Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila]
##   Jeu 29 Jan 2015 - 17:39
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

L'adolescent se demandait encore ce qu'il faisait là. Assit dans les gradins à regarder tout ces autres adolescents se... battre. Ou s'entraîner, il ne savait pas trop. Il essayait un peu de faire le tri dans ses pensés. A la ramasse... comme toujours. Il ne l'avait apprit qu'aujourd'hui pour son amie la rouquine alors que ça devait déjà faire un bon moment... Et il se sentait assez mal. Ce n'était pas sa vie. Ce n'était pas sa sœur qui était morte. Et pourtant... Ça s'appelait de l'empathie, il croyait. Empathie de merde, alors. Aaron ne cilla même pas lorsqu'un immense bloc de glaçon apparut de nul part avant de disparaître presque aussitôt dans une vapeur brûlante. Eau contre Feu ? Drôle de combinaison mais... qu'est-ce qui se passerait si deux tonnerres se battaient ? C'était l'une des questions qui créaient un affreux mal de tête. Juste en passant devant l'arène, il avait envoyé un sms à la rouquine : Dis, tu voudrais pas venir à l'arène ? J'ai l'impression que je vais faire une grosse connerie...

C'était faux mais... peut-être que ça allait la faire bouger ? Il était bien trop peu courageux pour avoir le courage d'aller toquer à sa porte. Il espérait, que même si le message était rédigé en anglais, elle le comprendrait. Après tout, c'était de l'anglais simple. L'adolescent finit par s'étirer en se levant. Il avait l'impression d'être rouillée et ses cernes et sa mine fatiguée n'arrangeait rien à son apparence. Surtout qu'il se traînait plus en mode zombie qu'en mode humain. Un certain gros coup de fatigue qu'apporte l'hiver. Il regarda de nouveau l'arène. Quand le lui avait-il envoyé, dix ? Quinze minutes ? Il ne savait pas trop. En même temps, lui et les repère dans le temps... Il était en train de descendre les gradins lorsqu'il aperçu une chevelure rousse. Il s'arrêta, hésitant. C'était peut-être une mauvaise idée. Peut-être qu'elle n'accepterait pas ? Se lancer... Simplement. Il prend une grande inspiration puis va rejoindre la rouquine.
- Hellow, la salua-t-il en arrivant.


##   Jeu 29 Jan 2015 - 20:01
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

C'est fou comme le temps nous permet d'oublier. Ou pas. Presque deux semaines que je me terrais dans ma chambre sombre et triste. Je croyais que cela passerait. Je me trompais. C'était de pire en pire. De plus en plus triste. De plus en plus coupable. De plus en plus mal. Rin, Ipiu, Aaron... Il m'avait vu dans un bien pitoyable état tous les trois. Rin était resté fidèle à lui-même. Je ne l'avais que plus aimé. Aaron m'avait forcé à ne plus me renfermer... J'avais pas vraiment eu le choix de lui parler, il m'avait pour ainsi dire kidnappé. Si je ne le lui avais pas vraiment dit, j'avais apprécié son geste. Quand à Ipiu... Elle m'avait confronté au monde. Elle m'avait obligé à sortir. A vivre. Merci à elle même si ses efforts risquaient d'être vain. Néanmoins.. J'étais retourné en cours de langues. J'avais choisi Anglais. C'était la seule matière à laquelle j'acceptais de participer. Pourquoi? Je sais pas. Maths? Je risquais de croiser Aaron et franchement, non merci!
C'est un matin que je reçu un message. Un instant, j'ai cru que cela pourrait être Blue. Que j'avais rêvé. J'ai regardé mon téléphone avec espoir mais ce n'était qu'Aaron. Le moustique. Tsss.

Dis, tu voudrais pas venir à l'arène ? J'ai l'impression que je vais faire une grosse connerie...

Sur le coups j'ai pas vraiment réfléchis. J'ai enfilé un jean slim et un pull gris, mon écharpe et mon gilet bleu dur et j'ai filé à l'arène. L'instinct de grande sœur m'y avait peut-être poussé qui sait? Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, mine de rien, je le trouvais gentil moi, ce gosse.
Je suis arrivée rapidement sur les lieux, j'avais courus. Bizarrement, je me sentais un peu mieux d'avoir courus. Je ne l'avais plus fait depuis quelques temps. Peut-être aurais-je dû...?
Je reconnus la tignasse foncé du jeune homme dans les gradins. Il s'était levé. Il m'avait fallu tout de même vingt minutes pour me préparer et venir. Il allait partir.
Je suis arrivée devant lui alors qu'il venait vers moi et je n'eus pas le temps de parler qu'il me devança.

- Hellow.

Il n'avait pas l'air mal. Il avait presque l'air bien. Me dîtes pas qu'il... Aaron tu vas me le payer. N'empêche, j'aurais dû m'en douter, qui aurait l'idée de faire une connerie dans l'arène, devant tous ces témoins? Imbécile...

- Salut moustique. Dis moi ne m'aurais-tu pas tendue un piège pour que je vienne en quatrième vitesse?

Il était fourbe lui. Ça m'aurait presque fait rire si je n'avais pas été aussi mal. Je me suis contentée d'esquisser un frêle sourire. Je lui en voulais pas. En ce moment, pour me faire sortir de ma chambre, il aurait presque fallut me dire qu'il y avait le feu au bâtiment. Quoique j'y serais restée je crois.

- Alors Aaron, pourquoi avoir voulu me faire venir?

Mon ton était calme, sans agressivité. Je tournai mon regard vers l'arène. Des initiés, des étoiles, des masters se battaient entre eux, s'entraînant. A cette époque-là, je n'avais pas expérimenté mes pouvoirs nouvellement acquis. Je n'avais pas pu m'y résoudre si bien que je savais pas à quel point j'avais gagné en puissance. Je n'avais pas la force d'utiliser ma "récompense" face à la mort de ma sœur. Ça aurait été la trahir. Je l'avais assez fais dans ma vie.


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Ven 30 Jan 2015 - 16:07
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Un sourire navrée étire ses lèvres alors qu'il glisse sa main dans sa nuque en laissant échapper un léger rire nerveux. C'était bas. Très bas, il avait beau le savoir, il n'avait aucun remord. Après tout, il faisait ça pour aider, alors ça ne pouvait pas être mal. Non ? La fameuse question ne tarda pas à arriver et il ne sait pas trop comment y répondre. Il avait peur d'être trop direct, ou, au contraire, pas assez. Il craignait aussi qu'elle ne le prenne mal et s'en aille. Après lui avoir mis une gifle, au choix. Sa joue se souvient encore de la gifle et elle préférerait largement ne pas en recevoir une autre.
- Baah, fit-il en regardant de tous les côtés en espérant trouver la "bonne" réponse. Pour parler. Pour bouger. Je n'aime pas n'avoir aucune nouvelle de mes amis.

Sa dernière phrase avait été dite avec un léger ton boudeur comme s'il n'aimait pas le dire. M'enfin c'était un peu vrai. Il lui lâche un léger sourire en faisant un pas sur le côté comme pour l'inviter à avancer :
- Bon, c'est peut-être complètement con comme jeu mais si on s'entraîner ? Celui qui touche l'autre à le droit de le poser une question. Pas obligatoirement avec le pouvoir mais aussi avec les poings et les mains. Mais toucher toucher, pas juste effleurer.


Lui et ses jeux de merde... Il se rappelle encore comment son frère le forçait à s'installer devant une tableau d'échec ou un jeu vidéo et celui qui perdait devait répondre ou faire des trucs stupides. Et après, il se demandait encore d'où lui venait cette habitude. Ses yeux ne brillent pas de leurs malices habituelles, ils se font ternir par son vide. Un vide qu'il a l'impression d'être tellement plus énorme ses derniers jours. Alors que Ludmila était parti chercher sa soeur, lui il n'avait rien fait.
- M'enfin, tu n'es pas obligé d'accepter, juste que ça pourrait nous changer les idées ?


##   Ven 30 Jan 2015 - 23:25
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Aaron se passa une main sur la nuque. Il avait l'air gêné d'avoir mentis pour me faire venir mais il avait eu raison même si sur le moment, j'en étais lassée. Non Aaron, t'aurais pas dû me demander de venir. Enfin si. Mais pas tout de suite. Pas maintenant.

- Baah... Pour parler. Pour bouger. Je n'aime pas n'avoir aucune nouvelle de mes amis.


Amis? Non Aaron, je n'en fais pas partie. Je ne dois pas. Ne peux pas. Je ne suis qu'une meurtrière. Un monstre dénuait d'humanité. La preuve en est que j'ai abandonné ma raison de vivre avec pour seule excuse un vil espoir de bonheur très vite balayé. Aaron m'a sourit. Il n'aurait pas fallu.

- Bon, c'est peut-être complètement con comme jeu mais si on s'entraîner ? Celui qui touche l'autre à le droit de le poser une question. Pas obligatoirement avec le pouvoir mais aussi avec les poings et les mains. Mais toucher toucher, pas juste effleurer.

J'ai soupiré. A quoi jouait-il? Bon sang de merde pourquoi cherchait-il à comprendre? Je savais les questions qu'il me poserait finalement. Pourquoi jouer? Je n'étais pas obligée de répondre.

- M'enfin, tu n'es pas obligé d'accepter, juste que ça pourrait nous changer les idées ?

J'avais envie de tourner les talons, de partir, de le blesser, qu'il me haïsse et qu'il m'oublie. Idiot. Pourquoi voulait-il... M'aider?

- OK. J'accepte de relever le défi. Mais autant te prévenir, je n'utiliserai pas mes pouvoirs. Et c'est non négociable.


Les dés étaient jetés. Va-t-en. Protège-toi de moi et vas-t-en. Oublis-moi. Pourquoi avais-je accepté alors, de jouer à son jeu stupide? Grand mystère. Peut-être avais-je seulement besoin de penser un instant à autre chose? Qui sait, peut-être avais-je envie de m'en sortir finalement.


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Sam 31 Jan 2015 - 16:23
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Un léger sourire apparaît en la voyant accepter. Il voit bien qu'elle est réticente. Qu'elle n'a guère envie de jouer. Mais il espère quand même, qu'elle finira par rentrer dedans. Alors qu'il s'avançait vers la sortie, il lui donna les dernières règles :
- Pas le droit de ne pas répondre à une question, ni de l'éviter, ni de mentir, on la joue honnête et pas le droit non plus de quitter le jeu en plein milieu. On va dire... jusqu'à ce que le soleil commence à décliner ou qu'il se couche ?


Etant donné qu'il devait être un peu plus de quatorze heures, il fallait compter trois bonnes heures. Ou alors beaucoup plus si elle prenait la deuxième option. C'était long mais c'était comme ça. Il se souvient encore des parties qui duraient des heures et des heures avec son frère. Parfois, ils faisaient même des nuits blanches à cause de ça. Maintenant qu'il y repensait, avec un peu de recul, c'était de véritables interrogatoires... étant donné que son frère gagnait à chaque fois et les rares fois où l'adolescent gagnait, il posait des questions... sans grandes importances. Son coeur se serra. Il voulait revoir son frère... Juste avant de quitter la zone d'ombre pour rentré dans l'arène, il se retourna vers Ludmila avec un sourire provocateur.
- Tu peux toujours abandonnée, si ça te fait peur, mais c'est l'occasion rêvé pour me connaître. Puis, si ça ne te motive toujours pas, on peut rajouter un défis pour le perdant ?


Ses yeux avaient beaux être bercés par un douloureux vide, une petite étincelle de malice y brillait. Lui et ses jeux. Des frissons le parcoururent en relevant son estomac en repensant à la dernière fois et presque aussitôt il eut l'impression d'être glacé. Loin des gens, c'est trop dur... Mais il fallait s'y faire. Il attend que la demoiselle passe près de lui pour la toucher avec son poing à l'épaule.
- Comme ça, c'est simple comme bonjour, nan ? Tu seras désavantagée si tu n'utilises pas ton pouvoir, m'enfin c'est comme tu veux.


Question posée. Certes, il n'y avait que l'intonation pour le remarquer, mais c'était posé. Sans attendre sa réponse, il s'avança dans l'arène.  Restant sur un côté pour le moment...


##   Sam 31 Jan 2015 - 19:39
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Aaron a sourit quand j'ai accepté. Je ne l'avais pas souvent u sourire; A croire que ça lui faisait plaisir. Je n'ai rien dit d'autre, à quoi bon ajouter autre chose?

- Pas le droit de ne pas répondre à une question, ni de l'éviter, ni de mentir, on la joue honnête et pas le droit non plus de quitter le jeu en plein milieu. On va dire... jusqu'à ce que le soleil commence à décliner ou qu'il se couche ?


Je voulais bien me montrer honnête, mais il y aurait des questions à ne pas poser. Je mentirai ou le cacherai mais il ne saurait rien que je ne veuille lui dévoiler.
Trois heures avant que le jeu ne finisse. C'était long trois heures. De la torture. Mais je hochai la tête, sans répondre. Sans ouvrir la bouche.
Avant d'entrer dans l'arène, il se tourna vers moi, un sourire plein de provocation aux lèvres.

- Tu peux toujours abandonnée, si ça te fait peur, mais c'est l'occasion rêvé pour me connaître. Puis, si ça ne te motive toujours pas, on peut rajouter un défis pour le perdant ?


Abandonner n'a jamais été dans ma nature. Je ne l'ai jamais fais. Si Aaron n'entendait parler par là que le jeu, moi j'y voyais un peu plus loin. Je n'avais jamais abandonné, je m'étais toujours battus. Autrefois, je criais à qui voulait bien l'entendre que le suicide était lâche. Alors pourquoi moi, Ludmila Parker, aurais-je voulu me jeter? J'avais perdue Blue. Ma raison de vivre. Par ma simple faute. Je m'en voulais. Mais est-ce-que ça me donnait le droit de partir sans un regard en arrière? Si pour vous, la réponse est non... Sur le moment, j'ai pensé oui. Mais la question aller longuement me rester en tête.
Me ramenant à la réalité, Aaron me toucha l'épaule d'une main, m'ayant attendu.

- Comme ça, c'est simple comme bonjour, nan ? Tu seras désavantagée si tu n'utilises pas ton pouvoir, m'enfin c'est comme tu veux.

Je hochai une nouvelle fois de la tête, perdue dans mes pensées. Je devais avoir l'air d'une gamine un peu perdue ainsi, le regard vide et pleins de doutes.
Sans plus de cérémonie, Aaron s'est détourné de moi pour entrer au cœur de l'arène. Je ne tentai rien. Plutôt déjouer ses coups que l'attaquer. J'étais frêle et affaiblis par mon manque d'énergie dû à ma non-alimentation et mes insomnies. Autant privilégier la défense à l'attaque.


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Sam 31 Jan 2015 - 20:10
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Pas de réponse. Il aurait dû s'en douter. Mais pas grave, il allait faire avec. De toute façon, il connaissait la technique pour faire parler. Et surtout pour peut-être l'aider à se relever. Son air de petite fille perdue, l'attriste. C'est sûr, il fera quelque chose pour lui rendre son sourire ! Pour retrouver un peu la Ludmila du café et de la patinoire. Il ferme les yeux et plonge dans son pouvoir. Le faire calmement, épuiser le moins possible. Parce que tenir trois heures, ça risquait d'être dur. Il laisse la lumière dorée se répandre dans les noirceurs et active la téléportation. Il rouvre les yeux alors qu'elle se fait absorber par le noir. Le monde tangue légèrement alors qu'il donne un coup de pied dans les fesses de Ludmila. Pas de pitié. Il se recule en vacillant presque. Il a l'impression d'avoir des millions de petites lumières qui clignotent devant ses yeux.
- Bon, grogne-t-il sans vraiment voir ce que son attaque a fait. Plus le droit d'arrêter maintenant. Les hostilités commencent. Tous les coups sont permis et... tu as une petite soeur, c'est ça ?

Il s'en fichait de frapper là où ça ferait le plus mal, au contraire, ça lui permettrait de marquer des points et ainsi poser plus de question... Et lui faire comprendre un truc. Il n'arrivait pas à faire comme son frère, a y aller en finesse, sans brusquer. Alors qu'il reculait de nouveau, il leva les poings pour se protéger.


##   Sam 31 Jan 2015 - 20:32
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je vis Aaron plonger dans la concentration et il ferma les yeux. Je ne savais pas ce qu'il allait faire. Je réfléchissais, perdue dans mes pensées. Abandonner.... Mon père m'avait abandonné après le drame. Ma mère m'avait abandonné aussi. Mes "amis". Ma famille... La seule qui n'avait pas abandonné, c'est Blue. Et pour elle, j'avais refusé de jeter l'éponge. Mais maintenant qu'elle n'était plus là pour le faire, pourquoi moi, j'aurais dû le faire? Je ne voulais plus. Oublier. Juste oublier. La souffrance. Le manque. La perte. La douleur. La peine. La haine. La rage. La colère. La vie.
Sans que je me rende compte de rien, je sens un coups sur mes fesses. Eh! Il est pas gêné lui! En y repensant, j'en souris. Sur le coup beaucoup moins.

- Bon.. Plus le droit d'arrêter maintenant. Les hostilités commencent. Tous les coups sont permis et... tu as une petite soeur, c'est ça ?

Je me retournai avec rage. De quel droit parlait-il d'elle?Je le frappe à l'épaule. Je n'avais pas réfléchis à la question que je lui poserai. Impossible. Je pensais juste à sa question. La haine était montée en moi et impossible de l'arrêter. Je m'étais attendu à ce genre de question. Mais je n'étais pas prête à me confronter à la vérité.

- Ne me parle pas d'elle Aaron! T'as pas le droit! Pourquoi tu fais ça?!

J'avais la rage. La haine. Il n'avait pas le droit. J'attendais sa réponse. Les larmes menaçaient de couler mais j'avais assez pleurer. Assez. Stop. Ça suffisait! Je voulais que l'on me foute la paix. Les trois heures promettaient d'être longue...


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Sam 31 Jan 2015 - 20:45
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Bordel, elle frappe vite. Et fort. L'adolescent grimaça en reculant. Son épaule assez douloureuse. Il ferme son esprit pour ne pas se laisser gagner par l'empathie. Pour ne pas avoir de la compassion pour la demoiselle. C'était peut-être horrible mais c'était comme ça. Il réussit à ne pas esquisser de moue lorsqu'elle prit la parole. Elle avait l'air tellement détruire... Mais c'était bien pour ça qu'il lui avait demandée de venir aujourd'hui. Pour lui rendre, son sourire nan ? Même s'il devait finir électrocuté. Au fond, il devait sûrement être un peu maso pour faire tout ça...
- Pour te faire réagir, lâcha-t-il en haussant les épaules. Et c'est le jeu ! Si tu ne veux pas que je te pose des questions, tu n'as qu'à pas te faire toucher !

A la fin, sa voix vibrer comme celle d'un enfant qui disait à l'autre qu'il ne devait pas faire ceci ou cela. Mais il ne s'arrêta pas à ça. L'adolescent avait de la chance d'être plus grand que la blondinette, si bien qu'il se pencha en avant et lui mit une pichenette sur le front et avec un sourire insolent, lui balança à la figure.
- Puis, tu n'as qu'à partir si tu ne veux pas jouer, mais ça serait abandonner. Hors, Ludmila n'abandonne pas après une question, nan ?


Il se recula comme un gosse fier de lui. Il fallait dire qu'il adorait ce genre de jeu. Ces jeux où on pouvait faire n'importe quoi, se prendre pour n'importe qui tout en essayant d'être le plus honnête possible. Où il fallait d'abord jouer sur de la provocation puis voir qui tiendrait le plus longtemps. Même s'il perdait presque à chaque fois, il les adorait. Surement parce que c'était les seuls moments où il était avec son frère. Son regard s'assombrit alors qu'il piqua du nez, baissant sa garde....


##   Dim 1 Fév 2015 - 18:41
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Pour te faire réagir. Et c'est le jeu ! Si tu ne veux pas que je te pose des questions, tu n'as qu'à pas te faire toucher !

Aaron commençait à sérieusement me faire chier. Il avait grimacé sous mon coups et il continuait pourtant sur sa lancée. Il n'avait pas froid aux yeux. Je soufflai d'exaspération.
Il était plus grand que moi, de peu mais tout de même. Il se pencha légèrement et m'envoya une pichenette sur le front, un sourire insolant collé au visage.

- Puis, tu n'as qu'à partir si tu ne veux pas jouer, mais ça serait abandonner. Hors, Ludmila n'abandonne pas après une question, nan ?


Si un regard pouvait tuer, Aaron serait mort ce jour-là et aucun doute qu'il ne le su pas. Il en avait conscience c'était certain.
Je posai mon index sur son torse, furieuse, et lui crachai mes mots au visage. Je regrette peu ce que j'ai dis ce jour-là, soyons honnête.

- Non mais tu te prends pour qui Aaron?! T'es qu'un gosse capricieux, insolent et insupportable! Tu veux que je réponde à ta putain de question à la con?! Je n'ai PLUS de sœur! Et tu le sais très bien! T'es vraiment un enfoiré de poser une question pareille! Ça t'amuse de faire souffrir ou bien?! Maintenant dis moi Aaron, et toi? Ton frère, il est où?

Je savais que je lui faisais mal mais il avait voulu jouer à ça. Moi aussi je savais poser les mauvaises question. Je ne suis pas quelqu'un qui sort facilement les injures. Je n'aime pas ça et avant, je faisais attention, pour Blue. Mais Aaron me poussait à bout. J'allais finir par le tuer s'il continuait. Je me suis reculée, les yeux plein de haine. Alors Aaron, ça fait quoi de jouer dans la cour des grands? Les trois heures promettaient d'être rudes pour nous deux. On viderait notre sac où l'on tuerait l'autre, seul le temps nous le dirait. Je me sentais mal ce jour-là. Et pourtant, exploser un coups aller me faire du bien, même si je n'en avais pas encore conscience.


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Dim 1 Fév 2015 - 19:11
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

La rouquine profita du fait qu'il avait baissé sa garde pour marquer un point. Un point beaucoup trop facile. Il releva la tête avec une moue agacée puis recula brusquement lorsqu'elle vociféra. Un sourire amusé se glissa sur son visage lors de la question, sauf qu'il y avait un truc qui clochait. Le sourire se fana alors qu'elle poursuivait sur sa lancée. Il recula d'un pas lorsqu'elle lui balance enfin la réponse à sa question. Il serre les poings pour ne pas laisser son visage se décomposer et encaisse la suite. Une suite qui fait assez mal. Même très mal. Pourtant il garde cet air neutre, légèrement agacé. Il croise les bras et se redresse.
- Ce n'est qu'une question par coup, lâcha-t-il en la toisant. Hors, tu en as posé quatre. La prochaine fois je ne répondrai qu'à la première...

C'est comme un gamin qui reprocherait à sa mère d'avoir oublié sa promesse. C'est attendrissant et pathétique à la fois. Ils sont tous les deux à portée de bras. Il suffirait juste de tendre le bras pour toucher l'autre et voilà, la question est posée sauf que... c'est beaucoup trop facile. L'adolescent a bien compris quelle était la véritable question et il finit par lâcher, à contre-coeur.
- J'en ai aucune idée. Au Etat-Unis, en France, au Mexique, en Russie, il pourrait être n'importe où et j'en ai pas la moindre idée.


Ça faisait mal de lâcher ça d'une telle façon. Ça faisait même mal d'en parler. C'était souvent vers les premières questions qu'il regrettait d'avoir commencé. Parce que c'était les plus dures, celle qu'on pose pour démonter l'autre et ainsi marquer des points. Il ferma brusquement le poing et lui cogna l'épaule avant de se téléporter lâchement loin d'elle. Comme ça elle sera obligée d'utiliser ses pouvoirs. Et au pire, il aurait le temps de la voir s'approcher, donc de se préparer.
- Je ne te ferai aucun cadeau parce que, mine de rien, j'ai pas envie de dire la moindre chose alors... Depuis quand tu n'en as plus ?

C'était bas, et lâche. Mais ça l'énerverait bien un peu...


##   Dim 1 Fév 2015 - 19:55
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

J'ai bien vu que j'avais fais du mal à Aaron et aujourd'hui, je m'en veux. Il avait beau ne rien montrer, je voyais bien qu'il avait eu mal. Je voulais qu'il me haïsse plutôt que je ne déçoive. Pire, que je ne finisse par le détruire. Je détruisais tout ce à quoi je touchais, tous ceux à qui je tenais.

- J'en ai aucune idée. Au Etat-Unis, en France, au Mexique, en Russie, il pourrait être n'importe où et j'en ai pas la moindre idée.

Il avait craché ses mots et j'en souris avec cruauté. Je sais pas ce qu'il me prenait à ce moment-là. La haine que j'avais envers moi-même, je la rejeter sur le pauvre Aaron. Il allait prendre cher. Très cher. Il allait prendre pour mon père, ma mère, pour mon agresseur, pour moi. Il n'avait rien demandé. Je ne voulais pas ça. Pourtant je le faisais.
Il me cogna l'épaule et je grimaçai mais avant que je ne puisse dire ou faire quoi que se soit, il avait disparut.

- Je ne te ferai aucun cadeau parce que, mine de rien, j'ai pas envie de dire la moindre chose alors... Depuis quand tu n'en as plus ?

J'ai serrer les poings et détourné les yeux vers le sol, me mordant la lèvre pour ne pas laisser les larmes rouler sur mes joues. Il n'avait aucun droit. Aucun. Ses questions, il n'avait pas à les poser. Sans que je ne contrôle rien, j'ai disparu pour réapparaître devant lui. Y avait un mur juste derrière lui. Je l'y ai poussé avant de le tenir à la gorge. Mes yeux brillaient, plein d'or, couleur de mon affinité. Celle que j'étais devenu avec la mort de Blue. Je venais d'utiliser mes pouvoirs pour la première fois depuis des jours. Je venais de trahir ma sœur.

- Depuis que je l'ai tué ça te va là?! Maintenant Aaron fou moi la paix!

Sa tête a heurté le mur et je l'ai lâché, prenant confiance de ce que je venais de faire et de dire. J'avais utilisé mes pouvoirs. J'avais énoncé tout haut ma culpabilité dans le meurtre de ma soeur. Alors, ne pouvant plus supporter ce poids bien trop lourd pour mes épaules, j'ai craqué. Les larmes dévalaient une nouvelle fois sur mes joues et je tombai à genou, le regard au sol. Aaron m'avait fait craquer. C'était finit. Je partirais. La décision était prise.


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Lun 2 Fév 2015 - 16:25
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

L'adolescent laissa tomber sa garde et recula brutalement lorsque la rouquine disparu. Merde, merde et remerde ! N'avait-elle pas dit qu'elle n'allait pas utiliser ses pouvoirs ?! Un cri de surprise s'enfuit en la voyant apparaître devant lui en mode "screamer" alors qu'il recula de nouveau. Emporté par son élan et la poussée que lui administra la rouquine, il heurta violemment le mur derrière lui. La tête la premier. Il essaye d'inspirer mais des mains lui enserrent la gorge. Fortement... Puis soudain le monde bascule en noir et blanc et c'est comme s'il avait un souvenir se déroulant sous ses yeux.

Des mains lui enserrent le cou. L'air ne parvient plus et il essaye de se débattre. Griffe les bras, essaye de repousser la personne dont il ne voit pas le visage. Il a mal partout. Des points noirs commencent à danser devant ses yeux et il les sent se fermer tout seul. Il entend des voix et les mains lui relâchent la gorge. Il s'écroule au sol...

-... fou moi la paix!
Les mains de la rouquine lâchent sa gorge et le contact avec le sol est affreusement dur. Complètement choqué, il reste un moment à terre avant de brutalement se mettre à tousser. Inspirer, cracher, expirer, tousser, essayer d'inspirer mais tousser encore. Son coeur s'affole alors qu'il tente de se redresser. Le monde tourne mais il entend très clairement les sanglots de la rouquine.

- Hey, croassa-t-il en se tournant vers elle après avoir essuyé la bave. J'te foutrai pas la paix, parce que j'ai pas envie que tu te foutes en l'air dans ta chambre. J'te laisserai pas faire ça.

Une nouvelle quinte de toux, le secoue. Une toux sèche et douloureuse. Il essaye de se rappeler sa question, mais rien à faire, ni même de sa réponse. Il essuie sa main contre son tee-shirt avant de prendre le menton de la rouquine et de l'obliger à lever les yeux vers lui.
- J'te laisserai pas faire ça, répéta-t-il. Alors cogne autant que tu veux, mais je préfère ça à ça !

De l'autre main, il lève le poignet de Ludmila comme pour bien lui montrer qu'il avait vu. Puis d'un coup, il laisse tout tomber avec un soupir. Sa main se lève et tapote amicalement la tête Ludmila.
- Aller, ch'ui p'être une enflure, un gosse insupportable, capricieux et insolent mais je suis aussi ton ami. Alors p'être que tu ne veux plus avoir d'ami car t'estimes que tu es un monstre pour... Je-ne-sais-qu'elle raison... excuse moi j'ai pas capté ce que tu m'as dis au début, j'étais légèrement dans la brume. Mais j't'assure que c'est quand même sympa d'avoir des amis lorsqu'on est monstre ou parasite.

Il lui accorde un véritable sourire. Ce sourire qui laisse voir ses canines légèrement pointues et des dents blanches. L'adolescent finit par se reculer pour la laisser respirer. Sa gorge lui brûle et le souvenir le hante. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il savait très bien qu'il avait enterré une partie de sa vie car il ne voulait plus en entendre parler mais... qu'est-ce qui se passait dans cette partie ? Bonne question... Mais s'il l'avait enterré c'était bien pour ne plus en entendre parler alors... autant laisser les cercueils où ils étaient. En parlant de cercueils, son cerveau dériva sur les zombies sans réelle raison et il se retrouva à se demander à quoi il pouvait bien ressembler. C'est sûr qu'après avoir été à moitié étranglé, il ne pouvait pas ressembler à un prince. Il était à peu près sûr d'avoir le teint encore plus pâle et les yeux un peu plus creusés...
- Alors, on fait comme ça ? Finit-il par demander d'une voix enraillée en se massant la gorge.


##   Lun 2 Fév 2015 - 19:56
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je sais bien que j'avais fais mal à Aaron. Mais il m'avait poussé à bout. Je n'avais plus envie de jouer, ni même de parler. Je voulais juste avoir la paix. C'était finit, je renonçais à me battre. Ma vie ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais Blue. Ma sœur, ma vie à moi. On m'avait tout prit.

- Hey. J'te foutrai pas la paix, parce que j'ai pas envie que tu te foutes en l'air dans ta chambre. J'te laisserai pas faire ça.

Fous moi la paix Aaron. Pars je t'en conjure. J'allais finir par vraiment le blesser. Par le tuer peut-être. Je ne voulais pas. Ce n'était pas moi ça. Enfin... J'avais bien tué Blue alors bon..
Il s'approcha de moi et m'obligea à le fixer, me tenant le menton.

- J'te laisserai pas faire ça, répéta-t-il. Alors cogne autant que tu veux, mais je préfère ça à ça !

Son autre main prit mon poignet. Il avait vu. Il avait comprit. J'ai détourné le regard parce que j'avais honte. Parce que je ne supportais pas celle que j'étais. Ce que j'étais. Une Parker. La fille d'un homme horrible et monstrueux. La fille d'un cauchemar.
Aaron me laissa reprendre ma main et mon menton et il me tapota la tête, comme à une enfant. Grrr.

- Aller, ch'ui p'être une enflure, un gosse insupportable, capricieux et insolent mais je suis aussi ton ami. Alors p'être que tu ne veux plus avoir d'ami car t'estimes que tu es un monstre pour... Je-ne-sais-qu'elle raison... excuse moi j'ai pas capté ce que tu m'as dis au début, j'étais légèrement dans la brume. Mais j't'assure que c'est quand même sympa d'avoir des amis lorsqu'on est monstre ou parasite.

Il me sourit. Un vrai de vrai, un de ceux que l'on voit rarement à Terrae. Un de ceux qui vous montre le bonheur ou l'espoir, à vous de voir. Il avait néanmoins l'air préoccupé. Si je n'avais pas été dans cet état, je lui aurais sûrement demandé les raisons de ce trouble.

- Alors, on fait comme ça ?


Il se massa la gorge et je vis bien que j'avais faillis le tuer. Je m'en sentis d'autant plus coupable. Je n'avais aucune excuse.

- Je ne t'ai pas fait trop mal au moins?


Question idiote. Je soupirai et me relevai, les larmes roulant sur mes joues.

- Je te demande pardon Aaron. Mais les monstres comme moi n'ont pas à avoir d'amis. Je finirai par te détruire. Je ne sais faire que ça.

Et je m'enfuis. C'est fou ce que l'arène est grande. J'avais pas envie d'utiliser de nouveau mes pouvoirs. Je ne pouvais pas. Alors je courrais. Jusqu'à ce que...


Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila] 624485fgh
##   Lun 2 Fév 2015 - 20:19
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Assit en tailleur, l'adolescent se massait la gorge. Il avait l'impression qu'un million d'aiguille chauffé à blanc s'enfonçaient dans chaque centimètre de sa chair. Ça piquait. Ça brûlait et surtout, ça grattait. Mais il ne pouvait pas se racler décemment la gorge en public. Un rire nerveux s'échappe lorsqu'elle lui demande si elle ne lui a pas trop fait mal. Non ! Non, bien sûr que non ! Elle lui avait fait ATROCEMENT mal ! Mais, il n'eut pas le temps de le lui faire remarquer que déjà elle était levée. Elle se lamente. Encore. Lui dit que les monstres comme elle n'en ont pas le droit. Il ne comprend pas vraiment mais les phrases suivantes font échos en lui. Bon qu'à détruire des choses. Vraiment ? Très bien. L'adolescent ferme les yeux. Libère son pouvoir. Attend qu'il se soit rétracté et rouvre les yeux. Il se trouve juste devant la rouquine. Alors qu'il n'y a qu'une lumière dure dans ses yeux, son expression laisse voir un visage joyeux. Il lui prend le coude :
- Bah c'est parfait, fit-il avec un faux enthousiasme. Moi aussi je ne suis bon qu'à ça ! Alors...

Il fait un truc qu'il n'avait jamais testé volontairement. La téléportation à deux. La dernière fois remontait... à la rencontre avec Marvin. Mais il faut dire qu'il y a un moment que cela s'est passé alors, entre temps, il s'était un peu amélioré. De plus, il espérait tenir le coup et ne pas s'évanouir brusquement en arrivant. Et cela n'arriva pas. Il s'était téléporté en haut des gradins. Tout, tout en haut. Un Terre ayant fait une attaque un peu trop grosse avait dégommé la barrière et il était possible de sauter sans problème. Cinq ou six mètres avait-il estimé. Les seuls signes évident de son malaise fut qu'il serra plus fort le coude de la rouquine et que son visage blêmit un peu plus. Ils étaient juste au bord du vide. Un mauvais coup de vent et boum, ils se retrouveraient en bas.
- Mettons y un terme, si tu le veux bien, puisque tu as l'air de ne vouloir que cela.

Sa voix avait été horriblement froide. Ouais, les pensées suicidaires, elles étaient tous les jours présentes. Tous les jours un peu plus fortes... Alors se tenir aussi près du vide, si près de pouvoir mettre à terme son calvaire, c'était un peu jouer à la roulette russe avec qu'un seul emplacement vide...


##   
Contenu sponsorisé

 

Tonnerre contre tonnerre ? [Pv : Ludmila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant