Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/
##   Mar 3 Mar 2015 - 12:35
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

J'avais un mal de chien. Je n'étais pas retournée voir Rin depuis la dernière fois, et pour être honnête, j'avais peur de sa réaction. J'avais joué à la plus conne, j'avais perdue, et je risquais de le perdre. Soyons honnête, vu son passé, il allait m'en vouloir comme jamais. L'avantage de la petite chute du haut de l'arène, c'est que ça m'avait remis les idées en place. Je n'aurais jamais dû me laisser couler ainsi. On dit qu'il y a cinq étape au deuil: Le déni. La colère. Les négociations. La réflexion sur la vie et sur soi. Et enfin, l'acceptation. Si mon geste désespéré avait été dû à la colère, maintenant, j'en étais à la troisième étape. La réflexion sur l'avenir et les négociations. Je reste? Je pars? Pourquoi partir, et pourquoi rester? Questions sans réponses sur l'instant, même si j'espérai y remédier. Et maintenant p'tite sœur, il me reste quoi, à moi, mis à part ton souvenir et la culpabilité?

C'est un matin, vers cinq heures que je me suis enfin décider à aller voir quelqu'un pour le mal au bras. Forcément, celui-ci étant cassé, je pouvais pas espérer m'en sortir avec juste une vague douleur. Ben non, ça aurait été trop simple! On me punissait je crois.
Je me suis levée, et j'ai enfilé un jean. Moi qui n'en mettais jamais autrefois, ils étaient devenu ma seule garde-robe.
Je suis sortie dans un couloir vide de monde et suis partie en quête de l'infirmerie. A l'hôpital, les infirmières avaient refusés de m'aider, parce que j'avais sauté. Donc, dernier recours: INFIRMERIE!

Je suis arrivée rapidement, à cinq je crois. Je me suis présentée au bureau et j'y ai vu une jeune fille aux yeux vairons. Je lui ai souris.

- Bonjour. Dîtes, je me suis cassée le bras il y a quelques temps et... Disons que la douleur est insupportable. A l'hôpital, ils n'ont rien voulu me donner et m'ont redirigé vers vous. Vous pourriez atténuer la douleur? S'il vous plaît.


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ 624485fgh
##   Mar 3 Mar 2015 - 23:46
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Il était cinq heures du matin et pourtant, Tahia se trouvait actuellement dans l'infirmerie vide de toute présence humaine hormis la sienne et elle venait de terminer un peu de rangement. Non pas que la pièce était bordélique mais il y avait quelques petites choses à ranger et la brune avait sauté sur l'occasion pour s'occuper un peu l'esprit et trouver une distraction étant donné qu'elle ne semblait pas décidée à repartir dormir. A cette heure-ci, la jeune fille aurait dû être encore dans sa chambre au lit mais elle avait été incapable de dormir plus que cela et ne tenant pas à rester inactive, l'adolescente s'était finalement décidée à aller se changer les idées dans un endroit qu'elle appréciait grandement et dont elle avait l'accès quand elle le souhaiterait: à savoir l'infirmerie. Aussi, cela faisait une heure que l'adolescente s'affairait dans la salle, profitant du silence des lieux et du fait que personne ne soit là pour le moment. De plus, le fait qu'il fasse encore nuit, bien que le soleil ne tarderait pas à faire son apparition d'ici quelques heures, faisait revenir quelques vieux souvenirs dans l'esprit de l'étudiante, souvenirs qui la ramenaient obligatoirement à l'époque où elle était au centre et où sa Grand-Mère lui apprenait comment soigner différentes blessures. Cela remontait à si loin maintenant...

C'était pourtant l'une des raisons pour lesquelles Tahia avait demandé à pouvoir travailler un peu dans l'infirmerie. Étant encore une étudiante, elle ne pouvait décidément pas travailler à l'hôpital, l'infirmerie de l'institut était le seul lieu où elle pourrait recommencer à mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris et cela, même si elle possédait des pouvoirs de guérison. C'était d'ailleurs aussi pour ces derniers que la jeune fille essayait d'être maintenant un peu plus présente dans l'infirmerie. Après tout, elle ne pouvait pour l'instant que soigner des blessures minimes comme des éraflures ou tout simplement réduire la taille d'une blessure plus importante et même si cela pouvait être un petit avantage, la brune aimerait pouvoir un peu plus développer ses pouvoirs, que cela soit en soin ou en maitrise de l'air. Elle aimait beaucoup faire réagir le vent, l'écouter, le regarder bouger autour d'elle et elle avait plus ou moins réussi à le contrôler lorsqu'elle voulait lancer de petites attaques. Donc, autant dire que l'adolescente avait véritablement hâte de pouvoir s'améliorer, si en plus cela lui permettait aussi de ressentir un peu moins ce Vide, bien que ce dernier se montrait un peu moins présent qu'à ses débuts dans l'institut où l'étudiante s'était sentie horriblement vide.

Alors qu'elle terminait enfin le rangement et s'installa sur le bureau de l'infirmerie, Tahia releva la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et qu'une jeune fille, qui devait avoir son âge, entre dans la pièce. Immédiatement, la brune cacha son œil gris, qu'elle avait laissé à découvert jusqu'à présent étant donné qu'il n'y avait personne, avant de reporter son attention sur l'autre fille, une rousse aux beaux yeux marrons, qui la salua. Si au début, l'adolescente s'était sentie un peu contrariée qu'on ait vu sa cicatrice, ce sentiment disparut en un rien de temps lorsque la rouquine lui déclara qu'elle s'était cassée le bras il y a quelques temps et qu'elle avait vraiment mal. A présent, l'esprit de la jeune fille était passé en mode soigneuse et elle écouta avec attention avant de soupirer en entendant que l'autre fille n'avait pas reçu de soin à l'hôpital et qu'on l'avait redirigée vers l'infirmerie. Elle ne savait vraiment pas pourquoi personne ne s'était occupée de la rouquine là-bas mais on ne laissait pas quelqu'un blessé, bon sang! Soupirant une nouvelle fois, Tahia se redressa et s'approcha de la seconde fille et observa le bras de cette dernière avec attention.

" Je vais pas pouvoir faire grand chose pour te réparer tout de suite ton bras vu que mon pouvoir de guérison est encore faible mais on va faire avec. Viens-là. "

Au moins c'était clair et la brune guida la rousse vers un des lits de l'infirmerie pour que cette dernière puisse s'y installer. Après quoi, Tahia s'installa à côté de sa "patiente" avant de saisir délicatement le bras blessé et fermer les yeux pour se concentrer un peu. Elle en profita pour rajouter:

" Et tu peux me tutoyer, tu sais. On doit avoir le même âge toutes les deux et je déteste le vouvoiement, ça fait vraiment vieux. Je m'appelle Tahia Makoto. Et toi? "  


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 6 Mar 2015 - 18:51
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

La jeune fille se leva et observa mon bras en écharpe. Douloureux souvenir que celui-ci. Finalement, les infirmières de l'hôpital avaient eu raison de refuser le bénéfice de leur pouvoir qui aurait pu faire en sorte que je guérisse plus vite. J'avais eu tord. A moi d'en assumer les conséquences. Pour Blue. Pour moi.

" Je vais pas pouvoir faire grand chose pour te réparer tout de suite ton bras vu que mon pouvoir de guérison est encore faible mais on va faire avec. Viens-là. "

J'ai hoché la tête, elle était déjà sympa de m'aider, j'allais quand même pas geindre de ne pas bénéficier d'un excellente guérison. C'était ma faute si j'en étais là. J'avais sauté. J'en paierai le prix fort s'il le fallait.

" Et tu peux me tutoyer, tu sais. On doit avoir le même âge toutes les deux et je déteste le vouvoiement, ça fait vraiment vieux. Je m'appelle Tahia Makoto. Et toi? "  


Elle m'avait conduis à un lit laissé vide par le dernier occupant. Ça me rappelait Rin. Ça me rappelait les missions. La peur. Les regrets. Les cauchemars. Le bonheur. Oui le bonheur, le vrai. Celui du jour où Rin était venu me voir, plein de regrets amères. Je l'avais embrassé avant même qu'il ne m'explique, trop soulagée d'avoir encore la chance de pouvoir le voir ou l'entendre. Tout était parti de là et quelques heures plus tard, nous étions un véritable couple, avec déjà ses soucis et ses tracas. Il faudrait que j'aille le voir rapidement. Je n'avais pas pu depuis la chute et je savais bien qu'il s'inquiétait. Je le connaissais. J'irais. Et je prendrai cher, c'était certain. Mais je lui devais au moins ça. Je lui devais tant!
La jeune fille prit mon bras, me ramenant à la réalité et je lui souris avec toujours ce voile de douleur dans le regard.

- Je m'appelle Ludmila Parker. Et je suis d'accord, quand on me vouvoie, j'ai carrément l'impression d'avoir dix à quinze ans de plus! Dis... Tu penses que j'en ai encore pour longtemps à avoir un bras cassé?


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ 624485fgh
##   Mer 3 Juin 2015 - 15:19
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Décidément, Tahia aurait peut être dû demander où et comment la jeune fille avait pu se casser son bras, non pas qu'elle aurait refusé de la soigner, après tout ce n'était pas son genre de ne pas faire quoi que ce soit pour guérir une blessure, mais elle aurait été bien curieuse de connaître l'origine de la blessure. Après tout, on ne se cassait pas un membre sans raison, cela pouvait certes être un accident qui a fait que la rouquine se soit retrouvée à avoir le bras en écharpe ou alors, il a pu y avoir un conflit avec un autre élève. Ou c'était autre chose. Et dans le cas présent, l'adolescente aurait davantage penché vers la première et la troisième hypothèse, bien que la seconde fût tout aussi probable et aurait pu expliquer pourquoi l'hôpital avait refusé de prendre l'autre jeune fille en charge. Mais ce n'était pas le moment de demander des explications et de toute façon, elle n'avait pas à s'en mêler, sauf si vraiment l'adolescente rousse voulait en parler, là elle ne serait pas contre des explications sur ce qui a pu arriver. De ce qu'elle avait déjà pu évaluer, la brune savait qu'elle ne pourrait pas soigner entièrement le bras de sa "patiente", juste faire en sorte d'alléger un peu la douleur et s'assurer que l'os se remette bien en place. Avec un peu de chance et si elle faisait cela assez souvent, cela finirait vite par guérir et il faudra après quelques jours de repos pour que l'os du bras soit un peu moins fragilisé.

C'était, en tout cas, l'avis de Tahia vis à vis de la blessure et alors qu'elle terminait mentalement sa petite analyse, la rouquine finit par répondre à sa question précédente, se présentant sous le nom de Ludmila Parker. Quand elle déclara qu'avec le vouvoiement, elle avait l'impression de vieillir d'une dizaine d'années au moins, la brune ne put s'empêcher d'être amusée par la remarque tellement cette dernière pouvait être véridique. Elle même avait le sentiment qu'on la vieillissait plus qu'elle ne l'était lorsqu'on se mettait à la vouvoyer et c'était bien la raison pour laquelle elle demandait à chaque fois qu'on la tutoie, que cela soit avec les autres jeunes ou même avec les plus âgés. Du moins, si elle voulait qu'on la tutoie constamment, il n'empêche qu'elle l'acceptait tant qu'on lui témoignait un minimum de respect par la même occasion, auquel cas, politesse et respect pouvaient bien vite disparaître en un rien de temps avec la brune. Heureusement que cela n'est jamais vraiment arrivé et que l'adolescente n'ait pas eu besoin d'en arriver jusque là, cela aurait surement donné lieu à quelques ennuis supplémentaires et elle s'en serait bien passée. Enfin bon, toujours est-il que la jeune Ludmila lui avait demandé si elle en avait encore pour longtemps à avoir son bras cassé. Et malheureusement pour cette dernière, il allait y en avoir pour un moment encore.

" Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour te le casser parce qu'il est vraiment dans un sale état et j'ose presque espérer que c'est arrivé tout récemment parce que ça risquerait d'être encore plus long pour te le soigner. "


Tenant toujours le bras de la rousse d'une main, Tahia passa son autre main sur ce dernier afin de vérifier à nouveau si ce qu'elle avait déduit était bien juste et autant dire qu'elle ne semblait pas s'être trompée.

" À en juger par l'os, je dirai que si tu prends bien soin de te reposer, de ne pas trop faire bouger ton bras et si tu reviens à l'infirmerie de temps à autre pour qu'on puisse le remettre en place petit à petit, du moins jusqu'à ce qu'il finisse de faire le travail par lui même, je te répondrais au mieux entre une et deux semaines. Vu que ton bras sera très fragile ensuite, ne va pas recommencer à t'amuser ou sauter quelque part pour te le recasser. "


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 7 Juin 2015 - 10:27
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

" Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour te le casser parce qu'il est vraiment dans un sale état et j'ose presque espérer que c'est arrivé tout récemment parce que ça risquerait d'être encore plus long pour te le soigner. "

J'ai approuvé. Oui j'avais fait une bêtises mais non, je n'oserai pas l'avouer ici, devant une inconnue. Étaler ma vie, c'était pas mon kiffe. Comprends moi bien Tahia, t'étais gentille et douce, mais tu m'étais surtout une inconnue, et je me voyais malte dire que j'avais lamentablement tenté de me suicider.

- Je suis violemment tombée dans l'arène en m'entraînant. C'est arrivé il y a moins d'un mois. A l'hôpital, ils ont cru que je m'étais battu alors que c'était un simple accident. D'où le fait qu'il m'est renvoyé ici plutôt que de me soigner.


Oh le beau mensonge! N'empêche que j'étais assez bonne menteuse. J'espérais que tu me croirais plutôt que de vouloir élucidé le mystère.
Tu tenais mon bras, et une douce chaleur apaisa un instant la douleur. Dieu merci, les miracles existaient!

" À en juger par l'os, je dirai que si tu prends bien soin de te reposer, de ne pas trop faire bouger ton bras et si tu reviens à l'infirmerie de temps à autre pour qu'on puisse le remettre en place petit à petit, du moins jusqu'à ce qu'il finisse de faire le travail par lui même, je te répondrais au mieux entre une et deux semaines. Vu que ton bras sera très fragile ensuite, ne va pas recommencer à t'amuser ou sauter quelque part pour te le recasser. "

J'ai approuvé. Une à deux semaines? Seulement? Amen! Je vous jure, je suis pas croyante mais sur le coups, j'ai vraiment cru que Dieu existait. Quoique, après, j'ai repensé à Blue, et là, je me suis dis que non, ou alors, qu'il n'y avait pas de justice.

- Merci beaucoup Tahia. Je ne t'avais jamais vu à l'infirmerie. La dernière fois que je suis venue... C'était suite au mission. Tu viens d'arrivé en poste ou je suis juste une aveugle?

Oui j'agrémentais pas vraiment la conversation mais chut je m'en fous! Je tentais de me sociabilisé donc chut, je faisais des efforts!


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ 624485fgh
##   Mar 23 Juin 2015 - 16:44
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Visiblement, et à en juger par l'explication que Ludmila venait de lui donner concernant l'état de son bras, la première supposition que s'était faite Tahia s'avérait être exacte: à savoir que la rouquine avait eu un accident qui avait cassé son bras. En s'entrainant dans l'arène, qui plus est. L'adolescente retint un soupir de désespoir en entendant cela, les gens étaient-ils obligés d'être aussi casse-cou? Parce que c'est bien beau de vouloir s'entrainer pour s'améliorer mais il existe tout de même d'autres solutions que celle d'aller se mettre en danger, que cela soit volontairement ou pas. D'autant plus que la demoiselle rousse avait de la chance de s'en être sortie avec seulement un bras cassé, elle aurait pu tout aussi bien se casser un autre membre, bien que dans l'immédiat, la brune ignorait comment l'autre fille était tombée dans l'arène. Au moins, ce n'était pas aussi grave que ça en avait l'air, ce qui était déjà un point positif, même si la jeune fille se demandait maintenant comment cela avait pu ne pas plus s'aggraver alors qu'elle venait d'entendre que c'était arrivé il y a moins d'un mois et que personne à l'hôpital ne l'avait pris en charge pour s'occuper de ça, sous prétexte qu'ils pensaient que la jeune rouquine s'était battue avec un autre étudiant. Comment elle avait pu tenir dans cet état pendant presqu'un mois?! Non, la vraie question serait plutôt de savoir pourquoi elle n'était pas venue plus tôt au lieu d'attendre aussi longtemps?

* Des casse-cous... * Il n'y avait vraiment pas d'autres réponses qui venaient dans la tête de Tahia et cela la désespérait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Et très franchement, qu'est ce que les infirmiers avaient à refuser de soigner quelqu'un pour la simple raison qu'il se serait battu avec quelqu'un d'autre. Ce n'est surement pas de cette manière qu'ils feront comprendre aux élèves qu'ils avaient tout intérêt à arrêter de se battre, il existait d'autres façons beaucoup plus efficaces et qui auraient de grandes chances de fonctionner, après tout. Enfin, la brune n'avait pas encore eu l'occasion de le faire mais si jamais elle devait se charger de deux personnes qui venaient de se battre, certes elle les soignerait mais ferait en sorte que pendant qu'elle les soignerait, ils éprouvent un peu de douleur. Après tout, faire des points de suture pouvait s'avérer très douloureux pour le concerné si jamais on insistait trop avec l'aiguille ou si tout simplement, on n'endormait pas un minimum la zone de la blessure à recoudre. La brune espérait tout de même qu'elle n'aurait pas à aller jusque là, le but n'était pas non plus de faire fuir les patients, juste de leur faire comprendre que s'ils voulaient venir dans l'infirmerie, ça serait en ayant été blessé suite à un accident ou s'ils sont un peu malades, pas parce qu'ils en sont venus à se disputer puis se battre. C'était, en tout cas, le point de vue de l'adolescente et vu ce qu'elle avait dû soigner par le passé, cela pouvait rapidement l'agacer de se retrouver avec des patients s'étant blessés pour de stupides choses.

Quoiqu'il en soit, après que Tahia ait donné son verdict concernant le bras de Ludmila, cette dernière semblait soulagée et extrêmement contente de ce qu'elle venait d'entendre, il y avait de quoi en même temps. Le bilan aurait pu être bien plus catastrophique vu ce que la rouquine lui avait dit donc il y avait largement de quoi être rassuré. Aussi, l'étudiante rousse la remercia avant de faire la remarque qu'elle ne l'avait encore jamais vu dans l'infirmerie et que la dernière fois qu'elle était venue ici était lors d'un retour de mission. Lorsqu'elle lui demanda si elle venait d'arriver en poste dans cette pièce ou si elle était aveugle, la brune eut alors une petite idée qui l'amusa légèrement, après tout ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait la voir essayer de faire un peu  d'humour. Posant délicatement le bras de sa patiente, la jeune fille prit à la place le visage de cette dernière.

" Alors, voyons voir... On ne m'a pas vraiment appris dans ce domaine là de la médecine mais je peux y regarder quand même. "

Observant à présent les yeux de la rousse, Tahia fit mine de vraiment s'y intéresser, même si elle savait parfaitement que cela ne servait à rien, étant donné que c'était évident que l'autre fille n'était pas aveugle. Cela dura quelques minutes avant qu'elle ne lâche finalement le visage de l'étudiante et déclare:

" Non, j'ai beau regarder, aucun symptôme n'atteste que tu es une aveugle. En plus, ça serait bien dommage, tu as de très beaux yeux avec tout ça. Et je ne vais pas faire attendre davantage, oui je suis nouvelle dans cette infirmerie. Un poste était proposé et comme j'aime tout ce qui se rapporte aux soins et aux médicaments, autant dire que je suis dans mon élément ici. Et au moins, ça me permet de m'améliorer concernant mon pouvoir de soin. Et toi? Tu as quel élément pour en être arrivée là avec un bras cassé? "


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 23 Juin 2015 - 18:40
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

" Alors, voyons voir... On ne m'a pas vraiment appris dans ce domaine là de la médecine mais je peux y regarder quand même. "

Amusée, je te laissais faire, sans bouger. Tu as étudié mon regard, l'air concentrée, mais on lisait bien dans tes yeux que tu faisais semblant.
J'en ai profité pour te regarder plus attentivement. Des yeux vairons, des cheveux bruns, une fille aux airs fragiles... Tu étais vraiment jolie.

" Non, j'ai beau regarder, aucun symptôme n'atteste que tu es une aveugle. En plus, ça serait bien dommage, tu as de très beaux yeux avec tout ça. Et je ne vais pas faire attendre davantage, oui je suis nouvelle dans cette infirmerie. Un poste était proposé et comme j'aime tout ce qui se rapporte aux soins et aux médicaments, autant dire que je suis dans mon élément ici. Et au moins, ça me permet de m'améliorer concernant mon pouvoir de soin. Et toi? Tu as quel élément pour en être arrivée là avec un bras cassé? "

Je comprenais mieux pourquoi tu ne m'étais pas familière. Sauf que ta question me laissa coite. Tu avais raison! Mon affinité pouvait très bien me sauver la mise.

- Ce sont de beau métier que ceux dans le domaine médicale. Je suis Tonnerre Lunaire. J'ai essayé une téléportation mais mon partenaire m'a déconcentré. J'ai atterri dans les tribunes mais sur une barrière. J'ai perdu l'équilibre.

Non vraiment, mon mensonge tenait la route. Et il m'évitait de devoir avouer que j'avais sauté. J'ai souris doucement, comme pour appuyer mes dires.

- Ça arrive. Néanmoins, je saurais pour le prochain entraînement qu'il faudra éviter de me laisser déconcentrer!

J'ai ris un instant, avant de me lever. Nous avions fini non? Tu devais être bien occupée, et je t'avais assez retenue comme ça. Et je devais aller rattraper les cours, vu les semaines que j'avais séchées.

- Eh bien merci Tahia. Tu me sauves d'un vrai calvaire!

Déjà, un étudiant attendait à l’accueil et je le pointai du menton. Il était temps pour moi de repartir. Non?

- Je crois que ton prochain patient vient d'arriver.


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ 624485fgh
##   Lun 6 Juil 2015 - 15:02
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

C'était surement stupide de sa part de demander quel était le pouvoir de Ludmila mais au moins, cela lui permettrait d'avoir une meilleure idée de ce qui avait bien pu se passer pour que la rouquine en arrive là. C'était, en tout cas, l'idée que se faisait Tahia alors qu'elle attendait maintenant une réponse de la part de l'adolescente, même si elle ne pensait pas moins que peu importe l'affinité et le pouvoir de chaque personne, elle aurait toujours droit à des casse-cous qui ne manqueraient pas de lui faire se poser des questions. Enfin bon, la brune était une guérisseuse et elle se devait de faire son boulot, même si cela signifiait devoir employer plusieurs moyens différents pour soigner quelqu'un et s'assurer en même temps qu'ils ne refassent rien de stupide. Quoiqu'il en soit, l'étudiante se reconnecta à la réalité quand la jeune rousse prit la parole et Tahia ne put s'empêcher un léger sourire et un hochement de tête lorsqu'elle entendit que les métiers appartenant au domaine de la médecine étaient de beaux métiers. Si seulement tout le monde pouvait penser ainsi. Car être médecin ne signifiait pas seulement soigner, cela signifiait aussi sauver et d'une certaine manière, c'était la médecine qui avait sauvé la brune par le passé et quoi de mieux pour la remercier que de choisir de continuer dans cette voie. Sans doute cela ne serait jamais facile, elle avait pu en témoigner quand elle était encore au centre mais c'était ce qui lui avait permis de s'en sortir jusqu'à présent, aussi ce n'était pas pour maintenant que la jeune fille choisirait d'arrêter tout cela.

Quand elle entendit que sa patiente était une Tonnerre Lunaire, Tahia sut bien vite son pouvoir, même si Ludmila lui expliqua par la suite qu'elle avait essayé une téléportation mais s'était faire déconcentrée, ce qui a fait qu'elle s'était retrouvée dans les tribunes sur une barrière avant de perdre l'équilibre et tomber. Des casse-cous, elle avait raison! Mais pour avoir connu un Tonnerre Lunaire et se souvenant encore de la porte qu'elle s'était reçue dans la tête par la suite, la brune n'allait vraiment pas l'en blâmer. D'ailleurs, cette pensée lui fit se demander comment allait Aaron. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus tous les deux, depuis...cette affaire. Et depuis ce jour là, l'adolescente n'avait plus revu le jeune homme et cela l'attristait un peu, étant donné qu'elle l'appréciait beaucoup. Qui sait, peut être un jour, elle le recroisera et lui demandera comment les choses vont de son côté. Peut être... Là encore, la jeune guérisseuse fut tirée de ses pensées par le rire de Ludmila, si bien qu'elle se rendit compte que cette dernière avait dû lui dire quelque chose et qu'elle n'avait rien entendu de tout cela. Elle avait vraiment besoin de retourner dormir, récupérer quelques heures de sommeil ne lui ferait surement pas de mal mais avant cela, il fallait encore qu'elle finisse dans cette infirmerie. Aussi quand la rousse la remercia de l'avoir aidé et lui désigna un autre étudiant qui attendait son tour, Tahia eut un soupir avant de se redresser.

" Tu as raison mais avant cela, je n'ai jamais dit que c'était fini pour toi. "

Se dirigeant vers les boîtes de médicaments qu'elle avait rangé un peu plus tôt, Tahia chercha un instant dans l'une d'entre elles avant d'en sortir une boîte d'antidouleurs puis elle retourna auprès de Ludmila et lui tendit ladite boîte.

" Si ton bras recommence à te lancer par moment, prend un antidouleur, ça devrait le calmer un peu et seulement quand tu as mal. Et comme je t'ai dit, essaye de passer un peu tous les jours sinon, tous les deux jours au moins pour que je m'occupe de ton bras. Que je soigne, c'est bien mais encore faut il que le patient y mette du sien aussi s'il veut espérer guérir. Enfin bon, je pense que je ne t'apprends rien. Allez, tu peux filer. "


Devoir guérir les gens n'était vraiment pas une tâche simple mais comme l'avait dit Tahia, elle était dans son élément ici et du moment qu'on ne l'en privait pas, tout irait bien pour elle comme pour les autres. Bon, c'était pas tout, elle avait du travail encore!



HP: Bon, pour moi c'est fini. Si jamais tu veux rajouter quelque chose, hésite pas. Très contente d'avoir RP avec toi ^^


Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/ Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   
Contenu sponsorisé

 

Nouvelle rencontre au détour d'un calmant! /Tahia/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.