Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Looking for something II [ pv Ys ]
##   Sam 14 Déc 2013 - 17:40
Anonymous
Invité

Direction les dortoirs. Je savais comment faire pour y aller, ce n'était pas une problème maintenant.
Lorsque Ys me demanda si je fumais, je hochai positivement la tête, sans pour autant prendre en même temps une cigarette dans le paquet qu'il me tendait.

- J'avais arrêté mais... Disons que j'ai vite replongé...

Oui, c'était vrai. Quand je vivais ma vie dans les rues de Paris, je fumais énormément, plus qu'il n'aurait fallu, et pas toujours des choses très licites. Alors à un moment, j'avais voulu arrêter tout ça, me disant que si ma mère avait su tout ça, elle m'aurait déploré. Je m'étais persuadée de me contenter de l'alcool pour oublier ce double meurtre dont j'avais été témoin.
Mais en remplaçant le vide créé par l'absence de cigarettes par plus d'alcool, je m'étais exposée aux dangers permanents qu'étaient les gens et les rues pendant la nuit. Alors, pour me protéger, bien que ce soit assez ironique, j'avais repris la cigarette, après avoir échappé de peu à un sort particulièrement humiliant pour une femme.

Je me disais à présent qu'il valait mieux que j'arrête, mais je n'avais pas une grande conviction.
Je pris une cigarette dans le paquet d'Ys et fouillait mes poches pour mettre la main sur un briquet. Je ne sortais jamais sans briquet, parce que parfois, ils ne me servaient pas qu'à allumer un cigarette.

- Merci.

Je soufflai un nuage de fumée puis je passai une main dans mes cheveux et levai les yeux vers le ciel. Le ciel prenait déjà des couleurs orangées.

- J'espère que mes affaires seront bel et bien dans les dortoirs. J'avais emmené tout un tas d'accessoires pour mon violon et la guitare de... Enfin, la guitare que j'avais avec moi. Mais bon, maintenant, il faut que j'arrive à me rappeler de la chambre dans laquelle j'étais. Je me souviens que j'étais avec deux filles. Il y en avait une qui s'appelait Crystal je crois, et l'autre Seattle... Ouais, c'est ça. Je ne peux pas oublier son nom, elle m'avait crié dessus quand je lui avais dit qu'elle n'était pas obligée de m'aider.

Et je me disais que j'aurais peut-être pu être plus aimable, même en étant à moitié lucide. Enfin, peu importait.
Je soufflai une nouvelle volute de fumée et regardai devant moi pour voir que nous atteignions le grand portail de l'institut.

- Je croise les doigts.
##   Dim 15 Déc 2013 - 23:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Yuki confirma quelle avait tenter darreter la cigarette mais en vain. Chassez le naturel et il revient au galop...enfin il s'agissait plus d'une drogue. En tout cas, si elle avait arreter un moment, Ys lui tira son chapeau car il sait combien il est difficile de s'arreter. Rester toute une journee sans fumer, Ys etait sur les nerfs alirs tenter d'arreter definitivement, c'etait inimaginable.
Une fiis que la demoiselle prit sa cigarette pour la fumer, Ys garda son regard de feu en face de lui. Ils etaient sur le chemin des dortoirs et au loin ils pouvaient voir apparaitre la silouhettede l'etablissement.
Et au fil du temps et des echanges, Yuki lui sembla plus detendue. Peut etre que le fait de savoir que ses affaires etaient peut etre ici la rendit plus confiante.


"Tu me parais en tout cas plus tranquille... gardes lesprit libre!"

De toute maniere meme si ses affaires n'y etaient pas, Ys ne lacheraig pas l'affaire et continuerait a aider son amie,quitte a le faire seule.
Puis vint une explication sur une histoire de dortoir passer entre Yuki et deux filles dont l'une d'elle qu'Ys connait bien. Ainsi Seattle aurait pousser la voix.... la vilaine! Le garcon ne manqua pas de laisser echapper un rire amuser.


"J'irais embeter la blonde pour te venger!! ^^"

D'une main , Ys poussa le portail avec d'assurance. La nuit etait bien tombee et cette fois il fallait dire aurevoir au couche de soleil. Mais ce nest rien des couches de soleil y en aura dautres mais les affaires de Yuki risqueraient de disparaitre totalement. Il n'y avait oersonne qui trainait. Du coup, personne pour venir les perturber dans leur recherches. Une fois tous deux entres, ils monterent les escaliers. Mais meme si Ys connaissait le chemin qui mener aux dortoirs, il ne savait pas pour autant ou se trouver la chambre de Yuki.

"Alors dis moi ou est ta chambre?"


Looking for something II [ pv Ys ] 00ba1e12
##   Dim 22 Déc 2013 - 12:53
Anonymous
Invité

Au fur et à mesure des échange, je me rendais compte que je parlais bien plus librement, et bien plus que d'habitude également. C'était sans doute une bonne chose. Je prenais confiance en moi et me sentais plus à l'aise.
Finalement, avoir des amis, parler librement, et ne pas se sentir seule... C'était peut-être quelque chose de bien. Même si j'avais encore quelques réserves de ce côté là, une nouvelle vie à Terrae pour moi commencerait bien en créant des liens nouveaux. Mais dit comme ça, tout pourrait sembler simple.

Visiblement, Ys connaissait aussi Seattle. Eh bien. Le monde était petit.
Passant une nouvelle fois ma main libre dans mes cheveux, je gardai mon regard fixé au loin.

- Je n'ai pas été très sympathique ce jour-là... A l'occasion, je ferai un effort pour lui présenter des excuses.

J'aurais dû le faire sur le moment d'ailleurs, mais bon, ce n'était pas du tout mon genre. Sans compter que je n'aurais peut-être pas si mal réagi après que l'information me soit montée au cerveau si elle ne m'avait pas fait de reproches.
Si je m'excusais, elle devrait le faire aussi.

Une fois devant le portail, Ys le poussa et je le suivis. La nuit était tombée à présent. Tant pis, le coucher de soleil serait pour une autre fois. Mes affaires importaient bien plus à ce moment-là.
Il n'y avait personne dans les couloirs, on n'entendait pas un seul bruit. Tout le monde était de sortie ? Non, parce que je m'imaginais mal voir tout le élèves de l'institut déjà couchés.

Ys et moi marchâmes un peu pour prendre les escaliers. Et vint ensuite la question fatidique à laquelle je n'avais vraiment, mais alors vraiment aucune réponse.

- Je ne savais pas qu'on avait des chambres réservées. Quand je suis arrivée, je suis entrée dans une chambre au hasard et... Je suis irrécupérable, c'est pas possible !

Je n'avais vraiment aucune idée, pas un seul indice, aucun souvenir ne me revenait en mémoire. Et c'était frustrant. Si près du but. Et il y avait tellement de chambre dans les dortoirs. S'il fallait faire chaque chambre une à une, on perdrait beaucoup trop de temps.

- Je ne vais pas te forcer à m'aider, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même sur ce coup. Ça m'apprendra à avoir mes habitudes dans des endroits que je ne connais pas.
##   Dim 22 Déc 2013 - 21:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

N'ayant jamais connus Seattle en colere, Ys ne pouvait pas se douter si c'etaut une bonne chose que Yuki lui presente ses excuses avec ou sans bouclier... en meme temps, vu le temperament chaud de la blonde, ca devait etre violent!

Treve de plaisanterie, Ys se rendit compte alors de la difficulte lorsque son amie lui avoua ne pas savoir dans quelle chambre elle etait entrer. Voila qui complique le jeu... se trouvant tous deux dans le couloir, Ys avaut beau regarder de droite a gauche, il n'avait aucune idee comment faire. En plus les portes se ressemblaient toutes, il n'y avait rien pour les differencier. Laissant echapper un souoire, Ys laissa meme un petit rire s'evader tant la situation lui paraissait ironique.


