Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)
##   Lun 27 Juin 2016 - 16:57
Anonymous
Tranchees

Oy ~
Merci beaucoup pour la réponse et les compliments, ça fait vraiment zizir'. ♥

Il me faudrait savoir où sera installé notre bouton/lien et la fiche pour le faire de mon côté également. ^-^

Merciiii d'avance. o/
##   Lun 27 Juin 2016 - 17:30
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La réponse tellement rapide ! Wow, merci  ❤

La fiche sera postée ici avec les autres, dans un topic à part, en note si vous nous demandez un "top" et en topic normal (par ordre alphabétique du coup) si non !

Pour les boutons, ils sont tous sur la PA, mais les boutons top sont ceux en grand de part et d'autre du staff. Le reste est en dessous :)

Du coup, c'est à votre bon vouloir, je peux ajouter une place en top si vous le désirez ! J'aime suffisamment votre forum pour vous le proposer directement, mais c'est vous qui choisissez o/ (puisqu'en soi, vous serez de toute manière sur la PA xD)

Bonne fin d'aprem/soirée o/



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 3 Juil 2016 - 17:31, édité 1 fois
##   Mar 28 Juin 2016 - 10:13
Anonymous
Gigie

Coucouuuuu Happy

J'ai bien vu votre message sur notre fow (Golden Night) mais je réponds ici parce que je pense que ce sera plus visuel pour vous x)
OF COURSE je veux encore qu'on fasse un partenariat ! Quelle question Shocked
J'ai tout installé de mon côté :3 J'espère que ça vous convient !

A bientôt ❤️ Merci encore à vous !

BIZOU BIZOU ! ❤️ ❤️ ❤️
##   Mar 28 Juin 2016 - 10:17
Anonymous
Gigie

Et je double post (parce que je suis très vilaine)... Non mais j'ai oublié un truc et je voulais vraiment vous le dire (alors vous pouvez delete ce message après c'est pas très grave) :

MERCI pour tous les compliments ! C'est trop gentil ;_;


NOUS AUSSI ON AIME LES HIBOUX ❤️ Yataaa!

BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU (je pars pour ne plus venir vous embêter now).
##   Mar 28 Juin 2016 - 10:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahhw vous êtes tellement mignons T^T Merci pour les mots d'amour (je les garde tous précieusement)(pour faire du chantage après) et la réponse rapide <3

Je vous installe tout ça de mon côté ! Yolo

Hésitez pas à passer donner des news dans votre topic dédié ou ici <3

(et en vrai, no souci, j'aime qu'on m'embête voyons Suspect )

Bonne journée à vous Applaudir Ballon



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 3 Juil 2016 - 17:53
Anonymous
Tranchees

Eyo ! o/
Navré du délai. Je serais bien partant pour un Top ! *-*

Je m'occupe de la fiche et des boutons de mon côté. :)
Merci ! 8D
##   Dim 3 Juil 2016 - 18:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Voilà, placés <3

Applaudir Yataaa!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 7 Juil 2016 - 9:52
Anonymous
Sherlock R.

Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause) - Page 7 382688partenariatcopie

Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

    ◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 41 membres. À présent, nous sommes 51. La dernière venue s'appelle Agrippine Pickenboule, une Atlantine poisson porc-épic. Quand j'ai mis cette fiche à jour, nous étions à 16 dans les connexions des 48h et avions 5 569 messages postés.

    ◘ Les chefs de quartier commencent à prendre de l'influence : les frontières se ferment, les tensions pimentent le jeu et quelques malheureux sont pris dans leurs filets. La Maire étant une nouvelle Védine, sera-t-elle une menace ou simplement un pion de plus sur l'échiquier géant qu'est Yasashi Koji ? La Princesse des Capiens arrivera-t-elle à renverser l'Exilé et l'Oracle des Asuras ? Que de rôles à prendre et de futures places vacantes...

    ◘ De nombreuses quêtes se finissent : devenir un Héritier, récupérer des objets, sortir d'une prison, renverser le pouvoir en place... Il n'y a que votre imagination comme limite. Nous attendons avec impatience des Humains ou des Védins qui renverseraient entièrement l'équilibre précaire de Yasashi Koji.

    ◘ Un nouveau design a été mis en place et le règlement a été entièrement revisité et simplifié. Les liens entre les postes explicatifs ont été crées pour assurer une meilleure navigation à la demande des membres. Une nouvelle carte est en cours de confection. Entièrement à l'écoute de notre communauté, nous répondons à leurs questions et ajoutons des détails au moindre doute, vous assurant un background toujours plus complet et dynamique.

    ◘ Une année s'est écoulée depuis la réouverture de Yasashi Koji. Une année d'écrits, de rires et de bonheur. Un résumé des faits sera ajouté au contexte, est-ce que votre nom y sera gravé ?


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, à très bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
##   Sam 16 Juil 2016 - 22:18
Anonymous
Hayate Onishi

Bonsoir !

Ayant déjà un très bon partenariat avec vous - Chibisland - en tant que fondateur, je viens vous proposez un nouveau partenariat avec un forum qui a déjà un peu plus de vécu, et où je viens de passer administrateur ! Comme nous avons un très bon contact entre nous, je pensais que cela pourrait être bénéfique, d'autant plus que sur Hikari Sekai, on renouvelle un peu nos partenaires !

Il s'agit d'un forum avec que des hybrides, pas d'humains, pas d'esclaves, de type académie et cité.

Mais pour vous en faire une meilleure idée, voici le lien : http://hikarisekai.forumactif.org/

On partirait sur un partenariat simple, vu que nous ne faisons que des simples, bouton dans le footer et échange de fiches.

J'attends votre réponse avec impatience et si elle est positive, je vous donnerai le bouton et la fiche ! (à moins que vous ne vous serviez, comme ça vous arrange ! )

Merci d'avance d'avoir accordé du temps à ma demande !
##   Lun 18 Juil 2016 - 16:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohhh re-coucou à vous ♥️ Désolée pour le temps de réponse, j'avais de la visite ce w-e, j'ai vu ça qu'hier soir et comme je me couche à 21h... ;_; (la joie de commencer à 6h du matin... mais au moins j'ai mes aprem o/)

Je suis super contente de vous revoir dans le coin :D Je me prends un peu de temps pour décortiquer votre forum héhé ♥️ Bravo pour la promotion !

Déjà, passez mon bravo au graphiste, il rend vraiment le forum doux et aéré comme j'aime ! (Et là après lecture des membres du staff (JE NE STALKE PAS ;__; ) je vois que c'est toi - je te tutoie, hein ? sauf si ça gêne ? - alors bravo en face, du coup xD)

Votre contexte est chouettos, il promet de belles évolutions je pense ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! En plus il a l'air bien organisé, j'suis impressionnée xD (J'parle au niveau des postes vacants, des classes, etc., donc niveau recensement in RP)
Pareil, je cherchais les effectifs comme y avait un lien (et j'ai cru qu'il menait à rien en plus, avant de capter (15mn plus tard, après être revenue de ma vaisselle) que c'était un onglet *quiche que je suis* gg pour la présentation au passage !!)... puis j'ai vu que c'était affiché dans le qeel et c'est good *-* J'avais pensé à faire de même, mais je crois que j'aurai pas la foi de compter combien y en a pour mettre ça à jour à chaque fois, donc j'ai laissé tomber >.> Un jour peut-être...

Enfin bref, je suis tristoune de pas pouvoir lire les RP (je répète : je ne suis pas une stalkeuse e_e) mais franchement, je vois pas d'inconvénient à vous prendre dans nos partenaires ♥️ J'espère que ce sera aussi fructueux qu'avec CL Applaudir

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous, ça me touche énormément Seduce

J'ai directement ajouté la fiche (comme ça c'est fait, et vous voyez que j'ai répondu ici en preum's Cool ) avec les autres et je m'occupe de ce pas du bouton ♥️

Plein d'amour sur vous, et longue vie à votre forum ♥️



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 18 Juil 2016 - 22:52
Anonymous
Hayate Onishi

Ow, il n'y a pas de souci pour le temps de réponse, et je compatis, moi je démarre le boulot à 5:45 What!?

Merci pour les compliments sur le graphisme, mais en fait, je n'ai fait que suivre les pas de la fondatrice qui est excellente en la matière pour instaurer ce genre d'ambiance, douce et accueillante ! Bon j'y ai ajouté ma patte niveau codes, parce que ça, c'est mon domaine Si si  Et oui, tu peux me tutoyer, on va finir par s'échanger nos skype 8D

Pour le QEEL, en fait, j'ai trouvé un petit code - qui a été dur à maitriser, mais j'y suis allé au fouet, pour le dresser D: - qui permet de mettre à jour automatiquement, parce que j'ai pas accès aux templates et mettre à jour à chaque validation... c'est chiant.

Je devrais peut-être le partager sur un forum d'entraide, mais je n'en connais pas qui le mérite, pour l'instant. Peut-être que je le mettrais un jour sur mon forum test. Mais si jamais ça t'intéresse, on peut le partager via skype (du coup...)

Et pour finir, j'espère que le partenariat sera fructueux dans les deux sens ! Merci encore pour ta réponse positive et les encouragements et tout ! On donnera des nouvelles régulièrement bien sûr ! Des poutoux à vous et bonne continuation à vous tous !
##   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:27
Anonymous
Verius le Chat

Bonjour bonjour ! Ballon
Je représente un tout neuf forum (vraiment tout neuf) et nous recherchons quelques amis. Si vous voulez bien, je vous laisse l'adresse du forum pour que vous puissiez... Stalker de tout votre soûl même s'il n'y a pas grand chose à stalker pour le moment.

http://saint-verius-academy.forumactif.org/

Comme dit, on est tout neufs ! On date d'il y a deux jours pour être exact. Comme nous n'avons pas d'équivalent aux partenariat top, on aspire à un simple partenariat.

Heum... Heum... C'est la première fois que je ne vois pas de formulaire alors je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Embarassed

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas à nous demander !

En tout cas, merci d'avoir prit le temps d'au moins lire la demande, et à bientôt ! ♥️
##   Ven 5 Aoû 2016 - 12:16
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ohhhwww j'avais pas vu votre message, ça s'est perdu dans le flood hier ! (Oui, pas très pratique de mettre le flood là, m'enfin xD)

Coucou à vous ♥️♥️
Déjà, y a toujours un truc à voir, que ce soit le contexte ou le design (juste ça)(sisi j'vous jure) ! Bravo pour la naissance de votre forum o/ (et pas de souci pour la forme, ça passe très bien, hein, no prob ♥️)

J'aime beaucoup votre design il est choupinou ! Genre la bannière elle pète vraiment ! Par contre si je pouvais vous faire une remarque (ouais bon je me permets mais c'est un détail D: ) : les descriptions des catégories sont pas très visibles, ce serait peut-être mieux de mettre un petit rectangle transparent au dessus de l'image au survol, non ? Enfin j'dis ça parce que ça rendrait la chose plus lisible ! (oui c'est un détail inutile, désolée ;w; )

ALORS DÉJÀ
j'ai trépigné sur ma chaise en lisant le début du contexte, le coup de la religion (réellement une religion, et pas dire "tégé c majik") j'aime o/ Franchement votre contexte est pas mal étoffé et très bien résumé, je veux dire par-là qu'on peut facilement se représenter le type d'endroit etc, sans avoir besoin de 36 annexes de 10 pages ! (oui c'est un don que je ne possède pas)

Et devant le nom des groupes, j'ai couiné. Juste parce que panda, quoi. (par contre... chevaux ?! eau ?! xD c'est des hippocampes en fait  Euh? )

Franchement, bien sûr, on accepte le partenariat ! J'ai vraiment hâte de voir comment les RP vont évoluer, les évents que vous préparerez and co ! Bon courage à vous, c'est jamais facile de lancer un forum scary

Plein d'amour sur vous, je poste la fifiche et le bouton dès que j'ai un peu de temps ♥️



Je vole en #F54759
##   Ven 5 Aoû 2016 - 18:30
Anonymous
Verius le Chat

Bonjour !

Merci pour les compliments sur le design, ça me fait plaisir sachant que j'ai toujours eu du mal à imaginer le moindre design. >////<
Et pour votre remarque, on me l'a déjà faite, je vais m'en occuper, merci ! ♥

Ah et,
Chevaux pour l'eau car ils sont, ou du moins on été, souvent considérés comme représenter l'eau. Poséidon par exemple est symbolisé, entre autres, par le cheval. Voilà donc pourquoi ! ~ ♥ (Oui, je sais, c'est pas évident pour tout le monde mais c'était soit ça soit le dauphin...)

Enfin, je voulais juste vous remercier d'avoir accepté la demande et aussi pour tout les compliments et vous informer que tout à été mis en place chez nous !

À bientôt et bonne continuation ! ♥
##   Dim 7 Aoû 2016 - 0:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Héhéhé de rien je le pense ♥♥
C'est beaucoup plus chouette comme ça je trouve *-* Ca ressort beaucoup mieux et ça met l'espace plus en valeur au hover !

Hann oui c'est vrai ! Je m'en souvenais pas du tout, je trouve ça chouette :D (mais j'aimais bien la théorie des hippocampes aussi e_e) (dauphin ça aurait été cliché, cheval c'est good !)

Merci pour le petit mot, pensez à repasser pour donner des nouvelles si vous en avez ♥ Plein de bisous, au plaisir !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Devenir notre partenaire & poster des news (demandes en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Partenariats.
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.