Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thème d'hiver et les nouveautés de Terrae ♥
Jeu 18 Déc 2014 - 19:52
avatar
Masculin

Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Bien joué pour le nouveau thème les filles =)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Déc 2014 - 19:54
avatar
Masculin

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Mon dieu... Ce nouveau thème est trop cute !!!!!!! <3
C'est vraiment du bon bon boulot que vous nous avez fait !!!

C'est trop bien l'idée de la carte et des emplois du temps !! Et aussi pour le concours d'écriture, je trouve que c'est une super idée !
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Déc 2014 - 20:53
avatar
Masculin

Messages : 1350
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Au top le nouveau thème!!
Joli travail! :D
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Déc 2014 - 22:07
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Oh mon Dieu ce thème !! *o* Magnifique comme d'habitude et encore une fois bravo bravo bravo :D J'étais en dépression cet après midi pendant la fermeture du forum (pour le changement de thème) mais franchement ça valait le coup mille fois !!!
L'idée du plan et des emplois du temps est une super idée, ça donne une bonne idée de l'institut, on se le représente mieux et pour les emplois du temps je sens que perso ça va beaucoup m'aider, vous êtes des génies ♥
Et sans compter que encore une fois le thème est bllleeeeuuuuuuuu  Whaaa!  *est aux anges*

Bito : He bah alors tu a chaumé cette fois ci ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 9:07
avatar
Féminin

Messages : 2494
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3

Notre petit Bit'Bit' est en vacances de design, il en a déjà trop fait :P
Sinon, je suis super contente que le thème vous plaise >< (je tenais à le dire, parce que Aa-chan a tellement bossé dessus que j'aurais été trop dégoûtée que vous n'aimiez pas TwT)
Autrement, je ne sais pas encore ce que j'ai prévu pour Mitsu ! Allen va devenir alcoolique c'est tout ce que je sais pour l'instant ! Après, Mitsu, ce sera au feeling è_é
Dernière petite chose : je tiens à vous rappeler que, vraiment, si vous avez des propositions, des contradictions, si quelque chose vous contrarie ou quoi, faut surtout pas hésiter à le dire !!
Voir le profil de l'utilisateur http://terrae.forumpro.fr



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 10:13
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Michigan > Ton kit... Ton kiiit <3 Bon, j'aime beaucoup moins l'avatar, mais MY GOD ta signa est TROP mignonne ! On dirait pas Michigan quoi... *dead*

Sinon, merci merci mille fois <3 Je suis tellement contente que ça vous plaise vous imaginez paaas ! *j'ai stressé toute l'aprem' et toute la soirée, pour ceux que ça intéresse xD*

Au passage, Olivia, on a quand même fait suuuuper vite pour le changement de thème cette fois-ci ! Genre la dernière fois ça nous a pris... Quatre heures... AHEM (Ouais, là, en une heure max c'était fait, it was PERFECT YAHAHHA *court partout en mode gogole et se roule par terre "sushiiiiiiii"*)

Je plussoie Hideko, si vous avez des remarques : c'est le moment ! Que ce soit au niveau du thème, du roleplay, etc etc !! (We want YOU !)



HS : Sinon je suis contente que vous aimiez mes rubans <3 Avouez que vous aimez aussi mes bouboules, HEIN QU'ELLES SONT MIGNONNES MES BOULES ?! (Ok là je sors ----> [])

HS² : Ca me réussit pas de me lever aussi tôt (ouais bon 9h, c'est tôt...!) pour aller à la bibliothèque j'crois. Je pars faire mon hystérique en m'habillant sinon j'vais (ENCORE) louper mon bus. *c'est le 3e que je loupe de la matinée parce que je repousse tout le temps, chut chut chut, je suis normale*
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 11:17
avatar
Féminin

Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 14
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

Il est trop chou ce thème !!! ♥♥♥

Je vous aime tous ! :)
Et puis c'est bien pratique, ce plan de l'institut... je ne le voyais pas du tout comme ça, mais c'est cool tout compte fait !! Et le concours d'écriture, c'est une bonne idée ! Et l'emploi du temps, ça va bien servir ! (Quoi ?! Comment ça sécher le cours c'est mal ?) Et puis je l'ai déjà dit mais j'ai trop ce thème !! >.<

*Myu est contente*
Voir le profil de l'utilisateur http://jormungandr-dragow.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 11:34
avatar
Masculin

Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Olivia> Eh ouais j'ai rien foutu cette fois 8) (Lâcheur? moi?)

Mais bon, ce que j'ai fais la dernière fois n'a pas été inutile, car ça a permis de personnaliser un peu mieux le forum
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 12:19
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

En même temps j'aurai rien pu faire sans toi BitBit ! :D On aurait pas eu une structure aussi bien foutue sans toi ! (Et ça, j'aurai été incapable de le faire toute seule xD) J'ai fait que modifier certains codes, jarter quelques trucs inutiles (le bouton "Search" que, j'imagine, personne n'utilisait) et améliorer l'affichage de quelques trucs dans les templates (genre dans les recherches par message, c'était un immondice... xD) ! Du coup après c'était juste du bidouillage de couleur, d'effets, arranger quelques tailles de blocs etc :3 Rien de faramineux, mais j'ai kiffé le faire !
Loooove <3
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 13:29
avatar
Féminin

Messages : 240
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Vous êtes... Épatants.
Vraiment. Vous faites rêver avec vos thèmes tous plus parfait les uns que les autres.

Je suis fière olala. Bravo ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Gribouille en #cc6666
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 13:32
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Et moi je suis quoi alors ? <3 <3


Edit histoire que tout le monde le voit : J'étais KO hier soir et j'ai totalement zappé, mais je voulais remercier Astel pour l'aide qu'il m'a fourni en répondant à mes questions (débiles) sur le codage ! Bon j'ai pas réussi à faire mes catégories mais j'ferai ça plus tard hein !
Love <3 Merci pour tes conseils <3 (Même si je parie que tu diras que c'était pas grand chose et bla bla bla chut)
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 17:24
avatar
Féminin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ...... alors... tout simplement :

Très joli !!!

=)

et aussi, bravo !!!

I love you
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Déc 2014 - 19:40
avatar
Masculin

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Youhouuuu incroyable ! merveilleux ! Non sérieux c'est une super surprise, vous rentrez, c'est les vacances, vous vous connectez et là... C'EST TOUT MIGNON !
Les topics de cartes et emploi du temps d'ailleurs c'était une excellente idée ! Ca me donne un petit aperçu de la quantité de cours auxquels je ne suis pas allé... /pan/

Félicitations ~ bravo !
Je vais vous épouser (surtout toi Aaron.)
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Sam 20 Déc 2014 - 11:21
avatar
Masculin

Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Ooooooooh !! Mais c'est... Mais c'est Noël aussi ici !

C'est génial, j'adore arriver sur le forum après un certain temps et trouver un tout nouveau design aussi joli ! Franchement, j'adore tout, le choix des couleurs surtout ! C'est TROP BEAU *-* Bravo Aoi, t'es vraiment une super codeuse, je suis super impressionnée par tout le boulot que ça doit être ! C'est vraiment magnifique *-*

Oh, et merci aussi pour la carte de l'établissement ! Ca va être super pratique ;)
Bravo les admins, vous êtes vraiment au top pour nous chouchouter sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur



Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas

Sam 20 Déc 2014 - 13:46
avatar
Masculin

Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
*Arrêt cardiaque habituel à la violence des changements intempestifs*

C'est absolument magnifique *retourne chouiner (le plus virilement possible évidemment)*
C'est tout beau tout tout tout
Je vais faire cinquante mille fois le tour du fow pour tout voir ! D:
(OK, j'avoue, réflexe de flooder, je me suis jeté sur ce topic pour faire part de mon hallucination... Uhuh...)

Cent mille Bravo Aaron ! ♥

Ps : Han, Michigan, j'aime tellement ton nouveau kit D: Surtout la signa...
Voir le profil de l'utilisateur


♠♠♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

 

Thème d'hiver et les nouveautés de Terrae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant