Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
"Bonjours, jeune asocial en recherche d'amis!" X)
Mar 17 Mar 2015 - 17:20
avatar
Masculin

Messages : 749
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Hello tout le monde!

Voilà, comme le titre le dis, j'aimerais avoir deux (trois éventuellement) RP pour peaufiner l'intégration de Rin dans Terrae. La plus part de mes RP se sotn fait avec Ludmi (hein Ludmila? XD) et il m'est donc nécessaire que Rin se fasse un pue mieux connaitre avant de passer étoile.

Voilà, je n'ai pas de demande précise t'en que Rin se fasse des nouveau copain/s ou copine/s (peut-être copain ça serait bien vu qu'il connait que des filles le coquin! XD)




P.S: Rin n'ai pas asocial. Il prends juste pas assez d'initiative pour aller vers les gens. X)
Voir le profil de l'utilisateur


2ème compte: Nils Hirano
Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Mar 2015 - 18:31
avatar
Féminin

Messages : 1283
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles x)

Aller soyez gentils avec lui hein! Ludmila aura pas la foi de lui remonter le moral si l'un de vous me le déprime x)
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Mar 2015 - 18:36
avatar
Masculin

Messages : 749
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Aha Ludmi'! Tu me fera toujours sourire toi!
Voir le profil de l'utilisateur


2ème compte: Nils Hirano
Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Mar 2015 - 18:57
avatar
Féminin

Messages : 1283
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je suis une machine à bonne humeur c'est pas ma faute! *sort* x)
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Avr 2015 - 12:12
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Koukitou ! (Oui ceci est un salut)

Si t'es toujours en attente de RP je suis dispo (bon j'ai un peu de retard avec certains rp, mais les 3/4 de mes partenaires se sont dit que ce serait cool de se faire la malle ou de disparaître dans la nature ahah (nan ça me fait pas rire en fait...))

Donc voilà, c'est as you want : j'ai Aoi, Aaron et Misao ; mais vu que t'aurais voulu un poto mec, éventuellement l'un des deux gars ?

Pour Aaron, comme d'hab : il est tout le temps en train de bader ou de faire son con, éventuellement parfois il fait son job de prof et va en cours (c'est le monde à l'envers j'crois)... Bref généralement c'est juste du nawak avec lui, parce que c'est mon punching-ball ! (Et je suis fière de le dire, sisi) J'ai déjà des rps de prévus avec lui mais bon... J'ai pas trop d'idées pour le coup mais si t'en as j'dis pas non !

Pour Misao, ben... Je l'ai pas trop joué donc il est toujours dans sa phase terminale de "JE VEUX MOURIR J'AI FAIT TANT DE MAL, MOI QUI SUIS UN ANCIEN SCIENTIFIQUE, QUE FAIIRE" (boon quand même pas, j'exagère xD) En gros, en ce moment il est très taciturne, il en veut au monde entier et croit surtout que le monde entier lui en veux ; si tu as envie de faire un truc style un entraînement, un combat ou autre, je peux que te le conseiller ! (Puis ça me permettrait de le ressortir des ordures ménagères où je l'ai jeté, pauvre de lui.) Ah et il est feu (invisible) le p'tiot :) Donc ça pourrait être intéressant, vu qu'avec lui je sais où je vais xD

Et sinon, ben si tu veux y a Aoi : elle bosse à l'hosto en essayant de pas faire gaffe au fait que son meilleur pote soit devenu une limace et que son mec et lui s'entretuent dès qu'ils se voient 8D Elle est rigolote et plutôt enjouée sinon, c'est la seule des trois qui déprime pas... xD

J'espère que ça t'ira !


(HS : bon désolée pour le nawak du message je pète un plomb de fatigue là...)
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Avr 2015 - 15:59
avatar
Masculin

Messages : 749
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Hey, génial!
Ça me ferais très plaisir de faire un RP avec toi. ^^

Mh... et bin, un RP avec Aaton serait sympa mais je pense que Misa serait mieux. Déjà un, par ce qu'il déprime trop et aussi par-ce-que mon Rin à besoin un peu d'entraînement (et... en plus... Rin à la phobie du feu!)

Donc ça serait avec joie que je ferais un RP avec toi! Seduce
Voir le profil de l'utilisateur


2ème compte: Nils Hirano
Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Avr 2015 - 16:30
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Nickeeeel avec Misao alors :D On se fera un rp avec Aaron une autre fois au pire, quand on aura fini celui-ci ;)

Tu préfères commencer ou tu veux que je m'en occupe ? Si je m'en occupe, ça risque de prendre un peu de temps ('fin j'ai d'autres RP à faire avant ; je dirais au moins trois ou quatre) mais techniquement ce serait lancé avant la fin de la semaine (et si je suis lente, ben... Rappelle le moi D: Des fois j'oublie quand je me le note pas --'' *cruchasse*)
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Avr 2015 - 17:26
avatar
Masculin

Messages : 749
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Et bien, oui on fera un jour un RP avec Aaton.^^
Sinon, ça m'arrangerait si tu commençais car je suis pas à la maison (en vacances donc pas toujours facile d'avoir tu temps pour répondre)
Voir le profil de l'utilisateur


2ème compte: Nils Hirano
Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Avr 2015 - 17:38
avatar
Masculin

Messages : 2379
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths. LOL. Je sais ça me fait rire aussi.
Humeur : Ahaha. Euh...

Je m'en occupe dès que possible alors ! Je te remettrai le lien ^^
Voir le profil de l'utilisateur



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Avr 2015 - 18:30
avatar
Masculin

Messages : 749
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Ok, et encore merci beaucoup! <3
Voir le profil de l'utilisateur


2ème compte: Nils Hirano
Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Avr 2015 - 18:59
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chimiste à mes temps perdus...
Humeur : Hmm... incendiaire ?

Eeeeeet voilà !

J'espère que ça te va, c'est au gymnase du coup >o<
http://terrae.forumpro.fr/t3094-gymnase-n-m-endroit-servant-principalement-a-canaliser-la-rage-des-gens-ou-la-faire-eclater-rin#49646
Voir le profil de l'utilisateur



PLS en #b7273d.
Revenir en haut Aller en bas

 

"Bonjours, jeune asocial en recherche d'amis!" X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.