## Dim 5 Juin 2011 - 20:34 | ||
Invité | - Mais nous sommes tous des enfants innocents. Je n'arrêterai pas de croire au prince charmant, même si il n'existe pas. C'est parce que tu as été blessé, Fujino-san, que tu as perdu ta raison de croire que ce prince, ou cette princesse, existe. Ne te laisse pas abattre ainsi. Me prenant dans un étreinte à son tour, je la laissais me réconforter un temps soit peu. Je n’étais pas triste, juste déçue par ma vie sentimentale. Que ce soit depuis le début, jusqu’à maintenant. - Restes assise tranquillement, et arrête de penser à ce qui ne va pas. Ma mère me disait toujours que lorsqu'on ne va pas bien, il faut savoir oublier nos erreurs ainsi que tout ce qui nous fait mal dans cette vie. Prenant place sur mon lit, je l’écoutais parler. Oublier ses erreurs ? N’est ce pas un peu trop naïf, je n’étais pas du genre à « oublier », je préférais mille fois les « affronter » plus qu’autre chose à vrai dire. L’oubli … C’est pour les faibles. - Je vais faire la vaisselle, ne t'occupe de rien. La laissant partir, je la regardais se diriger vers la salle de bain pour laver le service. Restant un moment seule, perdue dans mes pensées, je retombais sur terre quand elle revint dans la chambre. - Ne t’inquiètes pas pour moi, je ne cherche plus l’amour … Juste une personne acceptant de me bercer de sa chaleur à vrai dire. Lui prenant la main, je l’attirai à moi pour qu’elle se retrouve sur le lit à son tour. |
## Dim 5 Juin 2011 - 20:49 | ||
Invité | Après être parti, je pris les deux tasses, les rinces un coup dans l'eau en les lavant tout en me perdant dans mes pensées. Je n'étais pas quelqu'un qui pouvait donner des conseils, vu que je n'avais pas confiance en moi. Je ne savais pas faire grand chose de ma vie, j'étais nulle. Et en plus de ça, j'étais maladroite. Enfin, ma maladresse se limitait, heureusement. Senpai avait sans donte raison, le prince charmant n'est qu'une illusion. Mais je l'avais rencontré, il y a quelques années. J'avais dix ans, et je l'ai vu pour la première fois. Kyohei-sâma. Il avait des cheveux blonds, un air ténébreux, des traits fins et parfaitement dessinés. Il avait presque le double de mon âge et me traitait comme une princesse. Il avait toutes les qualités que j'attendais d'un homme, mais il avait un défaut majeur malheureusement. Il faisait parti d'une simulation virtuelle pour jeunes pucelles japonaises en manque d'affection. Haha, ce jeu occupait toutes mes journées. Quoi de plus normal quand on est une gosse de riche timide qui reste enfermée chez elle par peur du monde extérieur ? Je revins enfin après quelques minutes auprès de Fujino-san. - Ne t’inquiètes pas pour moi, je ne cherche plus l’amour … Juste une personne acceptant de me bercer de sa chaleur à vrai dire. Elle me tira vers elle en attrapant ma main, je fus posé sur le lit également. - Tout va bien, Fujino-san ? |
## Dim 5 Juin 2011 - 22:01 | ||
Invité | - Tout va bien, Fujino-san ? La regardant un instant, je finis par lui faire un oui de la tête en lui accordant un sourire. M’étendant un instant, je me demandais ce qu’il m’avait pris de douter autant de moi ainsi. Je suis géniale et magnifique, ce n’est pas maintenant que je vais douter de moi ! - Je t’ai déjà dit de ne pas t’inquiéter pour moi, je vais bien. Lui accordant un sourire, je me levais du lit tout en souriant. Il fallait que je change d’air, attrapant mon cellulaire et enfilant mes chaussures, je me retournais vers Kisa-San pour lui demander : - Tu n’aurais pas faim ? Moi j’avais faim, je n’avais rien mangé depuis ce matin après tout. Mais la nourriture de la cafétéria n’était pas si bonne que ca, mais bon, pour une fois ce ne serait pas grave. Je songerai à demander à ce qu’on m’installe un petit coin cuisine dans ma chambre un jour. - La nourriture de la cafeteria n’est pas si bonne que ça, cela te plairait d’aller manger dehors ? Lui proposant cela, je me rappelais d’un bon restaurant en dehors de l’institut, dans le village. - C’est un rencard que je te demande, Kisa-San. |
## Lun 6 Juin 2011 - 15:58 | ||
Invité | - Tu n’aurais pas faim ? En réfléchissant à la question, oui, j'avais faim. Il faut dire que la dernière chose que j'avais avalé était un sandwich avec un arrière gout de mayonnaise fait à base d'huile de tournesol. Je déteste l'huile de tournesol, et ne me demandait pas pourquoi. En fait, je crois que que c'était la fleur de tournesol. Elle semblait si resplendissante, avait un futur brillant, contrairement à moi. - La nourriture de la cafeteria n’est pas si bonne que ça, cela te plairait d’aller manger dehors ? Si le sandwich est aussi bon que ce qu'il y a à la cafétéria, oui. Il vaut mieux que j'aille manger à l'extérieur de cet établissement. Je pense quand même que j'allais devoir me faire à la nourriture de l'école. - C’est un rencard que je te demande, Kisa-San. Un re...rencard ?! C'est surement sa langue qui a fourché ! Je ne vois pas d'autre solution, elle a dû dire ce mot sans le vouloir, sans faire attention à ses dits. Ah, encore cette lueur rouge sur mon visage, et cet air très gêné et mal à l'aise dans ma voix. - Euh... Je suis d'acc...d'accord. Allons manger... |
## Lun 6 Juin 2011 - 16:17 | ||
Invité | - Euh... Je suis d'acc...d'accord. Allons manger... Lui adressant un sourire amusé en vue de sa gêne, je me demandais si elle m’avait prise au sérieux à ce moment même. Je ne suis pas le genre de personnes à dire quelque chose sans le penser et encore moins, me tromper dans mes dires. L’invitant à sortir de ma chambre, nous nous dirigeâmes vers le grand portail de Terrae. Une fois passé celui-ci nous marchions tranquillement vers le dit restaurant que je voulais lui présenter. Il ne fallut pas plus d’une dizaine de minutes pour que nous arrivions enfin devant celui-ci. De l’extérieur, il était tout à fait charmant, une belle entrée, des baies vitrées, des inscriptions claires et assez chics sans oublier le côté « pure » que donne les fleurs de l’entrée. Entrant dans le restaurant, nous fîmes accueillies par une serveuse habillée sur son trente et un. Non saluant respectueusement, je lui rendais son geste en me courbant à mon tour. - Puis-je vous être utiles, mesdemoiselles ? - Un table pour deux je vous prie, dans un coin tranquille si cela est possible. - Bien, veuillez me suivre je vous prie. Lui adressant un sourire, je la suivais en prenant Kisa-San par la main d’un geste amical. Arrivée à table, la serveuse nous poussait les chaises afin que nous puissions nous asseoir, nous donnant par la suite les cartes des vins et des menus, elle disposa en nous laissant seule. - C’est un endroit charmant ici, et la cuisine est internationale. Feuilletant la carte des vins, je me demandais ce que je pouvais bien prendre. L’alcool était interdit pour les mineurs, mais avec mon charme, personne ne me résistera n’est ce pas ? - Trouves-tu quelque chose qui te plait, Kisa-San ? |
## Lun 6 Juin 2011 - 18:25 | ||
Invité | Nous sommes sorti de l'enceinte de l'école, puis nous marchions dans les rues de la ville. Je pouvais voir à travers les vitrines toutes sortes d'habits, de jouets, de costumes, de nourriture... J'étais en extase en jetant un œil rapide dans chaque boutiques. Étant très (trop ?) enfantine, j'adorais les peluches, et voyant une poupée de porcelaine me ressemblant étrangement, je ne pu m'empêcher de sourire. C'est au moment ou nous passions devant un magasin d'instruments de musiques que je remarquais une flûte traversière. Ma mère aimait en jouer. Cet instrument si doux, pur et léger. Je ne pu détacher mes yeux de l'objet avant que celui-ci ne sorte de mon champs de vision. Une voix me fit sortir de mes songes : - Puis-je vous être utiles, mesdemoiselles ? Une femme plus âgée que moi se tenait en face de ma carrure, je la saluai d'un hochement humble de la tête. - Un table pour deux je vous prie, dans un coin tranquille si cela est possible. - Bien, veuillez me suivre je vous prie. Nous étions déjà dans le restaurant ? Je n'avais pas vu le temps passé avec toutes ces distractions. Je fît surprise de la splendeur de l'endroit, mais encore plus de la main de Fujino-san attrapant la mienne. J'avais l'impression d'avoir une vraie grande soeur. Après m'être installée sur ma chaise, suivie de Senpai, je jetais un coup d'oeil sur la carte. Je ne savais pas du tout quoi prendre. Il y avait tellement de plats venant de divers pays du monde... Je plaçai mon index très rapidement sur ma carte que j'avais posé sur la table, devant moi. - Coconut Lips ! Je ne savais pas vraiment si c'était bon, mais la photo sur la carte de ce cocktail rose non alcoolisé donnait très envie à mes lèvre d'y gouter ! |
## Lun 6 Juin 2011 - 18:41 | ||
Invité | - Coconut Lips ! Qu’était-ce donc ? Une grenadine à la noix de coco pour les enfants ? Affichant un petit sourire amusé, je décidais de prendre la même chose, sait-on jamais que cela puisse être bon, n’est ce pas ? - Je prendrai donc la même chose, même si je ne sais quel gout cela a. Lui accordant un sourire, je continuais à explorer la carte à la recherche d’un plat acceptable que je pourrai mangé. Je n’avais pas envie de la cuisine du monde, un plat typiquement Japonais plairait sans doute plus qu’autre chose à mon palais. - Je vais resté dans la cuisine Japonaise pour aujourd’hui, que désires-tu manger Kisa-San ? Regardant des yeux les noms des plats, je me disais que pour aujourd’hui, un assortiment d’Oshi Sushi me serait satisfaisant comme entrée. En plat principal un plat typiquement japonais : Tekkadon. Un plat composé d’Donburi au thon. Pour le dessert, je choisirai cela plus tard. Déposant la carte, sur le côté droit de la table, je me demandais ce qu’avait choisi Kisa. Appelant la serveuse d’un signe discret de la main, celle-ci arriva d’un pas rapide. - Puis-je prendre votre commande ? Répondant à sa question, je pris un air aimable pour formé mes mots. - Pour les boisons, nous prendrons toutes les deux le « Coconut lips », s’il vous plait. Ara, pouvez-vous rajouter une bouteille d'eau en plus s'il vous plait ? Reportant mon attention sur Kisa-San, je lui demandai d’une douce voix : - Que désires-tu pour ton entrée ? |
## Jeu 9 Juin 2011 - 16:47 | ||
Invité | Tout en regardant Fujino-san derrière le grand menu ouvert devant moi, je m'apercevait que ses yeux étaient beaucoup plus beaux qu'à l'habitude. Était-elle une gourmande qui avait un regard pétillant devant les noms de plats ? Ou bien... Serai-ce parce que c'était la première fois que je portais vraiment attention à ses yeux ...? J'avais l'habitude de tourner mon regard et ne jamais la fixer. Des yeux rouges flambés sont vraiment impressionnants, ils m'effraient un peu. Mais de là ou je me trouvais, ils ressemblaient au bijou d'or et de rubis que je portais il fut un temps à mon doigt. - Puis-je prendre votre commande ? - Pour les boisons, nous prendrons toutes les deux le « Coconut lips », s’il vous plait. Ara, pouvez-vous rajouter une bouteille d'eau en plus s'il vous plait ? Quoi ?! C'est déjà le moment de commander ? Je ne pouvais pas me défiler, il fallait absolument que je trouve une entrée convenable en moins de temps qu'il faut pour dire "Ouf". Mais que prendre ? Tant pis, je cite le premier plat que je vois... Hm... - Je prendrai une salade de riz aux avocats ! Aïe...Terrible erreur. Je détestais les avocats. Jamais on n'avait pu m'en faire manger plus d'un bout, le seul bout que j'avais mangé et recraché l'instant suivant... |
## Jeu 9 Juin 2011 - 17:05 | ||
Invité | - Je prendrai une salade de riz aux avocats ! Très mauvais pour l’halène ce choix, mais si elle aimait ça, je ne dirai rien à ce sujet là. Voyant la serveuse se retourner dans ma direction, je regardais la carte avant de lui dire d’un ton calme : - Un assortiment d’Oshi Sushi pour l’entrée s’il vous plait. La voyant prendre note et s’en aller, je me demandais intérieurement pourquoi elle n’avait pas attendu pour savoir ce que nous sérions en plat principal … Soit, elle reviendra sans doute dans peu en comprenant son erreur. - Je ne savais pas que tu aimais les avocats, quels autres aliments apprécies-tu, Kisa-San ? Lui accordant un sourire, je répondais moi-même à ma question. Non pas que je voulais paraitre présomptueuse, juste que j’aimais entretenir une certaine conversation. - Personnellement, je mange de tout, mais j’affectionne ce qui est sucré. Et toi ? |
## Sam 11 Juin 2011 - 12:26 | ||
Invité | La serveuse s'était retournée, et j'en profitais pour jeté un coup d'oeil discret sur les plats principaux afin de choisir quelque chose qui me plait cette fois. - Je ne savais pas que tu aimais les avocats, quels autres aliments apprécies-tu, Kisa-San ? Je levais directement la tête en entendant la voix de celle qui m'avait invité ici. Si elle savait combien je détestais les avocats... - Personnellement, je mange de tout, mais j’affectionne ce qui est sucré. Et toi ? Tout en faisant la liste de ce que j'aimais dans ma tête, l'image de ma mère me revint en tête. Avec un grand sourire, je dis d'une voix calme : - J'aime les plats que ma mère me faisait. J'aime cuisiner avec elle. Même un aliment dont j'ai horreur, ma mère arrive à en faire quelques chose de bon. C'est donc pour cela que mes goûts se base plutôt sur les spécialités anglaises dont ma mère raffolait préparer. Je refermais la carte du menu laissée sur la table par la serveuse. - Toutefois, j'aime les bonbons, gâteaux et glaces qui s'accordent bien avec mon caractère enfantin. La serveuse fit de nouveau son apparition avec un air confus et un regard tourné vers Shizuru. - Veuillez m'excuser, j'ai oublié de vous demander quels plats vous désirez... |
## Sam 11 Juin 2011 - 12:42 | ||
Invité | - J'aime les plats que ma mère me faisait. J'aime cuisiner avec elle. Même un aliment dont j'ai horreur, ma mère arrive à en faire quelques choses de bon. C'est donc pour cela que mes goûts se base plutôt sur les spécialités anglaises dont ma mère raffolait préparer. J’étais contente pour elle, je n’ai jamais eu la chance de cuisiner avec Mère, je ne l’ai jamais vue en cuisine non plus. Je n’avais pas le droit d’y entrer par la même occasion, Père disait que c’était le seul endroit qui appartenait à nos domestiques … J’avais toujours été curieuse vis à vis de la cuisine, c’est pour cela que je me faufilais souvent en douce dans celle-ci même si cela m’avait été interdit. J’ai appris à cuisiner de bonnes choses, évidemment, spécialement japonaises. - Toutefois, j'aime les bonbons, gâteaux et glaces qui s'accordent bien avec mon caractère enfantin. C’est vrai qu’elle ressemblait plus à une enfant qu’à une adolescente, laissais un sourire naitre sur mes lèvres, je voulu lui commenter ses dires quand soudain en voix m’en empêchait. - Veuillez m'excuser, j'ai oublié de vous demander quels plats vous désirez... D’un air confus, la serveuse regardait ailleurs calepin en main. Lui adressant un sourire, je répondis à sa demande en changeant complètement ce que je désirais comme plat par avant pour lui demander : - Je prendrai une spécialité Anglais pour changer, que me conseillez-vous ? Me regardant avec des yeux écarquillés, elle avait l’air de chercher dans ses notes avant de me dire : - Poissons et frites … Pardon ? Poissons et frites ? C’était donc ça la spécialité Anglaise ? Laissant un sourire jaune se dessiner sur mes lèvres, je lui demandais finalement : - Finalement … Je crois que je vais prendre un plat Italien, des pates carbonara s’il vous plait. Me retournant vers Kisa-Chan, je lui demandais ce qu’elle désirait. - Et toi ? |
## Sam 11 Juin 2011 - 13:57 | ||
Invité | - Je prendrai une spécialité Anglais pour changer, que me conseillez-vous ? Si il y avait bien une question qui ne fallait pas posé dans un restaurant, et lorsqu'on voulait de la bonne nourriture anglaise, c'était celle-là... Car à tout les coups, vous aurez la réponse... - Poissons et frites … ... que les serveurs vous répondront avec désespoir et étonnement. C'était bien connu, l'Angleterre avait une mauvaise réputation culinaire. Rien a voir avec la France ou l'Italie, qui est réputée grâce à une bonne gastronomie. - Finalement … Je crois que je vais prendre un plat Italien, des pates carbonara s’il vous plait. Je m'en doutais. Je ne pu retenir un petit rire. Elle se tourna vers moi. - Et toi ? Je regardais la vendeuse en lui remettant la carte. - Je prendrai un Trifle à la fraise. La serveuse me regarda avec des gros yeux. - Excusez-moi, ceci est un dessert. - Mettez la double ration, ça fera un plat principal ! Elle se tourna vers Fujino-san avec un air qui voulait dire "Mais qu'est-ce qu'elle raconte, la fille qui est avec vous ?!", ce qui me fit froncé les sourcils... |
## Sam 11 Juin 2011 - 14:12 | ||
Invité | - Je prendrai un Trifle à la fraise. Levant un sourcil d’étonnement, je sentais déjà la remarque de la serveuse arriver dans peu. Chose qui arriva évidemment, regardant celle-ci refuser pratiquement la demande de la jeune Kisa, je ne pu m’empêcher de rire en entendant « Mettez la double ration, ça fera un plat principal ! ». Voyant la serveuse se retourner dans ma direction, en me suppliant presque du regard de soutenir ses dires, je lui fis un sourire désolé avant de lui répondre : - Le client est maitre. Seulement quatre mots pour qu’elle se penche respectueusement devant nous et qu’elle s’en aille en soupirant, elle n’avait pas le choix après tout, si Kisa-San désirait cela, elle devait lui obéir. - Les japonais sont assez pointilleux dans l’ordre des repas, ne lui en veut pas de trop. Lui accordant un sourire en plissant les yeux, je laissais mes coudes sur la table afin de prendre une posture plus avancée. Voyant une autre serveuse arriver avec nos boissons, je restais silencieuse pendant que celle-ci fit son service. Une fois partie, je tournais la paille dans mon verre tout en demandant à Kisa-San : - Dis moi, pourquoi as-tu accepter de me suivre dans se restaurant en sachant que c’était une rencard, ma petite Kisa-Chan ? |
## Sam 11 Juin 2011 - 14:39 | ||
Invité | - Le client est maitre. Merci, merci Fujino-san de me soutenir ! J'avoue que j'avais un peu peur que tu me demande de commander autre chose, parce que je n'avais envie en regardant la carte du menu, que d'un Trifle à la fraise. J'en ai déjà l'eau à la bouche rien que de penser à sa dégustation dans peu de temps... - Les japonais sont assez pointilleux dans l’ordre des repas, ne lui en veut pas de trop. - Je ne lui en veut pas, Senpai. En Angleterre aussi ils sont assez pointilleux sur l'ordre, mais j'avais juste envie d'un bon trifle ! Alors que Shizuru changeait de position, la serveuse amena nos boissons, identiques. Il me tardait de goûter, mais je voulais que Fujino-san commence à boire avant de me jeter dessus. Mais mon envie de boire disparut aussitôt lorsqu'elle lança une nouvelle conversation. - Dis moi, pourquoi as-tu accepter de me suivre dans se restaurant en sachant que c’était une rencard, ma petite Kisa-Chan ? Ma peau blanche rosit à cette phrase. - Mais... Je... J'avais juste faim... Et... un rencard ne signifie rien... n'est-ce pas... |
## Sam 11 Juin 2011 - 14:51 | ||
Invité | - Mais... Je... J'avais juste faim... Et... un rencard ne signifie rien... n'est-ce pas... Ne rien signifier disait-elle ? Une vrai enfant, même si elle faisait gamine sur les bords, elle avait déjà 16 ans, un grand fossé nous séparait même si je n’étais que d’un an son ainée. - Crois-tu vraiment qu’un rencard ne signifie rien ? Lui accordant un sourire, je repris mon sérieux en la fusillant du regard en affichant mon sourire amusé disant bien « Tu te trompes. ». - Si je t’ai invitée c’est parce que tu me plais, Kisa-Chan et non pas seulement comme amie sais-tu. Lui adressant un sourire une fois de plus, je me penchais afin d’attraper la paille avec ma bouche et gouter le liquide. Pas si mauvais que cela, même si c’était un peu trop sucré à mon gout. Lâchant la paille, je replongeais mn regard de sang dans celui de Kisa en attendant une réponse quelconque à mes dires précédents. |
## | ||
Contenu sponsorisé |