-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)
##   Ven 2 Mar 2018 - 16:28
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ooopsie je n'avais pas vu les messages, my bad !!


Ichiro Kagome > Toujours là pour ça voyons, cher homonyme ;o L'important c'est que ça continue à avancer :D

Rashieka > Bonjour :D Tout va bien de notre côté merci ! Merci d'être passé déposer vos news, je m'occupe de modifier boutons et fiche :)


Une très bonne continuation à vous tous !

Kiss



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 27 Mar 2018 - 20:21
Anonymous
Lune

Bonsoiiir :3

Je faisais un tour sur votre forum que je connais depuis un petit temps maintenant et je me suis dis que j'allais me lancer pour vous demander un partenariat :3

Le forum vient d'ouvrir, en mars, le voici : http://elemental-skin.forumactif.com/
C'est un rpg fantastique qui tourne autour des éléments et de la théorie de la quintessence !

En espérant qu'il vous plaira ♥️
En tous cas je vous souhaite une excellente continuation ! (PS : votre design est toujours aussi beau... *.*)
##   Mer 28 Mar 2018 - 22:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Lune > Bonsoiiir :D Merci pour votre demande de partenariat !! Je tiens à dire que votre forum est absolument magnifique **

Votre contexte a l'air vachement chouette, j'ai pas trop eu le temps d'explorer comme je le voulais vos annexes (mon cerveau a fait un giant mindfuck devant la composition des groupes qui a l'air trop trop cool) qui ont l'air hyper détaillées mais trop compliquées pour mon esprit fatigué aha

Bien entendu nous acceptons le partenariat :D Est-ce qu'un footer vous conviendrait ? (Je placerai le bouton/la fiche demain si ça ne vous gêne pas aha)

Merci beaucoup pour le compliment <3 Des bisous sur vous et bonne continuation !
I Love U


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 30 Mar 2018 - 14:53
Anonymous
Lune

Hellooo !

Oow c'est trop chouu merci Love Love
Du coup j'ai tout mis en place de notre côté ♥️ N'hésitez pas à venir donner des nouvelles sur votre fiche : http://elemental-skin.forumactif.com/t107-terrae#338

Gros gros bisous et bonne continuation Kiss
##   Ven 30 Mar 2018 - 16:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hoy :D

Supeeer ! Je m'occupe de ça tout de suite :D Vous pourrez aussi venir poster sur notre fiche !

Bonne continuation à vous, et surtout très bon week-end de Pâques I Love U PAILLETTES PARTOUT



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 1 Avr 2018 - 0:14
Anonymous
Allen Walker

Bonsoir ! Si si
Je viens ici pour vous demander de devenir copain avec nous ! Yolo

Nom : D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Lien : http://dgrayman-v2.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat : Simple


Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne soirée ! Bye !
##   Dim 1 Avr 2018 - 17:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bonjour et joyeuse pâques :D

Votre forum est très sympa, et puis j'adore DGM héhé :D Merci pour votre demande en tout cas, j'accepte avec plaisir !

Je vous place dans le footer et je mets votre fiche en ligne dans la soirée :)

Très bon dimanche à vous I Love U PAILLETTES PARTOUT


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 1 Avr 2018 - 23:58
Anonymous
Allen Walker

Bonsoir ! Applaudir

Merci pour vos compliments et d'avoir accepté, si vous aimez DGM nous serions ravis de vous accueillir ( oui oui je recrute comme je peux ) Embarassed

Tout est placé chez nous !

Bonne soirée ! Bye !
##   Jeu 19 Avr 2018 - 1:31
Anonymous
Lenorian

Bonsoir, ou bonne nuit (la seule différence sera mon état au reveil)
Mais no limit pour les partenariats ! Yolo

Pardon, je m'égare : je viens quémander un partenariat pour un forum tout juste sorti de son œuf !

Nom : The Holiday Scam
Lien : http://the-holiday-scam.forumactif.com
Je vous laisse zieuter le contexte de la PA, mais pour plus de détails, c'est ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t2-contexte-une-immersion-totale#2
Votre forum est magnifique, vos smileys juste : Shocked , donc j'ai toute les raisons de venir par ici !

Je vous laisse nous proposer le type de partenariat qui nous correspondrait le plus, je me doute que vous ne nous proposerez pas le partenariat "top", mais on a tous le droit de rêver (et elle est vide, ou presque, notre PA !). Si vous acceptez un partenariat simple avec un forum aussi petit que le notre (créé le 17/04/18), ce serait déjà un honneur o/
Dans tous les cas vous auriez la même visibilité chez nous, si toutefois vous nous acceptez !

