Partagez | 
Massacre à la piscine (with Rin)
##   Mer 17 Déc 2014 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Retour a la case départ ... En fait c'est ce que j'avais vécu il y a 3 semaines. Shiroi ... Où tu étais passé ? Je t'avais cherché partout et ... Plus rien. Est ce que c'est ma faute sensei ? Dis moi, est ce j'étais trop ennuyante ? Je ne faisais pas assez de progrès ? Tu avais mieux a faire ailleurs ?... C'était surement ça. En vérité ça m'avais moins fait mal que ça, il m'avait préparé a ça après tout. Et tout ce que je peux dire a propos de lui c'est que grâce a l'entrainement qu'il m'avait donné j'avais réussi a mieux affronter son départ. Oui non seulement il m'avait renforcée physiquement, m'avait permis de m'améliorer dans mes pouvoirs mais il m'avait également donné la force mentale qu'il me manquait. Grace a lui j'étais plus forte, et pour cela je ne lui en voulais pas d'être parti car il m'avais permis tout ça avant de disparaître. Et puis je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je savais qu'un jour il reviendrai. Alors il y a une semaine je me dis "J'aurais le sourire", Shiroi n'aurait pas voulu que son départ me fasse souffrir et que je garde toujours mon sourire. Il avait toujours était frappé par mon optimisme et mon sourire donc j'avais décidé de le garder pour l'avoir encore quand il reviendrait. Au début je croyais que je me disais ça pour oublier que je souffrais mais non. En vérité cette force nouvelle m'avais permis d'affronter ça et cette espoir qu'il revienne me rendais même heureuse. Alors c'est avec un sourire franc, presque le cœur léger, que je décida d'aller a la piscine. La piscine, l'eau, il n'avais pas encore neigé dehors et depuis que j'étais étoile je ressentais de plus en plus l'envie d'être en contact avec mon élément. Et en plus c'était bien pratique pour s'y entraîner sans trop se fatiguer. Sans compter que j'adorais ce coté relaxant en plein hiver. Un seul endroit pour me relaxer et m’entraîner avec mes pouvoirs c'était génial ça ! Du coup je me rendais a la piscine avec serviette avec un Léopard des Neiges représenté dessus (ma transformation animale préférée), mes lunettes de plongée et mon maillot deux pièces rayé jaune et blanc. Et me voilà sur le bord de la piscine, je rentra d'un coup dans le grand bassin. Je m'allongea dans l'eau et fit la planche, utilisant mon pouvoir pour mieux flotter sans efforts. Ha en plus il n'y avait pas beaucoup de monde j'aurais assez de place pour m’entraîner, l'eau était chaude, ça allait être un belle journée. Oui ... Je me sentait juste un peu ... Seule.


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Jeu 18 Déc 2014 - 22:09, édité 1 fois
##   Jeu 18 Déc 2014 - 17:58

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 794
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Cela faisait déjà plusieurs mois que j’étais arrivé à Terrae et je crois que j'avais bien fait de rester en vie. Il ait vrais que j'ai déjà hésité plusieurs fois à mourir après ce qu'il s'était passé. Dans une profonde mélancolie et de haine je m’étais noyé, mais je refaisais peu à peu surfasse. Grâce à un soleil qui éclairait ma vie. Mais là n'était pas le point du jour. Quoi que je face, aujourd'hui, je n'arrivais pas à me concentrer sur les maths et ni sur mes dessins! Je crois bien que je devais prendre l'air, oui sa me ferait du plus grand bien. Je glissai ma chaise et observa un instant le temps; il ne faisait ni trop froid et ne pleuvait pas. Je ne savais pas vraiment quoi faire dehors mais..."Il n'y aurait pas une piscine en fait ici?" Bien que ça fasse quelque mois je n'avais pas vraiment fouiné dans les moindres recoins. Oui la piscine pouvait être une bonne idée, rien de mieux que l'eau pour se détendre un peu les neurones!

Après quelques minutes, car oui je m’étais en même temps perdu, je parvenu bien à la piscine, là où il y a de l'eau, là ou qui dirais il y a la vie. Tout ce que j’espérai s'était d'être un minimum tranquille et puis, pourquoi ne pas tester un peu mon pouvoir. Je pourrais peut-être parvenir à quelque chose de concluant. Il m'était encore difficile d'accepter les autres. Déjà que de base je n'étais pas un grand bavard alors avec les inconnu s'était quelque chose! J'ai posé mon sac dans un coin et puis j'ai regardé l'eau un moment ne me préoccupant absolument pas des gens. Je me penchai lentement en dessus de l'eau et y regarda mon reflet. Un large sourire fit peu à peu apparition et je pus voir nettement mes yeux bleu, l'un presque blanc, avoir une étincelle. Mon cœur bondissait dans ma poitrine car voilà longtemps que je n'avais pas nagé vraiment. J'aimais ça, j’aimais vraiment ça. Il était vrais que sa faisait longtemps que je n'étais pas allé dehors mais la seul raison valable que je me donné pour ça était que j'avais peur d'effrayé les gens avec la cicatrice du au feu qui balayé le côté gauche de mon visage. Ne pouvant plus attendre, je respire un grand coup et enleva mes vêtement jusqu'à ne plus avoir que le maillot de pain simplement noir. Je m'élance et plonge gracieusement comme je savais le faire autrefois. J’avais oublié cette sensation, la sensation de pénétrer dans ce liquide sans aucune difficulté, je me sentais bien, je crois bien que j'aurais pu dormir toute la nuit sous l'eau. Sous l'eau, il n'y avait des sons diffus, il ni avait presque rien, s’était reposant et c’est ce que j'aimais. La tranquillité et le fait de savoir que l'eau m’accueillait comme si s'était une personne. Pour moi l'eau était vivante, l'eau est vivante. Ce que je pensais était peut-être étrange mais s'était réellement ce que je pensais. Je nageais et je ne pouvais remonter à la surface. Non je ne voulais pas remonter à la surface j’étais trop bien. Et malgré toute ses années j'avais réussis à gardait la forme de mes poumons, j'arrivais encore à restait plusieurs minutes sous l'eau.


2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 19 Déc 2014 - 18:14

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

J'étais si bien, les yeux fermés, grâce a mon pouvoir j'avais presque l'impression d'être sur un matelas invisible flottant sur l'eau et dont seule moi connaissais l’existence. Je laissais mes longs cheveux blonds flotter dans l'eau. C'est ça que j'aimais bien quand j'étais dans l'eau, j'avais presque l'impression de voler et ça m'enlevais de la tête tous mes soucis. Il y avais que moi et mon élément, juste ça. J'étais dans mon monde. Peu a peu je me laissais un peu dévier dans le bassin comme sur un matelas gonflable. Comme j'avais eu beaucoup d'occasions de m'y entraîner avec Shiroi mais j'arrivais a contrôler parfaitement les particules d'eau pour me mener a l'endroit où je voulais sans même avoir à bouger. Voui bon le plafond de la piscine avait rien de bien intéressant mais je profitais de toutes les sensations que me procurait cette impression de voler. Bien que me maintenir en suspension grâce a mes pouvoirs me demandais un peu d'efforts au moins je n'avais pas a me battre pour rester allongée sans couler. Je repensa a Lucky et Akira, je crois qu'ils devaient passer l'après midi ensemble. C'était drôle depuis qu'ils avaient eu leurs pouvoirs tous les deux ils se donnaient souvent rendez vous a la salle d'entrainement pour s'affronter. Ils avaient beaux êtres les deux personnes les plus connues que je n'avais jamais rencontré, ils adoraient testait qui était le plus fort. Après tout de la part de deux tonnerres c'était pas très étonnant. Et ils avaient chacun leurs qualités : Lucky était très gentil et drôle, Akira avait une détermination sans faille et était toujours souriante. Tout d'un coup, la pensée de les imaginer tous les deux en train de se défier encore une fois me fit sourire. C'était une belle fratrie et dire que j'en faisais partie a présent. J'aurais cru que m'intégrer a un duo si soudé aurait été très difficile mais non pas du tout. Les querelles du passé étaient derrière nous, j'avais accepté que Akira n'étais pas comme mon père et elle était plus aussi possessive avec Lucky et au fur et a mesure l'on s'était vraiment acceptés l'une l'autre. Désormais on était une fratrie de trois, ça me rendait heureuse. Il manquait seulement Shiroi a ce bonheur mais je n'étais pas inquiète. Je suis assez grande pour me débrouiller sans lui en attendant qu'il revienne. Puis tous mes amis étaient là pour moi, je n'étais vraiment pas a plaindre de ce coté là. C'était juste dommage d'être seule alors que j'allais toujours à la piscine avec Shiroi, voilà. Je me laissais encore dévier et me laissa flotter dans mes pensées. Quand soudain j'eu l'impression d'entendre quelque chose sous l'eau, puis un crâne dur vient me cogner dans le dos. Je sauta de surprise, me remettant debout.

- Hargghhh !!!!!!


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Lun 29 Déc 2014 - 16:06

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 794
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Je repensais à ces dernière jours, en compagnie de la belle rousse. Je souri, je me souvins encore la tête de l’infirmière en nous voyant tous les deux aussi prêt. Il était vrais que s'était un exploit pour Ludmi'. En fait, je crois bien qu'on était tous les deux étranges, de différentes façons. Malheureusement je du revenir à la réalité ; mes poumons manquaient d’aire. J’observai s’il y avait quelque au-dessus mais personne, la piscine était vide enfin non, juste une fille plus loin alors pas de soucis à se faire pour la remontée. Alors je plis mes jambes et puis pousse et retourne à la surface à toute vitesse, m’aidant du fond. Mais là la collision se fut… Ma tête… sa faisait mal et … Comment elle était venue là en si peu de temps celle-là ?! De toute manière je n’arrivais pas à réfléchir… Je flotté à la surface en me tenant la tête, une grimace au visage.

- Hargghhh !!!!!!


Contrairement à la fille, moi je ne grognais pas, ne me plaignait pas mais souffrais en silence. Lentement je me tournai vers celle que j’avais heurtée de plein fouet. Mais je n’avais aussi fait les frais de toute manière et il semblait qu’on avait tout deux mal.


-Comment t’a fait pour arriver là ?! J’ai pourtant regardé avant de remonter à la surface !


Avais-je prononcé, quelque peu irrité par la douleur. Il était vrais que maintenant je passais pour un pure imbécile ou voir un stupide de la vie. J’étais quelque peu en colère… Mais bon s’était surement paysagé.


2ème compte: Nils Hirano
##   Sam 3 Jan 2015 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Aiiieeuuhhhhhh ! Ca faisait maaaaaaaal. Après un grand sursaut j'étais debout dans la piscine et je porta vite une main a mon dos pour calmer la douleur. Ouillleeeee ça faisait vraiment un mal de chien. Son crane avait heurté de plein fouet mon dos, juste a coté de la colonne vertébral, je n'osais même pas imaginer le bleu que j'allais avoir. Mais pour l'instant j'allais la douleur et comment dire, ça me suffisait. Aie ... Je me retourna vers l'inconnu en me tenant toujours le dos. Puis disons qu'il avait l'air aussi mal en point que moi. Il avait même l'air un peu énervé.

-Comment t’a fait pour arriver là ?! J’ai pourtant regardé avant de remonter à la surface !

Ah oui il avait l'air vraiment énervé. Quand même je ne devais pas avoir le dos si dur que ça ...  Apparemment oui. Le regard qu'il me lançait n'avais pas l'air de dire que cette collision avait ressemblait a un massage. Oui oui il avait l'air vraiment irrité maintenant. Oulala, pourquoi je m'étais laissée flotter comme ça au bord du bassin aussi ? J'espérais qu'il était commode quand même, il y a des gens qui s'énervent vite par ici. J'entrepris de me masser le dos avec ma main tandis que je lui lançais un petit air coupable.

- Dé ... Désolée. C'est de ma faute ...

On aurait dit une gamine timide de 10 ans ... Oh mais j'avais pas le choix aussi. Et je préférais bien mieux faire des excuses (plus que) sincères plutôt que de me rendre compte trop tard que le garçon en question était facilement énervable. Oui mais je n'allais pas jouer l’associable quand même. Peut être que si j'engageais la conversation, ça le ferais passer a autre chose.

- Euh ... Rien de cassé ?

Plus bête la question ...


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Mer 14 Jan 2015 - 17:52

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 794
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Dé ... Désolée. C'est de ma faute ...


Je l’ai regardé un moment, flottant du mieux que je pouvais à la surface mais cela ne m’était pas trop compliqué. J’ai était peut-être un peu brusque, oui, je l’ai était et je le reconnaisse. Ce n’était pourtant pas de mon genre de dire les choses comme ça et de cette façon. S’était les rasantes perturbations dans ma vie qui faisait ça, sans aucun doute.



- Euh ... Rien de cassé ?


J’ai lentement sourire, je l’ai encore regardé. Je me suis rapproché du bord et me suit accroché à celui-ci. J’ai levait un bras et mis ma paume en avant en secouant légèrement la tête de droite à gauche.


-Non… s’est bon pour moi mais pour toi ? Je suis désolé, je me sois emporté. Ça va ? Veux-tu que je t’aide à remonter sur terre ?


Je n’avais pas était commode, je me rattrapais du coup, du mieux que je pouvais. Je devais sourire paraître plus sympathique. Depuis que j’étais arrivé je ne m’étais réellement fait qu’une amie qui était devenu bien plus mais rien d’autre… Je n’ai jamais vraiment eu un ou une ami/e. Il fallait que j’aille au moins d’avoir une bonne relation avec les autres.


2ème compte: Nils Hirano
##   Sam 14 Fév 2015 - 19:52

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

-Non… c’est bon pour moi mais pour toi ? Je suis désolé, je me sois emporté. Ça va ? Veux-tu que je t’aide à remonter sur terre ?

Ouille ... Je me frottais énergiquement le dos pour faire disparaître les dernière douleurs. Bon bon il ne fallait pas en faire trop quand même, j'allais m'en remettre de ce choc. Je releva la tête vers mon nouvel interlocuteur qui n'avais pas l'air si méchant que ça finalement. C'est vrai que ... Je m'étais un peu méfié de lui quand je l'ai vu commencer a s’énerver. Mais vous imaginez le coup qu'il a du avoir a la tête, le pauvre ? Je pense qu'il avait du taper sur ma colonne vertébrale et ça c'était dur. Et c'était aussi pour ça que j'avais si mal entre les omoplates. J'esquissa un sourire moins crispé, il aurait même pu être naturel si mon dos n'avait pas encore le souvenir de la collision douloureuse. Oui ça faisait encore mal, mais juste un peu.

- Non non ça va ...

Je remua la tête pour me remettre les idées en place (oui je sais que ça ne sert pas a grand chose mais je le fais quand même) puis je lui dis d'un ton gênée mais plus naturelle, enfin comment dire, moins dans les vapes :

- En plus c'est de ma faute, c'est moi qui ne devrait pas me laisser flotter sans faire attention a personne encore désolée. Oh et non merci je me débrouille.

Sur ce je remonta et je m'assis sur le bord, attendant qu'il en fasse aussi. Je me tiens le dos tout en me tournant vers lui et en lui disant avec un sourire amical, pensive.

- Wahou, sacré choc. Si j'avais su qu'un jour mon élément me trairai.


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Mer 25 Fév 2015 - 10:29

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 794
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

La jeune fille s’est encore excusée, en remontant sur la terre ferme. J’ai fait de même en gardant le silence. J’ai légèrement soupiré en voyant cette étendue d’eau… Finalement se me rappelait trop de doux souvenir l’eau, sans était douloureux. J’étais allé tellement de fois avec ma sœur, en été, dans cette rivière non loin de chez non. Qu’est-ce qu’on avait pu faire les fou dedans. Mais forte heureusement on était jamais revenu avec des blessures ; juste quelques bleue et égratignure. J’ai ramené mais jambe près de mon corps et puis j’ai posé mes mains sur mes genoux. Je n’ai levé que mon indexe droite et puis j’ai commencé à faire quelques spirale avec. Je me suis légèrement concentré pour le faire car l’eau s’était mise à vibrée légèrement semblant effectuer les mêmes mouvements que mon doigts. J’ai souri. Ce n’était pas grand-chose, en effet, mais s’était marrant… Oui des pouvoirs… C’était… quelque peu hallucinant. Ça ne faisait pas longtemps que je les avais et je ne savais faire que très peu de chose avec. Je me rappelle de la première fois où j’ai appris ça ; c’était Ludmila, qui malencontreusement, avait montré ses pouvoirs à un petit nouveau comme moi. J’étais ébahit quand j’avais appris qu’une telle chose était possible.

