Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~]
##   Jeu 3 Juil 2014 - 20:39
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

On a bien dit midi, pas vrai ?
D'un air absent, je fais tourner la pièce froide que m'a donné hier Hideko Honda, la directrice de Terrae. Ou devrait-on dire la grande Prêtresse, puisque nous contrôlons les éléments ? Je ne sais pas. Encore une question pas si importante que ça qui restera sans réponse, comme toutes les autres qui me sont passées par la tête depuis mon réveil. Curieusement, malgré l'angoisse, j'ai très bien dormi. Pas beaucoup, puisque j'ai ouvert mes yeux à six heures du mat', mais bien. C'est le plus important, n'est-ce pas ? Je serai en forme pour le rendez-vous. Midi... Il fallait que j'attende midi avant de voir le combat qui me permettrait de montrer mes progrès débuter. Cette attente était insupportable, pire que la perspective de devoir combattre en vérité.

Une fois qu'on y est, on se lance, on n'a plus le temps de penser à rien. Alors que là, je tourne en rond. Je psychote. Je m'inquiète. Bref, en un mot, je sens le tress grimper. Heureusement que j'arrive à le gérer, sinon je serai en train de me dévorer les ongles en engloutissant un paquet de gateaux. Pas très bon pour ma manucure ni pour ma ligne. Penser à ce genre de petits détails me détends, j'ai beau savoir que c'est idiot, ça m'aide. Toute ma matinée s'est donc résumée à penser à des choses capables de me faire rire et décompresser.Ce n'est pas en quelques heures que je pourrai améliorer mon niveau après tout. Je n'ai osé appeler personne. Je me vois mal partager mes inquiètudes avec Akari, qui n'a tout de même que dix-sept ans. Haley doit être occupée avec ses préparatifs. Ma famille ne comprendrait pas de quoi je veux leur parler. Dan... Dan est lui aussi stressé. Il va franchir le cap tout comme moi, prochainement.

Finalement, je ne tiens plus et à onze heures tapantes, je me retrouve face à l'arène, incapable d'attendre plus longtemps à tourner en rond dans ma chambre. Je déteste attendre avant de passer une épreuve. Incapable de rester en place, je me mets à faire le tour de l'arène, réfléchissant à celui où celle que j'affronterai et aux différentes stratégies que je pourrai employer. Suis-je obligée de remporter le combat pour accéder au rang de Master ? Se contentera-t-on d'un match nul ? Que faire si je suis obligée de taper sur quelqu'un que je connais davantage que de vue ? Eion, Dante, Haley, Sasuke... Je me vois mal chercher à les mettre hors de nuire pour la seule raison de gagner un titre supplémentaire.

Quoi que, ce n'est pas vraiment un combat dans ce genre qui m'attend à midi. C'est un combat chargé non pas de réduire son opposant en miettes, mais de prouver ses rpgrès en matière de contrôle de ses pouvoirs. Je pense qu'on doit partager un lien fort avec le Master qui accepte de nous pousser dans nos retranchements pour nous obliger à donner tout ce qu'on a. Il est là pour nous faire briller en quelque sorte. On doit pouvoir avoir confiance en lui, se laisser guider par son expérience. En quel Master ais-je le plus confiance ? La réponse s'impose d'elle-même.

A midi, je me tiens au centre de l'arène, prête à relever le défi. Le regard droit et fier, je vois entrer celle qui m'a toujours accompagnée et soutenue. Qui a connu toutes mes réussites, comme mes défaites. Qui a partagé des moments de franche rigolade mais aussi de déprime.

La pièce que je tiens dans ma main commence à briller d'une belle lueur alors que mon choix s'arrête sur ma meilleure amie. Je lui souri, heureuse de partager avec elle ce moment qui promets d'être incroyable. Haley. Ma jolie, je te fais confiance pour la suite !
 

 
 

 ∆ RadioEuphoria for Prism


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 3 Aoû 2014 - 22:38
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Il paraît que la vie est faites d'imprévu. Ce matin en me levant je n'aurais en effet pas penser à ce qui allait se passer.

J'entrais dans l'arène et lançai un regard à Karin. C'était un jour important pour elle. Un jour très important même. Elle allait passer du statut d'élève au statut de master, si elle réussissait bien sûr ; ce dont je ne doutais pas. Elle était ma meilleure amie et j'avais une confiance totale en elle et en ses compétences. Je m'assis tout d'abord dans les gradins avec les autres. Je ne savais pas quel était le master qu'elle avait choisit. Toujours est-il que je m'étais quand même habillée en conséquence. Je n'avais encore jamais été choisie, mais paraît-il qu'on ne sait jamais.

