Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est déjà ton heure... Aoi.
##   Mar 1 Mar 2011 - 23:27

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le visage du jeune homme devant moi se fit beaucoup plus tendre. Son regard était étrangement calme, ses expressions beaucoup plus sereines. Douces. Son sourire (d'une douceur que je n'avais connue que venant de ma propre mère) me serra le cœur. Voir quelqu'un me couver de cette manière était étrangement réconfortante, mais surtout étrangement... Familière.
Oui, ma mère, encore une fois. Si je parle souvent d'elle, c'est parce que c'est elle qui m'inspire le plus. C'est elle qui m'a élevée, qui m'a tout enseigné. Elle m'a apprit à vivre, tout comme elle m'a apprit quelques sagesses utiles. Elle m'a aidée à traverser toutes ces étapes de ma vie, elle m'a aidée à être ce que je suis...

- Ou-oui, désolée...

Il me tendit un mouchoir en tissu. Je l'acceptai au bout d'un court instant, le remerciant avec un sourire. Je ne le quittai pas des yeux, attendant qu'il ait fini de parler. Il me lança une nouvelle fois son si joli sourire.
C'était vrai, il avait raison. Tout allait bien maintenant. Personne n'était blessé, le lustre resterait en place... Et visiblement, je n'étais pas la seule à avoir créé des catastrophes. De plus, il avait entièrement raison. Être guérisseuse me permettra d'aider les gens... C'était un don merveilleux. Écoutant ses conseils, je séchai les quelques larmes restantes au coin de mes yeux puis souris de toutes mes dents, mes joues rosissant sous l'effet de la gêne. Je souris bien que mon cœur battait toujours aussi fort, que je me sentais toujours aussi mal.

- Merci... Merci beaucoup.

Pour m'aider, me faire comprendre ce qu'il se passe. Ce que je risque de manquer si je ne me reprends pas, mais aussi comment je me dois réagir afin que tout se déroule bien. Je ne dois plus... Perdre la face. Sourire. Ne pas leur montrer que je vais mal. Ne pas les embêter avec mes problèmes. Je ne veux plus... Que cela arrive. Non... Je ne veux plus devoir... Dépendre ainsi des autres. Je ne veux plus être obligée de leur scander tous mes problèmes à l'oreille, et je dois surtout... Cesser de me lamenter. Cesser de pleurer. Devenir plus forte. C'était mon but, lorsque je suis arrivée ici, n'est-ce pas ? Je dois absolument l'atteindre... Et le plus vite possible...
Maman... Je veux juste être... Digne de toi. Parce que je sais que toi, c'est ce que tu aurais fait. Continuer à sourire, sans te lamenter. Avancer, jusqu'au bout. Et moi, je dois avancer... Avancer jusqu'au bout du chemin, en espérant que... Un jour... Je puisse te rattraper.
Parce que, tu sais Maman ? C'est toi... Mon modèle.

Je vole en #F54759
##   Mer 2 Mar 2011 - 14:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Je la fixai, attendrie. J'étais pas télépathe, mais pourtant, j'arrivai à voir dans ses yeux... Je ne sais pas, de l'affection pour... Je ne sais même pas qui. Ryu, probablement ou... Enfin, je n'en sais rien.
    Après s'être excusée une nouvelle fois, elle remercia mon cher Master Air. Elle avait accepté son mouchoir et s'était essuyé les yeux. C'est là que je choisis le moment de revenir. Je ne voulais pas non plus la chasser... Mais le dos de Ryu m'inquiétait. Il ne disait rien, souriait... Mais même une blessure, aussi faible qu'elle soit, fait mal. Et puis... J'ai le droit de m'inquiéter pour ce que je veux !
    Je pris les mains d'Aoi, et attendis qu'elle lève les yeux vers moi pour lui parler d'une voix calme, lui souriant chaleureusement.

-Je pense que tu ferais bien de rentrer maintenant. De te changer les idées... De te recoucher, aussi.

Je continuai à lui sourire, et ajoutai alors :

-Maintenant que tu es initié et que tu es une formidable Guérisseuse, tu as une chambre tout à toi. Pour l'instant, étant donné que tu es ma première initiée... Tu y vis seule. Mais ça ne durera qu'un temps, alors profite ! Tu auras bientôt deux nouvelles colocataires. Je ne sais pas encore qui bien sûr, tout cela dépendra des élèves prêts. Mais enfin. Va te reposer, et si jamais tu as de nouvelles questions, des inquiétudes, ou même simplement besoin de parler, mon bureau est ouvert. Ryu y est pratiquement tout le temps aussi alors...

