Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Faisons dans l'originalité : qui veut un rp ?
Sam 30 Mai 2015 - 11:08
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Coucouu ♥

Alors alors, je viens d'être validée et je recherche activement un partenaire pour supporter ma petite Ana le temps d'un rp ! Elle est gentille mais un peu fofolle, et comme elle vient juste de débarquer, elle est toute perdue la pauvre.
J'ai déjà entamé la rédaction de mon premier post mais j'attends de voir si quelqu'un est intéressé pour pouvoir un peu adapter au personnage/type de rencontre :) (Bon en fait c'est surtout que j'ai aucune idée de la manière dont je vais finir ce post pour le moment, alors...)

À très bientôt j'espère :xerxes:

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Dernière édition par Ariana Vicente le Sam 25 Juil 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Mai 2015 - 19:13
Féminin

Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Boudu ! déjà BIENVENUE ! *du sang neuf se lèche les babines.*

Alors je te propose de RP... Soit ma petite Afya même si j'ai un peu de mal à la jouer sans partir dans le lyrisme. Soit avec Ipiu. Seulement il faut que tu saches qu'Ipiu va vraiment mal en ce moment, elle est perdue et commence à se rendre compte que sa vie actuelle ne lui convient pas. Donc elle risque d'être au mieux désagréable au pire une grosse conne. ^^

Sam 30 Mai 2015 - 19:52
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥

Ohhh merci d'avoir répondu à ma demande ça me fait super plaisir !

J'avoue que pour le coup, je ne sais pas trop... J'ai lu rapidement le caractère de tes persos et, pour Afya, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas savoir quoi faire avec elle, sauf si tu as quelques idées ; auquel cas je ne suis pas contre :)
Pour mon premier rp j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus léger. Mais si ta Ipiu a besoin de se lâcher, je pense qu'Aria sera plus d'humeur a être touchée (donc réactive) tant qu'elle est un peu sous l'influence de son vide, non ? ;)

Alors c'est vraiment ce qui t'inspire le plus, moi tout me va ! Même Ipiu et sa mauvaise humeur ;)

Merci encore ♥

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Dernière édition par Ariana Vicente le Mer 8 Juil 2015 - 17:07, édité 1 fois

Sam 30 Mai 2015 - 19:54
Féminin

Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'ai ma solution. On va lancer avec Ipiu qui sera complètement défoncée ! Ca me permettra de la jouer cool... xD

Sam 30 Mai 2015 - 21:02

Ahah pourquoi pas alors ! Pour moi, tout me va, je m'étais même faite à l'idée qu'Aria passe un mauvais moment alors tu sais... xD
Est-ce que dans la cour, juste au niveau des bâtiments, ça t'irait ?

Au passage, la demande est toujours d'actualité hein ! *-* Je peux prendre encore un ou deux rps si ça dit à quelqu'un >w<

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Sam 30 Mai 2015 - 21:10
Féminin

Tout me va 8)

Sam 30 Mai 2015 - 21:57

http://terrae.forumpro.fr/t3141-un-petit-tour-du-proprio-ipiu

Et voilààà ! La cruche est de sortie ♥ J'espère que ça t'ira !

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Jeu 4 Juin 2015 - 14:09

Pardon pour le double post !

C'est juste pour dire que ma demande est toujours d'actu, s'il y a des volontaires ♥
(Promis je n'écris pas que des pavés T^T)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Dim 14 Juin 2015 - 23:45
Féminin

Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)

Coucou!

Maintenant que je suis fraichement validée, si ta proposition de rp est toujours d'actualité, je me cherche des petits camarades de jeux...

Je n'ai pas réussi à trouver la fiche de ton personnage (j'aime bien lire la fiche de la personne avec qui je joue pour m'inspirer une accroche en début de rp). Est elle bien cachée ou n'ai-je simplement pas la possibilité d'y accéder?

Dim 14 Juin 2015 - 23:59

Coucouuu *-*

Alors ma présentation est juste ici : http://terrae.forumpro.fr/t3138-la-vida-es-chula (elle est placée sous la tienne, comme je suis arrivée y a pas longtemps j'imagine que les présentations ont pas encore été rangées >.<)

Je serais ravie de faire un rp avec toi ! Aria est un peu hyperactive dans le genre, mais elle est mignonne et super gentille, toujours de bonne humeur et tout. (Trop de personnages déprimés, j'y peux rien D: ) Par contre elle est un peu bêbête mais on l'aime bien comme ça xD

Donc voilà si ça te convient moi ça me va aussi :D Si c'est le cas, tu as une idée de RP pour commencer ? Je t'avoue que pour le moment je sais pas trop o_o

Voilà voilà <3

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Dim 5 Juil 2015 - 0:45

Salut !
Dis si il te reste de la place et qu'Elio te convient je serais bien intéressée par un rp ;)

by me

1er compte de Haley

Dim 5 Juil 2015 - 18:16

Ohhh j'avais pas vu du tout excuse-moi T^T *retard retard*

Je serais ravie de faire un rp avec toi, mais je t'avoue que là j'en ai relancé un hier alors je sais pas trop si j'arriverai à m'en sortir pour le moment >.< Est-ce que ça te dérange d'attendre que j'avance un peu dans mes rps, ou au moins que je passe initiée pour le lancer ? J'imagine que ça ne tardera pas trop, mais comme ça, ça fera un point en commun entre Elio et Aria ^o^

Donc voilà, si ça te va ce serait avec plaisir, mais faudrait attendre au moins quelques jours je pense T^T J'espère que ça te dérangera pas trop >< (Puis comme je pars bientôt en vacances, mon temps de postage va être réduit à néant, je crois, pendant quelques jours au moins --' Ca va être drôle xD)

Si jamais tu as déjà des idées pour le rp, je suis partante pour en discuter un peu ♥♥ Ariana va partout ! Même si j'avoue que j'ai une préférence pour le lac ou la piscine là *-* *mode canicule on*

Bisous tout plein ♥

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Dim 5 Juil 2015 - 20:06

Oh bah non j'ai posté il y a pas longtemps tu sais ^^
Non non pas de soucis je ne suis pas du genre pressée ;)

Et bien je n'ai pas d'idée précise mais pourquoi pas aller dans un coin rafraichissant, en plus ils sont eaux tous les 2 =)

by me

1er compte de Haley

Dim 5 Juil 2015 - 20:59
Féminin

Désolée je me permets une petite intervention pub: je recherche des joueurs de foot !

http://terrae.forumpro.fr/t3116-en-avant-il-faut-foncer-droit-au-but-qui-veut-mouiller-l-maillot#50086

Ce RP ouvert à tous permet aux gens d'être actifs à leur rythme sans les brusquer... Mais plus on est de fous plus on rit. Les règles sont dans le premier poste !

Lun 6 Juil 2015 - 0:03

(Je pense pas pouvoir passer Ipiu, mais si j'ai un peu de temps je me rajoute okay ? ♥)

Ca me va Elio o/ Merci ♥ J'essaie de penser à un truc à faire et je te tiens au courant ;)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Faisons dans l'originalité : qui veut un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.