Partagez | 
Un vent chargé de paroles...
##   Lun 3 Nov 2014 - 20:21

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Pensivement, Sergueï observait Tokyo vivre du haut d’un immeuble appartenant au village. Sur son perchoir, caché des autres, il réfléchissait sur sa situation amoureuse dans le froid de novembre, ne se donnant pas la peine de créer des courants d’air chaud capables de le réchauffer.

Pourquoi se donnait-il cette peine ? Normalement, tout allait comme sur des roulettes, aucun nuage à l’horizon, il n’y avait aucune question à se poser. Tout était… limpide. Ou presque. Quelque part, Sergueï sentait que son compagnon d’un an lui échappait. En un an, des choses arrivent, les gens changent… Et Alexander avait changé. Pas en mal, bien sûr, il était devenu beaucoup plus sûr de lui et son passé semblait le tourmenter beaucoup moins ! C’était très bien pour lui, il ne lui jetait pas la pierre. Lui-même avait évolué, il était devenu moins gamin et s’était enfin pris en main. Mais s’ils s’étaient mis ensemble, c’était peut-être pour s’aider justement à grandir… Un Terre et un Air avaient forcément des choses à s’apprendre mutuellement.

Peut-être avaient-ils pris cette relation trop au sérieux dès le départ ? Après tout, c’était la première fois que Sergueï éprouvait une attraction forte pour quelqu’un, il avait sans doute surestimé ses véritables sentiments pour enfin vivre ce que les autres appelaient l’amour. Envers Alexander… Il ressentait davantage de tendresse que de passion. Il avait eu envie de l’aider à surmonter son traumatisme, n’aimant pas le voir se perdre dans l’angoisse. Mais maintenant, avait-il seulement encore besoin de lui ? Il était devenu si… adulte au final. Il s’était fait des amis. Notamment cette Tomoyo, encore une Feu aimant le combat et le sang. Est-ce qu’elle l’avait un peu influencé ? Il restait un Terre, mais ne rechignait pas devant le combat, allant même jusqu’à provoquer les gens, pas comme Sergueï, qui veillait à toujours avoir une retraite de libre.

Leurs vues divergeaient, finalement leurs caractères s’étaient affirmés. Deux jeunes adultes, prêts à affronter la vie par leurs propres moyens sans avoir besoin de s’appuyer sur d’autres pour continuer à avancer. Alors quoi ? L’histoire s’arrêtait-elle donc là ? On se remercierait pour le bon temps passé ensemble et se serait fini ? L’albinos peinait à admettre cette réalité. Pourtant, les rapports du couple n’étaient plus que tendres et amicaux, la passion des premiers temps avait fini par s’éteindre. Ils étaient bien tous les deux. Mais des amis sous le même ne vivraient sans doute pas différemment, les câlins sous la couette en moins.

Il se releva en s’époussetant, s’étant finalement décidé.

Lançant un dernier regard sur la grande métropole japonaise, le Russe enjamba le rebord de l’immeuble sans aucune appréhension, le laissant tomber dans le vide librement. Encore une chose qu’il avait appris à adorer : lui qui se retrouvait incapable de se lancer de la fenêtre du premier étage venait de sauter d’un immeuble de plus de neuf étages. L’impression de chute libre le grisa un moment avant qu’il ne se reprenne en main et oriente les vents de manière à ce qu’ils le portent. Lévitant ainsi à travers l’Institut, Sergueï se rendit à un endroit où il était certain de trouver son compagnon pour lui faire part de sa décision. L’espace vert. Là où tout avait commencé…
Atterrissant en douceur, il n’eut à faire que quelques pas avant de tomber sur celui qu’il cherchait. Un air résigné sur le visage, il le dérangea dans ses occupations d’une voix maîtrisée :

- Salut Alex’… On peut parler ?



Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
 

Un vent chargé de paroles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.