En vous souhaitant une bonne nuitée~
##   Sam 21 Avr 2018 - 16:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour bonjour :D

Désolée pour le retard, du coup je vous avais envoyé un message sur votre forum, mais je voulais prendre le temps de bien parcourir votre forum avant de vous donner une réponse officielle !
Bien entendue celle-ci n'a pas changé, nous vous acceptons en partenaires :D

Je tenais à vous dire que j'adore particulièrement votre design, qui est vraiment très doux et dans des teintes qui me plaisent énormément ! Ca respire le frais et l'été, et en plus vous avez une image de Moana pour le sous-forum de vos partenaires, comment on ne pourrait pas aimer ?!

Votre contexte est juste trop bien à lire, ça met bien dans l'ambiance, j'arrête pas de rire depuis avant xD

En tout cas bravo pour votre ouverture, j'espère que vous aurez beaucoup de succès !!

Pour le type de partenariat, si vous le voulez, un top nous irait bien ! On a fait un peu de place libre ces derniers temps, ce serait dommage de pas en profiter 0:) (En vrai, j'ai un gros gros coup de cœur pour votre forum donc j'en serais très contente :D)

Tenez-nous au courant, si vous préférez un footer faites-le nous savoir :D Je m'occuperai de mettre les boutons en place après votre confirmation si c'est bon pour vous ♥️

Très bon week-end à vous :D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Sam 21 Avr 2018 - 17:00, édité 1 fois
##   Sam 21 Avr 2018 - 16:45
Anonymous
Lenorian

Bonjour !!

Je suis la deuxième esclave fondatrice de The Holiday Scam !

Juste ce message déjà pour vous remercier, car vos compliments sont vraiment mignons et on apprécie fortement :) Notre but était effectivement de créer un forum avec une ambiance décontractée et amusante, alors le pari est gagné Applaudir

Bon, et bien si vous nous proposez le top alors ... on accepte ! Kiss
Tout à été mis en place de notre côté, vous apparaissez donc sur notre PA, notre footer, dans la liste de nos partenaires et pouvez retrouver votre fiche ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/f48-nos-allies

On vous donnera de nos nouvelles de temps en temps, et encore mille merci pour vos compliments  In love
On vous aime très fort (vraiment très fort, vous êtes parfaits)

Lenorian  & Aiden
##   Sam 21 Avr 2018 - 17:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Wow, les deux d'un coup, on est gâtés dites-moi ? Cool

Merci à vous pour votre réponse rapide et surtout de rien, je le pense vraiment :D C'est vrai qu'à ce niveau-là, l'ambiance est posée direct aha !
Dans tous les cas, je m'occupe de tout mettre en place selon les mêmes termes (footer + PA + fichette) ! Vous pourrez venir faire vos news sur ce topic ou sur le topic de votre fiche pour l'update, c'est comme vous le souhaitez Applaudir

((Vous aussi vous êtes parfaits, je vous fais des bisous d'amour ♥️♥️))  Shy


J'espère que vous aurez du succès, j'ai hâte de voir comment vous aller évoluer en termes de RP, intrigues et compagnie :D Bon courage à vous surtout, je sais que les débuts ne sont pas faciles ! À très bientôt j'espère !

Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Avr 2018 - 14:04
Anonymous
Seider

Bonjour à vous!

Je trouve votre forum magnifique et en ayant vu votre ancienneté je me suis dit "mais pourquoi je ne les connais pas encore ils ont l'air géniaux!"
Enfin, bref, tout cela pour dire que je viens avec une offrande de muffins (les cookies nous ont trahis) et une demande de partenariat! Hm quant à la nature du partenariat, je vous laisse nous dire ce que vous juger le plus approprier ♥️

Nom du forum: Tasty Tales
Lien du forum: http://www.tasty-tales-rpg.com/

Notre fiche:
Spoiler:

##   Dim 29 Avr 2018 - 15:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour bonjour :D

Wow, je suis beaucoup trop contente ! Merci pour votre demande ! J'adore aussi votre forum, ça fait un moment que je lorgne dessus, vous êtes absolument magnifiques et adorables sdjfd Shy

Évidemment, nous acceptons le partenariat avec grand plaisir ! (Bien sûr, nous n'acceptons qu'à cause des muffins... :nerd:)

Pour le type de partenariat, j'aurais bien tenté en disant "un petit top entre copains ?" mais je vois que vous avez votre PA assez remplie déjà aha ! Donc si c'est possible pourquoi pas, sinon un partenariat avec bouton en footer nous conviendra parfaitement aussi, on ne fait pas les difficiles :D

Tenez-moi au jus ♥️
Un très bon dimanche après-midi à vous et votre équipe, à très vite j'espère ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Avr 2018 - 15:23
Anonymous
Seider

Oui je réponds vite. (en vrai je zieute un de vos prédef parce que je suis faible et vous êtes beaux)

Sur la PA un top partenaire de la mort! Aucun problème pour nous, je vous ajoute touuut de suite!

Et puisque j'y suis et pour éviter de faire revenir notre Ténébros national, je vous laisse une petite invitation d'un événement qui peux aussi vous concernés ♥️ Je viendrais vous prévenir quand j'aurais mis tous les boutons In love

Invitation de tasty tales

Parce que c'est toujours un peu la fête par chez nous... On t'invite à nous rejoindre!

Eh le titre vous intrigue hein? Ouais ouais je sais. On aime ça nous planter le mystère, lancer une invitation et tourner trente ans autour du pot avant de vous dire quoi ça s'agit. Et c'est vrai que vous faire attendre c'est pas très sympa me dit-on dans l'oreillette alors voici.

Tasty Tales a le plaisir et l'honneur d'accueillir la seconde édition du concours Inter-forum créé par La Sérénissime. Si vous n'étiez pas participant de cette première édition, je vais vous faire un résumé évidemment. Le principe est simple. Dans l'optique de souder et animer les partenariats autre qu'un simple échange de fiche, un concours est organisé alternativement par un des forums participant. Un concours d'écriture en One post (ou micro-rp) entre communautés bien entendu. Le tout dans la bonne ambiance, il n'y a rien à gagner à part bien sûr la bonne humeur, l'interaction avec les autres communauté et le plaisir de partager ensemble.

C'est pourquoi je viens gentiment vous envoyer cette invitation puisque vous êtes partenaires de Tasty Tales. Vous êtes beaux et on vous aime! L’évènement se tiendra donc du  8 juin au 11 juin à raison de 2 à 3 épreuves par jour. Les sujets de chaque épreuve sera donné à minuit. Pour chaque épreuve nous attendront vos champions et un porte parole qui sera chargé de nous donner le podium des 3 meilleurs écrit pour chaque catégorie. Il sera évidemment demander à chaque forum de ne pas voter pour son champion dans un souci de fair play.

Les épreuves seront les suivantes.
8 juin de minuit à minuit le 9.

- Épreuve de suspens: Amoureux des histoires pleines de tension. Afficionados des cliffhanger en tout genre, cette épreuve est faite pour vous!
- Épreuve de voyage: Le monde n'est pas plat. Encore moins unique et seul. Et si vous vous retrouviez ailleurs?

9 juin de minuit à minuit le 10.

- Épreuve de Cute: Bonbons, princesses et paillettes? Ou plutôt chatons, loutres et bébé panda? Peut importe puisqu'on vous demande de nous péter des arc en ciel en série.
- Épreuve de Genderbend: C'est étrange tout de même. En changeant juste une petite chose, la vie, le rapport au autre est différent..
- Épreuve de survie: Les monstres sont des mythes n'est ce pas? Enfin c'est bien ce que vous pensiez avant de devoir survivre.

10 juin de minuit à minuit le 11

- Épreuve de séduction: L'amour c'est beau, c'est frais c'est universel. Et quand on à l'occasion de rencontrer tant de personne.. les sentiments explosent.
- Épreuve "Rien n'est impossible": Tu ne peux pas faire ça. Ca n'arrivera jamais! Tu rêve trop, reviens à la réalité. JAMAIS. Tout est possible tant qu'on y crois assez fort!

Nous vous inviterons à communiquer avec nous et tout vos concurrents dans une chatbox provisoire créée temporairement pour l’événement.


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous signaler votre venue pour nous aider dans l'organisation! Ainsi que pour poser toutes les questions qui resterait dans vos magnifiques têtes c'est juste LA! ICI! YA CLICKNous vous souhaitons une bonne journée. Et bien sûr on espère vous voir prendre place à la fête ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Partenariats.
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.