Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)
##   Mer 28 Aoû 2019 - 10:29
Anonymous
Director of Insanity

Notre fiche:


J'ai un beug avec mes boutons pour les afficher donc je vous laisse mon forum siouplait mettrez moi en top Vexed


http://reignofmadness.forums-actifs.net/t50-nos-boutons
##   Mer 28 Aoû 2019 - 16:14
Anonymous
Director of Insanity

Et encore une fois j'ai oublié de dire bonjour! Putain faut que je dorme, désolée
##   Ven 30 Aoû 2019 - 11:49
Anonymous
Luciole le plus beau

Bien, bien, bien... On me dit à l'oreillette que nous nous connaissons depuis plusieurs interforums déjà et que... PERSONNE n'a sauté le pas ! Nous ne sommes pas du genre à venir chercher l'être désiré à la source, mais vous ne nous laissez pas le choix. Voici donc une demande de partenariat de la part du forum : Les Chroniques d'Irydaë Wink

Nous aimerions beaucoup (à l'unanimité de notre staff), vous offrir une place dans nos footers de page d'accueil (ils sont pas nombreux, et le grand nettoyage de printemps étant passé hier soir, nous avons 8 places à offrir), nous espérons pouvoir trouver même condition chez vous, dans la limite de vos disponibilités ! Please!

La fiche de notre forum toute neuve ! Garantie sans html, parce que nous sommes pas des Dieux du codage.

Bisous sur vous,






Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause) - Page 20 Irydar10

An 934 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. L’Exposition Universelle, censée rapprocher les peuples, s’est clôturée sur un drame qui n’a fait qu’exacerber les anciennes inimités. Depuis, des rassemblements ont eu lieu sur les deux continents rivaux pour préparer l’avenir. Si certains tentent tant bien que mal de préserver la paix, la guerre n’a jamais semblé aussi proche. Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?





Entrez dans un monde inédit à l’univers intégralement inventé par nos soins mêlant steampunk et fantasy ! L’un des très rares forums RPG qui existe à ce jour sur ce thème dans le catalogue de Forumactif : venez découvrir à nos côtés technologie stylisée, pouvoirs surhumains, systèmes de jeu diversifiés et bestioles incroyables. Tout cela sur un fond de guerre politique et économique, d’exploration, de combats épiques, de découvertes scientifiques… Et plus si affinité. Les possibilités de personnage sont infinies et toutes les carrières possibles. Votre imagination fera le reste !




Qui est qui ?

~ Nomades en grande majorité, les My’träns sont en fait plusieurs peuples unis par leur foi en les créateurs d’Irydaë, les Architectes. En échange de leur foi, chaque Architecte accorde à ses plus fervents fidèles des pouvoirs magiques dont la nature varie d’un Architecte à l’autre et même d’un individu à l’autre. Marchands, prêtres, guerriers, bardes, herboristes et bien d’autres encore constituent ce peuple haut en couleurs. ~


~ Il y a plusieurs siècles, les Daënars se sont rebellés contre les Architectes et les ont rejetés. Exilés de leur continent natal, ils ont construit une nouvelle civilisation sur la terre moins hospitalière de Daënastre grâce à leur génie technologique. Ils sont ingénieurs, mécaniciens, politiciens, militaires, journalistes et bien plus encore. Les Architectes ont peut-être façonné le monde, mais les Daënars comptent bien le dompter. ~


~ Habitants d’un des continents rivaux qui ne se sentent pas concernés par le conflit, peuples des autres continents plus hostiles d’Irydaë ou encore voyageurs de long cours sans attaches sur aucune terre, le groupe des Pérégrins est sans aucun doute le plus hétéroclite d’Irydaë. Il regroupe les esprits libres partout dans le monde, et parfois certains se rassemblent au sein de Guildes. ~


Les Cercles de l'Aube rassemblent des soigneurs de tous horizons, du chirurgien daënar au prêtre my'trän en passant par le rebouteux venu des confins du monde.

Les Danseurs du Crépuscule sont la seconde famille des voleurs, escrocs et arnaqueurs en tous genres avec des antennes aux quatre coins du monde. Une règle d’or cependant : on ne dépouille pas les collègues.


La Flamme Noire fleure bon le rhum et les embruns marins. Cette organisation qui s’étend sur les Sept Mers réunit un large réseau de pirates avides de liberté… et un peu d’or quand même.


L’Ordre de la Pénitence est une organisation d’assassins avec pour but de protéger les innocents partout dans le monde. Détachés de toute autre affiliation que l’Ordre, les Pénitents se veulent le fléau implacable et impartial des pourris de ce monde.




Nos Statistiques

204 joueurs inscrits - 35 actifs
|
40 Daënars - 31 My’träns
23 Pérégrins - 8 Anomalies


En ligne##   Mar 3 Sep 2019 - 15:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjouuur :D

Merci beaucoup à tous d'avoir patienté !! *se craque les doigts, la nuque, fixe son écran d'ordi : C'EST PARTI*
Notez que je passerai sur vos forums pour vous prévenir de notre réponse ! Si jamais on a déjà mis les boutons / fiches en place et que vous avez des réclamations pour un changement etc, n'hésitez pas, hein, on mange pas !


Kotsu > OH UN BEBE ! Coucou toi :D Ca rappelle de merveilleux souvenirs, les paillettes, les mouchoirs à la menthe, les cadeaux à la con... Ouep. In love (Qu'est-ce qu'ils me manquent, ceux-là.)

Je te l'avais déjà dit, mais votre contexte est tout doux et beau ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP. Si vous voulez, on peut vous installer en TOP sans problème :D

La bise sur vous, paix, amour et paillettes fluo PAILLETTES PARTOUT



Siparti > NANO RP !!!! Bonjour à vous !! Qu'est-ce que j'ai sauté de joie en voyant votre demande Seduce Evidemment que vous êtes fameux. Vous en avez fait sauter de joie parmi les membres aussi (ils transmettent de l'amour et du "OUIIII", grosso modo).

On serait évidemment ravis de faire ce partenariat avec vous :D Je m'occupe de mettre tout ça en place et je viendrai vous prévenir sur votre forum !

Plein de cookies sur vous, passez un bon mois de septembre In love


Nath > Bonjour à vous cher Hyrulien :D

Déjà : merci beaucoup pour les compliments, ça m'a tiré une petite larme de bonheur ! (Ouais j'ai du mal à gérer les couleurs en général, alors là, ça me va droit au coeur !)
Sachez que votre design est MAGNIFIQUE???? genre j'ai envie de pleurer devant tant de beauté et de maniabilité / intelligence dans la disposition et l'apparition de chaque élément. (Je prends encore plus le compliment du coup, genre. Ouais. D: )
Et en plus les headers sont pas les mêmes sur chaque page. C'est beau et ça charge vite, je meurs, allez, bisous, mdr.

Il a l'air super bien organisé au niveau des infos aussi, franchement ça gère !

C'est avec plaisir qu'on accepte, évidemment !! J'ai à cœur de proposer des partenariats au maximum équivalents, donc si c'est toujours ok pour vous, on vous mettrait en TOP ici :)

Bonne continuation à vous, et bon mois de septembre :D



Satan > OH, un Satan sauvage apparaît !! Bonjour :D

Ca nous dérange pas du tout, tant qu'il y a le minimum de politesse on n'est pas chiants ;o
Alors je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de connaître ce forum depuis grave longtemps, alors qu'il a ouvert récemment. Hmmm. (J'dois être folle)(ou voir l'avenir)

Votre contexte est super bien présenté, le trait humoristique m'a beaucoup fait sourire et ça met assez le ton, je crois ! Vous avez aussi un très joli design ; gros crush sur les images utilisées dans le règlement.

Bravo pour l'ouverture aussi, ça fait pas mal de membres pour un forum si récent je trouve !!!

Dans tous les cas, on accepte avec plaisir :) Et comme on a de la place en TOP, si c'est ok pour vous, c'est ok pour nous ;)

Plein de bisous à vous In love



ERROR404 > Bonjouuur :D Mais c'est quoi tous ces forums magnifiques qui popent dans tous les coins, là ?! J'suis choquée.

Merci beaucoup pour le compliment, c'est un peu l'effet qu'on voulait rendre, alors c'est tout bénef si ça se ressent comme tel B)

J'avoue que je connais pas du tout Isekai alors j'ai mis un moment à capter de quoi parlait le contexte, mais il a l'air vraiment chouette en fait ; y a moyen de faire des trucs sympa de fou. Genre. La restriction sur la création de personnages gjhfdbrhjgbfjhg ça me rendrait folle et j'essaierais de faire des trucs en scred dans mon coin-

Bref, grosse hype sur votre contexte (gros drama en perspective, j'adore) ! J'espère que vous vous développerez bien :) En attendant, de notre côté, on accepte le partenariat avec plaisir !! Pas de souci non plus pour le Top :D

Bonne continuation à vous, je passerai un peu plus tard sur votre forum pour vous prévenir de notre réponse :D

Dance



Raphaël Z. Arcès > Bonjour bonjour :D

Woah, merci c'est gentil d'avoir pensé à nous dès votre ouverture :D Comme votre bannière est belle, j'adore cet artiste In love

Votre contexte a l'air intéressant, même s'il y a un peu trop de points compliqués à saisir en quelques minutes ;w; Dans tous les cas, bonne idée par rapport à la fiche de présentation "normale" versus "tout est dans l'histoire" ; c'est vrai qu'il y a des rôlistes qui préfèrent les choses de cette manière !

Dans tous les cas, on accepte le partenariat en footer avec plaisir :) Je passerai vous prévenir sur votre forum quand j'aurai tout mis en place /o/



Director of Insanity > Bonjouuuur !

Alors je vous avoue que j'ai un peu crissé des dents en voyant votre premier message l'autre jour, en allant au boulot, et j'ai failli refuser d'entrée de jeu parce que j'ai du mal avec l'absence de politesse et le dump de fiche sans rien d'autre :joy: Mais merci d'être revenu et l'avoir remarqué, ce sont des choses qui arrivent ;o

Par contre, j'ai placé votre demande dans le topic approprié, du coup !

On accepte le partenariat, par contre nous allons refuser le TOP pour cette fois, pour les raisons évoquées plus haut. Vous serez donc placés en footer si cela vous convient !

Bonne continuation et courage pour la suite :)




Luciole le plus beau > WOOOOH Iridaë, on est gâtés In love Bonjour à vous !!

C'est vrai qu'on n'a pas encore sauté le pas (en vrai c'est parce que j'suis timide, j'crois ça se voit pas) et... Wow je suis super contente, merci beaucoup pour la proposition !

De notre côté, notre footer est un peu plus fourni, j'espère que ça ne vous dérangera pas ? Sinon, nous avons encore de la place sur la page d'accueil (en top) !

On attend votre réponse pour vous placer comme je ne sais pas trop ce que vous préfèrerez :)

Plein de bisous sur vous aussi, portez vous bien In love







BON j'ai enfin fait le tour Dance
Ne m'en voulez pas si je ne vous préviens pas sur vos forums tout de suite, ça fait 1h30 que j'y suis, j'ai besoin d'une pause de cerveau--

Bonne journée à tous et que votre semaine soit belle :D

Dance In love


Edit samedi 07/09 : ET VOILA TOUT EST INSTALLE PARDON POUR L'ATTENTE Kiss



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Sam 7 Sep 2019 - 14:15, édité 1 fois
##   Mar 3 Sep 2019 - 17:33
Anonymous
Satan

Ahh, merci beaucoup pour tous vos compliments  Shy  On espère que c'est bien une vision du futur et t'y croiser un de ses jours peut-être ?  Applaudir

En tout cas, on vous a installé dans la PA, en footer et votre fiche par ici :  http://hocus-pocus.forumsrpg.com/t283-top-terrae#1561 Vous pouvez venir passer donner des nouvelles quand vous voulez study
##   Mar 3 Sep 2019 - 20:27
Anonymous
Luciole

Bonsoir,

Si on peut être surclassé, ce n'est pas pour nous déplaire Non non

De notre côté, on va rajouter votre footer et votre fiche dans la soirée, ou demain !

Bisous sur vous Ballon
En ligne##   Sam 7 Sep 2019 - 14:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjouuur :D Wow cette rapidité de votre part, je culpabilise de vous avoir encore fait attendre Shocked

Je voulais vous avertir que j'avais mis toutes les fiches et boutons en place :

> Sirthaal : TOP
> Nano RP : Footer
> Hyrule : TOP
> Hocus Pocus : TOP (j'ai rajouté votre bouton en footer aussi pour l'égalité Ballon )
> Mystic Fate : Footer
> Reign of Madness : Footer
> Irydaë (je l'ai bien écrit cette fois *shame*) : TOP


Et voilà :D Vous pourrez trouver vos fiches classées par ordre alphabétique, en Note pour les TOP et en topics normaux pour les Footer !

Je m'en vais (enfin) vous avertir sur vos forums respectifs <3 Prenez tous soin de vous, et à bientôt Dance Kiss


PS : les captchas veulent ma mort



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 7 Sep 2019 - 15:10
Anonymous
Nath

Tout est en place sur The Legends of Hyrule, merci beaucoup **
##   Mer 11 Sep 2019 - 21:10
Anonymous
Alyaa

Coucou vous !! 8D

Pardon pour le délai de réaction !! On est super contents que vous ayez accepté le partenariat avec NRP !! Applaudir

Votre fiche est ici et votre bouton est en place dans notre footer et la récap des coupains ! XD

À tout bientôôôôt, chers coupains !! Bye !
En ligne##   Mer 11 Sep 2019 - 21:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucouuu :D

Nath > YEEEES merci merci In love Bonne continuation !

Alyaa > AHHH trop de joie Whaaa! Whaaa! Pas de souci pour le temps de réponse (vous avez vu le mien la dernière fois omg ?!!) c'est tout à fait normal Si si On vous fait plein de bisous, merci de nous avoir prévenus In love



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 13 Sep 2019 - 16:10
Anonymous
ERROR404

Bonjour,

Je suis désolé pour l'attente ! Je vous ai répondu sur mon forum mais je vous réponds également ici pour vous remercier pour le partenariat ! La fiche va être postée directement après ce message, il me manque seulement le bouton. Je demande un bouton 468px*60px pour que vous ayez une meilleure visibilité sur le forum, désolé si cela vous pose problème, nous pouvons également en discuter si cela vous embête vraiment.

A très vite.
ERROR404.EXE
En ligne##   Ven 13 Sep 2019 - 16:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour :D C'est pas du tout un souci pour le temps de réponse, vraiment !

Pas de souci pour nous ^-^ Pour le moment, j'ai pas les fichiers pour faire les boutons sur cet ordinateur, mais je viendrai directement sur votre forum pour vous donner le lien quand je les aurai récupérés :D (Oui les boutons ne sont pas raccords avec le design, mais- ouais nan j'arrivais pas à en faire des jolis avec ce thème graphique ok 😭 )

Merci pour votre passage, passez un bon week-end Kiss On arrive dès que possible avec le bouton ! (qui s'apparente plus à une banderole, en fait, vu la taille ->)
De notre côté, on n'a aucun problème avec ça ^-^ (D'autant que c'est nous qui faisons traîner les choses What!? )

Plein de bisous à vouuus !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Sep 2019 - 18:17
Anonymous
Horses-of-legends

Bonjour !

Le très jeune forum Horses of Legends recherche des partenaires pour démarrer dans le grand monde du Rôle-Play !

Stats
Création le 26/09/2019
Nos membres ont posté un total de 21 messages
Nous avons 2 membres enregistrés

Pour ce qui est du choix du type de partenariat c'est à vous de décider ! J'aimerai bien un Top mais si le forum est trop petit pour ça alors un Simple me convient également :)
##   Dim 20 Oct 2019 - 21:33
Anonymous
Light

Bonsoir !
Je viens faire une demande de partenariat, pour un forum tout récent dont je suis la co-fonda ! De préférence, j'aimerais faire parti de votre super copains, mais étant donné que le forum ne compte que deux membres actuellement, je comprendrais votre refus !

Le contexte :
Paris, 2035. Suite à une série de révoltes dans tout le pays, le gouvernement a fini par tomber. Depuis, c'est l'anarchie total, Paris et ses banlieues sont sous le contrôle de trois gangs. Le trafic d'armes, de drogues, mais aussi d'humains est fréquent depuis une quinzaine d'années, et les plus riches ne font que s'enrichir au détriment des plus pauvres. Certains civils se rebellent, alors que l'ensemble des forces de l'ordre sont corrompus par les gangs.

Notre fiche :
Code:
<iframe src="http://light.forumactif.com/h1-lightpartos" height="690" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

En vous remerciant par avance de votre réponse !
##   Jeu 31 Oct 2019 - 18:09
Anonymous
Le loup

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vous demander un partenariat avec mon forum, tout jeune, tout frais (ici).

Le concept tourne autour des contes de fée. Nous avons eu un objectif de laisser une grande liberté de jeu. En effet, les joueurs peuvent interpréter leur personnage comme il le désire. De plus, le forum est +18 dans cette même optique. Mais, l'érotisme et la violence autorisés ne sont là que pour offrir plus d'option et non la base du forum. (Nous tenons à ce que le forum reste ainsi !)

De plus, le gouvernement est jouable, les métiers tous disponibles. Les joueurs peuvent créer des organismes (comme des entreprises, des sectes, etc...) comme il le désire !

J'espère que nous pourrons nous lier et je vous souhaite une bonne soirée !
##   
Contenu sponsorisé

 

Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Partenariats.
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.