Terrae, Une nouvelle ère commence...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vous voulez devenir notre partenaire ? Poster des news ?
Mar 11 Juil 2017 - 14:20
Rashieka

Bonjour !
Je ne sais pas si les demandes de partenariat ont rouverte depuis Mai, mais je tente ma chance.

J'aimerais vous proposer un copinage avec SNK Rebirth.
C'est un forum basé sur l'univers du manga Shingeki No Kyojin. L'humanité doit faire face, en plus des Titans, à une toute nouvelle menace en son sein : des rebelles remettant en cause ses fondations sociales. Nous avons ouvert fin Mai.

Voilà voilà Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Juil 2017 - 15:18
Féminin

Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bonjour bonjour !
Bon, j'ai un peu pris le temps de me remettre dans le bain (et il le faut bien, notre maj arrivant bientôt (j'espère ??) de toute manière) et je m'en excuse platement auprès de tous les forums nous ayant fait leur demande au cours des derniers mois écoulés. Je pense que nous pouvons rouvrir les partenariats à présent que nous avons procédé à un tri :)

Pour Le Marionnettiste, je suis désolée pour le temps de réponse, je repasserai dans les prochains temps sur votre forum pour vous faire part d'une demande si vous le désirez toujours. Vraiment navrée pour le dérangement et la gêne occasionnée.

Pour Deus ex Machina, de même qu'au-dessus, vraiment désolée. Sachant que je ne vois pas vraiment d'activité sur votre forum au cours de ces deux derniers mois, je pense que nous sommes contraints de refuser le partenariat >< Si jamais vous reprenez un peu d'activité et que vous voyez mon message (peu probable ??) n'hésitez pas à nous reposer une demande, mais nous avons déjà si peu de place sur notre PA...

Pour Rashieka > Honnêtement je suis très contente que vous soyez passés nous demander en partenaire pour plusieurs raisons : ça me donne une occasion de me bouger les fesses (nessepa), je suis déjà tombée sur votre forum que je trouve vraiiiiment très beau et SNK = my life !
Du coup je vois pas du tout de raison de refuser ce partenariat :hihi:
Dites-moi juste quel type de partenariat vous souhaiteriez ; par contre, nous allons bientôt faire passer nos partenaires simples en bas du forum pour alléger la PA et permettre un plus grand nombre de partenariats alors si vous le choisissez, ne vous étonnez pas si vous passez en fin de page bientôt :< Sinon, nous avons encore de la place en top pour le moment, c'est à votre choix :) Les deux nous conviennent de notre côté !

Précisez-moi aussi la taille de boutons dont vous avez besoin, que je vous bricole ça rapidement (oui, parce que les piouz sont plus trop trop à jour pour le moment :kofkof:) ! Je suis actuellement sur le mauvais ordinateur mais je devrais fournir les boutons aux tailles habituelles // la fiche de partenariat bientôt.

Merci pour votre patience à tous, je vous souhaite un bon été et une bonne journée/soirée I love you Dance

+ edit : un certain John H. Watson m'a dit que nous nous trouvions sur le même forum actuellement, j'ai trouvé la coïncidence fort amusante :huhu:
*garde un peu de suspense*

Je vole en #F54759

Jeu 13 Juil 2017 - 9:58
Rashieka

Merci d'avoir accepté le partenariat !
Un top nous irait très bien Love

Nous avons juste besoin d'un bouton 88*31 pour pouvoir vous afficher sur notre PA. Votre fiche sera installée avec celle de nos autres partenaires, à la vue de tous.

Des bisous sur vos fesses rebondies Kiss

Jeu 13 Juil 2017 - 16:36
Masculin

Ohhhhh génial Seduce Je me suis occupée de recréer des boutons et une fiche correcte (oui c'est mieux aha), je m'en vais poster les votre de ce pas ♥ Je vous envoie le lien sur votre forum.

Pour ceux que ça intéresse, c'est ici > http://terrae.forumpro.fr/t2523-notre-fiche#63488 < !

Des bisous à vous In love Kiss

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

Vous voulez devenir notre partenaire ? Poster des news ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Un peu de communication ! :: Partenariats.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9