Partagez
Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3)
##   Dim 31 Mai 2015 - 15:19

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Environ deux semaines s’était écoulées sans que je ne me réveille. Il paraît que j’aurais pu mourir tout comme resté dans le coma très longtemps même que je n’aurais peut-être pas pu me réveiller. Et pourtant, j’ai rouvert les yeux. J’ai dû rester quelque jour encore, car les infirmières refusées catégoriquement de me laisser partir.
Et aujourd’hui, elles m’ont dit que je pouvais aller faire un tour dehors, avec, si cela me chantait, mon « animal de compagnie », gardée entre de bonne main. Je me sentais encore fébrile, et mes pas étaient quelque peu hésitants. J’avais un peu mal à la tête et mes mains me faisaient encore mal ; des bandages étaient encore enroulés autour de celle-ci. Je me sentais courbaturée de partout et pourtant je n’ai rien dit, je voulais sortir… réfléchir un peu.

J’ai retrouvé Asa, ma tigresse blanche. Quand elle m’a fut, elle à accourue vers moi, s’est frotté contre mes jambes. Je savais qu’elle avait eu peur pour moi, elle était intelligente, elle savait pertinemment que quelque chose n’allait pas.

-Aller… Vien Asa. On va se promener… lui prononçais-je avec un semblant de sourire qui s’estompa bien vite.

On est sorti, j’ai revu la lumière du jour. Le vent frai me semblait presque réconfortant en ce moment. Je ne savais plus ou j’étais, tout était confus. Je laissais Asa diriger la marche, et, finalement, elle s’arrêta au lac où elle plongea par cette belle journée d’été. Pourtant, elle ne fit pas son action habituelle près d’un point d’eau ; à chaque fois, habituellement, elle me poussait pour que je tombe dans l’eau pour la rejoindre.
Aujourd’hui me semblait être un jour triste… Je n’étais pas vraiment là en fait, comme si je n’étais plus une personne à part entière. Je me suis assis sur un rocher près du lac, et j’ai cueillit une pâquerette que je tournai entre mon pouce et l’index. Repliant mes jambe contre mon corps, j’appuyai mon visage sur mes genoux, me perdant dans mes songes.


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 31 Mai 2015 - 16:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Pour l'instant je tourne en rond comme un crétin. A mon âge je suis censé suivre des cours ou trouver un travail. Dans un cas comme dans l'autre je ne saurais pas quoi faire.
Aller à l'école ? Et pour étudier quoi à la fin ? Les maths ? je sais compter, pas la peine de me bourrer le crane avec des trucs qui ne me serviront pas. Je ne compte pas faire de codage informatique alors hop! Poubelle les maths! Et l'histoire franchement ils sont morts ces mecs!!
Je savais que j'aurai dû écouter ce "master" au lieu de rester là, coter au hublot de l'avion à fixer les nuages. Mais c'était ça où il prenait mon poing dans la figure. Comment on peut être aussi... simple et parler le plus calmement du monde à une personne avec qui la rencontre se résume à "bonjour, je viens de Terrae un endroit où tu trouveras des gens vide tout comme toi. De plus on a des pouvoirs c'est cool hein ?". Le pire c'est que j'y crois. Ou plutôt, j'ai envie d'y croire. De croire au changement.
Je me souviens vaguement qu'il m'a parlé d'une institue, mais les cours, il en a parlé ou pas ? Arrivé devant l'institue je n'ai pas pu rentrer tout de suite. Et lorsque je l'a fait, j'ai décider de visiter cet endroit seul. En évitant la direction dans laquelle des voix se faisait entendre. Je voulais m'isoler . J'ai besoin de faire le point. Alors, je suis parti faire un tour et j'ai trouvé ce lac.
C'est calme, isolé, il n'y a que le bruit du vent et rien ni personne. Je lève les yeux au ciel en râlant. Bon oui je reprends les mauvaises habitudes, oui j'ai voulu m'isoler pour ne pas avoir à me présenter. S'en était trop je me tourne vers l'arbre en face de moi et je me décide à lui donner un grand coup de poing, puis un autre, encore un autre. Sa brûle, l'écorce craque sous la force de mes poings et entame doucement mes phalanges. Mais j'en ai besoin, ça fait du bien.

J'aurai surement continué si un grand spash n'avait pas interrompu mes gestes. Je me retourne prêt à en découdre, mais aucun mot ni aucun geste ne sort de ma bouche.
Un tigre ! Un tigre qui barbote genre normal. Un tigre avec des dents pointues et des griffes. J'étais peut-être dans la lune, mais je suis sûr qu'il ne m'a pas parlé de tigres l'autre ! Bon il faut voir le bon côté des choses il ne m'a pas vu donc j'ai largement le temps de partir, ni vu ni connu. Pour l'instant je n'ai qu'a rester immobile.


Dernière édition par Sébastian Dupont le Dim 31 Mai 2015 - 18:30, édité 1 fois
##   Dim 31 Mai 2015 - 18:26

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Je me sentais toujours mal et voir Ludmi’ ?... Non… non je ne pouvais la voir. Ludmila… Je suis désolé, je n’arriver à vrais dire plus vraiment à penser à toi et à tous ceux que j’avais rencontré, à part elle et lui… À Hideko et à son frère Misao. Je ne vois même plus ce qui se passait autour de moi. J’ai soupiré et j’ai tendu mon bras droit en avant  et laissé tomber la fleur qui vola un peu avant de tombé sur la surface de l’eau. L’eau… l’eau… Elle m’appelait en quelque sorte. Les infirmières m’avaient strictement interdit de les utilisé pourtant… Elles m’ont dit que j’étais encore instable et  que s’était dangereux, que je pourrais retomber dans le coma. Mais je n’ai fait qu’à ma tête. Je voulais… je voulais ma vrais revanche en vers les scientifiques. Si je ne m’améliorais pas, je ne pouvais jamais y arriver.
J’ai tendu une nouvelle fois une main en avant ; écartant les doigts, j’ai contracté les muscles de cette main. Et de là, j’ai fait jaillir une gerbe d’eau, haute au moins de deux mètre. Je la stabilisai un moment avant de la faire devenir glace d’un seul coup. J’ai eu une pulsion dans mon bras, que me fis baisser mon bras. J’ai gémis légèrement en me recroquevillant un peu plus.
J’ai relevé mon visage, et j’ai contemplé le travail ; ce n’était pas encore parfait… Plus… plus, il fallait plus de pouvoir. C’est alors, que j’ai vu une silhouette au loin, grand et fine. Sous l’effet de la surprise, la glace c’est brisé en mille morceaux de cristaux et retombèrent dans l’eau. J’ai regardé, j’ai regardé cette personne au loin, et j’espérais secrètement que ce n’était pas quelqu’un que je connaissais…


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 31 Mai 2015 - 19:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

J'étais tellement concentré sur ce gros tigre qu'il m'a bien fallu cinq bonnes minutes pour remarquer qu'il y avait quelqu'un. Un garçon, bon sang, moi qui recherchais à m'isoler, je me retrouve avec un mec et un tigre sauvage qui va nous bouffer tous les deux. Je dois le prévenir. C'est alors que je vois de l'eau.... se... cristalliser ? Je ne sais pas trop ce que je vois, mais c'est, magnifique. Effrayant, troublant, mais ça n'a rien d'inconnu. C'est un élémentaliste qui maîtrise l'eau. Donc un soigneur non ? S'il maîtrise l'eau pourquoi il ne se soigne pas ? Ses mains sont blessées. Et le plus important : Pourquoi il n'attaque pas ce tigre ?!
Je m'approche de lui sans vraiment m'en rendre comptes fixant l'eau qu'il faisait danser. Je l'ai toujours vu dans Guild wars, mais le voir en vrai. C'est tellement... ça fait quoi de le ressentir ? Et il y a quoi comme magie ? Je pourrais apprendre la nécromancie ? Je sais que c'est un peu glauque, mais la nécromancie j'en connais un rayon.
C'est à ce moment-là que j'ai détourné les yeux de sa magie et que je réalise que je me suis vraiment avancé près de ce gamin. Je suis censé faire quoi maintenant ?

- Euh.... sympa. Les élémentalistes, c'est sympas. Lui dis-je en guise de bonjour.

Plus débile que moi tu meurs. Et en plus avec mes mains couvertes de bleus à cause du sac de sable j'ai l'air un psychopathe.....
Il a des yeux vairons ? Je ne sais pas trop en-fait il a une pupille beaucoup moins réactive à la lumière que l'autre. On est en plein soleil et il a une pupille plus dilatée que l'autre. Je me demande s'il me voit. Au final s'il me voit pas je lui ferais pas peur. Mais s'il ne me vois pas il serait capable de penser que je suis là pour lui faire du mal. Et j'y pense : il ne voit pas le tigre !

- Je ne sais pas si tu le vois, mais il y a un tigre dans le lac. On devrait, bouger un peu avant qu'il nous voit. Dis-je à nouveau.


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:29, édité 1 fois
##   Lun 1 Juin 2015 - 12:12

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Je l’ai regardé, indécemment, sans un mot. Grand, cheveux lisses et noirs, des yeux profonds… Il m’a adressé quelques paroles et j’ai su qu’il était nouveau ici. J’ai vu aussi une part de lui qui me ressemblait. Dans ce moment de solitude, il semblait arrivé telle la lumière. Et moi, j’étais plongé dans l’incompréhension et la noirceur. Mes cheveux eux aussi noir, aux quelques reflets bleuté, balayait mes yeux couleur d’eau et mon visage asiatique. A ça deuxième intervention, j’ai laissé échapper un petit sourire qui lui était dédier. Lentement, j’ai tendu la main devant moi et j’ai fait un petit mouvement de la main destiné à la tigresse blanche.

-Viens Asa.

Et, sans attendre, la bête se hissa sur la rive, s’ébroua et couru jusqu’à moi, avant de s’assoir prêt de moi.

-Elle n’est pas agressive, ne t’en fait pas. Approche si tu veux. prononçais-je en tapota deux fois le flan de la tigresse.

Faire un petit break, ne plus penser pendant un moment ce qui m’était arrivé… Tu pouvais le faire Rin. Tu as au moins une chance… la chance de n’avoir pas changé de continent. Être sur le japon, l’endroit où tu as vécu.
C’est vrai, j’oubliais à force… Il ne savait pas si je voyais ? Il est vrais que avoir un œil presque blanc et une cicatrice du aux flammes tout autour, ce n’était pas des plus beau à voir. A force, je m’y étais habité de voir bien que d’un œil. J’avais… peut-être besoin un peu de compagnie ? Je ne savais plus vraiment ou j’en étais… peut-être que ce nouveau visage, cette nouvelle personne que je rencontrais, allé me faire oublier pendant un moment et peut-être remettre le mécanisme de mon cœur en marche.


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 1 Juin 2015 - 13:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

En voyant son regard se tourner vers moi j'en déduits qu'il voit un peu. Je ne sais pas jusqu'à quelle distance par contre. Peut être deux ou trois mètres devant lui? Dans tous les cas, maintenant c'est sur il ne voit rien de l’œil gauche. J'en conclue donc que sa vision périphérique doit être asymétrique et/ou quasiment inexistante. Et la brûlure sur son œil hum... Je ne pense pas qu'un autre élémentalise ai pu lui faire ça, ça ressemble à un retour de flamme. Cette capacité n'est pas accessible aux débutants et en plus elle ne vise pas un si petit coin du visage. La capacité retour de flamme, aurait surement touché toute la zone du visage. C'est donc surement un accident domestique où plutôt un incendie. On peut le voir facilement: Les flammes ont été projeté contre sa tempe. En voulant se protéger, il a tourné la tête vers la droite et leur à laisser l'accès à ses yeux et elles ont fini leurs courses au niveau du nez. Au moins il a eu le réflexe de fermer l’œil. Ce qui a plus ou moins protéger sa pupille. c'était il y a longtemps, sinon il ne pourrait pas rester ainsi au soleil sans protection sur le visage. ça doit lui faire encore un peu mal par moment. Du genre au contact mais, ça doit être gérable. En plus, c'est un peu rigolo, il ferait un parfait Anti-héros dans un film d'animation.

C'est pas vrai, et voila que je me mets à nouveau à analyser ce que je vois et à partir dans mes délires imaginaires.

-Viens Asa.

