-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit retour aux sources [Terminé]
##   Ven 27 Mai 2011 - 22:38
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Bon bah, je faisais quoi maintenant moi ? Je me sentais bien embêtée tout de même ! Je vous explique, j'étais tranquillement à Terrae dans ma petite maisonnette bien chouette quand soudain une musique que je connaissais bien s'est fait entendre. Bien sûr, il s'agissait de mon portable ! Aussitôt je me suis précipitée vers lui et j'ai décroché saluant gaiement mon interlocuteur ou plutôt interlocutrice qui se trouvait être ma meilleure amie en personne. Bon, je vous épargne les éternelles formules de politesses et tout le blabla et tout. Donc, bon, en gros on devait se retrouver rien que toutes les deux sur Terre en Amérique du Sud. Bon bien, sûr c'est un contient assez vaste, mais je savais précisément où rejoindre Karin. Il faut dire que l'on se connaît depuis la maternelle quand même !
Donc oui, je disais que je me suis rendue là-bas. J'étais dans la bonne ville il n'y a aucun doute là-dessus, mais on avait oublié un léger petit détail on se rejoignait où ?! Bien sûr j'avais mon portable diriez-vous, seulement plus de crédit ! Ahh c'est ça aussi d'avoir l'âme dépensière ! Je vous jure ! La prochaine je ferais plus attention ! (Enfin, c'est ce que je dis à chaque fois).

Donc je me retrouvais au Mexique, prés de la frontière américaine, dans un coin touristique avec une foule pas possible et je cherchais Karin ma meilleure amie parce que nous ne nous étions pas données de point de rendez-vous et que je n'avais plus de crédit. J'étais là, plantée au milieu d'une grande place, un carrefour pour tous les touristes qui ne cessaient de prendre des photos. Je devais y échapper mais ce n'était pas facile. Mince, j'aurais dû y penser et ne pas m'habiller comme ça !
C'est que le matin-même j'avais eu la très bonne idée de m'habiller avec un pantacourt en toile vert foncé, avec un petit top vert pomme, un foulard dans les mêmes tons décorait mon cou et je portais des chaussures qui consistaient en des chaussures en toile blanches de style « ben simon ». Mais ce n'était pas cela qui attrayait les visiteurs, non c'était mon poncho au milles-couleurs et à la petite plume que j'avais élégamment placé dans mon chignon. Raaah ! Mais quelle idée j'avais eu bon sang !

Tandis que je me maudissais intérieurement de toute ma malchance, je crû percevoir dans un bain de foule une personne avec un visage que je connaissais bien, même trop bien...


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Jeu 9 Mai 2013 - 14:02, édité 1 fois
##   Mer 1 Juin 2011 - 19:15
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Aujourd'hui, enfin, j'ai réussi à coincée ma meilleure amie prof et on va se faire un de ces weekends ! J'ai tout prévu : hôtels ultra-chics, thermes, boites de nuits hypées et très selects, soirées d'enfer avec nos amis célèbres... bref, je m'arrange pour en faire un weekend inoubliable ! Vous ne trouvez pas que cette Hayley est une veinarde de m'avoir pour amie ? Sincèrement ? Je l'ai donc appellé, exposé les détails de ce moment de folie et donné rendez-vous sur une place assez sympa, où il y a pelin, mais alors plein, de touristes. Pourquoi j'ai choisi cet endroit ? parce que j'ai l'impression d'être une star lorsqu'ils s'agglutinent tous autours de moi pour prendre des photos de mon corps de rêve ! Je me demande si Hayley va aimer ?........ Heu... Bah j'espère que oui !
Une question sur notre destination ? En Amérique du Sud, mes tout beaux ! A Rio ! Pour pouvoir danser sur des rythmes endiablés qui ont bercés notre vie étudiante !! Je suis un peu folle... mais Hayley aussi ! Je sais que cette invitation va lui plaire !!
je partis en avion le soir même du moment où je lui ai expliqué les détails, et me retrouvait à préparer les festivités jusqu' au lendemain : il en faut du temps pour prévenir tout le monde !! Et comme la plupart sont connus, ils faut qu'ils se libèrent et tout... mais j'ai quand même réussi à faire venir des hommes assez mignons ! Hayley, tu va a-do-rer ma chérie !

Le jour de l'arrivée de mon amie, j'étais installée sur la terrasse d'un café, habillée d'une minijupe écossaise et d'une chemise plutôt décolletée, avec des ballerines, et attendais de l'apercevoir. C'est quelque chose de vraiment très peu difficile : vous prenez une fille avec des tatouages, plutôt mignonne et avec un vêtement d'indiens et on a Hayley ! Et puis, avec ce troupeau de touristes, ils vont sûrement s'amasser autours d'elle, se sera donc encore plus simple ! ET pour la rejoindre, bah, j'ai ma force de Titan alors je dégage ceux qui me gêne pour allez embrasser ma meilleure amie ! d'ailleurs, ce ne serait pas la fille qui semble s'être perdue avec un poncho... ben indien ! Mais si, c'est Hayley !! ah, celle-là...je suis sûre qu'elle a zappé le point de rendez-vous... tête en l'air va !
Je me levais de ma chaise en faisant signe à un des serveurs qui étaient en train de baver en me regardant (oui baver... c'est dégoûtant !) et lui fis signe que je revenais dans une seconde. J'ai une mission de sauvetage à effectuer.
Je me faufilais entre tous les ploucs qui prenait MA Hayley en photo, faisant s'envoler dans les airs ceux qui m'obstruaient trop le passage ( j'aime bien envoyer les gens en l'air ! AHAHahaha.... blague pourrie.) et arrivait finalement à saisir un bout de poncho de MA copine à MOI ! Je tirais dessus pour l'attirer jusqu'à moi, pris la pose deux-trois fois pour ces touristes complètement timbrés et réussis à nous faire sortir de cette foule. Je lui fis signe de venir s'asseoir là où j'étais quelques instants plus tôt pour qu'on puisse réussir à s'entendre sans avoir besoin de crier comme des malades.
Une fois assisses, je pus enfin lui adresser la parole :

-"Ma chérie !!! Tu m'as trop manquée, je te vois plus moi avec tout ces profs et ces cours stupides !!! Ah, tu sais que tu es très mignonne comme ça, toi ? Les chignons, ça met en valeur ton visage ! Ah, tu vas voir, je t'ai organisé un de ces trucs, on va s'éclater !! Mange un truc, et après, c'est parti, on va faire les boutiques pour s'acheter des maillots de bain, et hop, direct la plage et les beaux mecs !! Tu n'as pas fais de valises, comme je te l'avais dit ? On achète tout sur place ! Avec mon job, c'est pas un problème !"




Petit retour aux sources [Terminé] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Jeu 7 Juil 2011 - 12:11, édité 1 fois
##   Ven 3 Juin 2011 - 16:39
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[désolée de la longueur...-_-']

Ah là là ! J'étais bien là moi ! Mais je n'avais pas rêvé, il s'agissait bien de Karin qui arrivait à grandes enjambées vers moi ! Youpi ! Elle me tira vers elle et je me retrouvais aussitôt dans ses bras ! Ouf j'étais enfin sauvée de ces touristes ! Avant de partir ma meilleure prit quelques poses et je prêtais cette fois-ci au jeu. Puis, elle me tira et réussit à nous faire sortir de cette foule. Elle m'entraina jusqu'à un café où l'on s'assit. J'étais tellement heureuse de prendre un peu de bon temps avec elle que j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Mon amie me complimenta sur ma coiffure, je la gratifiais d'un sourire et répondit à mon tour toute excitée :

Mon choux ! Toi aussi tu m'as énormément manqué ! Mais bon, c'est mon boulot aussi. J'aime beaucoup ta jupe, on voit parfaitement tes longues jambes comme ça ! Bon je demande au garçon de me servir une salade de fruits . J'ai pris un petit sac avec mes affaires de toilette, mon maquillage et des affaires de douche c'est tout ! Ouiiii plein de boutiques !!! Et plein de beaux mecs !!!

Je levai le bras en criant le mot "garçon". L'un d'entre eux, sacrément mignon d'ailleurs vint vers moi et prit ma commande. Il revint quelques minutes plus tard vers moi et me servit. Lorsqu'il posa la coupe je glissai mon numéro de portable dans l'une de ses poches de manière discrète et je croisais son regard laissant mes yeux noisettes l'explorer de fond en comble.
Lorsqu'il partit j'admirais son joli petit derrière, autant dire que je profitais déjà bien de cette belle journée !
Je terminais mon dessert et attendis le top départ de Karin pour la virée shopping.

Il faisait beau et chaud, surtout ici, tant et si bien que je me décidais à enlever mon gros poncho, me découvrant et laissant mon petit top mettre en valeur ma poitrine.


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 14 Juin 2011 - 18:52
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

HP : Désolée du retard et t'en fais pas pour la longueur du post, j'ai pas fais mieux...


-"Mon choux ! Toi aussi tu m'as énormément manqué ! Mais bon, c'est mon boulot aussi. J'aime beaucoup ta jupe, on voit parfaitement tes longues jambes comme ça ! Bon je demande au garçon de me servir une salade de fruits . J'ai pris un petit sac avec mes affaires de toilette, mon maquillage et des affaires de douche c'est tout ! Ouiiii plein de boutiques !!! Et plein de beaux mecs !!!"

Je luis fis un sourire chaleureux en entendant ces mots, qui auraient pu tout aussi bien sortir de ma propre bouche : elle et moi, on pourrait être échanger de corps sans pour autant changer d'esprit. On est tellement sur les hommes, le shopping (bon, peut-être moi un peu moins qu'elle... je pense que je dépense moins ! Quoi que... c'est pas si sûr...) et la beauté !! Elle se commanda sa salade de fruits en profitant pour mater le derrière du serveur (bon, moi aussi, mais c'est qu'il est vraiment mignon !! Et puis, pour une fois que ce sont des femmes qui font ça !) et après qu'elle l'ai fini, je fis signe à un serveur qu'on s'en allait et qu'on laissait l'argent sur la table. C'est parti !! On va ruiner tous les magasins de ce centre ville !! Je repoussais l'une de mes mèches qui me tombait dans les yeux, signe qu'il était temps de se préparer à passer en mode "shopping".

-"Prête ma copine ? On fonce dans ce magasin -fis-je en montrant du doigt la boutique en question- pour s'acheter les maillots, puis après on se trouve un endroit où essayer les tenues de soirées !! Tu vas voir, on va les faire tomber comme des mouches !!"

Quittant le restaurant, j'entrais avec Hayley dans le premier magasin et partit directement voir les rayons consacrés aux trikinis, ces maillots de bain si sexy à trois pièces !! Je rentrais dans une cabine pour enfiler ma trouvaille du jour, et sitôt mise, sortit pour la montrer à Hayley, pour lui demander son avis. Moi je trouve qu'il est plutôt mignon !

-"Alors, alors ? Il me va bien non ?? Fais voir le tien !!"

Après sa réponse et son maillot, je repartis en cabine juste pour mettre le deuxième maillot que j'avais trouvé, juste pour le plaisir de me voir dedans. Et il me va comme un gant !


Spoiler:


Petit retour aux sources [Terminé] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Lun 20 Juin 2011 - 23:07
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Karin m'appelle toujours Hayley et pas Haley. En fait c'est normal, c'est en sorte un petit surnom qu'elle m'a donné. C'est un peu comme moi avec mes bisous et mes câlins, elle elle aime ajouter au prénom une petite lettre qui rends votre prénom unique dans sa bouche.
Ma meilleure amie fit signe au serveur que nous avions payés et que nous nous en allions. Lorsque je la vis repousser l'une de ses mèches je compris tout de suite le message. Nos regards se croisèrent un instant. C'était parti pour les boutiques ! Elle me demanda si j'étais prête, mais bien sûr que j'étais prête ! De toute façon j'étais toujours prête pour ce genre de choses ! Les boutiques ça n'attends pas ! (Enfin peut-être su si, mais pas pour moi). Donc première étape: les maillots de bains et après les tenues de soirée. Je m'eclamais alors:


Prêeeeteee ! Ouaiiiis !!!

Je me mis alors à courir, entrainant mon amie avec moi en la prenant par la main, elle n'avait d'autre choix que de me suivre. J'éclatais alors de rire et on entra dans le premier magasin. Wahou ! C'était super ici ! J'hésitais il y avait tant de choix ! Le rêve quoi ! Je finis par en choisir deux. Tous les deux des deux pièces et je m'installais dans la cabine d'essayage. Je ressortis quelques instants plus tard avec mon premier maillot de bain:
Spoiler:
Et je dis alors:


Alors tu en penses quoi ? J'aime beaucoup les couleurs c'est original !
Wahou ! Tu es pas mal du tout là-dedans ! Le doré c'est trop glamour !


Je rentrais de nouveau dans la cabine d'essayage et ressortais avec mon deuxième maillot de bain.
Spoiler:


Oh celui-là te va vraiment trop bien ! Tu es trop classe et sexy là-dedans mon choux !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! J'adore les anneaux ! Et toi tu penses que je devrais prendre lequel ?


Bien sûr prendre un maillot de bain tout de suite parmi ces deux seuls modèles pour le moment n'était pas un impératif, on avait encore toute la journée devant nous pour faire du shopping rien ne pressait ! Mais j'avais eu un sacré coup de coeur sur le deuxième maillot de bain. J'espérais sincèrement que Karin allait penser la même chose...


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 7 Juil 2011 - 12:03
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Oups pour le prénom d'Haley... à chaque fois, je sais pas pourquoi, je veux mettre un "y", je crois que je trouve ça plus joli... en tout cas, je vais faire un peu plus attention maintenant, merci de m'avoir prévenue ! Oh, et désolée pour le retard, mais à chaque fois que je veux aller sur l'ordi, je dois me battre alors...


