Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Passer Etoile, c'est maintenant !
#   Ven 6 Mar 2015 - 17:23

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2509
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


Les News : passer étoile, passer Master !


Bonjour/bonsoir à tous !

Avec ce joli soleil qui revient doucement -mais sûrement !- nous bercer de ses rayons chauds, je viens vous apporter quelques petites nouvelles.

Tout simplement, comment passer étoile, comment passer Master, à partir de maintenant ! Je vais rapide claire, concise, et en cas de souci, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post (ou bien à m'envoyer un petit MP, promis, je mords pas !).


Passer étoile !

Afin de vous éviter cette sensation d'être initié, à vie, nous avons modifié certaines petites conditions pour passer Etoile. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien compliqué, et au contraire, cela devrait vous aider à acquérir ce statut encore plus rapidement !
Suite à de nombreux échecs d'entraînement des élèves qui demandaient de l'aide à un Master et qui un jour, sans rien demander, disparaissaient du forum, nous avons décidé que le temps conseillé avant de passer Etoile passerait à 6 mois. Toutefois, attention ! /!\ Avoir l'ancienneté, c'est bien. Mais c'est tout de même mieux d'avoir l'activité qui va avec.

Désormais, les dossiers serons traités avec beaucoup plus de rapidité. Nous prendrons en compte votre ancienneté, mais surtout et avant tout votre activité au sein du forum durant les 6 derniers mois.

N'hésitez donc pas à m'envoyer rapidement des MPs afin d'être sûrs que vous pouvez passer étoile. Suite à votre demande, je me chargerais de vous fournir une réponse complète et détaillée sur la suite des évènements. J'en profite pour ajouter que je suis ouverte à toutes vos questions, et que je me ferais un plaisir d'y répondre si quelque chose vous turlupine (ce mot n'est-il pas trop mignon ? :D)
N'hésitez pas non plus à envoyer un MP à un Master afin que votre personnage puisse s'entraîner avec celui-ci !


Passer Master !

De la même façon que pour l'étoilisation, le temps initialement requis pour passer Master va être raccourci. Toutefois, ne vous précipitez pas non plus. Votre Etoile doit malgré tout maîtriser ses pouvoirs à la perfection. Ne vous ruez donc pas sur ce statut, considérez simplement que si vous continuez à être actifs et présents sur le forum, vous aurez très certainement la chance de voir votre personnage devenir Master un jour.

Toutefois, contrairement à la démarche de l'étoilisation, le passage au rang de Master est prévu par les membres du staff. Normalement, comme ce fut le cas pour l'initiation, je vous enverrai un MP afin de vous prévenir que votre personnage est proposé pour passer Master. Par ailleurs, si votre personnage a été entraîné par un Master, ce passage arrivera plus vite, et le Master en question s'occupera de la recommandation après m'en avoir demandé la permission auparavant.


Je crois avoir plus ou moins fait le tour ! J'en profite simplement pour rajouter quelques petites choses : les personnes actuellement novice qui ont 3 RPs ou plus en cours, n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin que je vous fasse passer initié !
Pour les futures étoiles, à vos claviers, demandez la permission et lancez-vous !

Aussi, nous pouvons mettre à dispositions le compte de PNJ afin que vos personnages puissent s'entraîner avec le Master de l'affinité de leur choix. Pensez juste à m'envoyer un MP directement, sachant que le compte PNJ est très peu consulté nous risquerions de louper votre message :3

Des bisous partout ! ♥



Spoiler:
 

 

Passer Etoile, c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.