Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?!
##   Ven 3 Juin 2011 - 13:47
Anonymous
Invité

Ouais bon … j’avoue, je suis pas douée pour me faire des amis, mais c’est pas pour autant que je dois rester comme une conne au milieu du réfectoire non ?

Parce que oui, ca faisait un mois que j’étais à Terrae, et je ne connaissais personne qui voudrait passer son temps du midi avec moi ! Mais sérieusement, il devrait faire quelque chose pour les nouveaux (même si je le suis pas vraiment), genre les introduire dans un groupe comme ça je me serai pas retrouver comme une conne au milieu du réfectoire à chercher un endroit où m’asseoir.

Je vous le dis, cet endroit me fait trop penser aux séries américaines ou on voit les gosses dans un bahut ! Parce que j’avais trop l’impression que les gens étaient assis par clans, si on regardait à gauche, y avait que des asiat’ et à droite, c’était des noirs ! Y avait le groupe de bigleux là bas aux fonds aussi ! Et celui des danseuses ou des bonnasses ! Mais bon, dans tout ça, je ne savais toujours pas où m’asseoir moi.

Si j’avais choisi, j’aurai pu demander à rester avec Miya, mais je crois pas qu’elle aurait accepté non plus … Elle avait sans doute trop peur pour sa virginité peut être. Même si elle avait déjà du se faire quelques personnes à vrai dire … mais bon, j’en savais rien moi, cette meuf je la connaissais que depuis deux jours aussi tout au plus !

Restant planté comme une imbécile, je cherchais des yeux un endroit acceptable. Je vis au fond de la salle une table où il n’y avait qu’une jeune fille. Une jeune fille à la chevelure … - verte ou bleue ?! -, je pouvais toujours faire genre de me la ramener et engager la discussion avec elle non ? M’avançant d’un pas lent dans sa direction, je stoppai mon pas quand je vis Shizuru-Sama se relever gsm en main. Non mais c’était une blague hein ?! Elle foutait quoi ici ? Elle était où Natsuki, non, je veux pas savoir en fait. Parlant sans doute avec sa douce, elle me fit un petit signe de la main … Merde, elle m’avait reconnu ! Regardant à gauche et à droite, je voulu m’enfuir, mais celle-ci s’avançait dans ma direction dangereusement.

- Ara Natsuki veut encore des gâteries ce soir pour qu’elle me demande de dormir dans sa chambre ainsi ?

Ecarquillant les yeux, je restai bouche bée en vue de ce que je venais d’entendre ! Non mais c’est des manières ça ?! Et en plus, elle ne se gêne même pas de parler tout haut !

Passant à côté de moi, elle me sourit et disparu derrière la masse humaine qui faisait la file devant les guichets bouffes. Restant un court instant à retracer des yeux son départ, je me demandais ce qu’elle avait pour être si … Heu ? Rien n’en fait. … Elle était étrange, non mais t’as vu la couleur de ses yeux ?! Ouais t’as pas toujours l’habitude d’en voir avec des yeux rouges tu sais !

Quoi qu’il en soit, je devais saisir ma chance et venir m’asseoir devant la jeune inconnue qui était seule. Pressant le pas en espérant que personne ne me devance, j’arrivais à sa table et m’assis tout simplement en déposant mon plateau. Lâchant un soupir content, je m’étirais un peu avant de porter mon regard sur la personne devant moi. Tendant une main avec un sourire charmeur, je me présentais à elle.

- Salut ! Moi c’est Marina ! Y a pas de place ailleurs, ca te fait pas chier que je squatte ta table hein ?

Ouais bah j’ai jamais été douée pour des prez’ ca va pas te faire chier si je suis direct si ? Lui accordant un sourire jusqu’au oreille, je la détaillais des yeux. Put’n mais elle était trop quoi ! Mignonne l’inconnue, son nom c’est quoi ? Numéro de téléphone ? Heu … Facebook ?

- He, tu t’appelles comment toi en fait ? C’est bon ce que tu manges ?



