Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
S'intéresser aux autres, voilà ce que tu dois faire! (with Hyuna!)
#   Lun 9 Fév 2015 - 12:44

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 755
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Ce n’était pas le plus beau temps qu’il soit en ce jour de samedi. Je n’avais rien à faire, s’était dommage. Enfin, je pourrais demander à Ludmi si elle voulait bien sortir… Mais s’était quelque peu délicat en ce moment. Je me suis tourné contre le mur de ma chambre, j’ai remis le duvet sur mon épaule découverte et j’ai refermé les yeux. J’allais faire la grâce mat’ comme on le dit si bien. C’est dernier temps, je me sentais quelque peu mal… pas pour ma Ludmi’ non, j’étais moi-même mal en point. Pas autant que la première fois, la raison pour laquelle j’étais en ce moment même à Terrae. J’ai déglutis à ses pensées, et puis… j’ai senti un souffle humide au-dessus de mon visage. Mon visage fut trombe par la truffe et la grosse langue râpeuse de ma petite compagne… J’ai râlé, je savais très bien que s’était-elle. Je l’ai ignoré et ce qui devait arriver arriva ; il me donna un coup de patte sur l’épaule. J’ai ouvert les yeux, retourné sur le dos, et j’ai signé le « traité de paie ».


- C’est bon… j’ai compris… On va dehors…

La tigresse a aussitôt sauté sur le parquet et a fait des tours dans la chambre, impatiente de mettre une patte à l’extérieure. J’ai jeté un petit œil à l’horloge et j’ai me suis mis aussitôt de quoi me tenir chaud : 05h40… Elle exagérait celle-là… J’ai me suis habillé chaudement car, tout de même, il y avait encore pas mal de neige. J’ai pris de quoi me remplir le ventre au cas où dans mon sac et puis j’ai pris la clé de ma chambre avant d’ouvrir la porte. J’ai cru qu’une fusée blanche était passée juste à côté de moins. A peine ouverte, Asa était déjà dans le couloir eau, « braillant » comme quoi il fallait allé plus vite. Je posé mon doigt sur mes lèvre et je les un peu fait comprendre quelle devait arrêter ça tout de suite si elle voulait avoir son casse-croute plus tard. Elle a tout de suite arrêté… C’était fou comme les animaux ne semblaient passés qu’à la nourriture…
Une fois dehors, la tigresse à couru loin de moi et puis s’est arrêté pour m’attendre. Moi je trainé un peu les pieds, s’est vrais… S’était tôt après tout mais bon. Avoir un animal, comme celle-là en plus, ça demandé un boulot considérable. Je la suivais, ce n’était pas moi qui décidé de la destination. Là, j’avais plus l’impression d’être le chien que le maître. J’ai souri à cette pensé ridicule et puis, voilà qu’elle s’arrêta, posant son arrière train sur la neige. Alors la destination qu’elle avait choisie était l’espace vert… Ou plutôt l’espace blanc ! Je l’ai regardé, d’un étrange sourire elle m’a aussi regardé et puis je me suis mis en position pour courir. J’ai mis mes doigts dans ma bouche et j’ai sifflé et hop ! Nous voilà partir à courir comme des imbéciles dans la neige. Enfin s’était moi le plus bête des deux ! Elle, elle poussait sur ses pattes, bondissant me devançant largement dans ce qu’était la neige.


2ème compte: Nils Hirano
#   Ven 13 Fév 2015 - 23:08

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

J'étais arrivée il y a peu de temps. Toujours sans trop savoir pourquoi j'étais ici. C'était pour mon bien apparemment, mais il fallait que j'attende encore pour mieux comprendre. Soit, attendons alors.
Toujours est-il que depuis mon arrivé, je fais le même cauchemar toutes les nuits. Je le faisait aussi avant, mais c'était beaucoup plus espacé. C'était le jour de la tempête, où mon cher Hongsu et moi étions tombé à l'eau et à la suite de quoi il n'avait pas survécu.... Je me réveillais à chaque fois, avec la sensation de la noyade, l'impossibilité de respirer et j'avais un mal fou à me rendormir.
Cette nuit encore ce cauchemar se produisit. Était-ce à cause de ce nouvel environnement? L’incompréhension de ma situation? Je ne sais pas. Mais cela me fatiguais. Je me tourna dans mon lit, encore et encore, cherchant désespérément une position pour réussir à me rendormir...en vain. Les autres élèves qui était dans le chambres quand à eux dormaient comme des bébés. La chance.

- J'aimerais pouvoir être dans leur cas...au moins une nuit... me dis-je à voie basse afin de ne réveiller personne.