Je lui adressai un clin d'oeil, amusée, avant de lâcher ses mains et de poser les miennes sur mes hanches, souriante.

-Si tu veux lui demander des renseignements sur ton affinité...
    lançai-je en toute innocence.

C'est déjà ton heure... Aoi.  - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Dim 13 Mar 2011 - 17:29

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La Directrice s'approcha lentement de moi, puis prit mes mains dans les siennes. Je levai les yeux vers elle, écoutant sa voix si calme, observant son sourire empreint de tellement de chaleur. Elle me dit que je ferais mieux de rentrer, afin de me changer les idées... Et surtout de me recoucher. J'avais presque oublié l'heure qu'il était. D'ailleurs, combien de temps s'était-il déroulé depuis que j'avais quitté le dortoir ? Vingt minutes ? Une demie-heure ? Une heure ? Je n'osai regarder l'heure sur ma montre, accrochée à mon poignet. Ça aurait peut-être été perçu comme une marque d'irrespect... Et ce n'était pas ce que je voulais !
Elle continua sur sa lancée afin de me dire qu'étant maintenant initiée, j'aurais une chambre que je partagerais en colocation... Mais qui, pour le moment, serait complètement déserte. Elle me parla de venir la voir à son bureau si j'avais des questions, ou simplement des renseignements à avoir. Lorsqu'elle me fit un clin d'œil, ma tête se pencha légèrement de côté. Je n'étais pas certaine de comprendre si il y avait un sous entendu ou non dans sa dernière phrase.
Je hochai la tête, compréhensive.

- Je viendrais, si j'ai des soucis...

Me tournant par la suite vers le Master Air (Ryu, c'était bien ça, non ?) m'ayant aidée tout à l'heure, je lui rendis son mouchoir, tout en le remerciant à mi-voix. J'étais plutôt gênée de m'être montrée comme ça devant tant de monde... Pleurnichant comme une enfant.
Reculant légèrement, je me passai une main sur la nuque en détournant le regard vers le sol.

- Je vais y aller dans ce cas... Bonne nuit.. !
leur dis-je avant de me diriger d'un pas modéré vers la porte.

J'ouvris cette dernière, et, avant de la passer, je m'inclinai légèrement, un sourire éclairant mon visage, les yeux fermés. J'aurais presque pu avoir un visage... Serein.

- Merci beaucoup. Pour tout, leur fis-je d'une voix douce...

... Avant de m'en aller rapidement.
Je refermai la porte sur une dernière pensée : Demain, c'était sûr et certain... J'allai l'appeler. Je ne pouvais plus Contourner le problème. Il fallait que je lui parle... Pour lui dire. Lui dire tout ce qu'il s'était produit depuis que j'étais partie. M'excuser auprès d'elle... Et surtout lui prouver (ou bien me prouver à moi-même... ?) que je n'étais pas qu'une lâche.
Maman.

... Merci. Merci beaucoup... A tous.

Je vole en #F54759
##   Mar 15 Mar 2011 - 19:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Un mince sourire étirait mes lèvres tandis qu'Aoi rendait son mouchoir à Ryu. Elle nous souhaita alors une bonne nuit, annonçant son départ. Elle se dirigea vers la porte, et nous remercia, se tournant vers nous avant de quitter la salle des Masters. Après s'être incliné, un visage complètement différent de celui qu'elle avait arboré avant d'entrer ici, elle s'en alla une bonne fois pour toute, la porte se refermant derrière elle.
    Moi, je gardai ce sourire sur mes lèvres, confiante. Cette première initiation... Cette toute première initiation qui allait marquer le début d'un grand changement dans ma vie. Un grand changement, oui... Le début d'une grande aventure dans cet endroit merveilleux, dans cet Institut pour jeunes... Hors du commun.
    Après quelques instants à l'arrêt, je me tournai vers Ryu qui m'attendait avec un air serein, les autres Masters ayant déjà quitté la salle des Masters.
    J'attendis qu'il se rapproche de moi pour enfin partir en direction de ma résidence, dans le village de Terrae.

C'est déjà ton heure... Aoi.  - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

C'est déjà ton heure... Aoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2