-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru]
##   Dim 22 Mai 2011 - 18:04
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

En Mais, fait ce qu'il te plait parait-il. Comment on est censé faire quoi que se soit avec cette chaleur sans rire!!!! On croirais que l'apocalypse est arrivée tant il fait chaud.
Et qu'est ce que je fais? Je me promène!!

Je vous rassure, je suis pas totalement folle ni même suicidaire, il n'est que 9h00 du matin, en gros, il fait bon, pour le moment.
Alors autant en profiter, parce qu'après, se sera la bataille pour trouver un coin à l'ombre.
Dérivant je ne sait où, chaussé de mes Doc violette, d'un short en jean noir et d'une dos nue dévoilant mon nombril, vert, es Ray Ban sur le nez, mon sabre pendant dans mon dos, je flânais à la recherche d'un endroit calme pour mes kata matinaux.

J'en avais assez de la cour, des salles d'entrainements et le Parc était bien trop fréquenté pour être au calme.
Sans trop savoir comment, j'arrivais devant un immense champs de fleur qui, bizarrement, avait l'air aussi sauvage que bien entretenu. Un sourire aux lèvres, je m'engageais dans une des toutes petites allées en terre, les mains croisé dans le dos, je songeais que ma mère aurait aimé voir ses fleurs...pour ce que mon père lui en offrait.

Remarque, il compensait autrement.

Du coin de l'œil, j'aperçus de jolie Iris violette et partis d'un long éclat de rire avant de m'accroupir devant les fleurs.
La meilleure amie de ma mère était français, raison pour laquelle je maitrisait un peu cette langue, et portait comme nom Rika Iris, Ayame en français voulait dire Iris et c'était la raison pour laquelle je portais ce nom.
Je me demandais vaguement ce qu'elle et ses yeux en permanence triste devenait.

Je poussais un faible soupir et caresser les fleurs de la main avant de me relever et m'enfoncer un peu plus dans ce champs de fleur, jusqu'à ne plus voir la route.
Au milieux de toutes ses fleurs, je dégainait mon sabre.

Objectif du jour: déroulé mes kata le plus rapidement possible sans jamais toucher une seule fleur.
Respirant un grand coup, je me mis en garde et me mis en mouvement.
Premier Kata, second Kata, troisième...quatrième...cinquième et une tête de fleur jaune, une jonquille, je crois par terre.
Je finis mon mouvement et me stoppais, contrarié et un peu triste de ce que je venais de faire.
Je récupérer la fleur et la posais à côté de sa tige avant de doucement reprendre mes mouvements.
Petit à petit, je plongeais dans une profonde concentration qui me coupait du reste du monde.


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 19:23
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Il était tôt, certes. Mais si j'attendais trop longtemps j'allais mourir de chaud et ce serait impossible de m'entrainer ensuite. J'avais récupéré mon pouvoir depuis peu, et m'étais focalisé sur le contrôle de l'eau. J'étais vraiment médiocre, je n'arrivais pas à tenir une sphère dans mes mains pendant une minute complète, et cet exercice me laissait sans force. Aussi avais-je décidé, pour le moment, d'arrêter de m'obstiner et de me pencher sur la seconde partie de mon pouvoir, à savoir la transformation. Et vu que je ne savais pas à quoi m'attendre à ce niveau, je préférais m'entrainer dehors, et loin des gens. On ne sait jamais en quoi je pourrais me transformer... Bref.

M'éloignant un peu de l'Institut, je flânais un peu, histoire de profiter du paysage et de me réveiller un peu mieux. Neuf heures du mat', mince, c'est ultra tôt quoi ! Quand je me pensais suffisamment loin des gens, je m'arrêtai et m'assis. Bon, j'avais lu, avant de me lancer, quelques livres qui résumait ce qu'il fallait faire et ce que l'on devait éviter. Pour commencer, je tentai de visualiser l'animal en lequel je voulais me transformer. Sans savoir pourquoi, un loup m'apparut à l'esprit, et je me focalisai sur cette image pour ne plus penser qu'à elle, et aux changements que je devrais opérer pour y parvenir. Alors que j'avais fait le tour des modifications à faire, je me concentrai sur la puissance que je sentais en moi, afin de commençai ma transformation. Ce n'était pas quelque chose d'agréable, je sentais progressivement toutes les parties de mon corps se modifier, mes sens changer également... Tout ce que j'espérais c'était que mes vêtements seraient intacts à la fin de l'expérience... Rouvrant les yeux, je me rendis compte que je vois le monde... Différemment. D'un angle différent, et d'une vision différente. J'étais loup. J'avais réussi.

