Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loin de la civilisation, loin de ces fêtes. [Pv : Mitsuki]
##   Jeu 29 Jan 2015 - 18:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Vous allez vous moquer de moi. Pourtant, honnêtement, je comprends pas les gens qui n'aiment pas faire du sport. Par exemple, je n'ai jamais compris Allen. Je sais - et de toute façon j'ai fini par me douter que c'était la seule explication logique - que c'était parce que mes parents m'avaient toujours entraînée que je suis devenue autant accro mais pour autant, peut-être que même sans ça, je serais devenue une fan de sport. Toujours en est-il que quand je l'entendis m'expliquer qu'il n'aimait pas être crevé, je dus prendre sur moi. Enfin bon...
Il ajouta par la suite, s'étant à nouveau risqué sur la glace -et plutôt assez éloigné du ponton- qu'il avait d'autres moyens d'évacuer le stress. De loin, j'eus un peu de mal à voir ce qu'il me montrait. Mais finalement, j'aperçus cette cicatrice. Terriblement blanche, se frayant un passage entre ses veines intensément bleue. Mon coeur se serra tandis que je l'observa tomber à nouveau, comme si de rien n'était.
Figée, je l'observai se relever, et parler, enchaîner des mots que je ne compris pas. Comment pouvait-il m'avouer ça sans que ça ne le trouble une seule seconde ? C'était invraisemblable ! Ou alors j'avais mal compris. Est-ce que j'avais mal compris ? Une cicatrice blanche sur le poignet. Qu'est-ce que ça peut être ? En dehors de la mutilation -mais surtout la tentative de suicide-, je vois pas. Ne me dîtes pas que c'est dû à une chute malencontreuse et qu'il s'est tout bêtement ouvert au poignée, une ouverture assez profonde qui aurait nécessité de la chirurgie. Nan mais parce que là, ce serait du sacré hasard quand même !
Je me décidai enfin à bouger, enfin, "bouger". Je me téléportai à côté de lui, saisis son poignet et le forçai à se redresse. Geste qui me fit tout de même perdre l'équilibre dans mon empressement, et je finis finalement les fesses sur la glace, à côté de lui, son poignet dans ma main et à quelques mètres de mes yeux. Je fixai la cicatrice, avant de tourner la tête vers lui, énervée. Pourquoi étais-je énervée ? C'était bien une question à laquelle je ne pouvais répondre. Après tout, je ne le connaissais que depuis quelques minutes -autant dire que je ne le connaissais pas.

-Quand est-ce que c'est arrivé ?! Et pourquoi ? Je comprends pas les gens qui font ça !

En m'exclamant, je relâchai son poignet, qui vint malencontreusement frapper la glace assez brutalement. Ce n'était pas vraiment voulu, mais j'étais trop instable ces derniers temps pour pouvoir agir "normalement". Ou bien était-ce ça, une réaction normale ? S'emporter lorsqu'on découvre que quelqu'un a déjà pu attenter à sa vie.

-Si c'est à cause de tes parents que tu t'es infligé ça, je te promets que je vais les retrouver et que je vais détruire leur vie !

Mon coeur et ma colère parlaient outrepassaient ma raison. Agacée, je tentai de me relever avant de trébucher à nouveau sur le sol glissant. Je finis par me téléporter à nouveau, atterrissant sur le ponton, soupirant de colère en observant le paysage enneigé qui me faisait face. Je n'en pouvais plus de toute cette colère qui bouillait en moi, il allait bien falloir que ça sorte un jour. Contre lui, contre un autre, ça allait péter, je le sentais. Quelque chose me manquait, j'avais un vide, un vide terrible et qui me bouffait. Il fallait que je comprenne ce qui m'arrivait !
Rageusement, je tapai du poing sur le bois du petit pont, avant de me passer les mains sur le visage en quête de fraîcheur. Il fallait que je respire, sinon j'allais vraiment péter un plomb. Qu'est-ce qui me prenait ces derniers temps ? Pourquoi est-ce que je m'énervais autant... Pour rien ?! Certes, ce n'était pas rien mais... C'était sa vie, et sa vie ne me concernait pas ! Je le ne connaissais même pas !
Je tentai de prendre une grande inspiration, et je sentis que l'air qui m'entourait devenait un peu moins électrique. Je relevai le regard vers lui.

-Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu en arrives là ?

Loin de la civilisation, loin de ces fêtes. [Pv : Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Sam 31 Jan 2015 - 19:28

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran

En une seconde, l'adolescent se retrouva à moitié levé avec son bras en l'air, et la seconde suivante, il avait de nouveau les fesses sur la glace et son poignet à quelques centimètres des yeux de Mitsuki. D'a... d'accord ? Des yeux violets en passant. Euh... Violet ?! L'adolescent cligne des yeux. C'est des lentilles, ou des... vrais ? Mais il n'a pas le temps de les observer plus lentement que sa voix s'élève. Assez fortement. Il ferme fort les yeux comme si cela pouvait aussi boucher ses oreilles et plisse le nez. Il ne sait pas d'où vient se réflexe, juste qu'il sait qu'il le fait à chaque fois. De ce fait, il ne l'écoute même plus. Il ne fait même pas gaffe à ce qu'elle dit alors qu'un frisson glacé lui martyr le dos. Suffit, suffit... Lorsqu'il rouvre les yeux, elle n'est plus là. Désorienté, l'adolescent regarde autour de lui. Il avait peur de se retrouver tout seul sur cet immense lac. Complètement isolé... Mais il la trouve vite du regard. Sur le ponton. Oh ? Elle était donc téléporteuse ? C'était donc pour ça qu'elle s'était retrouvée près de lui alors qu'elle était loin.

L'adolescent ferme les yeux et se plonge dans son pouvoir. Un endroit tout illuminé de jaune dans les noirceurs de son être. Puis il ouvre les vannes et le jaune envahi le noir. Tente de le cacher, sans vraiment y réussir. Le jaune se fait aspirer par le noir jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une quantité infime de cette lumière. Elle se rassemble pour n'être plus qu'un point lumineux dans l'obscurité. L'adolescent rouvre les yeux. Il a l'impression d'être épuisé et se trouve sur le ponton. Assit à un ou deux mètres derrière Mitsuki. Il n'aimait pas tellement se téléporter de cette façon. Ça avait beau être plus précis, il avait l'impression que ça prenait beaucoup plus de temps aussi.
- Je me suis fait ça tout seul, lâcha-t-il en baillant et en étirant les bras. Enfin, c'était voulu et pas vraiment à la fois. J'voulais juste que mon frère revienne.

Sachant qu'il devrait donner des explications, il pencha sa tête en arrière et observa le ciel.
- Il n'avait pas pu venir à la maison trois fois à cause de son boulot, ce qui faisait qu'on ne s'était pas du tout vu depuis presque une année... Et comme il m'avait promis qu'on se verrait chaque année, j'ai un peu paniqué et fais une connerie pour qu'il revienne. Voilà.

C'était une manière comme une autre de résumer ce qui s'était passé. Certes, il avait omis deux trois détails, mais Mitsuki n'avait pas besoin de tout connaître non plus. Il ne savait pas vraiment sur quel ton il avait dit ça. De la mélancolie ? De la tristesse ? Du regret ? Il ne savait vraiment pas. Il finit par détacher le regard du ciel lorsque son cou lui envoi des signes de douloureux. Il ne sent plus le bout de ses doigts et en louchant un peu, à l'impression que son nez est tout rouge. Bordel, il allait tomber malade avec toutes ces conneries. L'adolescent finit par se relever en grimaçant. Il est glacé et légèrement trempé. Alors qu'il se frictionne les bras, il lâche.
- Y a plus de quoi s'énerver, c'est passé. Puis c'est pas comme si j'allais recommencer, ça servira à rien puisque ça le ferait pas revenir, cette fois.

S'échappe d'entre ses lèvres, un pauvre rire nerveux, presque désespéré. Sans se rendre compte, il s'était légèrement courbé. La tête vers le sol. Il avait la gorge serrée. Il sentait les larmes se pointer alors que de nouveau frisson revenait. Non, ça n'allait pas. Il y a quelques secondes de battements pendant lesquelles il se bat avec ses propres pensées. Tente de refluer tout ses souvenirs. Pour ne pas piquer une crise. Extérieurement, les seuls signes de cette crise résident dans sa position et son silence. Puis d'un coup, la crise se calme aussi brutalement qu'elle était arrivée. Un hoquet avec une inspiration brise le silence oppressant.
- Donc, fit-il d'une petite voix en essuyant ses yeux et en se redressant. Y a vraiment pas de quoi s'énerver, ni même s'inquiéter.

##   Mer 4 Fév 2015 - 17:15

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Petit à petit, tandis qu'il parlait, je sentis que mes mains se mettaient à trembler. Est-ce que j'agissais ainsi parce que j'avais le besoin de me faire remarquer ? Je me sentais seule ces derniers temps, c'était vrai. Mais était-ce une raison ? Inconsciemment, est-ce que j'étais aussi impulsive pour qu'on me remarque ?
Je me mordis la lèvre, ne pouvant affronter le regard d'Aaron, focalisant mon attention sur la forêt. Non. Non, ce n'était pas exactement pareil. Je voulais me faire remarquer, oui. Mais c'était pour comprendre. Pour comprendre tous ces regards plantés sur moi, qui me défiguraient soit avec tristesse, soit avec peur. Pourquoi tout le monde agissait-il ainsi ? Je n'étais plus folle ! C'était terminé, et tout le monde en avait été le spectateur puisque cela s'était passé lors de mon combat de Master. Alors pourquoi est-ce qu'on posait encore ce genre de regard sur moi, alors même que tout semblait rentrer à nouveau dans l'ordre à Terrae ?! Les scientifiques étaient hors d'état de nuire pour encore un long moment maintenant, et... Et rien n'allait de travers. Si ?
J'avalai difficilement ma salive, la voix d'Aaron n'étant plus qu'un fond sonore. Ces questions allaient finir par me faire perdre la raison. J'avais besoin de savoir, et, lâche, je n'osais affronter la réalité en face. Je préférais me faire remarquer pour qu'on vienne à moi et qu'on me balance tout. C'était une logique imparable, n'est-ce pas ? Tellement stupide. En soi, c'était comme l'histoire d'Aaron. Pour avoir ce qu'il voulait, il avait fini par attirer l'attention sur lui, et la mutilation était la seule solution qu'il avait trouvé. Allais-je en arriver là ? Je le refusais.
Je relevai les yeux quand Aaron acheva sa dernière phrase, remarquant sa voix légèrement tremblante. Je l'aperçus s'essuyer les yeux. Dans un premier temps, je ne ressentis rien. Dans un second temps, je ressentis de l'étonnement, pour n'avoir rien ressenti en voyant Aaron ainsi.
Je baissai les yeux sur la glace, à l'endroit où elle s'était brisée tout à l'heure quand Aaron tentait de patiner.

-J'imagine que t'as raison.

Je lâchai un faible soupir.

-On finit toujours par faire des choses irréfléchies en espérant obtenir ainsi un peu d'attention, et finalement, ça finit toujours par ne plus marcher.

Je réalisai alors que c'était vraiment ça. Je n'allais pas mentir. J'avais vécu des choses affreuses. Comme tout le monde ici, à vrai dire. Mais ces choses-là, on ne s'en vantait pas ; on n'en parlait pas. C'est beaucoup plus facile de faire un scandale en parlant de choses stupides et en se créant un problème. Est-ce dans la nature de l'être humain de toujours courir vers les problèmes ? C'est plus facile de les choisir ? On oublie ceux qui sont déplaisants, et on crée les plus croustillants ?
Je soupirai une fois encore. Ce n'était probablement pas le cas d'Aaron. Mais enfin, je ne le connaissais pas, alors qui sait.

-Tu n'as jamais eu de nouvelles de ton frère depuis cet incident ? Lui aussi, il t'a abandonné ?

Ronron jtm ♥️

##   Dim 8 Fév 2015 - 13:47

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran

L'adolescent ne bougea pas. Il se contenta d'écouter sagement ce que lui dit Mistuki. Il n'était pas d'accord avec elle. ça fonctionnait toujours, il fallait juste le faire au bon moment, au bon endroit. Si ça ne fonctionnait pas comme cela, alors pourquoi aurait-il eu autant d'attention alors qu'il était gosse ? Il avait été exécrable. Vraiment... Pleurant dès qu'on le laissait seul, boudant pour un oui ou un non ou alors cassant quelques choses. Cela avait toujours finit par fonctionner. Quand une chose ne fonctionnait plus, et bah, il en faisait une encore plus stupide, et ça fonctionnait de nouveau. C'était idiot comme façon de réfléchir, l'adolescent le savait bien puisqu'on lui avait mainte et mainte fois redit, mais c'était sa façon de penser. Il s'avance un peu avant de reculer. Il était frigorifié et avait besoin de se bouger un peu. Il frotta ses mains, encore et encore tentant de les réchauffer un peu, mais en vain. En se tournant vers la grève, le tas de neige lui rappela celle qu'il y avait eut chez lui le jour où il était parti. Il croisa les bras et baissa le regard. Depuis combien de temps était-il là ? Il avait un peu arrêté de compter mais... presque un an, non ? ça passait vite.
- Non, non, marmonna-t-il pour répondre à sa première question. Ça, s'était il y a trois ou deux ans. Ça date...

L'adolescent se retourna. Pourquoi faisait-il autant de confidence aujourd'hui ? Il n'avait aucune raison, alors, pourquoi ? Il était mal-à-l'aise.
- Mais... Ouais, fit-il. On peut le dire de cette façon qu'il m'a abandonné.

Il n'avait plus envie d'en dire plus, c'était dérangeant. Dérangeant de dire des choses à de parfait inconnu... Mais il faut dire qu'il excellait plutôt dans cette matière. Tahia, Nariwen. Tss... Il fallait vraiment qu'il arrête avec cette habitude à se confier dès qu'on insistait un peu. Soudainement, une question qu'il se posait depuis un moment lui revient à l'esprit. Elle sortie d'elle même.
- Dis Mitsuki, Terrae elle existe depuis longtemps ?

Hrp > Désolé, c'est en retard et c'est nul

##   Mer 11 Fév 2015 - 20:27

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

HRP : C'est pas nul du tout enfin ! Et tu parles d'un retard toi... ;)

Je soupirai malgré moi et ma forte volonté de ne plus extérioriser mes émotions. Mais faut croire que c'est bien plus facile à dire qu'à faire. C'est comme pour les personnes obèses. C'est bien plus facile de dire qu'on va arrêter de manger de manière malsaine que de le faire réellement. Ou comme pour les fumeurs qui disent arrêter de fumer. Enfin bref...
Il m'expliqua que son frère ne l'avait pas abandonné. Mais que finalement... Si. Je ne comprenais pas grand chose, mais finalement, je décidai une bonne fois pour toute que cette histoire ne me regardait pas. Je ne comprenais d'ailleurs pas ce qui lui avait pris de m'avouer tout ça.
Le changement de conversation fut très appréciable, et je hochai la tête.

-Cette Terrae-là existe depuis longtemps déjà. 3 ans je crois... Quelque chose dans ce genre là ? Peut-être même 4 ans ! Ca commence à dater.

Je soufflai doucement sur mes mains qui commençaient à rougir sous le froid. Je les frottai, tentant de me servir du froid pour me changer les idées.

-Mais avant cette Terrae, il y en avait une autre. Je l'appelle souvent l' "Ancienne Terrae", mais c'est simplement une autre forme de "Terrae" qui a précédé la nôtre. Ca n'était pas situé au même endroit que ça l'est maintenant, et de fait, l'existence de l'Ancienne Terrae n'a jamais été découverte, ce qui change de notre cas. Bon, bien entendu, les scientifiques existaient aussi, et étaient tout aussi incroyables. De ce que j'ai appris, il y avait eu une guerre au sein-même de l'Ancienne Terrae, dans leur établissement. C'était sur une île, et l'endroit avait été attaqué par les scientifiques... Bref, une sorte de siège, d'attaque de front direct. Mais je crois que l'histoire de l'Ancienne Terrae est plus compliqué que ça. Il y avait d'autres originels ; ils étaient trois. Dans notre cas, à ma connaissance, il n'y a qu'Hideko, la directrice, qui est originelle. Dans cette Ancienne Terrae, ils étaient trois : le directeur, ainsi qu'un homme et une femme. La femme était aimée des deux hommes, mais avait perdu la vie. Le premier homme tenait le directeur pour responsable... Il a voulu se venger, et a dirigé les scientifiques, leur offrant son ADN pour créer de nouveaux mutants... Bref, un truc compliqué. C'est finalement rentré dans l'ordre, sa vengeance s'est calmée. Je crois même qu'ils ont pu ressusciter la fille qui avait été prisonnière dans la glace tout ce temps afin de conserver son corps. C'est un peu tiré par les cheveux je trouve, personnellement. C'est très fictionnel, et ça ne fait pas très vrai. J'imagine que l'histoire a été embellie par les personnes qui s'y trouvaient et qui l'ont raconté...

Je levai les yeux vers le ciel. Je commençai à avoir froid, maintenant que je ne courrai plus. Je me redressai, et me tournai vers Aaron pour la première fois depuis que je m'étais assise sur ce petit ponton.

-Je vais rentrer je pense. Je commence à avoir froid, et il faut que je fasse quelques étirements maintenant que j'ai fini mon entraînement. Puis tant qu'à faire, prendre une douche. Tu m'accompagnes à l'Institut ou tu veux rester ici encore un peu ?

HRP² : A toi de décider de clore le RP ou non :) J'en profite pour te dire que tu peux lancer ton topic d'étoilisation, si je me souviens bien, je t'avais seulement demandé d'attendre jusqu'à Février non ? :)

Ronron jtm ♥️

##   Sam 14 Fév 2015 - 18:49

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran

L'adolescent fut soulagé qu'elle lui réponde sans s'intéresser au pourquoi de la question. Mais... Il faut dire que la réponse désorienta complètement le petit. Comment son frère avait pu y aller si elle n'existait que depuis quatre ans ? Enfin... Il supposait que son frère y était aller, parce qu'il avait écrit dans son journal qu'il était parti dans un endroit pour combler une sorte de vide. Ça ne pouvait être que cela ! Non... ? Pourquoi aurait-il menti alors qu'il disait que c'était l'heure des vérités ? Pourquoi aurait-il... Non...  C'était simplement l'adolescent qui s'imaginait des choses. Ça ne pouvait pas être possible. Après tout, son frère était son frère. Il ne se serait pas laisser anéantir par la perte des parents ! Pas vrai... ? L'adolescent renifla brusquement en frissonnant. Ça ne pouvait être que ça, il s'imaginait des choses et voilà. Son frère n'était jamais parti à une sorte de Terrae d'avant et...
-Mais avant cette Terrae, il y en avait une autre.

Frissons glacés. L'adolescent sent soudainement son sang se glacer. Ce n'est pas possible, hein ? Le corps tremblant il écouta Mitsuki lui parler de cette "Ancienne Terrae". Il se perd complètement dans le récit. Ça passe du passé au présent et il a du mal à démêler cette histoire. Il a toujours était séduit par le fantastique et les histoires absurdes mais celle-là lui passe un peu, au-dessus de la tête.  Il ne la comprend pas, et il a du mal à accepter qu'elle soit réelle. Notamment parce que cela pourrait confirmer son hypothèse. Hypothèse que son frère ait craqué un jour... Mais ce n'était pas possible, n'est-ce pas ?

L'adolescent inspira brusquement en se frottant les bras. Il avait eut l'impression qu'il avait oublié comment respirer et que, pendant ce temps, son corps en avait profité pour geler. Il exhalait des petits nuages de vapeur qui s'envolaient haut dans le ciel jusqu'à disparaître. Le temps avait beau être glacial, l'adolescent avait l'impression de bouillonner. Ses pensées tourbillonnaient n'importe comment et lui créaient un mal de tête pas possible. C'était toujours comme ça, lorsqu'il se mettait à penser à son frère.  Parfois, ça finissait même en larme, mais... cette fois-ci, il n'en avait pas envie. Il cligna des yeux alors qu'il baissait la tête. Il lui semblait que Mitsuki lui avait parlé. Mais pour lui demander quoi... ?
- Euhm... fit-il en se pinçant. Ah oui ! J'vais rester encore un peu ici...

Il devait avoir l'air complètement dans la lune vue de l'extérieur... ça devait en être pathétique et saoulant. Mais heureusement, il ne se voyait pas de l'extérieur, sinon... bah si ça avait été le cas, il aurait un sacrée problème pour voir ça. M'enfin... Pour le moment il remerciait fugacement l'éclair de génie qui lui avait ramené la conversation en tête.
- Désolé de t'avoir dérangé, lui lança-t-il en se massant la nuque. Vraiment.

L'adolescent avait un léger sourire navrée. C'était pas dur d'en faire un pareil, c'était même les plus facile. Il s'écarta sur le côté après avoir réalisé qu'il se trouvait en plein milieu du ponton. Il avait bien envie de rester seul. Loin de ces atroces fêtes... Mais, alors qu'il jouait avec le bout de sa veste, il repensa à un léger détail. Peut-être pas aussi léger que cela... Un détail qui lui fit froid dans le dos alors qu'il semblait insignifiant.
- Une dernière chose, Mitsuki... Y a pas eu une éclipse dans l'histoire ?
demanda-t-il d'une voix blanche.

Ps oublié : Pour le topic d'étoilisation je préfère attendre encore un peu, le temps de finir le rp avec Ludmila. J'espère que ça ne te dérange pas ^^' Et pour le rp, je pense qu'on le finit dans un ou deux post selon la réponse de Mitsu' ^^

##   Dim 15 Fév 2015 - 22:04

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Le répéter serait redondant. Toutefois, je tenais à le re-préciser : je n'avais jamais été douée en relation humaine. Tous les signaux, les indices et les repères, je ne connaissais pas, et je n'avais jamais réussi à apprendre. Allen s'en était d'ailleurs déjà longuement plaint. Il ne comprenait pas pourquoi, au lycée, je n'arrivais pas à prévoir la déclaration de certains garçons : car c'était selon lui terriblement évident. Moi, évidemment, en aveugle naïve, je me retrouvais juste prise sur le fait le jour J, à bafouiller maladroitement que je ne m'y attendais pas, et que j'étais désolée, mais que leurs sentiments n'étaient pas partagés. Dans la majorité des cas. Sauf une fois, ou deux. Je ne me souviens plus très bien. Bref...
Si j'insiste sur cela, c'est pour prouver que depuis plusieurs mois maintenant, voire années, j'essayais de faire attention à cela. Pour être plus correcte : je tentais de faire attention à mon entourage. Car soyons honnête, ne pas remarquer cela ne tient peut-être pas uniquement à l'innocence, mais aussi et sûrement à mon manque d'attention. J'avais fait donc affronter le problème de face. Et là, j'avais bien remarqué que, si à plusieurs reprises depuis que j'avais rencontré Aaron, il m'avait semblé ailleurs, il était terriblement attentif depuis que je lui parlais de Terrae, et du moins de ce que j'avais réussi à en apprendre. La preuve étant qu'il avait décroché juste après que j'en ai parlé.
Avec franchise, j'admettrai que si moi-même je l'ai remarqué, cela devait être vraiment évident.
Toutefois, il retrouva le fil, et m'annonça qu'il préférait rester ici. Je hochai la tête, et me levai. Je levai mes bras vers le ciel, joignant mes mains, pour m'étirer. J'allais le saluer pour partir lorsqu'il posa une question qui attira mon attention. Je baissai le regard vers lui, perplexe. Finalement, je secouai la tête.

-J't'avouerai que là, tu me poses une colle... Ce truc d'éclipse, ça ne me dit rien... Je vais faire ma curieuse, mais d'où te vient cette idée ?

Entre nous, il ne pouvait pas avoir posé cette question au hasard. Il avait forcément quelque chose derrière la tête. Et ça m'intriguait. La curiosité était mon pire défaut. Et pourtant, c'était un défaut que je chérissais.
Je me rendais compte que finalement, concernant cette fameuse Ancienne Terrae, je n'étais pas tant renseignée que ça. Pourtant, c'était là-bas que j'étais quasiment née, si j'avais bien compté... Papa et Maman y avait été alors qu'ils étaient jeunes ados. Ils avaient été jusqu'au grade de Master ! Et finalement, à part ça, je ne connaissais rien. Rien de plus que ce que les livres d'Histoire m'avaient raconté -et encore, certains Masters m'avaient beaucoup plus renseigné que ça, comme Gaetano par exemple.

-Oh, au fait... Tu m'as pas dérangé, hein, t'inquiète pas.

Je lui souris, un peu maladroitement, ne me souvenant de ses paroles que tardivement.

-Je crois que c'est plutôt à moi de m'excuser pour m'être un peu énervée tout à l'heure. Alors... Excuse-moi.

Je croisai mes bras sur ma poitrine, tentant de conserver le plus de chaleur possible. J'avais froid, et envie de rentrer, mais Aaron m'avait réellement intrigué, et... Et ma quête de savoir reprenait malgré moi le dessus. J'aurais du tenter de rencontrer cette Aëlita lorsqu'elle était encore là. Lui poser des questions, tenter de comprendre... Tenter d'en apprendre davantage sur cette ancienne Terrae. Malheureusement pour moi, je ne l'ai jamais croisée... Y aurais-je survécu ? Rien que pour le savoir, j'aurais adoré la rencontrer.

-Si... Si jamais tu sais des choses sur Terrae, ou l'Ancienne, ou sur quoi que ce soit qui est en lien, est-ce que tu voudrais bien m'en parler ?

HRP que j'ai failli oublié moi aussi : Pas de souci pour l'étoilisation, tu me feras signe de toute façon ! Et finalement, je poursuis un peu le RP, j'espère que ça ne te dérange pas, mais tu m'as inspirée avec ton dernier post !

Ronron jtm ♥️

##   Jeu 19 Fév 2015 - 18:05

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran

Aaron soupira d'aise lorsqu'elle lui annonça que l'éclipse ne lui disait rien. Il était soulagé mais... ça laissait aussi planer un immense doute. Y en avait-il eut une, ou non ? Si oui, il aurait l'impression que son monde s'effondrait à nouveau parce que... son frère c'est son frère. Il ne pouvait pas être tombé, c'était son grand frère ! Si non, et bien ça signifierait que c'était autre chose. Et qu'il faudrait chercher... Mais vu ce que la dernière trouvaille lui avait apporté, il n'était pas sûr de vouloir aller plus profond. Il lui donna un sourire navrée lorsqu'elle s'excusa. Si ça continuait dans ce sens, il allait encore s'excuser et ça finirait en boucle infernal... Alors il se contenta d'un simple sourire en haussant les épaules. Il avait l'habitude d'énerver, d'agacer les gens, il finissait même par ne plus s'en rendre compte. Donc, ce n'était pas si grave, au final. Du moins, pour lui.
- J'essayerai d'y penser
, lui fit-il en réponse à sa dernière question. Mais vue que je suis tête en l'air, je risque d'oublier, désolé d'avance.

L'adolescent se frotta la nuque en lui adressant un sourire désolé. Il avait beau se souvenir de choses insignifiantes, comme le café que lui devait Marvin, il arrivait que la plupart ou des trucs importants passent à la trappe, comme les cours. Surtout qu'avec la période de Noël, il n'aurait plus envie de penser à rien du tout. Il savait déjà qu'il n'allait rien lui dire à propos de son frère. A quoi bon ? Il n'en était même pas sûr qu'il y soit aller, donc, autant passer sous silence.
- Et... J'pense que j'ai dû confondre avec une histoire ou un conte, va savoir... Ce serait pas étonnant. Désolé, encore.

Hrp (non oublié) > Syndrome de la page blanche ces derniers temps... Je m'en excuse, c'est court, c'est... bof et c'est en retard... ><

##   Sam 21 Fév 2015 - 11:58

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Sa réponse me laissa perplexe mais pourtant, je me dis qu'il devait probablement s'agir de cela. Malgré tout, je pris note de cette information dans un coin de ma tête. A l'occasion, je pourrais toujours demander davantage d'informations à Tomoe, voire à Hideko si elle me le permet -bien que nos rapports ne soient pas excellents.
Je baissai les yeux une dernière fois sur le lac gelé, où la glace avait été fissuré à plusieurs endroits suite à notre passage. Je souris une dernière fois, puis posai mes prunelles violines sur Aaron.

-Bon, je file. Passe une bonne aprem. A une prochaine fois peut-être !

Je lui adressai un léger signe de main avant de disparaître dans le froid, ne laissant derrière moi que quelques étincelles grésillantes. J'atterris dans ma salle de bain, et m'empressai de me jeter sous la douche. L'eau commença par me brûler, la température de mon corps ayant bien trop refroidi, puis elle me réchauffa comme elle le devait.
Je ne tardai pas à terminer de me laver pour sauter dans mes vêtements et prendre la direction de l'Institut. Je décidai d'y aller à pied, avant de me rendre compte que je serais trop juste. Je me téléportai alors devant la salle, juste à l'heure où le cours débuta. Silencieuse et attentive, je pris des notes dans le premier quart d'heure, jusqu'à ce que mes pensées m'emmènent bien loin de l'espace confiné de la pièce. Les tours de l'Ancienne Terrae se dessinèrent dans mon esprit, sans que je ne parvienne à leur donner une structure fiable. Que n'aurais-je pas donné pour m'y rendre un jour.

Ronron jtm ♥️

##   
Contenu sponsorisé

Loin de la civilisation, loin de ces fêtes. [Pv : Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2