Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Et on s'absente un petit peu...
##   Jeu 29 Juin 2017 - 12:17

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 21

Salut les amis !

Je suis de retour à la maison depuis la semaine passée, mardi, mais j'ai d'abord subi le jetlag, puis des soucis de famille et là je n'ai pas encore tout à fait la foi de rp, mais ça va revenir vite !
Bon, et ce n'est pas comme si je devais privilégier mon mémoire que je dois encore terminer... *siffle*
Bref, je ne peux rien promettre, on verra comment ça se passe.

Je ne vous oublie pas.
Plein de bisous !



merci Haley
##   Jeu 29 Juin 2017 - 14:39

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2926
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Courage, tu sais bien qu'on t'attend Kiss

Contente que tu sois de retour bientôt :D



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Jeu 13 Juil 2017 - 11:45

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 21

Merci Ronron <3

Bon, alors je vais rp un peu aujourd'hui, parce que j'en ai besoin, mais je doute de continuer sur ma lancer. De plus, je pars au Japon du 25 juillet au 8 août, donc j'ai aussi ça à préparer (z'êtes jaloux, hein ! =D).

J'ai encore des photos à vous montrer, je ferai tout en même temps à mon retour.

Désolée pour tous ceux avec qui j'ai des rps et qui attendent impatiemment ^^'
(d'ailleurs si qqn en a marre ou veut gentiment terminer un rp, faut me mp et je ferai probablement une entorse à ma résolution pour que ça se fasse plus rapidement ;-) )

Je vous aiiiiimeuuuh <3
et vous me manquez
Plein de bisous tout doux !



merci Haley
##   Ven 14 Juil 2017 - 13:17

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2926
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

SELVIIIIIIIIIIIIII
JTM ♥️♥️
Faudra carrément que tu nous envoies les photos aha :D Mais t'inquiète prends ton temps. J'espère juste que t'auras le temps de te poser un jour de nouveau x'D

I love you



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mar 18 Juil 2017 - 13:06

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2571
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

OMG le Japon, j'suis trop jalouse, tu voyages tout le temps, ça se fait tellement pas de nous narguer comme ça !

PREPARE PLEIN DE PHOTOS POUR TON RETOUR, c'est ton seul objectif (notre seule demande), plein de bisouuuuus ♥ ♥



Spoiler:
 

##   Ven 21 Juil 2017 - 16:36

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Haha oui, désolée, c'était trop tentant!
Mais, c'est promis, je vous posterai plein de photos ^^

Et oui, Aaron, j'espère aussi xD

Plein de bisous <3


[Non, ceci n'est absolument pas du flood :O mais chuuuteuuuh]



Merci Aa-chan <3
##   Ven 21 Juil 2017 - 16:46

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2926
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

(Le flood c'est bien ♥♥)(on t'aime ♥♥)



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Ven 25 Aoû 2017 - 14:23

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Salut les amis !



Merci Aa-chan <3


Dernière édition par Nathanaël Lancer le Lun 4 Juin 2018 - 13:12, édité 1 fois
##   Ven 25 Aoû 2017 - 15:12

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2926
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mes réactions en live :

Nan mais faut que je lise son RP, flemme de tout regarder... Bon, allez, la première. OMG C BO
[..] OMG KYOTO C DE LA QUE VIENT AOI C BO
AAAAAAAAAAAAAAAH DES BIIIIIICHES #hyperventilation
LE TEMPLE
BOUDDHA
JARDINS
la photo d'osaka est trop belle omg
Le yukata *-* C'est une photo de toi, en bleu ?? blblblbl trop belle


Je
c'est trop beau *roule par terre*
Franchement t'as dû passer un super séjour :D (et tellement te faire chier à mettre toutes les photos ici omg)



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Ven 25 Aoû 2017 - 17:59

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Haha, contente que ça t'ait plu ^^

J'ai beaucoup aimé Kyoto. On m'avait dit que c'était plus traditionnel que Tokyo par exemple et effectivement, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai eu l'impression que c'était plus calme, moins mégalopole, même si c'est une grande ville, hein !

Nara était sympa avec les biches et les temples, mais c'est vraiment très touristique. Ce n'est pas l'endroit que j'ai préféré, mais si tu vas au Japon dans cette région, je pense que c'est bien d'aller voir.

Oui, c'est bien moi en Yukata. Merci Shy

J'ai eu la chance d'y aller avec une pote qui a des amis Japonais, donc on a vu des trucs qu'un touriste classique ne pensera pas visiter par exemple. Le must, c'était au resto quand même. Ils te commandent 36'000 trucs différents, tu goûtes à tout, c'est trop bon et à la fin, tu ne sais toujours pas vraiment ce que tu as mangé xD
C'était vraiment chouette d'avoir un contact avec des locaux pour les explications de certaines pratiques dans les temples ou même juste pour avoir des discussions intéressantes avec des gens d'une culture très différente!
(deux des amies de mon amie nous ont par exemple expliqué qu'elle cherchait un homme riche à marier... l'aimer ? Bof, bonus... ^^')

Bref, un super voyage et une super expérience =D

(et pour les photos... bah, j'ai pris le temps qu'il faut <3)



Merci Aa-chan <3
##   Mar 2 Jan 2018 - 19:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Sorry pour le double post, mais j'ai la flemme de changer pour au moins faire genre... bref...

Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ne pas être très présente ces derniers temps. Je suis dans la dernière ligne droite pour mon travail de Master (et quand je dis dernière ligne droite, il me reste vraiment moins de 2 semaines pour boucler l'écrit et après j'ai l'oral à la fin du mois et après je respire)... et donc je n'ai pas trop ou plutôt ne prends pas trop le temps de rp. Faut dire qu'actuellement, mon travail est clairement une priorité ^^'

Donc voilà, je vais vraiment essayé de répondre au moins une fois à chaque rp de l'event d'ici la mi-janvier, mais je ne garantis rien... je ne suis absolument pas stressée et en retard... non non non non non, c'est faux... mais taisez-vous T.T

Donc voilà, c'était juste un petit message pour vous tenir au courant et vous dire que je suis toujours bien vivante et que j'ai survécu au changement d'année xD

D'ailleurs, bonne année à toutes et tous !
Plein de bonheurs, de tendresse et des gros bisous <3



Merci Aa-chan <3
##   Mar 2 Jan 2018 - 21:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1012
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

BONNE ANNEE ♥️

Ne t'en fais pas, c'est la course pour tout le monde en ce moment :) Gère bien ton mémoire, ça va le faire, nous on t'attend ♥️ Et pour l'évent, tu pourras toujours rattraper tout ça plus tard, on est pas mieux niveau retard siffle siffle siffle

DONC GOGOGO et love ♥️


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mar 2 Jan 2018 - 22:15

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 510
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Bonne année Nathouuu <3

Bon courage pour ton mémoire, tu vas tout déchirer ça va être trop bien !

Des gros bisous sur toi, prends ton temps et te forces pas surtout !



Moonshine:
 
##   Mer 3 Jan 2018 - 13:29

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Merci ! <3

Je vous redirai à la fin du mois comment ça se sera passé ^^

Plein de bisous



Merci Aa-chan <3
##   Dim 28 Jan 2018 - 13:01

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 21

Salut tout le monde !

Comme promis, je reviens avec des nouvelles, mais d'abord, désolée de ne pas avoir pu rp au milieu du mois comme je l'espérais.

Donc, travail de Master rendu et défense réalisée vendredi. Je respire ! Il ne me reste "plus" que les corrections à faire et j'ai fini.
Donc, j'espère pouvoir revenir un peu par ici ^^

En revanche, je suis en stage et ça me demande pas mal de temps, donc à voir, mais je suis quasi certaine de pouvoir passer une fois par semaine ici !

Encore désolée pour tous mes partenaires de rp.

Un bisou sur chaque joue <3



merci Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Et on s'absente un petit peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant