Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/
##   Dim 7 Juin 2015 - 16:29
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon. J'aurais pas dû reprendre sur ce sujet, en fait. Même si j'avoue que je me doutais pas que... ça se voyait tant, je sais pas ? J'me suis pas donné l'impression de réellement montrer que j'allais mal aux autres, depuis ces dernières semaines. 'fin pas à mes élèves. Puis c'est pas comme si j'avais tout le temps cours. Alors je comprends pas trop, j'avoue. Un soupir m'échappe et je me passe la main sur le visage. J'aurais vraiment pas dû demander, bordel. Pourquoi les gens remarquent toujours ce genre de truc quand t'as pas envie d'en parler et t'envoient bouler quand t'as b'soin d'eux, au juste ? Pas que j'ai déjà eu besoin de mes élèves, cela dit. Mais bon. Bref. Ça me saoule.

À côté, Ludmila me fixe en se mordillant la lèvre, caresse nerveusement le pelage de Nut. Elle s'inquiète et ne s'en cache pas. Faut vraiment que j'arrête de faire stresser les gens, moi, c'est pas bon pour leur cholestérol.

- Eh, comme t'en parles on dirait qu'j'suis enceinte... je rigole un peu, même si j'en ai pas trop le cœur.

Puis c'est faux, je ne m'énerve pas vite, je m'agace rapidement : c'est différent. Quand je m'énerve, ça fait des éclairs. Quand je m'agace, je lance juste des craies en espérant que ça traverse leur bien trop maigre cerveau. C'est tout.

- Aussi j'pense que ma consommation d'alcool regarde pas les élèves que j'ai en cours, tu sais, d'autant que je suis chez moi en général, je râle. Enfin bon... merci j'imagine. J'ferai plus attention à l'avenir.

Dans ma poche, je joue avec mon briquet, avant de le ressortir et le tripoter, le lançant et le rattrapant plusieurs fois, allumant et éteignant la flamme.

- C'est un peu compliqué en ce moment pour moi. Mais je m'en sors malgré tout, t'en fais pas trop non plus.

Je lui ébouriffe les cheveux doucement et souris en coin. Allez Lud, fais pas cette tête.

- Parlons d'autre chose.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Juin 2015 - 23:00
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Eh, comme t'en parles on dirait qu'j'suis enceinte...

Tu as tenter de rire, mais le cœur n'y était pas, et cela se voyait. J'étais peinée pour toi. On voyait ton agacement quand aux rumeurs qui circulaient à ton sujet. Et je le comprenais parfaitement. En quoi cela regardait les autres?

- Aussi j'pense que ma consommation d'alcool regarde pas les élèves que j'ai en cours, tu sais, d'autant que je suis chez moi en général. Enfin bon... merci j'imagine. J'ferai plus attention à l'avenir.


C'est toi qui avait voulu savoir Aaron, et j'avais pourtant l'impression que tu m'en voulais de tout t'avoir dit. Je ne savais pas vraiment sur quel pied danser ce jour-là, avec toi.
Je n'ai rien dit, et tu as sortit ton briquet, jouant avec. Nut s'était couché sur mon épaule. On aurait presque dit une écharpe.

- C'est un peu compliqué en ce moment pour moi. Mais je m'en sors malgré tout, t'en fais pas trop non plus.

Pffff sale menteur! Alors tu m'as ébouriffé les cheveux, réveillant Nut au passage. Je remis bon gré malgré mes cheveux en place, galérant à mort. Saleté! En plus t'avais ce sourire en coin insupportablement attendrissant. Je te hais Aaron Williams. Même si je t'adore quand même.

- Parlons d'autre chose.

Ouai c'est ça, change de sujet Williams! Mtsssss tu m'agaçais par moment!
J'ai rien dis, et enfin, on est arrivé devant ton appartement. Te laissant aller poser ton achat, j'en ai profiter pour aller dire bonjour à Blobby.

- Hey mon pote ça va? Il prend bien soin de toi le vieux?

Mais oui, je vous promets, je suis ADORABLE. Sisi.


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Jeu 11 Juin 2015 - 23:37
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi lit-elle aussi aisément en moi ? Son regard semble me scanner de l'intérieur. Elle se sent mal à l'idée d'avoir fait ressortir cette mauvaise humeur, mais en même temps, elle ne devrait pas. C'est vrai. J'en suis le seul responsable. J'pète les plombs – encore – et je ne cherche absolument pas à aller mieux. J'devrais pas reprocher tous les malheurs du monde aux gens à qui je parle. Alors pourquoi j'arrive pas à faire autrement ? Ça me dépasse un peu. Comme cette fois-là, avec Haley. J'me dégoûte. Pourquoi je peux pas oublier ?

Le bruit de mon zippo me paraît soudainement insoutenable, et je l'enfonce à nouveau profondément dans ma poche, là où, je l'espère, je n'aurais pas l'envie de le rechercher un peu plus tard. J'essaie de faire bonne figure devant Lud, mais j'sais qu'elle est pas dupe. Un jour faudra bien qu'elle capte que je suis un connard, hein. Enfin je crois. Je sais pas. J'en ai vraiment pas envie. P'tetre qu'une fois dans ma vie, j'ai pas envie qu'on ait honte de mon comportement.

On arrive en vue de l'appartement, où apparaissent encore quelques dessins au marqueur indélébile. Ipiu, j'te tuerai pour ça, sois en certaine. Y a que toi pour avoir des idées aussi merdiques…

Pendant que Lud salue Blobby, je roule des yeux et dépose le paquet dans un placard de la cuisine. J'évite de soupirer de désespoir face au vide intersidéral qui compose mon stock d'alcool, et retourne rapidement dans le salon. J'dis rien pendant quelques longues secondes, n'osant trop la déranger. Puis, finalement, je passe à côté de Lud, vers la porte d'entrée, et l'attends dans le couloir.

- Tu viens ?

J'prends soin de vérifier que j'ai bien les clés avant de claquer la porte derrière nous, et m'étire quand nous retournons au soleil.

- Ahh ça fait du bien qu'il fasse beau ! J'en avais marre de voir de la pluie. Et de la neige. C'est vraiment chiant la neige… J'aime pas l'hiver.

Dit-il, hein. C'est pas faute d'avoir voulu naître un autre jour que le début d'l'hiver…

- Et sinon, de ton côté, comment ça se passe ? Toujours personne en vue ?

NON. Pas ce sujet, Aaron. T'es con. Ahhh… J'dois avoir un fond de masochisme, au fond. Ou alors je suis vraiment – vraiment – trop impulsif. Faut que j'arrête de dire ce qui me vient au moment où ça me vient…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 13 Juin 2015 - 13:12
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Tu viens ?

Je me suis retournée, et je t'ai vu dans le couloir, m'attendant. J'ai fais un signe au poisson, priant secrètement pour qu'il arrive à te changer les idées, toi qui aimais tant cet animal informe.
Je t'ai rejoins et je t'ai ébouriffé le cheveux dans un sourire.

- Souris un peu Williams. T'es moche quand tu fais cette tête là.


Oui je suis trop sympa je sais je sais. Breeeeef tu te vengerais ou m'en voudrais, je ne savais pas trop mais au fond, je m'en fichai. Je voulais te faire réagir. C'est pas parce qu'on est plus âgé qu'on est plus sage et qu'on a moins besoin d'évacuer. Au contraire. Plus on grandit, plus on vit des histoires qui nous marquent. Tu n'échappais pas à la règle bien que tu veuilles me le faire croire. Je n'étais pas naïve.
On est revenu dehors, et tu t'es étiré. T'avais l'air bien las. Comme.. perdu peut-être? Je ne savais pas. Je supposais. Je m'inquiétais.

- Ahh ça fait du bien qu'il fasse beau ! J'en avais marre de voir de la pluie. Et de la neige. C'est vraiment chiant la neige… J'aime pas l'hiver.

C'est ça, change de sujet. Idiot va. J'ai pourtant fais comme si de rien n'était, et j'ai hoché la tête. Je n'aimais pas beaucoup l'hiver, je préférais largement l'automne. Les couleurs, la chaleur qui devient supportable...

- Chaque saison à ses avantages et ses inconvénients. Mais j'admets que le soleil m'avait manqué!


On a marché un instant, un frêle silence se logeant entre nous. Tu as alors lancé un sujet difficile.

- Et sinon, de ton côté, comment ça se passe ? Toujours personne en vue ?


Si j'avais bu, je me serais étouffée. Vraiment. Que répondre à cela? Rin était mon copain...? Je ne savais plus trop. C'était encore assez flou tout ça. J'ai soupiré.

- Disons que c'est assez... compliqué en ce moment. Et toi?

Fallait vraiment que j'apprenne à la fermer.


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Lun 15 Juin 2015 - 15:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Moche ? Mais c'est toi qui est moche, sérieux... C'est quoi ces remarques tout le temps ? Heureusement que je me vexe pas vite, parce que sinon je serais-- vexé, oui, tout à fait. Ça se tient, nan ? Dites non, et je vous électrocute. Enfin bon. Je commence à croire que la moitié des gens que je rencontre se sont décidés à me prendre pour 1° leur chien, 2° leur petit frère. Quoique je vote étrangement bien plus pour le chien, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être cette manie insupportable de m'ébouriffer les cheveux ? Je veux bien croire qu'ils aient repoussé, mais là, ça commence à faire beaucoup quand même !  Monde cruel...

J'la relance sur le temps, un peu parce que j'ai pas d'autres sujets de conversation à lancer. Au moins ça permet de pas nous enfermer dans un silence qui serait de toute évidence embarrassant, et au pire carrément flippant. J'ai pas envie de me renfermer dans mes idées noires et sentir le soleil sur ma peau a au moins le mérite de me tirer un semblant de sourire vague.

- J'aime bien l'été. Même si ça implique généralement que des abrutis tentent de me traîner à la piscine, à la plage ou au lac ; ce qui ne m'arrange généralement pas trop, je ris finalement.

Beaucoup de personnes s'en moquent, et je finis par en avoir un peu honte parfois, mais je sais pas nager. C'est pas que l'eau me fait peur ou quoi, c'est juste qu'on m'a jamais vraiment appris et que j'ai pas testé depuis. Barboter dans le petit bain j'veux bien, mais essayez pas de me foutre à l'eau j'aime vraiment pas. ... En plus comme je suis con, j'risquerais encore de me noyer ahahah ! Notez l'intelligence messieurs-dames.

Finalement, on continue sur un autre sujet, qui visiblement est un terrain un peu miné.

- Ben...

Ouais, ceci est une réponse. Mais ma moue me semble assez explicative en fait.

- J'irais pas jusqu'à dire que c'est "compliqué", hein ! Parce que c'est pas comme s'il se passait quoi que ce soit, tu vois ?

C'EST QUOI CETTE AUTO-PERSUASION DE OUF ? (Ironie quand tu nous tiens.)

- C'est le vide intersidéral !

Pitoyable.

- Oh tiens le marchand de glaces !

... Voire carrément cataclysmique.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 15 Juin 2015 - 15:31
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- J'aime bien l'été. Même si ça implique généralement que des abrutis tentent de me traîner à la piscine, à la plage ou au lac ; ce qui ne m'arrange généralement pas trop.

Ah? J'ai pas relevé, mais j'étais curieuse. Pourquoi t'aimais pas ça Aaron? T'étais une vrai énigme à toi tout seul aussi. Ça m'intriguait. Je comprenais jamais ce que t'avais dans la tête, je savais jamais comment t'allais réagir.

- Ben...

"Ben." Sérieusement Aaron? Tu croyais que j'allais m'en contenter? Pour de bon? Pfff. Pitoyable. Néanmoins t'as du le comprendre en voyant mon regard, car tu t'es pressé de préciser ta pensée.

- J'irais pas jusqu'à dire que c'est "compliqué", hein ! Parce que c'est pas comme s'il se passait quoi que ce soit, tu vois ?

Oui je voyais surtout que tu mentais comme un arracheur de dent! Mon regard s'est fait plus curieux, et plus suspicieux. Nut te fixait lui aussi avec attention. Tu vois?! Même lui il t'avait cramé!

- C'est le vide intersidéral !

Tu t'enfonçais vraiment là.

- Oh tiens le marchand de glaces !

OK. Tu avais atteins des sommes de désespoir là. J'ai levé les yeux au ciel et sans un mot, on a poursuivit la route. J'ai commandé une glace citron-framboise et je t'ai laissé prendre commande. J'ai payé pour nous deux, sans te laisser le choix. Après tout, on aller toujours prendre un café chez toi... Je te le devais bien.

- Donc chez toi, le concept du "vide intersidérale" se résume en un bordel monstre dont tu n'as pas envie de parler c'est ça?

Non mais tu croyais quand même pas que j'allais pas relevé hein?


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Lun 15 Juin 2015 - 16:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi faut-il toujours que je sois aussi convainquant ? Par aussi convainquant je veux évidemment dire que je ne le suis pas du tout. Je réussirais même pas à m'auto-persuader tout seul, à ce niveau-là. Ce qui est plus rassurant, c'est qu'elle n'a pas l'air motivée à faire la moindre remarque à ce sujet. Elle se contente de lever les yeux au ciel, comme pour le prier de me lancer une météorite sur la tête, puis s'avance vers le marchand ambulant pour lui demander sa glace. J'commande la mienne - bon en fait je fais mon chieur parce que je sais pas quel parfum prendre - et en prends une vanille-noisette. Ouais, j'ai un truc avec ces parfums en ce moment, c'est mon pot de glace anti déprime. Eh mais "Nut", c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça ! TOUT S'EXPLIQUE MON CHER FREUD. Tout !

Je m'apprête à sortir mon porte-monnaie quand Lud me passe devant et paie avant moi. Je la fixe pendant quelques secondes, ma glace dans une main et le porte monnaie dans l'autre, et fais la moue.

- J'aurais pu payer, c'est bon.

Ouais je boude maintenant, c'est malin. Peufeuteuh. Elle me vole ma place de mec plus âgé galant là, vazy ! Oui, je suis galant. Ça ne se voit pas ?

Finalement, je range mon porte-monnaie et fait la moue en commençant à manger ma glace. En fait, j'aurais vraiment - vraiment espéré qu'elle oublie. Elle me paie la glace pour faire passer la pilule, c'est ça ?

- Grave, je lâche simplement en mordant dans ma glace - et en me congelant les dents au passage.

Le silence s'étire quelques secondes, et je sais pas trop quoi répondre. On marche un peu au soleil, et j'essaie de pas trop la regarder, histoire de pas savoir si elle me fixe ou pas. Finalement, je soupire et grimace.

- Y a juste pas grand chose à en dire. Toi non plus, nan ?

Des fois c'est mieux de pas se lancer dans de tels sujets, en fait. J'ai juste pas trop bien calculé mon coup. C'est le côté impulsif, vous savez. Tonnerre, tout ça...

- J'ai jamais eu beaucoup de chance avec mes histoires de cœur de toute manière, alors j'en attends plus grand chose maintenant. Tu vois, je suis blasé !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 15 Juin 2015 - 16:28
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- J'aurais pu payer, c'est bon.

Fais pas chier, j'étais pas d'humeur. Vas y tu boudais maintenant? Gamin va! Mtsss... Arriverait-on à s'entendre aujourd'hui? Non. Je crois pas.
Tu as mordu dans ta glace, et vu ta tête, tu as eu le cerveau glacé avec les dents (à supposer bien sur que tu es un cerveau).

- Grave.

Chieur. J'ai rien dis. J'ai pas insisté, tu me saoulais à pas vouloir répondre. Je voulais juste t'aider hein!
Mon regard se fonce mais je le détourne de toi, marchant en silence. C'est d'ailleurs pesant, ce manque de conversation. Nut s'amuse à nous fixer tous deux. J'entends ton soupire et Nut sera le seul à voir ta grimace.

- Y a juste pas grand chose à en dire. Toi non plus, nan ?

Fous-toi de ma gueule je te dirais rien. J'ai soupiré et me suis arrêtée de marcher. Je restai silencieuse encore un instant.

- J'ai jamais eu beaucoup de chance avec mes histoires de cœur de toute manière, alors j'en attends plus grand chose maintenant. Tu vois, je suis blasé !

Tu me fatiguais. J'ai soupiré, agacée. Je faisais que ça aujourd'hui. Alors j'ai décidé de tout te dire, cash. Impulsivité, quand tu nous tiens.

- Si je te dis rien Aaron, c'est parce que tu ne m'en dis pas plus. Ça se voit à dix mille mètres que ça va pas! Putain mais parle à la fin! Je vais pas juger hein!

Tu m'avais légèrement agacée. Mais léger hein. J'avais juste envie de t'étriper. Ou de te réconforter. Je savais pas trop. Ça marche de réconforter un cadavre? Quoique vous me direz, vu que monsieur est master et moi étoile, j'avais pas trop de chance. Mais on sous-estime souvent une femme en colère.

- Tu fais comme si rien ne t'atteignait mais c'est faux. Je sais qu'on ne peut compter que sur soi-même, on me l'a suffisamment dit, mais ça ne te tuerais pas d'oser parler à quelqu'un, ne serait-ce que pour ne pas gérer ça seul et pouvoir sourire sans mentir.

C'était pas clair, mais c'était vrai. Ça se voyait que t'allait pas bien. J'aimais pas ça. Toi t'avais été là pour moi. A toi de comprendre que ça allait dans les deux sens.


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Lun 15 Juin 2015 - 16:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle s'arrête et plante ses yeux dans les miens. Mal à l'aise, je m'arrête aussi et tourne les yeux dans sa direction. Ses mots me font mal, probablement parce qu'elle a raison. Mais aussi parce que j'ai pas envie d'en parler, genre vraiment pas. Evidemment que j'ai peur d'être jugé. Je fais le clown et on dirait que le monde entier m'indiffère ; mais je ne suis encore qu'humain. Bien sûr que j'ai peur de ce qu'on dira sur moi, bien sûr que ça m'énerve, toutes ces rumeurs stupides. Bien sûr que je m'énerve pour être aussi con. J'aimerais aussi pouvoir compter sur les autres; mais c'est pas comme ça que ça fonctionne avec moi. J'arrive pas à faire confiance. Ou plutôt je fais confiance, mais j'me dis qu'ils ont pas besoin d'entendre ça ? C'est pas comme si c'était important. Les gens ont d'autres problèmes. Puis ce n'est pas comme si mon histoire avec Gaetano était si inextricable que ça. Je crois juste que... ça me mettrait face à des sentiments dont je veux pas. Puis il y a tout le reste. Ma culpabilité, par rapport à Haley. À cette pensée, ma gorge se serre. Je la revoie pleurer devant moi pendant qu'elle me hurle que je suis insensible. En fait, j'aimerais bien être insensible, ce serait plus simple.

Un soupir m'échappe et je détourne la tête. Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ? Je ne veux pas de tout ça, moi. Je ne veux pas.

- Je suis désolé. Un ami est mort récemment. J'ai un peu de mal. À rester ancré dans la réalité, j'veux dire.

Quelques secondes de plus, je garde le silence, pas vraiment en train de réfléchir à ce que je vais dire ensuite, mais plutôt pour retrouver l'occasion de parler normalement. Je ne veux pas trembler, je ne veux pas pleurer, je ne veux pas entendre la moindre intonation désespérée dans ma voix. Si j'avais parlé plus tôt, je me serais brisé.

- Ça me fout en rogne. Alors je ressasse. J'ai fait du mal à des gens et j'ai du mal à gérer une pseudo histoire de cœur qui n'en est au final même pas une. Ou je sais pas. J'en sais rien en fait.

Mes yeux se baissent vers ma glace et je la fixe, le regard vague, avant de hausser les épaules et de passer ma langue sur le cornet, là où elle commence à fondre.

- J'suis terrorisé à l'idée de perdre encore quelqu'un que j'aime. J'ai envie d'être heureux mais j'sais pas comment faire. Alors j'sais pas si j'dois avancer ou pas. Parce que si j'avance j'devrai encore sacrifier des trucs auxquels je tiens, ou alors, au pire, j'finirai encore désespéré parce que ça n'aura pas marché. Une fois de plus. On arrivera jamais à être normaux.

Un sourire désabusé se glisse sur mes lèvres.

- Donc je suis blasé.

J'ai déballé, parce que j'ai pas le courage de m'engueuler avec elle. En fait, je suis juste lassé par toutes ces histoires. C'est le même cycle, à chaque fois. On vit. On aime. Puis on est blessé. Et on aime à nouveau. Puis un jour, on meurt. Sans savoir si on aura vraiment connu la plus belle histoire de notre vie.

- C'est pas vraiment intéressant, tu sais. C'est juste beaucoup à gérer.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 15 Juin 2015 - 17:27
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Je suis désolé. Un ami est mort récemment. J'ai un peu de mal. À rester ancré dans la réalité, j'veux dire.

T'as soupiré, pris ton temps. Je m'attendais pas à ça. Je savais ce que c'était que de perdre un proche. Mais la manière dont tu le disais... Comme si tu te retenais d'éprouver une quelconque émotion fasse à ça. Ça me tuait de te voir comme ça. Parce que je savais qu'à force de trop contenir, on finissait par imploser, et par se détruire.

- Ça me fout en rogne. Alors je ressasse. J'ai fait du mal à des gens et j'ai du mal à gérer une pseudo histoire de cœur qui n'en est au final même pas une. Ou je sais pas. J'en sais rien en fait.


J'ai imité ton geste, la glace me coulant presque sur les doigts. Tu ne savais pas ou tu ne voulais pas savoir? Tu avais peur de tes sentiments, de ce qu'ils pouvaient représenter peut-être. Je n'ai rien dis. Tu te vidais, et je respectais ça. J'avais rien à dire là dessus.

- J'suis terrorisé à l'idée de perdre encore quelqu'un que j'aime. J'ai envie d'être heureux mais j'sais pas comment faire. Alors j'sais pas si j'dois avancer ou pas. Parce que si j'avance j'devrai encore sacrifier des trucs auxquels je tiens, ou alors, au pire, j'finirai encore désespéré parce que ça n'aura pas marché. Une fois de plus. On arrivera jamais à être normaux.

Mais où était la normalité dans ce monde où la différence est considérée comme dangereuse?
T'as eu un sourire désabusé aux lèvres, et je suis restée coite.

- Donc je suis blasé.

Tu m'avais tout dis. T'avais accepté que je veuilles savoir, et tu avais accédé à ma requête, même si tu rechignais à la tâche.

- C'est pas vraiment intéressant, tu sais. C'est juste beaucoup à gérer.

Ouai. Je savais ce que c'était. J'avais eu cette passe aussi. Où on sait pas où l'on va, ce que l'on va faire. Quand on comprend pas ce que l'on doit dire, ou ce que l'on peut ou non accepter. Quand on sait pas si on est seul ou trop bien entourer. Je savais.

- Et tu n'as pas à gérer ça seul Aaron. T'es humain, t'as le droit d'avoir mal et d’avoir envie de tomber et que quelqu'un soit là pour te relever. Ne t'empêche pas de ressentir la douleur car c'est par elle qu'arrivera le bonheur. Parfois, il faut juste accepter de ressentir pour s'en sortir.

J'ai pris un temps de réflexion, m'avançant vers toi.

- Quand à ton histoire de cœur ou tu sais pas trop, si tu y penses tellement c'est peut-être parce que justement, ça a plus d'importance que tu ne veuilles bien l'avouer. Mais ça non plus, t'as pas à le gérer seul.

Je soupirai doucement, et parce que je ne voulais plus ressentir cette atmosphère pesante, j'ai soufflé:

- Quand à savoir si oui ou merde on est normaux, je peux t'assurer que non on l'est pas. Mais franchement qu'est-ce-qu'on en a à foutre Aaron? Qu'est-ce-que c'est la normalité? Y a pas de définition réelle. Alors cesse de penser à ça OK?


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Lun 15 Juin 2015 - 19:19
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

D'un côté, je sais pas si j'ai bien fait de tout lui déballer comme ça. Mais ça m'a fait du bien de parler, même si c'est que trente secondes. De mettre des mots dessus, même si c'est qu'à demi, même si c'est pas des plus joyeux. J'aurais pu être totalement honnête et lui dire que c'était pas aussi simple qu'elle l'imaginait, et que je pouvais pas me laisser aller autant que je le voulais. On peut pas toujours faire comme on veut de toute manière. Surtout pas dans ces conditions. Tout est trop compliqué. Tout est vraiment trop compliqué.

Ce qu'elle me répond me fait à peine hausser les épaules. Je sais que je suis pas tout seul, je sais que je suis humain. Je sais aussi que je n'ai pas envie de ressentir quoi que ce soit pour le moment. J'en ai pas le droit. J'crois que c'est ça qui me bloque, au final : je n'arrive pas à être heureux parce que je culpabilise. Et la culpabilité sera toujours plus forte que tout. Peut-être pas autant que la douleur. Mais elle occulte tout le reste.

J'effectue une moue boudeuse en croquant dans mon cornet. J'y pense autant parce que c'est important pour moi ...? Évidemment que c'est important pour moi. Sinon je tergiverserais pas autant. Mais j'ai peur que, peu importe le choix que je ferai, j'en vienne à faire une connerie et- Putain. J'en ai marre. C'est tellement cliché comme histoire...

- C'est clair qu'on l'est pas, je souffle. Mais à ce niveau-là, je peux t'assurer que ça frise le ridicule.

Lentement, je relève les yeux vers elle.

- C'que j'voulais dire c'est que ça marcherait jamais. C'est tout. On est déjà en peine de pas se taper dessus quand on se voit, alors cohabiter d'cette manière je sais pas si ce serait possible.

Sérieux, vous nous imaginez emménager un jour ensemble avec Gae ? Perso, moi pas. Puis c'est un mec, putain. Je veux fonder une famille. Ma famille. Même dans le cas hypothétique où ça marchait, vous me voyez lui dire "Hey, tu veux pas avoir des gosses ?" LOL. Ok on en est pas aussi loin - on en est même nulle part. Mais moi j'y pense. Parce que j'ai bientôt vingt-sept ans, que je suis pas casé et que dans quelques années, ça ne voudra plus rien dire. Ou ça ne sera plus qu'un rêve.

Alors franchement. On en parle de la normalité ? On en parle ? Ce type est un ancien tueur à gages. Il pourrait se faire tuer n'importe quand en dehors de Terrae. Mettre en danger ses proches, et donc par-là les miens. Ses problèmes deviendraient mes problèmes, tout comme les miens deviendraient les siens. Et je veux pas de ça. Même si on a beaucoup partagé ces dernières années. J'aurais voulu qu'il ne reste que mon meilleur ami. J'aurais voulu que rien ne change. Pour ne pas avoir à me demander si je dois foncer ou rester sur la touche.

En fait, je me rends compte que j'ai vraiment envie que ça marche. Sinon, je me projetterais pas de cette manière. Ça me rend malade.

Je pousse un soupir exaspéré et me passe une main sur le visage.

- Mais évidemment que c'est important pour moi...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 16 Juin 2015 - 18:40, édité 1 fois
##   Mar 16 Juin 2015 - 0:53
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- C'est clair qu'on l'est pas. Mais à ce niveau-là, je peux t'assurer que ça frise le ridicule.

Roooh tu étais d'un fatalisme affolant! J'ai levé les yeux au ciel. Combien de fois Rin et moi avions eu l'air ridicule par notre incapacité à agir normalement? En y repensant... A chaque fois... Pourtant, on était pas malheureux de l'être. Au contraire, ça nous faisait rire.

- C'que j'voulais dire c'est que ça marcherait jamais. C'est tout. On est déjà en peine de pas se taper dessus quand on se voit, alors cohabiter d'cette manière je sais pas si ce serait possible.


Tu semblais réfléchir à ce que tu disais, et je le laissai seul face à tes pensées, perdu que tu étais. Tu n'avais pas besoin que je te parle ou que je te dise quoi faire. Il fallait juste que tu affrontes tes propres sentiments pour les assumer et les affirmer le moment venu.
En attendant que tu finisses de dialoguer intérieurement avec toi même (schizophrène va!), je finis ma glace.
Tu as finis par te passer une main sur le visage, exaspéré et soupirant.

- Mais évidemment que c'est important pour moi...

J'ai approuver lentement, le laissant finalement faire le chemin tout seul, pour comprendre que oui, c'était important, et que oui, cette histoire lui tenait vraiment à coeur. J'ai doucement souris et m'approchant de toi, je t'ai fixé.

