Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Rencontre - Qui es-tu ?
##   Mar 15 Mar 2011 - 19:40
Anonymous
Invité

C’était mon deuxième jour à Terrae, et une fois de plus, je m’étais perdue dans cette immense infrastructure. Cherchant un endroit paisible pour me reposer et profité d’un peu de tranquillité dans cet endroit, je me dirigeais inconsciemment vers un cul-de-sac. Evidemment, je ne m’en suis rendu compte qu’une fois devant de grandes grilles métalliques d’au moins trois mètres de hauteur.

Soupirant lourdement en me traitant d’idiote, je tournais en rond en me demandant ce que j’allais faire. Même si l’endroit n’était pas charmant, il n’y avait personne ici, donc calme. Soupirant une fois de plus en me tapant légèrement la tête, je décidais d’y rester. Regardant la grille se trouvant de moi, j’avais cette envie instinctive de la toucher, mais l’affiche disant « lignes à haute tension » m’en dissuada.

M’asseyant sur l’herbe faisant office de sol, je sortis un bouquin de mon sac à main et commençai ma lecture. Je n’aimais pas les livres avec des images, hormis certains mangas … X évidemment. Rigolant toute seule en lisant les quelques lignes d’introduction de mon nouveau livre, je m’y plongeai dedans en faisant abstraction à ce qui m’entourait.

Cependant, un bruit de pas me fit sortir de ma concentration. Levant la tête pour savoir qui pouvait bien me déranger dans un de mes moments de repos, je fis surprise de voir un petit garçon. Un enfant dans un endroit pareil ? Celui-ci avait les cheveux verts, plutôt couleur gazon en fait … une posture enfantine avec des grands yeux me fixant. Fermant mon livre en le déposant sur l’herbe, je croisais les bras avant de déclarer d’un ton sec :

- Tu t’es perdu, petit ?
##   Mar 15 Mar 2011 - 19:54
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'étais en effet perdu. J'ai voulu retourné au lac que j'avais trouvé la dernière fois. Exepté qu'il faisait nuit à ce moment-là et que c'était plutôt le lac qui m'avait trouvé. Puis, me souvenant que j'étais voyant, je tenta d'invoquer une vision du lac, m'indiquant le chemin à parcourir. Rien. Aucune vision ne me vint. Je râla contre mon pouvoir pendant un moment mais rien n'y fit...il refusait d'obéir. Moi qui croyait que je pourrais y faire appel quand je voulais, il semblerait qu'il est décidé de faire la tête. Peut-être parce que je l'avais réveillé la dernière fois avec la grande madame. Je baissa la tête et parla à mon nombril.

-Excuse-moi de t'avoir réveillé...je le ferai plus c'est promis...

mais cela ne sembla pas l'amadouer. Je pris un air boudeur-contrarié et commença à marcher, guettant aux alentours un indice qui me permettrait de me retrouver. Ce furent de grandes grilles qui me parvinrent en premier. De très grandes grilles, qui semblaient très menaçantes. Un panneau indiquait qu'elle était électrisée. Cela me retira immédiatement l'idée de la toucher. Pourtant l'envie était forte, et j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait au-delà.

Mais le problème était tout autre à présent. Retrouver mon chemin. Malheureusement, il n'y avait personne dans les parages susceptibles de m'aider. peut-être que l'endroit était interdit...mais une demoiselle, assise en lisant un livre, me détrompa. Cet endroit était accessible à tous apparemment. Je me dirigea, tout joyeux d'avoir quelqu'un avec qui parlait, vers elle avec un soupçon d'hésitation. Elle était en train de lire donc je ne voulais pas la déranger...
Tandis que j'hésitais, elle, elle capta mon regard et me demanda si j'étais perdu. Le ton de sa voix me fit clairement comprendre que je l'avais dérangée. Me renfrognant un peu, je rentra al tête dans mes épaules et la regarda avec demi-crainte.

-Oui...vous pouvez m'aider s'il vous plait?


Rencontre - Qui es-tu ? Signa%20Aki
##   Mer 16 Mar 2011 - 14:22
Anonymous
Invité

Eh bien, voilà environ -... Enfin... Euh... 1, 2 semaines... 3 ? Roh, et puis merde !- un mois que je suis arrivée à Terrae. Peut-être plus... Ou moins... Je sais plus trop, en fait, et, personnellement, je m'en balance un peu ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai toujours rencontré personne. ...Non, ne me parlez surtout pas de ces espèce de semi putes connasses débiles qui hantent les dortoirs ; ne m'en parlez surtout pas ou je vous pète un cable dans les trois secondes et demi qui viennent. Bah ouais, attendez, ces trucs ont été créés pour faire chier leur monde... C'est trop la merde.

Enfin bref, vêtue de mon très cher uniforme (ça me saoule, j'avais déjà finit les cours moi... Et maintenant je me retrouve à retourner à l'école, avec un UNIFORME. C'est trop... Gaaah...), je m'étais promenée un peu partout sans savoir vraiment où j'allai (dans la cour, peut-être ?). J'observai chaque endroit, tentai de retenir le chemin que j'avais parcouru afin de pouvoir retourner sur mes pas un peu plus tard. J'avais ainsi dû parcourir une assez grande distance, un seul des écouteurs de mon ipod dans les oreilles, passant par de longs couloirs (interminables...) et finis par sortir dans la cour avec grand bonheur. Il faisait vraiment beau, maintenant, et il ne faisait presque plus froid ; seul un petit vent léger trouvait le moyen de refroidir l'atmosphère. C'était le moment idéal pour une balade. J'inspirai un grand coup, puis m'avançai dans l'endroit pratiquement désert.
Au bout d'un certain temps (qui me paru une fois encore interminable...), j'arrivai en vue de grandes grilles, sur lesquelles était noté "Ligne à haute tension"... A peine flippant quoi ! Limite on se croirait dans une prison...

Non loin de là, assise dans l'herbe, j'aperçus une jeune fille (sans doute plus jeune que moi) lire un (visiblement... ?) manga. Elle héla un petit garçon à l'air perdu, et lui demanda (d'un ton assez sec, si je puis dire...) si c'était effectivement le cas. Répondant par la positive, le petit garçon lui demanda de l'aider. M'approchant lentement, je fis un petit signe de la main.

- Bonjour ! les saluais-je gaiement.

Me tournant vers l'enfant, un doux sourire s'accrocha à mes lèvres. C'qu'il était mignooooooon !

- Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter... Et je me suis donc dis que je pourrais t'aider ! Enfin, si le tu veux, bien entendu, continuais-je d'une voix attendrie.

L'autre avait l'air contrariée de s'être ainsi fait déranger ; lui proposer mon aide serait sans doute une meilleure idée que d'attendre que cette fille le fasse... M'enfin, je verrais bien ! Elle ne pouvait pas être bien méchante...


[Hors RP : Bon, bah... J'ai fait de mon mieux ! Mais bon, j'le trouve pas super bien écrit, et puis... Enfin j'savais pas trop comment faire pour venir vous aborder, du coup... Ca donne un truc un peu zarb', désolée... >O<]
##   Mer 16 Mar 2011 - 15:45
Anonymous
Invité


-Oui...vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Ne bougeant pas de ma place initiale je détaillais des yeux l’enfant qui se trouvait devant moi, mais que faisait-il ici bon sang ?! il avait une petite bouille de chiot battu, l’envie de l’attacher avec un laisse et l’abandonner dans une forêt me parcourut l’esprit un court instant … mais je ne pouvais pas faire ça, qui me disais que cet enfant n’était pas l’un des extraterrestres qui habitaient ce lieu.

Soupirant lourdement, je me relevais pour lui répondre, mais une autre personne apparue non loin de nous. Affichant une expression froide en me disant que finalement je n’aurai jamais de repos dans cet endroit, je posais mon regard sur elle. Faisant signe de la main pour nous saluer, elle s’approcha en prenant la parole.

- Bonjour !

Mais oui je t’en prie ! Dis nous bonjour comme si on se connaissait depuis des années. Décidant de ne pas laisser ma colère explosée sur la nouvelle venue, je la regardais se tourner vers l’enfant pour lui proposer son aide.

- Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter... Et je me suis donc dis que je pourrais t'aider ! Enfin, si le tu veux, bien entendu.

Vicieuse ? Perverse ? écouter aux portes était l’une de ses occupations favorites ? Soupirant en la regardant parler, je me disais quand même que si elle pouvait me débarrasser de ce gosse serait une bonne chose. Mais bon, avant tout il fallait que je me présente, et oui, j’avais de l’éducation moi.

- Quoi qu’il en soit, il est de mon devoir de me présenter, je suis Shizuru Fujino, à qui ai-je l’honneur ?

Me penchant poliment en fixant la jeune demoiselle pour qu’elle en fasse de même, mon regard se perdit quand même sur l’enfant qui était avec nous.

- Dis moi Shitei-Shin, aurais-tu perdu ta mère ou ta sœur, qui es-tu ?

Restant droite devant mes compagnons de jour en croisant les bras, j’attendis que l’un deux réponde à ma question.

( ps : shitei-Shin -> petit garçon )


##   Mer 16 Mar 2011 - 17:36
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je recula de quelques pas en entendant une nouvelle venue. D'abord effrayé, car j'avais peur qu'elle soit aussi distante que la première dame, je constata en réalité qu'elle était très différente. Elle semblait joyeuse, un éternel sourire accroché aux lèvres. Cela me fit sourire. Les gens sont souvent tristes par içi, ou même malheureux, alors voir quelqu'un avec autant d'énergie et un sourire aussi beau qu'un grand soleil était réconfortant.
A mon tour, je lui renvoya un petit sourire candide, comme je savais les faire. Elle me proposa ensuite son aide pour rentrer à l'institut. Des étoiles animèrent mes yeux et je sautilla limite sur place.

-Je veux bien mademoiselle!^^

Puis l'autre jeune fille se leva et la regarda bizarrement. Enfin bizarrement, elle semblait chercher à la tuer du regard. Cette pensée me fit frissonner...Si ça se trouve, c'est un super héros elle aussi! Elle a de super pouvoirs comme ceux d'ici et elle compte les utiliser. M'attendant au pire, je constata qu'elle voulait simplement que la demoiselle se présente. Mais elle avait cela pas très gentiment...pourtant maman disait toujours qu'il fallait être poli et gentil avec les autres! Je la regarda en gonflant un peu mes joues, preuve que j'étais pas content!
Lorsqu'elle se présenta elle-même, j'hésita à lui donner un surnom. Je n'étais pas convaincu que ce soit le genre de fille à accepter les surnoms d'un petit garçon. Perdu dans mes pensées, je capta cependant la question qu'elle me posa. Celle-ci me fit l'effet d'une pierre qui tombe à l'intérieur.
Des larmes commencèrent à mouiller mes yeux sans que je le veuille. Elle me l'avait dit méchamment! C'était pas gentil! Je renifla un peu mais lorsque je lui parla, ma voix était calme quoique teinté de tristesse.

-Je m'appelle Akihiko...et ma maman...est plus là...

Je baissa les yeux vers le sol puis releva la tête brusquement, fixant Shizuru de mes yeux marrons.

-Pourquoi t'es pas gentille? Je...on voulait seulement...te demander quelque chose...


Rencontre - Qui es-tu ? Signa%20Aki
##   Ven 18 Mar 2011 - 18:00
Anonymous
Invité

J'observai le petit garçon, qui sembla d'abord me regarder avec effroi, puis avec des yeux tous pétillants tous choux ! Raaah trop mignon ! Ils étaient tous comme ça, ici ? Je veux le même ! En plus, son sourire était teeeeellement craquaaant ! Et quand il se mit à sautiller sur ses touuutes petites gambettes... J'eus plus qu'envie de le serrer dans ses bras. Et puis cette façon de m'appeler "Mademoiselle" ! Il était super bien élevé ! (En plus d'être trognon, quoi !) Je lui répondis d'un sourire qui s'agrandit en le voyant dans un tel état de joie. J'avais déjà dit que je voulais le même ?

M'apprêtant à lui répondre, la jeune fille se leva et... Me jeta un regard froid. Terriblement froid. Beaucoup trop froid pour que je laisse passer ça.

- Quoi qu’il en soit, il est de mon devoir de me présenter, je suis Shizuru Fujino, à qui ai-je l’honneur ?

Relevant les yeux vers elle et me remettant droite, la tête haute, je lui répondis d'un ton assez neutre ; s'il n'était pas froid, les sourcils à peine froncés, le reste du visage complètement neutre.

- Eh bien, enchantée, Shizuru-San. Moi, c'est Alyson ; Alyson Keehl, lui répondis-je en appuyant bien sur chaque syllabes de son prénom ; rajoutant le suffixe japonais sans m'en rendre réellement compte (Et pourtant, j'étais anglaise, hein... Vive la culture japonaise moi je dis !).

Je sentais le regard du petit garçon posé sur nous deux, et vis ses joues se gonfler. Il était visiblement aussi contrarié que moi par le ton qu'elle avait employé. Détendant mon visage pendant quelques secondes, je m'apprêtai à lui faire un sourire pour le rassurer. Mais, m'arrêtant net, la bouche entr'ouverte, les yeux écarquillés, j'entendis avec effroi Shizuru poser cette... Question à l'enfant.

- Dis moi Shitei-Shin, aurais-tu perdu ta mère ou ta sœur, qui es-tu ?

Voyant les yeux du petit se remplir de larmes, je sentis mon cœur se serrer en le voyant aussi mal. Serrant les poings à m'en faire craquer les jointures, je n'arrivai pas à répondre à cette espèce de... De garce. Comment pouvait-on être aussi insensible ? Aussi horrible ? Ça ne... Se fait tout simplement pas ! Quelle espèce de...

- Je m'appelle Akihiko... et ma maman... est plus là... Pourquoi t'es pas gentille? Je...on voulait seulement...te demander quelque chose...
lui répondit-il calmement, bien que tristement ; les yeux d'abord rivés au sol puis remontant croiser ceux de cette...

Je craquai.

- Mais... Pour qui est-ce que tu te prends ?!

Je lançai mon regard le plus mauvais à cette jeune impertinente.

- Comment oses ne serais-ce que dire des choses pareilles ?!
rageais-je, tremblant de colère. Tu es complètement insensible ?! Penses un peu à lui ! Tu mériterais vraiment que je t'envoie mon poing !

Me détournant vers le petit Akihiko, je m'accroupis à sa hauteur et attrapai l'une de ses petites mains dans les miennes, lui souriant gentiment.

- Ne t'inquiète pas... Ne t'inquiète, pas, d'accord.. ?
lui fis-je d'une voix douce, contrairement à l'opposé de mon ton précédent.

Je passai l'une de mes mains sur son visage afin d'en essuyer les quelques larmes qui le maculaient et lui fis un petit sourire d'excuse.

- Excuses-moi si je t'ai effrayé... Je me suis emportée.
##   Ven 18 Mar 2011 - 20:49
Anonymous
Invité


-Je m'appelle Akihiko...et ma maman...est plus là...

Baissant la tête en laissant échapper des larmes, le petit avait l’air de ruminer du noir quand tout d’un coup, il releva la tête en me regardant de ses yeux mouillés.

-Pourquoi t'es pas gentille? Je...on voulait seulement...te demander quelque chose...

Il me fallut un instant pour tilter à sa question, gentille ? Pourquoi devrais-je l’être ? Qu’apporte la gentille après tout ? L’hypocrite et la faiblesse ? Ce ne sont pas des choses qui s’accordent avec ma personnalité après tout. Le regardant de haut, l’envie de lui écraser la tête contre le sol se fit ressentir aux bouts de mes doigts. Malheureusement, je ne crois pas que ca baby-sitter me laisserait faire.

- Mais... Pour qui est-ce que tu te prends ?!

Ara … la bimbo aurait grillé un neurone ? Je n’avais pas remarqué que mon ton de voix était méchant pour recevoir une réplique de ça part, de plus elle avait l’air bien énervée tout d’un coup … lunatique ?

- Comment oses ne serais-ce que dire des choses pareilles ?! Tu es complètement insensible ?! Pense un peu à lui ! Tu mériterais vraiment que je t'envoie mon poing !

Affichant toujours ma masque neutre en la regardant faire et dire, je me demandais bien ce qui lui prenait. Ma question était ce qu’il y a plus de normal après tout, non ? Soupirant lourdement en faisant des mouvements las de ma main gauche, je pris la parole sans laisser la petite … chose répondre quoi que ce soit à sa prétendu nouvelle amie.

- Ara, je ne savais pas qu’il était possible de s’énerver si aisément. Ne connais-tu donc pas le respect aux ainées, Keehl-San ?

Laissant vibrer mon accent de Kyoto dans mes mots, je soupirai lourdement en me demandant où j’étais encore tombée. Passant une main sur mon visage pour montrer ma lassitude du moment, je laissais sortir d’un ton froid quelques mots qui me voudraient sans doute une réplique croustillante de la dénommée Alyson.

- Si ce sont des excuses que tu attends, tu peux disposer en emportant avec toi ce petit chiot.

Tournant dos à mes camarades du jour, je m’éloignais d’eux afin de trouver un coin tranquille. Voyant un cerisier de Chine non loin de là, je pris place en reprenant ma lecture. Levant quand même les yeux pour regarder les deux autres personnes, je souriais mesquinement avant de lâcher narcissiquement :

- Comptez-vous encore troubler ma lecture ? Ou vous appréciez seulement embêter les gens ?
##   Dim 20 Mar 2011 - 18:47
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La jeune fille s'agenouilla près de moi et me réconforta un peu. Elle essuya une larme qui coulait le long de ma joue. Je la regarda et pu voir une infinie tendresse dans son regard. Je n'avais plus vu cela depuis longtemps ici. Maman avait l'habitude de me regarder ainsi mais je n'étais pas habitué à ce que d'autre personne m'adresse la même attention. Un sourire naquit sur mon visage et je lui réserva mon plus beau sourire: celui que je faisait lorsque j'étais vraiment content et qui me rendait radieux.

-Ce n'est pas grave Aly-chan^^ J'ai eu un peu peur oui...mais c'est passé^^

Cependant, Shizuru-chan ne sembla pas se calmer, et encore moins suite aux déclarations d'Aly-chan. Je la regarda répondre à cette dernière, la voyant plier les poings, énervée. Je ne comprenais pas la méchanceté de la jeune fille. Pourquoi est-ce qu'elle nous parle si méchamment?
Ce qui me vexa en revanche, ce fut l'expression "petit chiot". Non cela ne me vexa pas, ce fut pire. J'eus l'impression d'être réduit à rien, comme si elle me disait que je n'étais qu'un petit truc insignifiant qui ne valais pas la peine d'être regardé.. Du moins, je le comprenais comme ça.

Elle alla s'asseoir auprès d'un cerisier, qui ne ressemblait pas exactement à ceux que j'avais pu voir. Il était un peu différent mais je ne saurais dire pourquoi. En tout cas, je ne remarqua son départ qu'après être revenu sur terre. Car, auparavant, sa remarque m'avait plongé dans mes réflexions, au point que j'en oubliait le monde extérieur. Je tourna mon regard vers elle avec tristesse., la suivant du regard jusqu'à ce qu'elle se fixe sous l'arbre. Indigné, je murmura pour moi-même.

-Méchante...

Puis je me ressaisis, courus dans sa direction, déterminé à lui parler. Elle nous disait qu'on la dérangeait mais ce n'était pas une raison pour être malpolie et aussi méchante. J'arriva jusqu'à l'arbre et me planta devant elle, n'ayant nullement l'intention de bouger.

-Je veux que vous vous excusiez! Vous avez été méchante alors vous devez vous excuser!


Rencontre - Qui es-tu ? Signa%20Aki
##   Mer 4 Mai 2011 - 23:09
Anonymous
Invité

-Je veux que vous vous excusiez! Vous avez été méchante alors vous devez vous excuser!

Son blabla m’exaspérait de plus en plus, lui foutre une raclée pour le faire taire me tentait effectivement mais l’autre personne avec nous, ne me laisserait sans doute pas agir à ma guise. Il fallait que je me débarrasse du petit, mais en même temps, je ne m’accordais pas à lever la main sur celui-ci. Il était si jeune. C’est ainsi que l’idée de le faire partir me vint à l’esprit en utilisant mes capacités physiques. M’approchant de celui-ci, je l’enlaçais avant de murmurer d’une voix calme et douce.

- Il est temps pour les enfants de fermer les yeux et de s’endormir paisiblement.

Appuyant à un point stratégique de son cou, celui-ci perdit la capacité de se mouvoir et tomba immédiatement dans les pommes. C’était une technique secrète qui était transmise de génération en génération dans la famille Fujino, Mère avait eu l’obligeance de me l’apprendre … Sans doute la seule chose que j’ai retenu de Mère. Sans attendre une seconde de plus, l’enfant tomba dans mes bras endormi. Le prenant dans mes bras, je le déposais un peu plus loin de nous, l’appuyant contre le tronc d’un arbre. Vérifiant bien qu’il dormait, je revenais à ma position initiale en face d’Alyson.

- Tu me déranges, et tu oses prendre un ton hautain avec moi … Quelle manque de délicatesse pour une femme, il ne te reste plus …

Laissant ma phrase en suspend, je profitais de ce moment de silence pour avancer vers elle d’un pas rapide. Arrivée à son hauteur, je penchais légèrement ma tête dans sa direction et je murmurai d’une voix légèrement excitée :

- … qu’à mourir.

Plaçant mes mains de manière à ce que je sois en position d’attaque, je me ruais sur elle en lançant mes poings dans les airs. Esquivant mes attaques, le visage de la jeune fille changeait en expression de peur. Je ne pouvais qu’être heureuse de ce spectacle, après tout … Quelle jouissance de faire naitre la peur dans le corps de quelqu’un, n’est ce pas ?

C’est ainsi que nous-nous battîmes pendant près d’une demi-heure. Esquivant toujours mes attaques, j’arrivais cependant à la taper dans le ventre quand sa main à elle venait se heurter dans mon visage. Titubant en laissant apparaître un sourire de psychopathe tandis que le corps de l’adolescente s’écrasait avec violence sur le sol, j’éclatais de rire.

- Ara, ara, tu es bien douée pour une jeune fille sortant de nul part, me feras-tu le plaisir de crever ici ?

Mes derniers mots sortirent presque en hurlement, après mes dires, je me ruais une fois de plus sur le corps apeuré de la jeune fille. Nos pas nous menèrent de plus en plus loin de notre position d’origine, c’est ainsi qu’après un quart d’heure à se courir après, nous finîmes dans la forêt de Terrae. J’en avais plus que marre de me battre ainsi, il était tant d’abréger le combat … Oui, on devait en finir.

Attrapant Keehl-San par le col, je la plaquais au sol. Chevauchant sa dépouille endolorie par mes coups précédents, je continuais ainsi jusqu’à ce que son visage en soit déformé. Oui, je n’étais plus moi à ce moment là, non, je n’étais pas un monstre … Je ne faisais que laisser ma colère s’exprimer … Elle n’avait pas le droit de me parler ainsi … Elle n’avait pas le droit d’insulter et manquer de politesse à moi, Shizuru Fujino.

Un cri aigu, une main transperçant la peau de son adversaire, des yeux en larmes, un sourire amusé, une dernière supplication, un refus total, s’échappant d’entre les lèvres de celle qui perdit la vie un « Désolé » auquel je n’accordai aucun pardon.

Je l’avais encore fait … j’avais encore commis un acte immonde, j’avais encore … Tué.

Me laissant tomber à côté du corps d’Alyson, j’essayais de reprendre mon souffle. Il n’y avait personne dans les environs, non, il n’y avait personne qui avait vu le monstre qui dormait en moi … ils n’avaient pas vu … ce spectacle affreux. Me redressant légèrement, je courbais le dos pour venir caresser le visage mutilé de la jeune fille. Déposant mes lèvres sur les siennes dans un dernier soupir, je me relevais doucement.

- Requiescat in pace … Alyson Keehl … « sama ».

Restant debout devant le corps mort, je me demandais comment me débarrasser du cadavre … Je n’étais toujours pas initié donc, je n’avais aucun pouvoir. Que pouvais-je donc faire … ? Saisissant mon portable, je composais le numéro de ma domestique pour qu’elle me vienne en aide.

- Shizuru Fujino … Je demande l’équipe de nettoyage de Père.

- à Terrae, dans la forêt plus précisément … faites vite.


Laissant la carcasse de la jeune fille dans la forêt, je me dirigeais une fois de plus vers la grille où l’enfant devait sans doute m’attendre. Le voyant toujours endormi, je m’approchais de lui en levant la main. Voulant l’abattre sur le corps frêle de l’enfant, je me retenu en regardant son air mignon … C’était vrai qu’il était choux … Comme un petit chiot … Caressant doucement sa tête, je fis descendre ma main dans sa nuque afin de retirer le sceau que j’avais créé avec ma technique spéciale. D’ici dix minutes … il sera sans doute réveillé.

Regardant un peu ma tenue, je décidais qu’il était plus judicieux de ne pas être là quand il se réveillerait … Non pas qu’il risquerait de voir les taches de sang ayant sali mon uniforme ni l’odeur en l’occurrence, juste qu’il était favorable pour un enfant de ne pas assister à un tel spectacle.

Partant donc, je me dirigeais en direction de mon dortoir sans me retourner. J’avais commis un pêcher aujourd’hui, j’avais laissé mes démons prendre le dessus … Je ferai en sorte de me purifier, avant le lever du soleil.


Hs : Voilà, plus d’Alyson Keehl XD Désolée si je t’ai un peu … apeuré Aki-Kun ^^

END
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre - Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.