- Wahou, sacré choc. Si j'avais su qu'un jour mon élément me trairai.


À ses paroles je suis rapidement sortit de mon nuage et puis je me suis tournée vers m’a nouvelle connaissance. J’ai légèrement sourire et je lui ai demandé presque sûr que ça l’était.

- Tu ais eau toi aussi ?


2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 17 Mar 2015 - 21:02

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

- Tu es eau toi aussi ?

Je me surpris à faire un grand sourire. En réalité, ça me faisait souvent ça quand je rencontrais quelqu'un qui avait exactement la même affinité de moi, tout simplement ça me faisait plaisir. Pourquoi ? Je sais pas, sûrement parce que d'un coté ça me rassurait que cette personne était un peu comme moi et qu'elle avait a peu près le même caractère que moi quoi. Bon après quand on y réfléchis bien, j'ai rencontré quelques eau pas timide du tout. Mais peut être qu'ils étaient timides au départ et qu'ils ont évolué au fil du temps ? Peut être, question à méditer. Mais revenons a notre nouveau eau, dans tous les cas, j'étais bien fière de lui dire que j'étais étoilisée.

- Effectivement,  je suis même eau lunaire et je suis passé étoile il y a un moment déjà, et toi ?

Je pensais que je n'aurais pas à lui expliquer cette histoire d'étoilisation et tout ça. Non vraiment, s'il était eau, c'est qu'il avait été initié et s'il était initié, on avait du tout lui expliquer pendant son initiation. Héhé vous avez vu cette logique implacable ?! Du coup ce qui était bien, c'est que je pouvais me permettre de lui montrer des trucs avec mes pouvoirs sans qu'il frôle la crise cardiaque. Oui, c'était pas une mauvaise chose et en plus avec toute cette eau il n'y avait rien de plus facile que d'utiliser mon pouvoir. Je lui fit un sourire amical en lui disant calmement :

- Regarde...

Comme je m'y attendais, je n’eus pas besoin de beaucoup me concentrer. Je tendis une main vers l'eau de la piscine et créa trois dauphins miniatures en eau qui commencèrent à sauter et plonger dans l'eau. Ils faisaient a peut près la taille de petits poissons mais ce qu'ils étaient beaux. Ah là oui j'étais contente de mon petit tour. Je lâcha un petit rire attendris et continua encore à m'amuser avec mes trois créatures d'eau, mais il fallut vite que j'arrête pour pas que les enfants de la piscine ne les voient. Oui après ils ne me lâcherons plus pour que je fasse d'autres tours. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas les enfants, au contraire j'adorerai travailler à la crèche de l'institut. Mais voilà quoi, je suis venue ici pour me détendre puis ça gênerait mon ami. Donc je me décida à laisser les petits animaux replonger dans l'eau et s'y re-mélanger en souriant encore. J'ai toujours trouvé que ces petites manipulations avec l’élément d'eau avait quelque chose de magique, c'est surement pour ça que ça plait autant aux enfants. Je lui dit en me retournant vers Rin, tout en sourire :

- Tu vois, c'est ce que j'adore avec l'eau, c'est un élément très maniable, bien plus que la terre ou le feu ou tous les autres éléments. En plus au contraire de l'air, on peut vraiment le voir et je peux créer des millions de forme avec : ça peut être avec de l'eau liquide mais aussi avec de la glace, je crois que c'est possible avec de l'eau gazeuse mais le problème c'est qu'elle est bien moins visible … Euh désolée je parle trop.


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Mer 15 Avr 2015 - 10:22

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 794
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Effectivement,  je suis même eau lunaire et je suis passé étoile il y a un moment déjà, et toi ?

Étoile… j’ignorais encore ce que cela représentait. Que j’étais niais à cette période. Mais cette fille semblait des plus aimable et elle ne semblait même pas avoir connu un malheur. Mais ça c’était un rêve… Tout le monde l’avait connu ce malheur.

- Regarde... m’a-t-elle dit en commençant à effectuer ça démonstration.

Alors le spectacle s‘offrit mes yeux. C’était beau, et pure. Si j’étais encore un enfant, je suis sûr que j’aurais ris en essayant de les attraper, en compagnie de ma grande sœur… C’était beau et fluide. Je n’avais jamais encore essayé de faire ça. Elle était donc… étoilée. Elle savait probablement beaucoup de chose, elle pourrait m’apprendre un peu peut-être. Quand les dauphins disparurent au fond de l’eau, la jeune fille repris dans son élan.

- Tu vois, c'est ce que j'adore avec l'eau, c'est un élément très maniable, bien plus que la terre ou le feu ou tous les autres éléments. En plus au contraire de l'air, on peut vraiment le voir et je peux créer des millions de forme avec : ça peut être avec de l'eau liquide mais aussi avec de la glace, je crois que c'est possible avec de l'eau gazeuse mais le problème c'est qu'elle est bien moins visible … Euh désolée je parle trop.

-Non, au contraire. Dit moi en plus. En fait, je m’appelle Rin. Et toi ?


Oui, je voulais encore l’écouter, je voulais en apprendre sur mon propre élément. Je ne savais pas faire grand-chose avec pour le moment. C’était l’occasion rêvé. Alors, lentement, je me suis concentré sur le liquide qui me chatouillaient encore les pieds, et puis, en tendant la main, je pu faire se soulever un peu d’eau, qui prit une belle forme, presque une sphère parfaite. Et puis j’ai tout relâché, j’ai souri à la jeune fille.


-Tu vois, je ne sais pas faire grand-chose contrairement à toi.


2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 5 Mai 2015 - 17:38

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

-Non, au contraire. Dit moi en plus. En fait, je m’appelle Rin. Et toi ?

Oops, encore oubliée de me présenté moi. Ah ben aussi ça m'aurais étonné de ma part, disons que je suis plutôt douée pour rencontrer des gens dans des situations improbables (oui oui je vais vraiment finir par croire que suis dans les records dans ce domaine) mais il est vrai que pour me présenter je n'y pensais jamais. Ça faisait bien 2 ans que j'étais a Terrae mais alors ça je n'avais jamais pris l'habitude et je restais toujours aussi gênée quand je rencontrais quelqu'un. Même si on peut dire que je m'étais un peu amélioré mais ça par contre on ne pourra pas le classer dans des records de vitesse. Euh puis … Il faudrait lui répondre quand même.

- Olivia, enchanté, mais tu peux m'appeler Oli hein.

Tiens bizarrement j'avais l'impression qu'il était tout neuf, enfin nouveau Rin. C'était peut être mon intuition mais j'avais eu l'impression que quand je lui avais parlé d'étoilisation et de tout ce qui va avec, il avait l'air totalement perdue. Le pauvre aussi, c'est vrai que je ne lui avais pas demandé qu'est ce qu'il savait sur tout ça avant de lui balancer mon grand discours.

-Tu vois, je ne sais pas faire grand-chose contrairement à toi.

Sa remarque me fit sourire. Surtout parce que d'habitude, eh bien c'était moi qui faisait toujours des compliments aux autres et pas les autres qui m'en faisait. Mais quand même je trouvais qu'il avais tord de se rabaisser comme ça parce que même si il n'avait pas réussi a faire beaucoup de choses tout seul, j'étais sûre que si on lui donnait quelques conseil, il pourrait faire des choses dont même lui ne se doutait pas capable de faire. Euh oui c'est bien ça et bien sûr que je lui donnerais volontiers ces quelques conseils.

- Mais non t'inquiète pas on a tous été comme ça et il ne faut surtout pas te décourager. Ne sois pas aussi dur avec toi, le plus important c'est de ne faire qu'un avec ton élément. Et de de … Argh !