Bon, je crois que je vais prendre les deux maillots finalement... c'est trop de dur de choisir, alors autant se faire plaisir ! Et puis de toutes manières, ma meilleure amie m'ayant dit que les deux étaient topissimes, je peux pas me résoudre à en laisser un dans ce magasin, tout seul, sans aucun mannequin digne de lui. Quel honte ce serait ! Je frissonnais rien qu'à l'idée de d'abandonner l'un de mes "bébés" ici. Puis je portais mon attention sur le choix de mon amie, qui apparemment s'était laisser tenter par leurs bikinis. Celui avec le plus de couleurs ne me plaisait pas. Pas assez sexy à mon goût, c'est trop sage et je suis sûre que ça ne correspond pas à son style. Mais le deuxième... super sympa. Je l'aurais bien pris pour moi si je l'avais trouvé avant elle... elle sera super dedans, c'est moi, la déesse de la beauté, de la mode, de la grâce ET de l'intelligence (oui, parce que les blagues sur les blondes, c'est n'importe quoi !) qui vous le dit !

-"Hayley, tu seras parfaite dans le deuxième. C'est que tu vas en faire tomber plus d'un ce soir ! En fait, j'ai prévu que dans la première partie de cette soirée, on aille à une petite fête puis à la plage pour un bain de minuit avec les mêmes personnes. Donc choisit bien ma puce !"

Je partis payer mes coups de coeur et attendit qu'elle en fasse de même avant de sortir de ce magasin, tandis que les vendeuses nous regardaient avec une jalousie toute féminine. J'esquissai un sourire satisfait et fis un rapide mouvement de cheveux pour me recoiffer, montrant ainsi comment être sexy en faisant simplement ce geste. Je sais, je sais, ce n'est pas bien de se vanter mais... je ne peux pas m'en empêcher ! En plus, je ne dis que la vérité, c'est bien ça le pire, non ?
Maintenant que nous avons les maillots, il est temps de passer à quelque chose de bien plus sérieux, encore plus important que le choix du cavalier : la tenue de soirée. Mes amis, ceci est véritablement le point le plus important pour une soirée réussie ! Passe encore que ton cavalier soit moche si toi en revanche, tu es canon et que personne ne te ressemble ! Dans les bals de promo, Haley et moi étions toujours les mieux foutues et je ne me rappelle même plus du nombre de fois ou nous avons été élu reines du bal !
Le magasin se trouvant sur la place où étais le petit restaurant où j'avais attendu Haley en draguant les serveurs, nous retombâmes dans la horde de touristes japonais complètement fous, tandis que je cherchais du regard là où j'avais garé ma jolie voiture et me dirigea vers elle : une superbe décapotable...jaune. Et oui, j'aime bien les voitures aux couleurs un peu bizarres... mais c'était ça ou une Peugeot improbable... donc, voilà : celle-là, elle est à moi. J'entrais dedans magnifiquement et commença à démarrer :

-"Eh, Hayley !! Tu viens, j'ai plein, plein d'autres magasins à te montrer ! Come on, my hot babe ! I'm waiting for you !"

Après qu'elle ait pris place dans ma décapo, je partis en trombe et mis la radio à fond comme lorsque nous étions lycéennes (sauf que c'était Haley qui conduisait... j'ai passé mon permis après elle, terrifiée par sa conduite...) et adressait un clin d'oeil à mon amie. Ce que ça fait du bien, des petites escapades comme ça, loin de tout, avec uniquement sa meilleure amie ! La chanson qui passait justement à la radio acheva de me contenter : je ne suis pas particulièrement fan de ces chanteuses, mais il faut le reconnaître, c'est super sympa à danser, vous ne trouvez pas ? En tout cas, dans ma voiture, attachée et au volant, donc ne pouvant pas danser, c'était un peu dommage, mais bon... je peux chanter par dessus !

-"Hayley, come on babe, sing with me ! «I know you like me ! I know you do !»"

Spoiler:
##   Sam 3 Sep 2011 - 14:11
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Donc d'après Karin il valait mieux que je prenne le deuxième, chouette ! C'était mon coup de coeur ! Je rentrais dans la cabine me changer et je ressortis quelques minutes plus tard pour rejoindre ma meilleure amie à la caisse. Elle avait décidé d'acheté les deux maillots de bain qu'elle avait essayé et en partant je souris devant les regards jaloux des autres femmes. J'avais beau avoir l'habitude cela me plaisait toujours autant d'être belle et si bien fichue il faut le dire.

Donc pour le programme, Karin m'annonça qu'on allait aller à une petite fête et puis que se serait plage. En tout cas cela semblait bien sympa et ça me plaisait déjà. Après avoir choisit notre maillot de bain on passait véritablement aux choses sérieuses: la robe. Oui car c'est la robe qui fait la cavalière, vous pouvez être la plus femme du monde, maquillée et coiffée à la perfection si une robe ne vous va pas vous serez laide. Je pensais déjà aux couleurs que je pourrais porter...le jaune c'est voyant...le orange c'est exotique...le rouge c'est sexy...le blanc c'est éclatant...le violet c'est un peu retro mais tellement classe...

Et puis on arriva à la superbe décapotable de Karin. Heureusement qu'avec cette chaleur j'avais enlevé mon poncho car on repassais devant les touristes enragés. Et bien sûr ils ne firent pas attention à la plume qui ornait mes cheveux. On alluma la radio et aussitôt je me mis à chanter, et je chantais bien, on m'avait déjà dit que j'avais une jolie voix, sauf que bizarrement je ne chantais que rarement devant d'autres personnes, je ne sais pas trop pourquoi...En général je le faisais quand j'étais en compagnie de Karin...Et donc nous nous étions mises toutes les deux à chanter. Je souriais et j'étais heureuse, dans ces moments-là, lorsque je croisais son regard je comprenais l'étendue de notre amitié qui durait depuis si longtemps...

Bref, Karin nous emmena dans un super quartier avec vue sur la mer, wahou ! C'était vraiment trop beau ! La mer scintillait grâce aux rayons du soleil...je me tournais vers mon amie aux cheveux dorés en tapant dans mes mains tant j'étais heureuse. Je me dépêchais de sortir de la voiture et entrainait mon amie dans ces dédales de rues où l'on trouvait de tout et de rien...Mais par quel magasin allions-nous commencer ? J'en fis part à Karin:


Mon choux c'est superbe ici ! Tu as une idée du magasin par lequel on devrait commencer ?

Il y avait dans mon regard une étincelle magique....


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 1 Nov 2011 - 10:25
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Lorsque notre petit tour en voiture prit fin, je nous avais emmené dans un quartier près de la mer, où je connaissais un nombre incalculable de boutiques, boites de nuits, bars, et lieux V.I.P en tout genres, et où bien sûr, j'avais mes entrées gratuites (c'est tellement pratique lorsqu'on connaît le videur personnellement !). Je garais ma voiture et Haley descendit prestement, tapant dans ses mains de joies. Je la regardais, attendrie : elle me rappelait mes petites soeurs ... Ce que j'ai envie de les voir ! Amy est encore chez mes parents, mais June est partie vivre sa vie au Canada, avec son petit ami... Oui, ma soeur est du genre fidèle. Je n'en reviens pas, après ce que je lui ai expliqué sur les hommes ! Mais il semble qu'elle ait trouvé la perle rare... enfin, je l'espère pour elle. Mais si jamais ce petit gamin lui fait quelque chose de mal, je rameute tout mes exs, et je lui fais sa fête !! Tss.
Je descendis de ma jolie décapotable, et j'eus juste le temps de la verrouiller avant qu'Haley ne m'arrache le bras en m'entraînant à toute vitesse dans le paradis version féminine, c'est à dire avec tellement de boutiques qu'on pourrait s'y perdre (c'est accessoirement, l'enfer masculin car c'est eux qui payent). Elle s'arrêtait à presque chaque vitrine, et ne sachant dans laquelle rentrer en premier, me questionna :

-"Mon choux c'est superbe ici ! Tu as une idée du magasin par lequel on devrait commencer ?
-Eh bien, étant donné qu'on doit aller à une soirée, je pencherais pour les boutiques de robes de soirées ! J'en connais une qui propose des robes à tomber, on y va ?"

