Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥]
##   Mer 13 Mai 2015 - 22:50
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

La fumée s'échappe lentement de ma bouche. Je suis encore perdu dans les brumes de notre danse. La proximité de nos deux corps, sa tête contre mon épaule, son souffle, ses mains un peu crispées dans mon dos. Et son odeur.

Je me pince l'arrête du nez, ma clope toujours entre les doigts. Merde. Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? A quoi est-ce que je joue ?
Pourquoi est-ce que je me met dans un état pareil ? Pour une danse ? Une danse de vingt minutes, douce et intense. Hors du monde. J'aurais voulu que rien ne s'arrête. Juste un fois. Mais il semble que la réalité me rattrape toujours. C'est une pute, je le maintient.
Je vais craquer si ça continue comme ça.

Le contact de la main d'Aaron sur mon bras me ramène brusquement à la réalité. Puis ses lèvres sur ma joue. Furtives et douces.
Je détourne le regard, trop mal à l'aise, mâchonnant un peu ma cigarette.
Ce n'était... Qu'une danse. Et ça ne lui ressemble pas d'être aussi... sentimental... Si ? Je sais plus. Et il ne m'aide absolument pas en agissant de la sorte. Vraiment pas.

Il finit par s'asseoir et me fixe, sans rien faire. Une lueur un peu trop espiègle dans les yeux. Le contact entre son pied et ma cheville me fait me tendre encore plus. Autant dire que je me sens VRAIMENT à l'étroit. Putain mais il veut que j'ai une syncope ou quoi ?!

Je lui lance un regard mi-agacé, mi-désespéré. Rahhhh, je déteste quand il joue avec moi de la sorte ! Je déteste ça et il le sait pertinemment ! Ça le fait rire en plus ! Et il ose me demander ce que je pense ?
J'expire lentement, tentant de calmer mes nerfs déjà au bord du suicide. S'il continue comme ça je vais finir par lui sauter dessus. Je crois qu'il ne se rend même pas à compte à quel point son jeu et dangereux.

- Arrête ça, je souffle. Ou je garanti vraiment pas ta sûreté.

Il cesse finalement de jouer avec ma cheville et je m'adosse à ma chaise. En vérité qu'il prolonge son contact ne m'aurait pas dérangé outre mesure.
Je l'observe durant quelques secondes, cherchant une conduite à adopter. Avant de sourire espièglement. Tant pis pour lui. Il m'a cherché.

Je me penche un peu en avant et ma main droite vient se poser doucement sur la sienne, mes doigts traçant des courbes sur sa peau.

- On t'as déjà dit que c'étais très mal de jouer avec les gens ? Tu risque de te brûler les ailes si tu continue, dis-je en souriant.

Je ne veux même pas penser à la fin de la soirée. Non. Juste me contenter de vivre le moment présent.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 13 Mai 2015 - 23:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est mal de jouer avec les nerfs des gens, vous pensez ? Non parce que je me rends de plus en plus compte que déjà oui c'est mal, mais en plus, ça peut visiblement donner de très mauvaises idées à certaines personnes. Par très mauvaises idées, j'entends par ailleurs le regard profondément agacé que me lance mon partenaire de beuverie. Ses doigts se font nerveux et il triture de plus en plus sa cigarette. Besoin de tripoter quelque chose, mon coco ? Bon, j'avoue, c'est pas sympa ce que je fais, mais c'est de sa faute, il m'a perturbé tout à l'heure. J'ai besoin de lui rendre la pareille, sinon je vais y penser toute la soirée. Besoin de me dire que lui est aussi voire plus embarrassé que moi. Qu'on retrouve cet échange un peu inégal, moi qui l'embête et lui qui grommelle dans son coin. Ça marche bien en général. Ça marche bien. C'est bien…

Il me menace à demi-mot et je lève les mains, innocemment, un sourire ravi aux lèvres.

- Pardon. Promis, je le ferai plus.

Fais attention avec ce que je te promets, je t'assure. Ce soir, j'ai pas envie de ça. Ce soir, j'ai pas envie qu'on fasse des conneries que je regretterai forcément par la suite. Parce qu'avec toi, quoi que je fasse, j'ai l'impression d'en faire. Avec toi, j'ai l'impression qu'y a plus rien qui tourne rond parce que tu fais n'importe quoi et que je te suis dans tes délires. Ou peut-être que c'est moi qui te pousse à le faire. Peut-être que je le sais, peut-être que je m'en rends pas compte ; peut-être aussi que c'est moi qui fais n'importe quoi, au fond.

Mais là, quand je l'entends me menacer de la sorte, je sais pas. Y a un truc qui se brise en moi ; le mur de ma décence probablement. Enfin quelque chose dans ce goût-là…

Il continue à me fixer et j'incline la tête sur le côté en reposant mes mains sagement sur la table et ma cuisse. L'une des siennes se pose sur la mienne, restée à sa portée, et je me tends légèrement. Un frisson remonte le long de mon bras et s'étend jusque sur mes joues – les foutues traîtresses. Rougissez pas, sinon je vous donne à manger à un cannibale.

- Je crois que c'est un peu tard pour me poser la question, je lâche après un temps de silence.

Je le laisse jouer un peu, effleure l'intérieur de sa paume du bout des doigts alors que j'enlève ma main, reprenant mon verre.

- Tu aimes jouer aussi, de toute manière.

Pour le coup, je ne sais pas vraiment si c'est dit avec dépit ou amusement. En fait, c'est juste une énonciation. Un fait que je lui rapporte. Juste comme ça. Parce que c'est vrai, lui aussi aime jouer. Mais on ne joue jamais sans raison.