L'heure de la révélation venait tout juste de sonner. Je vis bien évidemment comme tout le monde le regard bleuté de Karin. Elle avait fait son choix et il semblerait qu'il se soit porté sur ma propre personne. Finalement je n'étais pas si surprise que cela. Nous nous connaissions tellement bien que cela aurait du me paraître évident.

Je me levais le regard déterminé. Je le rejoignis dans l'arène et me plantai juste en face d'elle. Je laissai un petit sourire s'installer sur mes lèvres. Moment solennel. Je savais que même si je la connaissais par cœur je n'étais pas là pour être son amie, mais pour être le master qu'elle défiait.


Bienvenue dans l'arène Karin.
Cette étape est décisive pour ton avenir. N'oublie pas que tu es là pour gagner ta place.


Je parlais d'une voix à la fois sérieuse et tranquille. A présent je devais lui annoncer quelle épreuve l'attendait. Ce que je venais de concocter à l'instant pour elle...Je lui demandais alors:

J'aimerais tout d'abord que tu fasses pousser une plante herbacée, au centre de l'arène, juste entre nous. Choisis-là bien...

Je ne lui imposais aucune essence. Il valait mieux qu'elle fasse le choix elle-même. Elle saurait plus tard si elle avait fait le bon choix. Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même si elle avait fait le mauvais choix...Et se féliciterais dans le cas inverse...
Alors qu'elle venait de faire pousser sa plante, je me concentrais. Je fis quelques mouvements avec mes bras et des limites se matérialisèrent sur le terrain derrière flamme que je fis avancer. Je tendis mes mains sur le côté et aussitôt deux grandes flammes apparurent au niveau de deux coins des limites qui venaient d'être créées. Je tendis les bras en avant et deux nouvelles flammes apparurent.


Karin...Voici ton défi...Tu ne devras en aucun cas sortir des limites du terrain...
Pour me battre et accéder au rang de master tu devras réussir à éteindre ces quatre flammes. Saches que j'ai le droit de les faire se ranimer du moment que la flamme ne s'éteinds pas complètement. Tu as choisis de faire pousser une certaine plante. Saches que tu devras également la protéger de mon feu.


Je lançais un regard de défi à Karin. Cela n'allait pas être facile bien sûr, ni pour elle, ni pour moi. Mais j'aimais les défis, je n'allais pas me laisser démonter et elle le savait.

L'épreuve commençera quand tu seras prête...

Moi j'étais prête et j'étais aux aguets au moindre signe de sa part. C'était partit !


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Lun 4 Aoû 2014 - 18:35, édité 1 fois
##   Dim 3 Aoû 2014 - 23:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

À nouveau, une Masterisation a lieu. Ce n'est pas monnaie courante ici - après tout, nous n'avions eu droit qu'à deux spectacles de ce genre cette année-ci. Même si le mot spectacle me semble assez peu adéquat, sachant que les deux derniers combats se sont terminés en pugilats. J'ai l'impression que c'est toujours le cas, à vrai dire ; que les Masters, mus par une volonté qui n'est peut-être pas la leur, se sentent obligés de donner tout ce qu'ils ont. Pour faire ressortir tout le potentiel qui sommeil dans l'Etoile... et donc le Master en devenir. C'est assez violent, en général. Même si les défis proposés ne sont pas toujours des combats - j'ai encore le souvenir de certaines Masterisations qui ne nécessitaient pas que les adversaires s'affrontent directement. Aujourd'hui, je ne sais pas réellement ce que tout ça va donner. Je découvrirai, assis dans les gradins, l'identité du Master qui serait choisi pour se battre.
Je m'installe tranquillement. Pour une fois, je suis venu décontracté - je passe un bonjour distrait à Gaetano dans les gradins, fait de même avec Hideko et Ryu, gratifiant leur bambin d'un énorme câlin, et part m'installer tranquillement entre Tomoe et Keitaro, non loin d'Haley. Pour une fois, ne connaissant absolument pas cette élève (quoiqu'il me semblait l'avoir aperçue l'une ou l'autre fois), je me doutais que le choix ne pourrait pas se porter sur moi. Et heureusement.
Puis, vient l'heure du choix. Le Zénith, midi pile. Le soleil brille un instant, plus fortement, et illumine la pièce entre les mains de l'élève avant qu'elle ne disparaisse. Un instant de flottement passe dans l'arène.
Haley se lève.
L'Appel a retenti en elle et l'attire irrésistiblement vers le centre de l'arène.
Cette fois, c'est à elle de se battre. J'ai un demi sourire, plutôt neutre. Je n'avais que trop eu affaire à ses pouvoirs ; et si au final je peux apprécier cette femme par moments, il me semble de plus en plus difficile d'émettre un jugement objectif à son égard. Un jour... Peut-être qu'il faudra qu'on parle. Mais je ne sais pas si ce sera utile. Je ne sais pas si ça aura une quelconque importance.
Enfin, peu importe.
J'observe la Master ordonner à l'Etoile - une titan - de faire pousser une plante au milieu du terrain. Puis des langues de flammes tracent des limites dans l'arène, et une grande flamme vient se nicher dans les quatre coins qu'elles forment. Et elle lui pose son défi.
Mon nez se plisse légèrement, avant qu'un sourire ne vienne finalement prendre la place de la légère moue sur mon visage. Ca ne va pas être de la tarte, mais bon, les Masterisations sont pas faites pour être simples...
Allez, courage, petite Etoile. Brille de mille feux... mais fais attention à ne pas te consumer avant la fin.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 4 Aoû 2014 - 11:04
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Comme à chaque passage au rang de Master, j'avais eu du mal à fermer l'oeil de la nuit. C'était devenu une habitude, quasiment. D'abord Mitsuki, ensuite Aoi... Et maintenant Karin. Cette génération-là était vraiment prometteuse.
Après une nuit agitée, je m'étais donc levée le matin avec empressement, décidément agitée à l'idée de me rendre à l'arène pour observer le combat. Bien sûr, je ne savais pas si je serais appelée ou pas... Je n'avais aucune certitude. Mais j'imaginais cette fois-ci, que ce ne serait pas moi. Et finalement, j'avais bien fait !
J'arrivai donc dans l'arène en compagnie de Ryu. Je tenais Daisuke dans les bras, et je m'installai dans les gradins, côté Masters. La partie élève était déjà pleine de monde... Un vrai chantier ! Un brouhaha infernal montait de leurs rangs, et j'espérais que cela ne dérangerait pas Karin.
Je lui adressai finalement un sourire, bien que je crois qu'elle ne le vit pas. Le zénith était là... Et par la pièce, elle fit le choix de son adversaire.
Je restai les yeux fixés sur le centre de l'arène, sur elle et sur... Mon amie Haley qui la rejoignait. Mon sourire étira doucement mes lèvres, et je m'installai plus confortablement dans mon siège. Haley était une femme extraordinaire... Et son défi ne me déçut pas. Il était à la hauteur de mes attentes. Un défi parfait, qui allait précisément montrer les compétences et la maîtrise de Karin. Une Terre qui défie un Feu... C'était osé. Mais si elle l'emportait, elle aurait montré à tous que les affinités contraires ne signifiaient rien, et qu'il suffisait d'y croire. Ce qui, en soi, était bel et bien vrai.
Daisuke commença à s'agiter dans mes bras ; il se réveillait. Je le laissai s'asseoir sur mes genoux, et reportai mon regard sur l'arène. Il avait reconnu Haley... Et il était bien décidé à l'encourager.
Sa petite bouille me fit craquer, et, tout en déposant un baiser sur sa joue encore toute tendre, j'observais le combat commencer.
Ce serait comme un spectacle de magie, pour lui...


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] Bxqs
##   Lun 4 Aoû 2014 - 13:06
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Tu m'as prise pour Poison Ivy ?
Haley n'eut pas l'air trop surprise d'être désignée. J'en fus heureuse, ça me prouvait que nous étions aussi proches que je le pensais. Je le regardais silencieusement descendre des gradins tandis que des clameurs commençaient à s'élever. Le spectacle allait enfin commencer, les gens s'excitaient. Je crois que je comprends mieux ce que pouvaient ressentir des gladiateurs du temps des Jeux du cirque en descendant dans l'arène. De l'appréhesion, mais également l'envie de prouver à ces personnes leurs capacités. Et là encore, je ne me battais pas pour ma vie heureusement, juste contre une amie venant me faire progresser. Tout se passera bien. Je repris une inspiration lorsque Haley s'arrêta en face de moi.

Sa voix claire et calme s'éleva, instaura le calme dans les gradins. J'écoutais attentivement, hochant la tête lorsque ses paroles l'exigeaient. Il me fallait une plante... Hum, que choisir ? Haley maîtrisant le Feu, je me doutais qu'elle allait sûrement essayer de la faire bruler. Un test comme un autre, d'autant que selon les lois de la nature, j'étais dans une mauvaise situation. Un incendie contre une forêt... Prenant le temps de la réfléxion, je finis par me décider : je n'allais pas tomber dans la facilité, mais je ne tenais pas à perdre. Une plante résistante mais sensible tout de même aux flammes. Une touffe de chiendent poussa au centre de l'arène, comme me l'avait demandé Haley. Ce petit rond d'herbes folles allaient représenter mon camps. J'espèrais avoir fait le bon choix. Au moins, ces petites plantes là étaient résistantes. Considérées comme de la mauvaise herbe, elles faisaient la colère des jardiniers émérites car elles étaient quasiment impossibles à faire disparaître.

Regardant de nouveau Haley pour lui signifier que j'avais terminé, je la vis agiter les bras dans des gestes gracieux et des limites faites de flammes nous entourèrent, ainsi que quatre autres grandes flammes. Aouch. Les choses s'annoncent corsées, mais je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas. Ecoutant ses explications à nouveau, je répondis au défi de mon amie et levant un peu plus haut le menton. J'étais prête et ce n'était pas maintenant que j'allais reculer. Je n'avais que trop attendu pour prouver à Terrae que j'étais apte à rejoindre le rang des Masters, qui étaient également venus voir le spectacle. Même la directrice et sa petite famille dites-moi !

D'une voix haute et intelligible, je confirmais que j'étais prête. J'allais donc devoir éteindre des flammes hautes de plusieurs mètres, tout en protégeant mon petit rond de chiendent des tentatives de ma meilleure amie... Eh bien, c'est parti ! Ce n'est pas en restant immobile que les choses avanceront, pas vrai ? Alors finalement, je repassais rapidement les cours de théorie auxquels j'avais assisté. Le Feu a besoin d'oxygène pour vivre, pas vrai ? Donc, techniquement, puisque je ne peux pas éteindre les flammes avec des vagues, il va falloir que je parvienne à l'étouffer en l'enfermant sous terre. Juste enfermer la base devrait être faisable non ? Mais durant l'opération, je ne devrais pas oublier mon petit rond. Expirant doucement, je fis le premier geste. Des petites roches se mirent à léviter, puis se dirigèrent rapidement vers Haley, dans le but de la divertir en tournant autour d'elle. En même temps, je me dirigeais vers le centre de l'arène pour être au plus près du rond, pour mieux le protéger.

Evitant sa réponse tout en m'assurant de protéger mon jardin de la moindre braise, je me penchais sur le problème des flammes. Alors... Pour la première, je tentais ma théorie : l'étouffement à la base. Une chappe de terre s'abbatit dessus, fumant terriblement. Avais-je réussi à éteindre aussi facilement la première des quatre flammes ?
 

 
 

 ∆ RadioEuphoria for Prism


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 8 Aoû 2014 - 18:19
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Pas pratique.
Vraiment, vraiment, vraiment pas pratique.
Je regarde les marches d'un air atterré -c'est à dire tout à fait au goût du jour vu mon affinité. Comment franchir cet obstacle sans aide ? Je n'avais jamais vraiment eu ce problème dans le sens où la plupart des bâtiments de Terrae possédaient un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite ou au moins une rampe, mais j'avoue que ça aurait été de trop dans une arène.
Certes. C'est loin d'être une installation esthétique, mais niveau pratique et efficacité, c'est quand même remarquable... Même si là les marches sont trop raides pour installer une rampe portative comme j'ai eu besoin de le faire plusieurs fois déjà. Je soupire. Bien, il va donc falloir que j'y aille d'une autre façon...
Parce que oui. Il est impossible pour moi de rater ce spectacle. Inconcevable. Si on peut assurément appeler ça un spectacle, ce dont je doute fort. Quand j'ai entendu qu'il y a avait une masterisation, je dois avouer que j'ai baissé les bras, me disant que ce serait trop galère dans mon état... Puis le propos s'est enrichi. Ce n'était pas n'importe quelle masterisation, mais celle d'un titan. Une titan. Une fille titan.
Je n'ai même pas pris la peine de réfléchir avant d’entamer mon trajet. Donc je vois pas pourquoi une volée de marches m'empêcherai de voir ça. Une master me proposa son aide (car la population de master avait littéralement explosé depuis quelques minutes...) et je refusais gentiment. Pas par méchanceté, disons que si je dois passer toute ma vie dans un fauteuil roulant, je préfère quand même apprendre tout de suite à ne dépendre que de moi.
Vous imaginez si je me retrouve seule sur une île déserte après un naufrage ? Non ? Moi non plus, c'est complètement fantasmagorique puisque je serai sûrement la première à couler en cas de naufrage.
Bien, cessons le tergiverser, allons y à la manière forte. D'une main, j'attrape le rebord du muret qui sépare le premier rang de l'arène et m'y suspens sans trop de mal (pratique, la force surhumaine...) et de l'autre main, je tire le fauteuil jusqu'en haut des marches (yoloooo !) avant de m'y rasseoir. Bien, premier level, ok !
Je réussis tant bien que mal à rejoindre le deuxième rang avant de me rendre compte que je devrait rester dans le passage, les rangs ne laissant pas assez de place pour mon fauteuil. Râlant silencieusement une dernière fois, je m'arrêtais et observais ce qui allait se passer.
Elle était là. Karin, apparemment. La fille titan. Je la dévorais des yeux quelques instants, contente qu'elle ne ressemble pas à un bourrin de service. Elle tenait quelque chose de brillant dans ses mains, et une master ne tarda pas à se lever pour la rejoindre dans l'arène. D'après les murmures entendus, c'était une master feu. Entonnement, je trouvais que c'était plutôt un bon choix. Ça ou eau, c'était les deux choix les plus judicieux à mon goût.
J'écoutais, aux premières loges. Le défit. Et comme une débile, j'observais pousser le chiendent, totalement sidérée. J'étais censée pouvoir faire ça aussi, je sais. Mais les plantes n'avait jamais été ma spécialité. Je pouvais même maintenant dire avec certitude que le maniement de la terre me réussissait plus mal que celui de la force.
Puis les flammes s'élevèrent, impressionnantes. Pff, pourquoi faut-il que les tours des feux soient plus spectaculaires ? Parce qu'ils aiment crâner ? "Houla, je ne t'ai jamais vu aussi en perte de jugement..." Ho c'est bon, je suis juste venu encourager Karin, de toutes façons...
Je ne rate pas une miette de ses gestes. Wow, si moi aussi un jour je sais faire ça, ce sera la fin de mon esprit logique (ce qui est une grande perte pour l'humanité je vous assure !).
Je sens que ce combat va être plutôt instructif...


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 9 Aoû 2014 - 13:13
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Elle va me tuer! -s'écria un certain blond, tout en fermant les boutons de sa chemise en vitesse.

Monsieur Ushiromiya devait aujourd'hui se rendre à la masterisation de sa petite amie, donc un jour très important pour elle.  Elle avait d'ailleurs passé toute la soirée à lui parler de ça, stressée. Donc, en tant qu'amoureux fidèle (depuis peu) et gentil, il se devait être aux premières loges et l'encourager. Et ce, avant n'importe qui d'autre. Tout se serait bien passé, s'il avait activé correctement son réveil. Assez fatigué hier soir, il avait oublié de tirer le petit bouton qui permettait de mettre en marche son réveil sur son téléphone.

C'est pourquoi, à 11h50, Dan se réveilla en panique. Jamais il ne pouvait se préparer en dix minutes. Mais pour l'élue de son coeur, il fit un effort: Six minutes sous la douche, deux minutes pour choisir ses vêtements, et deux autres minutes pour les mettre.

A 11h59, on pouvait voir un blond courir dans les couloirs, et dans le village de Terrae pour rejoindre le lieu de la Masterisation: l'Arène. Il y avait déjà beaucoup de monde qui s'y rendait: notamment les Masters. C'était la première fois qu'il voyait autant de Masters à un lieu bien précis. Evidemment, les profs étaient Masters, mais ils ne les avaient pas tous vu. Il ne savait même pas à combien estimer leur nombre. Mais il avait plus important à faire que de les compter. Il monta les marches le plus vite possible, afin de pouvoir voir sa moitié. Il arriva pile au moment où le Master qu'elle allait combattre était désigné. Dan aurait du s'en douter. La meilleure amie de Karin, Haley Lindley. Le blond s'installa derrière le gradin des Masters, afin de pouvoir suivre sa petite amie de près. Karin était là, au centre du terrain, les cheveux dans le vent, et contemplant le Master devant elle. Elle semblait... prête, et confiante. Il esquissa un petit sourire, fier de la voir ainsi. La voix de la brune brisa le silence:

- Bienvenue dans l'arène Karin.
Cette étape est décisive pour ton avenir. N'oublie pas que tu es là pour gagner ta place.J'aimerais tout d'abord que tu fasses pousser une plante herbacée, au centre de l'arène, juste entre nous. Choisis-là bien..


Dan était impatient de voir quel genre de plante allait choisir sa moitié. Il en avait pas mal en tête, mais il n'y en avait pas de résistantes au feu. C'était la loi de la Nature, après tout. Feu contre Terre, c'était un combat risqué. Mais Dan croyait en Karin, il était persuadé qu'elle y arriverait. Une fois de plus, il sourit en voyant du chiendent pousser. Il avait entendu dire que c'était un vrai calvaire de s'en débarasser, d'autant plus qu'elles avaient tendance à se propager rapidement. Le jardinier du manoir en voyait de toutes les couleurs.

- Karin...Voici ton défi...Tu ne devras en aucun cas sortir des limites du terrain...
Pour me battre et accéder au rang de master tu devras réussir à éteindre ces quatre flammes. Saches que j'ai le droit de les faire se ranimer du moment que la flamme ne s'éteinds pas complètement. Tu as choisis de faire pousser une certaine plante. Saches que tu devras également la protéger de mon feu.


Karin était prête depuis longtemps. Dan l'observa faire, impatient. Cette épreuve était quand même assez risqué, protéger sa plante mais aussi faire face aux attaques de l'adversaire, et essayer d'éteindre quatre flammes énormes. Mais Haley ne l'aurait jamais proposé si c'était impossible. Lorsqu'il vit une chappe de terre s'abattre sur une des flammes, Dan comprit son raisonnement: le feu ne pouvait pas se créer sans oxygène. C'était bien leur grand point faible aux Feu.Et Karin l'avait parfaitement compris. Il ne lui restait plus qu'à l'utiliser. Le blond espérait juste qu'elle ne se blesse pas trop. L'idée qu'elle ne réussisse pas l'épreuve ne lui effleura même pas l'esprit.


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Dim 10 Aoû 2014 - 22:48
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

C'était ma première masterisation et forcément je voulais bien faire, je ne voulais pas décevoir.
Je connaissais Karin depuis si longtemps que se retrouver face à elle me faisais tout drôle. Mais ce dont elle pouvait être sûre c'est que je ne me moquerais pas d'elle. Je saurais me montrer à la hauteur de mon rôle en faisant ressortir le meilleur d'elle-même, même si pour cela il fallait qu'elle souffre un peu. Cela n'allait pas être facile pour moi non plus. Si elle était là c'est qu'elle était devenue forte.

J'étais feu. Elle était terre. J'étais marionnettiste. Elle était titan. Si certains pouvaient penser en premier lieu que le feu pouvait être avantagé, ils se trompaient. Le feu avait ses faiblesses que la terre savait maîtriser. A voir si Karin les connaissait et saurait les utiliser comme il le fallait.

J'avais demandé à la jolie blonde de faire pousser une plante. Elle prit le temps de choisir. J'avais un petit sourire au coin des lèvres, curieuse. Je vis alors pousser une jolie petite touffe de chiendent. Je lui jetai un coup d'oeil. C'était ça son choix ? Bien sûr elle aurait pub choisir pire, mais également mieux. Certaines plantes sont pyrophytes, c'est à dire qu'elles poussent mieux après le passage du feu. Mais je n'allais pas me plaindre ça me facilitais la tâche. La force du chiendent était dans ses racines, mais je n'avais jamais dit qu'il fallait TOUT brûler, le visible était suffisant. Le chiendent souffrait d'une très mauvaise image auprès du grand public à cause de sa résistance dans ses racines. Le fait d'être indienne et les croyances ancestrales avaient fait que je m'étais toujours intéressée de très près à la nature, et à chaque fois cette science m'était utile.

