Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Maintenant que je me suis transformé une fois... Autant essayer de tenir plus longtemps !
#   Dim 29 Mai - 9:34

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Après ma rencontre avec Ayame -Qui soit dit en passant, était bien plus sympa et bien plus mignonne que j'aurais pu le croire- et donc ma première transformation, j'avais décidé de m'entrainer à me transformer plus vite, et à tenir plus longtemps. J'avais calculé que si je me transformer plus vite, mon temps de transformation en serait augmenté. Simple question de logique : mon temps de concentration reste pour le moment le même, alors je dois changer quelque chose pour être sous forme de loup plus longtemps !

Je ne voulais cependant pas m'entrainer dans la salle d'entrainement, ni dans ma chambre. Je n'étais pas encore assez sûr de moi et de mes réactions lorsque j'étais transformé, la dernière fois déjà j'avais eu l'impression de ne plus rien contrôler, que le côté animal du loup avait pris le dessus sur ma conscience... C'était vraiment trop étrange pour que je prenne le risque de rester entouré. J'étais alors parti dehors, cherchant un coin qui ne craignait rien. Une fois de plus vêtu de mon uniforme, je déambulais dans le village autour de Terrae. Je n'aimais pas cet uniforme, mais tant pis. En attendant ce n'était pas ici que j'allais trouver un endroit calme. Quoi que... J'avisai, devant moi, un parc qui me semblait désert à cette heure de la journée. En même temps, il était encore un peu tôt dans la matinée...

J'entrai donc dans le parc, cherchant un endroit protégé par des arbres. Je trouvais mon bonheur quelques minutes après m'être mis à chercher seulement. M'asseyant dans une sorte de petite clairière, je fermais les yeux. L'important maintenant était de me transformer le plus vite possible. Je repris la même démarche que la dernière fois, mais cette fois je mis moins de temps pour démarrer la transformation : Je savais déjà ce que je devais faire. Mon corps, qui avait en mémoire cette transformation, s'acclimata plus vite et résultat, j'étais loup en moitié moins de temps que la dernière fois. J'étais satisfait de moi, mais luttai contre la sensation qui me reprenait de nouveau, encore assis, je cherchais à garder le contrôle de moi-même, à avoir conscience de ce qui se passait autour de moi.

Lorsqu'un bruit me déconcentra. Me retournant brusquement, je me mis à grogner, prêt à attaquer.


#   Dim 29 Mai - 10:50
avatar
Invité

Un appart? Pourquoi faire? Une chambre dans la bâtiments de l'Ecole, c'est largement suffisant.
Puis un appart en ville, c'est des voisins, du bruit et de l'entretiens...J'aime pas faire le ménage. Et puis franchement, pour le temps que j'y passe, j'ai pas besoin de plus.

Revenu à Terrae depuis hier, j'avais tout de suite repris mes bonnes habitude et m'étais levé une bonne heure avant l'aube. Je pouvais profiter de l'Ecole sans croiser personne.Déambulant dans les couloirs, j'appréciais la fraîcheur du matin, avant que la chaleur de l'été ne s'abattent sur nous.

Une fois dehors, je me transformais en milan noir et m'envolais vers la foret. Posé sur une branche, j'admirer le Soleil se lever. Reprenant forme humaine, je me laissais tomber au pied de l'arbre sur lequel j'étais posé, je m'étirais et enchaînais plusieurs kata, avant de "m'amuser" avec l'Eau, créant sphère d'eau, je me concentrais pour leur donner une forme animal, une renard pour être exacte, puis créer ses doubles qui se jetèrent sur moi.
Je me transformais en milan pour m'envoler, une fois en l'air je repris forme humaine et me laisser tomber sur mes création, sortant deux couteau de mes manches, je les lançais sur les trois renards d'eau qui explosèrent quand j'atterris.

Satisfait, j'esquissais un sourire, ça va, j'ai pas perdu la mains, mais je pourrais quand même améliorer la forme de l'Eau. M'asseyant par terre, je fis apparaître un clone aqueux et m'amusais à lui faire prendre toutes les formes que je prenais moi même.
J'avais mis un certain temps à maîtriser cette exercice et je n'arrivais pas encore à transformer mes création aussi rapidement que moi. A quelques secondes prés, je n'étais pas loin, mais c'était toujours quelques secondes de trop.

Faut vraiment que j'arrive à penser plus vite, mais alors là, j'ai pas encore trouvé le monde d'emploi!!

Je restais des heures à m’entraîner et quand je fus à peu prés satisfait, je repris le chemin de l'Ecole. La plus part des élèves devaient juste se lever...Ben oui hein, on est en été, le Soleil se lève très tôt!!!
Survolant la forêt, je repris forme humaine prés des grilles, histoire d'apprécier un peu la petite fraîcheur du matin. Je profitais de l’absence de monde pour déambuler dans le village et mes pas me menèrent jusqu'au parc.
Appréciant le paysage, je posais maladroitement le pied sur une branche...Délicatesse quand tu nous tiens!
Je soupirais et haussais un sourcil en entendant des grognement, je relevais les yeux et poussais un énième soupir.

"Deux solutions, soit t'es sacrément affamé pour t'être aventuré jusque là, soit tu es Morphe et tu te contrôle pas." proposais-je en enfonçant les mains dans mes poches.

J'esquissais un sourire créais plusieurs sphère d'eau au dessus de la tête du loup qui me faisait fasse.

"Une douche froide pour te remettre les idées en place?"

Les sphère s'écrasèrent sur la tête du loup, le détranpant de la tête au pied.


#   Sam 25 Juin - 12:40

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je fixai l'intrus en grondant, me ramassant sur moi-même pour me préparer à bondir. Mon instinct lupin prenait le dessus et me convainquait que j'avais un ennemi en face de moi, un ennemi qui me voulait du mal. Au moment où j'allais lui sauter dessus, des sphères d'eau apparurent autour de moi. Regardant les boules qui volaient, je cherchais un échappatoire, sentant que la situation tournait à mon désavantage. Lorsque les boules filaient vers moi, je me recroquevillai, attendant le choc. Les boules se heurtèrent comme à un mur, mais tellement fin qu'il ne fit que ralentir leur course.

La douche froide que je me pris eut au moins l'avantage de me faire reprendre forme humaine, mais une forme bien pitoyable : Trempé de la tête au pied, j'étais allongé par terre, haletant. Relevant un regard haineux vers le blond en face de moi, je m'assis par terre, grelottant malgré la température douce.


- Mais ça va pas bien oui ?! Y a peut-être d'autres façons de...

Au moment où j'allais littéralement engueuler l'homme, je me sentis écrasé par sa prestance. Punaise, pourquoi il faut que ce soit un Master ?! Je ressentais la même puissance que chez Hideko et l'homme qui était venu me chercher, mais également chez mes parents, je ressentais cette même impression que lors de mon Initiation : J'avais l'impression qu'ils étaient là, en face de moi, alors qu'ils étaient à des centaines de kilomètres d'ici. Secouant la tête, je me mordis la lèvre. Non seulement je m'étais pris la tête avec un Master, mais en plus il m'avait permis d'éviter des ennuis, j'en étais certain. Penaud, je gardais la tête baissée, toussotant.

- Euuuh, excusez-moi, je ne voulais pas parler comme ça. Merci de m'avoir aidé à me transformer, même si ça n'était pas agréable je n'aurais pas pu le faire tout seul.

C'est ça ouais, pouvoir en carton !


#   Lun 31 Oct - 9:49
avatar
Invité

Enfonçant les mains dans mes poches, je soupirais alors que le loup devant moi reprenait forme humaine.
Avoir toujours raison, ça deviens lassant à la fin et puis cette tête...Blond aux yeux vert, arf, c'est presque insultant!
Quand il se mit à hurler, moi, je pouffais, il avait l'air passablement ridicule, assis par terre dans une flaque d'eau, grelottant alors que pour moi, il faisait déjà trop chaud.

Et j'aime pas la chaleur.

"De?" demandais-je curieux de voir jusqu’où il pouvait aller.

"Personnellement, discuter avec un loup prêt à me bouffer ne fait pas partis de mes passe temps favoris." lâchais-je platement, baissant un regard dédaigneux sur le jeune homme.
Et puis surtout, je n'ai pas que ça à faire! Il le fait perdre du temps, faut bien que je me venge et accessoirement que je passe le temps.

Je haussais un sourcil retenant un soupir. Et ben il aura pas été en colère longtemps.

"Menteur Si je n'étais qu'un initié comme toi, tu ne te serais pas privé."

Au moins, il est moins bête qu'il en à l'air, puisqu'il a été capable de deviner mon rang.
Ou alors, c'est moi qui ne suis pas discret! Non, ça c'est pas possible! JE suis la discrétion incarné!
Tendant une main au dessus du garçon, je réunissais l'eau qui le couvrait en une sphère que j'envoyais valser plus loin.
Et si je touche quelqu'un, c'est plus drôle.

"Ca semble évident." remarquais-je haussant un deuxième sourcil.

"Tu devrais éviter se genre de facétie tant que tu ne te maîtrise pas. Tu va finir par blesser quelqu'un."
 

Maintenant que je me suis transformé une fois... Autant essayer de tenir plus longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.