##   Ven 3 Juin 2011 - 15:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je n’avais pas le choix. Je devais rester à l’institut, aujourd’hui : j’étais privée de sortie. Merci qui ? Merci grand-frère. Il était neuf heures, lorsque je me réveillai. J’enfilai un bustier-robe blanc et légèrement transparent : il mettait en valeur mes courbes. Je lâchais mes cheveux bleus, proprement peignés, et mis des escarpins blancs. Je me dirigeais donc vers le refectoire, et lorsque je fus au seuil de la porte, tous les regards se tournèrent vers moi. Oui, il fallait dire que j’étais connue : mannequin de renom, travaillant actuellement à l’Oréal. Je les ignorais, et m’asseyais à un table, avec mon plateau qui contenait : de la salade comme entrée, du cordon bleu et de la semoule pour plat principal, et un éclair au chocolat pour dessert. Il faut dire qu’ici, ce n’est pas le grand luxe. Chez moi, j’avais le droit à des plats de luxe, quoi ! M’enfin, chez moi…c’est chez moi, quoi ! Mon portable se mit à sonner, la sonnerie étant S&M de Rihanna, et je décrochais :

-Allô, mademoiselle Akari à l’appareil ?
- Bonjour, princesse, c’est Ronove. Nous avons entendu dire que les plats de votre réfectoire étaient…pas très bon. Alors nous avons pensé…
- Avec plaisir mon cher Ronove.
- Bien.

Il raccrocha. Dans les trois minutes qui suivirent, mes domestiques me livrèrent des pâtisseries de luxe. Je les remerciais, et ils partirent. En attrapant la fourchette, je commençais à manger les choux à la crème, sous les regards envieux et admiratifs des autres. En effet, j’étais populaire auprès des hommes, mais aussi auprès des jeunes filles. Et justement, une de ces jeunes filles vint à ma rencontre et me dit :

-Je vous aime, mademoiselle. Voudriez-vous devenir ma petite amie ?

Elles n’avaient toujours pas compris que j’étais hétéro. C’était avec un sourire forcé gentil que je répliquai :

-Désolée, je n’aime que les hommes.

La jeune fille commença à verser des larmes. A vrai dire, j’en avais rien à foutre. Elle s’enfuit hors Du réfectoire. Pff…Si une fille devait se déclarer, elle devrait être forte ! Je n’aime pas le chialeuses, et encore moins les chialeurs ! C’est alors qu’une fille me tendit la main, avec un sourire charmeur…qui ne marchait pas sur moi :

- Salut ! Moi c’est Marina ! Y a pas de place ailleurs, ca te fait pas chier que je squatte ta table hein ?
- Coucou Marina. Non, au contraire, c’est plus drôle d’avoir de la compagnie, non ? –répliquais-je avec un sourire.

J’attrapais sa main, puis la lâchais.

- He, tu t’appelles comment toi en fait ? C’est bon ce que tu manges ?
-Je m’appelle Akari. Mmh…oui, c’est délicieux.

C’est pas une question ça : « c’est bon ce que tu manges ? ». C’est pourri !


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 3 Juin 2011 - 16:08
Anonymous
Invité

-Je m’appelle Akari. Mmh…oui, c’est délicieux.

Akari ? Une japonaise alors, la regardant un peu plus, je me disais qu’elle ressemblait vachement à Shizuru … Non pas à cause des ses yeux rouges du con ! Mais pour sa manière de se tenir, ces gestes délicats et tout le tralala qui en suivait. Put’n, sur qui j’étais tombée moi ? J’espère juste, qu’elle sera plus gentille que la possédée, sinon c’est bon ! Je me pends !

- Ca à l’air meilleur de la bouffe qu’on sert ici en tout cas !

Ouais mais si la bouffe venait pas d’ici, elle venait d’où alors ? Je ne crois pas que la miss Akari avait emporté son plat avec ses fourchettes et ses assiettes ! Si ?

- Sinon, je ne t’ai jamais vu ici, t’es nouvelle ?

Lui adressant un sourire, je la regardais de mes yeux curieux en lui posant cette question. Non pas que je faisais attention aux gens, juste qu’une chevelure bleue aux yeux rouges, c’était pas commun hein ?
##   Ven 3 Juin 2011 - 17:12
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ca à l'air meilleur de la bouffe qu'on sert ici en tout cas !

C'est normal. Ca vient directement des grandes entreprises de luxe, que mon majordome Ronove avait apporté. Il faut dire qu'il est assez perspicace, sur mes gouts.

-Normal, c'est des repas de luxe que j'ai fait livré.-répliquais-je en souriant-, Et je préfères quand même te dire que je ne suis pas japonaise, je suis anglaise. Ne te fie pas à mon prénom, Marina.

Je continuais de manger mes choux à la créme, délicieux, succulents, fondants, et je les finis. A vrai dire, il n'y a rien de plus bon que les choux à la créme, et les éclairs au chocolat fondant dans la bouche. Je tapotais la place devant moi, qui voulait dire: Viens t'asseoir là, où tu préfère manger debout?

-Sinon, je ne t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle ?
-J'allais justement te poser la question, ça fait depuis un mois au moins que je suis là. Et toi?


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 3 Juin 2011 - 17:40
Anonymous
Invité

-J'allais justement te poser la question, ça fait depuis un mois au moins que je suis là. Et toi?

Prenant une bouché de mon sandwich, je la regardais avec curiosité. Elle m’avait dit précédemment qu’elle n’était pas japonaise … Bah, en quelque sorte, ca se comprend aussi ! T’as vu comment elle est familière ?! Ouais, moi aussi je le suis mais merde quoi !

- Ca fait un peu plus de deux mois facilement, je ne viens jamais au réfectoire normalement, j’ai pris l’habitude de manger avec ma colocataire, mais aujourd’hui, elle devait voir une Master, donc elle m’a laissé en plan.

Lui accordant un sourire, j’ouvris ma bouteille de coca et en bu quelque gorgée, reprenant la parole pour commenté ses dires précèdent, je parlais d’un ton calme et relaxé.

- Je suis pas japonaise non plus, mon père est Anglais tandis que ma mère est Italienne, on a un point comment, deux européennes parmi des tonnes d’Asiat’ !

Laissant échapper un petit rire vis à vis de ma connerie, je lui souriais avant de continuer.

- T’es déjà initié toi je suppose ?

Regardant son habit, même si elle ne portait pas l’uniforme, les deux étoiles signifiant qu’elle était initiée y résidaient.

- Je suis tonnerre moi ! Tonnerre solaire !

##   Ven 3 Juin 2011 - 18:28
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ca fait un peu plus de deux mois facilement, je ne viens jamais au réfectoire normalement, j’ai pris l’habitude de manger avec ma colocataire, mais aujourd’hui, elle devait voir une Master, donc elle m’a laissé en plan.
-Je vois.-dis-je en regardant ailleurs.

Son histoire ne m'interessait pas vraiment, mais par politesse. Mais j'avais écouté ses dires. C'est vrai que c'est chiant quand on mange seul. Moi je n'ai jamais vraiment eu ce problème, tout le monde me connaît, et très peu de gens me détestent. La preuve, la jeune fille et sa confession absolument pas romantique!

- Je suis pas japonaise non plus, mon père est Anglais tandis que ma mère est Italienne, on a un point comment, deux européennes parmi des tonnes d’Asiat’ !
-Enfin une européene! Je suis tellement contente! Oui grave, il n'y a presque que des asiatiques ici, je commençais à me sentir un peu seule! - répliquais-je tout à coup enjouée.

Elle laissa échapper un rire, un joli rire d'ailleurs.

- T’es déjà initié toi je suppose ? Je suis tonnerre moi ! Tonnerre solaire !
-Oui, je suis déjà initiée. Je suis Feu solaire!

Je lui fis un sourire chaleureux, et lui tendis un éclair. Pour moi donner un éclair à quelqu'un est signe d'amitié.

-Tiens!


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 3 Juin 2011 - 18:59
Anonymous
Invité

-Tiens!

Me tendant un éclair au chocolat, je le saisis de suite pour le reposer sur mon plateau. Je suis désolée, mais chocolat et américain, va y que je vais rester la nuit sur le pot !

Buvant dans ma bouteille pour faire passer le gout de l’américain, je décidais quand même à gouter à cet éclair. Léchant premièrement le chocolat, je finis par mordre dedans en faisant une petite mine heureuse.

- C’est … Bon !

Oui, c’était bon, ca me relançait dans ma plus tendre enfance, ou grand-mère faisait ses pâtisseries devant Antonio et moi même. Un doux souvenir, trop … sentimentale. Me giflant mentalement, je repris mon sérieux tout en léchant la crème de l’éclair.

- C’est normale tout ces regards sur nous ?

Regardant autour de nous, je voyais les gens me dévisager les un après les autres, d’autres murmuraient des choses et d’autres fondaient presque en larmes en nous regardant. Heu ? On m’explique ? Non pas que ca fait genre secte ou je ne sais pas tout quoi ! Mais c’est tout comme, je sais que je suis bonne, mais je ne prends qu’une personne à la fois dans mon lit !

- Akari Ushiromiya-Sama ! Puis-je avoir un autographe ?

Regardant la petite tête blonde se hisser jusqu’à notre table, je souriais jaune quand celle-ci me regardait de haut. Mais c’est quoi son problème à cette conne ? Elle veut ma main dans sa gueule de cafard ?

- Oi, tu nous laisses causer en paix tête de fourmi ou je te montre moi-même la sortie ?

Sans doute outrée par mes dires, celle-ci s’en allait en affichant un air snob que j’aurai bien voulu écraser avec la semelle de mes talons, non mais c’est quoi ces gens ?

- T’es une superstar ou un truc dans le genre ? Non ! T’es comme Shizuru ?! Une multimilliardaire issue d’une des plus grandes puissances du Japon ?! Non où pire ! T’es son acolyte ?!

Ouais, j’avoue, je me fais des films parfois … souvent, mais ta gueule du con ! * pars se pendre *

##   Dim 5 Juin 2011 - 12:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- C’est … Bon !

Elle avait l’air d’apprécier mon éclair au chocolat. Après tout, qui n’aimait pas ces pâtisseries françaises ?

- C’est normale tout ces regards sur nous ?

Elle avait remarqué. Bon, d’un côté, vu comment les gens agissaient autour de nous…Y’en avait qui pleuraient, d’autre, qui lançaient des regards méchants à la pauvre Marina qui n’avait rien fait, et bien d’autre qui essayait de mater sous ma robe.

- Akari Ushiromiya-Sama ! Puis-je avoir un autographe ?

Je regardais la blonde qui semblait vouloir prendre la place de Marina. J’avais tellement envie de lui dire de se casser, mais ça ruinerait mon image. Je souris, et allai lui répondre « oui » quand Marina lui dit des propos pas très gentilles. Oh merci, je l’aime ! Elle s’est cassée ! Alleluiah ! C’est alors qu’elle posa la question :

- T’es une superstar ou un truc dans le genre ? Non ! T’es comme Shizuru ?! Une multimilliardaire issue d’une des plus grandes puissances du Japon ?! Non où pire ! T’es son acolyte ?!

C’était qui, cette « Shizuru » ? En tout cas, Marina ne semblait pas la porter dans son cœur.

-Je suis mannequin, j’ai été actrice et je serais chanteuse et danseuse dans pas très longtemps. Je fais aussi partie de la famille aristocratique et anglaise Ushiromiya, une famille multimilliardaire dont l’économie du monde en dépend. Je ne suis pas l’acolyte de cette Shizuru, mais plutôt l’acolyte de super-maître. Voilà.

Je me demande quelle sera sa réaction. D’un côté, ce n’est pas souvent que l’on voit une fille de mon « calibre ». Rien qu’ici, les gens pleurent, alors dehors, imaginez un peu : c’est l’apocalypse dés que l’on me voit en train de parler avec un jeune homme. C’est dur d’être une star, et d’être populaire auprés des garçons, mais aussi auprès des filles. Bien que je répéte au moins dix fois par jour que je suis hétéro, ces groupies hystériques ne me lâchent pas. C’est bien gentil, elles ont raison de m’aimer, je suis une bombe quoi. Mais il y a des limites, comme même. La dernière fois, une m’a carrément sautée dessus pour me violer. Heureusement qu’il y avait Ronove et des gardes à côtés. Je soupirais en pensant à tout cela.

-Qui est cette Shizuru ?


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 5 Juin 2011 - 14:30
Anonymous
Invité

-Je suis mannequin, j’ai été actrice et je serais chanteuse et danseuse dans pas très longtemps. Je fais aussi partie de la famille aristocratique et anglaise Ushiromiya, une famille multimilliardaire dont l’économie du monde en dépend. Je ne suis pas l’acolyte de cette Shizuru, mais plutôt l’acolyte de super-maître. Voilà.

Ah ouais quand même, tant mieux pour elle en fait. C’était pas le genre de personne que j’enviais, travailler autant pour poser, laisse tomber, et je sais ce qu’était le travail de mannequin après tout, je m’étais amusée à faire ça quand j’étais en Italie. Pour ce qui est du chant, je préfère m’abonner à « Art & Loisir » que « Pop Star », avec ma voix qui se casse quand je parle et la tonne de clopes que je fume, ce n’est pas demain que ça s’arrangera. Mais bon, elle venait de le dire, elle était comme Shizuru, de l’argent, de l’argent et de l’argent. Antonio et moi venions aussi d’une famille d’Aristo, c’est pas pour autant qu’on le crie haut et fort.

-Qui est cette Shizuru ?

La question qui tue ! Comment la décrire ?! Heu … Elle est bonne, mais possédée, folle, hystérique, egocentrique, malveillante, douce, délicate, psychopathe, sadique et plein d’autres « traits de personnalité » du genre.

- C’est une initiée du feu, le genre de femme qui ne faut pas approché si tu veux mon avis. Elle a son fan Club à Terrae aussi, des groupies qui la protège et elle, ca lui plait. Elle traine souvent avec son chienchien aussi, la plus dangereuse dans le genre, si t’approches Shizuru, elle te saute à la gueule pour t’arracher la tête, Natsuki Kuga.

Me remémorant ce qu’il s’était passé dans la cour derrière les dortoirs, une frisson me parcouru. J’ai cru mourir ce jour là !

- Ce qui craint, c’est qu’elle est puissante, mais si t’es gentille avec elle, elle le sera aussi … Elle fait trop schizophrène sans son genre, la grande « Shizuru Fujino », sérieux, vaut mieux pas que tu t’en approches.

Regardant la fille, je commentais finalement ce qu’elle m’avait dit à propos d’elle.

- C’est cool si tu t’amuses dans ce que tu fais, bonne chance en tout cas ! Je ne suis pas du genre à regarder aux stars et tout ça, on est tous humains après tout, ouais, sauf ceux qui sont à Terrae, mais ca, c’est encore une autre histoire.

Rigolant à ce que je venais de rire, je fermais les yeux d’amusement.
##   Dim 5 Juin 2011 - 20:06
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- C’est une initiée du feu, le genre de femme qui ne faut pas approché si tu veux mon avis. Elle a son fan Club à Terrae aussi, des groupies qui la protège et elle, ca lui plait. Elle traine souvent avec son chienchien aussi, la plus dangereuse dans le genre, si t’approches Shizuru, elle te saute à la gueule pour t’arracher la tête, Natsuki Kuga.

Je ne pus m’empêcher de sourire avec un sourire des plus goguenards. C’était le genre de filles qui avaient besoin de gens pour garder son statut. Limite, elle a un chien pour la protéger. Oui, ces filles là ont souvent des personnes les protégeant, parce qu’elles ne savent surement pas se protéger toutes seules, ou par pur plaisir.


- Ce qui craint, c’est qu’elle est puissante, mais si t’es gentille avec elle, elle le sera aussi … Elle fait trop schizophrène sans son genre, la grande « Shizuru Fujino », sérieux, vaut mieux pas que tu t’en approches.

Puissante ? Intéressant… Je riais intérieurement, et cette fois ce n’était pas un sourire goguenard, mais un sourire sadique qu’affichait mon visage. Si un jour je la rencontre, je suis sûre de la reconnaître alors.

- C’est cool si tu t’amuses dans ce que tu fais, bonne chance en tout cas ! Je ne suis pas du genre à regarder aux stars et tout ça, on est tous humains après tout, ouais, sauf ceux qui sont à Terrae, mais ca, c’est encore une autre histoire.

« M’amuser » ne serait pas le bon terme. Par contre, au niveau « humain », elle n’avait pas tort. Je souris à ses dires. Depuis cet incident, j’avais perdu l’habitude de rire comme une folle, à part lorsque j’ai envie. Oui, bon, c’était logique.

- Shizuru Fujino ? Au moins, je sais qu’au niveau statut, c’est une roturière pour moi. Mais par contre, niveau puissance, j’ai hâte de la rencontrer. –fis-je avec un lueur meurtrière d’excitation dans les yeux-, et puis peut-être qu’on s’entendra bien, nous contrôlons toutes les deux les mêmes élements.

Je soupirais pour sa deuxième remarque, comme si c’était amusant ma vie. Malheureusement, non ! Si c’est pour qu’on t’appelle toutes les trois heures pour te dire : « On te demande là ! On te demande ici ! Attention, conseil de famille ! », Ce n’est pas amusant.

- Malheureusement, le fric ne fait pas le bonheur et l’amusement. Faire tous ces métiers demande…beaucoup de temps et d’efforts. Et lorsque tu as un temps libre, voilà que t’as des gens qui viennent se confesser à toi, et quand tu les rejette, ils chialent comme des gamins. En tout cas, moi je t’envie, Marina.


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 5 Juin 2011 - 23:11
Anonymous
Invité

- Shizuru Fujino ? Au moins, je sais qu’au niveau statut, c’est une roturière pour moi. Mais par contre, niveau puissance, j’ai hâte de la rencontrer. Et puis peut-être qu’on s’entendra bien, nous contrôlons toutes les deux les mêmes éléments.

Elle faisait peur là, elle était donc une feu aussi, la grosse galère ! En plus, elle venait de traiter Shizuru de roturière ! Elle n’avait pas capté à qui elle avait à faire, elle allait s’en prendre plein la gueule et sérieusement, je ne voudrais pas être là quand ca arrivera. Je tiens à ma peau, et le combat entre deux monstres, non merci !

- Malheureusement, le fric ne fait pas le bonheur et l’amusement. Faire tous ces métiers demande…beaucoup de temps et d’efforts. Et lorsque tu as un temps libre, voilà que t’a des gens qui viennent se confesser à toi, et quand tu les rejette, ils chialent comme des gamins. En tout cas, moi je t’envie, Marina.

Je devais pleurer parce qu’elle me prenait pour une moins que rien là ? Non, j’avais autre chose à faire de mon temps après tout « XD » quoi. Lui adressant un sourire, je me posais un peu plus sur mon dossier pour commenter ses dires.

- J’ai rien à envier, faut pas se faire d’illusion, Akari.

Lui tirant la langue comme un enfant dans un mouvement amical, je continuais avec mon ton amusé.

- Le jour où tu la croises, tu comprendras de toi même pourquoi je te dis de t’en méfier. Et pour ce qui est de son chienchien, c’est sa copine en fait, et à vrai dire, je préfère me frotter à Natsuki que Shizuru.

Arg, faut que je la ferme de temps en temps moi ! Prenant ma boisson, je bu celle-ci en attendant une quelconque réponse de la part de la fille devant moi.

##   Lun 6 Juin 2011 - 18:56
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- J’ai rien à envier, faut pas se faire d’illusion, Akari.

Oh, elle ne le voit pas. Bon, après tout, c’est pas mon problème. Elle en a de la chance : elle n’avait pas besoin de s’initier aux arts martiaux à ses 6 ans, jusqu’à 10 voir 13 ans pour moi. J’avais des bleus partout, c’était une souffrance. Naître dans une famille comme la mienne, c’est naître dans un Enfer. Mais au moins, dans cet Enfer, ta puissance est considérable : par l’argent, le caractère et…peut-être les pouvoirs ? J’aimerais bien savoir d’ailleurs, si mes parents ont des pouvoirs… Elle me tira la langue.

- Le jour où tu la croises, tu comprendras de toi même pourquoi je te dis de t’en méfier. Et pour ce qui est de son chienchien, c’est sa copine en fait, et à vrai dire, je préfère me frotter à Natsuki que Shizuru.

Sa remarque ne fit qu’étirer un rictus sadique sur mon visage. Je n’ai peur que d’une seule personne, mon grand-frère. Et je n’aurais pas peur, et je ne perdrais pas devant cette Feu qui a un chienchien qui est en fait sa copine. Je coupais une part de gâteau en faisant bien grincer le couteau, ce qui faisait très mal aux oreilles. Moi je pouvais le supporter, combien de fois ai-je utilisé la tronçonneuse pour découper mes proies ? J’avalai une part de Sachertorte, avant de commencer à rire avec un rire effrayant.

- Qu’est-ce-que tu en sais de moi, Marina ? Je sais me battre tu sais, malgré cette foutue apparence fragile que je donne. Cette Shizuru ne me fait pas peur, pas plus que son petit chien. Je suis sûre que j’ai assez d’expérience.

Oui, après avoir tué tant de criminels, et de serial killer, je ne vois pas en quoi cette jeune Shizuru me poserait un obstacle. Puis, revenant au sujet de Marina, je dis :

-C’est juste toi qui ne te rend pas compte de la chance que tu as, Marina.-fis-je en souriant.


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 6 Juin 2011 - 19:16
Anonymous
Invité

- Qu’est-ce-que tu en sais de moi, Marina ? Je sais me battre tu sais, malgré cette foutue apparence fragile que je donne. Cette Shizuru ne me fait pas peur, pas plus que son petit chien. Je suis sûre que j’ai assez d’expérience.

Bah je suppose que même si je ne veux pas voir ça, j’en entendrai parler. Une bataille entre deux monstres, ce n’était pas tous les jours que ca se faisait ! Je ferai partis du fan club des victimes qui subiront des dégâts du à cette bataille tien !

-C’est juste toi qui ne te rend pas compte de la chance que tu as, Marina.

Haussant les épaules, je me disais que cette fille était trop imbue de sa personne. Croire que j’avais de la chance, ce n’était pas encore Noël ! Mais bon, je n’avais pas à me plaindre et d’abord, je ne le faisais jamais de toute façon.

- Bah si tu veux tant t’amuser avec elle, je veux bien m’arranger pour que vous vous voyez.

Finissant mon « repas », je regardais la jeune fille manger son gâteau. C’était à quoi chocolat ? Sans lui poser la question, je regardais ailleurs en me demandant ce qu’allait faire du reste du mon après midi, je pouvais toujours songer à pioncer quelque part, ou encore embêté ma petite Miya Chérie ! Non, je risque de me faire découper en rondelle … La poisse …

- Et sinon à part ça, depuis quand t’es initiée toi ?



( Ca te dis une petite battle dans l'Arène avec ma Shizuru d'amour ? =3 )
##   Lun 6 Juin 2011 - 19:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Bah si tu veux tant t’amuser avec elle, je veux bien m’arranger pour que vous vous voyez.

Je levai les yeux vers Marina. La voir ? C’est ce que j’attendais depuis pas mal de temps. En avalant une deuxième part de Sachertorte, je lui dis :

- Oui, pourquoi pas ?
- Et sinon à part ça, depuis quand t’es initiée toi ?

Bonne question. Je ne m’en souvenais plus. Un gros trou de mémoire. C’est avec un air sérieux que je commençai à réfléchir. Il y a un mois ? Moins, surement ? Deux semaines, peut-être. Roh j’en savais rien. Quelle idée de poser cette question aussi !

-Je ne m’en souviens plus, et toi ?

J’aimerais rapidement atteindre le rang de Master. Comme ça, je pourrais rivaliser avec Sasuke, et le tuer ! MOUHAHAHAHA ! C’est la haine de vengeance ! Ca se dit ça ? Bon, je déraille. Avec le sourire le plus innocent possible, je poussais vers sa place trois parts de Sachertorte, et un croque-en-bouche entier. Elle était gâtée par moi, la « princesse sadique ».

(Bien sûr ! ^^ Mais qui gagnera, this is THE question ! x3 )


Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?! 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 6 Juin 2011 - 19:56
Anonymous
Invité

-Je ne m’en souviens plus, et toi ?

Prenant un air songeur pour répondre à sa question, je m’arrêtais de réfléchir en voyant des petits gâteaux non loin de ma main … pour … moi ? *O* Arg ! Quand on m’offre ça, je ne peux pas refuser et encore moi, si c’est du chocolat ! *O* Ouais, je suis folle de chocolat. Prenant un petit morceau je goutais, avant de faire une tête comme ça -> *O*. Les étoiles plein les yeux, un large sourire et un :

- Merci !

Sortis de ma bouche.

- Sinon, j’en sais trop rien non plus … je m’entraine pas avec mon pouvoir, j’attend juste de … rien en fait.

Lui adressant un sourire, je sortis mon cellulaire de ma poche en composant un numéro.

- Je l’appelle, on verra si elle est d’accord …

Prenant mon téléphone à l’oreille, j’attendais que la grande prêtresse me réponde.

- Shizuru …-Sama … Heu, c’est Marina …

- Ara ? Que me vaut donc cet appel Ma-Chan ?

- En fait, j’ai une personne devant moi qui veut se frotter à toi, ca te tente ?

- Pardon ? Un combat ?

- Ouais … Heu, c’est ok ?

- Depuis quand proposes-tu donc aux gens de s’attaquer à moi, Ma-Chan ? Le gazon n’était pas bon la dernière fois ?

- Mais ca n’a rien avoir avec moi put’n ! C’est oui ou non ?!

- Un peu de politesse, je l’attends dans l’arène de Terrae. Qu’elle ne soit pas en retard, j’ai horreur d’attendre.

- Oki …

Affichant une petite mine disant bien « Je vais pleurer dans trois secondes », je fermais mon cellulaire avant de soupirer.

- Elle t’attend dans l’arène … Tu vas vraiment y aller ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant