Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Préfères-tu les souris aux araignées ? [Pv : Ludmila]
#   Mar 23 Déc 2014 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Aaron semblait plutôt perdue au sujet de Noël. Avant il aimait m'a-t-il dit. Mais maintenant..? No lo sé.
On finit par monter au troisième. Aaron était d'une humeur de chien et j'avais vraiment les nerfs. Après tout, c'était pas ma faute s'il allait mal, j'essayais juste de lui changer les idées! J'aurais apprécier un minimum de reconnaissance.

- Oh et prends des gants!

Mieux vaut prévenir que guérir hein? Enfin, déjà il m'avait pas claqué la porte au nez et je m'en estimais heureuse. Bref, on redescendit tranquillement et on arriva rapidement au village. En cette matinée de cours, il n'y aurait probablement pas grand monde à la patinoire. Je ne séchais aucune heures puisque Aaron était dans l'incapacité à travailler. Je me demandais d'ailleurs s'il allait bien ou s'il avait finit par mourir... J'irais vérifier peut-être.
Enfin bref, on marchait tranquillement, chacun perdu dans ses pensées.

- On va où ? Finit-il par demander de but en blanc. Parce que si c'est les magasins je t'assure que tu n'auras pas le temps de me voir partir.

Et là je me suis énervée. Parce que c'était injuste. Parce qu'il était odieux. Parce que j'étais sur les nerfs. Parce que. Je me suis arrêtée en plein milieu et me suis tournée vers lui, furax.

- Putain mais c'est quoi ton problème Aaron?! Depuis tout à l'heure je tente de faire des efforts pour te montrer que merde à la fin, t'es pas tout seul ici! Et toi t'en a rien à foutre! Le minimum se serait au moins d'avoir la gentillesse de faire des efforts, même un peu, pour agrémenter la conversation où ne serait-ce que sourire! T'es pas le seul qui va mal ici! On est tous dans la même merde! On a tous perdu quelqu'un ou quelque chose qui faisait de nous qui nous étions! Cesse de te poser en victime Aaron réagit merde! T'es plus un gosse! Et accepte l'aide qu'on te propose au lieux de toujours la refuser!

Je marchai alors, toujours aussi furieuse. Oui mes mots était cru. Oui ils étaient même un peu violent. Mais ils avaient le mérite d'être clair et vrai. On était tous mal dans nos peaux.
On était pas arrivé. Pas encore. J'espérais que l’ambiance colérique retomberait avant cela.

#   Mer 24 Déc 2014 - 6:55

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Voilà la suite ! Besoin de rire ? La patinoire c'est bien... Besoin d'éviter l'infirmerie ? La patinoire c'est mal...

Préfères-tu les souris aux araignées ? [Pv : Ludmila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2