Tout d'un coup (ou plutôt ENCORE), je glissa alors que je voulais juste me mettre debout et PLOUF j’atterris la tête la première dans l'eau. Je sortis finalement la tête en recrachant un jet d'eau de la bouche puis je me rendis compte que Rin avait disparu du bord de la piscine. Mais mais où est ce qu'il était encore passé ? Mais je fus rassurée en voyant qu'il sorti a cet instant la tête de l'eau (même si cela voulait dire que je l'avais emporté dans ma chute et qu'il allait avoir envie de tuer). Je le regarda quand même en rigolant, en espérant qu'en tournant la situation à la rigolade ça lui passerait de possibles envies de meurtre :

- Donc je disais : d'abord ne fait qu'un avec son élément et savoir qu'il peut se retourner contre toi à tout moment ! Puis je lui le regarda d'un air désolée en lui disant. Et on peut rester dans l'eau si ça ne te dérange pas ?

Je me cala contre le rebord de la piscine puis j'essaya de rester un peu sérieuse. Je m'étais mis en tête de lui apprendre a utiliser ses pouvoirs.


- Euh, tu a déjà essayer d'utiliser tes pouvoirs de morphe au fait ?


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   Dim 31 Mai 2015 - 18:53

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 794
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Des explications, je les écoutes avec une très grande attention. Si elle peut m’apprendre à utiliser mon pouvoir… ça ne peut être que bénéfique pour moi. On ne sait jamais de ce qu’il peut arriver dans l’avenir. Oli se lève – sympathique ce nom d’ailleurs- et… et… Elle glisse ! J’essaye de la rattraper mais c’est peine perdue ; elle m’entraine dans sa chute, et je me retrouve donc… avec mon élément ! Je laisse échapper un petit rire en ressortant la tête de l’eau. J’ai fait un signe de la tête à Olivia quand elle me proposa de rester dans l’eau. C’était une charmante jeune fille, une petite blonde aux yeux gris bleutés.
Elle me demandait donc si… Morphe… ? Attendez… C’est quoi ça ?

-Morphe ?... Attend, on ne m’a rien dit sur ça… C’est quoi… ce truc ? Tu veux dire… non ce n’est tout de même pas possible ?


J’étais entre l’excitation, la question et l'engouasse. On ne m’avait pas vraiment informé d’une telle chose…


HRPG: Excuse moi pour le très très long retard de réponse. Pour dire... Rin est étoile maintenant! XD


2ème compte: Nils Hirano
##   Mer 3 Juin 2015 - 22:35

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

HRP : Nyyy trop bien ^^ mais pour le rp on suis toujours la même chrono et on fait comme si Rin était encore un débutant, non ?

J'étais toute contente de pouvoir montrer encore une fois ce genre de choses à un nouveau en fait. Eh ben oui, d'abord c'était giga marrant de voir leur tête ébahie la première fois qu'ils voyaient qu'on pouvoir faire bouger un élément avec ce qu'ils n'arrivaient pas tout de suite à accepter comme étant des "pouvoirs" puis alors quand ils apprenaient qu'ils pouvaient se téléporte, lire dans les pensées ou encore se transformer en un animal alors là c'était l'extase. Et c'était hilarant à voir quand on considérait tout ça comme notre quotidien, même si j'avoue que voir quelqu'un jouer avec ses flammes créées à partir de rien j'avais mis un moment à trouver ça totalement normal. Du coup j'avais hâte de voir la réaction de Rin et surtout sa première transformation (parce que la première elle ne pouvait être que drôle !). Il me dis, d'un air que je situerais pile entre l'appréhension et l'impatience :

-Morphe ?... Attend, on ne m’a rien dit sur ça… C’est quoi… ce truc ? Tu veux dire… non ce n’est tout de même pas possible ?

Je lui lança un regard malicieux puis je réfléchis un instant ... Et si je le laissais deviner ? C'est vrai qu'après avoir expliqué tout ça a 2 ou 3 novices, je m'étais rendue que c'était plus rigolo de laisser deviner plutôt que de donner la réponse comme ça toute crue. Et puis je me demandais bien comment est ce qu'ils s'imaginait le pouvoir de morphe de leur point de vue.

- Héhé, et pourtant si c'est possible. Qu'est ce que c'est à ton avis ?

Effectivement, même si j'étais sûre de rigoler j'étais aussi curieuse de savoir de quelle manière il voyait les choses.


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Massacre à la piscine (with Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.