Me levant, je me mis à courir devant moi, heureux d'avoir réussi. Et je ne me sentais pas fatigué, je profitais avec une fougue animale de la course, sans plus me préoccuper d'autre chose. Alors que je flairais une odeur bien étrange qui paraissait proche, je sentais la fatigue arriver. Ralentissant, je me transformai de nouveau en humain, heureusement tout habillé, et épuisé. J'avais tenu presque dix minutes, ce qui me paraissait énorme. Regardant autour de moi, je m'aperçus que j'avais finis ma course dans un immense champ de fleurs, le nez dans un glaïeul. La fleur préférée de mon père... Si je me rappelais bien. M'asseyant en tailleur, je regardai autour de moi avant de remarquer un mouvement à ma droite. Une jeune femme aux cheveux flamboyants s'entrainait avec un katana... Ses mouvements me rappelaient ceux que ma mère faisait parfois et qu'elle avait voulu m'apprendre. Je n'aimais pas tenir une arme entre mes mains, aussi avais-je refusé tout net sa proposition. Mais ces mouvements me faisaient penser à une danse gracieuse, et je retrouvais la grâce de ma mère dans les mouvements de la rousse. Elle était assez belle, dans les fleurs et concentrée comme elle l'était...

Tout plongé dans ma contemplation, je fus cependant dérangé par un picotement horrible qui m'obligeait à éternuer avec force. Et m... C'est malin, à tout les coups elle va me repérer, avec le boucan que j'ai fait... Rouvrant un œil, inquiet, je regardai sur la fille avait tourné la tête vers moi. Faîtes que non !


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 141206082719184371
##   Dim 22 Mai 2011 - 21:49
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je reprenais mes kata depuis le début, essayant de me fondre dans le paysage pour ne pas le troubler.
Une fleur ça suffit. En plus, si ça se trouve, le champs est hyper entretenue et appartiens à un fleuriste (qu'elle barbarie, tuer des fleurs pour faire joli dans un salon, ou faire plaisir à une femme...Franchement, il ne leur faut pas grand chose! Je déteste les fleurs coupée), du coup, si on me voit là, je risque me faire engueuler comme du poisson pourri.

J'enchainais les kata, les un après les autre, m'appliquant à être la plus souple, fluide et légère possible. Laisser les fleur intacte serait la preuve de la fluidité. Pour l'instant, je m'en sortais plutôt bien, tentant d'intégrer tout ce qui m'entourais.

Cinquième kata.

Mon sourire s'élargit, j'accélérais, redoublant de vigilance avant de sursautais violemment.
Mon sabre manqua de m'échapper et je dus faire un pas en avant, glissant sur un pied pour faire remonter ma lame et n'abimer aucune fleur.
Le souffle provoqué par le mouvement de mon sabre fis danser les fleurs, comme si elles étaient indignées d'être dérangée.

Et moi, je me retournais vivement vers la source du bruit, un éternuement je dirais, les sourcils foncé, passablement agacée d'avoir été dérangée de la sorte!
Quel manque de tact!!!

Je devais avoir raison, car, à quelque mètre de moi, assis dans les fleurs, se tenait un jeune homme, qui devait avoir mon age, à peine plus à la tignasse blonde.
Je rengainais mon sabre et croisais les bras sur le poitrine.

"Si tu es allergique au pollen, ce n'est pas l'endroit rêvé pour toi." remarquais-je relativement froide.

Mais il m'a dérangée en plein entrainement!!! Alors que je commence tout juste à m'améliorer un peu!


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   Mer 25 Mai 2011 - 20:06
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

... Et raté. Vu la tête qu'elle faisait, elle devait être plus ou moins... Enervée d'avoir été dérangée de la sorte. En même temps je la comprends, on avait fait mieux pour la discrétion... Mais c'est pas de ma faute, les parfums mélangés de toutes ces fleurs étaient tellement forts que j'en avait éternué !... Et non, je ne suis pas allergique au pollen, sinon je serais actuellement en train de mourir lamentablement au beau milieu des fleurs. Et oui, je sais comment réagit un allergique, mon meilleur ami l'était. Un jour j'ai vraiment cru que j'allais le perdre.

