-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ?
##   Jeu 2 Juin 2011 - 20:22
Anonymous
Invité

Arrivant à l’institut en voiture, je me parquais avant de sortir du véhicule en lâchant un long soupir. Non pas que j’étais vraiment fatiguée, juste que … Oui, je l’étais et malheureusement, ma journée n’était pas encore finie. Mais quelle idée avais-je eu d’accepter d’accompagner Marina et Ayame dans les sous-sols de l’école ?!

Je savais pourtant que cela était interdit, et en tant que Professeur, je ne pouvais déroger cette règle. Et je n’avais pas le genre de personnalité à fouiner mon nez partout, mais je dois vous l’admettre, quelque chose d’étrange me restait sur le cœur … Comme, un malaise que je devais franchir dans ses sous-sols.

Attendant devant le bâtiment, je regardais les deux jeunes filles arriver. Une fois à ma hauteur, je leurs adressais un sourire tandis que Marina sortit son portable de sa poche … Un nouveau ?

Discutant avec je ne sais qui, elle n’avait pas l’air très bien. Que se passait-il donc encore ? Restant silencieuse jusqu’à ce qu’elle finisse sa conversation, elle se retourna vers nous pour nous adresser un « désolée, mais je ne peux pas venir avec vous ». « Pourquoi ? » avait été ma question, la seule réponse qu’elle m’avait donné n’était autre qu’un fin sourire accompagné d’un « Nina ». Ce qui voulait tout dire pour moi.

La voyant partir, je lui fis un petit signe de la main avant de me retourner vers Ayame.

- Et bien, allons y ensemble dans ce cas. Mais avant toute chose, l’entrée doit se trouver quelque part par ici …

Regardant le mur en le tâtant des mains, je cherchais un petit mécanisme quelconque faisant ouvrir le mur. Trouvant quelque chose, je poussais dessus.