-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ?
##   Jeu 2 Juin 2011 - 20:22
Anonymous
Invité

Arrivant à l’institut en voiture, je me parquais avant de sortir du véhicule en lâchant un long soupir. Non pas que j’étais vraiment fatiguée, juste que … Oui, je l’étais et malheureusement, ma journée n’était pas encore finie. Mais quelle idée avais-je eu d’accepter d’accompagner Marina et Ayame dans les sous-sols de l’école ?!

Je savais pourtant que cela était interdit, et en tant que Professeur, je ne pouvais déroger cette règle. Et je n’avais pas le genre de personnalité à fouiner mon nez partout, mais je dois vous l’admettre, quelque chose d’étrange me restait sur le cœur … Comme, un malaise que je devais franchir dans ses sous-sols.

Attendant devant le bâtiment, je regardais les deux jeunes filles arriver. Une fois à ma hauteur, je leurs adressais un sourire tandis que Marina sortit son portable de sa poche … Un nouveau ?

Discutant avec je ne sais qui, elle n’avait pas l’air très bien. Que se passait-il donc encore ? Restant silencieuse jusqu’à ce qu’elle finisse sa conversation, elle se retourna vers nous pour nous adresser un « désolée, mais je ne peux pas venir avec vous ». « Pourquoi ? » avait été ma question, la seule réponse qu’elle m’avait donné n’était autre qu’un fin sourire accompagné d’un « Nina ». Ce qui voulait tout dire pour moi.

La voyant partir, je lui fis un petit signe de la main avant de me retourner vers Ayame.

- Et bien, allons y ensemble dans ce cas. Mais avant toute chose, l’entrée doit se trouver quelque part par ici …

Regardant le mur en le tâtant des mains, je cherchais un petit mécanisme quelconque faisant ouvrir le mur. Trouvant quelque chose, je poussais dessus.

Malheureusement, ce ne fut pas le mur qui s’ouvrit, mais le sol. Nous laissant tomber en chute libre je ne sais où. Utilisant ma maitrise pour ralentir notre chute et léviter par la même occasion, je tenais Ayame dans mes bras tout en descendant.

Touchant le sol de mes pieds, j’eus le réflexe de regarder en l’air pour voir ce qu’il venait de se passer. Une trappe ? La dernière fois ce n’était pas ça ! Que ce passait-il donc dans cet endroit ?

- Ca va ? Rien de cassé, Ayame-San ?

La regardant avec une petite mine inquiète, je soupirais en remarquant qu’une fois la trappe fermée, nous étions plongée dans le noir. Regardant ce que j’avais sur moi, je me giflais mentalement de ne pas avoir pris de torche ou autre … Non mais qu’elle idiote !
##   Jeu 2 Juin 2011 - 21:51
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'étais rentrée avec Marina, sur sa moto, cette fois ci, j'avais délaissé son casque qui avait finis dans son coffre.
A cette heure ci, les trouble fêtes sont au lit, alors autant en profiter pour faire les folles.
Nous arrivâmes en même temps que Miya, j'avais du mal à cacher mon excitation. J'étais plus que curieuse de découvrir ce qui se cachait des les sous sols.

Mais alors que je m'apprêtais à prendre les devant, le portable (tout beau tout neuf) de Marina sonna, m'arrêtant don mon élan. Je retins un léger soupir de frustration, attendant en trépignant que Marina, l'air passablement préoccupé est finis.
Quand elle raccrocha pour nous annoncer qu'elle ne pouvait nous accompagner, je ne cachais pas ma déception, mais ne dit rien, malgré le brin de curiosité qui me titillais.

Même si je l'appréciais beaucoup, j'étais loin de la connaitre assez non seulement pour comprendre le sens de ses paroles, mais en plus pour me mêler de ses affaires.
Je remerciais Marina pour l'après midi amusante passé avec elle et la regardais récupérer ses paquets (il ne faudrait pas que j'oublie les miens) avant de s'éloigner vaquer à ses occupations.

Je pensais que Miya aller profiter de l'absence de Marina pour me renvoyer dans ma chambre et remettre notre escapade à plus tard, alors quand elle proposa d'y aller ensemble, je du me retenir de ne pas sauter sur place ou de lui sauter au coup et me contentais de hocher la tête avec un immense sourire.

La suivant dans les bâtiments, je me demandais ce qui nous attendait dessous, alors qu'elle cherchait l'entrée qui s'ouvrit...sous nos pieds!
Alors celle là!!! Trop surprise pour hurler, au moment ou j'ouvris la bouche pour le faire, Miya me rattrapa et amortis notre chute.

Elle vole??

Elle doit être Air! Y a un Dieu sur cette terre!
Atterrissant légèrement, je hochais la tête, reprenant mon souffle.

"Ça va merci." répondis-je en levant les yeux sur la trappe qui se refermait.

"Alors ça, c'est la poisse." commentais-je alors qu'on se retrouvait dans le noir totale.

Aller ma fille, t'es feu et le feu, ça fait de la lumière!!!
On se concentre!!! Fixant mes mains que bien sure je ne voyais pas, je me concentrais pour distinguer les différentes énergie en moi, je grognais en repoussant celle de l'invisibilité.
Et soudain une petite flamme naquit dans ma main.
J'esquissais un faible sourire.

"Faudrait trouver du combustible, parce que non seulement, on va pas aller loin avec ça, mais en plus, je tiendrais pas longtemps." commentais-je en regardant la flamme danser doucement dans la paume de ma main. C'était étrange, ça ne brulait pas du tout.


Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ? 990923183
##   Jeu 2 Juin 2011 - 23:08
Anonymous
Invité

- Faudrait trouver du combustible, parce que non seulement, on ne va pas aller loin avec ça, mais en plus, je ne tiendrais pas longtemps.

Faisant naitre une flamme dans sa main, je ne pus qu’aborder un sourire content en voyant cela, enfin de la lumière ! Cherchant des yeux ce qu’elle demandais, je soupirai en ne trouvant rien qui pourrait la combler.

- Je ne vois rien qui puisse bruler ici hormis de la brique … et de la brique.

C’était de la brique ? Je n’en savais trop rien, du moins, ca avait l’air solide comme mur … un mur ? Oui, nous étions dans un genre de couloir - sombre - entouré de cette … brique.

Cherchant dans mes poches une aide quelconque pour faire de la lumière, je ne trouvais que mon briquet … mauvaise idée n’est ce pas ? J’ai eu le souvenir, que Shizuru s’était entrainée avec un briquet … Avide de pouvoir, elle a incendié ses mains avec l’huile présente dans ceux-ci. Légèrement insensé n’est ce pas ? Surtout pour Shizuru-Chan, disons que c’est une de ses bêtises que je n’oserai répéter de peur de me faire bruler.

Réfléchissant à un moyen de contenir le feu d’Ayame-San, une idée saugrenue me vint à l’esprit. Sortant mon épée de son fourreau caché sous ma cape, j’essayais du mieux que je pouvais pour déverser le peu d’essence dans le briquet sur celle-ci. Me retournant vers Ayame, je lui demandais d’allumer mon épée.

- Essaye de l’enflammer avec ta flamme, Ayame-San …

Essayant, je soupirai une fois de plus en voyant que cela ne fonctionna pas. Cela aurait peut être réussis avec le manche de ma chère lame, mais non … C’était tellement précieux à mes yeux …

- Essayons de continuer dans le noir dans ce cas, il n’est guère nécessaire d’utiliser ton pouvoir en vain, qui sait si nous n’en aurons guère besoin pour autre chose.

Attrapant sa main, je commençais à marcher avec elle.

- Dis-moi Ayame-San, où as-tu rencontré Marina ?
##   Sam 4 Juin 2011 - 15:11
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Levant la main dans laquelle dansait la petite flamme vacillante que je venais de créer, j'essayais de regarder autour de nous.
Comme le remarquais justement Miya, des briques, encire des briques et toujours de grosse brique grises formant un long couloir lugubre et peu avenant.

Je frissonnais légérement en pensant que si nous ne trouvions pas de combustible, il faudrait évoluer dans le noir.
Comment ça se fait qu'il n'y est pas d'électricité, ou quelque chose pour nous éclairer! Ces sous sols existait bien pour quelque chose et si il étaient interdit aux élèves, avec ce que Marina y avait vu, c'est qu'ils servaient à quelque chose, donc, quelqu'un devait y venir, comment ce quelqu'un faisait-il pour y voir?

"Y a pas un brin de lumière, rien du tout, c'est bizarre." remarquais-je, plus pour moi même que pour ma compagne.

Remarque, si c'est interdit aux élèves, les seules personnes pénétrant dans les sous sols devaient être des master, alors, soit ils étaient Feu et maitrisaient bien mieux leur pouvoirs que moi, soit, ils étaient bien plus prévoyant que nous.

"Vous n'êtes jamais venue?" demandais-je à Miya alors que j'essayais d'enflammer la lame de son épée qu'elle venait de recouvrir d'huile.

Pas bête du tout, mais...Ca ne marchait pas! L'huile était trop liquide et coulait le long de la lame pour aller s'écraser par terre.

"La poisse." grinçais-je.

Je hochais la tête et fermais ma main pour éteindre la flamme et économiser mon pouvoir.
Effectivement, on ne savait pas sur quoi on aller tomber et peut être que ma faible maitrise pourrait tout de même me servir, parce que je douter franchement que Miya est besoin de moi pour se défendre.

Agrippant la main de Miya, je la suivis tant bien que mal, un peu agacé de ne pas voir ou je mettais les pieds.

"Cette après midi, dans la salle commune." répondis-je concentrée sur ma démarche.


Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ? 990923183
##   Sam 4 Juin 2011 - 15:46
Anonymous
Invité

Laissant un soupir de désespoir traverser mes lèvres, je continuais à avancer tout en répondant aux questions précédentes d’Ayame-San.

- Je suis déjà venue ici, pour venir chercher Ma-Chan … Mais la dernière fois, je ne suis pas entrée par le même endroit et j’étais équipée en conséquence.

Sortant mon cellulaire de sa poche, je me giflais mentalement de ne pas avoir penser à lui plutôt pour nous fournir de la lumière. Activant le flash de l’appareil, j’éclairais une allée se dessinant devant nous.

- Dans la salle commune dis-tu, il est rare de la trouver là bas.

Souriant à cela, je continuais à avancer jusqu’à une porte … du moins ca ressemblait à une porte. Essayant de trouver la poignée, je soupirais une fois de plus en n’en trouvant aucune.

- Recule un peu s’il te plait …

Une fois que Ayame le fis, je me concentrais sur ma puissance pour créer un filament d’air. Chose que je n’arrivais pas … l’endroit était bien trop étroit et condensé pour que j’arrive à utiliser l’air ambiant, malheur !

Que pouvais-je faire ? La défoncer avec mon bras ? Non, … mon épée le pourrait elle.

Pourfendant la porte d’un coup avec ma lame, je souriais de contentement en voyant celle-ci se diviser en deux parties pour atterrir sur le sol. Bonheur !

Passant par ce qui était l’ancienne porte, je regardais à gauche et à droite afin d’apercevoir quelque chose. Il n’y avait rien hormis deux couloirs … un qui avait l’air de monter et l’autre de descendre. Lequel choisir ? Tapant du pied un instant, je vis que des lumières s’allumèrent chacune à leurs tours sur les murs … en brique.

- Que choisir ? Haut ou bas ?
##   Lun 4 Juil 2011 - 19:41
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Équipée pour!!!! Mais pourquoi on a pas pris le temps d'aller s'équiper alors hein???
Le premier qui me répond que c'est parce que j'étais surexcitée et super pressée, je le tue!! Ou au moins, je l'assomme!!!

"Vous non plus vous ne connaissez pas ses couloirs?"
demandais-je un peu surprise.

Après tout, c'était clairement interdit aux élèves, mais les master n'étaient plus des élèves.
Ils devraient avoir accès à tous les secrets de l'École!! OU alors, certains des dits secrets étaient vraiment soit très dangereux, soit vraiment horrible.
Je frissonnais, terrifié par l'idée que je pourrais trouver des monstruosité à propos de ce qui avait été le paradis de ma mère.

Quand Miya sortie son portable pour nous éclairer, je ne retins pas un léger soupir de soulagement. Je voyais enfin ou je mettais les pieds.
Mais mon soulagement fut de courte durée alors qu'une porte nous bloquait le chemin.
Suivant les indication de Miya, je reculait légèrement, me demandant se qu'elle allait faire, ne disant rien alors qu'elle cherchait des solutions à haute voix.

"Impressionnant." soufflais-je alors que Miya défonçait la porte avec son épée, me demandant si je serais capable de faire la même chose avec mon sabre.

Je ne sais même pas si je pourrais tenter, trop peur d'abimer mon...Son sabre.
Avançant de quelques pas, je considérer les deux chemins qui s'offrait à nous, dubitative.

"Plus on s'enfonce, plus il fait noir, mieux on cache des secrets."
proposais-je, les yeux dans le vague.


Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ? 990923183
##   Mar 5 Juil 2011 - 14:21
Anonymous
Invité

- Plus on s'enfonce, plus il fait noir, mieux on cache des secrets.

Elle voulait donc aller vers la droite, soupirant en haussant les épaules, je pris la direction voulue par la jeune fille m’accompagnant. Regardant autour de moi, je me demandais comment se faisait-il que les installations électriques fonctionnaient toujours ici … Aaron serait dans les parages ? Non, trêves de plaisanteries.

Plus nous avancions, plus l’air devenait pesant, je sentais quelque chose d’étouffant au loin, nous n’y étions pas encore, non, cela était tellement loin mais si oppressant déjà … Hideko-Chan … Que nous caches-tu donc ici ?

- Pour répondre à ta question précédente, je n’ai pas l’habitude de me balader ici. Cet endroit est interdit aux élèves, mais peu de Masters y viennent également.

On se demanderait facilement pourquoi je suis venue n’est ce pas ? Tout simplement parce que je suis curieuse à mon tour ! Curieuse de connaître cette chose … qui me couple le souffle plus je m’approche d’elle.

- Je me demande … ce qui est si … puissant …
##   Lun 31 Oct 2011 - 10:09
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Regardant le couloir s'enfonçant dans le noir, je déglutis légèrement. L'espace de dix secondes, je regrettais mon choix.
Tant celui d'être descendu ici que d'avoir choisis le couloir le plus sombre.

Passant une main dans mon dos, je touchais mon sabre pendant dans mon dos.
Oui, je sais, c'est débile, mais même pour aller faire du shopping, je ne le quitte pas! Trop peur de le perdre pour le laisser dans ma chambre.

Quand elle répondis à ma question, je déglutis légèrement.

"Charmant" soufflais-je.

Moi qui pensais avoir un guide digne de ce nom et ben non même pas!
Avançant derrière Miya, j'enfonçais les mains dans mes poches me sentant soudain oppressée, l'air devenait de plus en plus pesant.

"Qu'est ce que c'est?"
demandais-je à voix basse, lançant des regard inquiet autour de moi, alors que le noir m'empêchais de voir ce qui nous attendait devant.

Je ne sais pas ce que nous allions trouver, mais plus j'avançais, plus j'avais la certitude que ça ne concernerait pas ma mère.


Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ? 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Sur les traces de l'Ancien Terrae ? Mythes ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.