Mais trêve de pensées. Il était désormais temps de commencer le défi ! Karin était prête. Moi aussi. Je la surveillais en plantant mes yeux vers dans les siens, couleur ciel. Mais je gardais ma concentration sur mes flammes. Je devais les protéger et je savais bien que si elle devait attaquer elle commencerait par là, qui ne le ferait pas ? Ah bah non ! Elle préféra m'envoyer des bouts de roches sur la tronche ! Au dernier moment je me concentrais pour faire rater son envoi de roche, en effet je donnai un petit coup de pouce à ses mouvements et les petites roches rentrèrent dans le mur de l'arène sans me toucher, ni m'inquiéter d'ailleurs. Elle réussit cependant à attirer mon attention quelques secondes. Le temps pour elle de tenter d'étouffer l'une de mes flammes. Merde ! Sa technique était bien meilleur que ce que je croyais ! Je ravivais la flamme ! Si la technique était bonne, elle n'avait pas encore réussit à éteindre la flamme ! Sans laisser de temps mort je lançais quelques boules de feu en direction de Karin pour la déstabiliser et me rapprochai d'elle en courant. Je visai le chiendent...Je lançais une boule de feu bien plus grosse à présent et posai mes mains tout contre mon crâne pour la contrôler. Pour l'empêcher de bouger. Bien sûr qu'elle pouvait me contrer. Mais pour cela il fallait qu'elle trouve la ressource nécessaire, je souriais en coin, n'était-elle pas un titan ?


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 4 Déc 2014 - 15:39
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

C'est chaud bouillant !
Sentir son corps échapper à son contrôle m'était déjà arrivé. Deux-trois fois, un Marionettiste s'était dit que ça pouvait être une bonne idée de maîtriser la force d'un Titan pour servir ses propres intérêts. Cette impression avait toujours été très pertubante, à chaque occasion. Moi qui n'avais jamais été fan de bondage ou S&M, me retrouver soudainement à la merci de la volonté d'une autre personne que moi-même m'angoissait énormément. Heureusement, aujourd'hui, c'était ma meilleure amie : elle ne chercherait pas à me blesser volontairement. Je pouvais entre autre avoir confiance en elle pour ça. Tâchant de contrôler mes nerfs pour faire honneur au calme légendaire des Terres, j'allais essayer de protéger mon petit rond de chiendent lorsque la manipulation commença.

Figée par son pouvoir, en face d'une énorme boule de fait ayant pour but de réduire en cendres mon petit rond, je me dis que l'épreuve vient seulement de commencer. Là, il va falloir que je le joue bien. En grimaçant, je tente d'echapper au contrôle de ma meilleure amie en forçant mes bras à bouger avec toute la puissance que me donne la force de Titan. Les flammes signant ma défaite arrivant à ma hauteur, je réussis finalement à sortir une seconde du contrôle de mon amie en criant tant l'effort avait été intense juste pour lever mes bras et faire jaillir une barrière de roches assez solides pour nous protéger, mon jardinet et moi. Le choc fut violent, le vent de la déflagration aurait pû me faire bronzer très soudainement. Ebahie par cette réaction physique, je m'écriais :

- Mais attends, tu as essayé de me faire rôtir ?! Haley, tu es folle !

Apparemment, à Terrae, on ne plaisantait vraiment pas durant les combats. Tout était toujours si sérieux avec eux... Bon, quelque part, c'est bien normal : je passe quand même ma Masterisation, ce n'est pas le spectacle de clowns. Quoique, je me vois bien lui envoyer une tarte à la crème dans la figure après qu'elle m'ait confondu avec une dinde de Thanksgiving ! J'avais eu chaud. Je jetais un rapide regard sur ma plante pour m'assurer qu'elle n'ait pas souffert et heureusement, ce n'était pas le cas. Ma barrière de roches avait fait efficacement son travail, me libérant également de l'emprise d'Haley puisque j'avais disparu de sa vue. C'était un bon point à connaître. Je lâchais un soupir de soulagement avant de faire disparaître ma barrière. J'avais décidé de ne pas protéger ma plante par un dôme, qui me l'aurait soustrait de ma vue et m'aurait donc empêché de vérifier si elle allait bien. Haley pouvait sûrement essayer de la faire brûler de l'intérieur, et là, ce serait l'erreur très bête.

Je me remis en position de défense, reprenant mon souffle le plus rapidement possible. Ouh, être une marionnette non consentante, ça en prenait de l'énergie ! Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur ça. Il me restait encore les quatre flammes à éteindre, ma première tentative ayant échouée. Les flammes étant très vives, j'allais avoir du mal à les éteindre d'un seul coup... Il faut que je trouve un moyen de les étouffer sans qu'elles n'aient aucune chance de se raviver. Si j'avais été une Air ou une Eau, ç'aurait été facile... Peut-être qu'en distrayant assez longtemps l'attention d'Haley, je réussirai à en éteindre au moins une. Ce serait un petit pas pour la victoire.

Abattant mes mains vers le sol, je créais un petit tremblement de terre sensé destabiliser la Master. Puis je recommençais ma méthode. J'étouffais de nouveau grâce à la terre, non pas une seule des flammes, mais toutes les quatre. Il y en avait forcément une qui en mourerait ! Cette fois-ci, ce n'était pas seulement de la terre, mais de la roche. Celle-ci devint noire, et j'eus peur qu'elle n'éclate à cause de la chaleur. Je recréais davantage de terre, qui se mit alors à fumer de nouveau. L'un des fils de fumée me parut s'éclaircir au fur et à mesure. Je ne bougeais pas de ma place, préférant rester près de ma plante à protéger, mais je me défendais bec et ongles à chacune des attaques de mon amie. Faites que je réussisse à éteindre au moins une des flammes !

 
 

 ∆ RadioEuphoria for Prism


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 2 Jan 2015 - 15:32
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Nous ne nous étions jamais réellement battu avec Karin. Enfin jamais avec nos pouvoirs. En même temps on en avait jamais vraiment vu l'intérêt jusque là et quelques part ce n'était pas plus mal. Nous avions toutes les deux des connaissances sur les pouvoirs de l'autre, mais nous ne savions pas à quel point chacune le maîtrisait. Ce qui laissai un peu de flou et de mystère à cette confrontation.

C'était compliqué d'être le master choisi pour une mastérisation. Lorsque j'avais passé la mienne je n'en avais pas eu conscience à ce point, mais maintenant que j'y étais...je comprenais...Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'étais si à l'aise que ça. Je devais à la fois réussir à faire sortir le meilleur de Karin en la mettant au défi et en la poussant dans ces derniers retranchements et en même temps je devais me contrôler pour ne pas lui faire de mal. Le dosage était subtil.

J'étais concentré sur Karin. J'utilisais mes pouvoirs pour l'empêcher de bouger, alors que je venais tout juste de lançer une jolie boule de feu, de taille assez importante sur ses brins d'herbe. Je la sentis stupéfaite, puis se débattre avec force. Elle avait de la force. Elle était un titan. Elle réussit à sortir de mon contrôler à peine quelques secondes et déjà un mur de roche se dressait déjà devant moi. La boule de feu s'écrasa dessus bruyamment. Je laissai un petit sourire apparaître sur mon visage. Bien joué K. Je l'entendis me brailler dessus, m'accusant d'avoir essayé de la faire rôtir. Toujours souriante, je lui répondis:


Absolument pas, si tu avais reculé au lieu de protéger tes brins d'herbe, tu n'aurais rien eux. Et puis tu as réussit à l'éviter non ?

J'étais clairement dans la provocation, mais n'étais-je pas là pour ça ?
La barrière de roche disparut et je pus revoir mon amie blonde. Elle était sur le défensive. Je regardais du coin de l'oeil mes flammes, j'étais aux aguets. Karin créa un petit tremblement de terre qui me surprit un peu, je sautais pour éviter que cela m'inmpacte trop, mais je n'avais pas l'avantage d'être une air pour être totalement insensible à ce genre d'attaque. Et soudain elle attaqua mes quatre flammes, mais toutes en même temps ! L'attaque était plus forte, plus expérimentée. Je ne pouvais toutes les sauver en même temps. Je me concentrais et ravivait les deux premières flammes...puis vint la troisième...Je lançais de nouveaux de boules de feu sur Karin, tandis que je me tournais vers ma dernière flamme...bien trop tard. Un long filet blanc de fumée annonçait la première petite victoire de mon adversaire. Bien joué...

Je me tournais vers Karin et créait une barrière de feu tout autour du chiendent. Si la barrière se rapprochait du chiendent, au bout d'un moment il grillerait...Je me rapprochais un peu l'air de rien et pris possession de ses bras. Si je tenais elle ne pourrait plus s'en servir...Mais je lui laissai ses jambes libres...Dans ma main droite trônait une autre boule de feu qui grossissait...


[Bon je ne suis pas très douée pour les combats donc j'espère que ça te va =) ]


Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Réussirai-je à briller ? [Entrez, c'est ouvert~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.