Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle)
#   Lun 2 Mar 2015 - 21:42

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

"Formes moi un groupe, un groupe du tonnerre et ensuite on parlera de business!"

Ce qu'ils sont bêtes ces managers, on ne parle pas d'argents là. Enfin pour sa part, ce n'était pas le but, ni d'être célébre. Il s'agissait juste de faire connaitre leur musique à travers les générations et de faire vibrer les gens. Mais bon, passons la dessus, du moment que ce type les suit et leur permet de se produire sur scène, le reste on s'enfout!
Et parce qu'il avait perdu du temps, parce qu'il savait ce qu'il voulait maintenant, Ys était bien décidé de monter ce groupe. Et puis il l'avait promis à une petite peste. Espérant que cette dernière n'est pas changé d'avis pour quelque soit la raison. Si elle pouvait se douter d'un minimum de ses qualités...

Bref, lorsqu'il eut rendu visite à Hideko, lui expliquant son voyage et lui rendant le cristal, Ys s'était reposé de son chemin. Il avait eu besoin et combien il avait aimé se reposer, ici, à Terrae. On aurait dit un bébé qui dormait avec le sourire. Enfin, dans les jours qui avaient suivis, il s'était débrouillé pour avoir une salle libre, contacter Joyce pour lui donner rendez vous. Il allait enfin pouvoir donner un visage sur ses futures partenaires de musique, et qui sait, peut être un futur groupe qui brillera. Cette idée le fesait frisonner mais il ne douterait plus, c'est ce qu'il avait appris.
Apparemment, Joyce avait quelqu'un à lui présenter, un dénommé Liam. Tiens, elle avait un amis? Enfin!! Elle commencait à se dévertir cette gamine! Sa mauvaise humeur lui avait tout de même manqué alors, existé et impatient, Ys mit les choses en place. Il monta une petite scène, avec la batterie derrière, les guitaristes sur le côté et enfin le micro devant.
D'ailleurs il devra récupérer sa guitare qu'il avait laissé chez Mitsu. Pourvus qu'elle ne soit pas aussi maladroite, vraiment, c'était une confiance aveugle.
Une fois le travail terminé, Ys recula assez pour voir ce que ça pouvait rendre. Le sourire aux lèvres, les rêves plein la tête, il se demanda bien quel serait leur nom de groupe.

Pour l'heure, il devait faire preuve de patience surtout qu'il y avait un certain Kyle qui avait répondu à son annonce. Pourvus que l'explication du lieu soit assez compréhensible!



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Lun 2 Mar 2015 - 22:07

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Ys. J'avais halluciné quand j'avais vu son nom s'affichait sur mon portable. Il était revenu, avec toujours son idée de monter un groupe. Pour me faire désirer, j'avais mis bien une à deux heures à répondre. Je n'avais pas oublié ma promesse à Liam, et comme convenu, j'en avais tout de suite parlé à mon ami. J'avais souris en me disant que ça y est, j'allais enfin apercevoir le bout du tunnel, j'allais enfin m'en sortir.
J'avais bien noté l'heure et la date du rendez-vous imposé par Ys et comme prévu, le jour J, j'ai pris ma guitare, mon téléphone et je m'y suis rendue.
J'étais habillée d'un jean noir, d'un tee-shirt kaki déchiré dans le dos et de bottines de cuir. Comme à mon habitude en fait. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et c'est parti, me voilà prête. Il n'y avait personne dans les couloirs et j'ai souris. Il me manquait quand même un peu le vieux. Ouai. J'admets, son caractère et ses réflexions à deux balles me manquaient.
J'arrivai devant la porte de la salle et voyant Ys en train de fixer le placement des instruments, sourire aux lèvres, j'ai souris moi aussi, avant de m'adosser à la porte.

- A mon grand désespoir, te voilà de retour vieillard! Tu nous abandonnes quand la prochaine fois?

J'avais ce petit sourire insolent au visage. Quand Liam viendrait, aucun doute sur le fait qu'il ne me reconnaîtrait pas vu ma manière d’agir avec Ys. Mais peu importait finalement. J'avais un rêve à toucher du bout des doigts. Et des amis à retrouver.
J'ai posé ma guitare et j'ai fixé Ys. Jamais je ne lui dirais qu'il m'avait manqué, mais aucun doute qu'il le savait. Encore moins de doutes sur le fait que se soit réciproque. Et au fond, si je ne posais pas de questions, je me demandais bien où il était allé durant tout ce temps. Et si il avait croisé Mitsuki depuis, étant donné qu'il était toujours vivant. Et qu'elle avait promis sa mort future, à lui et à... Allen je crois.
J'avais ce petit sourire au lèvre, insolent, provocant, mais au fond, juste sincère et plein de bonheur de revoir le feu-follet. J'étais contente. Au fond, c'était un peu comme si je retrouvai un ami. Presque un frère vu son comportement la dernière fois. J'étais heureuse de le revoir, même si je le cachais bien. Foutue fierté, j'en avais de trop.



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Lun 2 Mar 2015 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

D'un air satisfait, ce petit bout de scéne rendait parfaitement bien. On aurait pu s'imaginer dans un concert. Bon c'était presque grotesque mais avec un peu d'imagination, on pouvait y croire.
Mais une petite voix tira le garçon de ses songes. Cette voix il l'aurait reconnu parmis tant d'autres. Et même avant de croiser son regard, un sourire se dessina sur son regard. Pourquoi? Etait ce à cause de son arrogance toujours vivante? Ou parce qu'il était bien content de la revoir?
Une fois son regard croisant le sien, elle, accoudée contre le mur, il savait qu'elle lui avait bien manqué, elle et son foutus caractère. Sa jumelle en quelque sorte!


"Pourquoi tu demandes? Tu as peur que je partes de nouveau?"

Lui adressant le même sourire, rentrait dans son jeu, combien il était bon de la retrouver et de retrouver ces habitudes de chien et chat. Oui, il admettait, ça lui avait manqué. Mais quelque chose le fit tilter. Quelque chose était différent chez elle. Joyce avait changée, non dans son physique mais dans son regard. Elle semblait plus... apaisée. Intrigué et curieux, le jeune homme s'approcha d'elle sans la quitter de ses yeux de feux.

"Dis moi, c'est quoi, ça?! Qu'est ce qui c'est passé ces derniers temps?"

Une fois assez proche d'elle, Ys la scruta longuement, lui levant le bras, lui touchant les cheveux. Bon c'était aussi pour l'énerver un peu plus, s'en amusé, mais il y avait quelque chose de différent. Puis finalement, il mit fin à son inspection et prit un air un plus sérieux bien qu'amuser par cette dernière.

"C'est qui, qui t'as rendu heureuse?"

Peut être qu'elle ne comprendrait pas du premier coup, qu'elle se poserait bien des questions et qu'elle l’enverrait balader. Mais il l'avait remarqué, comme marqué sur son front, comme une évidence, mais il l'avait vu. Il l'a connaissait par coeur, il n'avait rien oublié, c'était comme son double après tout!



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Lun 2 Mar 2015 - 22:41

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Pourquoi tu demandes? Tu as peur que je partes de nouveau?"

- Peur de ton départ? Non je l'attends de pied ferme!

Bon Dieu de merde il m'avait manqué. Il n'avait pas changé. Il ne changerait jamais au fond. Et ça m'amusait du haut de mes 16 ans. Je ne le lui dirai pas et ne l'avouerai jamais à voix haute mais j'aimais beaucoup Ys. En parti parce qu'avec lui, on jouait toujours à qui aurait le dernier mot. On était à égalité je crois.
Il s'approcha de moi et comme d'habitude, c'est son regard de feu que je vis en premier. Il avait le même sourire que moi et je savais bien que pour lui aussi, nos retrouvailles étaient sympas. Ça faisait du bien.

"Dis moi, c'est quoi, ça?! Qu'est ce qui c'est passé ces derniers temps?"

Devant moi, il me regarda sous toutes mes coutures. Jusqu'à me lever un bras, à me décoiffer. Je me suis écartée en lui tapant la main avant de le pousser doucement.

- Non mais Ys arrête je suis pas une poupée merde!

