-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Sortie d'hopital ( PV Olivia )
##   Dim 14 Sep 2014 - 16:38
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!




il a eu de la chance ...
bon , ok il a pas eu tant de chance que ça .
dans tous les cas il serait mort .
je l'aurais tué de mes propres mains si un de leurs espions ne l'avait pas achevé pour avoir divulgué leurs secrets .
et voila qu'à cause de ce minable , je me suis retrouvé à manger de la bouillie de steak et de la purée pendant une semaine ...
fallait voir la tête des infirmières , vu que le chiant que je suis a refusé de manger de la soupe , le personnel a été obligé de me mixer de la viande , sinon je mangeais pas x)
heureusement ça va beaucoup mieux maintenant .
d'ailleurs , c'est faux ce qu'on dit , la bouffe d'hôpital est pas si mauvaise que ça . ou alors c'est parce que j'ai un traitement privilégié d'avoir été blessé en mission ...
bon , à mon avis , elle l'aurait été si j'avais mangé des légumes ^^'
c'est vraiment pourri les légumes >_< !
ah , j'ai hâte de pouvoir croquer dans une tablette de chocolat , de pouvoir manger un bon gros steak sans même avoir à le couper , de casser les bords en plastique de mes yaourts ou encore les bâtonnets de glace .
c'est des petits détails comme ça , mais croyez moi , quand votre mâchoire est indisposée ça vous manque cruellement .
on m'a dit que je sortait cet après-midi ... je me demande ce que je vais faire entre temps ...




Sortie d'hopital ( PV Olivia ) Zsigna10

Sortie d'hopital ( PV Olivia ) The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος







Dernière édition par Néro Gios le Mer 17 Sep 2014 - 12:32, édité 1 fois
##   Mar 16 Sep 2014 - 21:29
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Après mon étoilisation, ma vie avait repris son cours normal. Oui vraiment je vous jure. Parce que ça faisait seulement un mois que j'avais rencontré Shiroi, c'est fou j'aurais dit que tout ça avait commencé il y a bien plus longtemps, c'est effrayant. Maintenant j'avais pris cette habitude de cohabiter avec un master de 22 ans et ça me paraissait tout a fait normal. On s'était organisé pour savoir qui prenait la douche en premier et quel jour (oui ce sujet a été un long débat au début de notre cohabitation mais on a finalement réussi a s'arranger). Pour ce qui est de la nourriture, qui est une valeur très importante entre lui et moi, on faisait a manger chacun son tour. Il avait fini par m'apprendre a faire des sushi comme il m'avait promis. En fait il m'apprenais toutes les spécialité japonaises et asiatiques et moi je lui apprenais les recette d'Amérique du Nord que ma grand mère m'avais appris, elle avait aussi appris toutes sortes de spécialité européennes grâce a ses voyages, elle me les avait transmises et je les dévoilais a mon tour a Shiroi. C'était assez rigolo d'échanger les rôles a ces moment là, il devenait élève et moi je prenais sa place de professeur. Il avait beau dire qu'il était un monstre, on rigolait beaucoup ces fois ci et j'adorais ces moments là. Je pense que ce qu'on a vécu pendant la mission avec le petit Kei nous a encore plus rapproché, c'était génial. Je n'avais pas revu Lucky depuis la mission mais je ne m’inquiétais pas trop, Akira m'avait bien dit qu'il partageait une chambre avec une certaine Ipiu très sympa donc je me faisais pas le moindre soucis. Je n'avais pas encore revu Kei mais je le recroiserai surement dans quelques temps. Si j'aimais passer du temps avec mon Master préféré, j'aimais me décoller un peu de lui parfois, c'est vrai quoi on avait chacun nos vies privées et nos propres affaires, c'était bien comme ça.
Justement aujourd'hui j'avais décidé de passer ma journée toute seule, j'avais surtout des choses a faire. Entre autre je devais passer a l'hopital, qui ne concentrait pas mes meilleurs souvenirs c'est vrai mais j'étais obligé, pour aller passer une visite de rappel pour voir si mes blessures avaient bien guérie. Cette visite était sensée me donner l'autorisation de reprendre les cours ... Alors que l'on m'avais permis d'aller en mission a l'autre bout du monde avant d'avoir ce papier hein. Je trouvais pas ça très logique mais heureusement que ce ne m'avait pas empêché de partir en mission, même si j'avais du frôler la mort quelque fois j'aimais bien les missions. Bon oui oui je sais je parle trop pardon. Donc je devais aller a l’hôpital, et comme dans toutes les visites on avait dut me faire une prise de sang c'était inévitable. Je l'avais bien prévu, de toute façon on m'avais dit à l'avance tout ce que l'on allait me faire passer durant cette visite de rappel. La prise de sang était a jeun donc j'avais prévu quelque chose pour manger juste après la prise de sang. Ce matin la première chose qui m'est venue quand j'ai ouvert le frigo c'est une tablette de chocolat au lait avec des noisettes entière, ahhh mon pécher mignon ça tombait bien ça ! J'étais allée a ma visite de rappel normalement et on m'avais dit que je pourrai reprendre les cours, heureusement ou malheureusement je ne savais pas trop quoi en dire. Il fallait juste que j'aille aller chercher ce fameux papier a l’accueille. Normalement, je pris l'ascenseur et allai jusqu'a l'étage 0 et allai a l’accueille. Je ne sais pas du tout pourquoi mais aujourd'hui les infirmière avait l'air débordées, même à l'accueil il y avait une queue de folie, je n'en avais jamais vu de pareil depuis que je suis ici, vraiment. J'ai du attendre au moins 1 heure pour avoir ce maudit papier. Mais bon l'essentiel c'est que maintenant je l'avais. Seulement, j'avais du oublier quelque chose parce que la dame de l'accueil me rappela subitement. Moi je pensais que j'avais oublié quelque chose mais non. En fait les infirmière étaient tellement occupées qu'elles n'avaient même plus le temps de livrer les repas aux patients, c'est ce qu'elle m'expliqua et cette dame me demanda gentilement de livrer le repas de midi a un patient "spécial" d'après elle. Je ne savais pas ce qu'elle voulais dire par là mais ... Elle avait l'air tellement affolée que j'accepta tout de suite. La pauvre quel travail quand même, je pouvais bien l'aider un peu. Puis je n'avais rien a faire cet après midi de toute façon. Elle m'indiqua la chambre 213, facile. J'avais passé tellement de temps dans cet hôpital après mon étoilisation que je connaissais les numéros de chambres par cœur. Je monta rapidement en, reprenant l'ascenseur et j'arriva vite devant la chambre qu'on m'avais indiquée, le patient s'appellais Mr Gios, tiens c'était pas japonais ce nom je me dis. Puis je toqua et ouvrit timidement la porte en demandant

"Mr Gios c'est bien ici ?"

Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais encore ma tablette de chocolat a moitié mangée a la main mais bon c'est sans importance. Non ?


Sortie d'hopital ( PV Olivia ) 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
 

Sortie d'hopital ( PV Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.