Mais ce n'est pas le sujet ici. Je me relevais doucement, étendant d'abord les jambes pour ensuite redresser mon buste, attendant que ma tête ne tourne plus pour regarder la jeune fille devant moi. Elle devait avoir mon âge, mais les vêtements qu'elle portait la rendait plus mature, c'était l'impression qu'elle me donnait. Elle elle avait la bonne tenue pour se balader, pas comme moi, qui portait un jean noir, des converses et une chemise blanche... J'avais mis autour de mon cou un bijou que m'avait offert ma mère lorsque j'étais parti : Une sorte de dague en pierre transparente. Mon père avait eu un drôle de regard lorsque ma mère me l'avait donné, j'en avais déduit que cet objet était important... Pour eux.

Bon, comment je me sors de là moi ? Souriant, un peu gêné, je toussotai pour m'éclaircir la gorge et décidai de sortir la carte de l'humour.


- Je suis sincèrement désolée de vous avoir déranger gente demoiselle, là n'était pas mon intention. Je suis d'ailleurs autant navré que vous, car vous offrez un magnifique spectacle lorsque vous effectuez vos katas.

En espérant qu'elle ne le prenne pas mal...


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 141206082719184371
##   Mer 25 Mai 2011 - 23:43
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Passant mon sabre rengainé sur mon épaule pour le laisser pendre dans mon dos entre mes deux omoplates, je remis mes Ray Ban, jusque là glissées dans mon décolté, sur mon nez et croisais les bras sur la poitrine, jouant d'une main avec mon pendentif, cadeau de ma mère pour mes dix ans, forgé par ses soins, inutile de dire qu'il m'était plus que très précieux.

Penchant la tête sur le côté, je regardais le gêneur se levais et haussais un sourcil.
Il a pas chaud habillé comme ça? Je haussais les épaules, après tout, ce n'est pas mon problème.
Je haussais un sourcil quand il me répondit. C'est quoi ce ton et cette façon de parler??!!

C'est un aristo?? Malgré ma surprise et mon agacement, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement. Ce qui était complétement stupide, parce qu'il pouvait tout aussi bien se payer ma tête!
Avec la chance que j'ai, je suis tombé sur un pro du maniement du sabre qui m'a trouvé médiocre, certainement à juste titre, et ne se prive pas pour se moquer! Mais même si c'était un pro, ce n'était pas une raison pour m'interrompre de cette façon! Enfaite, si c'était vraiment un pro, il devrait savoir que ça ne se faisait pas...Donc, c'est pas un pro, tout ça pour ça --'

Je devrais arrêter de penser, c'est un coup à chopper des migraine affreuses, surtout avec ce Soleil!

Penchant la tête sur le côté, méfiante, je fronçais les sourcils.

"Tu viens d'un autre espace temps?"
demandais-je suspicieuse.

"Tu t'y connais?"


Rah, je me donnerais des baffes!!! Aya ou comment tendre des bâtons pour se faire battre --'


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   Sam 28 Mai 2011 - 18:19
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je souris, satisfait de voir qu'elle rougissait. J'avais eu moins réussi à la détourner de son énervement premier. Souriant discrètement à sa première question, je m'approchai d'elle, faisant attention à écraser le minimum de fleurs possible. Je n'avais pas l'habitude de parler ainsi aux gens, encore moins aux filles, en fait... J'étais pas très à l'aise lorsque je parlais aux filles. Mais là, non seulement c'était la seule façon que j'avais trouvé pour éviter une éventuelle engueulade -Encore une qui doit avoir un... Certain caractère-, et puis... C'était vraiment le seul truc qui m'était venu à l'esprit.

Alors que j'étais à mi-chemin environ, une mèche me tombait devant les yeux, dans laquelle s'était accroché une fleur. Alors ça c'est viril, et super crédible en plus. Mais c'est d'un nul ! Je défis le nœud et attrapai la fleur -Un petit coquelicot-, et parcourut la distance qui me séparait de la jeune fille.