"En plus, je n'ai meme pas le numero de Seattle..."

Se laissant s'effronder contre le mur, adosser a celui ci, croisant des bras, Ys tourna la situation dans tous les sens mais il n'y avait rien a faire, il ne trouva aucune solution. Il fallait se rendre a l'evidence, les affaires de Yuki etaient bel et bien perdus. Dans la vie, il faut accepter les defaites...
Ys entendit tres bien les paroles de Yuki mais il etait hors de question pour lui d'abondonner, il n'etait pas un beau parleur ettenait ses promesses. Si seulement il pouvait lire dans la memoire des gens, ca aurait facile...

Et cette etrange idee lui en donna une autre, une dont il etait possible de faire. Si on a des pouvoirs, pourquoi ne pas les utiliser?! La majorite des eleves de ecette ecole etaient endormisndans leur lit alors meme si leur porte etait fermee, son pouvoir ne l'empecher pas de rentrer. Avec cette merveilleuse idee, Ys affi ha un large sourire et se rapprocha vers Yuki pour lui faire partager sa trouvaille.


"Ok alors ecoutes moi. Il faut que tu siuviennes absolument si la chambre etait loin ou pres des escaliers. Et surtout comment etait la chambre. Forces toi a te soivenir, jai une super idee qui peut marcher mais seulement si tu trouve le moindre detail sur cette chambre!!"


Looking for something II [ pv Ys ] 00ba1e12
##   Dim 29 Déc 2013 - 15:13
Anonymous
Invité

Peut-être que ce n'était plus la peine de me faire d'illusion. Il y avait trop peu de chance que je retrouve mes affaires, et tous ces accessoires et cette guitare qui avait une valeur si sentimentale à mes yeux.
Tout ça pourquoi ? Parce que je n'avais pas été foutue de rentrer dans un endroit sans être passé par un bar.
A ce moment-là, j'étais en colère, vraiment. J'étais en colère contre moi-même.
Je devais être la dernière des abruties. L'envie me prit de donner un coup dans le mur. Je le fis sans réfléchir avant d'imiter Ys et de me laisser glisser contre le mur à mon tour.

- Quelle c*nne..., marmonnai-je.

Alors que je me maudissais intérieurement, Ys se rapprocha de moi. Il avait de nouveau un grand sourire sur le visage. A quoi avait-il pensé ?
Il était quand même optimiste s'il pensait qu'on pourrait retrouver mon sac. Moi, je n'espérais plus.
Apparemment, il avait une super idée, mais il fallait que je me rappelle de détails en ce qui concernait la chambre où j'étais. J'étais si peu motivée à présent que j'avais du mal à organiser mes idées.

- Je n'ai pas dû aller très loin, tout simplement parce que je n'étais pas en état pour. Donc j'imagine que oui, la chambre est près des escaliers.

J'en étais même certaine. Je m'étais écroulée devant la première porte que j'avais ouverte, et je n'avais pas énormément marché. Je revoyais mentalement le petit cadre avec le numéro de la chambre, mais tel que je le voyais quand j'étais arrivée, donc c'était trop flou.
Je me rappelai aussi que la porte était entre-ouverte, mais étant toutes closes à cette heure-là, ça n'aurait été qu'une donnée inutile.
Comment était la chambre... Il y avait trois lits, qu'on avait attribué avec les deux autres filles.

- Les toilettes étaient presque en face de mon lit. Et il n'était pas loin de la porte, je crois.

J'avais du mal à me rappeler de plus de choses. Ça n'avait rien de simple d'essayer de se souvenir de ce qu'on avait fait et vu en état d'ivresse. C'était même ironique quand on savait qu'on oubliait pratiquement tout au moment du réveil gueule de bois. Enfin, c'était mon cas à moi.

- Il n'y a rien d'autre qui me vient, là tout de suite.

Peut-être que d'autres éléments me reviendraient plus tard. Mais me forcer à me rappeler de choses oubliées me donnait l'impression d'avoir la tête qui chauffait. Je ne savais pas quelle idée avait eu Ys, mais si ces informations pouvaient l'aider, tant mieux.
##   Lun 30 Déc 2013 - 15:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A en juger par le coup de pied de Yuki, elle ne croyait plus du tout qu'un jour elle puisse retrouver ses affaires. Malgre le questionnement du garcon, elle repondit mais plus sans la grande conviction... il fallait que l'idee d'Ys fonctionne sinon Yuki serait inconsollable et ils devraient noyer leur defaite dans l'alcool ce qui ne serait surment pas un bon remede.
Se repetant a mi voix le peu de reponse obtenu, Ys se dirigea vers la premiere porte, la plus proche des escaliers. 

"Ne t'inquietes pas, je vais te retrouver tes affaires!!" 


Lui adressant un pouce de vainqueur, Ys se tourna alors face a cettd porte, le sourire disparu. Pourvu que ca marche sinon il passerait  pour un beau charlantant. Alors dans la plus grande concentration, fermant les yeux, Ys se rememora ce dont Mitsuki lui avait appris.
Et....rien, rien ne se produisa. Il etait toujours la. Embarasser, il se tourna vers Yuki afichant un sourire beat. Mais soudainement, il disparut. Et lotsqu'il reapparut, il etait de l'autre cote de la porte. Il avait reussi a se teleporter. Victorieux, il ne s'en cacha pas en dansant.... enfin jusqu'a qu'un homme surgit en serviette autour de la taille. Apparement, ce n'etait pas la bonne chambre.


"He!! Mais t'es qui toi?!"


"De...desole..."


Sans attendre plus longtemps, Ys se teleporta a nouveau dans le couloir. Il aurait preferer tomber sur une fille....fesant une grimace, il se dirigea vers une autre porte chassant ce mauvais souvenir.


"On va y arriver!!"


Quelques paroles adressait a son amie avant de disparaitre de nouveau. Et par surprise, mais surtout sans ne plus y croire, cette chambre semblait bien correspondre aux definitions de la demoiselle. Et au pied d'un lit il y avait une valise avec une guitare a cote. Le sourire aux levres, Ys deverouilla la porte de l'interieur, otant le verrou. Sortant pour retrouver son amie, Ys etait bien content de pouvoir annoncer a Yuki la bonne nouvelle parce qune teleportation de plus et il aurait vomi, mais surtout pour que Yuki retrouve le sourire et puisse avancer.


"Jai une surprise pour toi!! ^^ "


Looking for something II [ pv Ys ] 00ba1e12
##   Mer 22 Jan 2014 - 16:46
Anonymous
Invité

Ys était bien plus optimiste que je ne l'étais. Enfin, je n'étais plus du tout optimiste depuis longtemps, alors il n'était pas simple pour moi d'en faire preuve un minimum. J'avais fini par me résoudre et me dire qu'après tout mes affaires n'étaient rien d'autre que des objets qui m'empêchaient de vivre sans être continuellement plongée dans mon passé. 
Ys lui, donnait l'impression d'avoir un optimisme à toute épreuve et de s'être lancé un défi. De toute évidence, il ne voulait pas abandonner maintenant. 
Il se tourna vers la porte qui était derrière lui et attendit. Ou du moins, c'était ce que je croyais. Lorsqu'il se retourna vers moi, il affichait un sourire, mais l'embarrait se lisait sur son visage. Il avait tenté quelque chose qui avait raté ? Je n'arrivais pas à bien saisir. 

- Qu'est-ce que tu...

Ys disparut avant que j'aie pu finir ma phrase. J'écarquillai alors les yeux comme je ne l'avais jamais fait. Comment une chose pareille était-elle possible ?!
Il réapparut quelques minutes après. Mon air plus qu'intrigué n'avait pas quitté mon visage, et petit à petit, la surprise laissait place à l'incompréhension.

- Mais comment tu as fait ?!

Il ne me répondit pas parce qu'il s'était de nouveau téléporté. Lorsqu'il apparut de nouveau, il avait déverrouillé la porte d'une des chambres. Il m'annonça en souriant qu'il avait une surprise pour moi. J'entrai alors dans la chambre et mon regard ne tarda pas à se poser sur les affaires qui se trouvaient au pied du lit le plus proche de la salle de bain. C'étaient mes affaires !
Je m'en approchais, ouvrant la valise en grand. Toutes les affaires contenues dans le sac étaient là, toutes, même celles que je n'aurais pas du emmener. 
Je sortis donc mes cigarettes et les nombreuses bouteilles d'alcool que je lançai sur mon lit. Puis je fis signe à Ys de s'approcher. 

- Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Merci pour tout.

Je sortis ensuite le reste de mes affaires que je lançai aussi sur mon lit, à l'instar de mes bouteilles et je sortis ma guitare de son étui. 

- La prochaine fois, ce sera à moi de t'aider. Je sais pas quand ni comment, mais je ferai quelque chose pour toi. Je te suis redevable.

Spoiler:
##   Ven 24 Jan 2014 - 22:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non, non, ne dites rien, je sais, je suis balèze! MEGA BALEZE!!
Bon, on peut s'envoyer des fleurs par moment, mais en voyant le regard illuminé de son amie lorsqu'elle vit ses affaires au pied du lit, Ys ne put se sentir fier tel un super heros. Merci à Mitsuki pour ces heures d'entrainements. Mais le plus important était réussi et Yuki pouvait enfin se lâcher et cesser de stresser.
D'ailleurs elle ne perda pas de temps, elle s'empressa de déballer ses affaires tandis qu'Ys l'observer, appuyer contre le mur, bras croisés, affichant son sourire de vainqueur. Et durant ce temps, il vit et détailla ce qu'il y avait de plus cher à la demoiselle....

.......bouteille d'alcool...........cigarette........what? -_-

Bon d'accord, en ce qui concerne Ys, c'est important, mais Yuki avait bien dis qu'elle ne supporter plus tout ça? Bon, si après tout elle était heureuse ainsi.... C'est compliqué les filles!
Après d'autres choses de nana étalées sur le lit, Yuki s'empressa sur sa guitare.


"Me remercier? Hum....Ah! Je sais! Déstresses, sois plus souriante! Et baisse pas les bras!"

Soupirant, le garçon n'attendait rien de son amie en retour. A part evidement, qu'elle aille mieux. Il n'était plus d'humeur d'être sadique et ce depuis longtemps. S'installant sur le lit aux côtés de Yuki, il prit une bouteille en l'observant sans jamais reporter ce regard de feu sur son amie. Et c'est une voix calme mais sérieuse qu'il reprit.

"Non franchement, cesses de t’apitoyer sur ton sort. Regardes, on a bien finit par arriver. Je suis sûr que si tu stressais moins, si t'étais un peu moins dure avec toi, tu serais épanouis! En plus, je suis sûr que tu saurais bien plus jolie si tu souriais!"

HRP> Y a pas de soucis ^^


Looking for something II [ pv Ys ] 00ba1e12
##   Dim 16 Fév 2014 - 19:33
Anonymous
Invité

Ce à quoi je tenais le plus se tenait là, sous mes yeux, et valait bien plus qu'un milliers de couchers ou de levers de soleil. Enfin, en mettant en part toutes les bouteilles et les paquettes de cigarettes que j'avais finanelemt emmené après une lutte veine contre moi-même.
Je sentais bien qu'Ys m'observait, et quelque chose me disait que je me devait de m'expliquer. Après tout, je lui avait fait une promesse, et c'était l'une des rares choses que je ne savais pas briser. Mais me décider à me débarrasser de tout cet alcool était assez difficile pour moi, même si j'avais de plus en plus de mal à me supporter à cause de cette addiction.

- Hum... Je... Je trouverais bien un moyen de me débarasser de ça, dis-ke en voyant Ys saisir une bouteille.

Je l'écoutai ensuite parler, tout en me demandant où je pourrais ranger mes affaires. Ys avait pris un ton bien plus sérieux, et je me rendis compte et je l'écoutais avec bien plus d'attention que ce que je pensais.

Après tout, il visait juste sur tous les points. Mais c'était un sort que j'avais fini par m'imposer avec le temps, et je me voyais mal changer ma façon de vivre si facilement. C'était peut-être du masochisme, mais je préférais ça à me forcer d'être plus épanouie.

Je repris donc à mon tour d'un ton tout aussi sérieux :

- Je ne cherche pas à m'apitoyer sur un sort que je me suis moi-même infligé. Je me dis juste que je ne peux pas vivre autrement depuis que je n'ai plus rien.

Je me dirigeai vers un placard que j'ouvris pour mettre en désordre mon tas de vêtements. Mon mode de vie était devenu un sujet sensible, et tant que je pouvais l'éviter, c'était parfait.

- Mais bon, après tout, je ne suis pas ici à Terrae pour rien non ? Tout changera malgré moi, je suppose.

Je fermai le placard et retournai vers mon lit. Je m'y installai, repoussant ma guitare et mon violon pour me faire une place.

- Enfin, il est tard, tu devrait peut-être aller dans ta chambre toi aussi. Et merci de m'avoir aidée.

Spoiler:
##   Lun 17 Fév 2014 - 22:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Yuki cherchait en quelques sortes à trouver une solution pour ce débarasser de ses vieux démons. Mais qui était Ys pour la jugger? Lui aussi, il était là pour changer et oublier, alors il n'était pas juge du sort de Yuki. En revanche, il chercha tout de même à l'aider, à sa manière du moins.
Et ce dont elle avoua au sujet de Terrae et le changement, n'était pas faux, ce qui fit sourire doucement le jeune homme.

Après qu'elle ait ranger ses affaires, elle vint s'installer à ses côtés, le remerciant de son aide. Au moins, il n'avait plus à s'inquiéter, enfin pour l'instant, elle était dans sa chambre et avait retrouver ses affaires. Mais pour combien de temps? Il ne connaissait pas Yuki plus que ça, mais il sentait bien qu'avec elle , tous les jours étaient une aventures.
Alors, la regardant un instant, un léger sourire aux lèvres, il hocha la tête avant de se lever du lit.


"Pas de souccis la miss. J'ai toujours aimer les chasses au trésor! Puis peut être qu'un jour, on le verra ce couché de soleil!"

S'étirant de tous ses membres, Ys laissa échapper un soupire de fatigue, et trainant vers la sortie, il posa sa main sur la porte avant de passer celle ci, et reposant à nouveau son regard sur Yuki, la voix sérieuse mais le sourire au rendez vous, il reprit:

"Je ne sais pas si tu connais beaucoup de monde, mais je suis là. Et puis, moi aussi, je suis venus ici pour changer, je ne suis pas tout blanc, au contraire. Même toi, tu es un ange! Alors ne t'inquiétes pas trop! Et parles moi si t'as besoin!^^"

Puis, sans attendre en retour, il passa la porte calmement, fesant un dernier signe de la main en guise de salut avec pour accompagnement un "bonne nuit Yuki" et Ys marcha à travers les couloirs. Au moins, il avait mémoriser l'endroit et c'est sans aucune difficulté qu'il put retrouver sa chambre pour y passer la nuit.
S'affalant sur son lit, il ne retira que son t-shirt, et plongea dans un profond sommeil, fatiguer de ces efforts et surtout d'avoir user de la magie.
Ca sera un sommeil apaisant, puisque Yuki a tout retrouver et peut être que la prochaine fois qu'ils se recroiseront, elle aura peut être le sourire.


Hrp> T'en fais pas moi aussi j'ai des journées compliquées XD Bah si tout s'arrange pour toi, on prendra le temps de se faire un autre rp si tu veux ^^


Looking for something II [ pv Ys ] 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Looking for something II [ pv Ys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.