Bien sûr qu'on y va ! Je suis bête moi, avec mes questions idiotes... Je fis signe à Haley de me suivre, et entrait sans hésitation dans une boutique bien située, très bien tenue et avec une vitrine tellement alléchante ! En rentrant, une des vendeuses me reconnut et sembla perdre ses couleurs à vue d'oeil. Elle devint toute blanche et se dépêcha d’appeler à l'aide une autre vendeuse qui vint vers nous avec un sourire crispé aux lèvres. Je vous expliquerais peut-être un jour ce qui c'est passé ici ! Mais je tiens à prévenir : je n'ai rien fais de mal, j'ai juste... hum...fais quelque chose qui n'a pas beaucoup plus aux vendeuses.
Je souris à la vendeuse qui s'approchait de nous, histoire de la rassurer, et la renseignais sur ce que nous cherchions : des robes capables de nous propulser au rang de star. Normalement, si elle connaît son boulot, ça ne devrait pas être une demande difficile à remplir, non ? Je m'assis sur l'un des fauteuils de la boutique en attendant qu'elle ramène ce qu'Haley et moi avions demandé, et en profita pour faire la causette avec mon amie :

- Alors, comment tu vas ? Ton boulot ne t'ennuie pas trop ? Ce doit être ennuyeux à la longue de toujours aller chercher des élèves avec des vides pour les ramener ici ! Et puis, pour trouver des petits copains... ce n'est pas génial...

Je me tus un instant, lui laissant le temps de répondre, avant de me souvenir que j'avais quelque chose à lui demander à propos d'un de ses collègues... Aaron, je crois.

-Dis, en arrivant à Terrae, j'ai rencontré un de tes collègues... Il s’appelait Aaron. Un homme charmant, mais quand j'ai parlé de toi, il a soudainement eu peur... Je peux savoir pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui as fais ?



Petit retour aux sources [Terminé] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 26 Nov 2011 - 19:39
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Olàlà ! Ce que j'étais heureuse d'être là avec Karin ! Cela me rappelait le bon vieux temps, comme on dit, le passé. Lorsque nous étions deux belles adolescentes dans le vent !
Ce décor était magnifique ! A ma question ma meilleure amie m'annonça fièrement que la chasse aux robes de soirées. J'en étais ravie ! Elle connaissait bien le coin, alors je me laissais faire et la suivait très excitée. En même temps ce n'était pas moi qui allait refuser un telle proposition et puis j'étais là pour ça quand même !

On arriva devant une superbe vitrine où s'étalaient des robes toutes plus belles les unes que les autres ! Cependant les vendeuses semblaient regarder mon amie avec un drôle de regard. Bizarre...M'enfin il y avait aussi des vendeuses qui me regardaient avec ce même air là. Et cela voulait forcément que j'avais fait quelque chose qui les avait marqué. Je posai un regard complice sur Karin, elle avait du faire un truc ici elle ! J'allais avoir quelque petites questions à lui poser ! La blonde nous demanda de belles robes de soirée digne de ce nom ! Je suivis mon amie en m'asseyant à mon tour sur l'un des fauteuils du magasin. La conversation s'installa alors entre nous. Karin me demandait comment j'allais et si mon boulot ne m'ennuyait pas trop. Je lui répondis un sourire aux lèvres:


Oh je vais bien tu sais ! Non, ça va tu sais. Mine de rien j'ai quand même choisis de quoi je voulais être prof, et tu sais bien moi et les étoiles, c'est toute une histoire ! Et puis c'est sympa d'enseigner en fait. Je ne pensais pas que ça m'irais, et puis je m'y fait aussi. Et quand les élèves sont chiants je leur fous trois tonnes de travail, comme ça au moins ils râlent pour quelque chose ! Par contre c'est vrai qu'aller chercher ces gosses, c'est un peu chiant à la fin ! Surtout qu'avant il faut étudier les dossiers, les classés par élément, par possible date et puis par personne qui va devoir les chercher. On est souvent seul. M'enfin des fois c'est sympa quand je suis avec juste Hideko, on recherche les beaux mâles ! Parce que c'est vrai qu'en tant que master, c'est pas bien facile. Il y en a pas beaucoup de beaux, mais en plus faut vérifier qu'il soit majeur ! M'enfin, je vais peut-être avoir une ou deux aventures bientôt...J'en ai rencontré plutôt pas mal bien qu'arrogant. M'enfin je verrais bien . Oh ! Et on va un petit nouveau bientôt carrément canon !
Et toi ça va ? Tu arrives à te faire à Terrae ? C'est pas trop chiant ?
C'est que je souviens de mes débuts et qu'est-ce que j'avais hâte d'être master !


Après tout, le seul hic à Terrae c'était les mecs, mais rien de m'empêchait de ne pas faire des petits tours sur Terre chercher un beau parti. Karin après m'avoir répondu ajouta qu'en arrivant à Terrae elle avait rencontré l'un de mes collègues. Tiens ? De qui s'agissait-il ? Je ne tardais pas à le savoir. Il s'agissait d'Aaron, à la mention de son nom de posai ma main sur mon front de manière légèrement désespérée. Pourquoi fallait-il que même lors de mes sorties entre meilleures amies on me parle de lui ? Rahh ! Je vous jure !
Quoi ? Un homme charmant lui ? Elle délirait !? M'enfin...C'est vrai qu'au début je l'avais trouvé plutôt pas mal ! Et que dernièrement on s'était un peu découvert tous les deux...Et c'est vrai qu'il n'était pas si horrible, mais c'était un moment très spécial donc ça ne comptait pas !
Il avait eu peur quand elle lui avait parlé de moi ? Normal quoi ! Un sourire se posa sur mes lèvres, j'imaginais très bien sa tête ! C'était tellement bon !
Pourquoi il avait eu peur ? Ce que je lui avais fait ?! Mais c'est lui qui a commencé ! Enfin je crois...Je ne sais plus bien...Je répondis donc:


Tatata...Aaron n'est pas un homme charmant contrairement à ce que tu crois...Bon en fait on est en quelque sorte ennemis tous les deux...Donc sa réaction est normal. Il a peur de moi ! M'enfin en même temps il n'a qu'à pas embêter Tomoe comme ça ! Et puis tous les élèves et surtout les filles ! Parce que faut le voir quand il s'y met ! Et il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour se marrer cet andouille ! Et ne dis plus jamais devant moi qu'il est charmant s'il te plaît !
Enfin bref, tu ne veux pas parler d'autre chose ?
Par exemple, pourquoi les vendeuses te regardent comme cela ?


J'affichais un sourire angélique. Bah oui j'avais envie de savoir quand même ! Bon elle faisait quoi les vendeuses ? Ah tiens justement les revoilà...Elles semblaient un peu chargées et mon regard se posa sur cette ravissante robe violette...


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Ven 23 Déc 2011 - 21:55, édité 1 fois
##   Lun 19 Déc 2011 - 21:05
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Comment ça, pas un homme charmant ? Personnellement, je le trouve fort à mon goût... quoique un peu trop difficile à suivre. Et c'est qui Tomoyo ? Sa copine ? remarque, m'en fiche, ce n'est pas comme si j'allais lui mettre le grappin dessus (c'est moi qui ai dit ça ?? J'en reviens pas !). Bref, en gros, il ne faut pas lui parler de Aaron, sujet tabou. D'accord, sans problème de toute manière, ce n'était qu'un détail mineur. Oui, le détail le plus important, c'est qu'en étant Master, ma Haley va chercher des élèves, et apparemment, avec sa chance elle tombe sur des beaux gosses ! Si ce n'est pas le métier rêvé ça ! En plus après, ils sont surement reconnaissants ses petits... hihi... plein d'idées me traversèrent soudainement l'esprit, mais étant donné qu'elles sont non-divulguables, je n'en dirais pas la teneur ! Je répondis tranquillement à ses questions, promenant ma main parmi les robes de soirées si jolies. Tiens, cette noire est pas mal du tout...

-"Terrae... ben si, je m'y ennuie un peu... tu te rend comptes ? Je ne suis toujours pas étoilisée ! Moi aussi je meurs d'envie de devenir Master, tout ce que je peux faire en ce moment c'est faire pousser trois pauvres plantes alors que je n'ai même pas la main verte, et en plus je me retrouve avec la force de Mr. indestructible alors que je suis un être de grâce et de féminité. Magnifique. Et le pire du pire, toujours pas de mecs. Je commence à vivre sur ma réputation, ce n'est pas bon pour moi !- je plaquais la petite robe noire contre moi, me regardant dans le miroir pour en juger l'effet, puis la reposa.... le noir, c'est très surfait...- Tu pourrais m'en présenter ? Et par pitié, des plus d'1m70, j'en ai marre des plus petits que moi. Pas ma faute si je suis grande, et je veux pouvoir mettre des talons en présence de mon mec !"

C'est à ce moment que les vendeuses revinrent, les bras chargé de robes en tout genre, qu'elles déposèrent rapidement sur un pouf avant de disparaître dans les rayons. Cool, il y a juste celle que je voulais essayer ! Je regardais du coin de l'oeil Haley, qui avait apparemment craqué sur une robe violette car elle la regardait d'un air... affamé.
Remarque, elle serait drôlement mignonne dedans, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me choisis une robe dorée, avec un magnifique décolleté et le dos nu, avant de pousser mon amie dans d=les cabines d'essayages, tout en répondant à sa question sur les vendeuses.

-" Alors, comment dire... en fait, j'ai accidentellement pété les plombs sur elles... Greg venait de m'annoncer que grâce à moi, il connaissait désormais son orientation sexuelle et que ce n'était pas vers les femmes. Comme tu peux l'imaginer j'étais TRES heureuse de lui avoir rendue ce... service, et je lui ai donc exprimé à ma façon tous mes voeux de bonheur conjugal. Ce dont les vendeuses ont été témoins. Je crois que je les ai choqué à vie..."

Je grinçais des dents en prononçant ses mots, tout les souvenirs de cette scène remontant à la lumière étaient un peu trop... humiliants. Mais bon, c'est la vie ! et puis, ça m'a permis de rencontrer un ami de Greg, qui lui s'est montré à la hauteur... durant deux mois. Un record pour un homme. Oui, je sais je me lasse très vite. dès qu'il commence à considéré que je lui appartient en fait, et qu'il commence à me demander de faire la lessive. Là, je sens qu'il est temps de changer de mec au plus vite. Je suis cruelle ? Non, juste réaliste. Je n'aime pas les hommes, tous des fourbes, alors je leur rend la pareille... à la façon, il est vrai. Bref, ayant enfilé ma robe, qui m'allait à ravir d'après le miroir, ma poitrine occupant parfaitement le décolleté, je décidais que ce serait celle-là que je mettrai pour la soirée, autant me faire plaisir. Me contemplant dans le miroir, j’attendais qu'Haley finisse de fixer son choix et de se changer. D'ailleurs, en parlant d'Haley, aurait-elle plus de chance que moi en ce moment ?

-"Dis-moi ma belle, tu as un homme en ce moment ou c'est le vide total ?"


Petit retour aux sources [Terminé] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 23 Déc 2011 - 22:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Contrairement à ce que semblait croire Karin, il m'arrivait de tomber sur des beaux gosses en tant que master, j'ai mit il « m'arrivait ». Et bien sûr je ne compte plus les petits gros, et les grands boutonneux. Des fois les seuls que je trouve mimis ils ont douze ans. Oui, c'est un peu trop tôt je pense aussi. Bref, non pour mes amours ce n'étaient pas vraiment la grande joie, mais ne parlons pas des choses fâcheuses. Cela dit j'attendais avec impatience, ce beau brun ténébreux de 19 ans qui devrait bientôt se pointer...
Karin me répondit alors, tandis qu'elle baladait ses mains expertes sur les robes déjà présentes, elle avait pris une robe noire. Je fronçais les sourcils. Ah non ! Pas celle-ci quand même ?! Elle était d'un classique ! Certes chic, mais bien trop classique et sage pour ma meilleure amie !

Donc elle s'ennuyait sur Terrae. Normal, ce n'est pas facile à vivre cette vie au début, mais ma foi on s'y fait, du moment qu'on a le droit à des escapades de temps à autre tout va bien et je ne casse rien. Enfin je ne crois pas...Toujours pas étoilisée ? Ah bah ça avait de quoi être énervant ! Mais d'un autre côté Hideko avait tellement de boulot ! Après Master était le rêve de tout Terraens normalement constitué. Il y avait juste que tout le monde ne pouvait pas le devenir il fallait être assez méritant comme MOI ! M'enfin Karin le deviendrait aussi sûrement ! J'eu alors une vision. Non, non pas de vision divinatoire, juste une image en tête. Hide, Karin et moi ensemble ! La grande classe ! Et la folie aussi ! La guerre des beaux mâles !
M'enfin revenons à la réalité. Et puis on revenait à notre sujet préféré : les mecs !
Ma meilleure amie désespérait de ne pas trouver de mecs, et moi donc ! Heureusement qu'il y avait cette sortie et que ce soir on pourrait s'amuser comme il se doit !
Ah enfin ! Elle comprenait que cette robe noire n'était pas pour elle. Pas assez bien, c'est clair. Lui présenter des beaux mecs. Je réfléchissais. Pas c'était pas une chose simple sur Terrae surtout de plus de 1m70, mais j'en voyais bien deux en particulier...
Tandis que les vendeuses revenaient les bras chargés de robes, je lui répondis en commençant à faire mon marché. Je pris tout d'abord cette jolie robe violette de style un peu grec, dont je touchais la texture du tissu:


Ma Karin je te comprends ! Le début n'est pas facile à Terrae ! Surtout l'acclimatation ! C'est un lieu plutôt calme. C'est contraire à nos habitudes, mais on s'y fait ma foi!Ne t'inquiètes pas pour les étoiles, je suis sûre que tu deviendras rapidement un Master ! J'ai tellement hâte d'ailleurs ! On pourrait tellement plus se voir et s'amuser ! Pour les mecs, j'y ai réfléchis un peu et je pense que je pourrais t'en présenter deux...Un américain et...un espagnol je crois...M'enfin je ne les connais pas tant que cela...Mais avec ma réputation ça devrait aller sans problème. Ca a des avantages d'être Master!

Oui, je prenais cette robe, je la posai dans mes bras et en vit alors une autre plus petite, brillante, d'un rouge pétant. Je la pris sans hésiter. Je levai la tête vers Karin qui avait opté pour une robe dorée décolleté et dos-nu ! Wahou ! Elle déchirait !

Ah ! J'allais enfin tout savoir sur les vendeuses de cette boutique alors que je prennais une dernière robe, elle aussi rouge et brillante, mais d'un autre style. J'installais les robes dans la cabine d'essayage et écoutait mon amie. Elle me dit alors que c'était elles qui avaient subit ses foudres alors que Greg lui avait avoué qu'il était homo. Dur. Mais hilarant aussi ! Tu m'étonnes qu'elles étaient traumatisées ! Je m'approchais alors de ma meilleure amie et dans une tape amicale je lui dis en riant:


Oh ! Ca devait être quelque chose tel que je te connais ! J'imagine leurs têtes ! Ca devait être sympa à voir ça ! Je t'adOore Karin!

Je m'engouffrais alors dans la cabine, essayant tour à tour les robes en me montrant à Karin. Mais pour choisir j'avais besoin de son avis ! Je les aimais toutes ! En particulier la première violette et la deuxième rouge ! Mais laquelle choisir ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je me regardais dans le miroir. J'étais comme toujours belle, mais j'avais vraiment du mal à voir laquelle me mettait le plus en valeur. La 1 accentuait mon magnifique décolletée, la 2, dévoilait mes superbes jambes et mes épaules, et puis la 3, me faisait une belle poitrine et accentuait mon côté sexy avec cette ouverture...Le choix était vraiment difficile...
Lorsque je sortis à Karin:


Dis-moi mon chou laquelle des robes me va le mieux ! Je n'arrive pas à faire mon choix!

Ce fut le moment que choisit mon amie blonde pour me demander si j'avais un homme en ce moment ou si c'était le vide total...Rahh ! Le sujet qui fâchait en ce moment ! Je lui répondis donc et non sans malice:

Oh tu sais les mecs ! Ca vient, ça repart ! En ce moment je dirais que c'est partit. Bon il y a certes un beau mâle de Terrae qui m'a fait de l'oeil l'autre jour. Mais j’hésite encore. Et puis, ce n'est pas pour rien que je veux être si belle ce soir...Je ne te demande pas si tu vois ce que je veux dire, je sais très bien que pour ce genre de choses tu vois aussi bien que moi, voir mieux.

Je lâchais un éclat de rire. De manière général, j'étais un peu plus compliquée que Karin, je mettais un peu plus de temps à les choisir, mais je les gardais toujours un peu plus longtemps, aller savoir pourquoi !? Peut-être que je me laissai moins vite ? Mais une chose était sûr on ne s'échangeait jamais nos mecs...Enfin je ne crois pas...Quoiqu'il y a peut-être eu quelques exceptions...En même temps on ne contrôle pas le hasard...Je lui demandais alors:

Dis, Karin. Pour ce soir, ça se passe comment ? Tu connais la personne qui organise la soirée?

Oui, Karin connaissait bien plus de personnes que moi, c'était à se demander où elle les rencontrait tous, pourtant on faisait beaucoup de sorties ensemble...M'enfin cela m'importait peu je dois dire...Qu'elle connaisse plus de gens que moi s'entends...


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 2 Jan 2012 - 18:44
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

- Oh tu sais les mecs ! Ca vient, ça repart ! En ce moment je dirais que c'est partit. Bon il y a certes un beau mâle de Terrae qui m'a fait de l'oeil l'autre jour. Mais j’hésite encore. Et puis, ce n'est pas pour rien que je veux être si belle ce soir...Je ne te demande pas si tu vois ce que je veux dire, je sais très bien que pour ce genre de choses tu vois aussi bien que moi, voir mieux. Dis, Karin. Pour ce soir, ça se passe comment ? Tu connais la personne qui organise la soirée?

J'émis un gloussement amusé en entendant sa réponse, la regardant se juger dans le miroir. Effectivement, pour ce genre de chose, je suis presque extralucide... Même si j'ai un peu trop tendance à voir des commentaires pervers un peu partout... Mais bon, ça me fait rire de m'imaginer des choses alors... Je ne compte pas arrêter ! J'ai toujours été plus facile que Haley, mais comme je me lasse rapidement, il faut bien que je compense en étant plus... conciliante. Mais mes mecs sont toujours des canons de toute façon.
Les robes qu'elle avait choisies étaient jolies, mais j'avais une préférences pour la violette. Avec son drapé à la grecque, elle rendait Haley magnifique et allongeait sa silhouette. Elle va voler des coeurs ce soir...

- Prend la violette, ma chérie. C'est la plus jolie sur toi, je trouve. Ce soir, on va dans une sorte d'hôtel avec vue sur la mer. D'où les maillots de bains. Et oui, je la connais -fis-je en lui adressant un clin d'oeil coquin -et même plutôt bien ! Il pourrait te plaire d'ailleurs... En plus, c'est davantage un très bon copain qu'un futur mec, donc... Fais-toi plaisir !

Regardant ma montre, je me rendis compte qu'il allait falloir accélérer le mouvement si nous ne voulions pas être en retard à la soirée ! Mon organisateur ne serait pas content... Après tout, nous sommes le clou du spectacle ! Non, je plaisante, mais nous sommes surement les filles les plus sexy de la soirée. Une blonde et une brune bien roulées, quoi de mieux pour un homme ? Il a le choix, comme ça. Mais comme Haley est plus difficile que moi, je pense qu'elle va attirer les dons juans... Je lui fis signe de me suivre vers la caisse, et après avoir payer nos robes, je l’entraînait vers une boutique de chaussures. Après les bijoux, et hop, la soirée avec les beaux mecs ! Je n'étais venue qu'une seule fois dans cette boutique, mais j'en avais entendu parler par une amie restée dans cette ville, à fond sur les talons hauts. Elle devait en avoir au moins... attendez que je ne me trompe pas... environ 150... vous vous rendez compte ? 150 instruments de torture pour femme tous plus jolis les uns que les autres ! Je ne sais pas comment elle fait pour les ranger. Et quand est-ce qu'elle les porte d'ailleurs... Ses talons font minimum 8 cm ! Comme elle est petite, faut qu'elle compense, vous me direz, mais... Ouch, rien que d'y penser j'ai mal aux pieds.
Une fois dans la boutique et après avoir prévenu mon amie du temps qu'il nous restait, je me précipitais sur les talons de 2 ou 3 cm (plus hauts, je suis obligée de les enlever avant la fin de la soirée, et quand j'ai trop bu, je me casse la figure... Même si je tiens bien l'alcool, c'est déjà arrivé. J'ai plein de photos pour le prouver). Il faut qu'il soit assortis à la robe... Mais ça fait tellement plouc avec des paillettes... Des blancs cassés alors ?... Mouais, de toute manière, les hommes ne regardent pas les chaussures que je porte en général... Bon, va pour les blancs cassés alors ! J'attendis que Haley ait fixé son choix, et payais à nouveau avant de l’entraîner vers une boutique de bijoux en tout genre. Éblouie un instant par tout les beaux bijoux, je me repris vite, et me rendis directement vers les boucles d'oreilles en or. Ces longues feraient parfaitement l'affaire...

- Ma chérie, sers-toi, mais surtout il faut qu'on se dépêche, sinon on aura jamais le temps de se changer une fois là-bas ! Sinon Mike va me passer un savon ! Je lui ai promis de l'aider à installer la sono. Il es nul avec l’électronique, c'est pas sa faute... Et comme il est bricoleur, pas question de le laisser toucher à ça ! Il déréglerait tout. Un vrai gamin...

Mais un gamin si mignon de 25 ans... Vraiment, je craque pour lui à cause de ça ! Mais je le considère plus comme un petit frère qu'un futur copain, malheureusement pour lui...


Petit retour aux sources [Terminé] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Lun 27 Fév 2012 - 22:17
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je me regardais dans le miroir hésitante sur la robe à choisir...Heureusement Karin était là ! Elle me conseilla donc vivement de prendre la violette ! Chouette mon premier coup de cœur ! Mon amie émit un gloussement rigolo lorsque je lui fis référence à son extrême lucidité sur toutes les remarques en dessous de la ceinture. Oh ! Pas que je sois en reste ! Mais disons moi qu'elle.
Et puis lorsqu'elle me fit référence à l'hôtel avec vu sur la mer, c'est fou comme cela me redonna un coup de pêche ! Rien que d'imaginer le lieu ! Wahou ! Comme toujours ma meilleure amie avait su trouvé LE lieu ! Il était parfait ! Comme toujours ! (ou presque...bref, passons !).

Alors que je sortais de la cabine je vis le clin d'oeil que me lança la belle bombe blonde, je n'avais pas besoin d'un dessin pour comprendre l'insinuation et je lui lançai en réponse un sourire ravageur et coquin. Si elle me le disait c'est qu'il devait être vraiment pas mal ! J’eus un éclat rieur dans les yeux. Visiblement la chasse aux hommes commençait bien pour moi ! Et puis ce n'était pas un ex à Karin, juste un ami donc tout était permis pour moi ! Gare à lui ce soir !

Au signe de mon amie, je la suivis pour payer ma robe à sa suite. Puis, nous nous retrouvions dans une superbe boutique de chaussures en tous genre ! Il y en avait de toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les tailles et de toutes les hauteurs surtout ! C'est fou comment certaines femmes pouvaient se trouver haut perché ! Je n'en revenais pas ! Tandis que Karin optait pour des chaussures à petits talons et d'un très joli blanc cassé, je choisis assorti avec ma robe, une jolie paire de sandales presque plates (mais avec ma taille cela n'était absolument pas gênant.) d'un joli violet très pâle avec des lacets qui entouraient gracieusement mes fines chevilles.

A peine avais-je payé mes chaussures que ma superbe meilleure amie m’entraînait dans une autre boutique généralissime ! Wahou ! Il y avait tant de bijoux ici ! J'adoorais ! C'est fou ce que j'aimais faire du shopping ! Je pris une paire de longues boucles d'oreilles filiformes mais brillantes en or blanc. Puis j'optais pour un nouveau collier ! Une jolie chaîne en or blanc aussi (j'adoore l'or blanc!) avec un pendentif de la même matière d'une forme non définie qui donnait un effet d'enlacement très glam ! Karin m'annonça alors qu'il nous restait très peu de temps pour nous changer. Je me dépêchais de payer pour la suivre une nouvelle fois. J'étais de forte bonne humeur après tout cela (et j'avais presque oublié l'incident des touristes!). Je restais pensive un instant en entendant le prénom Mike...Donc il allait ma potentielle « victime » ou plutôt le potentiel  « chanceux » sur qui je pourrais jeter mon dévolu ! Dans un subit élan, je pris mon amie d'enfance par le bras et me mit à courir en riant et en lui disant tout sourire:


Bon et bien ne le faisons pas trop attendre ce Mike ! Enfin disons que nous allons prendre le temps de nous préparer pour être de pures beautés fatales tout en étant à l'heure ! Et bien je suis bien curieuse de découvrir ton sublime ami ! Quand à toi, tu as des petits chanceux à séduire ce soir ! On doit être parfaites !

Certes nous étions déjà parfaites, mais plus que parfaites alors ! Je ralentis un peu pour la laisser me guider, car après tout moi je n'étais jamais venue ici et je ne connaissais pas du tout le coin ! Et je ne conseillerais personne de se confier à mon sens de l'orientation qui est assez aléatoire.

Sur place, nous, en tant que belles femmes qui se respectent nous avions bien pris le temps de nous préparer et nous sortons à présent au top de notre beauté !Enfin, bref la fête allait enfin pour voir commencer! Mike gare à toi !


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 21 Sep 2012 - 16:56
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

- Bon et bien ne le faisons pas trop attendre ce Mike ! Enfin disons que nous allons prendre le temps de nous préparer pour être de pures beautés fatales tout en étant à l'heure ! Et bien je suis bien curieuse de découvrir ton sublime ami ! Quand à toi, tu as des petits chanceux à séduire ce soir ! On doit être parfaites !
- Bien sûr ma chérie ! Allez, suis-moi, l'institut de beauté est par ici !

J'entraînais Haley derrière moi, partant à grandes enjambées. J'ai tellement hâte d'y être ! Je peux vous dire que cette fête sera juste mémorable, et que Mike en aura pour son argent ! Si Haley le trouve craquant, il va passer une soirée géniale... Moi j'espère juste m'amuser un peu... Je n'ai toujours pas envie d'une histoire sérieuse. Enfin, au moins avec ça, les hommes sont très heureux : je peux en gâter plusieurs ! Ils sont si bêtes... Quoi, comment ça bêtes ? Oui, je le maintiens. Je n'ai jamais dit que j'aimais les hommes en eux-mêmes, j'apprécie juste ce qu'ils peuvent faire pour moi ! Je suis méchante, n'est-ce pas ? Et le pire, c'est que j'en suis fière ! Bon, ce n'est pas tout, mais on doit encore se maquiller et se faire masser, pas le temps pour une réflexion approfondie sur moi-même. C'est parti !

L'ambiance de la fête s'annonçait incroyable. Les invités étaient tous arrivés, et les sonos diffusaient de quoi danser sans s'arrêter : je n'avais même pas eu besoin d'aider Mike, il avait trouvé un de ses amis pour le faire à ma place ! J'ai de la chance ! Lorsqu'Haley et moi étions arrivés, la plupart des hommes présents s'étaient figés pendant quelques secondes avant de retourner à leurs occupations, un oeil fixé sur nous. Cela m'amusa beaucoup, et je lançais un clin d'oeil à ma meilleure amie : tout se déroule comme prévu ! Il faut dire que ce soir nous étions vraiment belles : Haley était ravissante dans sa robe violette, son maquillage était juste parfait ! Moi j'avais ma robe noire au profond décoletté et au dos nu, que j'avais accessoirisé avec un collier en argentet quelques petits bracelets. Mes cheveux étaient relevés en un chignon, j'avais une méche qui s'échappait pour encadrer mon visage à droite. Et pour le maquillage, juste un rouge à lèvre carmin et un peu de fard à paupière. Je tenais à passer pour la fille sexy et mystérieuse de la soirée... Enfin, le mystérieuse est peut-être de trop. Je ne suis pas vraiment avare pour donner beaucoup de détails sur ma vie, il faut le dire.
Entraînant Haley par le bras gentiment, j'avançais vers Mike et commençait à les présenter respectivement :

- Hello Mike ! Regarde qui j'ai amené avec moi ! Ma meilleure amie, Haley Lindley ! Haley, voici Mike, photographe qui est très demandé en ce moment !
- Oh, pas tant que ça, Karin... Enchanté, Haley. Vous êtes aussi jolie que Karin me l'avait dit !

Je souris tendrement. Mike est l'un des seuls hommes en qui j'accepterais de me fier... Il est humble et sympathique, ça me change agréablement. Je m'en voudrais si on lui brisait le coeur... Je chuchotais à l'oreille de mon amie discrètement :

-C'est un gars vraiment bien, faut être douce avec lui... Je l'aime bien.

Haley sait à quel point il est difficile pour un homme d'être autre chose pour moi qu'un amant potentiel... Alors je sais qu'elle comprendra. Je lui souris gaiement et les laissais faire plus ample connaissance sans chaperon. Je partis vers le bar, commandais une boisson et me mis à observer les gens autour de moi. Première fois que je ne ressens pas l'envie de draguer la première... J'ai juste envie de profiter de la soirée et de passer un bon moment avec des amis... Je fermais un moment les yeux, révassant, lorsqu'une voix masculine me réveilla. Ca n'aura pas tardé...

- Bonsoir, mademoiselle. Vous me reconnaissez ?
- Non. Je devrais ?
- Enfin, je suis Antonio Felicce !
- Non... toujours pas.
- Nous avions passé un week-end ensemble à Milan, vous étiez si belle ! Mais vous l'êtes encore plus maintenant !

Je levais un sourcil circonspect. Je devais être ivre quand j'ai choisi de rester avec lui. C'est vrai qu'il est mignon, mais un peut trop crâneur à mon goût. On va arranger ça...

- Désolé Antonio, tu ne me dis rien. Je ne retiens que le meilleur, malheureusement... Va donc jouer ailleurs, je ne suis pas d'humeur à renouer avec des exs. Il y a beaucoup d'autres filles qu'un top-model italien interesserait, va donc faire un tour et laisse moi boire tranquille. Bonne soirée !

Voilà, maintenant, je suis tranquille. L'homme repartit l'air vexé et humilié, mais je n'y fis pas attention du tout. Je n'aime pas jouer aux gentilles filles de toutes manières... Je l'ais déjà trop été. Distraite, je cherchais du regard ma Haley, tentant de savoir si elle appréciait Mike : je lui fis un petit signe dès qu'elle croisa mon regard, formulant ma question silencieuse. J'espère qu'elle s'amuse bien !


Petit retour aux sources [Terminé] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Ven 2 Nov 2012 - 17:38, édité 1 fois
##   Jeu 1 Nov 2012 - 13:52
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Karin m'entraina vers l'institut de beauté à toutes jambes. Je riais bêtement mais j'étais heureuse d'être là. Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas fait une bonne sortie shopping comme ça rien qu'entre filles !

Nous nous étions préparées et nous étions arrivées dans la salle à l'heure, mais tout était déjà installé. C'était bien la peine d'être si ponctuelles ! Bref, cela n'empêcha pas que l'effet voulut se produisit. Alors que la musique entrainait une foule de danseurs sur la piste, et que chacun allait de son commentaire sur le début de la soirée, les regards se posèrent sur nous à notre arrivée. Karin me lança un clin d'oeil à mon regard rieur. Elle était comme toujours splendide ! Sa nouvelle robe lui allait à ravir et mettait très bien en valeurs sa formes généreuses.
Je marchais élégamment à côté d'elle, ma robe violette arrivait à mes pieds et me faisait un charmant décolleté. J'avais coiffé les côtés de mes cheveux en deux fines tresses, que j'avais attaché ensemble derrière mon crâne. Ainsi mes autres cheveux tombaient en cascade sur mes épaules, mais mon visage n'était pas caché derrière ma chevelure châtain. J'avais mis un rouge à lèvre marron brillant sur mes lèvres et j'avais posé un peu de fard à paupières sombres au-dessus de mes yeux.

Karin me prit le bras et je découvris alors un charmant jeune homme qu'elle me présenta. Il s'agissait du fameux Mike. Je lui souris en écoutant les présentations. Il me salua en vantant ma beauté. Visiblement il savait parler aux femmes:


Merci ! Il faut dire que le charmant portrait que m'a dressé Karin de vous n'est pas faux non plus. Mais je t'en prie tutoies-moi!

Je vis le regard que me lança ma meilleure amie, et je lui répondis d'un air entendu. Bien j'essayerais de faire souffrir le moins possible ce monsieur. Mais je n'étais pas venue dans une optique d'une relation sérieuse. Disons qu'avec Terrae ce n'était pas vraiment évident, du coup je préférais avoir des relations courtes.

Et voilà que Karin nous quitta, nous laissant tous les deux seuls. Il est vrai que c'était toujours plus facile pour faire connaissance...
- - -

Le temps passa et lorsque je me tournais vers mon amie blonde je constatai qu'elle était au bar. Chuchotant quelques mots dans l'oreille de Mike, puis lui souriant je le quittais quelques instants pour retrouver un peu ma meilleure amie. Un verre à la main je lui souris et vins m'accouder juste à côté d'elle:


Alors comment ça va ? Toujours pas de plan drague en vue ?
En tout cas ton ami est vraiment un garçon charmant ! J'ai l'autorisation de juste le draguer pour ce soir ? C'est que comme il compte pour toi, je ne veux pas le blesser, mais si j'ai l'autorisation pour ce soir je lui ferais comprendre. Sinon je pense que je pourrais bien me trouver une nouvelle proie !

Cette soirée est vraiment sympa ! Non ? Je trouve que ça fait un bien fou de sortir de Terrae !


J'adorais Terrae, mais il y a des moments où on a besoin de prendre un peu l'air, de voir autre chose. Mike se tourna vers nous. Je lui fis un petit signe de la main en souriant. Visiblement tout se passait pour le mieux. Je semblais lui plaire, non je lui plaisais et lui aussi. La sono passa brusquement une musique que j'adorais. Je laissai mon verre que le bar et entrainais Karin avec moi en dansant. J'envoyais un baiser dans l'air à Mike. Je ne l'oubliais pas, mais j'étais aussi là pour passer une agréable soirée en compagnie de ma meilleure ami!


Petit retour aux sources [Terminé] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit retour aux sources [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.
Aller à la page : 1, 2  Suivant