Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ça balance...! [PV Lloyd]
#   Sam 14 Fév 2015 - 2:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Cela faisait un petit temps maintenant que j'étais arrivée à Terrae. Mais je n'avais encore eut l'occasion de tout visiter. Alors pour aujourd'hui, j'ai décidé d'aller me faire une petite promenade dans le parc. Le temps n'était pas trop mauvais, mais le ciel demeurait tout de même couvert avec quelques rayons de soleil qui essayaient de transpercer les nuages.
Comme il y avait du vent et afin d'éviter tout désagrément, j'avais mis un pantalon, et un petit pull quand même pour ne pas avoir trop froid. Mon manteau sur le dos, je me mis donc en direction de ce fameux parc. Quelques personnes se promenaient , certains étaient entre amis, d'autre en couple, ou comme moi tout seul.
Mais cela ne me dérangeais pas, j'avais l'habitude d'être seule. Avec tous les voyages que j'ai fais, je n'avais jamais le temps de me faire de vrais ami(e)s.

J'arriva enfin sur place, il y avait quelques jeux, dont une balançoire. Mais des filles étaient déjà dessus. J'avais envie d'y aller aussi mais il me fallait attendre. Je posa alors mes fesses sur un banc non loin de là. Je regardais encore autour de moi, ainsi que le ciel. Il n'avait pas l'air menaçant pour le moment. Bien que le vent soufflait et se permettait de m’emmêler les cheveux, un rayon de soleil me gêna car il arriva dans mes yeux. Je détourna alors les yeux et remarqua que la balançoire était enfin libre. Je me dirigea vers celle-ci et m’essaya dessus.
Cela me refis penser à un souvenir d'Hongsu. Quand il était encore tout petit, je m'amusais à le poser et à la pousser gentillement. Il adorait ça! Je rigola doucement tout en ayant un petit sourire mélancoliquement.


#   Sam 14 Fév 2015 - 2:23
avatar
Invité

Cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivé dans cet endroit et je commençais doucement a m'y faire. J'avais décidé d'explorer le parc aujourd'hui, prendre l'air me fera du bien. Je marchais tranquillement, lorsqu'un coup de vent me fit resserrer ma veste sur moi, c'est qu'il faisait pas vraiment chaud aujourd'hui !
Je me tapais sur les joues. Haut les cœurs Lloyd ! Il est temps de débuter une nouvelle vie ici ! Trouver de nouvelles victimes pour mes idioties et traumatiser des innocents ! C'est décidé, je m'y met maintenant.
J'avisais les personnes que je croisais sur mon chemin, il y en avait de plus en plus au fur et à mesure que je pénétrais vers le centre du parc. Mon œil expert se posa sur une jeune fille assise sur un banc, comme perdue dans ses pensées. La proie parfaite ! Espérons juste qu'elle ne soit pas cardiaque...
Alors que j'avançais vers elle d'un air innocent (malgré mon sourire grandissant), elle se leva soudainement pour se rasseoir sur une balançoire. Le destin me tendait une perche, l'endroit parfait, une cible qui me paraissait idéale... Je me postais discrètement dans son dos, quand un petit rire échappa à ma future victime. C'était le signal que j'attendais et je poussais soudainement la balançoire, plus fort que prévu...
Je la regardais s'envoler d'un air étonner quand elle retomba vers moi aussi vite qu'elle était partie. Et mince...
Le siège en bois me heurta au pire endroit possible pour un homme, je m'écroulais par terre et me mis à pédaler des jambes en l'air.

« Aaaaaaïe aïe aïe ! Raaaah bordel, je suis trop nul ! Tu vas voir toi, jeune fille inconnue, mon essai numéro deux ne ratera pas... Je souffre... »
#   Sam 14 Fév 2015 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Il y avait tellement de monde que je ne faisait pas plus attention que ça aux autres. Et pourtant j'aurais dû. Je me suis sentis partir d'un coup vers l'avant. Je n'ai vraiment pas compris ce qui se passait! J'ai failli tombé car je ne me tenait pas à ce moment là mais je réussis à m'accrocher aux chaînes de justesse. Je partie assez haut. Oui, heureusement que je me tenait à ce moment là sinon je me serais surement cassé quelque chose en tombant!
Je redescendis tout aussi vite et sentis m'arrêter brutalement. Apparemment j'avais buter dans quelque chose. Le choc fût tel que je tomba légèrement en avant. Je me tenait toujours. J'avais la tête un peu secouer...

- C'était quoi ça?....

J'entendis un nouveau bruit derrière moi avant même que je me retourne pour voir contre quoi j'avais "amorti". C'était un garçon. Il était à terre  et bougeait ses jambes dans tous les sens, tout comme les petits enfants qui  vous font un caprice et décident de se rouler par terre.
Je souffla. Il avait l'air bête à ce moment là. Il grommelait et se plaignait.  Il me "menaça" même, comme quoi il ne raterai pas une seconde fois. De quoi il parlait ? De sa soit disant blague en poussant la balançoire sur laquelle j'étais? Peut importe.
Ce n'est pas dans ma nature d'être méchante mais surprendre les gens comme ça, c'est franchement pas terrible.

- Il faut croire que tu le méritais! lui dis-je en rigolant de sa situation.


#   Dim 15 Fév 2015 - 16:37
avatar
Invité

Alors que je tentais de calmer mes douleurs masculines un rire moqueur retentit au dessus de moi. Non mais elle allait voir celle là ! C'est moi qui me moque des gens normalement, pas l'inverse. Ceci est inadmissible, je vais devoir remettre les point sur les 'i' ! Je me mis à genoux et repris mon souffle en la détaillant. Un petit visage fin, des cheveux gris pales et des yeux presque de la même couleur. Han mais pas mal du tout en fait !
Je sautais sur mes pieds et fit le tour de la balançoire où elle était assise sans la lâcher des yeux et en lâchement quelques « hummouai »  de satisfaction. Une fois mon inspection finie, je me plantais enfin devant elle en lui faisant un clin d’œil.

« Salutations jeune demoiselle ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est vraiment pas cool de foncer dans les gens en balançoire, ça fait mal et c'est dangereux non mais oh. Mais bon je te pardonne, ça te dérange pas que je te tutoie ? Dans tous les cas je te donne pas vraiment le choix » Grand sourire charmeur. Je lui tend la main. « Enfin bref, Lloyd ! Enchanté de faire ta rencontre et j'espère que c'est réciproque. Hum, la situation te paraît peut-être étrange, alors je vais clarifier la situation rapidement : j'ai l'honneur de te nommer Cobaye N°1 ! »

J'attendis qu'elle assimile tout ce que je venais de déclarer sans me départir de mon sourire. J'avais hâte de voir sa réaction. Outrée, choquée ou bien honorée voir même totalement larguée. Sans savoir pourquoi, j'avais l'impression que 'larguée' serait la réponse. Elle avait l'air d'être le genre de fille qui est tête en l'air, dans la lune.
#   Dim 15 Fév 2015 - 20:46

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Après s'être relevé il se mit à me tourner autour. Pfff n'importe quoi, il peut pas simplement se mettre directement en face de la personne pour parler ? Il faut croire que non. Enfin qu'importe. Il était face à moi maintenant. Il me fit un clin d’œil. C'est qui celui-là pour ce le permettre après m'avoir fait une "peur" pareille ?!
Il se plaignait que je lui était rentré dedans...Humm...dois-je lui rappeler que c'est lui qui m'a envoyé dans les airs ? Armé d'un beau sourire, il faut bien se l'avouer, il me tendit sa main et se présenta sous le nom de Lloyd (ouais enfin son prénom mais bref).
En plus de ça il espère que moi aussi je suis enchantée de faire sa rencontre! C'est une blague j'espère?! Je vais attendre de la voir la suite.
Je le regardais d'un air un peu perturber....qu'allait-il m'arriver par la suite?...Eh mais..?! D'où il m'appelle "Cobaye n°1"?!! De quel droit se permet-il?!

Je continua de le regarder, il m'avait tourné autour à mon avis pour "m'inspecter" alors pourquoi ne pas faire de même mais... en restant assise! Ça paraîtrait assez bizarre je pense si moi aussi je me mettait à lui tourner autour.
Du point de vue où j'étais, il semblait assez grand,  cheveux blond en bataille avec des lunettes sur le haut du crâne, une drôle de cicatrice sur le visage et...des yeux rouges ?! C'est pas normal ça!! Ça peut pas être naturel, impossible!
Enfin j'avais toujours une tête assez dubitative....

- Bien....hum....ok. Bonjour. Alors premièrement, si tu ne m'avais pas poussé, je ne t'aurais pas cogné. Là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Il avait toujours la bras tendu. Mais sincèrement je ne sais pas si j'allais lui serrer la main à ce moment. Après un petit temps de réflexion, je le fit malgré tout.

- Enchantée, (ou pas) dis-je à voix basse avant de reprendre un ton audible. Et bien moi je me nomme Cobaye n°1. dis-je avec avec un air narquois.


#   Lun 16 Fév 2015 - 9:16
avatar
Invité

Elle se mit à m'inspecter en retour avant de me répondre, vu sa tête j'en déduisais qu'elle n'était pas très enchantée de faire ma rencontre. Peu importe, je reste persuadé que je lui ferais changer d'avis ensuite. Elle ouvrit la bouche pour me lancer une petite pique puis me sera enfin la main en se présentant... Enfin se présenter, il faut le dire vite, la sale bête que voilà !
Je me mis à me grattouiller le bouc et m'accroupis devant elle toujours en la fixant d'un air songeur.

« Non non, cobaye n°1 c'est le surnom que moi je te donne, il te faut bien un nom utilisable en public ! Petite souris ? »
Regard évocateur vers ses cheveux gris pâles. « Je trouve que ça colle pas mal. Preneuse alors ? »

Avisant une balançoire vide juste à côté d'elle, je m'installais dessus en lui ébouriffant la tête au passage. Un petit soupire m'échappa alors que je commençais à me balancer doucement.

« Tu sais pas en faire c'est ça ? Je peux éventuellement t'apprendre mais pas sûr que tu apprécie après ma tentative de te faire peur » Sourire moqueur.  « M'enfin... T'es la première personne à qui je parle vraiment depuis que je suis arrivé ici. Toi aussi tu t'es faite enrôlée dans cette secte ? »

J'accentuais les balancements et attrapais les chaînes de la sienne pour lui faire suivre le mouvement. Essayons de ne pas la traumatiser trop vite, sinon elle risque de s'enfuir avant que quelque chose d’intéressant ne me vienne en tête. J'optais alors pour un sourire rassurant et lui lançais doucement.

« Tu vois faut pas avoir peur petite souris, il n'y a rien d'effrayant dans une balançoire. »
#   Lun 16 Fév 2015 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Le garçon m'expliqua que je ne m’appelais pas "Cobaye n°1". Sérieux... il me croit idiote à ce point pour y croire? Il semblerait...dans ce cas ça serait lui l'idiot! Puis il voulu m’appeler "Petite souris" en rapport à mes cheveux. Je lui montrais bien que que cela ne me plaisais pas avec une expression faciale négative. Je ne suis pas un rat de laboratoire non mais oh!!

Puis il s'assis sur la balançoire à mes côtés et commença à se balancer. Et la meilleur c'est qu'il voulait m'apprendre à en faire! Puis il devint "gentil"...enfin je crois... en me disant que je faisait partie des premières personnes à qui il a parler depuis son arrivée. C'est pas comme si je lui avait vraiment parler moi mais bon.
Mais ce que je trouvais bizarre, et je ne saurais vraiment pas dire pourquoi.... c'est que je n'avais pas de mal à lui parler...alors qu'en générale...je ne suis pas très expressive à la première "rencontre".
Enfin...je n'ai même pas eut le temps de répondre à sa question comme quoi nous nous retrouvions dans une "secte" qu'il se balança un peu plus et attrapa ma chaîne de son côté. Ce qui de mon point de vue n'était franchement pas malin. Puis il me dit avec un petit sourire comme quoi je n'ai pas à avoir peur d'une balançoire.

Non je n'avais pas peur, et je ne vois pas pourquoi ce devrait être le cas. Au bout d'à peine deux minutes de balancement,  ma balançoire commença à partir un peu en "sucette", elle ne suivait plus la direction qu'elle devait suivre. A un moment je me sentie même partir vers l'arrière je ne sais trop comment. Je me raccrocha bien à mes chaîne en prenant soin de serrer fort sur sa main. Surement comme un petite vengeance, en espérant lui faire un peu mal. On verra bien.
J'essaya ensuite de m'arrêter, ce que je réussis tout de même à faire. Je me leva et le salua.

- Je pense que ceci est loin d'être une bonne technique. Sur ce. Au revoir.

Je lui tourna alors le dos, tout en faisant quand même attention à ce qu'il ne tente rien d'autre comme "blague". Je repassa devant le banc auquel je m'étais assise tout à l'heure et continua mon chemin dans les allées.

- Fiou...il est vraiment bizarre ce mec...


#   Mar 17 Fév 2015 - 13:59
avatar
Invité

Comment ça « au revoir » ? La voilà qui part sans même se retourner. Non mais elle se prenait pour qui celle là ! On n'ignore pas le grand Lloyd ! C'est un peu trop facile de quitter une conversation de cette manière franchement.
Je sautais sur mes pieds et me baissais pour ramasser une poignée de sable humide et me dirigeais vers elle silencieusement. Il paraît que le sable dans les cheveux est particulièrement long et chiant à retirer. Mais bon elle le mérite ! Je le malaxe pour en faire une sorte de boule de sable, mes yeux pétillent, mon sourire s’agrandit. Tous mes amis se serait enfuit en voyant ma tête, c'est le genre de visage que je fais seulement lorsque je prévois une série d’événements traumatisants.
Le plan est fait, je lui trottine après et la hèle.

« Attend petite souris ! Laisse moi au moins le temps de te dire un truc, c'est important ! »

Elle s'arrête, hésite et entame un mouvement pour se retourner. Les engrenages se mettent en place, l'heure de la représentation sonne, voici que mon spectacle commence.
Je trébuche sur un pierre en lançant mes bras en avant pour éviter de me faire mal, la boule de sable s'envole pour atterrir sur son visage (un tir parfaitement calculé). Ma main accroche son pantalon et tire dessus tandis que je m'affale de tout mon long à ses pieds. Deux chemins s'offraient à moi maintenant, soit elle me suivait dans ma chute, soit j'aurais le plaisir d'admirer ses dessous (vous le devinez, la deuxième option me tentait bien).
Mais tout était prévu, si elle tombe je lui grimpe dessus et la chatouille jusqu'à ce qu'agonisement s'ensuive tout en lui faisant manger ce que je trouve autour de moi. Si son pantalon glisse minablement jusqu'à ses chevilles, place au Lloyd classieux et charmeur. Je joue mon gentleman et me confond en excuses avant de reprendre la suite du plan.
Je composais mon air le plus angélique et surpris possible et levais la tête vers elle.

« Oups ! Ça pour de la malchance... Elle fait pas les choses à moitié ! »
#   Mar 17 Fév 2015 - 14:19

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Je continuais ma route et entendis une voix m’appeler, elle me disait quelque chose, je l'avais déjà entendue quelque part...Oh non...c'était le gars de la balançoire...qu'est-ce qu'il me voulait encore? Je m'arrêta et aussitôt à peine retournée, que je me retrouve avec plein de sable au visage et sentit un poids me tirer vers le bas. Je n'ai vraiment pas eut le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait sur le coup. Réussissant à garder mon équilibre à ce moment là, je me frotta le visage pour enlever un maximum de sable et voir ce qui était advenu de cet énergumène et pourquoi je me sentait tirer au niveau de mes jambes.

Il était affalé au sol, là devant moi. Et...il s'accrochait à mon pantalon!! C'était pour ça!! Après quelques secondes, je sentais mon pantalon glissé légèrement. il était rendu à descendre en dessous de mes fesses! Situation pour le moins gênante que l'on pouvait constater sur mon visage qui commençait à virer à un petit rose framboise. Heureusement que mon manteau me cachait! Je réussi tout de même à le prendre à la ceinture (que j'était bête de ne pas avoir mise pour le coup!) et voulu le remonter tout en secouant ma jambe pour faire en sorte qu'il me lâche.
Ce n'était pas la meilleur des idées...Je perdis mon équilibre et me retrouva les fesses à terre ! (heureusement j'avais eut le temps de remettre mon pantalon avant ma chute)

- Aïe! Nan mais ça va pas?!! dis-je en continuant de secouer ma jambe.

Il avait pas l'air décidé de me lâcher, et dans tous les sens du terme j'ai l'impression. Pour la peine et essayer qu'il me lâche, je pris un peu de terre qui se trouvais à mes côtés et lui envoyé aussi dans le visage! Bien fait!


#   Mar 17 Fév 2015 - 23:10
avatar
Invité

Eh mince elle avait retenu sont pantalon, je ne pourrais pas admirer la lune aujourd'hui. S'ensuivit une chute sur ses fesses quand elle tenta de me faire lâcher prise, et comme par hasard ce n'était dans aucune de mes options... J’eus à peine le temps d'ouvrir la bouche pour me moquer du rouge lui montais aux joues, qu'une motte de terre s'y logea et manqua de m'étouffer.
Je tentais d'enlever le tout en postillonnant et me grattant la langue avec mes mains et une fois l'arrière goût passé je mis mes poings sur mes hanches.
On passe à la deuxième phase ! Je me mis à califourchon sur elle avec un regard sadique.

« Alors comme ça on veux jouer hein ?! J'espère sincèrement pour toi que tu n'es pas chatouilleuse ma souris. »

Sans crier gare, mes mains se jettent sur ses côtes et commencent à la chatouiller tandis qu'un rire diabolique m'échappe. Je fais une pause histoire de lui laisser reprendre son souffle et lui dis.

« J’arrêterais si tu te déclare vaincue et promet de ne pas t'enfuir encore. Sinon... J'ai tout un tas d'idée de torture amusante à tester. A toi de choisir. »


Mon regard se ficha dans le sien... Presque envoûtant d'ailleurs, je m'y perdit quelques secondes, juste le temps de relâcher ma prise sur elle.

« Vraiment mignonne... »

J’ouvris de grands yeux surpris, j'avais pensé à voix haute. Crédibilité zéro ! Sourire gêné, haussement d'épaules. Voilà que je ne savais plus quoi faire
#   Mar 17 Fév 2015 - 23:59

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Je n'ai même pas eut le temps de m'échapper qu'il me mit à terre et se posa au dessus de moi. Situation de nouveau gênante qui pouvait à nouveau se lire sur mon visage. Mais en plus, c'était dégouttant !  Se retrouver allongé comme ça dans la terre...qui en plus n'était pas très sèche à cause du temps des jours précédents. J'allais en avoir plein les cheveux et les vêtements ! Bouhouhou...!!!

Mais il se mit à me chatouiller ! Enfin  essayait de mon point de vue. Pas de chance pour lui, je ne le suis pas. Mais je rigolais quand même, parce que justement sa tentative était vaine. Quelle ironie ahah!
Il s'arrêta et me demanda de capituler et de ne pas m'enfuir, sinon il continuerais. Je pouffa. Après tout il pouvait vu que cela ne me faisait rien! Mais je n'avais pas envie de rester à terre. Il me tenait toujours, j'essayais tant bien que mal de lui enlever ses mains de ma taille mais en vain. JE le regardait, dans l'espoir qu'il me lâche malgré tout. Jusqu'à ce qu'il sorte un « Vraiment mignonne... ». Je bugga, littéralement.
Je le lâcha.  Il semblait en avoir fait autant quelques secondes à peine après ses dires, je ne ressentais plus de "pression" au niveau de ma taille. Il avait maintenant de grands yeux ouverts, et il n'était pas le seul. Je devait être rouge comme un coquelicot ou je ne sais quoi d'autre encore. C'était la première fois que l'on me disait ça (hormis mes parents quand j'étais petite) alors forcément la situation est des plus embarrassantes !

- Hum.....je.....

J'étais trop gênée, je ne trouvais plus mes mots, et surtout ne savait plus quoi dire. Je décida alors de me cacher le visage avec mes deux mains, en regardant de temps en temps à travers mes doigts. Mais qu'allait penser les gens autour de nous aussi?! Ahhhhh Horrible situation!!!


#   Mer 18 Fév 2015 - 0:36
avatar
Invité

La voir rougir accentua mon malaise, elle m'avait entendu ! Je suis vraiment nul ! La voilà qui bégaie quelques mots et se cache le visage. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant... Je m'assis à ses côtés en tentant de réfléchir sans cesser de la fixer.

« Euh... Désolé ? Ça m'a échappé, à la base je le pensais juste ! … Je m'enfonce là non ? RAAAAAAH !! »
Je me laisse basculer en arrière. « Du genre situation gênante, je gère vraiment ! Tu m'expliques pourquoi j'arrive pas à réussir mes farces... Tu me fais tout rater et maintenant je pense tout haut ! N'importe quoi... »

Je me rassois, tourné vers elle et lui prend les mains pour les poser sur ses cuisses. Rien de pervers hein ! Ce sont ses mains sur ses cuisses ! Va pas faire une nouvelle gaffe Lloyd ! Je pris ensuite une grande inspiration et lui dit rapidement.

« Bon on va reprendre depuis le début ! Je ne connais même pas ton prénom ! Petite souris c'est mignon, et ça te va bien je trouve (grise, un peu peureuse et craquante) mais je sais pas si tu aimeras longtemps... »
Je soufflais. « Ensuite... Oui je te trouve mignonne... Mais j'ai dit ça sur le coup ! Je me suis noyé dans tes yeux et PAF... Ça fait des chocapics ! Si tu m'as compris. Alors hum voilà ! J'ai encore crée un malaise là non... ? »

J'attendais qu'elle me réponde, si elle se levait et partait sur le champ, je ne serais pas surpris. C'était quelque chose de rare que de me voir perdre mes mots ! Même pour moi ! Je me surprenais à découvrir une nouvelle facette de mon être.
#   Mer 18 Fév 2015 - 1:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Je vis aux travers de mes doigts (et le sentit aussi) qu'il se décala pour se mettre ailleurs. Je le suivais du regard tout en gardant mes mains sur mon visage. Il continuait de me fixer! Non arrête !! Ne me regarde pas !! C'est presque encore plus gênant!
Il s'installa à côté de moi et s'excusa. J'ouvris u peu plus l'espace entre mes doigts et le vis tout gêné lui aussi. Ses paroles me faisait rougir encore plus, enfin je sentais mes joues encore un peu plus chaudes. Je me frotta le visage et sentis mes mains partir pour se diriger vers mes cuisses. C'était lui qui me les bougeaient. Je le regardais fixement, complètement buggé une nouvelle fois. Je ne savais plus comment réagir. Alors que j'étais allongé là toute seule comme une co*** et que lui était juste "assis" à côté de moi.

Alors que pendant qu'il me parlait à nouveau, je m’essaya face à lui en vitesse, je pouvais partir en courant mais je sentais que mes jambes ne suivraient pas. Surement à cause du "stress" créé. Je m'étais assise sur les fesses, les genoux un peu relevés et les mains posées vers l'arrière. Mais allez savoir pourquoi, l'un de mes bras me dit "merde" et m'affala sur un côté. Pourquoi suis-je toute tremblante comme ça?! Ça devrait pas! Pas pour "si peu" !!
Mais c'était la première fois. Voilà surement pourquoi.
Je me mis donc à genoux devant lui (au point où j'en était, tant pis si le devant de mon pantalon allait être sale).  Me frotta une nouvelle fois le visage, pencha ma tête en avant pour le saluer malgré tout (et en même temps ça cache mon visage c'est pratique) et ouvrit la bouche.

- Hyu.....Hyu..........Hyuna. dis-je d'une toute petite voix.


#   Mer 18 Fév 2015 - 1:46
avatar
Invité

Elle semblait encore plus gênée qu'avant ! Décidément aujourd'hui je devais être en forme pour enchaîner à ce point les ratés... au moins elle s'enfuyait pas au contraire même, elle se mit a genoux et étala de la terre sur son visage. Je ne pu retenir un rire. Ce n'est qu'une fois calmé que je prêtais attention à ce qu'elle venait de dire.

« Hyuna... » Je fis rouler le prénom plusieurs fois sous ma langue. Tel un bonbon qu'on savoure. « Okay ! On avance ! Bon je me répète mais moi c'est Lloyd. Ravi de te connaître dans de telles circonstances Hyuna. »

Je lui esquissais de nouveau un joli sourire et me mis à essuyer la terre, dont elle c'était barbouillé le visage, avec ma manche. Je pris mon temps, devinant qu'il lui en faudrait avant de dire de nouveau quelque chose et une fois finit je me reculais un peu pour admirer le résultat.

« N'empêche que je ne me suis pas trompé, j'avais pas vraiment pris le temps de t'admirer et au final j'allais rater quelque chose. Bon il faut dire qu'à la base je prévoyais seulement de te faire tourner en bourrique... Et hum maintenant... Je sais plus vraiment quoi faire. »

Je me relève et lui tend la main. Je me ravise subitement et lui met ma veste sur les épaules avant de réitérer mon geste en me grattant la tête.

« C'est pour éviter que tu te ballades partout en étant pleine de terre... »
#   Mer 18 Fév 2015 - 13:27

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Je releva la tête, et le vit se présenter à nouveau. Puis il m'essuya le visage, apparemment je m'était mis de la terre en me baissant juste avant, alors que je n'avais pas toucher le sol...peut être à cause de tout ce qui s'est passé avant alors. Enfin je le fixais, toujours gênée et n'arrivant pas à réagir.
C'était vraiment bizarre, il y a quelques minutes je me "moquais" de lui pour la balançoire et maintenant me voilà incapable de dire quoi que ce soit. Il se recula et s'exprima à nouveau, il semblerais qu'à la base il souhaitait juste m'embêter. Mais là il semblerait que ce soit presque lui le plus gêné...enfin je crois. Sur ses mots, je pense que je pouvais pas devenir plus rouge encore.

Je ferma les yeux et me tapota les joues. Allez Hyuna! Ressaisit toi !! En ré-ouvrant les yeux, je le vit se lever et me tendre la main.  Les miennes s'en retrouvaient juste en dessous mon visage, ne sachant pas si je lui tendait la mienne à mon tour ou pas. Mais à peine le temps d'y réfléchir qu'il me mit sa veste sur les épaules. Je le regarda encore, surprise. Puis il me tendit à nouveau sa main et se grattant la tête avec l'autre. D'une main je tins sa veste au niveau de mon coup d'un main et lui tendit la seconde pour me relever.
Une fois debout, je le salua à nouveau.

- Merci....dis-je doucement

Je ne releva pas totalement la tête, j'en profita pour frotter mon pantalon et essayer d'enlever un maximum de saleté. Il avait beau m'avoir prêter sa veste afin que l'on ne voit pas que je sois trop pleine de terre, celle-ci n'était pas très grande non plus et n'allait pas me cacher en entier. Voilà pourquoi je tentais d'en enlever un maximum.


 

Ça balance...! [PV Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant