-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Terrae s'est vidée pendant mon absence, semble-t-il ! ( Suite ) [Aoi ♥]
##   Lun 13 Avr 2015 - 20:25
Silène Widdershins
Silène Widdershins
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2014
Emploi/loisirs : Stay Alive
Humeur : Cogitum ergo sum, autem absque gaudium

Première partie ici !

Où suis-je ?
A Terrae ? Voyons cela ... Aïe ! D'accord, j'ouvre mes yeux un peu plus doucement cette fois ... Ah ! C'est mieux.
Première constatation : je ne suis plus dans la même salle.
Deuxième constatation : il y a plein de lits autour de moi. Serais-je dans les dortoirs ? Non. Il n'y a apparemment personne alors que la nuit projette sa douce lumière au sol. Et je doute que cette établissement contienne uniquement des oiseaux de nuit. De plus, il y a des tas de flacons soignesements étiquetés sur l'étagère la plus proche. Je dois être à l'infirmerie. Ou chez l'alchimiste du coin - ce qui me parait moins probable-.
Mais pourquoi suis-je dans une infirmerie ? J'étais en train de parler avec une fille de mon âge. Je dois d'ailleurs la remercier. De m'avoir éclairée et calmée. Je ne sais plus comment elle y est arrivée, mais ça a marché.
Où est-elle ? Surement partie se coucher, fatiguée comme elle était.
Je serais donc seule dans cette pièce.
Etrange ...
##   Lun 13 Avr 2015 - 21:41
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon dieu, j'ai vraiment pas su quoi faire quand elle s'est évanouie. Mon premier réflexe a été de me dire qu'il fallait que j'aille demander de l'aide à un Master - mais vous savez le plus drôle ? Je suis une Master. Et c'est probablement ce qui m'a le plus stressée, dans cette histoire, ahahah... Non, vraiment, j'aurais vraiment préféré ne pas être toute seule sur ce coup-là ; mais pas le choix, j'ai dû la transporter de la salle commune jusqu'à l'infirmerie à l'aide de mes pouvoirs d'Air. Une chance que ce ne soit pas trop loin, hein.
J'ai discuté un moment avec Norah, et avec elle, on l'a installée sur un lit. Il semblerait qu'elle n'ait pas grand chose, simplement fait une crise de panique. Qu'à cela ne tienne, j'attendrai son réveil et je m'en irai par la suite. Je n'ai pas encore pu réellement me poser et je suis épuisée de mon voyage...
C'est donc assommée par la fatigue que je m'installe au bureau de Norah, que celle-ci m'a laissé, et le premier magazine qui m'est tombé sous la main. Avant de piquer du nez sur les pages ouvertes devant moi, bien entendu. Sinon ce n'est pas aussi drôle !
En entendant des bruissements de draps, je relève les yeux et m'approche des lits entourés de rideaux blancs. Doucement, je m'approche de celui de Silène.

- Tu es réveillée ? je l'interroge d'une voix ensommeillée. Tu vas mieux ? Désolée, je savais pas trop où te déposer alors je t'ai amenée ici. Norah - c'est l'infirmière - est partie se coucher.

Je retiens difficilement un bâillement.

- Je ne vais pas tarder non plus par ailleurs.



Je vole en #F54759
##   Jeu 16 Avr 2015 - 16:09
Silène Widdershins
Silène Widdershins
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2014
Emploi/loisirs : Stay Alive
Humeur : Cogitum ergo sum, autem absque gaudium

- Je voulais te remercier ... Je ne sais plus vraiment de quoi. Mais voilà. Merci. Et je vais mieux. Encore merci.
La pauvre, elle est beaucoup trop fatiguée. Il faut que je la laisse tranquille la pauvre ! Mais il me faut des réponses. A propos de ce qu'il s'est passé et de la raison de sa présence, alors qu'elle parait trop fatiguée pour m'adresser la parole.
Mon attitude est illogique. Je sais qu'elle à besoin d'aller dormir. Mais j'ai besoin de ces réponses. Je ne pourrai me reposer sans.

- Qu'est-ce qui s'est pass ...

Non. Je ne vais pas partir dans les clichés - même si je doute qu'elle me dise d'une voix désespérée : Notre amour est imposiiiiiiible !, je ne vais pas tenter le diable-.

- Pourquoi suis-je ici ? Je me rappelle t'avoir parlée, mais je ne me rappelle ni de la teneur de cette conversation. Ni de la raison de notre présence ici. Est-ce que tu pourrais me donner les grandes lignes s'il-te-plait ? Je vois bien que tu es fatiguée, mais j'ai besoin de ces réponses. Vraiment.

La pauvre, elle n'en peut plus et je la retiens. Devrais-je lui dire de partir, qu'elle ne doit pas encore plus s'épuiser pour moi ? Que je ne mérite surement pas l’attention qu'elle me porte ? D'ailleurs, jusqu'à présent, qui m'avait portée une telle attention ?

Je ne sais pas,
je ne sais plus,
je ne sais rien,
je suis perdue.

Qu'ai-je oublié ? Qu'est-ce qui était si cher à mon cœur ? Pourquoi l'ai-je oublié ? Était-ce volontaire ? Non. Ce n'est pas possible, on n'oublie pas quelque chose qui me semble si important comme ça. J'ai l’impression que cela venait de mon cœur. Me le serais-je arraché ? Pourtant il ne me fais pas mal. Aurais-je voulu l'anéantir au point qu'il n'en reste plus rien ?
Et puis, que sont ces chaudes gouttes sur mes mains ? De l'eau ? Des larmes ? Pourquoi est-ce que je pleure ?
Je regarde cette fille ... Si gentille ... Si fatiguée ... Et pourtant je dois savoir.

- Pitié, dis-moi ce qu'il s'est passé ...
##   Lun 27 Avr 2015 - 11:30
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La jeune fille se tourne vers moi pour me fixer, le visage crispé par l'angoisse et la douleur. Certainement s'interroge-t-elle encore sur les raisons de sa présence à Terrae ; et moi, moi je suis là, pauvre petite Master incapable de trouver les mots pour l'apaiser, à tenter de lui expliquer, encore et encore, qu'elle n'est pas ici dans un hôpital, qu'elle n'est certainement pas folle, et qu'on ne lui fera pas de mal. Mais est-ce que le répéter change quelque chose ? Ce n'est pas comme si ces scientifiques n'avaient pas tenté de faire croire la même chose à certains de leurs cobayes, pour les attirer dans leurs filets... Pourquoi est-ce si compliqué à gérer, hein ? Je ne suis vraiment pas faite pour ce job.
Pourtant, j'esquisse un nouveau sourire qui se veut encourageant puis, doucement, je secoue la tête. Ce n'est pas le moment d'abandonner, pas vrai ?

- Non ce n'est rien, c'est normal d'être un peu secouée.

Elle me pose des tonnes et des tonnes de questions, si bien que je ne sais pas où donner de la tête. Elle a l'air tellement sous le choc qu'elle en a zappé notre conversation précédente... C'est dire... Peut-être que je devrais demander à Norah de s'en occuper ? Je n'ai pas les compétences nécessaires pour ce faire. Mais répondre à ses questions... Oui, ça, je le peux. Allez, un peu de nerfs. Commençons par le commencement.

- Je m'appelle Aoi Amazaki. Ici, nous sommes à Terrae ; un de mes collègues a dû passer te voir pour te proposer de venir. Tout a l'heure tu as eu l'air de croire que nous travaillions dans un hôpital et tu as paniqué, je continue en me mordillant la lèvre. Je ne voulais pas t'effrayer. D'autant que nous ne sommes qu'une école. Nous recueillons les gens qui n'ont plus d'endroit où aller.

Consciente que mes paroles auraient probablement un effet un peu assommant sur elle - ce n'est pas le genre de choses qu'on entend tous les jours, entendons-nous bien - je marque une légère pause, le temps de la laisser comprendre.

- Je cherchais des amis quand je suis entrée dans la salle commune, et je t'ai vue en train de brûler... enfin, je ne sais pas bien. Tu t'es énervée et tu as paniqué, je déplore un peu. Puis tu as perdu connaissance et je t'ai amenée ici pour qu'on s'occupe de toi. En gros, c'est ce qu'il s'est passé. Je t'épargne le moment où j'ai essayé de te transporter dans les couloirs, je rajoute avec un rire.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Terrae s'est vidée pendant mon absence, semble-t-il ! ( Suite ) [Aoi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.