Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


Partagez
Mitsu' et ses relations ♥
##   Sam 30 Mai 2015 - 16:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !




HOJITAKE Mitsuki



    • Je recherche :
    Plein de choses !  
    Faut-il vraiment faire une liste ?
    Ennemi(e)s : Qui veut ça ?
    Amoureux : Hmm. Je crois qu'en fait, non.
    Adorateur(trice) secret(e) : tout est possible!
    En somme : des sensations fortes ! Et des coupains !




• RP Prévus

Mode RP : ON

• Je prends en note !
• Donnez-moi votre numéro et on se fait une bouffe ♥


• BEST FRIEND EUW : Allen Kakurasaka Wilder


Allen c'est toute mon enfance, mon adolescence, et ma future vieillesse. Il a toujours été là, et je le serais toujours. Pas de raison pour que ça s'arrête, non ? Il est la personne en laquelle j'ai le plus confiance. Celui à qui je peux me confier sans avoir honte, celui à qui je parle de tout d'ailleurs, même des trucs gênants ! Une fois, un garçon n'a pas réussi à mettre son préservatif et-... Bref. Je l'aime comme un frère. C'est le meilleur ami que j'ai toujours eu et que j'espère garder toujours. C'est un garçon magnifique, magique, totalement irremplaçable. Il a toujours le sourire aux lèvres, et son petit minois est tellement chou ! Il a vraiment une bouille parfaite. Entre nous, c'est un beau gosse, de pure souche. Faut voir ses parents aussi, ils sont super canons !
Malheureusement, ça ne va plus trop ces derniers temps, entre nous. Et ça me manque. J'ai besoin de toi Allen, alors... Quand tu ne m'en voudras plus, fais-moi signe. Tu me manques.



• BEST GIRL EVER : Aoi Amazaki


Cette fille est... Géniale ! Tout simplement. J'ai pas d'autres mots. Elle est incroyablement douce -et ça m'impressionne car il paraît que je suis brutale et lourde dans mes gestes, mais c'est parce que je préserve ma douceur pour mes petits robots. En plus, elle a toujours l'air de bonne humeur ! Elle a aussi ce petit truc, quand elle sourit. Je saurais pas vraiment expliquer. Je trouve que son visage se transforme. En gros, c'est un peu comme si avant-même d'être Master, elle avait déjà cette aura quand elle souriait. Cette fille est magique ! Et puis, elle me fait bien rire des fois. Croyez-moi, rire, c'est important ! Ca fait les abdos. Et les abdos, c'est vachement important ! Bref, tout ça pour dire que je l'aime ma Aoi d'amour, et que je donnerais tout pour elle !



• MY TEACHER IS A JERK : Aaron Williams


Quelques mots clés : prof, chats, habitudes étranges, fierté liée aux cheveux, douceur, amitié. C'est assez simple à expliquer, rassurez-vous. J'ai rencontré Aaron peu de temps après mon arrivée ici. Je ne me souviens plus de comment nous en sommes arrivés là, mais un jour, nous avons décidé qu'il allait m'aider à maîtriser mon pouvoir, et que moi, je serais sa super élève méga studieuse. Ca s'est relativement bien passé ! Bon, j'ai cassé quelques petits trucs, pété quelques plombs, mais c'est la routine ! Ca arrive tout le temps, ne nous mentons pas. Nous sommes entre nous, après tout.
Aaron est très vite devenu l'un de mes amis les plus proches. Il était là pour m'écouter, et surtout là pour m'épauler lorsque ça n'allait plus. Il l'est toujours, mais récemment -enfin, plus si récent que ça maintenant- sa soeur est revenue, et je pense qu'il a besoin de faire la part des choses. D'autant qu'il a toujours trop été là pour les autres, même si ça ne se voit pas. Il supporte et écoute beaucoup d'histoires pas drôles du tout, et je pense que parfois, ça lui pèse. J'aimerais être davantage là pour lui, mais étant définitivement nulle en relations humaines, je suis incapable de trouver comment je pourrais l'aider. Peut-être simplement lui proposer d'aller boire un café ? Ou lui dire que je peux l'aider à corriger ses copies s'il veut. Je suis douée en maths.
Bref. C'est lui qui m'a permis de passer Master. Je me souviendrais de mon combat jusqu'à la fin de mes jours. Sous ses airs de fripon léger, il peut être vraiment impressionnant. Il n'a rien de naïf, et croyez-moi, il vaut mieux ne pas se fier à ses airs de chiens battus lorsqu'un truc arrive à ses cheveux.



• MY STUDENT IS A GENIOUS : Ys Ochikawa 


Le meilleur, l'incroyable, le sublime... Ys Ochikawa ! Tout a commencé un soir, alors que ce cher novice n'avait pas su trouver la porte des dortoirs. Gentiment, comme je le suis souvent, je lui ai proposé de rester la nuit chez moi, et de lui montrer ensuite les dortoirs. Bref. J'suis devenue sa prof, parce qu'entre nous, y'a pas meilleur que moi. *toussote* C'est un mec génial. Je me suis tout de suite entendue avec lui. C'était étrange d'ailleurs ! M'enfin. Du coup, on a très vite dépassé le stade prof pour devenir amis. Dit comme ça, ça fait assez bateau, je l'accorde. Mais c'est le cas.
Ce sur quoi j'insiste, c'est sur la fidélité d'Ys. Oui, ça peut paraître un peu con. Mais bizarrement, je sais que peu importe ce qu'il se passera, il sera toujours là pour moi. Même si je l'invite à dîner et que je lui propose de la cuisine maison -à savoir très originale. Et ça, c'est quelque chose qui fait plaisir. C'est ce que j'appelle une véritable amitié.
Enfin, "amitié"... Il semblerait que ces derniers temps, on soit passés à autre chose. Il me faudrait quelques détails. Bon, je vais lui demander ce qu'on est vraiment, maintenant, comme ça je serai fixée !



• SHE'S AMAZING : Isis Nial


Le bricolage ? Ca me connait. Pour elle ? Disons qu'on fait la paire ! Grâce à elle, j'ai pu réaliser l'un de mes rêves d'enfants : créer un carrousel. Il était magnifique ! La garde partagée est super.
Malheureusement, à cause d'un accident, Isis s'est retrouvé en fauteuil roulant. Je rêve de la faire remarcher un jour, parce qu'elle ne mérite absolument pas ça. C'est une fille super ! Elle m'a même aidée à créer ma planche magnétique, et je suis sûre qu'à deux, nous pourrons faire de grands projets. C'est vrai quoi. Deux esprits intelligents et incroyables qui réfléchissent ensemble, c'est pas magique ? Ca fait des étincelles ! C'est moi qui vous le dis.
Bon, j'admets que parfois, je suis peut être un peu trop énergique pour elle. Mais je suis comme ça, c'est tout. Et puis, je suis sûre que ça ne lui déplaît pas tant que ça ! J'aime bien voir son air dépassé parfois. Faut dire qu'essayer de suivre mes pensées, c'est pas quelque chose qu'elle devrait entreprendre. Je la préviendrais, à l'avenir !



• THE FAMILY IS THE MORE IMPORTANT : Kakeru Hojitake 


Nous nous étions perdus de vue pendant un bon moment, et je le regrette. Kakeru, c'est un gars fantastique. J'ai tant de souvenirs de lui, lorsque nous étions gosses ! Et puis, sa mère m'a toujours fait rire. Elle est super énergique ! J'me sens bien avec elle. Probablement parce qu'on se ressemble.
Au fur et à mesure, je me rends compte que finalement, Kakeru et moi, on a traversé beaucoup plus de choses que ce qui apparaît au premier abord. Et ça me fait un bien fou lorsque je passe du temps avec lui. Notre mission avec les scientifiques, mais aussi notre passé plus ou moins commun. Ses parents se trouvaient aussi à l'ancienne Terrae et... Et en parler, ça fait du bien. Ca me permet de comprendre de nombreuses choses. Après tout, c'est grâce au passé que nous avançons.



• BAD START, BUT WE GO ON : Elio Da Valle


Malheureusement, je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Nous nous sommes rencontré dans des circonstances désagréables ; c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a quelques années, les scientifiques ont pénétré dans Terrae. Ils ont enlevé des élèves. Elio et moi faisions partie du lot. Ca a été une période très difficile à gérer. Nous étions séquestrés. Nous avons vécu des moments affreux. Être un sujet d'expérience est loin d'être agréable, croyez-moi.
Ce que nous avons en commun, c'est ce tatouage, dans le dos. Un code-barre. J'ai toujours gardé le mien, parce qu'il fait partie de moi. C'est une expérience que je ne souhaite à personne, mais dans mon cas, elle fait partie de moi. Elle me définit, et justifie celle que je suis devenue aujourd'hui.
Malgré tout, maintenant, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de faire plus ample connaissance avec lui. Parce que c'est un chouette garçon, et même s'il est très timide, je suis sûre que nous pourrions nous entendre. Je ne suis pas toujours si excentrique que ça, il ne faut pas croire !



• HE'S JUST SO CUTE : Akihiko Eiji


Akihiko fut l'une de mes premières rencontres à Terrae. En mode super-héroïne, je l'avais défendu contre un affreux bonhomme, dont je ne me souviens même plus le nom d'ailleurs.
C'est un bout de chou adorable, et terriblement doué pour son âge. Sa capacité d'analyse m'a toujours étonné, d'autant qu'en parallèle, il peut être si naïf. Cette contradiction dans son propre caractère m'a séduite.
C'est un garçon que je trouve terriblement courageux pour son jeune âge, et brave aussi, même si ce serait jouer sur la répétition. Il est chaleureux et accueillant. Et puis, croyez-moi... C'est génial d'avoir un ami à qui on peut faire des câlins toute la journée !
Cela étant, il est passé Master récemment... Alors ce n'est plus un enfant ! J'ai été impressionnée, l'autre soir, en salle des Masters. J'ai du faire preuve de persévérance pour ne pas retirer mon capuchon et rester sérieuse du début à la fin. Mais c'était impressionnant. Il faut que je passe chez lui ! Il doit avoir son propre logement de Master maintenant !



• DUNNO WHAT TO SAY : Michigan Carter


J'ignore pourquoi je l'ai placé ici. C'est un garçon étrange, que je ne comprends pas, et avec qui je ne pourrais jamais m'entendre je crois. Le peu de fois où nous nous sommes croisés, ça ne s'est jamais bien passé. Il est désagréable, et je n'ai de toute façon aucune envie de faire le moindre effort avec lui. Bref, j'ignore pourquoi il a sa place ici, et je pense le rayer de cette liste une fois que j'en aurais terminé !
... En fait, il semblerait qu'il se soit passé quelque chose d'assez horrible. C'est probablement idiot, mais je m'en suis voulu. Je m'en suis voulue de l'avoir détesté. Il n'est plus qu'une légume. J'ai voulu passer le voir à l'hôpital. Mais à peine ai-je passé mon visage dans l'entrebâillement de la porte que j'ai réalisé que ce serait trop dur. Je n'en étais pas capable. Alors j'ai rebroussé chemin. C'est horrible ce qui lui est arrivé... Et malgré mes anciens pressentiments, je ne peux pas en être heureuse. Même lui ne le méritait pas... Même s'il en est apparemment le seul responsable.



• SHE'S UNFORGETTABLE : Anastasya I. Tolstoï 


Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur Anya. Simplement, elle a été là lorsqu'il le fallait. Elle m'a aidée, réconfortée, et nous avons ensuite été discrètement piller la cafétéria, dans le silence le plus intime. Je la trouve gentille et souriante, elle a un caractère qui fait bon vivre. A l'occasion, j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance ! Peut-être qu'en allant à davantage de cours, je pourrais la croiser ! Car soyons honnêtes... En n'allant qu'en chimie et en maths, je ne risque pas de croiser beaucoup de monde !



• THAT'S WHAT I CALL A FRIEND : Joyce Noran


Elle a l'air d'avoir un esprit... Complètement déjanté ! Ne me demandez pas pourquoi. Je l'ai rencontré à la fête foraine. Déjà, son coup de gueule m'a plu. D'habitude, je suis la seule à m'énerver pour un rien -quoi que là, ce n'était pas rien ! Mais en plus, elle a l'air super sympa, et marrante en prime. On s'est très vite entendues.
Par contre... Plus jamais le palais des glaces ! En revanche, se revoir pour autre chose, c'est quand elle veut !
D'ailleurs, elle et Ys ont créé un groupe. Il y a d'autres membres dans leur groupe, mais je ne les connais pas. En tout cas, j'ai décidé que j'étais leur première fan ! J'ai hâte de les voir sur scène. Si j'ai bien compris, c'est Joyce la chanteuse. Je suis sûre qu'elle est superbe !



• I'M SORRY ? Aaron Eran 


Je n'ai pas été très agréable lors de notre rencontre. Même si sur la fin, c'était un peu mieux... Je réalise à présent que j'ai même été parfaitement indélicate et surtout très mauvaise. Je dois dire que ce n'était pas la période, même si ce serait trop facile de dire ça. M'enfin, malgré tout... Aaron a une bonne tête. Je pense que dans d'autres circonstances, nous aurions pu mieux nous entendre. Il y a quelque chose dans son caractère, dans sa façon d'agir, qui m'intrigue, et je ne mentirais pas en avouant que j'aimerais beaucoup percer à jour ce secret.
Il n'y a pas très longtemps, son frère est mort. C'est moi qui suit allée le chercher... Et qui l'ai ramené à Terrae. Nous sommes passés par l'Ancienne Terrae avant de rentrer. Nous nous sommes revus, il n'y a pas longtemps. Et une fois encore, je réalise que j'ai été affreuse avec lui. Il faut croire que je ne suis pas faite pour m'entendre avec lui...


• SOMEDAY, I WOULD LIKE TO BE HER : Tomoe Yoshida


Je n'aurais pas grand chose à dire... Si ce n'est que je trouve cette femme incroyable. Elle a quelque chose dans le timbre de sa voix qui la rend envoûtante. Dès qu'elle parle, j'ai envie de l'écouter pendant des heures. A mes débuts de Master, elle m'a énormément aidée, avec tous ces appels dans ma tête. C'est grâce à elle que j'ai compris que chaque Master avait une vie vraiment affreuse ! J'exagère. Mais elle m'a aidé, et avec patience, m'a montré comment créer un dossier sur la personne dont je recevais l'appel. Sa douceur m'impressionne.
Par ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai pu aller sauver Aaron, lorsque les scientifiques avaient commencé à faire de lui un cobaye humain. Tomoe est une fille formidable. Même si je ne la connais finalement que très peu, je pense qu'elle est l'une de mes meilleures rencontres. J'aimerais énormément être comme elle. Mais que voulez-vous... Je pense que je suis et serais toujours trop hyperactive.



• WHO ELSE ?! 


...


• WHO ELSE ?!


...



• WHO ELSE ?! 


...




© Code Anéa - N-U


Mitsu' et ses relations ♥  8e1h
 

Mitsu' et ses relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.