- Ça ne marchera jamais si vous ne voulez pas que ça marche, c'est certain. Mais plutôt que de repenser à ça chacun de votre côté en vous maudissant pour telle ou telle raison, ne serait-il pas plus simple que vous assumiez tous les deux? Je sais, je sais Aaron, tu vas me dire que vous y arrivez jamais et que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais au fond, t'as quoi à perdre? Au pire, tu te prendras un next, et après?


OK je l'admets. Pour réconforter les gens, j'étais pas franchement douée. J'étais même carrément désespérante. Mais j'essayais, et j'espérais bien que ça, tu le voyais.

- A force de te mentir à toi-même, tu finis par t'attirer toi-même le malheur. Soit franc avec qui tu es et ce que tu peux ressentir pour telle ou telle personne.


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Mar 16 Juin 2015 - 12:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est clair que là, y a que ça à répondre : plus facile à dire qu'à faire. J'en ai suffisamment vu dans ma vie pour me dire qu'à un moment faut arrêter les frais. Et ici, à Terrae, on est tous enfermés. Si on ne sort pas, on ne rencontrera jamais du monde. C'est mathématique, et pas besoin de faire des calculs savants. C'est comme ça et c'est tout. Mes yeux se ferment. Je n'aime pas la légèreté avec laquelle elle en parle. Je passe pour un gros barge hystérique ou déprimé à côté. C'qui n'est pas totalement faux. Mais en même temps, ça m'énerve. Parce qu'on est loin de pouvoir prétendre à une relation tout ce qu'il y a de plus saine - pour mon corps autant que pour ce qu'il reste de mes neurones.

Au moins avait-elle raison sur certains points : il fallait que je sois franc. Mais est-ce que je ne l'avais pas déjà été ? Même si ce n'était pas le must du must, j'ai fait ce que j'ai pu ; et j'arrête de me mentir à moi-même depuis un moment. Doucement, je me mordille la lèvre. Cette discussion ne me plaît vraiment pas, en fait... Peut-être parce que je sais qu'elle ne connaît pas Gaetano. Alors j'me dis que quand on connaît pas le personnage, on peut pas vraiment comprendre totalement la situation... mais c'est sûrement encore me voiler la face.

- Tu veux que j'sois honnête avec mes sentiments face à un ancien tueur à gages ? J't'avoue que là, j'ai un peu d'mal à capter comment je suis censé faire, je grommelle.

Je termine ma glace et aperçois un banc sur lequel j'me laisse tomber en soupirant. Je lance ma serviette dans la poubelle et grimace quand elle tombe à côté. Bon tant pis je la ramasserai après, là j'ai pas envie de me relever...

- Le problème avec moi, c'est que je suis plus à un âge où je pense que les histoires d'amour sont éternelles. J'en vois la fin avant même qu'elles ne commencent, je calcule les bons et les mauvais côtés avant coup pour pas être démuni en plein milieu et faire encore plus de mal. J'sais qu'il faut donner le temps au temps, mais j'ai pas encore envie de perdre quelqu'un dont j'suis proche en ayant eu la stupide idée de sortir avec. J'suis un peu niais comme mec. On dirait pas, hein ?

Un soupir m'échappe et je lève le nez vers le ciel. J'suis bien en train de parler de mes histoires de coeur avec une gosse de 18 ans, là, c'est ça ?! J'pensais pas que je serai tombé si bas... Encore Hideko, Tomoe, Mitsu à la grande limite ou ma tarée de sœur... Wait. Pourquoi j'ai pensé qu'à des meufs ? Parce que Gae est un mec ? Ou parce que c'est à lui que j'en aurais parlé en premier lieu ? (Et que bon si ça le concerne c'est un peu pas trop évident !)

... Situation à chier ouais.

- Enfin bon. Merci, j'imagine. J'trouverai bien une solution à un moment donné. En attendant j'préfère pas y penser, ça me fout le moral à zéro.

Doucement, je baisse mon regard vers Lud et effleure la petite tête de Nut.

- Puis je suis sûr que tu te prends au moins autant la tête que moi.

Pitié change de sujeeeeeeet.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 16 Juin 2015 - 13:29
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Tu veux que j'sois honnête avec mes sentiments face à un ancien tueur à gages ? J't'avoue que là, j'ai un peu d'mal à capter comment je suis censé faire.

OK. J'admets que c'était plus compliqué. Voir carrément compliqué. Mais c'était faisable. Surtout que vu comme tu en parlais, il devait plus être aussi froid et glacial qu'avant le tueur à gage non?
Tu te laissas alors choir sur un banc, et t'as eu l'air bien las. Perdu. Note pour plus tard: T'es mauvais au basket.

- Le problème avec moi, c'est que je suis plus à un âge où je pense que les histoires d'amour sont éternelles. J'en vois la fin avant même qu'elles ne commencent, je calcule les bons et les mauvais côtés avant coup pour pas être démuni en plein milieu et faire encore plus de mal. J'sais qu'il faut donner le temps au temps, mais j'ai pas encore envie de perdre quelqu'un dont j'suis proche en ayant eu la stupide idée de sortir avec. J'suis un peu niais comme mec. On dirait pas, hein ?


Tu croyais peut-être que moi je pensais au prince charmant des contes de fée hein? Raté je savais être réaliste. J'avais 18 ans, et franchement, je doutais fortement que mon histoire actuelle avec Rin dure pour toujours. Pis soyons franc, on arrêtait déjà pas de se disputer tous les deux, alors le faire pendant des années? On tiendrait pas, aussi bien lui que moi.

- Bof ça m'étonne pas tant que ça tu sais. Et puis, tant que tu ne l'es pas trop, se n'est pas un défaut non plus, j'imagine.


J'étais sincère. Tu as soupiré. Je voyais bien que le fait de m'en parlais à moi, qui était de dix ans ta cadette ça te faisait royalement chier. Et probablement avais-tu raison. Après tout, je t'apportais quoi, moi? J'avais pas vraiment d’expérience là-dedans. J'étais même carrément à côté de mes pompes question sentiments et relations.

- Enfin bon. Merci, j'imagine. J'trouverai bien une solution à un moment donné. En attendant j'préfère pas y penser, ça me fout le moral à zéro.

J'ai approuvé, comprenant que tu n'as plus ni l'envie, ni le courage d'en parler plus. Je me suis assise à côté de toi et t'a effleuré la tête de Nut, qui est venu tout de suite après te demander des caresses. Merde j'avais pris un câlin!

- Puis je suis sûr que tu te prends au moins autant la tête que moi.

J'ai souris puis ris nerveusement. Effectivement, c'était fort probable. Je t'ai regardé un instant et j'ai caressé Nut.

- Oui, probablement. Mais malheureusement, ça, c'est à tout âge. Que veux-tu, ça doit être un effet secondaire de l'impulsivité. Ça nous rend trop réfléchit après!

Je me suis tus un instant et Nut s'est discrètement barré pour monter sur toi.

- En tout cas... J'espère que ça ira. T'es pas drôle quand ça va pas. Pi t'es moche aussi avec ta tête de dépressif.


Je vous le jure, je suis A-DO-RABLE.


Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Mar 16 Juin 2015 - 15:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ah bah voilà, elle commence à réaliser que la situation est un poil plus compliquée que prévu ! Tu t'attendais pas à ça hein ?! Vous allez rire, mais moi non plus en fait... Genre vraiment pas... Ca me fait vraiment bizarre quand je me dis qu'on en est là maintenant, d'autant que ça a vraiment très (trèèès)(trèèèèèès) mal commencé entre nous. Enfin bon on va pas rester sur le sujet dix mille ans encore, ça n'a rien de super intéressant. Ca nous apporte rien, à tous les deux. Moi ça me déprime, et elle, elle va juste se sentir mal à l'aise parce que ça ne la concerne pas - et que ça fait toujours chelou quand un vieux te cause de ce genre de trucs - même si ça me rassure qu'elle me dise que j'ai pas encore l'air du mec bisounours, ça me fait du bien là je vous raconte même pas. Ouais à force de me faire traiter de vieux ou de moche, je commence à y croire les mecs, vous avez vu comme je me fais grave martyriser ?! La preuve, là elle continue encore ! La sale peste !

- Ma tête de dépressif elle te merde, je grommelle en gonflant les joues, alors que Nut se met à me grimper dessus. Et tu vois que toi t'es pas mieux !

Un peu perturbé par l'animal, je le laisse monter sur mon épaule et le grattouille derrière l'oreille. Ah bah ça va, elle est câline la bestiole là...

- Par contre j'suis d'accord : si on pouvait éteindre son cerveau un peu, ce serait trop cool ! T'imagine la libération de ouf ? Ce serait trop bien d'être des robots !

Bon, par contre je donnerais pas très cher de ma peau étant donné que Mitsuki pourrait me disséquer trop facilement. Et on pourrait craquer notre programme. Mais et si on inventait une IA qui pouvait pas être craquée - genre à partir du moment où elle est mise en circuit, pouf, plus de programme : c'est comme un vrai humain ?! Bon ok, ce serait un poil dangereux. Mais quand je vois ce que mon électro-ménager est capable de faire, j'me dis qu'on en est plus si loin ! (Le jour où c'est mis au point je me casse au pôle nord les gens, c'est dit.)

- T'as un truc de prévu tout à l'heure ? Ou pas du tout ? je l'interroge pour relancer la conversation.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux amis, un furet et un blobfish! (comment ça on est pas normaux?!) /Aaron <3/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant