Partagez | 
Parfum d'amitié[A fermer]
##   Sam 18 Avr 2015 - 19:03

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


    Je finis de corriger cette copie et la reposait sur la pile que je venais enfin de finir ! Je jetai un coup d'oeil à l'heure. Il était dix-sept heure passée...Il ne fallait pas que je tarde, avec Hide nous nous étions donné rendez-vous au bar à dix-huit heures. Mais il faut dire qu'avec mon absence j'avais repoussé pas mal de travail, et c'est bien de faire des devoirs de temps en temps pour contrôler les connaissances des étudiants, n'empêche qu'après bein faut corriger tout ça ! Et pour une fois je pouvais me vanter d'avoir bien avançer sur mes copies !Je m'étirais et filai vers ma penderie. J'enfilais une paire de bottines marrons en daim et une petite veste pour habiller ma tenue. Je portais un jean slim moulant avec un sweat loose rose pâle. Quelque chose de plutôt agréable à porter car la matière était très douce. Je pris mon sac à main et sortis de chez moi, direction la ville !Je poussai la porte du bar et regardai autour de moi constatant que j'étais la première sur place. Hide avait son petit gars à s'occuper aussi, alors ça me paraissait bien normal qu'elle prenne un peu le temps. Je m'installai au bar, sur une chaise haute et commandai une bière en attendant mon amie. C'est alors que je venais de reçevoir ma boisson, que je reconnu très bien cette fine silouhette qui s'avançait vers moi. Je levai aussitôt la main dans sa direction et l'appelait sans grande discrétion:Hide ! Il était clair que je n'avais jamais été du genre discrète de toute manière et puis on se connaissait bien alors il n'y avait pas de raison à ce qu'elle soit étonnée par mon attitude. Et il fallait bien le dire, j'avais retrouvé ma joie de vivre, depuis que j'avais réussit à me reconstruire et à oublier Gaetano. Alors quelque part retrouver mon ancien moi était un véritable plaisir personnel.



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 




Dernière édition par Haley Lindley le Lun 24 Aoû 2015 - 12:27, édité 1 fois
##   Mar 5 Mai 2015 - 12:13

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

J'avais été terriblement heureuse lorsqu'avec Haley, alors que je prenais ma pause en salle des Masters, nous avions décidé de nous voir un peu. Beaucoup de choses s'étaient passées, et finalement, durant ces derniers mois, nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous voir beaucoup : entre les attaques incessantes des scientifiques, Daisuke qui continuait à me faire quelques petites blagues, l'administration de Terrae...

18h pétante. C'était l'heure que nous avions choisi se retrouver au bar. Il faisait un soleil d'enfer aujourd'hui, et je me voyais déjà en terrasse en train de boire un coup avec celle que je considérais finalement comme ma meilleure amie. Malheureusement, j'avais beau être pressée de la retrouver, tout ne se passait visiblement pas comme je l'aurais espéré.

-Ryu, dépêche-toi de rentrer s'il te plaît, il faut que tu viennes récupérer Daisuke, et moi... Ben moi...


Je regardai l'heure sur l'horloge accrochée au mur de la cuisine.

-Je devrais déjà être partie depuis dix minutes...

Il me répondit qu'il arrivait, et raccrocha. Je me servis de ma main gauche pour récupérer mon téléphone que j'avais coincé entre mon épaule et mon oreille. Je le posai sur la meuble à côté de moi, et jetai un coup d'oeil à Daisuke, juste en face de moi, qui attendait que je lui remette une couche propre. Son sourire communicatif me tira un soupir suivi d'un léger rire -drôle de mélange.

-Franchement, tu abuses chaton. Tu aurais pu laisser la corvée de la couche à Papa quand même !


Il se contenta de rire, et je terminai de lui mettre sa couche propre après lui avoir bien nettoyé ses jolies petites fesses. Ha, les joies d'être Maman.
Je pris ensuite la petite bouille dans mes bras, sortis de la salle de bain pour descendre au rez-de-chaussée. Je déposai Daisuke dans son parc pour enfant à l'instant-même où Ryu rentra.

-Super !


Lui offrant un baiser rapide comme l'éclair, je pris mes clics et mes clacs, et sortis rapidement pour me précipiter vers le village. J'arrivai finalement à notre lieu de rendez-vous avec un peu de retard, et ce fut l'appel d'Haley qui me tira hors de mes pensées. Un large sourire étira mes lèvres, et je lui rendis son signe de la main. Ca me faisait si plaisir de la voir comme ça, avec tout ce qui s'était passé récemment dans sa vie. Ca n'avait pas du être facile tous les jours, et je m'en voulais encore de n'avoir pas pu être plus présente pour elle. Cela étant, Haley était une femme forte, mais aussi parfois fière par moment. J'imagine que se rétablir par elle-même était probablement mieux. Elle n'était pas du genre à aller pleurer dans les pattes de ses amies. Pour résumer la situation, je pense pouvoir dire qu'elle était courageuse.

-Coucou Haley !
m'exclamai-je alors que j'arrivais à côté d'elle.

Je me penchai et lui fis la bise avant de m'asseoir face à elle. J'avoue ne pas savoir d'où cette pratique nous était venue. Au Japon, nous ne faisons jamais ça. J'imagine surtout que cela venait d'Haley, mais je ne m'en plaignais pas.

-Alors, comment tu vas ?
m'enquis-je. Je suis désolée pour le retard, Ryu a mis du temps à rentrer et je ne pouvais pas laisser Daisuke tout seul. Tu ne m'as pas attendue trop longtemps j'espère ?



Spoiler:
 

##   Mer 10 Juin 2015 - 18:15

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Me retrouver. C'était un sentiment intense qui me semblait si précieux. Il n'y a sans doute rien de plus agréable que de se sentir revivre. J'avais repris mes cours et mes élèves ne voyaient de moi que cette éternelle prof stricte et apprêtée. Dès que cela était arrivée j'avais demandé à me faire remplacer. Les élèves n'avaient rien vu. Rien de mon état décharné. Je m'étais tout bonnement enfermée dans ma maison vivant telle une loque, me goinfrant de gourmandises en regardant la télévision ou surfant internet le regard vide. Parfois je m'étais risquée à sortir, mal sappée afin de faire quelques courses de subsistance...

    Mais tout cela était désormais derrière moi ! Je revivais la vie comme je l'avais toujours vécue jusque là avec passion ! J'aimais prendre soin de moi, sortir et me promener. J'avais réussit à me reconstruire. Presque toute seule d'ailleurs. Je n'étais pas du genre à aller me plaindre dans les jambes des autres. Les personnes qui m'avaient aidé étaient des amis qui étaient passés de temps à autre, comme Hide, ce n'était jamais souvent, mais cela suffisait ; il y avait également quelques autres rencontres hasardeuses avec des inconnus dont je m'étais rapprochée. Je souris en repensant à ma journée avec Petit chat.

    J'étais contente de repasser enfin un peu de bon temps avec mon amie. Hide était sans doute ma meilleure amie avec Karin. Nous nous comprenions si bien ! Et avec mon histoire plus son petit gars cela n'avait pas été facile de se voir. C'était sans doute ce qui expliquait encore plus ma joie lorsque je la vis. Elle me répondit avec entrain et vint s'installer à mes côtés. Et me fit la bise comme j'avais l'hbaitude de le faire. J'avais contaminé tous mes amis avec mes habitudes. Il faut dire que c'était moi qui avait instauré ça auprès de mes proches, une habitude qui venait d'un parent français. J'avais trouvé ça génial pour une personne comme moi qui adorait faire des bisous !

    Hide s'excusa de son retard, m'expliquant que son cher et tendre avait mit du temps pour rentrer, elle me demanda si je n'avais pas attendue trop longtemps et comment j'allais. Le fait qu'elle parle de Ryu et de Daisuke me faisait penser à quel point nous avions une vie totalement différente maintenant qu'elle était en couple et surtout maman ! Une vie qui semblait la rendre très heureuse, pourtant je n'étais pas jalouse, peut-être que ce n'était tout simplement l'envie que j'avais actuellement ? Il faut dire que cette dernière histoire m'avait bien refroidie!


    Non non, au final je suis également arrivée un peu en retard avec toutes mes corrections de copies que j'avais à faire !
    Et bien on peut dire que je vais bien. Je redécouvre un peu le bonheur de la vie tu sais. C'est appréaciable ! Je ne pense pas que je suis prête à m'enticher d'un mec de sitôt !


    Je riais en disant cela, l'air détaché, ce que j'étais presque. Pas encore tout à fait mais ça allair venir !

    Bon et toi ça va toute la petite famille ? Daisuke ne t'en fais pas trop voir de toutes les couleurs ? Ca ne doit pas être facile d'être maman !

    Tu veux peut-être boire quelque chose ?


    Je levai ma main pour qu'on vienne prendre sa commande. C'était toujours plus sympa de boire quelque chose en discutant. Et je savais que depuis le temps on allait avoir plein de choses à se dire !



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Ven 12 Juin 2015 - 9:43

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Une fois assise, j'observais mon amie avec un petit sourire. Ca me faisait du bien de la revoir ainsi. Elle semblait revivre. Elle était si bien habillée, si joliment maquillée... Elle respirait la vie. Et c'était bien mieux ainsi. Même s'il était de mon devoir de rester neutre face aux Masters, je n'avais pas pu m'empêcher d'en vouloir un peu à Gaetano pour ce qu'il s'était passé. Haley était mon amie, et comme toute amie digne de ce nom, je ne souhaitais que son bonheur.

Je hochai la tête lorsqu'elle m'expliqua qu'elle retrouvait le bonheur de la vie et surtout qu'elle n'était pas prête de se jeter à nouveau dans une relation "sérieuse". J'eus un petit rire avant de confirmer :

-Et tu as bien raison !


Son air détaché faisait plaisir à voir. J'imaginais que ça avait été dur pour elle. Tout simplement car Haley n'avait jamais été du genre à se lancer dans des relations sérieuses, en tout cas depuis que je la connaissais. Alors quand elle s'était mise avec Gaetano, j'avais compris que si elle n'était peut être pas amoureuse, elle tenait au moins beaucoup à lui. Et une fois qu'on est attaché à quelqu'un, la séparation n'en est que plus dure... Et encore davantage dans les circonstances dans lesquelles la fin de cette relation s'était déroulée.

Mais même si ça avait été dur, même si ça l'était probablement encore, Haley semblait beaucoup mieux. Elle avait même repris ses cours, ce qui occupait ses journées et l'empêchait de penser aux choses déprimantes de la vie.

Elle s'enquit ensuite à propos de moi, de ma vie de famille, de Daisuke, et tout ce qui va avec. Je ris légèrement face à cette multitude de question, et acceptai volontiers de prendre un verre. Le serveur ne tarda pas à venir après qu'elle l'ait appelé et je commandai un verre de sirop au cassis. Commande notée, il repartit, et je pus concentrer toute mon attention sur mon amie.

-Ca va, ça se passe bien. Il fait pas mal de cauchemars ces derniers temps, je t'avoue que c'est fatigant... Sa marraine doit lui manquer !
déclarai-je en lui adressant un clin d'oeil. Non, honnêtement, je ne me plains pas. Daisuke est adorable, il respire la joie de vivre, et ça me rend heureuse.

Quand je pense que j'ai failli refuser ce bonheur, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. J'aurais pu avorter. Mais je ne l'ai pas fait... Et je ne le regrette certainement pas. Je ne remercierai jamais assez Haley pour m'avoir soutenu lors de cette passe difficile.

-D'ailleurs, tant qu'à faire...

J'eus un sourire doux, et posai une main sur mon ventre.

-Je vais avoir un deuxième bébé ! Tu es la première au courant,
tins-je bon de préciser. Ca fait environ un mois maintenant. Je vais être une deuxième fois maman ! Et Daisuke va avoir un petit frère ou une petite soeur.

J'étais pressée, à vrai dire. En même temps, quelle femme n'est pas pressée d'accoucher lorsqu'elle est enceinte ?

-Mais c'est génial. Parce que je peux à nouveau m'en mettre plein la panse avec une bonne excuse, et Ryu ne peut rien m'interdire !
ris-je.

Le serveur revint avec ma commande, je le remerciai et bus d'entrée quelques gorgées.

-Sinon, je me disais... Nous pourrions organiser quelques sorties pendant l'été, hors de Terrae. Des vacances... Ca te plairait ? Est-ce que tu aurais des destinations en tête ?
m'enquis-je.



Spoiler:
 

##   Lun 6 Juil 2015 - 17:17

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Ces retrouvailles étaient si appréciables ! Rien qu'être ici en compagnie d'Hide me redonnait encore plus le sourire. Elle semblait être si rayonnante ! Je décidais de blaguer sur ma manie de toujours après les beaux garçons, non parce que bon c'est vrai que c'était quand même un de mes defauts, mais l'histoire avec Gae m'avait bien calmé sur une envie d'avoir une relation sérieuse. C'était d'ailleurs la seule que j'avais vraiment eu et ça ne m'avait pas vraiment mis en confiance pour en avoir une. Mais pourtant je me disais que c'était possible lorsque je voyais Ryu et Hide. Ils avaient l'air si heureux ensemble !

    Cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas vu toutes les deux que j'avais mille questions à lui poser ! Elle me dit que tout allait bien même si Daisuke faisait pas mal de cauchemars en ce moment. Je lâchais un rire lorsqu'elle me dit que sa marraine devait lui manquer, bah oui c'était moi sa marraine en même temps!


    Oh bah oui en plus avec tout ça ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! Il doit avoir grandit j'en suis sûre ! Je pourrais passer chez toi dans les semaines à venir et l'emmener au parc avec sa maman!

    Je lui lançais un clin d'oeil à mon tour, rien de mieux pour la complicité que le jeu ! Et puis j'adorais mon filleul ! J'étais très contente d'être marraine moi qui avais toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs !

    Je vis alors à la tête de mon Hide et son intonation qu'elle allait m'annoncer quelque chose d'important. Je tombais des nus, un autre bébé ?! Elle tint à me préciser que j'étais la première au courant.


    C'est super !

    Je mis ma main devant ma bouche en me rendant compte que j'avais parlé un peu fort et que toutes les personnes assises dans le bar c'étaient tournées vers moi, oups !
    Je baissai la voix et ajoutais:


    J'espère quand même que le papa a été mis au courant avant moi !

    Ce dont je ne doutais pas. Hide ajouta que maintenant elle pouvait de nouveau beaucoup manger et qu'elle avait une excuse. Je souris. Elle avait tellement heureuse, que ça me rendait moi-même heureuse. Ne faut-il pas vivre entouré de gens heureux pour l'être soi-même ?
    Puis elle me proposa que l'on se fasse quelques petites sorties hors de Terrae cet été. Me demandant mon avis et mes choix de destinations.


    Oh oui ! Ca me ferait le plus grand bien j'en suis sûre ! Et puis il faut que je profite de ta présence avant qu'un deuxième petit monstre ne t'accapares !
    Je me verrais bien partir au soleil ! A la plage ! Genre sur une île paradisiaque ! Ce serait carrément le pied ! Du sable fin, la mer, le soleil, les palmiers, le paradis quoi !


    Je me retins de dire des beaux mecs. A croire que finalement je n'avais pas changé ! Enfin si mais disons que je ne m'interdisais pas de faire plaisir à mes yeux et de profiter de la vue.



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Jeu 16 Juil 2015 - 16:33

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

J'offris un large sourire à mon amie qui laissa échapper une exclamation après que je lui ai avoué que j'étais à nouveau enceinte. Mon rire m'échappa légèrement, et je hochai finalement la tête lorsqu'elle me fit remarquer qu'il était sans doute préférable que le papa soit mis au courant en premier.

-Je rectifie donc : tu es la deuxième à être au courant dans ce cas !

Je lui souris, et observais quelques instants le contenu de mon verre avant d'en boire de nouvelles gorgées, attendant la réponse d'Haley quant à d'éventuelles vacances. Un grand sourire illumina mon visage et je hochai vigoureusement la tête.

-J'espère alors que d'ici quelques mois, si nous allons à la plage, on ne verra pas trop encore mon petit bidon !


Je posai une main sur mon ventre, un petit sourire sur le coin des lèvres. Malheureusement pour moi, si nous partions en Août, j'aurais forcément un petit bidon qui commencerait à se voir ! Cela fera déjà 4 mois... Je devrais déjà me préparer mentalement au fait que je ne me baignerais pas. Ou alors, nous partons sans élève. S'il n'y a qu'Haley, et que Ryu reste à la maison avec Daisuke, on serait tranquille toutes les deux, ça pourrait être génial ! Plage, bronzette, lecture au soleil, baignade... Les vacances à l'état pure ! Je ne saurais même pas dire quelle était la dernière fois que je suis partie en vacances.
La seule chose dommage, c'est qu'avec un bébé en route, je devrais dire au revoir au mojito dans ma chaise longue, le long de la piscine...

-Si tu es partante, moi je te suis là où tu voudras aller ! Tu as juste à me dire tes destinations, et je m'occupe de tout !

Tout sourire, je repris une gorgée de ma boisson.

-Ryu tiendra l'Institut et s'occupera des élèves qui ne sont pas partis ou qui partent plus tard. Comme ça, nous, on se repose tout simplement ! Je pensais tout à l'heure que je n'avais pas pris de vacances depuis longtemps, mais j'ai comme l'impression que c'est pareil pour toi !
déclarai-je avec un clin d'oeil.



Spoiler:
 

##   Dim 2 Aoû 2015 - 15:23

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Lorsque j'étais arrivée au bar je n'avais aucune idée de la nouvelle surprenante qu'allait m'apprendre Hide. Mais c'était une bonne nouvelle ! J'étais réellement heureuse pour elle et Ryû et même Daisuke ! Quel bonheur que d'avoir un petit frère ou une petite sœur ! J'en avais toujours rêvé ! Après ma remarque mon amie me fit remarquer que dans ce cas j'étais la deuxième au courant, dans un sourire je lâchai:

    Je m'en doutais un peu, en tout cas ça me fait vraiment plaisir pour vous !

    C'était sincère. Même si être mère n'était absolument pas une chose dont j'avais envie maintenant je comprenais que ce soit le souhait de mes amis. Et puis elle faisait une maman tellement super !

    Mais dis-moi je ne peux pas être marraine de tes deux petits bouts ? Qui vas-tu choisir ?

    Je ne savais pas si elle y avait déjà pensé et ce n'était sûrement pas le genre de chose qu'on pensait aussitôt après, mais j'étais curieuse et farfelue, donc rien d'étonnant de ma part !
    Et puis nous nous étions mises à parler de vacances, de plage, de farniente, le rêve quoi !


    Ne t'inquiètes pas c'est très joli un petit ventre de maman ! Et si tu préfères le cacher, la mode fait des miracles de nos jours !

    Je lui lançais un clin d'oeil, j'avais en tête un fameux maillot de bain une pièce dont j'avais vu la pub quelques mois plus tôt, mais je ne pensais pas que je devrais y repenser de sitôt !
    Et puis je nous imaginais facilement déjà sur place, oh que j'avais besoin de vacances et de partir !


    Dans ce cas je te propose Tahiti ! Qu'est-ce que tu en dis ? J'ai toujours rêvé d'aller là-bas ! Il paraît que tout y est beau ! J'aimerais bien voir les poissons....

    Finis-je de dire d'un air rêveur. Oh ouais un peu de plongée en surface ! Comme ça hide pourrait en faire avec moi. Ce serait juste P A R F A I T. Et juste toutes les deux.

    C'est une très bonne idée et comme ça on part toutes les deux !...Bon on dit que la vie dans ton ventre ne compte pas hein !

    Voilà c'était décidé, acté, nous allions partir rien que toutes les deux à Tahiti cet été pour se ressourcer.



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:40

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

La gaieté d'Haley avait toujours été contagieuse. Ne vous l'avais-je jamais dit ? Pourtant, c'est clair que ça avait toujours été le cas. Elle avait toujours eu ce petit quelque chose qui la rend spéciale. Elle est terriblement attachante, et elle a toujours de bonnes idées. Surtout lorsqu'on parlait de divertissement !
Haley était une femme formidable, et vraiment, je ne regrettais en rien cette rencontre. C'était probablement l'une de mes plus belles rencontres, ici, à Terrae ! Elle avait ce petit quelque chose qui mettait en confiance, et qui remontait le moral peu importe la situation. C'était probablement ce qui la rendait unique à mes yeux. Cela dit, même sans que ce soit à mes yeux, Haley était unique. Sa bonne humeur permanente était magique. C'est aussi pour ça que j'étais terriblement heureuse de la voir comme ça à nouveau, sans qu'elle ne pense à Gaetano et à tout ce qui s'était passé.
Un sourire large fixé sur mes lèvres, je hochai la tête.

-Très bien, c'est parti pour Tahiti alors !

Les paroles d'Haley résonnaient dans ma tête. Je m'y voyais déjà ! Tranquillement posées à la plage, quelques magazines autour de nous, un joli parasol pour nous protéger du soleil pendant les heures critiques... Le rêve ! Et avec Haley pour compagnie, j'étais sûre de passer d'ores et déjà de bonnes vacances !

-Et sinon, pour la marraine, je t'avoue que je n'y avais même pas encore pensé !

L'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit. J'imagine que j'aurais encore bien le temps d'y penser ! Même si finalement, suite aux paroles d'Haley, mon cerveau s'était déjà mis à chauffer et la liste des marraines possibles était déjà apparu.
Toutefois, mon regard se voila l'espace d'une seconde lorsque je réalisais que mes parents allaient être grand-parents pour la deuxième fois sans même le savoir... Tout comme ils n'étaient pas au courant pour Daisuke. Je réalisais alors à quel point j'avais été négligente. Je m'imaginais à leur place -et croyez-moi, une fois que vous êtes maman, les réactions parfois excessives de vos parents ne vous choquent plus. On les comprend beaucoup mieux...
Après quelques secondes de flottement, je revins finalement à moi lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Je lus rapidement le sms et affichait une mine embarrassée.

-Oh, ma jolie Haley... Je dois te laisser, Ryu m'appelle à l'aide !

Je me levai après avoir terminé mon verre, et m'approchai d'elle pour lui faire une bise.

-Enfin, cela dit, ça m'a fait très plaisir de se voir ! Et on va se revoir encore plus rapidement puisque nos vacances à Tahiti sont d'ores et déjà prévues ! J'ai hâte !

Je lui adressai un clin d'oeil, et après lui avoir dit au revoir, m'éloignai sur le chemin du retour à la maison.

HRP : J'ai fait un peu court, désolée >O< Mais j'ai tellement hâte de commencer notre RP des vacances *-*



Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Parfum d'amitié[A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.