Mais le jeu, est-ce que c'est pas le seul moyen qu'on ait trouvé ? Faire croire que l'on est pas sérieux tout en l'étant totalement, et le faire comprendre à l'autre ? Sérieux de quoi, au juste ? Parce que si je suis prêt à tout, que ça ne me gêne pas de profiter du moment, en riant, je sais aussi qu'il n'y a pas que ça. Et… ça m'effraie terriblement. Je suis pas prêt à l'accepter.

- J'ai pas envie de me casser la gueule.

Mes lèvres se pincent. J'étire un sourire neutre.

Oublie ça.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 1 Juin 2015 - 14:48
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Un petit sourire amusé étire la commissure de mes lèvres tandis qu'il promet de "ne plus le faire", cependant je ressens comme une réticence de sa part. Peut-être n'a-t-il pas envie de se stopper ou alors c'est simplement qu'il ne veut plus faire de promesse ?
Je pourrais le comprendre. J'ai la mauvaise impression que quelques soient les promesses que j'ai faites jusqu'à présent elles ont finis brisée, et piétinées sans merci. Tout comme j'avais juré que de ne jamais lever mon arme contre une personne de mon entourage... Haha... Quelle blague ! Et de très mauvais goût qui plus est.

Le rougissement qui apparaît sur les joues d'Aaron a au moins le mérite de me rendre la monnaie de ma pièce. C'est mignon ! Comme quoi, je ne suis pas le seul embêté ce soir. Et ce n'est pas tous les jours qu'on peux voir Aaron Williams rougir.
C'est amusant d'ailleurs, quand j'y pense, de voir à quel point notre comportement change en fonction de la personne qui se trouve en face de nous. Si l'un de ses élèves avait le malheur de voir Aaron dans cet état je ne donnerais pas cher de sa réputation de prof intraitable et insupportable. Même si j'avais cru comprendre que la crédibilité de mon ami avait depuis longtemps pris un coup, voir qu'elle avait été réduite à néant. Comme ils disent : crédibiliquoi ?

C'est agréable de sentir le bout de ses doigts effleurer la paume de ma main et même si c'est extrêmement niais à dire, j'aimerais qu'il n'arrête pas. C'est pour cette raison que je suis un peu déçu lorsqu'il récupère sa main.

Je lâche un petit rire.

- C'est vrai, je le cache pas, répondis-je.

Même si le jeu a trop souvent tendance à m'échapper. Mais encore faudrait-il que nous connaissions tout deux les règles. Et elles me paraissent plus que floues. Ou tout simplement indéfinies, imprécises. Quelles sont-elles au juste ? J'aimerais bien le savoir. Mais dans tout les cas, c'est et cela restera toujours un terrain plus que glissant.

Au final, ce n'est qu'un moyen détourné que nous avons trouvé pour communiquer. Pour faire comprendre à l'autre ce qui se cache derrière le masque sans pour autant sa dévoiler entièrement. Parce que c'est effrayant. Parce que nous ne voulons pas voir, ou feignions en tout cas, de ne pas voir ce que nous ressentons l'un pour l'autre.

- J'ai pas envie de me casser la gueule.

Mon visage redevient sérieux. Puis je soupire. Il l'as dit finalement, ce que nous pensons tout bas. Mais j'aurais voulu qu'il se taise. C'est vrai. Rester dans l'illusion encore un peu.

Mes yeux s'égarent sur le fond de la salle, passent sur ceux qui dansent encore, enlacées sur la piste, effleurent les musiciens. Avant de revenir sur Aaron.
Puis je me lève.

- Allez viens. On rentre. On sera plus au calme chez toi.

J'ai un sourire un peu las tandis que je pose l'argent de nos consommations sur la table.

- Et cette fois c'est pas en se bourrant la gueule qu'on arrangera les choses.

Même si parfois c'est mieux d'oublier le temps d'une soirée.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 1 Juin 2015 - 21:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ne fais pas cette tête, Gaetano. Ne fais pas cette tête, sinon je vais vraiment finir par m'en vouloir. Je vais finir par m'en vouloir de ne pas être capable d'être honnête avec moi-même, ni même d'accepter ce que toi tu tentes de me faire comprendre. Tu sais qu'on avancera jamais comme ça, toi et moi. Tu sais qu'on avancera jamais. C'est vrai. On espère quoi, tous les deux ? Un avenir heureux ? Un peu de bonheur ? Même ça, ça n'arrivera pas. Ou plutôt, je doute fortement que ça nous arrive. J'y crois pas.

Mon sourire s'étire à cette pensée, comme en écho avec ma lassitude. C'est tellement difficile de faire comme si de rien n'était, à présent. De lâcher sa main quand je l'ai eue dans la mienne, de sourire quand je n'ai qu'envie de pleurer. Mais est-ce que ça n'a pas toujours été comme ça, au final ? Pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit de faire ce qu'on a envie, sans craindre de perdre, encore, quelqu'un qu'on aime ? Sans craindre de blesser la mémoire de ceux qui sont partis, ou sans craindre de nous blesser mutuellement ?

Je laisse échapper mes craintes. Les seules qui me retiennent peut-être, et je sais que je n'aurais jamais dû les lui exposer lorsque j'aperçois les muscles de son visage se crisper, petit à petit. Son visage est à nouveau plus fermé et je retiens un soupir déprimé. Quand c'est pas moi, c'est lui. Sérieux. Et on se demande pourquoi je ne veux pas faire mine de comprendre ce qu'il se passe ?

Longuement, son regard passe sur la salle, comme s'il recherchait un échappatoire. Moi aussi j'aimerais qu'il y ait une porte de secours, quelque part dans un coin de ma tête. Hélas pour moi, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de mode off. Ce serait pourtant tellement plus simple, hein ? Hein Gaetano ?

Il se lève, et je le regarde, plein d'incompréhension. Il fouille dans ses poches et en tire quelques billets, et je ne cesse de le fixer, sans bouger. Ma gorge est sèche.

Au calme ? Pas en se bourrant la gueule qu'on-- Arrangera les choses ? Ma respiration s'accélère subrepticement, et j'acquiesce faiblement avant de me lever à mon tour, attrapant ma veste pour l'enfiler comme par automatisme. Nous ressortons dans les rues à présent éclairées par les lampadaires, et marchons un moment, sans rien dire, côtes à côtes. Je tente de garder une distance respectable entre nous deux, plus par sécurité que par embarras. Ou peut-être que c'est de l'embarras. J'en sais rien.

- Y a rien à arranger, nan ? je lâche finalement en plantant mes mains dans mes poches.

Mon ton est un peu cynique, cette fois-ci. Mais je n'ajoute rien et me contente simplement de continuer mon chemin. J'ouvre la porte au bas de l'immeuble et monte lentement les escaliers en sentant ses yeux plantés dans mon dos. Regarde ailleurs. Regarde ailleurs, s'il te plaît.

Je me mordille la lèvre inférieure en tripotant nerveusement mes clés dans un cliquetis métallique. En arrivant devant la porte d'entrée de l'appartement, j'insère la clé et me tourne subitement vers lui en appuyant sur la poignée. Le dévisage.

- Je déteste cette situation, là, je ris avec embarras, avant de passer le pas de la porte.

Vous croyez que ce serait plus simple de le laisser en dehors de l'appartement ? Ou alors il ne va vraiment pas aimer, là ? Ahahahah. Putain, mais qu'est-ce que je fous, hein ?

- Tu veux bouffer un truc ? Boire ? j'ajoute sans le regarder, tout en me débarrassant de mes chaussures et de ma veste dans l'entrée.

Pitié, parle, dis un truc, fais quelque chose, mais là j'ai l'impression que je vais crever de nervosité. C'était beaucoup mieux au bar. Là c'est... silencieux. Trop silencieux.

Je me dirige vers la cuisine pour aller me prendre une bière. Putain faut que je m'occupe les mains.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 2 Juin 2015 - 21:47
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Cette distance me tue. Ce tout petit espace qui nous sépare et qu'il fait bien attention de maintenir. Tout comme celui invisible qui se dresse entre nous et que nous avons consciencieusement bâti.
Rien qu'une fois j'aimerais pouvoir le toucher, lui dire ce que je pense, ce que je ressens. Mais ce n'est pas si simple si ? Vouloir ressentir sa peau contre la mienne, mes lèvres sur les siennes et moi en lui... Est-ce bien trop demander de sa part ? Peut-être bien. C'est même trop espérer il me semble... Pourtant cette fameuse nuit nous aurions pu aller jusqu'au bout. Assouvir ces pulsions irréfrénables et ce désir brûlant.

Je passe une main lasse dans mes cheveux alors qu'il m'affirme qu'il n'y a rien à arranger. Ah... Mais à quoi est-ce que je pense ? C'est stupide. Il n'accepterait jamais.
Je me contente donc de marcher à ces côtés dans la nui tombée de Boston, faisant attention à maintenir cette distance entre nous. Puis nous entrons dans son immeuble, et mes yeux restent fixés sur son dos, observant ses mouvements. Il est tellement nerveux que s'en deviens presque amusant. Comme quoi, au final, je suis probablement le plus à l'aise dans cette situation. Parce qu'au moins je sais ce que je veux. Et j'en viendrais presque à trouver la situation comique si elle n'était pas si pathétique.

Nous nous arrêtons sur son pallier, le tintement des clés retentit puis il se retourne vers moi. Au final, je n'aime pas cette situation non plus mais elle me fait bien rire. D'un rire cynique certes, mais tout de même.
Nous entrons, je laisse ma veste et mes chaussures à l'entrée, tout comme lui.

- Hum, répondis-je.

Ceci n'est pas une réponse constructive. Mais là je suis pris d'une envie soudaine de le faire mariner un peu dans son jus. Parce qu'il n'arrête pas de tourner autour du pot, d'être indécis et j'en ai marre.

Je le rejoint finalement dans la cuisine et le regarde attraper une bière dans son frigo.
Malaise.
Cette situation me gonfle. Tant pis. On va faire avec.
Il décapsule donc sa bière que je lui subtilise presque aussitôt et que je porte à mes lèvres, le mettant au défis de la reprendre, un air taquin peint sur mon visage. Je veux jouer. Penser à autre chose.
Je repose la bière sur la table.

- T'aurais pas un jeu de cartes qui traîne dans un placard ? Histoire de s'occuper un peu les mains ?

Une très mauvaise idée vient de germer dans mon esprit. Il ne voudra probablement pas. Bon je vais amener la chose ne douceur et nous verrons bien même s'il doit probablement me voir venir avec mes gros sabots. Car quand on est deux, avec un jeu de cartes les choses finissent souvent mal. Ou en tout cas avec un peu moins de vêtements qu'au départ.
C'est une très mauvaise idée. Mais tant pis. Rira bien qui rira le dernier.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 2 Juin 2015 - 22:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Farfouillons un moment dans le frigo, hein. C'est déjà quelques foutues secondes de perdues sur les quelques milliers qu'il nous reste à passer avant que la soirée ne se finisse. Ô joie. Mais putain Gaetano, pourquoi il a fallu que tu ramènes tes miches ici ? J'ai déjà assez de mal à m'occuper des miennes, si en plus j'dois me focaliser sur les tiennes ça va pas le faire. Quoique là, j'ai comme l'impression que c'est pas moi qui me concentre le plus sur ce détail. Putain si vous me dites que j'ai les oreilles écarlates je vais devoir buter quelqu'un. Genre... je sais pas. MOI.

J'me décapsule ma bière devant son manque flagrant de réaction et m'apprête à boire directement dessus, quand il me la prend des mains pour... bah pour faire exactement ce que je voulais faire auparavant. Durant de longues secondes, je reste à le fixer, à me demander s'il le fait clairement exprès ou si le message que je viens de capter n'est que dans ma tête. Regarde ailleurs. Va ailleurs. Fais autre chose, je sais pas, n'importe quoi. Et dis quelque chose, putain ! Je suis en train de péter un câble dans ma propre tête, là, ça craint.

Un soupir m'échappe et je retourne au frigo pour me sortir une bière, que je décapsule et à laquelle je bois. Maintenant j'en suis certain, il le fait exprès. Il le fait exprès, et savoir ce qu'il veut me donne envie de partir en courant. Je n'ai jamais été prude, je crois. C'est vrai, j'ai eu des dizaines de partenaires en tout genre. Le problème, c'est, je sais pas... Lui, tout simplement ? J'aimerais encore pouvoir me dire qu'on est deux amis qui jouons un peu trop avec les limites. Mais cette situation ne nous convient plus, à aucun de nous. Que voulez-vous que j'y fasse ? Je veux plus, et je veux moins à la fois. Retrouver un certain équilibre. Basculer en arrière, quitte à retrouver ces jours un peu étranges où nous nous prenions simplement pour des cons. Il ne me laissera pas fuir, hein ?

Cette constatation se glisse dans mon esprit en même temps qu'un goût amer sur ma langue.

- Qu'est-ce que tu veux, Gaetano ? je lâche simplement.

Ma canette se pose lourdement sur la table alors que je me rapproche de lui, le nez levé dans sa direction.

- Je te le redis encore une fois : si tu veux me dire quelque chose, dis-le. Mais n'utilises pas les moyens détournés. J'en ai ma claque. J'en ai ma claque, tu entends ? je souffle lentement.

Cette fois, ma voix se bloque dans ma gorge. Pourquoi tu comprends pas que j'en ai marre ? Je suis en train de péter les plombs, Gae. C'est pas une bonne soirée pour moi, encore moins pour nous.

Un soupir. Sans attendre sa réponse, je me recule, attrape ma bière et lui passe la sienne d'un mouvement sec, puis me dirige dans le salon pour fouiller dans un tiroir et en tirer un jeu de cartes. Je chope mon briquet et mes clopes au passage et me laisse ensuite tomber sur le canapé, puis commence à battre les cartes. Je les pose sur la table, m'allume une cigarette et relève les yeux vers Gae.

- J'te laisse servir.

Ca se finira mal. Quelle importance, au final ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 14 Juin 2015 - 19:11
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

C'est souvent quand on se retrouve face aux réactions de autres que l'on se rend compte qu'on a fait une connerie. Le comportement réticent d'Aaron et la phrase qui suit me font bien comprendre que j'ai dérapé. Et je me sens con. Autant dire que sa question calme tout de suite mes ardeurs joueuses.
Je repose ma bière sur la table avec un soupir. Je le comprend. Et je me déteste une fois de plus d'avoir gâcher notre soirée. Je plante mon regard dans le sien alors qu'il se penche au dessus de la table pour se rapprocher.

Je ne dirais pas que ses paroles me font mal mais... Quelque part c'est la cas. Même si je l'ai clairement cherché. Mais je n'ai pas envie de lui dire. Pas maintenant. Ce n'est clairement pas le moment d'autant plus que sa question est purement rhétorique puisqu'il sait ce que je veux.

- Excuse-moi, je lâche finalement d'une voix un peu fatiguée.

Qu'est-ce que je fou ? Je suis vraiment con parfois. Et le voir dans cet état m'aide pas je crois. Parfois j'en viens à me demander comment nous pouvons être aussi compliqués. Et je me dis que j'aimerais revenir en arrière pour réarranger les choses.

Je me pince l'arrête du nez lorsqu'il se lève pour aller chercher des cartes. Puis je me lève et l'observe un instant alors qu'il s'allume une clope.

- Donne-moi cinq minutes.

Puis je me détourne et me dirige dans la salle de bain.
L'eau froide ma glace mais a au moins le mérite de m'éclaircir les idées. Cinq minutes plus tard je ressors le cheveux un peu humides et vais m'asseoir en face d'Aaron. Tout comme lui, je m'allume une cigarette puis attrape le paquet de cartes que je distribue pour que nous jouions au poker. Je ne sais pas ce qu'on va miser mais tant pis. Au pire on est même pas obligés de faire des mises.

Je tire sur ma cigarette observant ma donne avant de reporter mon attention sur Aaron d'un air impassible. Je me suis forcé à faire taire mes émotions. Il y a eut bien assez d'effusions ce soir. Et je crois bien qu'Aaron se passera bien de savoir ce que je ressens.
Parce qu'au fond maintenant que je pense à tête un peu plus reposée je dois avouer que je me sens un peu triste ce soir. C'est peut-être un peu pour ça que je suis venu à Boston si ça se trouve. Juste pour être avec mon meilleur ami. Même si ce serait me voiler clairement la face que de penser ça.

Je reprend une bouffée de cigarette.

- Je te laisse commencer.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 15 Juin 2015 - 14:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Son regard croise le mien et fuit. Il comprend qu'il n'aurait pas dû, probablement, me faire cette proposition-là. Pas avec ce sourire. À force de le côtoyer, je commencer à le connaître. Je commence à comprendre lorsqu'il a une idée derrière la tête, lorsqu'il se remet à jouer comme un con, et ça ne m'aide pas à comprendre. Ça ne m'aide pas non plus à me calmer. En fait, ça ne m'a même pas fait rire, pas la moindre seconde. C'est là que je comprends qu'il y a un problème. Et le problème, clairement, là, c'est moi. Je ne sais pas ce que je veux, et j'ai... peur ? J'ai peur de m'avancer sur l'échiquier, parce que je sais que je peux pas retourner en arrière. Je ne suis pas un fou, je suis juste un pion. Un petit pion minuscule sur un échiquier gigantesque auquel il ne comprend plus rien.

Mes yeux se ferment.

Gaetano est parti dans la salle de bain, et j'entends l'eau couler d'où je suis. Il faut que je me calme. Ma respiration est longue, vibre un peu. Irrégulière. J'me passe une main sur le visage. On a transformé le malaise en plomb, là, les gens. C'est ma faute, aussi. J'aurais dû rire. J'aurais dû rire, mais là, j'avoue que j'ai pas réussi. Je me mords la lèvre. Aaron, t'es stupide.

Mes yeux se lèvent vers lui lorsqu'il entre à nouveau dans la pièce et je l'observe le temps qu'il s'installe, pas certain de savoir quoi lui répondre. Puis fais la moue et me lève.

- Deux minutes, je souffle.

Non, je ne retarde pas l'affrontement. C'pas c'que vous croyez, je vous jure. (Et pour une fois c'est vrai !)

J'me dirige vers la salle de bain, attrape une serviette et reviens en la lui balançant sur la tête. Bon j'espère que sa clope va pas se casser la gueule et foutre le feu à l'appart. J'ai pas envie de mourir pour une connerie pareille, moi. Mon sourire se tire en coin.

- Il fait pas si chaud, tu vas chopper la crève. Et j'ai pas envie de mettre mon costume d'infirmière, tu m'excuseras. Il me grossit.

Penser à autre chose. On est doués pour ça, non ? Après tout c'est ce qu'on fait tout le temps, contourner, détourner, parler à demi mots et éluder. On ne se parle pas, en fait. On ne se parle pas, parce qu'on en a jamais eu besoin pour se comprendre. Mais là, faudrait peut-être s'y mettre non ? Pas maintenant mais... plus tard. On est pas obligés de se parler ce soir. Lui ne veut pas -  et je crois que ce n'est pas non plus ce que je souhaite. Alors ouais, on va jouer un peu. Et on va essayer de pas penser à demain. Comme toujours.

Je me réinstalle et pose le cendrier, auparavant sur la table, sur le canapé, puis y fait tomber la cendre de ma propre clope.

- Si tu le crames, ça va pas le faire non plus.

Doucement, je m'étire et fais craquer mon dos. A-ï-e. Je suis un meuble Ikéa les gens...

Enfin, j'attrape mes cartes et glisse mon regard dessus. Jeu de merde. Encore une fois. J'ai pas de chance les mecs.

- On mise quoi ? Je tiens à garder mes fringues cette fois, je lance en relevant les yeux vers lui.

Avant de me retenir de pouffer comme un abruti.

- Le voile vous va à ravir, Miss Bianchi...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 17 Juin 2015 - 19:36
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je hausse un sourcil intrigué lorsqu'il me dit de patienter deux minutes, me demandant l'espace d'un instant s'il ne cherche pas à retarder notre partie de carte. Qu'en sais-je ? Peut-être n'aime-t-il pas ça ?
Perdu dans me réflexion, je manque de lâcher ma cigarette lorsqu'une serviette vient s'écraser avec grâce sur mon magnifique visage.
Je lance un regard moitié blasé, moitié amusé à Aaron.
Haha.
Ai-je donc à ce point l'ai d'un chien mouillé qu'il me donne avec tant de gentillesse une serviette pour me sécher les cheveux ? Après tout, ce n'est pas comme si je pouvais faire s'évaporer l'eau dans un clignement de paupière. Non. Vraiment.

Je pose ma cigarette dans le cendrier avec un ricanement lorsque l'image d'Aaron en tenue d'infirmière me vient à l'esprit.

- Mais non, mais non ! Svelte comme tu es, je suis sûre que ça t'irais à merveille ! ♥

Puisqu'il m'a si gentiment prêté une serviette, autant m'en servir. Je me met donc à frotter énergiquement mes cheveux pour les sécher avant de relancer la serviette à la figure d'Aaron d'un revers de poignet. Maintenant qu'elle est bien humide.

Je pouffe légèrement lorsque le carré mouillé attéri sur Aaron. Nous sommes quittes comme ça. Pour ma part je ressemble à un porc épic avec mes cheveux ébouriffés mais tant pis. Comme ça il aura une raison de plus de se moquer de moi.

J'attrape finalement mon jeu pour constater qu'il n'est pas trop mauvais mais ne laisse rien paraître sur mon visage. Poker face les gens !
Je reprend finalement ma cigarette avant de hausser les épaules. Que miser, c'est une bonne question... Je retiens une réplique moqueuse lorsqu'il affirme ne pas vouloir miser ses vêtements. Je n'en ai pas vraiment envie non plus au final.

- Il vous sied aussi à merveille mademoiselle Williams, je rétorque en ricanant.

Je hausse finalement les épaules.

- On mise ce que tu veux tant que c'est pas de l'argent. Et des fringues.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 17 Juin 2015 - 20:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi il faut toujours qu'il me lance ce regard de blasé dès que je fais un truc, hein ? Pour un peu j'en serais vexé. Pourtant, j'étire un sourire en coin et hausse un sourcil, l'air de lui dire de faire une remarque s'il l'ose. Je suis gentil moi. J'me suis même levé, dans ma grande flemme, pour aller lui chercher une serviette !... Une serviette dont il avait peut-être pas besoin, je viens juste d'y penser. Mais bon. Ça me stresse de le voir dégouliner sur mon canapé. N'y voyez aucun jeu de mots étrange. C'est juste... ouais. Voilà.

Puis comment ça, ça m'irait à merveille ? Et comment ça, je suis svelte ?! J'sais que dans ta tête, y a le mot "maigrichon" qui s'est installé dans la tête en gros, gras et surligné. Me regarde pas avec ces yeux-là, je le saiiis. Faux frère ! Faux cul ! Enfin j'espère quand même qu'il n'est pas faux, ce serait dommage, ahahah. JOKE. C'est bon, j'essaie de me détendre là, ça se voit pas ?! C'est exactement pour ça que je reprends ma bière pendant qu'il boit : histoire de m'occuper et ne pas m'étouffer d'indignation.

- Désolé, y a que quand je suis drogué que je me réveille en bas résille et escarpins. Enfin si t'arrives à être convaincant...

Buvons, buvons... Essayons d'oublier qu'on vient de dire une chose pareille. Vous savez quoi ? Ipiu, je te hais. Je sais que tu vas me lire, alors voilà, je te le dis : JE TE HAIS. Arrête de m'embarquer dans tes idées fjksdsjfbjsf. (Non, aucun adjectif ne m'est venu à l'esprit, pour le coup...) Voilà. Ceci était un coup de gueule d'un bout de mon cerveau.

Où j'en étais ? Ah, oui. Je bois en faisant semblant d'être très très intéressé par le plafond. Lorsque je baisse à nouveau les yeux je me reçois un truc humide en pleine tronche dans un joli plaf sonore. Hmmm. Je vois. On dirait que Blobby vient de m'exploser à la tête, ça n'a rien de particulièrement agréable. Je râle et l'enlève de devant mes yeux, lui lançant un regard mi assassin mi amusé.

- T'as déjà vu un truc qui m'allait pas ? Je suis un vrai mannequin. Et on dit merci en général !

Ben ouais, carrure et tout ! J'suis svelte, c'est lui qui l'a dit ! (Même si je persiste à croire qu'il m'a traité de maigrichon dans un coin de sa tête. Je le sais, je vous dis.)

Gaetano reprend finalement au sujet des mises et je le fixe quelques secondes, songeur. Hmmm... Des mises, des mises... Pas des bières, c'est moi qui paie t'façon. Oh nan, vu comme c'est parti, ça va être des gages... Ce mec est un sadique, vous savez pas ce qu'il est capable de me faire faire ! (Oui je me victimise un poil, j'viens de m'en rendre compte aussi si ça vous inquiète.)

- Dis moi....

S'il me dit "moi" je lui fous ma bière dans le slip. Juré.

- T'es chatouilleux mon p'tit Gae ?

Ouais je détourne un poil la conversation. Parce que mon jeu est merdique et que vu sa réaction je vais me faire démonter. ♥



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 30 Juin 2015 - 23:15
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Cela vous est-il déjà arrivé de vous demander comment agissait l'alcool sur votre organisme ? Au niveau moléculaire j'entend. Parce que des fois je me dis que ce serait bien de pouvoir se bourrer la gueule mais de ne pas avoir la gueule de bois le lendemain. Parce que l'aspirine ne fait pas tout, c'est une vérité. Même si je reconnais que ne pas se souvenir de ce que l'on a fait a parfois de bon côtés.
Honnêtement, je n'ose même pas imaginer ce qu'à dû ressentir Aaron en se réveillant en bas résille et escarpins. Et une magnifique perruque rose pour assaisonner le tout d'après ce que j'ai entendu. J'ai entendu des rumeurs courir sur cette fameuse soirée. Apparemment il se serait pris une murge absolument incroyable en compagnie d'Ipiu et de deux autres mecs. Je crois que je veux vraiment pas savoir ce qu'ils ont fait. Même si des photos auraient été plus que bienvenues. histoire que je puisse le faire chanter un peu avec. Ça aurait pu être drôle !

- Convainquant comment ? je demande avec un grand sourire.

J'éclate de rire devant la tête qu'il tire en recevant la serviette en pleine tête. Cela vaut le détour. Un Aaron tout mouillé !

- Mais oui ! Un mannequin de la plus grande classe ! Je suis certain que tu porterais très bien du Yves Saint Laurent ! Mais merci quand même !

Mais revenons-en à nos moutons ! Les mises. On ne peut pas miser des vêtements, ni des cigarettes ou des bières ce ne serait vraiment pas amusant. Puis un grand sourire sadique étire mes lèvres. Que peut-on miser quand on a rien sur soit ? Mais des gages évidemment !

- Des gages ça te tente ?

Bon après c'est pas comme si j'avais une mise extraordinaire mais on va dire que je vais m'en sortir ! Tout est dans le bluff !

- Moi, je répond spontanément à son "dis-moi" sans vraiment réfléchir, souriant de plus belle.

Oui j’apprécie de me moquer d'Aaron. Il faut dire qu'il fait tellement bien la victime et qu'il tend tellement bien ses perches que je ne peux m'empêcher de les saisir !
Je hausse cependant un sourcil face à sa question. Les chatouilles ? Je ne voit absolument pas le rapport avec la choucroute. Je n'aime d'ailleurs pas ça maiiiiisssss bref !

- Essaye même pas Aaron, je lui répond, tu perdrais à ce petit jeu.

Après tout on sait très bien de qui de nous deux est le mâle dominant et qui aurait le dessus si on en venait au chatouilles. Enfin c'est une façon de parler.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 1 Juil 2015 - 0:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Tss, j'savais que ça allait t'intéresser ; pervers va. Dès que ça parle de cul ou de bas résille tu accoures en remuant la queue. Tu crois que je capte pas ton p'tit sourire, du con ? Ahlala. Je te connais trop bien, toi aussi d'ailleurs, et je crois que c'est pour ça que ça nous fait autant rigoler – j'dirais plutôt glousser comme des dindes vu le niveau actuel de la conversation ; que voulez-vous, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'air spirituel quand il rit ! C'est pas mon cas, c'est pas le sien, au fond, on s'en tape un peu nan ? Déjà que le coup de la serviette était pas très intelligent, là, ça frise le ridicule… Gamins de trois ans, tss.

Avec mon sourire en coin toujours aux lèvres, je lui lance un clin d'œil et glisse mes deux mains sur ma cuisse, que je longe vers le haut dans une posture excessivement féminine. Vous voulez avoir con ? Faites comme moi, allez jusqu'au bout.

- Mais voyons chéri, évidemment que je porte bien du Yves Saint-Laurent. Tiens faudrait que je me ramène en Louboutin, un de ces quatre, avec petit tailleur et jupe serrée ; tu comprendrais même pas ta douleur.

Euh, ou alors c'est moi qui la comprendrait pas ?... Dans tous les cas, mauvaise idée. Enfin j'ai déjà fait plus con, je crois… Ma sœur m'a déjà habillé en princesse et en écolière, j'crois qu'y a pas pire. (Enfin si, y a pire, mais je suis pas certain de vouloir le connaître merci bien, bonjour, au revoir. Je crois que ma bière m'est monté à la tête.)

Alors que nous réfléchissons au sujet de ce que nous pouvons miser, il prononce le mot magique "gage" – mot magique qui, somme toute, me donne très envie de me recroqueviller dans mes coussins en gémissant "Naaaaaaaan laisse-moi tranquille !". Bon, allez Aaron, sois un homme bon sang de bonsoir ! ASSUME TES… Attendez. IL A DIT "MOI" ?!

Mon regard navigue un instant de ma bière à Gae. De Gae à ma bière. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce que je croise son regard et que mon sourire ne s'étire. Non mais. Il a cherché là. C'est pas des chatouilles qu'il récoltera… ce sera bien pire !

Sans attendre, je balance mes cartes derrière moi et me jette sur lui en gueulant un "WAZA" et tenter de le plaquer contre le canapé – n'y voyez, s'il vous plaît, aucune CONNOTATION DEGUEULASSE merci au revoir. Que disais-je ? Ah, oui. Je me bats donc contre ses bras, qui tentent de me maintenir à l'écart. Merde mais comment vous voulez que je lui foute ma bière dans le slip sans qu'il s'imagine que je suis en train d'essayer de le violer ?! Une distraction, une distraction… PUTAIN UNE DISTRACTION ! Paniqué, je fais la première chose qui me vienne à l'esprit, alors que je manque de me casser la gueule du canapé : je tire son pantalon tant bien que mal et y coince tout de même la canette.



Silence dans la salle.

… Pourquoi c'est pas aussi classe en vrai que dans ma tête, déjà ? Injustice.

Longuement, je contemple mon œuvre avec des yeux interdits, avant qu'un sourire nerveux tente de s'afficher sur mon visage quand la canette se fait éjecter de son réceptacle (dit comme ça c'est encore pire omfg) et se casse la gueule par terre en y déversant son contenu. Comment dire. Je. Je.

J'éclate de rire, cache à demi mon visage dans mes mains alors que je me plie à moitié en deux. Le front appuyé sur son épaule, je laisse le stress qui m'étreint depuis un moment maintenant s'envoler. Il doit tellement pas comprendre sa vie, le pauvre.

- T'aurais tellement dû voir ta tête, je pouffe de rire en essuyant des larmes de rire.

En même temps, j'crois que même moi je comprends pas ce qui a disjoncté dans mon cerveau, là.

- Faut vraiment que tu perdes du poids, je reprends, l'air plus sérieux, avant de retomber dans l'hilarité.

C'est les muscles, qu'il dira. C'est les muscles !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 6 Juil 2015 - 22:42
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je n'ai personnellement jamais tenter le port du talon mais je ne doute pas que ça doit être une expérience douloureuse. Il n'y que les femmes pour porter ce genre de chose. Se torturer ainsi juste pour paraître belle dépasse mon imagination. Même si j'ai ouï dire que l'épilation était encore pire. Du masochisme pur.
Donc effectivement je ne comprend pas la douleur que cela implique et je ne veux pas savoir. Vraiment pas !

Un mauvais pressentiment me saisi lorsqu'Aaron se met à faire des va et viens du regard entre sa bière et moi. Je sens venir un coup foireux. Très foireux.
Le "Waza" sonore qui retenti alors me surprend et je n'ai pas le temps de me défendre lorsqu'Aaron me saute dessus. Je tente de le repousser avec mes bras tandis qu'il semble vouloir atteindre... mon pantalon ?! Je suis tellement surpris que je ne parviens pas à réagir comme il le faudrait, ne comprenant absolument pas ce qu'il tente de faire. Si je m'écoutais, je pourrais croire qu'il tente de me violer mais le connaissant ce n'est probablement pas ça. N'est-ce pas ?
Puis soudainement il tire sur le devant de mon pantalon et coince sa canette entre la ceinture et mon ventre.

Silence.

Aaron se recule me contemplant dans cet instant suspendu et je lui rend son regard. Incrédule, ne comprenant pas encore ce qui vient exactement de se passer.
Puis la canette est éjectée de mon pantalon et tombe par terre pour s'y déverser. Je suis l'objet des yeux dans sa chute avant de revenir à Aaron qui éclate de rire. Et j'ai alors la seule réaction possible et imaginable. Je rougis.
Moi Gaetano Bianchi, ex-tueur à gage, Master morphe je rougis devant Aaron. Comme une PUCELLE putain ! Mais c'est quoi cette situation de merde ?!
Puis j'éclate de rire à mon tour devant le ridicule de la situation. de gros gamins. Juste ça.

- Faut vraiment que tu perdes du poids.

Mon visage redeviens sérieux puis je plisse les yeux avant qu'un grand sourire sadique n'étire mes lèvres. Il est mort.

Je me redresse d'un coup et attrapant Aaron par la taille le fait tomber sur le canapé ou je commence à lui chatouiller les côtes sans pitié aucune.
Les petits cris mêlés aux éclats de rire qu'il pousse me font rire à mon tour.

- Vengeance ! Espèce de faux frère !

Et depuis quand faut que je perde du poid ? Pas une once de graisse dans ce corps d'apollon, je vous le dis ! C'est juste des muscles magnifiquement sculptés !

- C'est juste toi qui doit prendre du poids espèce de maigrichon !


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 6 Juil 2015 - 23:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon fou rire commence sérieusement à me foutre mal aux côtes. Non mais, comprenez-moi : la tête que Gae a tirée était juste… Je dirais pas merveilleuse, mais c'était carrément magique. Non mais. Sérieusement ! Dans ma vie, j'ai dû le voir arborer ce type d'expression, allez, une ou deux fois ? Et jamais aussi profondément et merveilleusement choquée. Ahh. Vous savez quoi, les gens ? Parfois, j'ai des idées de merde, mais je les aime. Qu'est-ce qu'on ferait, sans moi, hein ? (On se regarderait dans le blanc des yeux en se demandant qui va rouler une pelle à l'autre en premier. … Je crois.)

J'arrive à me calmer l'espace de trois minuscules secondes, le temps d'apercevoir que les joues de mon collègue et ami ont pris une jolie teinte rose. OHHH. Mais c'est qu'il rougit le Gae, gouzi gouzi ? T'as cru que j'allais te tripoter, c'est ça ? Ou t'as juste honte ? Je te stresse à être aussi près ? Quoi ?! Mais PARLE !

Il part lui aussi dans un fou rire et je le rejoins à nouveau. C'est vraiment débile. Mais franchement, c'est libérateur. Je m'essuie les yeux, où des larmes d'hilarité continuent à se former. C'est toujours un peu bizarre, comme ça. C'est calme, puis c'est la canicule, le vent polaire, et après la tempête de rire. Et ça recommence, parfois. On est un peu cons, mais est-ce que c'est pas aussi bien de cette manière-là ?

J'lui fais remarquer qu'il faudrait éventuellement qu'il songe à faire un régime – rien qu'une remarque, heiiiin. Ou alors il serre moins sa ceinture, j'sais pas. Non parce que là, c'était vraiment trop bon. J'suis tenté de lui demander si c'était pas trop froid, mais sachant qu'il est eau, j'doute qu'il l'ait vraiment senti… Euh… Moi, s'il me la foutait sur le ventre ou dans le slip, je crois que je serais en train de couiner d'horreur. Je croise son regard. Et son sourire. Me calme immédiatement en étirant un sourire nerveux, et commençant à descendre de sur lui (vos gueules) pour fuir leeentement. Allez, un peu plus en arr– MAIS CE TYPE EST UN GROS MALADE ! (dit-il)

Un glapissement m'échappe alors que je tombe en arrière, un peu aidé par mon partenaire de beuverie.

- Noooooon pas les côtes ! Pas les côtees, haaaa, stooop !

Il commence à me chatouiller et je me tortille dans tous les sens pour lui échapper en chouinant entre deux crises de rire. Mes bras n'arrivent pas à le maintenir à distance, et pourtant, c'est pas faute d'essayer hein. Mes abdos me font mal. Et non, je ne suis définitivement pas une foutue chochotte. Je crois.

- Co-comme t'es susceptib- AH ! OK OK STOP J'ARRÊTE ! J-je m-me rends ! Pit-tié !

Gaetano reprend de plus belle et je n'arrive pas à m'arrêter. Je. J'ai. Stop. Pitié. Help. Je suffoque. Plus d'air dans le cerveau. Je dois être écarlate. T'es content ? Je rivalise avec les tomates. Maintenant si tu veux pas que je fasse de même avec les bleuets, laisse-moi respirer !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 18 Juil 2015 - 23:47
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je dois le dire, il y a un petit côté jouissif à torturer Aaron à coup de chatouilles. Le voir se tortiller comme une anguille sous mes doigts en me hurlant d'arrêter. Si si. Vraiment. Il n'y a rien de plus amusant que de constater que ce mec à un point faible aussi… flagrant ? Je ne sais pas si le mot convient mais ses élèves auraient aussi une crise de fou rire s'ils le voyaient comme ça. Enfin… Encore faudrait-il qu'il lui reste un semblant d'autorité auprès d'eux ce qui n'est pas dit.

Je dois dire que cette torture est pour moi une douce vengeance. Envers toutes les crasses qu'il m'a faites. Douce certes. Mais une vengeance tout de même envers sa connerie congénitale. Bon je n'ai pas forcément quelque chose à dire sur ce point étant aussi un beau représentant du spécimen connerie.

Ce qui est amusant aussi est qu'il tente de me repousser avec ses petits bras alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance d'y parvenir. Mais que voulez-vous, ce sont ses instincts primaires de proie qui ressortent. Comme je le disais, il tente simplement de rester en vie. Haha. Je crois que je m'égare un peu là…

Devant ses suppliques insistantes et son teint bien cramoisi, je fini par me stopper… Avant de me rendre compte de la position plus que cocasse dans laquelle nous nous trouvons. Lui, allongé sur le canapé et rouge comme une pivoine et moi qui me tient au-dessus de lui.

Et je crois mon cerveau a bugué. Associé à un raz-le bol plus que grandissant et le peu d'alcool que nous avons ingurgité. J'en ai marre. Et je veux pas réfléchir.
Mon regard se plante dans le sien et je fais alors la seule chose qui aurait pu arriver : je l'embrasse. Mon visage se rapproche lentement du sien et mes lèvres se posent doucement sur les siennes. Ce geste pourrait paraître naturel dans l'instant présent mais je crains sa réaction.
Non. Je ne veux pas y penser.


Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Il me semble te l'avoir déjà dit, mais j'aime vraiment pas les chats. [Gae ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant