Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
Accompagnement avec les enfants
##   Mer 31 Déc 2014 - 16:32
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

"Bonjour, ici Tomoe ! J'ai demandé à mon ami et collègue de... Oh, bref, je m'embrouille !
Je cherche un peu d'aide pour mes cours. Je suis donc à la recherche de deux nouveaux employés, qui pourraient m'aider avec les enfants. Bien sûr, je refuse quiconque n'aime pas les enfants ! Et les malpolis ne seront pas les bienvenus non plus. J'ai besoin de personnes fiables, honnêtes, et motivées ! Si c'est juste pour se mettre de l'argent dans les poches, c'est inutile de se présenter !
Il me faut donc un matheux, pour aider les enfants en mathématiques lors des cours : certains ont beaucoup de mal... Et quelqu'un pour surveiller la classe avec moi lorsque nous nous lançons dans les travaux pratiques... Histoire d'éviter que toute la classe soit repeinte !
J'en profite pour signaler que mes petits employés se feront un plaisir de participer aux sorties scolaires lorsque ce sera nécessaire. Ne vous en faîtes pas, cela se limite souvent à la bibliothèque ! Ce n'est pas encore trop loin, mais malgré tout, je préfère être accompagnée. Et puis, des fois on innove et on ne va pas à la bibliothèque ! J'ai déjà pris rendez-vous avec le boulanger pour pouvoir aller le voir avec mes classes pour qu'ils découvrent comment on crée le pain et... Je divague encore. Bref, voilà ! Qui est volontaire ?
Dois-je rappeler que pour l'anniversaire de chaque enfant, il y a un gâteau ? Ca, c'est un boulot qui en jette ! "
 

Accompagnement avec les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?