Il recula d'un pas encore et son air sérieux me fît rire.

"C'est qui, qui t'as rendu heureuse?"

Il me connaissait, aussi improbable que cela puisse être, et il avait remarqué mon changement. J'étais plus calme (ou pas), plus heureuse et comme une évidence, j'avais finis par accepter la mort de ma famille. Bien sûr, c'était toujours aussi dure. Mais ici, on m'avait prouvé combien la vie pouvait avoir une saveur particulière. J'avais fait un choix il y a de cela quelques mois. Un choix que je ne regrettai pas. La preuve en était avec ma première rencontre, juste en face de moi. Sans un regard pour lui, j'ai défait ma guitare de sa housse et puis, après l'avoir posée, j'ai plongé mon regard dans le sien, avant de lâcher taquine.

- Et je peux savoir en quoi ça te regarde au juste?

Si le jeune homme pouvait me taquiner et m'emmerder, aucun doute sur le fait qu'il soit heureux de mon changement. Même si on ne change pas une équipe qui gagne. Car au fond, on adorait se faire chier l'un l'autre, et jouer au chat et à la souris. Plus qu'un jeu, c'était notre façon à nous de nous exprimer l'un à l'autre, pesant nos mots et envoyant bêtises sur bêtises. Taquineries sur taquineries. C'était nous. Personne n'aurait pu comprendre. On s'était bien trouvé au fond. Amis et ennemis à la fois. On été le reflet de l'autre au final.

- Alors, t'étais où durant tout ce temps feu-follet?



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Lun 2 Mar 2015 - 23:05

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Ys en laissa échapper un petit rire quand Joyce lui annonca qu'elle l'attendait de pied ferme. Ainsi, elle rassura le jeune homme, elle attendait aussi avec impatience de former ce groupe. Ou alors elle voulait le taper sur les nerfs comme à son habitude, allez savoir! Mais n'en disant rien, Ys prit la peine de se garder tout commentaire car il était convaincus du premier choix.
Et combien il est bon de retrouver ses amis, de voir qu'ils n'ont pas tout à fait changé. Ys en ria même en voyant la petite nerveuse se débattre. Il y avait quelque chose de nouveau dans ses yeux, mais elle n'avait pas changé pour autant. Elle était resté elle même et c'était bien mieux ainsi. Et dire qu'ils s'étaient tout simplement rencontré, bêtement, sans qu'il y est quelque chose en particulier, et qu'ils puissent surtout s'entendre et se déchirer. C'était comme si deux âmes jumelles s'attiraient pour mieux se repoussaient.
Mais c'était bon de la retrouver. Même si elle préféra de garder le mystére sur ce changement toujours en restant dans la provocation.


"Rooh on sait jamais peut être parce que je devrais lui dédier ne médaille d'or!"

Laissant cette dernière défaire ses affaires, Ys retourna auprès d'une guitare pour la régler, toujours en s'éloignement avec ce petit rire diabolique. Oui, s'il s'avait qui ou quoi avait produit cela, il mériterait tous les honneurs car il venait de sauver une âme, sublime et pure. Fierement, Ys était heureux de retrouver Joyce ainsi car elle ne s'en rendait peut être pas compte qu'elle avancait vers le bon chemin et que désormais tout ira bien, mieux. Elle brillera, il le savait, il l'avait toujours su. Puis de rien, il reprit le fil de la conversation.

"Très loin pour que tu ne me retrouves pas!"

Il ne pouvait pas tout lui dire, la mêler à ça, on ne sait jamais. Alors il usa encore et toujours de la taquiner. Et puis comme si de rien n'était, il reprit avec enthousiasme:

"Ah il faut que tu saches, qu'il nous faut de supers partenaires, y a un manager qui nous attend! Alors va falloir assurer! Il est où ton super gars?"

Trouver un manager n'est pas toujours donner, mais depuis le temps, Ys en connaissait pas mal et surtout un sur qui comptait même si parfois il était borné. Au moins, c'était une grosse tête dans ce domaine. Maintenant, Ys voulait en savoir plus sur ce dénommé Liam. Car apparemment, Joyce avait eu le temps de se faire des amis, c'est qu'elle avait changée cette petite!



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Lun 2 Mar 2015 - 23:18

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Rooh on sait jamais peut être parce que je devrais lui dédier ne médaille d'or!"

Je ne pris même pas la peine de lui répondre et levai les yeux au ciel. Il m'agaçait alors que j'étais pas là depuis cinq minutes. Raaaah comme il m'agaçait!
Il s'éloigna de quelques pas pour régler une guitare qui n'était pas la sienne. Bizarre, lui qui ne la quittait jamais...

"Très loin pour que tu ne me retrouves pas!"

Connard fût la première chose qui me vint à l'esprit. Mais non. Il était plus que ça. Ce gars, c'était mon double maléfique. Une vrai plaie!

"Ah il faut que tu saches, qu'il nous faut de supers partenaires, y a un manager qui nous attend! Alors va falloir assurer! Il est où ton super gars?"

Oh! Mes yeux ont brillé de malice et d'excitation tant j'étais heureuse d'apprendre ça. ys avait prit les choses en main, et il m'avait accepter dans son rêve, qui allait devenir le notre finalement. Il ne manquait plus que l'arrivée de Liam pour que cela soit parfait. Je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois.

- Liam est tout juste initié. Eau qui plus est. Il est timide mais quand tu files une guitare... Ys, j'ai rarement vu ça. Il a trouvé une... Partition m'appartenant et en cinq minutes, il l'a joué. Alors que c'était ma chanson, il ne pouvait pas la connaître. Tu verras, Liam est vraiment un bon.

J'ai souris en repensant à ce moment. Il m'avait fait pleuré. Deux fois. Et pourtant, loin de lui en vouloir, Liam m'était devenu cher et je ne voulais pas le perdre. L'embarquer comme ça, dans mon rêve, avec Ys qui m'avait demander à moi, de rejoindre son groupe... C'était inimaginable. Juste... Juste parfait.

- Oh! Et prépare la médaille en or feu follet, c'est lui qui m'a rendu mon bonheur, et mon espoir.



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 3 Mar 2015 - 0:17

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

On aurait un gosse devant son arbre de Noel. Joyce semblait ravie de la nouvelle, surtout quand elle se mit à débiter son histoire sur Liam. Tout d'un coup elle s'était livrée, et c'était bien la première fois. Ce Liam avait tapé fort. C'était bien la première fois qu'il la voyait comme ça. Mais il n'en dit rien et garda le sourire.
Apparemment ils allaient avoir un guitariste à très haut niveau, et ça, ça donnait le sourire.
Et Joyce avoua à qui devait revenir la médaille d'or. Ys leva les yeux au ciel en soupirant.


"Ouais je pense que j'aurai deviné!"

La manière dont elle avait parlé de lui, forcement, ça ne pouvait être que lui. Mais c'est alors qu'Ys eut une pensée, et si elle.... Argh on verra bien! Quoique ça serait amusant! Pour sûr, Ys allait faire sa fouine, il viellera au grain de sel.

"Ca va je suis content de toi, tu nous apportes un bon gars! Et tu la rencontré comment?"

S'installant sur le tabouret du batiste, Ys s'alluma une cigarette en attendant avec impatience les explications de son amie. Et viellant également qu'elle ne lui prenne pas son bien, et oui, Ys gardait en mémoire ce qu'elle lui avait déjà fait. Il arrêtera de fumer, mais pas maintenant!
Elle avait les yeux qui brillaient. C'était même amusant de la voir ainsi, mais intérieurement, Ys était comblé pour elle. Bon faudrait pas que ce Liam ma rende niaise sinon il allait s'ennuyer sans leurs chamailles.


"Je pense que je vais lui en préparer une deuxième, histoire de lui souhaiter du courage pour te supporter!"

Joyce disait, qu'en plus d'être un très bon guitariste, il était timide... Il devait être aussi et surtout très patient avec elle!! Ce type est un ange! Maintenant, Ys avait ate de le découvrir pour voir comment Joyce réagirait en sa présence. Une Joyce sous un nouveau jour. Là c'est sûr, Ys ne regrettait pas d'être rentrer!



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Mar 3 Mar 2015 - 12:20

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Ouais je pense que j'aurai deviné!"

J'eus un petit sourire. Il avait raison, je parlais de Liam comme si c'était un gars génial. Et il l'était. Autant que Ys, mais d'une manière moins violente. Moins taquine en fait. Les deux garçons étaient à l'opposé l'un de l'autre et pourtant, je m'entendais avec eux. Quoique dans le cas de Ys, je tâchais plutôt de trouver un terrain d'entente!
Il avait ce petit sourire en coin, amusé, mais son regard me prouvait bien qu'en vérité, il était juste content pour moi. J'avais grandis et changé durant son absence. Sans le savoir, j'avais appris à m'ouvrir à la vie, comme un bourgeon de fleur s'ouvre face au soleil. Tout pareil.

"Ca va je suis content de toi, tu nous apportes un bon gars! Et tu la rencontré comment?"

Ys s'alluma une clope en s'asseyant et je le flinguai du regard. Il savait que je détestais ça. Ca lui ferait un point commun avec Liam, qui était lui aussi un fumeur. Un voile passa sur mon visage quand je me rappelai que la dernière fois, Hero s'était blessé parce que j'avais fait la guerre à Liam pour les cigarettes.

"Je pense que je vais lui en préparer une deuxième, histoire de lui souhaiter du courage pour te supporter!"

-Haha très drôle! Je te rappelle juste au cas où que toi aussi tu me supportes Ys! Et que je dois supporter sans arrêt tes conneries.

J'ai soupiré. Aucun doute sur le fait que j'allais devoir faire attention à mon tempérament et à mes réaction avec Liam si je ne voulais pas qu'Ys m'en fasse voir de toutes les couleurs par la suite. J'ai soupiré avec un sourire.

- Je l'ai rencontré par hasard au parc figure-toi. On avait nos guitares alors on a joué et... Disons que s'il a fait une grosse boulette, il a su la rattraper par la suite.

J'avais le regard triste en repensant à cette stupide chanson qui ce jour-là, nous avait rapprocher lui et moi. Sans prévenir, je m'étais lentement rapproché d'Ys et je lui ai piqué sa clope, avant de la balancer par la fenêtre, veillant seulement à l'éteindre.

- Je t'ai déjà dis que je voulais plus te voir avec ça au bec vieillard, c'est mauvais pour ta santé!

J'étais définitivement heureuse qu'il soit rentré. Enfin, il était de retour, enfin, je retrouvais nos disputes et nos taquineries d'usage, et au fond, notre réelle amitié. Bon, j'admets, si j'avais besoin de pleurer, je doutais qu'il me console. Il tenterait plutôt de se foutre de moi! Mais j'aimais tellement cette relation entre chien et chat. Je lui ai glissé un sourire taquin et provocant. Qu'il ose reprendre une cigarette et je lui cramai les doigts! Liam allait pas en revenir de mon comportement avec lui... Et avec Ys.



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 3 Mar 2015 - 21:06

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Ys ne s'empêcha pas de rire aux propos de Joyce. Elle le supportait tout comme il le fesait. Maintenant lequel des deux étaient le plus insupportable?! Un vrai combat de coq!
Même si parfois ça peut être long ou fatiguant, Ys ne s'en lacerait jamais. Après tout c'était la base même de leur relation.
Tandis que Joyce prit la peine de répondre avec autant de sincérité à sa question, Ys remarqua cependant le changement brutal de regard chez la jeune fille qui évoqua sa rencontre avec Liam. Et de par ses explications, la jeune femme eut ce regard triste qui ne laissa pas le garçon indifférent. Ainsi Liam aurait fait une boulette?! Le pauvre, il a dut ramasser des éclairs! Mais alors pourquoi était elle triste en l'évoquant? Enfin, Ys ne demandera pas car il savait très bien qu'elle ne lui en dirait rien.
Plongé dans ses pensées, cherchant une réponse, il ne remarqua pas pour autant l'approche de Joyce qui lui vola son bien. Ah la garce! Décidément elle était rapide! Ca en revanche, ça ne lui manquer pas. Au moins, Allen n'avait pas prit cette fâcheuse habitude de jeter ses clopes.


"Raah! T'es pénible! En plus, j'essaye vraiment d'arrêter mais c'est pas comme ça que tu vas m'aider!"

Reprenant une cigarette de son paquet, cette fois, Ys tena sa cigarette en l'air, très haut que Joyce ne puisse pas l'atteindre. Chose efficace vue qu'il était plus grand qu'elle; Au moins, elle n'avait pas grandie durant son absence, c'était un bon point pour lui. Elle était têtue, mais lui aussi. Et il ne manqua pas de lui afficher un large sourire moqueur.

"Et le vieillard dit à la petite fille: boit de la soupe et un jour je t’écouterais!"

Bon certes ce n'était pas très pratique de fumer dans de telles conditions mais au moins, il pourrait aller jusqu'au bout cette fois.

"n tout cas, ton Liam n'est pas à l'heure... ni ce certain Kyle... Tu sauras à la guitare de temps en temps, mais surtout, je te veux comme chanteuse! Y a pas qu'avec les cordes que tu sais t'y faire!"



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Mer 4 Mar 2015 - 18:04

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Raah! T'es pénible! En plus, j'essaye vraiment d'arrêter mais c'est pas comme ça que tu vas m'aider! Et le vieillard dit à la petite fille: boit de la soupe et un jour je t’écouterais!"

Le flinguant du regard, j'ai envoyé une petite flamme... Pour détruire sa cigarette, avant de le faire jeter lui-même son paquet... par la fenêtre. Il allait me tuer, mais je faisais ça pour lui. Je lui ai souris, provocante au possible. J'avais changé depuis qu'il était parti. Je maîtrisai un peu plus mes pouvoirs, à mon grand bonheur.

- La petite fille te dis de toujours te méfier des plus petits que toi!

Je le regardais avec provoc' et insolence, fière de moi. Je ferais pareil avec Liam, il n'y aurait pas de favoritisme. Même si au final, ils allaient tout deux me tuer.

"En tout cas, ton Liam n'est pas à l'heure... ni ce certain Kyle... Tu sauras à la guitare de temps en temps, mais surtout, je te veux comme chanteuse! Y a pas qu'avec les cordes que tu sais t'y faire!"

Kyle... J'avais bien entendu?! J'ai eu un sourire immense. Ys. Liam. Et Kyle. Les trois! J'avais une bien belle surprise tiens! Ys a pas du comprendre!

- Attends... Kyle?! Vraiment?! C'est lui l'autre membre? Et laisse leur le temps d'arriver, on aura le temps!


Je crois que pour l'une des premières fois en bien des années, je me sentais... Vraiment moins seule. Moins vide. J'avais oublié un instant, la douleur de la perte. Merci aux garçons. Qui d'ailleurs, feraient mieux de se bouger de venir!



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mer 4 Mar 2015 - 18:30

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Je vais tuer Hero... Non, peut-être pas le tuer. Mais je vais m'énerver. Enfin, euh, voilà quoi ! Il a bouffé mon réveil, cet enfoiré ! Et moi, j'ai pioncé jusqu'à pas d'heure parce que évidemment j'avais pas fermé l’œil de la nuit. Et donc, quand l'heure du rendez-vous est venue, je sortais tout juste de ma chambre, Hero sur mes talons. Je portais un débardeur gris clair, un treillis camouflage et, ô miracle, une veste en cuir fraîchement acquise avec quelques économies. J'enfilais mes vieilles Ranger à la va-vite et partit au pas de course. Bien sûr le loup qui m'accompagnait avait le poil en pétard, résultat d'un réveil express. Pas le temps de brosser le toutou. Et ça ne le dérange pas d'ailleurs... Pff...

Je sortais du bâtiment et parcourus le chemin vers celui qui contenait les salles. Soudain, quelque chose me tomba sur la tête. Je l'attrapais, et, surprise, c'est une clope, que dis-je, un paquet de clopes ! A peine entamé. Hum, ça sent Joyce à tous les coups, ça ! Je me remis en marche, le paquet à la main. Je n'ai toujours pas digéré son coup de jeter mon paquet de clopes et de le cramer, au passager. Mais ça je le passerais sous silence. Tout comme le fait que j'en ai encore un dans la poche de mon pantalon, tout nouvellement acheté. Parce qu'après tout, c'est ma seule source de plaisir après une dure journée. Les fumeurs me comprendront.

J'entrais et gravis les marches quatre à quatre au risque de me rompre le cou. J'arrivais devant la salle, pris le temps de reprendre mon souffle, puis inspirais un grand coup. J'expirais, replaçais ma guitare sur mon épaule puis entrais :

Pardon pour le retard !

Hero se précipita droit sur Joyce et lui fit des fêtes comme je l'ai rarement vu faire. Brave petit, tout aussi pressé de la revoir ! Tel maître, tel chien, c'est ce qu'on dit.


Porte-parole en #0066ff

Hero:
 
#   Jeu 5 Mar 2015 - 21:45

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Alors là, Ys ne saurait jamais douter que la miss puisse avoir autant changer surtout en ce qui concerne ses pouvoirs. D'ailleurs il apprit qu'elle était feu, chose qui jusqu'à maintenant il n'avait jamais pensé. Enfin pour l'instant ce à quoi il pensait, c'était comment la tuer! En plus de lui avoir brûler sa seconde cigarette, Joyce avait oser jeter son paquet par dessus la fenêtre. Malgré qu'elle annonça connaître Kyle, Ys se redressa, les flammes dans dans ses yeux.

"Je vais te buter! !!! Pries qu'ils arrivent vite!!!"

Après réflexion, finalement, elle ne lui pas manquer. On ne s'attaque jamais aux cigarettes d'un fumeur. Et là, elle va le comprendre. Des éclairs jaillissant de ses poings, Ys s'apprêtait à régler ses comptes quand soudainement la porte souvra. Bon, il n'aurait peut être jamais été jusque là, pour l'heure on n'en saura rien. La raison de cette interruption, un type venait de faire son entrée suivi d'un. ..loup?! Si Allen avait été là, il aurait pris ses jambes à son cou. Finalement, il n'y avait pas besoin de partir en Alaska pour en voir. En fait, c'était surtout cet animal qui fit oublier à Ys le malheureux accident.

"Euh...salut! Dis, tu sais que t'es suivi. ..?:"

Pointant du doigt la jolie bête, Ys se pencha légèrement vers Joyce. Bon, il n'avait rien contre les loups, au contraire, mais il n'avait jamais vu ça, un loup qui suit comme ça.

"C'est lui Liam? "



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Dim 8 Mar 2015 - 13:02

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Je vais te buter! !!! Pries qu'ils arrivent vite!!!"

Bon. J'admets j'ai eu peur pour ma vie. Mais vraiment! Ys énervé, c'est presque pire que le Vésuve qui explose et qui tue la population de Pompéi! Je me suis redressé tout comme lui, ne montrant pas mon étonnement et je lui ai servit mon plus beau sourire.

- Viens je t'attends!

En fait non pas du tout, mais plutôt mourir que de lui avouer qu'il me faisait un peu peur. C'est alors qu'on frappa. J'oubliai tout de suite Ys alors qu'Hero venait me faire les fêtes. Je me suis baissé et je l'ai caressé entre les oreilles, le laissant me dire bonjour, riant.

-  Hero doucement, je vais finir par tomber!

Pardon pour le retard !

J'ai relevé la tête, sourire aux lèvres pour découvrir Liam. J'étais contente de le voir mais je n'en oubliai pas de caresser son beau loup.

"Euh...salut! Dis, tu sais que t'es suivi. ..?"

Je tournai la tête vers Ys qui semblait tomber des nus de voir un loups ici. Franchement, y avait pire!

"C'est lui Liam? "

J'ai hoché la tête.

- T'es trop timide pour lui demandé toi même feu-follet? Mooooh t'en fais pas va je te protègerai.

J'étais pire qu'insolente mais peu importe au fond, car finalement, j'avais le sourire aux lèvres. Et il était franc en plus!

-  C'est pas grave pour le retard Liam! Installe toi, on attend encore Kyle! Et je sais pas du tout quand il arrivera.

Je m'avançai vers mon ami et lui plaqua un baiser sur la joue, en signe de bonjour. Heureuse. J'étais heureuse.



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 10 Mar 2015 - 21:08

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Hero avait directement sauté sur Joyce, snobant le garçon qui était avec elle. Je le fixais. Même d'ici, je sentais que les clopes venaient de lui. Après tout, de qui d'autre, il n'y avait qu'eux deux dans la salle. Je laissais Joyce câliner mon loup pendant que je fixais le garçon. Voilà donc le fameux Ys, à qui semble tenir Joyce ! Sa réaction à Hero ne se fit pas attendre :

Euh...salut! Dis, tu sais que t'es suivi. ..?

J'éclatais de rire. Il semblait abasourdi que je sois suivi par Hero. Aurait-il tout de suite deviné qu'il était un loup en non un gros chien ? Plutôt perspicace, ça me plait !

Je suivis l'échange entre Ys et Joyce d'un oeil amusé. Pour appuyer la remarque de Joyce, je me laissais aller à lui lancer un regard faussement menaçant. J'acquiesçais aux paroles de Joyce et m'approchais du jeune homme. J'avais toujours le paquet caché au creux de ma main. Hero me rejoignit à contre-coeur et s'assit près de moi. Je posais ma guitare dans sa housse et tendit ma main, comme pour une poignée de main. Bien sûr, le paquet de clopes était caché dans ma main, soustrait au regard de Joyce.

Enchanté, je m'appelle Liam ! Et voici Hero. Tu dois être Ys. Merci de t'occuper de Joyce.

Je lui fis un clin d'oeil. Entraide entre fumeurs, je lui passais le paquet lorsqu'il me serra la main. Hero fit le tour du garçon en le reniflant puis s'en alla vers Joyce, la langue pendante. Je m'assis pour attendre ce "Kyle".


Porte-parole en #0066ff

Hero:
 
#   Mar 10 Mar 2015 - 21:26

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Joli, joli matin ~ Jolie journée, qui commence bien - c'est rare ! -. Je suis de bonne humeur, qui le croirait ? En même temps, entre mes heures d'entraînement, mon Anya que je vois souvent, et la fin du traitement de mon oeil (fini les bandages !), que demander de plus ? J'ai même trouvé un cache-oeil. bon, je suis aveugle d'un oeil, maintenant, mais osef, je suis vivant. J'ai survécu, once more. La mission est finie, je suis rentré, et j'ai même pu me reposer !

Et aujourd'hui, je vais revoir la petite Joyce. D'ailleurs, le rendez-vous est à quelle heure ? Zut, j'ai encore oublié ! Je crois qu'il est à et demie... Ouais, ça doit être ça. Je rentre, après un jogging tranquille, je me douche, sèche mes cheveux (grand luxe !) et met un T-shirt manches longues noir et un jean gris. J'attrape mes baguettes pour la batterie et c'est parti ! Oups, j'ai oublié le cache-oeil. Je reviens de arrière et le met. Je vais prendre du temps pour m'habituer à ce machin. Et au fait d'avoir un putain d'angle mort ! Depuis que je suis revenu, j'arrête pas de sursauter comme une grosse merde. Même la batterie me pose parfois problème. Manquerait plus que je doive porter des lunettes, là ce sera ridicule.

Je ris en traversant la cour pour rejoindre le bâtiment de la salle de musique. J'entre dans le bâtiment. C'est parti pour les escaliers ! Bon sang, les escaliers, ce qu'ils m'ont fait suer après ma convalescence ! Maintenant, ça va mieux, mais bon, je suis pas encore au top de ma forme. Ça reviendra, bien sûr, je ferais en sorte que je revienne à mon niveau précédent. On dirait qu'il y a déjà du monde. trois voix, je suis le dernier. Je suis en retard ? Non, il est et demie. Alors le rendez-vous était peut-être à heure... Zut. Bah je m'excuserais. Je m'approche et ouvre les portes coulissantes...



Spoiler:
 
 

Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant