Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Bon. J'veux RP ! et j'n'ai que 2 semaines !
#   Dim 21 Déc 2014 - 16:21

Personnage ~
► Âge : 26 ans (sans doute)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le constat est fait, je n'arrive pas à allier mes cours et le RP. Quand je rentre après une journée à bosser des cours par ailleurs très intéressants, mon cerveau est incapable d'aligner beaucoup de mots... j'écris deux lignes, j'oublie que j'ai écrit lignes, je ferme l'ordi et elles sont perdues.

Bref tout ça pour vous dire que j'ai semaines de vacances. Que je compte en profiter. Que je cherche du monde motivé pour RP à fond pendant ces 2 semaines et qui me pardonne si je réponds tous les 36 du mois après.

Ce que je cherche personnage par personnage :

Ipiu : Elle s'est souvenue qu'elle n'existait pas. Qu'elle était une espionne, elle est en train de péter un plomb, elle n'a plus envie de vivre. Elle ne cherche pas pour autant à mourir.
=> Tout ce qui est festif style "on se bourre la gueule pour oublier, on s'ballade à poil dans les rues de Terrae, on fait des conneries autant que possible..."
=> Sinon tous les gens avec qui elle est déjà pote sont les bienvenus pour qu'elle soit hargneuse, méchante et épouvantable avec eux ! Après tout elle se déteste pourquoi vous laisserai-t-elle le droit de l'aimer ?

Destan : Bon lui je vous propose rien, je suis en train d'écrire son dernier post.

Afya : Elle s'est habituée au fait de ne pas pouvoir se balader les seins nus dans l'école. A dire vrai c'est plus la rigueur de l'automne nippon que les remontrances de ses professeurs qui l'ont convaincue. Elle ne s'est pas fait d'amis, mais beaucoup la connaissent car elle raconte des histoires tout le temps. Pour certains c'est une allumée complètement déconnectée de la réalité. Pour d'autre c'est une curiosité. Elle a fait en sorte de ne jamais se retrouver seule dans la même pièce que quelqu'un. Elle ne sait pas comment nouer une amitié ou comment l'entretenir. Elle est terrifiée à l'idée de laisser quelqu'un l'approcher. Elle fait en sorte de toujours se trouver à plus de deux mètres d'un homme.
=> Voir son premier flocon... C'est troublant pour l'africaine.
=> je suis preneuse de tout et n'importe quoi =)

#   Dim 21 Déc 2014 - 20:16

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Ipiuuuuu ! Ipiu Ipiu D: Je veux ! Je veuuux ! Bon c'est la merde totale de mon côté parce que je suis en pleine période de révisions, mais je devrais pouvoir te répondre assez rapidement si on fait pas des posts trop trop longs (genre pas plus de 600 mots quoi xD) ! Et comme personne t'a encore répondu, ça te fait perdre du temps wesh zyva ! *pardon*

Alors je te propose n'importe lequel de mes persos (enfin plutôt mes deux mecs quand même si tu veux que ça aille vite) ! *Pointe quand même Aaron du pouce : il fête ses 26 ans aujo !*

Bref, Afya ou Ipiu ça me va nickel, donc si tu as envie de rp avec moi je suis partante D: *fait sa masochiste*
Voilà voilà iwi Par contre si tu veux qu'on rp, ce serait mieux que tu commences parce que j'ai assez donné ces derniers temps >O>

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Dim 21 Déc 2014 - 22:38

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

On va fêter dignement son anniversaire dans un bar ?! Si ça te va je lance le sujet ce soir !

#   Dim 21 Déc 2014 - 22:46

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Avec plaisir <3 Ca lui fera pas du bien de boire, mais je dis jamais non :D (Je suis en train de me tâter pour savoir s'il fait son éternel alcoolo ou pas là...)

Lance le rp quand tu veux, je te suis ;)

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Dim 21 Déc 2014 - 23:42

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

http://terrae.forumpro.fr/t2953-happy-birthday-mister-williams#47404

Te toqua a ti !

#   Lun 22 Déc 2014 - 0:05

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Ton post est perfect baby ! J'essaie encore de te répondre ce soir mais comme il est tard je sais pas si j'en aurai la force xD
Mais comme c'est toi je tenterai ! Fight ! (Non j'suis pas à la bourre avec Misao c'est faux i_i)

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Lun 22 Déc 2014 - 0:20

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Si tu réponds ce soir... Je réponds aussi <3

Bon. J'veux RP ! et j'n'ai que 2 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.