Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)
##   Ven 28 Aoû 2015 - 22:56
Anonymous
Sherlock R.

*test micro* 1.. 2 ? Vous m'entendez ? *tape sur le micro* Krrshhhh. Ah, oui, pardon.

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de quand vous me lisez. Hum... C'est étrange, c'est la première fois que je tombe sur un forum qui ne fait de patron de réponse pour ses partenariats... c'est presque intimidant...

Bref ! Hey ! Je viens vous présenter notre petit forum tout chaud : Yasashi Koji |lien : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/ |. Je suis le co-fondateur  -nous sommes deux- Sherlock. Heu, que dire ? Nous l'avons remasterisé il y a peu, changeant le design, le contexte et une refonte des races exclusives que nous présentons. De quoi ça cause ? Ah ! Oui !

C'est un forum qui porte sur la relation entre Humains et Mythes. Pas de soumission ou quoique ce soit de sexuel, non, nous sommes ouvert à toutes les personnes, même les plus jeunes : les Humains, lors d'une guerre il y a 3 siècles ont quasiment détruit toutes formes de vie humanoïde. Persuadés qu'ils les avaient tous exterminés, ces formes de vie sont devenues des Mythes pour eux. Or, bien sûr [car sinon se serai trop simple] il y avait des survivants quelque peu terrorisés... Ils se cachèrent sur une île pour prospérer sans Humain. Cependant, actuellement, cette île [Yasashi Koji] fut découverte par les Humains avec de drôles de personnes dessus... Et devinez qui qui sont ? Les Mythes, bravoooooo~♫ [faut que j'arrête les cookies à la coc'...]

Enfin, pour un contexte mieux expliqué, allez là : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t526-1-contexte.
Nan, je vous jure que c'est vraiment plus intelligible et intelligent.

Pourquoi je suis là ? Ah, bah pour vous demander un partenaire que je qualifierai de simple : juste un échange de fiche sans échange de bouton. Voici le lien pour notre fiche : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum . Que dire de plus ? Oui, je tiens à m'excuser pour ce craquage en direct pour faire cette demande... Mais parfois ça fait du bien 8D

Bon, je vais pas plus vous déranger. Merci d'avoir pris le temps de lire mes inepties. À bientôt pour la réponse~
##   Ven 28 Aoû 2015 - 23:57
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bonsoiiiiiir <3

Pas de souci pour le fameux craquage, je suis bien pire quand je m'y mets, et un petit message sympathique ça fait toujours du bien <3 (Par patron de réponses, vous entendez quoi, le genre de fiches à pré-remplir ? xD Je trouve ça un peu surfait pour ma part, j'aime autant avoir une vraie conversation avec les gens qui viennent poster ici xD)

Vous avez vraiment un joli design, il est très épuré je trouve, et j'aime bien la petite carte au dessus du QEEL ça permet de tout de suite voir à quoi tout ça ressemble ! En tout cas, votre contexte est intéressant (même si j'avoue que vu l'heure, je n'ai pas tout parcouru T^T) ! On serait ravis de procéder à un échange de fiche <3 Je m'empresse de poster la vôtre ! (Edit : Voilà c'est fait B) )

Bonne soirée/nuit à vous ❤ ❤



Je vole en #F54759
##   Sam 29 Aoû 2015 - 23:26
Anonymous
Sherlock R.

Re bonjour/bonsoir.

Tout est en place chez nous aussi. Nous voilà lié à présent. Merci de nous avoir accepté.

À très bientôt Partenaire.

*Salue la foule en retirant son haut de forme*

##   Jeu 3 Sep 2015 - 22:20
Anonymous
Hacan Mothkis

Cool Bonsoir. J'me la joue cool avec mes lunettes noir !
Je viens de découvrir votre super mignon sympathique forum ! :in love:
(J'en profite que vous ayez le petit singe en emoticons, je l'avoue...)
Vous trouvant tout à fait chouette, j'avais envie de lier une amitié avec vous !! Je n'ai pas trouver de formulaire, du coup, je vais mettre les essentiels, j'espère que ça ira ainsi ?

Codicem

• Ouverture le : 29 Août 2015
• Contexte :
Spoiler:
• Le liens : http://codicem.forumactif.org
• La fiche de partenariat, et les boutons (je ne sais quelle taille vous voulez : /)
• Type de partenariat : Et bien, je suis ennuyé car je n'ai pas détecter de footer, et que je ne penses pas avoir se qu'il faut pour un top. Du coup, se que je vous propose, c'est de choisir la formule qui vous botte, et je vous afficherez en fonction ! n.n (Je prend les fiches bien sure /o et il y a un sujet qui répertorie les partenaires ^^)

J'espère qu'il y a l'essentiel et que je n'ai rien oublier ...?
En tout cas vous roxez /o Like a star

Merci d'avoir prêter attention à cette demande, et merci aussi pour le temps que vous consacrerez à son évaluation !

(Ah, d'habitude j'installe tout avant la réponse, mais vu que je ne sais pas encore où vous irez... J'attendrais votre réponse, j'espère que cela ne vous ennuie pas ! ><)

Hacan
##   Jeu 3 Sep 2015 - 22:29
Anonymous
Hacan Mothkis

Oh lala !! Le nul >< Je voulais vous mettre le lien de l'endroit où trouver notre fiche et les logos, j'ai tout préparer pour vous le donner... Et je ne vous l'ai pas donner hush !

http://codicem.forumactif.org/t23-notre-fiche-et-nos-boutons Du coup, c'est ici qu'il y a tout n.n

Mes excuses pour ce double post : /
À bientôt !!
Hacan²
##   Jeu 3 Sep 2015 - 23:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonsoir, et pas de souci pour le DP, ça m'arrive souvent d'oublier des petits trucs bêtes ahah >.> Donc pas de problème !

Déjà, bravo genre... mille milliards de fois parce que 1° votre contexte m'a beaucoup intéressée (c'est rare que je termine une lecture aussi longue (ouais j'me fais vieille c'est long pour moi !) d'une traite) et 2° votre design est juste... super beau. Epuré comme j'aime, je dirais pas doux mais c'est ce que m'inspire la bannière malgré ses traits super géométriques par endroits et surtout la manière dont sont agencés les sujet. Enfin bref j'adore c'est beau *^* Joyeuse naissance à votre petit bébé !

Pour ce qui est du partenaire, en fait, nous n'avons aucun pré-requis pour mettre les partenaires en "Top", il suffit qu'on ait un coup de cœur et qu'on nous le demande (ou qu'on le propose mais euh j'y pense pas toujours) et on vous ajoute ;) En fait, d'ailleurs, on a pas de footer pour la simple et bonne raison qu'on met tous les partenaires sur la PA... En grand et sur le côté pour les "Top" et en dessous en plus p'tit pour les "footers" (ouais, la différence est subtile n'est-ce pas *se tire une balle* C'est tout en freestyle de notre côté, ahem. Quand j'aurai la foi, je trouverai un autre agencement, peut-être avec des icônes carrées pour réduire l'effet gros tas fouillis.)

Dans tous les cas, aucun problème, vraiment, je mets votre bouton sur notre PA ! Dites-moi juste ce qui vous arrangerait de votre côté avant, peut-être ! Pour ma part, un top (ouais bon c'est pas VRAIMENT un top mais bref vous avez compris) m'irait bien, vous avez un joli forum, et quand j'ai grave envie de m'inscrire généralement c'est que c'est un bon coup de cœur... xD (Comment ça je prends des décisions arbitraires ?) Mais voilà, comme vous venez d'ouvrir et tout, je me dis que j'aimerais bien participer pour donner un petit coup de pouce. Vous n'êtes pas forcés d'accepter, mais voilà, que vous le sachiez !

J'espère vraiment que votre forum aura bientôt plein de jolis membres à traumatiser ! Bonne soirée à vous, je poste votre fiche en attendant votre réponse <3

Plein de bisous et merci pour les petits commentaires mignons, ça fait toujours plaisir ❤ ❤ (J'aime ces singes aussi, si ça peut vous rassurer ahah.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 4 Sep 2015 - 9:07
Anonymous
Hacan Mothkis

Waouh ! ça c'est de la réponse rapide ! ** ❤

Merci pour ces gentils mots \o/ Ca me fait drôlement plaisir !! >< Pour le design, ce côté (relativement présent) épuré, était totalement voulu ! C'est donc bien si ça marche ! ** Si le contexte vous a plu, on a aussi une histoire un peu plus "complète" x )) (et des annexes qui évolueront /o)

Pour la formule, du coup, vu que je serais sur votre PA, vous êtes sur la mienne ! Du coup, allons y pour un top, comme vous le proposiez n.n

Donner un petit coup de pouce ? Il faudrait en discuter un peu plus posément que sur un sujet de demande de partenariat, mais dans le principe je n'y voit pas d'inconvenants !

Merci aussi beaucoup pour vos encouragements !! Ça met du baume au cœur ! n.n

Bisous /o
Hacan
##   Ven 4 Sep 2015 - 13:40
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oui j'ai vu ! J'ai un peu parcouru les annexes mais il se faisait un peu tard, alors j'ai rapidement arrêté ma lecture... (Mais j'avoue que les aliuds me plaisaient beaucoup comme personnages ** J'ai pas encore lu toute la description des inferus mais de ce que j'ai lu ça m'avait l'air pas trop mal non plus !)

Et vous voilà sur la PA <3 C'était surtout pour vous proposer le top ahah ! J'avoue qu'en tant que partenaire, à part en parler un peu autour de moi je peux pas faire grand chose :(

En tout cas, n'hésitez pas à passer sur votre topic pour donner des nouvelles, je suis toujours dispo Seduce


À la prochaine ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 4 Sep 2015 - 16:13
Anonymous
Hacan Mothkis

Ca marche /o Merci pour tout !!
N'hésitez pas à passer vous aussi : ) Avoir des nouvelles ça fait toujours plaisir ! n.n
À bientôt ! n.n

Hacan
##   Mer 23 Sep 2015 - 20:48
Anonymous
Joker

Bonjouuuur,

Je viens faire une demande pour mon bébé forum, Joker Land ! Voici le lien : http://joker-land.forumactif.org/.
Voici le lien aussi pour notre fiche et nos boutons : http://joker-land.forumactif.org/t9-fiche-boutons et le contexte : http://joker-land.forumactif.org/t1-l-apparition-de-joker-land
J'aimerais beaucoup un top si ce n'est pas possible, un simple sera très bien :)

Merci d'avance !
##   Mer 23 Sep 2015 - 22:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonsoiiiiiir <3 Désolée j'ai mis quinze ans à écrire mon message, je l'avais commencé mais je l'ai oublié après être tombée dans les méandres de deviantart et m'être perdue dans le match de rugby... >O> (ON A GAGNÉ-EUH o/ *Aaron tais-toi*)

Sinon... Joyeuse naissance à votre nouveau-né ! Il est tout beau tout mignon, j'aime énormément le graphisme ** Votre contexte m'a l'air sympa en plus, c'est assez flou pour moi, pour le moment, mais j'espère que j'aurai l'occasion de voir votre forum se développer au cours des temps à venir ! J'aime bien l'inspiration du jeu de cartes (un peu tiré d'Alice au pays des merveilles maybe ?) !

Je vous ajoute dans les tops, du coup ;) Pensez à nous donner de vos nouvelles de temps en temps, vous pouvez passer sur le topic de votre fiche <3

Plein de bisous, et bon courage pour le lancement de votre forum ❤
Bonne soirée ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 26 Sep 2015 - 11:58
Anonymous
Joker

Merci beaucoup d'avoir accepté !

Oui effectivement il est né dans un moment où j'avais besoin de follitude '-' *ça se dit pas non mais tant pis* EEEEET donc oui il est grandement inspiré d'Alice au Pays des Merveilles et un peu de No Game No Life pour le système des jeux x)

On vous ajoute tout de suite en top aussi ! Merci de votre réponse très rapide ! Yes ! Bonne journéééée !
##   Mer 30 Sep 2015 - 19:37
Anonymous
Alexandra Brown

Hello, voici des nouvelles d'Elementis Island ♥

Le forum vient de changer de vêtements, n'hésitez pas à y faire un tour pour l'admirer ♥ nous sommes maintenant 7, pour 145 messages.

Voici notre nouvelle fiche et boutons à changer :

http://elementis-island.forumactif.org/t6-notre-fiche-nos-boutons#6

Merci d'avance ! Bonne soirée à vous ♥ longue vie aux partenaires !
Fondatrice d'Elementis Island.
##   Mer 30 Sep 2015 - 20:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hola ! Merci beaucoup pour les nouvelles, je vais changer ça de suite ^^

Longue vie à votre forum !
❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 17 Oct 2015 - 0:11
Anonymous
AzaelFOD

Bonjour / Bonsoir jeunes gens, comment allez-vous ? Alors voilà, je suis à la recherche de partenaire pour mon jeune forum encore dans la fleur de l'âge huhu... Et je trouve votre forum vraiment sublime et j'ai eu vent de bonne rumeur envers votre forum et c'est pour cela, j'aimerais beaucoup vous avoir en partenaire (simple ou top comme vous voulez)

http://fairyofdespair.forumactif.org/

Si vous avez un avis personnel sur le forum n'hésitez pas.


Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande.
##   
Contenu sponsorisé

 

Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Partenariats.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.