Je regarda l'heure, il était 4h57. Pourquoi si tôt? Je ne pouvais pas faire ce cauchemar plus près de l'heure où le réveil sonnerait?! Il fallait croire qu'il en avait été décider autrement...
Je continuait à me tourner dans tous les sens..pas moyen de se rendormir. Je me leva et me dirigea vers la fenêtre. Je souleva légèrement le rideau avec ma main droite pour pouvoir voir comment était le monde extérieur.
Les quelques lampadaires présents, grâce à leur lumière, permettait d'apercevoir un manteau neigeux. Tout était blanc comme la pureté. Je me tourna à nouveau vers le réveil. Celui-ci affichait à présent 5h06. Je souffla.

Sachant que le réveil sonnerai d'ici un petit moment, comme je n'arrivais pas à me rendormir, et plutôt que de ronchonner et risquer de réveiller les autres, autant sortir un peu prendre l'air et profiter de cette nouvelle neige encore toute fraîche, aucunement abîmer par tous les pas des élèves.
Je m'habilla alors chaudement. Pris mon gros manteau, mon écharpe ainsi que mon bonnet et des gants. J'ouvris délicatement la porte et la referma de la même façon.

Et me voici enfin à l'extérieur. Je mis mes mains devant ma bouche, souffla dedans pour faire de l'air chaud et les frotta. Il ne faisait vraiment pas chaud. Mais rien d'étonnant à une heure pareille!
Je me promena un peu partout, m'arrêta une bonne grosse demi-heure sur un banc. J'observa les étoiles dans ce ciel dégagé. Quelques flocons de neige tombaient encore et se posait sur mon visage.

- Hongsu.... où es-tu tout là haut....

Sur ces paroles je ressentis sa présence. Je ressentait son souffle à mes côtés. Je me sentais réchauffer l'espace d'un instant.
Une petit brise suivi et fit virevolter mes longs cheveux qui dépassaient de mon bonnet. A cette suite j'entendis des bruits un peu plus loin. Quelqu'un serait-il dehors? A cette heure-ci? Question idiote en un sens puisque moi même j'étais dehors. Je me releva et me mis alors à marcher en direction des bruits que j'avais entendu.
J'étais arrivée à un grand espace blanc... cela devait être beau au printemps. Mais la neige donnait un côté apaisant. Je remarque un silhouette non loin de là...un animal. Je fronça un peu les sourcils pour comme pour essayer de mieux voir ce que c'était.

- Hongsu....?!

Cet animal semblait bel et bien être un tigre blanc, mais allez savoir pourquoi, j'ai penser instinctivement à Hongsu. Je me mis à courir dans sa direction. Jusqu'à remarquer que cet animal semblait être accompagné. Une personne semblait essayer de lui courir après. Je m'arrêta, quelques peu déçu. Sur le coup je pensais vraiment à mon tigre...


#   Mer 25 Fév 2015 - 10:49

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 755
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Je courais et je riais en voyant qu’elle allait encore me battre à ce petit jeu-là. Je crois bien que je n’arriverais jamais à la battre. Et puis je l’ai vu s’arrêter, presque d’un seul coup, plantant ses pattes arrière dans la neige. J’ai lentement redressé le visage vers l’horizon et j’ai vu une silhouette près de ma belle qui semblait beugler. Enfin, beugler… C’était le même son qu’elle faisait quand elle voulait quelque chose. Estomac à patte va ! Elle allait encore effrayer une personne de plus ! Et une ! Une de plus ! J’allais finir par me mettre toute les personnes à dos avec cet animal pareil. J’ai continué à courir pour finir près de la tigresse. Soufflant, je me suis légèrement recourbé sur moi-même tout en tapotant le dos d’Asa. Après avoir repris un peu de souffle, j’ai relevé mon regard vers l’inconnue… Une jeune fille. Je l’ai regardé un moment sans rien dire et puis je lui ai enfin adressé la parole, pour essayer de rattraper le coup. Mais Asa semblait s’être désintéressé de moi. Elle s’est dirigé vers l’inconnue et s’est frotté à la manière des chats contre la jeune fille. Asa… qu’est-ce qu’elle pouvait attirer les ennuies !

-S-Salut. Excuse-moi si elle t’a effrayée… Elle est peut-être un peu trop câlin… C’est tout.


Et sur ces paroles, j’ai regardé l’animal, fortement, pour lui faire comprendre qu’elle devait arrêter ça tout de suite. Elle a beuglé encore une fois mais est tout de même retourné près de moi en laissant tranquille la jeune.


2ème compte: Nils Hirano
#   
Contenu sponsorisé

 

S'intéresser aux autres, voilà ce que tu dois faire! (with Hyuna!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.