Oh non.... pas une autre personne j'ai déjà du mal a.... hein? C'est quoi ce bruit? On dirait un gros chien. Et voilà que je vois Ce tigre venir se frotter contre genre "bonjour je suis un gros chat et je ronronne aussi". Une minute? Non c'est pas vrai ne me dites pas que ce gamin....

-Elle n’est pas agressive, ne t’en fait pas. Approche si tu veux. prononçais-je en tapota deux fois le flan de la tigresse.

On dirait bien que oui.... Au final, c'est réconfortant de voir que y en a des plus malades que moi. Mais je dis quoi là?! C'est un tigre! Un être physiquement là! Un animal.... pas un ami imaginaire. Je déteste ça pourquoi je dis "imaginaire" alors que je ressent ce vide depuis qu'il n'est plus là. Peut-être parce que j'essaye de me faire violence pour mieux... "l'accepter" Pfff.... ça va mieux moi, voilà que je me mets à penser des conneries! ''Bonjours marchand vous aurez une petite place pour moi s'il vous plait?" "Tout a fait monsieur, on vous attend depuis de nombreuses années." "Chouette alors!" Ah...ah...ah.... Je me déprime moi-même. Signe que je dois faire quelque chose de mes mains. Même si caresser un tigre ne m'enchante pas, s'il me bouffe une main j'aurai toujours l'autre. Au point où j'en suis.
J'avance de deux pas et me penche légèrement en avant tout en passant mes cheveux derrières mes oreilles pour voir ce que je fais. Au moment où j'allais toucher le flanc de l'animal ma main se fige. Je saigne bon pas beaucoup ça fait déjà plus mal, mais cette bête doit le sentir. Elle doit me percevoir comme une menace. Et si elle se décide à me bouffer lui il ne pourra rien faire.
##   Lun 1 Juin 2015 - 16:03

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Il s’est approché lentement de quelque pas, hésitants. Il devait avoir une vingtième d’année vu comme ça et donc, plus âgé que moi. Et quand il fut à côté, juste devant moi, je me sentis tout d’un coup comme une misérable fourmi devant un géant. Déjà que je n’étais pas des plus grand… lui, c’était tout l’inverse. C’était le genre de personne intimident, probablement aux premiers abords. Il s’est stoppé alors même que sa main allé toucher les poils encore humide de Asa. Ah… toujours compliquer de la toucher non ? Pourtant, je la regardais bien, malgré que je sache qu’elle ne ferait rien de… ASA ?! Je l’ai vu approché sa gueule de la main de l’étranger et… non, c’est bon, je sais très bien ce qu’elle va faire. Le sang sur les mains du jeune homme… Elle a pris l’habitude à force. Elle est venue donner un coup de langue râpeuse sur ses phalanges, juste deux fois avant que je ne lui en empêche.

-E-excuse-moi. Elle a l’habitude de faire ça… Montre-moi voir ta main.

J’ai tendu ma main gauche pour l’inciter à poser la sienne dans la mienne. Apparemment, il avait dû frapper… frapper dans un arbre vu les échardes et l’écorce persistant dans les plaies. Et puis, de l’autre main, j’ai fait une autre action ; comme précédemment, j’ai contracté les muscles de ma main et j’ai fait soulever une « bulle » d’eau qui s’approcha de ma main avant de venir se posé dans celle-là.

-Je ne suis pas soigneur mais… je devrais pouvoir faire quelque chose pour enlever ses échardes et ses résidus de bois dans ta main.


Ce que je faisais là… Allais.je me retrouver ?... Et Ludmila… Ludmila… Non, je ne dois plus penser à toi maintenant… ne pense à rien Rin…


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 1 Juin 2015 - 16:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

Je sens la langue râpeuse de l'animal sur ma plaie. C'est tout sauf agréable à cause de mes blessures. Même sachant que c'était un geste affectif. Je peux sentir les échardes s'enfoncer dans ma main et mes plaies semblent s'élargir sous la force de la langue de l'animal. Je sais bien que la salive a des vertus désinfectantes. Je ne vais pas non plus faire le bébé j'ai passé l'âge. Je crois que ça se ressent au niveau de mon visage d'ailleurs. Même si j'ai du mal à refouler les pleurs de mon cœur j'arrive sans problème à cacher les douleurs physiques. Même si en retour je suis trop agressif et hargneux. Et hop! Un deuxième coup de langue...

-E-excuse-moi. Elle a l’habitude de faire ça… Montre-moi voir ta main.

Je regarde cette main que tend ce garçon vers moi. Il attend quoi au juste? C'est tellement compliqué de décoder le langage corporel des gens en dehors des livres. Ah d'accord je vois.... il regarde mes phalanges. Donc il veut m'aider. Mais il ne me connait pas. Et en plus ça se voit que je frappe souvent sur des trucs alors pourquoi il veut m'aider?

- C'est juste des égratignures avec des bouts de bois. Les dégâts sont proches de zéro. Je suis loin d'être à l'article de la mort. Et puis même si c'est le cas, je suis sûr que Hades me renverra ici a grand coup de p...

Ce que j'observai m'enleva les mots de la bouche. L'eau venait de prendre la forme d'une goutte d'environ deux centimètres. Tout ce que j'ai vu c'est cette goutte qui semble flotter sur la plante de sa main. Je n'aurai jamais une deuxième chance pareille. Je tend alors ma main vers la sienne. Il faut que je lui demande.

- ça fait quoi de manipuler l'eau? Je veux dire.... toi tu le ressens comment? Et ça va me faire quoi? Ah! Et tes mains! Soignes toi aussi. Les élementalistes sont capables de se soigner eux-mêmes. Comme les nécromanciens avec les puits de sangs. Je ne me souviens plus du nom du sort les concernant par contre.

-Je ne suis pas soigneur mais… je devrais pouvoir faire quelque chose pour enlever ses échardes et ses résidus de bois dans ta main.

Ah ok, il n'a jamais fait ça en fait. Je comprends mieux. Donc il est gentil, sinon il n’essaierai pas sur moi.

- Tu n'as pas encore appris de sort de soin?


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:30, édité 1 fois
##   Lun 1 Juin 2015 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Cette personne m’a fait échapper un sourire plus réel, légèrement rieur. Il me remonter un peu le moral… c’était bizarre à le dire nom ? Je crois qu’il ne comprenait pas tout de la situation, je ne crois pas qu’on lui a tout expliqué. L’entement, j’ai approché ma main droite, celle qui tenait l’eau, vers celle qui était blessée. Et puis, j’ai respiré un coup, je me suis concentré ; il fallait être délicat car je n’avais jamais fait ça au part avant. Mais sa devrait marcher. Je l’ai prévenu avant de commencer, et j’ai pris un regard plus sérieux, concentré au maximum.

-Tu risque de ressentir une sensation étrange… Essaye de ne pas bouger surtout.

J’ai repris une petite bouffée d’oxygène, et puis j’ai frôlé la main du jeune adulte avec l’eau avant de la poussé peu à peu à l’intérieur de sa peau. Lentement, jusqu’à ce qu’elle soit complétement plongé dans son corps. Ma main droite maintenant posé sur le dos de sa main, j’ai lentement refait l’inverse d’avant, éloignant ma main en récupérant la boule d’eau. Je le fis avec encore plus de délicatesse, comme si ça vie en dépendait. Finalement, l’opération fut finie et je brandissais mon élément remplie d’écharde et de bout de bois. J’ai regardé mon travail accomplis, quelque peu satisfait de ma réussite. Enfin, il lâcha toute son emprise sur l’eau, qui retomba dans la rivière. Le jeune garçon lui adressa alors la parole.

-Voilà.

Et puis je me remémorai toute ses paroles pour lui répondre à toutes ses questions.


-Je ne suis pas… vraiment un élementaliste. Je n’ai pas un don de soin. Je tire mon pouvoir de la lune, et j’ai le pouvoir de morphingue. Et puis… toutes les personnes qui viennent à Terrae finissent par trouver leur élément. Pour finir… c’est étrange au début, les première fois que tu métrise ton élément, c’est presque… perturbant. Tu as comme un lien entre l’eau et toi, comme si tu ne formais qu’un. Mais… j’y pense. Tu… enfin… un master est venu de chercher ? Il t’a dit de venir ici ?


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 2 Juin 2015 - 0:30

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

Je rêve où il se moque de moi là? Je viens de le voir sourire alors qu'il faisait la tronche! A moins que je le face sourire. Se serait bizarre? J'ai rien de drôle. Du calme Séb du calme.

-Tu risque de ressentir une sensation étrange… Essaye de ne pas bouger surtout

Je le fixe à cette phrase. Tantôt ses mains, tantôt son visage essayant de comprendre comment il fait. Ce qu'il peut ressentir. Il inspire et expire puis frôle ma main avec ses bandages. L'eau rentre alors dans ma plaie. C'est vraiment .... je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens. C'est un peu comme dans ces séries hospitalières genre Dr house quant ils décrivent la sensation du produit de contraste. Je sens l'eau parcourir mes veines. La consistance c'est pas comme de l'eau, on dirait de la gelée avec des morceaux de cristaux. C'est là que je sens son élément happer les corps étrangers de ma blessures. La douleur ne dure même pas une seconde, car la fraîcheur de l'eau fait office d'anesthésiant. Lorsqu'il retire sa bulle d'eau, elle a absorbé toutes les impuretés et un peu de sang par la même occasion. Les risques d'infections sont surement réduit à néant grâce à sa magie.

-Je ne suis pas… vraiment un élementaliste. Je n’ai pas un don de soin. Je tire mon pouvoir de la lune, et j’ai le pouvoir de morphingue. Et puis… toutes les personnes qui viennent à Terrae finissent par trouver leur élément. Pour finir… c’est étrange au début, les première fois que tu métrise ton élément, c’est presque… perturbant. Tu as comme un lien entre l’eau et toi, comme si tu ne formais qu’un. Mais… j’y pense. Tu… enfin… un master est venu de chercher ? Il t’a dit de venir ici ?

Je me doute que c'est pas facile au début, tout s'apprend. J'écoute, mais je ne comprends pas trop ce qu'il me dit je le laisse finir et je ne le laisse pas respirer. J'enchaîne questions sur questions.

- Je ne pige rien, c'est quoi le pouvoir de morphigue? Pourquoi avoir choisi l'eau? Oui un master est venu me chercher mais j’étais pas vraiment en état de l'écouter. On peut dire que j'ai rien écouté, même pas son nom. Je me souviens juste du côté "pouvoir magique" mais j'ai pas écouté. Et comment ça se passe si on sait déjà quelle voix on veut choisir? Comment se passe l'apprentissage? Et quels sont mes choix en thermes de magies?

Et là c'est la révélation. Je pense avoir ouverts de grands yeux et je sens un grand sourire se dessiner sur mon visage. Tout enjoué je m'exclame en me retournant vers mon Sans-Visage.

- Je sais que tu ne vas pas être d'accord, mais laisse-moi essay...

Mais il n'est pas là... Il est parti, parti pour toujours, je serre les poings, j'ai envie de frapper sur quelque chose. Je me retourne et le fixe. Je dois avoir l'air d'un fou....

- Je veux pouvoir matérialiser un être vivant! Voilà le pouvoir que je recherche! Mais je ne veux pas d'une goule ou d'un serviteur! Je veux un être vivant indépendant avec une conscience et des pensées. Dis-moi quelles magies peut faire ça et apprend moi à la maîtriser.


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:34, édité 1 fois
##   Mar 2 Juin 2015 - 13:40

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Je ne pige rien, c'est quoi le pouvoir de morphigue? Pourquoi avoir choisi l'eau? Oui un master est venu me chercher mais j’étais pas vraiment en état de l'écouter. On peut dire que j'ai rien écouté, même pas son nom. Je me souviens juste du côté "pouvoir magique" mais j'ai pas écouté. Et comment ça se passe si on sait déjà quelle voix on veut choisir? Comment se passe l'apprentissage? Et quels sont mes choix en thermes de magies?


-Ce n’est pas vraiment toi qui choisit ton affinité… c’est… naturel si on peut le dire. Le pouvoir que j’ai, l’eau, vient de mon caractère doux. Selon ton caractère, tu auras un autre pouvoir. On peut dire que c’est comme un don d’avoir ses pouvoirs mais il y a… ses désavantages. Nous avons tous ici ressentit un énorme vide en nous… tout en disant cela, je plaçai ma main au niveau de mon cœur, cœur dévasté encore une nouvelle fois, dit presque mélancoliquement.

Je l’ai regardé un moment. Il semblait… réfléchi ? Oui, c’est ça. Et puis son visage c’est comme illuminer sous une idée comme révolutionnaire. Il s’est un peu retourner, comme pour voir quelqu’un qui n’était pas là. Asa s’est finalement couché de tous son long.


- Je sais que tu ne vas pas être d'accord, mais laisse-moi essay...

Il n’a pas fini sa phrase, comme déçu, comme s’il manquait quelque chose dans les pièces du puzzle. Et puis, il m’a regardé intensément, tellement que j’avais l’impression qu’il m’aspirait. Il était de plus sérieux quand il m’annonça entre autre ça venu ici.



- Je veux pouvoir matérialiser un être vivant! Voilà le pouvoir que je recherche! Mais je ne veux pas d'une goule ou d'un serviteur! Je veux un être vivant indépendant avec une conscience et des pensées. Dis-moi quelles magies peut faire ça et apprend moi à la maîtriser.

Il était déterminé, si déterminé… Matérialiser un être vivant ? Cela était impossible… Je n’avais jamais entendu parler de ça. Et moi, je ne suis pas un mage, ni un saint, je ne suis qu’un humain, qu’un humain qui a grandement souffrir. Mais… Attendez. Il y a peut-être une solution. Je ne sais pas si j’y parviendrais, mais… Il faut que je lui offre cette chance de pouvoir revoir la personne qu’il veut bien que ça ne sera pas vraiment elle. J’avais peut-être la fâcheuse manie d’aider ceux qui en avait besoin et je venais de ressortir d’un coma. Mais je me sentais presque obliger à faire sa pour lui, pour lui montrer que Terrae peut-être sa libérée.

-As-tu une image, une photo, de cet être dont tu parles ? Je pourrais peut-être faire quelque chose.


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 2 Juin 2015 - 15:27

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

-Ce n’est pas vraiment toi qui choisit ton affinité… c’est… naturel si on peut le dire. Le pouvoir que j’ai, l’eau, vient de mon caractère doux. Selon ton caractère, tu auras un autre pouvoir. On peut dire que c’est comme un don d’avoir ses pouvoirs mais il y a… ses désavantages. Nous avons tous ici ressentit un énorme vide en nous…

- Donc si je comprends bien, c'est déjà en nous c'est ça? Depuis la naissance? Ah... le caractère... Si on est plutôt, disons à sang chaud on a quelle capacité? Et Cette histoire de lune, c'est par rapport à la naissance, si on nais en plaine nuit c'est la lune ou ce genre de truc?

J'ai vu sa main se crisper au niveau de son cœur avant de me retourner pour te parler. Mais tu n'es pas là. ça fait combien de temps que tu as disparu? ça fait combien de temps que l'on ne s'est pas parlé? C'est à cause de notre dispute? Si c'est vraiment ça, pourquoi tu ne reviens pas?! Il faut qu'on en parle pour comprendre d'où vient le problème!! Toi qui est si pointilleux sur les détails pourquoi tu ne comprends pas ça?! Je ne demande qu'à te comprendre alors reviens! Bon sang, mais reviens!!
Au moment où je me retourne pour expliquer ma théorie farfelue, Rin me laisse parler sans avoir l'air de me prendre pour un fou. Il a presque l'air de réfléchir à un moyen de m'aider. Il semblait écouté chacune de mes phrases, buvant le discourt du fou que j'étais l'air d'y croire. Enfin peut être pas d'y croire mais d'y réfléchir. Il voulait m'aider une fois encore alors qu'il ne savait rien de moi. Il était donc comme ça? Un bon samaritain prêt à aider les gens dans le besoin sans rien estimer en retour?

-As-tu une image, une photo, de cet être dont tu parles ? Je pourrais peut-être faire quelque chose.

Je ne peux pas répondre à cette question. Déjà parce que je ne peux pas en parler et aussi parce que si jamais il commence à se moquer de moi, mon poing va rencontrer son visage et il va s'en souvenir pendant un moment. Il faut que je change de sujet.

- C'est quoi ton nom..?


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:34, édité 1 fois
##   Mar 2 Juin 2015 - 21:00

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Il se crispe légèrement. N’a-t-il pas apprécié le fait que je lui propose moi aide ? Enfin, c’est lui qui me l’avait demandé, non ? J’ai vu ses points se serrent légèrement. Il était nerveux. J’ai un peu l’impression de me voir en lui, un peu. Une petite brise passe dans nos cheveux et automatiquement, je l’ai remet derrière mes oreilles, d’un petit revers de la main, laissant se dévoiler tout mon visage parfaitement. Seule la frange cache mon front. Ma cicatrice fait souvent « fuir » les gens. En général, ils n’aiment pas être avec ces personnes, c’est bien trop gênant et perturbant surement.


- C'est quoi ton nom..?

Il vient de changer de sujet, d’un coup, alors que cela semblait vraiment lui tenir à cœur… S’il veut revoir cette personne physiquement, je peux l’aider pourtant…

-Je m’appelle Rin Hakari. Je suis japonais. Et toi ?

Je ne veux pas plus détailler. Je n’ai jamais était comme ça. Je n’ai jamais dit en me présentant « Je m’appelle Rin Hakari et je suis un super noble d’une famille super connu dans mon pays ». Non… non… Jamais je n’ai dit ça. De toute manière, cela ne sert plus vraiment à quelque chose…
Il faut que je réfléchisse. Il veut le revoir, revoir cette personne. J’ai… besoin, besoin de me ressourcer un peu. Prend un peu du temps pour du plaisir. Prend du temps pour essayer de remonter à la surface. Efforce-toi à être comme avent, juste pour quelque instant, juste pour celui qui se tient devant toi, celui dont l’appelle est ressent. Il faut que j’insiste.

-Mais… Permet-moi d’insister. Je veux t’aider. Je ne te jugerais pas Sébastian. Alors… je te repose la question ; as-tu une photo de cette personne ? Je ferais en sorte pour que tu la revoies… mais que physiquement.


Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mer 3 Juin 2015 - 0:41

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26

Contrairement à Rin, je laisse le vent faire ce qu'il veut de mes cheveux. Je les remettrai en place une fois cette brise passée.
Ma petite technique de changement de sujet n'est pas vraiment passée inaperçue vu la tête qu'il fait.
Cette marque sur son visage doit lui rappeler à chaque fois son "vide". Le voir tous les jours en se regardant dans la glace. Au final on doit être un peu dans le même cas. Sauf que moi c'est justement le fait que je ne vois rien qui me ronge.

-Je m’appelle Rin Hakari. Je suis japonais. Et toi ?

Et voilà, on arrive au sujet qui fache: les présentations. Avant de dire mon nom je le fixe intensément. Il a beau être sympa c'est pas ça qui l'empêchera de se prendre ma main dans la figure s'il se met à ricaner. Il faut voir le bon côté des choses. Une fois que je l'aurai frappé, ses deux yeux auront une marque et ils seront donc symétriques. On pourra le confondre avec un panda. C'est mignon les pandas.

- Et moi Sébastian Dupont. Français.

Il en dit pas plus je ne vois pas pourquoi je devrai faire différemment. Sa vie ne me concerne pas et pareil de mon côté. Et puis pour ce que j'ai à dire sur moi franchement ça ne vaut pas le coup de donner des détails.

-Mais… Permet-moi d’insister. Je veux t’aider. Je ne te jugerais pas Sébastian. Alors… je te repose la question ; as-tu une photo de cette personne ? Je ferais en sorte pour que tu la revoies… mais que physiquement.

Une photo hein.... y'en à partout sur le net des photos de lui. Quand il dit ça je ne peux pas m'empêcher de toucher le masque qui est sur le côté de ma tête. Je viens juste de me rendre compte qu'il est là en-fait. Je l'ai vraiment oublié. Si tu me jugera comme tout les autres!

- Ils disent tous ça "va y je ne te jugerai pas" Mais quant on ignore la réponse cela revient à faire une promesse bidon. Si ce n'est que physiquement, ça ne m’intéresse pas. Un avatar ou un skin n'est rien sans l’âme qui la contient.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un jour, un cœur mort, une renaissance? (With Sébastian alias sans visage d'amour! <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.