Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?!
#   Lun 6 Juin 2011 - 20:13

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Elle t’attend dans l’arène … Tu vas vraiment y aller ?

Je souris. Avais-je l'air d'hésiter? Derrière mon regard impassible se cachait une grande excitation: j'allais enfin pouvoir mesurer mes pouvoirs! A part lors de mon initiation, je n'avais pas utilisé mes pouvoirs une seule fois, et j'allais enfin pouvoir me servir de ma capacité spéciale que la directrice m'avait apprise. Mieux, j'allais pouvoir tester toutes ces années d'entraînements aux arts martiaux. A chaque tournoi, je les décimais tous. Cela m'a valu pas mal de surnom genre: "la tigresse", ou "la princesse des arts martiaux", et j'en passe...Mais le vrai, l'original était: "la princesse sadique" ou "sadistic princess". Plus sadique que moi, ça n'existait pas. La première fois que j'ai tué quelqu'un, je l'avais lentement découpé en rondelles, comme des tomates. Pour une fois que je trouvais quelque chose de mignon...!

-Bien sûr. Assiste au spectacle, Marina.

Sur ces paroles, je me levais, laissant les patisseries sur la table.

-Servez vous, vous autres. -dis-je avant de prendre Marina par la main, et l'emmener en dehors de la cafétaria de Terrae.

Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:

- absente (Dan et Celia aussi x3)
#   Lun 6 Juin 2011 - 21:08
Invité

-Bien sûr. Assiste au spectacle, Marina.

Prenant ma main, elle laissait les gâteaux sur la table en m’emportant avec elle. Non mais, mais, mais ! Mes gâteaux qu’elle m’avait offerts ! Il était à moi ! A moi ! Laissant coulée une larme, la suivait jusqu’à l’arène où nous attendait sans doute Shizuru … Ca va chier du boudin moi je dis !

Arrivé là bas, nous vîmes Shizuru nous attendre sur les estrades. Sourire aux lèvres, je me disais que ça allait … Vraiment chier. Je voulais me barrer d’ici, mais bizarrement, la pression de la main d’Akari m’en empêchait … Elle voulait aussi ma mort hein ?! C’est ça ! Non mais j’ai ma petite Nina qui m’attend dans ma chambre moi … S’il vous plait … Sauvez moi !

END

Une serviette ? Un bout de gateau ? Et ta mère je la *** ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2