- Non, je viens de la même planète que toi, mais je me suis dit que ce serait amusant de te surprendre un peu.

Je souris légèrement, un peu gêné maintenant d'être aussi près d'elle. Je lui tendis la fleur en guise d'excuse, parce que j'étais persuadé de l'avoir dérangée, et puis qu'est-ce que j'allais faire d'une fleur que j'avais coupé ? C'est nul de couper une fleur, alors autant qu'elle serve alors que je l'avais coupé sans le faire exprès.

- Je m'y connais... Plus ou moins. Ma mère manipulait le katana, et je connais une bonne partie de la théorie, mais jamais la pratique. Je m'appelle Kakeru, et toi ?


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 141206082719184371
##   Sam 28 Mai 2011 - 18:48
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Rah, mais pourquoi il sourit comme ça hein!!! Il m'a surprise (j'aime pas qu'on me voit m'entrainer...pas le must pour progresser, mais on peut pas être tous parfait!) Tiens, je me ferais engueler par mon père là!! La famille Sanada EST parfaite, surtout lui...et en générale, ça part en dispute avec mon frère qui se trouve plus parfait que mon père! Bref, c'est pas le problème, le problème c'est qu'il m'a surprise et en plus dérangée et en plus il sourit!!!!

Mais c'est pas drôle!!! Je fronçais les sourcil alors qu'il s'approchait toujours avec le sourire.

"J'espère que c'est pas moi qui te fais sourire comme ça!"
remarquais-je sur la défensive alors qu'une fleur lui tombait dans les yeux!

Ce fut à mon tour de sourire, comment elle a atterrit là cette fleur hein?
Je cachais un soupir de soulagement alors qu'il me disait ne connaitre que la théorie, on peut juger de rien quand on ne connait que la théorie!

"C'est marrant, c'est ma mère qui m'a appris." remarquais-je plus pour moi même!

Bon d'accord, mon père m'a aidé aussi, mais le plus gros de ce que je sais, c'est ma mère qui me l'a appris!

"Ayame Sanada." me présentais-je...Pff, il me dérange et je me présente. No comment!

"Ca fait longtemps que tu es là?" demandais-je en l'observant du coin de l'œil. Là a Terrae, ou là à m'observer...Je savais pas moi même.


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   Sam 28 Mai 2011 - 23:14
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je haussai les sourcils, faussement étonné. Moi ? Beh voyons ! J'avais bien d'autres raisons de sourire ! Comme... Les fleurs ! Non. Les oiseaux ! Non. Les nuages ! Non plus. Bon, d'accord, c'était elle qui me faisait sourire, mais elle s'était bien rattrapé en se moquant de moi lorsqu'une fleur s'était malencontreusement posé devant mes yeux. Y a pas à dire, ça pousse partout ces fleurs là !

Je souris lorsqu'elle me précisait -Mais quelque chose me disait qu'elle se parlait plus à elle-même- que c'était également sa mère qui lui avait appris. Moi qui pensais que c'était en général les hommes qui pratiquait cet art, j'avais connaissance de trois exceptions. Je haussai un sourcil, un peu surpris. Sanada ?... Ce nom me disait quelque chose, pour l'avoir entendu une ou deux fois, lorsque ma mère décrochait le téléphone. C'était quelque chose comme : "Eeeeeh, mais c'est les Sanada ! Comment tu vas p'tit blond ?" Ou encore, "Eeeeeeeh, c'est les Sanada ! Commment va ma belle rousse ?" Ma mère est timbrée, j'vous jure... Est-ce que c'était une coïncidence ?

Je réfléchis un instant sur la signification de sa question. Là... Dans les plaines ou là, à Terraae ?... Bon, après tout, je ne risquais rien de répondre aux deux aspects de la question...


- Je suis à Terrae depuis un mois et demi environ, et je suis là à t'observer depuis... Un quart d'heure à peu près. Et toi ?

Je ne savais pas si elle avait rencontré du monde... Pour ma part pas encore, je n'avais pas eu le temps de visiter tout l'Institut, et donc de voir des gens... Tant pis pour moi !


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 141206082719184371
##   Sam 28 Mai 2011 - 23:59
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

hrp: La classe, la classe, la classe!!! *-*

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur ma poitrine. Il a pas répondu!!! Il l'a fait exprès, je suis sure!!! Forcément, je suis armé et de loin, j'ai l'air de savoir me servir de mon arme, alors si il se paie ma tronche, et qu'il tiens à sa vie, il va pas l'avouer ouvertement!!
En faite, se serait plutôt un bon point pour lui, au moins, il est pas mazo, c'est déjà ça!

Puis de toute façon, il a pas l'air plus malin avec sa fleur dans les cheveux! Comment elle a atterrit là elle d'ailleurs? Il est Terre et son affinité l'aime tellement qu'elle le fleuris? Pauvre garçon, ça doit pas être simple d'être pris au sérieux quand on a des fleur qui pousse comme par miracle dans nos cheveux.
Je baissais les yeux sur les quelques mèches de cheveux qui me tombaient sur l'épaules. Je peux parler tien!!

Et puis, j'ai dit que j'arrêtais de penser, ça donne des chose vraiment trop bizarre!

Je haussais un sourcil, bon problème réglé...UN QUART D'HEURE!!!!!! Je fusillais Kakeru du regard, non mais sans blague un quart d'heure!!! Je penchais la tête sur le côté.

"Voyeur va!"

Encore heureux que je ne me soit qu'entrainé hein!!
Je poussais un petit soupir, heureusement qu'il avait pas la même tronche de con que Crétin Man, sinon, je me serais fait du soucis.
Aller Aya, prend ça pour un compliment, si ça fait un quart d'heure qu'il t'observe, c'est que t'es pas désagréable à regarder!

"Laisse tomber..." soufflais-je pour me reprendre.

Je haussais les épaules, le temps...quelque chose de très aléatoire pour moi, ici ou ailleurs, quand la chose est intéressante, je ne vois pas le temps passer.

"J'sais pas deux mois et demi trois mois, peut être."

Remarquant les étoiles sur sa chemise, je les désignais.

"Tu es de quel affinité."
demandais-je par pur curiosité.


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   Lun 30 Mai 2011 - 21:24
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

J'ouvris la bouche, offusqué.

- Mais pas du tout ! Je regarde pas les filles qui... Bref !

Non, si je lui dit "qui ne m’intéressent pas", elle va mal le prendre et va vouloir me frapper. Et puis c'est pas pour dire, mais elle a une arme blanche dans les mains, elle pourrait me frapper malencontreusement et me blesser ! On a déjà vu ça dans les films, en particulier des films mettant en scène la mafia, où le héros était menacé par les mafieux de se faire blesser, voire même tuer dans la rue, par une balle perdue. Alors Ayame pouvait parfaitement faire pareil avec son katana !

Oui, bon, c'était un peu tiré par les cheveux, mais c'était possible !... Ok, c'était pas pour ça que je n'avais pas fini ma phrase en fait. C'est parce que mine de rien, beh elle était plutôt intéressante ! Je haussais un sourcil lorsqu'elle me dit de laisser tomber en un soupir. Laisser tomber quoi ? C'est un peu bizarre ce qu'elle dit quand même... J'ouvris ensuite de grands yeux lorsqu'elle me dit être là depuis deux ou trois mois. Pour moi c'était énorme ! Et elle me disait ça comme ça, comme si c'était normal. Bon, après tout, c'était normal...

Baissant les yeux sur ma chemise, je remarquais enfin les petites étoiles. Tiens ! Je ne les avais pas vu quand je m'étais habillé ! Souriant à la jeune fille, je regardai ensuite le ciel.


- Je suis Eau Lunaire. En fait, je suis arrivé ici sous la forme d'un loup, c'est ma première transformation ! Et toi ?

Pourquoi elle n'avait pas d'uniforme ? Je vais la dénoncer quoi !


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 141206082719184371
##   Jeu 2 Juin 2011 - 13:31
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Et il a l'air vexé en plus!!! Franchement, il est là depuis un quart d'heure et il m'observe sans rien dire, de quoi ça à l'air hein?
Je haussais les épaules, lui lançant un regard suspicieux. Les filles qui quoi hein? Vaut peut être mieux pas que je sache, c'est certainement mieux. J'suis assez gênée comme ça.
Ne nous attardons pas sur un sujet qui fâche hein...

Je le dévisageais hésitant entre la curiosité et la surprise. J'aimerais bien voir un morphe en action, en même temps, me retrouver face à face avec un loup pouvait avoir un truc de flippant.

"Je suis feu Solaire, Invisible." précisais-je avec un petit sourire fière.

Pas ma faute, peux pas m'en empêcher ><.

"Ça doit être étrange comme pouvoir." remarquais-je plus pour moi même que pour Kakeru.

Ça doit vraiment faire bizarre, se sentir rétrécir, être tout poilu et baveux...Oui bon, les loups ont aussi une certaine classe, faut bien l'avouer.
Relevant les yeux sur mon interlocuteur, je l'observais en penchant la tête sur le côté.

"T'es pas trop crevé? La première utilisation de mes pouvoirs m'avait mise sur les genoux."
expliquais-je.

Et c'était toujours pas le pieds, surtout pour le Feu.


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   Sam 25 Juin 2011 - 15:21
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je la regardai, curieux, lorsqu'elle me parlait de son pouvoir. Invisible ? Alors ça c'était du pouvoir ! Ne pas se faire voir des gens, aller où on le souhaite sans que personne ne s'en rende compte... Mais attends...

Mais... Mais c'est dégoutant ! Elle peut rentrer dans les dortoirs ou les chambres des mecs sans qu'on le sache, ou pire ! Les douches ! La perverse quoi ! Si je l'attrape en train de faire ça... Ouais mais non, si elle le fait je le saurais pas quoi. Va falloir que je fasse attention quand je serais en train de me laver... J'évitais de trop la regarder avec un air suspicieux, elle pourrait se douter de quelque chose sinon... Paraissant le plus normal possible, je hochais la tête d'un air entendu.


- Invisibilité... C'est un pouvoir vraiment très intéressant je trouve.

Je lui souris ensuite en l'entendant marmonner. Elle avait de la chance que je me vexe pas aussi facilement, parce que ce qu'elle venait de dire ça pouvait être mal interprété et les gens pouvaient se vexer... A moins que je me trompe, le tact et elle ça faisait deux. Je haussais les épaules, feignant d'être en pleine forme. En réalité j'étais encore épuisé mais je pouvais marcher, ce qui était le plus important.

- Si, un peu, mais c'est supportable.

Vas-y, comment je passe pour un surhomme quoi ! Je repris mon sérieux pour la regarder, curieux.

- Dis-moi, quelle est la facette de ton pouvoir que tu maitrise le mieux ? Parce que j'ai des problèmes pour la maitrise de l'Eau... Ça m'embête un peu.


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 141206082719184371
##   Lun 4 Juil 2011 - 19:27
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Son regard curieux me fit hausser un sourcil. Qu'est ce qu'il pouvait bien s'imaginer? Certainement les même choses que j'avais imaginé en rigolant quand ma mère m'avait, pour la première fois, sérieusement parlé de ses pouvoirs, laissant de côté, les histoires de contes de fées.

Mais ce que j'avais imaginé aurait plus correspondu à mon père. Remarque, le marionnettiste avait du lui être bien utile.
Je frissonnais légérement. Je veux même pas savoir!!! Mon dieu, qu'elle horreur!!

J'aurais JAMAIS du penser à ça, ça va me hanter et je vais faire des cauchemars maintenant!!!
Et le pire, c'est que je suis sure que ça ferait rire Takeo, lui il aurait trouvé ça...instructif...Seigneur --'

"Intéressant, certainement." rigolais-je un peu jaune.

" Il parait que c'est très utile au combat."
répondis-je évasive.

Pourtant, même si d'avance j'aimais ce pouvoir, je le trouvais un peu limité. Il faudrait que je sois originale pour surprendre et surtout pour être meilleure que ma mère. Ce qui promettait d'être plus que difficile.

"Ben t'as de la chance."
soupirais*je en me souvenant de la première fois que j'étais devenu invisible.

Ca m'avait vidé de toutes mes forces et c'est limite si je n'avais ramper pour regagner ma chambre.

"L'invisibilité!" répondis-je sans la moindre hésitation.

"C'est presque naturelle pour moi. Je suppose que c'est normale d'avoir plus de facilité avec un de ses pouvoirs, sinon, se ne serait pas drôle."
souris-je


C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru] 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est le printemps...et tout crame!!! Pas ma faute! [ Kakeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.