Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
##   Sam 28 Mai 2011 - 0:11
Anonymous
Invité

-Non Onee-Chan ! Ca ne me dérange pas du tout d'être ici avec toi !

Voyant sa chaise se reculer, je voulu me lever pour intervenir en cas de besoin. Chose que je n’eus à faire en la voyant maitriser celle-ci avec un peu d’aisance. L’entendant parler aussi fort me fit sursauter un peu, c’était la première fois que je la voyais avec … « une grande gueule » et surtout, dire des choses comme cela aussi fort.

-Au contraire... C'est vraiment trop d'honneur que tu m'aies invitée ici.

Baissant la tête, je culpabilisais de ce que j’avais dit. Non, j’étais vraiment conne mais d’une puissance inimaginable ! Baissant la tête à mon tour, je me relevais d’un bon et fis quelques pas pour me retrouver devant elle. Restant debout comme un piquet, le reste de mes mouvements n’était pas désiré par mon esprit … par mon cœur sans doute.

Attrapant son visage entre mes mains, je déposais mes lèvres sur les siennes tout en faisant couler une larme sur ma joue. Non, je ne pouvais pas faire ça, pourtant … J’en avais besoin, c’était comme si, par ce baiser, je l’avais marqué, marqué qu’elle était mienne à présent et que personne d’autre ne l’aurait. Étais-je possessive ? Je ne connaissais pas ce trait de ma personnalité changeante, pourtant, être avec elle était comme … Me retrouver quatre ans en arrière avec une certaine personne.

Me reculant, je baissais les yeux avant de sangloter silencieusement. Devenant à mon tour le centre d’attention de la salle, j’entendais les quelques murmures révoltés des gens mangeant précédemment leurs plats tranquillement.

- Je suis … Désolée …

Essuyant mes larmes avec la manche de ma chemise, je voulu m’expliquer ou je ne sais quoi quand soudain j’entendis quelque chose qui ne me plut pas du tout, mais pas du tout. « Avez-vous vu cela mon cher ? N’était-il donc pas effronté de faire cela en publique ?! Ce sont deux filles n’est ce pas ? Regardez celle avec sa chaise, elle à l’air si jeune ! Serait-ce une lolicon ? ».

Me retournant en faisant une tête de psychopathe, je sentais des petits ions se former au bout de mes doigts. Je n’avais pas encore eu le temps de m’exercer à ma maitrise, mais bizarrement, là, je sentais que ca allait exploser mais vachement !

- Et ta mère je la baise, Salope ?!

Voyant les personnes que j’insultais révoltées, je voulus continuer sur ma lancée quand soudain je sentis quelque chose m’attraper la main, regardant la provenance du touché, je fis ma tête de merlan frit en voyant Nina.
##   Sam 28 Mai 2011 - 0:46
Anonymous
Invité

Ayant la tête baissée, je ne pus me préparer à ce qui allait suivre, vraiment pas. C'est juste au moment où Nee-Chan se trouva devant moi que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Avant même que je puisse lever mon regard bordeaux sur sa silhouette, Onee-Chan s'abaissa et m'embrassa avant de se relever et baisser les yeux. Écarquillant les miens, je fus choquée par son geste, c'est surement pour cette raison que je regardais son visage en larmes sans broncher, sans dire ne serait ce qu'un mot, qu'une phrase réconfortante, quelque chose...

-Je suis … Désolée …

Entendant cela comme par un brouillard, je repensais à ce qui s'était passé il y a quelques heures dans le bain. Toujours aussi déboussolée, je tournais ma tête dans tous les sens en provenance des chuchotements malsains venant des autres clients du restaurant. Ne comprenant pas grand chose à leurs dires à cause de mon état encore peu stabilisé, je me concentrais sur Nee-Chan.

-Et ta mère je la baise, Salope ?!

Sursautant en l'entendant crier, je ne l'ai pas encore vu aussi en colère qu'à ce moment. Et comme cela, elle faisait vraiment peur, elle était vraiment effrayante... Sentant les larmes arriver au bord de mes yeux pour je ne sais quelle raison, j'attrapais le bras de Marina-San en le serrant de toutes mes forces. L'attirant à moi pour ne pas perdre l'équilibre, je frottais mes larmes contre sa manche avant de déclarer d'une voix cassée.

-Nee... Allons nous en d'ici...

Relâchant sa main tout en tremblant sous les regards de personnes ici présentes, j'étais comme paralysée. Trop de pression, trop de regards malsains, trop de pensées se heurtant les unes avec les autres, trop... Il fallait que je lui parle, que je lui explique que ca n'allait pas ainsi, que je m'éloigne peut être.

-Je ne suis que source de problèmes.
##   Sam 28 Mai 2011 - 0:54
Anonymous
Invité

-Nee... Allons nous en d'ici...

La regardant trembloter, je finis par accepter de quitter cet endroit au plus vite. Ramassant mes affaires, je commençais à pousser sa chaise vers la sortie d’un pas rapide.

-Je ne suis que source de problèmes.

M’arrêtant à l’entrée du restaurant, je réfléchissais à ce qu’elle venait de dire. Non, ce n’était pas juste ! C’était pas à elle de payer mes conneries ! Continuant mon chemin sans daigner à dire quoi que ce soit, je nous trouvais un coin dépourvu de personnes où l’on pourrait parler. S’arrêtant près d’un banc, je me plaçais devant elle en déposant mes mains sur ses épaules.

La fixant intensément, je finis par faire agir mon pouvoir de sensitif. Découvrant tous les sentiments régnant dans son corps, j’avoue que j’eus un pas de recul en apprenant bien des choses, choses qu’elle ne savait peut être pas …

- Tu … Je vois.

Lui accordant un sourire, je m’allumais une clope en attendant qu’elle ne dise quoi que ce soit.
##   Sam 28 Mai 2011 - 1:28
Anonymous
Invité

Répondant à ma demande, Onee-chan me fit sortir du restaurant à une vitesse monstre. Avançant toujours, j'ai cru qu'on allait rentrer à l'institut, mais ce ne fut pas le cas quand on continua jusqu'à un petit espace un peu éloigné où trônait un banc. S'arrêtant près de ce dernier, elle se plaça devant moi. Fermant un oeil de peur quand ses mains vinrent se placer sur mes épaules, je l'ouvris quand cette dernière se releva et me lança un sourire.

-Tu … Je vois.

Restant perplexe en me demandant ce qu'elle avait fait, je ne dis rien en la regardant fumer. Même si j'appréciais le calme et le silence, en ce moment il me pesait lourd. Grimaçant en regardant mes mains posées à plat sur mes genoux, je ne savais pas formuler toutes ces pensées s'entremêlant dans mon esprit. Prenant mon courage à deux mais, j'inspirai un grand coup avant de m'élancer toujours en fixant mes mains.

-Ils font peur les gens... Tu me fais peur Nee-Chan !

En tout cas pour une tentative voulant montrer que je maitrise la situation, c'était raté. Ma voix était trop tremblante pour montrer ma détermination.

-Tu...sais, j'étais... Je suis heureuse de t'avoir rencontrée. J'aime que tu sois ma Onee-Chan gentille et protectrice.... Je suis désolée de te demander autant, mais tu m'as... tu m'as...

Ne sachant pas comment terminer ma phrase, je repensai à ce qui venait de se passer à l'intérieur du restaurant. Passant mes doigts sur mes lèvres, je relevais la tête et rivais mon regard dans ses yeux bruns. Par contre, n'arrivant pas à le soutenir, je rebaissais mes yeux, en sortant d'un air plaintif :

-Onee-Sama...
##   Sam 28 Mai 2011 - 1:38
Anonymous
Invité

-Ils font peur les gens... Tu me fais peur Nee-Chan !

Peur ? De nous, deux, je me demandais qui effrayait plus l’autre. La jeune est gentille innocente qui ballotte sa « Onee-chan » par ses sentiments ou encore la jeune perverse qui ne demande à suivre celle pour qui elle a craqué ? Si le maitre hésite, c’est le chien qui est trainé sur le sol.

-Tu...sais, j'étais... Je suis heureuse de t'avoir rencontrée. J'aime que tu sois ma Onee-Chan gentille et protectrice.... Je suis désolée de te demander autant, mais tu m'as... tu m'as...

La voyant passer ses doigts sur ses lèvres, elle leva premièrement le regard vers moi pour finalement le descendre. Puis-je vraiment continuer à faire ma gentille ? Puis-je vraiment continuer à faire l’idiote de service dans un moment pareil ? Non, il était peut être tant, qu’elle sache à quoi … je ressemble vraiment.

-Onee-Sama...

Tirant une dernière taffe sur ma cigarette, je l’écrasais sur le sol d’un geste peut galant. Reposant un de mes mains sur Nina, je laissais l’autre se dessiner sur ses lèvres. Captant son regard, je lui accordais un sourire. Non pas mon éternel sourire heureux, mais un autre … plus vicieux peut être, ou pas en fait, j’avais pas un miroir devant moi pour voir quel genre de sourire je lui adressais.

- Ca t’as plus n’est ce pas ? Nina …

Approchant de son visage une fois de plus, je m’arrêtais à deux centimètres de ses lèvres pour finalement me reculer un peu. Restant yeux dans les yeux, mon sourire en coin s’agrandissait un peu plus tandis que je me demandais ce que pouvais bien penser ma jeune « petite sœur » à ce moment précis.

- Désires-tu … recommencer ?
##   Sam 28 Mai 2011 - 2:10
Anonymous
Invité

Finissant sa clope, elle s'approcha de moi tout en me touchant le visage. Ne sachant plus décrocher mon regard du sien, je n'osais plus baisser mes yeux, par peur ou quelque chose d'autre ? Je ne savais pas.

-Ca t’as plus n’est ce pas ? Nina …

Sentant mon coeur battre la chamade, je n'arrivais pas à faire ne serait ce qu'un mouvement dans ce paysage paisible. Sentant son souffle sur mon visage ma respiration devenait saccadée tandis que mes mains serraient avec force les accoudoirs de ma nouvelle chaise.

- Désires-tu … recommencer ?

Déglutissant tout en regardant avec effroi son sourire, je me demandais comment sortir de ce pétrin. Fuir dans ma position était peu envisageable, quoi que, elle me laisserait peut être partir. Mais de toute façon je n'étais pas apte à faire ne serait ce qu'un petit mouvement. Je ne savais pas comment elle faisait pour m'omnibulée ainsi. Décollant mon dos du dossier par je ne sais quel miracle, le reste se passa comme au ralentit. Toujours aussi captivée par son regard sombre, mes mains endolories par la pression que je leur faisais endurer, je déposai mes lèvres sur les siennes d'un mouvement hésitant. Fermant les yeux, je restais ainsi quelques secondes avant de comprendre l'ampleur de mon geste. Me reculant vivement, je la regardais d'un air terrorisé.

- Je ne voulais pas ! Désolée Onee-Sama, je... je ne le referai plus !

Mais qu'est-ce qui m'a pris, qu'est-ce qui me prend au juste ? C'est pourtant moi qui voulais que notre relation reste purement amicale ! Mais son regard était tellement envoutant, c'est ce qui m'effrayait en elle. Elle était belle et dangereuse. Et je ne savais pas comment réagir face à cela. Toutes mes pensées sur sa gentillesse s'envolèrent pour laisser place à un autre visage que je ne connaissais pas. Onee-Sama qui es-tu vraiment ?
##   Sam 28 Mai 2011 - 2:23
Anonymous
Invité

- Je ne voulais pas ! Désolée Onee-Sama, je... je ne le referai plus !

Déposant ses lèvres sur les miennes, j’avoue que je ne fus pas étonnée par ce geste en fait. J’avais fermé les yeux pour savourer chaque seconde, autant que j’attendais déjà, avec impatience ses excuses volant dans le ciel sans même traverser mon esprit. Restant encore un instant devant elle les yeux fermés, je me remémorais ce toucher si doux.

Me redressant, un doux sourire naquit sur mes lèvres, ce sourire qui veut tout dire et rien dire en même temps en fait.

- Ah … Si tu le referas.

La pointant du doigt en prenant un air déterminé, je finis par faire ma tête d’heureuse en tournant sur moi-même en faisant genre que j’allais décoller pour la lune ou je ne sais quoi. Ma toupie suivie de la danse de l’imbécile qui fut vitre remplacé par des « Mouuuuuuuuuuh Que c’est mignon *.* ».

- Arg ! J’aime tes lèvres !

Tournant, tournant, tournant, je finis évidemment … par tomber. Me retrouvant cul sur le sol à me demander ce qu’il se passait, j’éclatais de rire en souriant à pleines dents à Nina. J’étais contente, pourquoi ? Elle m’avait bisouté ! Et dieu sait combien j’aime les baisers ! Surtout, à présent, ceux de Nina !

- Bon, tu vas arrêter de m’appeler « Onee-Sama » ? Ca fait trop genre que je suis une vieille mégère avec le « Sama ». Appelle moi par mon prénom ou un diminutif plus mieux non ? Miya, elle, elle m’appelle Ma-Chan trouves-moi un surnom que toi seul m’appelleras ainsi !
##   Sam 28 Mai 2011 - 19:02
Anonymous
Invité

J'étais abasourdie par la suite des événements, ce n'était pas du tout quelque chose que j'avais prévu. Tout simplement car son comportement n'était pas prévisible.

-Ah … Si tu le referas.

Faisant des yeux ronds je les plantais sur sa silhouette. Non, c'était une grave erreur de ma part, et je n'allais plus la refaire, n'est-ce pas ? Je n’allais pas... En tout cas, je n'avais pas le temps d'être bouleversée par ceci car ce que Onee-Sama faisait, était encore plus étrange. Oui, je pense que c'était le bon mot: étrange.

-Arg ! J’aime tes lèvres !

Après son 'cirque', elle finit par atterrir sur le sol lourdement. Éclatant de rire, elle ne donnait pas l'impression d'être gênée par cela, ou de trouver son comportement inadéquat à la situation. Par contre, la seule chose que je sais, c'est que je n'arrivais pas à masquer le léger sourire s'étant dessiné sur mon visage. Non mais si vous l'auriez vu, vous serez ou explosés de rire, ou apeurés par son agitation du moment.

- Bon, tu vas arrêter de m’appeler « Onee-Sama » ? Ca fait trop genre que je suis une vieille mégère avec le « Sama ». Appelle moi par mon prénom ou un diminutif plus mieux non ? Miya, elle, elle m’appelle Ma-Chan trouves-moi un surnom que toi seul m’appelleras ainsi !

Déconcertée, je posais un regard vide sur Onee-Chan qui s'était relevée par la même occasion. Comment ça je devais l'appeler autrement ou juste par son prénom ? Donc elle n'appréciait pas mon « Onee-Chan ». Mais, oui, j'allais le répéter maintes et maintes fois, mais on ne se connaissait pas vraiment non plus, et dans notre culture on tenait à mettre bien les grades des gens nous entourant. Grimaçant tout en avançant puis reculant ma chaise par pur automatisme d'un geste nerveux, je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire. C'était simple pourtant, il fallait juste que je refuse tout, que je lui dise qu'il y avait un non lieu et qu'on oublie tout cela.

-Onee-Chan, il faut que tu oubl...

Oui, mais d'un autre coté, je ne voulais pas qu'elle soit triste, car elle avait l'air tellement contente en ce moment. J'étais dans une impasse qu'il fallait que je résolve, peu importe les moyens utilisés. C'est pour ca que j'appuyais bien sur les mots qui allaient suivre, même en savant pertinemment qu'un seul regard de sa part me ferait changer d'avis. Elle me faisait vraiment peur cette femme, surtout par ses changements soudains de caractère.

-Onee-Chan, ce qui vient de se passer... C'était un, une chose qui était très mal vue, tu l'as remarqué par toi-même !

Oui, un malentendu qui allait me torturer pendant longtemps. Des regards qui m'avaient tués sur place. Ces fichus regards qui me font encore frissonner de peur à ce moment précis.

-Pourtant, même si je ne compte plus le refaire... je ne peux pas dire que cela m'a déplu.

Enroule tes mots comme tu veux Nina, ca revenait au même. À croire que je ne savais pas tout simplement la rejeter avec froideur. Non, parce que je n’étais pas ce genre de personne et j'adorais sa présence. Par contre, j'avais faim mais jamais, au grand jamais je n'allais lui demander de retourner là-bas, et encore moins lui demander pour qu'on aille ailleurs. Autant rentrer à l'Institut, et le reste on verrait demain.

-Il fait tard Nee... Marina-San.

Oui, car même si j'avais mes principes, je ressentais le besoin de lui obéir. Mais pour le moment, je vais me dire que c'est par peur plus qu'autre chose. Oui.
##   Sam 28 Mai 2011 - 19:10
Anonymous
Invité

Perdant toute la bonne humeur, je me hissais derrière sa chaise pour la pousser avec un silence de mort. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que nous nous retrouvions près de la voiture. Hissant Nina à l’intérieur, je déposais sa chaise dans le coffre avant de monter dans la voiture.

Démarrant en trombe, je ne faisais même plus attention à la vitesse, je ne faisais que conduire, à croire que ce n’était que la seule chose que je savais faire en ce moment même. Je ne la regardais même pas, non, mon visage n’exprimait plus rien.

Arrivées à l’institut, nous descendîmes de la voiture et retournions dans la chambre. Ouvrant la porte de celle-ci, j’invitais Nina à y aller seule. Restant sur le pas de la porte, je lui tournais le dos avant de m’avancer vers les couloirs.

M’arrêtant cependant avant d’avancer, je lui dis d’un ton un peu trop froid :

- Je … Ne m’attends pas pour dormir, je reviendrai tard.

Courant à en perdre halène dans les couloirs tandis que des larmes formèrent des coulées sur mes joues, je m’enfonçais vers l’extérieur d’un air déconfit. Arrivée à l’entrée du bâtiment, je bousculais quelqu’un par mégarde et atterrissais sur le sol. Fondant en larmes sans même me rendre compte de qui se trouvait devant moi, je m’excusais sans lever les yeux.

- Désolée … Désolée …



END
##   
Contenu sponsorisé

 

Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3