Terrae, Une nouvelle ère commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Tonnerre Sensitif - Personnage féminin
#   Dim 9 Nov 2014 - 16:38

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2710
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Prédéfini féminin ; Tonnerre Sensitive

• Femme d'une vingtaine d'années, d'origine mexicaine.
• Plutôt bronzée, brune, malingre.


[Predef'] est une bonne vivante. Elle a beau avoir vécu longtemps dans la galère, elle reste une personne souriante. Un peu distante, cela dit. Difficile pour elle de faire confiance. Elle n'y peut rien, elle est comme ça. Elle est respectueuse, mais ne se gênera pas pour enfreindre les règles. Elle n'aime pas les restrictions, rester enfermée. Ni l'injustice. Quelque part, personne ne la connait vraiment. Belle et aimable ; elle n'en est pas moins mystérieuse. Enfermée sur elle-même, dans ses secrets...


Mexico.
C'est une belle ville, pour certains. Mais de l'autre côté, c'est un taudis. Un vrai. Ils s'entassent tous, dans leurs misérables bidonvilles. Ça donne pas envie d'y vivre. Pour elle non plus. Si elle avait pu choisir, elle se serait fait naître ailleurs.
C'est pour ça qu'elle a décidé de partir. Les Etats-Unis, c'était un peu comme un rêve. Pourtant, elle y est arrivée. Elle a traversé ce foutu Rio Grande. S'est fait traiter comme une chienne par les passeurs. Mais elle s'en fout. Elle est endurante. De toute manière, si on ne l'est pas, on meurt.
Elle ne sait pas trop comment elle s'est retrouvée là. Dans une ville près de la frontière, à arpenter les ruelles la nuit pour gagner un peu d'argent. Les autorités ne disent rien. Après tout, ils en profitent aussi.
Elle, elle n'en peut plus. C'est tout. S'enfuir seule, elle ne le peut même pas... Alors lui proposer de venir à Terrae ? C'est un rêve. Sauf que celui-ci est bien réel.



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
 

Tonnerre Sensitif - Personnage féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet