Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥
Sam 22 Nov 2014 - 15:53
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Oh la vache, c'est déjà fini ?!

Je suis désolée, je n'ai vraiment pas réussi à tenir mes engagements, vous êtes supers gentilles de m'avoir mise en neuvième place, je ne le mérite même pas >_< Sumimaseeeen...

En tout cas, les vavas sont vraiment su-per-bes, je suis en train de baver devant, vous faites vraiment de trop belles choses *-* Bravo aux gagnants !!
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 16:57
avatar
Masculin

Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Dilemne du mois de Novembre:
 

PS : Parfois, il ne faut pas chercher plus loins dans les délires de Kei, parce que quand il explique il fait très long ce corniaud, et en plus il flood dans les sujets sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur


♠♠♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 18:31
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Sasuke > T'inquiète :) Mais si tu pouvais essayer de les mener à terme quand même ce serait cool, au moins pour tes partenaires de RP quoi ^^' Et puis bon, on avait quand même dit qu'on laissait jusqu'à mi-octobre à la base :p Là on a fait une grosse rallonge ><

Kei > ..... Certes... xD En effet, vaut mieux pas poser de questions des fois... XD
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 20:11
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Ah oui, j'avais oublié la date exacte... C'est vrai que c'est une bonne rallonge x)  Je vais essayer mais je ne promets rien malheureusement, en ce moment je suis incapable de tenir mes promesses il semblerait x/ En vrai je ne pensais pas avoir autant de mal avec la fac dès de le début de l'année... Encore désolée de vous avoir pris des missions sans les finir... Je n'aime pas être comme ça ;-;
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 21:16
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Je comprends, je comprends. Mais si tu pouvais essayer, ce serait cool quand même. Certains des topics étaient importants pour les personnages, alors...
Enfin bon ! Je peux pas te reprocher de bosser hein ! L'IRL avant tout ;) Mais voilà, ce serait sympa d'y penser quand même, quitte à se mettre d'accord avec tes coéquipiers pour résumer le truc en un ou deux posts ^o^ J'aimerais bien laisser le minimum de missions abandonnées, si possible.
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 15:44
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Attention, tornade en approche. Je répète, attention, tornade en approche.

OH MY FUCKING GOD C'EST PARFAIT !
Et pas seulement parce que j'ai un kit de dieu. Mais parce que cet évent était putain de génial. Je suis tellement fière de vous les filles, et tellement heureuse d'avoir pu y participer.

Je vous aime. ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Compose en #6699ff
Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 16:03
avatar
Masculin

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Les kits sont justes magnifiques !!!
Bravo pour ton boulot A-chan, cet event était vraiment super (j'essayerais de finir mes missions bientôt, promis !)

Really nice job ! <3
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 


Dernière édition par Gaetano Bianchi le Dim 23 Nov 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 16:23
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Vous êtes trop mignons <3 Merci merci merciiii <3 Je vais finir par radoter je crois XD
Et Gae, chuuuut ! Tu viens de dévoiler mon identité secrète :'(


<3
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 19:03
avatar
Masculin

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Oups... Désolé !!
J'ai édité mon post du coup ><
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 19:24
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chimiste à mes temps perdus...
Humeur : Hmm... incendiaire ?

Mais nan je m'en fiche xDD Je plaisante roh :p J'm'en fous qu'on connaisse mon prénom hein >.> C'est bien marqué sur FB...
Voir le profil de l'utilisateur



PLS en #b7273d.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 20:25
avatar
Masculin

Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

C'est pas comme si tu t'appelais par un prénom bizarre genre Léopold ou Anouk hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur


♠♠♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Nov 2014 - 11:34
avatar
Féminin

Messages : 579
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Bravo à Aaron et Hide pour votre boulot ! *hug*
Je ne pensais absolument pas avoir le droit à un cadeau vu que déjà de base je n'étais pas spécialement méga rapide pour l'event et que surtout je me suis lâchée par mon partenaire ^^'
(D'ailleurs merci de se donner la peine de le continuer avec moi en PNJ pour qu'il puisse se finir)

Merci en tout cas pour ce joli kit Aaron ! J'aime particulièrement l'avatar !
Bon par contre appeler ma Haley le vétéran, on en parle ou pas ? xD' (j'imagine assez bien une réaction comme ça de sa part: Evil or Very Mad )
Juste je garde ton kit dans un coin et quand j'en aurais marre du mien je le mettrais promis !
Voir le profil de l'utilisateur



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Nov 2014 - 22:30
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

*cerveau déconnecté pour cause de trop de kits canons*

OMFG merci pour Kakeru, il est parfait sur ce kit ! ♥ Et bravo à tous, on a géré et on a fait de supers missions ! J'ai adoré RP avec ceux qui ont fait des missions avec moi :3

Bravo à vous pour avoir monté cet event, d'avoir eu tant d'idées, d'avoir passé tant de temps pour nous écouter, nous répondre, régler les problèmes, bref, être vous et faire vivre un forum merveilleux et parfait. Même si je ne poste pas beaucoup en ce moment, vous me manquez énormément et je vous aime tous ! Je vous fait pleins de bisous tout doux et de câlins malins ♥
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Nov 2014 - 14:02
avatar
Féminin

Messages : 1895
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Je réponds à ce topic... Pas tard du tout (non non!), tout ça pour dire que tu as géré la fougère ma Aa-chan d'amour, et que tu mérites tout plein de câlins, et de bisous, et que je remercie Isis pour ces kits pour Aaron (j'aurais jamais fait mieux) et que je vous aime tous et je vais changer mon nouveau kit de ce pas ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

 

Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2