-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Partagez
Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^)
##   Ven 5 Juin 2015 - 22:07
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

c'était un vendredi, ou bien peut-être un lundi, enfin quoi qu'il en soit il faisait beau et je m’ennuyais car c'était un jour de repos ( enfin pour moi en tout cas), j'étais parti la veille voir nôtre directrice adorée pour lui demander un service car au cas ou vous ne le sauriez pas cette personnes à faite de moi, l'être que je suis actuellement, c'est à dire un homme de type feu solaire, enfin d'après ce qu'on m'a dit c'est un pouvoir qui dormais en moi (même si je n'ai pas pus tout comprendre, j'en ai compris l'essentiel.). Enfin bref je suis monté si ma mémoire et bonne vers 11h45 car je me suis dit que nôtre chère directrice n'était pas trop occupée par sont travail, une fois arrivé j'entre dans sont bureau (après avoir frapper bien sur la politesse avant tout ^^) je lui ai fait part de ma requêtes qu'elle a accepté aussi-tôt sont travail achever elle m'a donné rendez-vous dans la salle d'entrainement le lendemain. Bon la journée ce passe j'arrive de bonne heure devant la salle, j'étais même en avance (oui car pour m’entraîner surtout avec la directrice je ne pourrais rien au monde louper ce cour.), j'avais pris un jus de fruit pour patienté. j'ai attendu un petit moment et je me suis dit que je devrais me préparer dans la salle en attendant que l'on m’entraîne. Hors nôtre chère directrice étais déjà là je suis resté perplexe. Une fois ressaisis je me suis avancé et salué ma formatrice:

-'Jour m'dame. vous êtes en avance. Vous avez préparer la salle?

puis j'ai ouvert mon jus de fruit et l'entama en attendant qu'elle me réponde.


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Natsu-17
##   Lun 8 Juin 2015 - 17:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Lorsque tu écris, surtout, n'oublie pas les majuscules en début de phrases. Essaie également de faire davantage de phrases, certaines sont beaucoup trop longues ;) Fais attention à ta ponctuation et pense toujours à te relire pour corriger tes fautes :)

Le mois de juin était toujours un mois agréable. C'est le début des beaux jours, et les factures sont déjà payées depuis un bon moment, ce qui rend le travail administratif beaucoup plus accessible. Seuls les professeurs en bavent, justement parce que les beaux jours reviennent et que les élèves deviennent insupportables...
J'étais en train de terminer le dossier d'un élève dont j'avais reçu l'Appel la veille lorsque l'un de mes élèves vint frapper à la porte. Je le laissai entrer et le reconnus assez rapidement : Natsu Dragneel. Affinité Feu Solaire. Je remerciai son aura pour la précision de ces détails-là...
Dans un léger sourire, je lui avais demandé ce qu'il voulait et il s'empressa de me demander un entraînement. J'acceptais assez rapidement face à son empressement, et lui donnais rendez-vous le lendemain en salle d'entraînement pour que je puisse dans un premier temps évaluer son niveau.
Ma nuit fut malheureusement longue... Daisuke avait une otite et avait pleuré toute la nuit. Ryu étant en déplacement et donc pas à la maison, il n'avait pas pu me venir en aide. C'était donc relativement tôt que je m'étais rendu à la salle d'entraînement après avoir laissé Daisuke à Haley qui me dépannait toujours aussi bien lorsque j'en avais besoin.
Très en avance, je m'étais installée au centre de la salle d'entraînement entièrement vide. J'avais joué avec le feu quelques minutes avant de créer face à moi mon fameux phénix. Celui-ci, prenant vie, vint rapidement se rapprocher de moi, et je le vis voler autour de la salle avant de le laisser disparaître en fumée à l'instant où la porte s'ouvrit derrière moi. Mon regard se posa sur le garçon aux cheveux roses. J'eus un léger sourire face à sa salutation, avant de secouer négativement la tête.

-Avant de préparer la salle, il faut d'abord que je connaisse ton niveau.

Je me déplaçai sur le côté de la salle, désignant le centre de la pièce à mon élève.

-Allez, je t'en prie, avance. Montre-moi un peu tes capacités en maîtrise de Feu. Que je sache ce qu'il serait préférable de travailler.


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Bxqs
##   Lun 8 Juin 2015 - 18:16
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

HRP: euh ok je vais y veiller, je ne savais pas que je pouvais être si nul en français ^^"

Après avoir fini mon jus, la directrice pointa son doigt au milieu de la pièce. Et m'expliqua qu'il fallait que je montre se que je savais faire, pour pouvoir m’entraîner comme il se doit. Je me suis avancé et commença avec la base, c'est à dire m'entourer de flammes, car j'ai crue comprendre, que chaque feu avait sa spécialité, en ce qui concerne la maîtrise de son pouvoir. Une fois cela fais, je me concentrais pour pouvoir les canaliser dans mes poings. C'était pour lui montrer que je pouvais frapper avec (ce qui m'a fait rappeler, qu'il faut que je change de sac de frappe.). Une fois cela fait, j'ai mis mes mains en entonnoir puis j'ai souffler des flammes (comme un dragon pour faire la comparaison). Je dirais qu'elles ont atteint une longueur de 2.50m environ, ce qui pour moi n'est pas très long. Ensuite je voulais tester quelque chose pour pouvoir lui en mettre plein la vue, même si je le maîtrise pas très bien je voulais quand même essayer. Car j'arrive à ce que ça prennent forme, mais comment dire qu'il y a toujours un détail qui foire. Donc j'ai tenté le tout pour le tout, je me suis mis à me concentrer au maximum et j'ai commencé à sentir mon énergie m'envahir. J'ai fermer les yeux et j'ai commencer à m'imaginer un dragon. Mais pas comme animal de compagnie, comme armure. C'est-à-dire des écailles de flammes, une queue en flammes, des avant-bras avec des griffes, la tête, tout en flammes. Mais le plus dur pour moi, ça reste toujours les ailes. Comment dire que c'est la chose la plus compliquer. À chaque fois que j'essais de les faire tout, mais absolument tout s'éteint. Donc je me suis dit qu'il faillait que je réussisse, coûte que coûte. je suis parvenu à me concentré d'avantage et enfin à créer une aile (enfin pour moi ça y ressembler), mais la seconde qui suis, mes flammes se sont éteinte d'un coup. Je ne parvenais pas à comprendre. Pourquoi je n'y arrivais pas. J'ai eu peur de tourner en ridicule. Puis j'ai regarder ma formatrice, avec un soupçon de dégoût. Mais, avec quand même un peu de joie car, même si je n'ai pas réussi à créer mes deux ailes, j'en ai fait quand même une seule. Même si, je n'ai pas sus la modéliser comme il le faut, ou même le garder j'ai fait un grand pas. Enfin après au moins cinq minutes de mutisme je finis par dire:

-J'ai finis. Vous en pensez quoi m'dame? j'ai besoin de beaucoup d'entrainement?

Comment dire que je me posais des tonnes, et des tonnes de question du style : "Est-ce qu'elle a aimé ce que je viens de faire?", ou encore des réflexions du genre: "J'espères que je m'en suis plutôt bien sortis". Enfin bref je stressais un peu en attendant ça réponse.


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Natsu-17
##   Mer 10 Juin 2015 - 16:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mais non ne dis pas ça, ce n'est pas si horrible que ça ! Et t'inquiète pas, c'est déjà nettement mieux :) Si tu fais toujours bien attention à tout ça, je pense que tu pourras très vite progresser.

Le feu se répandit sur tout son corps. Cette démonstration fut rapide -probablement car elle coûte énormément d'énergie pour un initié- et son énergie se concentra par la suite dans ses poings. Il ramena ses mains près de son visage et souffla doucement. La flamme s'étendit jusqu'à plus de deux mètres, à vue d'oeil. Il était doué, de ce que j'en voyais. Mais il était beaucoup trop ambitieux... Beaucoup trop sûr de lui, j'imagine. Je souris, amusée par son caractère. Nous les Feux, nous étions tous pareil, non ? C'était probablement pour cela qu'il était compliqué pour nous de nous entendre.
Son corps se retrouva une nouvelle fois recouvert de flammes. La forme des flammes m'empêchait de deviner quelle était véritablement les formes qui se dessinaient sur son corps. Je crus toutefois déceler ce qui aurait normalement dû être une aile. Son énergie choisit cet instant précis pour lui faire faux bond, avant même qu'il n'ait pu terminer de se créer une aile parfaite. Son corps retrouva sa couleur ordinaire, sans la moindre trace de feu, et le jeune homme se tourna vers moi avec un léger air nerveux. Il ouvrit finalement la bouche et je laissai un sourire étirer mes lèvres. Je m'éloignai du mur contre lequel je m'étais appuyé pour l'observer, et fis quelques pas dans sa direction.

-Si tu veux mon avis, tu sembles avoir une bonne maîtrise du feu... Ca se voit que c'est ton élément. Tu t'abandonnes complètement à lui. Seulement...

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tu es trop ambitieux. Bien sûr, en général, ce n'est pas vraiment un défaut, mais dans ton cas... Tu vois trop gros, et tu n'estimes pas correctement tes capacités. Tu as vidé beaucoup trop vite ton énergie car tu essaies de faire des choses que tu n'es pas encore en mesure d'accomplir.

Je levai une main à côté de moi, paume vers le plafond, et laissai une petite sphère, de la taille d'une balle de tennis, apparaître sur ma peau.

-Il faut que tu sois plus raisonnable. Que tu apprennes à définir tes limites, et surtout à les comprendre autant qu'à les respecter.

Je refermai ma main, la sphère s'éteignant à l'instant même où mes doigts se refermaient sur ma paume.

-Il vaut mieux commencer par faire les choses en petit, mais les faire parfaitement. Une fois que tu as réussi, tu commences petit à petit à voir les choses plus grandes. Mais il faut que tu y ailles par étape... Je veux que tu crées une sphère dans ta main, de la même taille que celle que je viens de faire. Elle doit être parfaite. Entièrement ronde, elle ne doit pas être hésitante. Tu dois pouvoir faire ça avant qu'on passe à autre chose. Tu dois contrôler ton pouvoir jusqu'au bout des doigts.


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Bxqs
##   Mer 10 Juin 2015 - 20:04
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

HRP: merci ^^ je vais essayer de me donner à fond ^^

Elle me dit que je suis trop ambitieux? Et que ce serais mon défaut car ça consommerait beaucoup d'énergie. Hmm... faudrait que je trouve un moyen de réduit ce coût. Puis elle fait une boule de feu dans ça main, et m'explique que je devrais d'abord faire les chose petit à petit.... Je veux bien. Mais... je peux pas à chaque fois je donne tout ce j'ai (oui c'est débile je le sais mais bon comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ^^). Puis mon entraîneuse me dit que je devrais faire la même chose. Mais que cette bouboule doit être parfaite. De la même taille, ronde, et tout le tralalala. Je me suis dis que c'est trop facile, donc du coup je me concentre et je créais une boule de feu, enfin à ce moment là je venais de faire une sphère qui ressemblait plus à un ballon qu'une balle de tennis. MAIS elle était parfaitement ronde. Puis j'ai essayé de la rendre plus petit puis soudain après avoir réussi à faire une balle de tennis, un pique de flammes à commencé à pousser. Oui oui à pousser je l'ai vue. Puis quand j'ai essayé d'enlever ce pique de malheur, la boule à grossi. Je me suis bataillé presque une heure pour que la boule soit comme il faut, sauf que la boule à fait une petite explosion une fois réussi. J'ai cru que j'allais devenir fou mais fou de rage. j'ai recommencé cet exploit 3 fois de suite, avant de comprendre, qu'il fallait que je ne mette pas autant d'énergie pour une boule. Enfin je me suis concentré de manière à ne pas mettre beaucoup de flammes et là... Là le miracle ce produisit. J'avais enfin réussi à faire une petite bouboule comme ma formatrice, j'avais envie de pleuré de joie (oui je n'en pouvais plus moi j'ai cru que mes nerf allez lacher). Mais il fallait que je reste un minimum concentré, car si non je sentais que ça allait exploser de nouveau (en pleine poire), puis je souris à ma bienfaitrice et lui dis:

-Ai réussi enfin.

Je ne savais pas qu'un si petit truck, pouvais être si embêtant que ça pour le former (même si des fois j'avais l'impression d'entendre des petit rire étouffé). Puis enfin je regarde ma directrice de manière à dire "c'est quoi la suite?"


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Natsu-17
##   Ven 12 Juin 2015 - 9:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Niquel !

La patience est la plus pure des vertus. C'était souvent ce qui nous faisait défaut, à nous, les Feux. Je le sais pour l'avoir vécu... Ceux qui maîtrisent généralement le plus précisément leur pouvoir sont les Terres et les Eaux. Parfois les Airs, mais ils sont trop tête en l'air, moins pointilleux. En revanche, en ce qui concerne les élèves d'affinité Tonnerre et Feu, ce sont les plus lents à apprendre la précision. Nous sommes trop tête brûlée... On fonce la tête la première, on voit gros, on ne réfléchit pas ; il faut que ça explose.
Or, la précision est indispensable en réalité. Notamment lorsqu'on commence à vouloir créer d'autres choses que des sphères et des boules de feu. J'ai mis énormément de temps avant de pouvoir créer mon phénix. Tout ce qu'il m'a fallu, ç'a été de la patience.
J'observais Natsu en silence. Il fut patient. Je ne peux pas le nier. Pendant une heure, il se battit afin d'obtenir la sphère parfaite, de la taille demandée. Ce ne fut pas une mince affaire. Parfois, certaines piques d'énergie s'échappaient de la sphère et ne demandaient qu'à s'en aller, rendant l'exercice d'autant plus compliqué. Certaines de ses actions me tirèrent un sourire amusé, mais finalement, je trouvais qu'il s'en sortait assez bien.
Après une longue heure, il y parvint enfin. Se tournant vers moi, un sourire au lèvre, il s'exclama qu'il avait enfin réussi. Je hochai la tête, et marchai dans sa direction.

-Parfait. Félicitations Natsu ! C'est très bien. Ta sphère est parfaite.

Son regard me fit sourire. Quelle était la suite, hein ? A son niveau, je ne pouvais pas encore l'aider à créer son armure. Il y arriverait nettement mieux une fois Etoile. En revanche, je pouvais l'aider avec autre chose...

-Ferme les yeux, et essaie de sentir l'énergie qui bouillonne en toi. Celle que tu as emmagasinée dans cette sphère. Concentre-toi, et lorsque tu te sentiras prêt...

Je sondais son énergie, évaluant à peu près l'exercice que je pouvais lui demander d'accomplir. Il avait déjà énormément tiré sur ses réserves, mais pour ça, ce serait suffisant.

-Fais exploser ta sphère en un millier de petites billes. Puis récupère ton énergie.


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Bxqs
##   Ven 12 Juin 2015 - 11:30
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

HRP: héhé merci ^^

Ouaaah j'ai reçus des félicitation! Ma joie était immense. j'avais envie de sauter partout, de crier comme un fou mais je me retins j'avais besoin de concentration avant tout, car si non ma belle bouboule allait de nouveaux me péter à la figure. Comment dire que c'était difficile. Et maintenant pour couronner le tout, il fallait que je fasse exploser ma boule en plein de petite bouboule. Donc d'après ce que j'ai compris, en gros je devais diviser ma boule en plusieurs parties. Je me suis dit que j'allais galérer pendant encore une heure. Mais je me découragea pas. Je gardais ma sphère de flamme dans ma main, et ferma les yeux. J'essayais de faire le vide dans ma tête (ce qui devrait normalement être facile), mais c'était pratiquement impossible car j'arrivais pas à chasser mes pensées. Je me demandais si j'allais réussir, si je pouvais le faire, puis je venais de tilter. Pourquoi je me pose c'est question, cela me sert mais absolument à rien. Puis je réussis après mettre batailler avec moi même, à faire le vide. Je me concentrais sur l'énergie que j'était entrain de déployer. Je sentis une douce chaleur me parcourir. Puis, j'avais l'impression, que mon énergie faisait un circuit dans tout mon corps. Enfin j'ai aperçus la boule, que je tenais dans la main. Je l'analysais. je me demandais ce que ça ferais, si je la touchais. Je la toucha avec mon doigt, et elle ce déforma. ça ma bien fait rire. je pouvais en faire ce que je voulais. Puis je me suis dit: Pourquoi ne pas imiter quelqu'un pourvoir si je pouvais vraiment en faire ce que je veux? Mais qui? voilà la question. Puis je me suis dit: Pourquoi pas Joyce? Mais j'avais peur de la louper. Et si elle avait vents de tout ça, j'aurais surement passé un sale quart d'heure à l'heure qu'il est. puis je réfléchissais encore. Puis l'idée mes venue, comme une pétale de rose sur le c*l (oui je sais cette expression est bizarre mais moi j'aime bien ^^). Pourquoi pas ma formatrice? J'avais l'image encore en tête. je viens de la voir il y a moins de cinq minutes (enfin je pense que c'est ça une fois que je me concentre je n'ai plus la notion du temps ha-ha ^^"). puis enfin j'avais réussi à modelé ma bouboule. Je l'avais fait hyper ressemblante, ça m'a fait rire (oui je sais, je suis quelqu'un qui est on va dire un peux tête en l'air mais qui s'enflamme au quart de tour ha-ha). Puis je venais de me souvenir que ce n'étais pas ça que je devais faire. Enfin maintenant que je venais de prendre le contrôle de la boule. je l'ai faite éclater en de Miller petites bouboules de flamme. Puis elle m'a dit que je devais récupérer mon énergie. Je réfléchis. Puis soudain, je me suis dis : bah faut que je les mange c'est le meilleur moyen de récupérer de l'énergie. Enfin j'ouvris la bouche et manga les petites bouboules (car oui je ne savais pas comment faire autrement ^^"). Enfin plutôt les aspirais, car il y en avait beaucoup j'avais pas envie de me fatiguer à les chercher un par un. Et le pire c'est que ça a marché. J'étais bien contant. Je me suis demandé si les autre pouvais faire pareil. Puis ensuite j'ai ouvert les yeux et regarda ma formatrice et sourit. J'ouvris la bouche et dis:

-Alors c'était comment j'ai réussi?

Puis je pris un jus de fruit. Car c'est pas que, mais manipuler autant d'énergie donne soif. Je le bus d'une traite. Et fixa ma directrice en attendant ça réponse avec impatience.


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Natsu-17
##   Sam 13 Juin 2015 - 19:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Son deuxième objectif était, selon moi, plus simple. Le plus dur était de concentrer l'énergie dans la sphère. Ensuite, la faire exploser... Ce n'est pas compliqué. Et ensuite, forcément, par instinct, son corps voudra récupérer cette énergie qui flotte. Seulement, je ne pensais pas qu'il la récupérerais... Ainsi.
Un peu surprise, je l'observais manger son énergie. C'était pour le moins étonnant. Si on m'avait dit que j'aurais droit à une scène pareille en me levant ce matin... C'était assez inopiné.
Comme tout à l'heure, une fois l'exercice accompli, il s'enquit immédiatement de savoir si sa performance était correcte ou non. Je souris, et hochai légèrement la tête.

-C'était bien oui. Par contre, je t'avoue que ça m'étonne... Je n'aurais jamais pensé à récupérer ton énergie en la mangeant. Mais après tout, c'est pas bête.

Je le regardai aller se prendre un jus de fruit et le boire d'une traite. Je baissai les yeux sur ma montre. Il ne restait qu'une bonne demie-heure avant midi. Il fallait que je trouve quelque chose d'assez rapide à faire afin de ne pas le mettre trop en retard sur le repas. Même si j'ignorais s'il allait en cours... Je savais qu'il avait des cours. Et je ne pouvais pas le retenir trop tard. D'autant qu'il avait dépensé tout de même pas mal d'énergie ; ce serait bête de le vider entièrement dès le premier entraînement.

-Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais travailler ? Je t'écoute ! Comme ça je pourrais préparer des entraînements plus précis afin de travailler ce qui te fait défaut. On se fixe la même heure demain, ça t'irait ? Comme ça on continue une bonne petite demie-heure, et ensuite on prépare la séance de demain.


HRP : Ce que je te propose, plutôt que de lancer plein de RPs à chaque fois, c'est de poursuivre dans celui-ci à chaque fois en faisant des ellipses pour passer les jours ! Parce que faire un entraînement de 8 heures d'affilé c'est pas envisageable, et comme dans l'un de tes posts tu avais mis que Natsu met une heure pour créer sa sphère, je pense que la matinée est bien passée du coup, donc ça me paraît probable :) Comme ça niveau énergie, fatigue physique etc, c'est plus plausible de faire un entraînement tous les jours avec ellipse plutôt que de faire trimer ton perso de 9 à 21h sans pause u_u


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Bxqs
##   Ven 26 Juin 2015 - 13:55
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

Elle m'expliqua qu'il ne restait qu'une demi- heure et que l'on reprendrais demain. je réfléchit et me dit qu'il fallait que je travaille surtout sur ma capacité primaire c'est à dire le feu. je regardais Hideko et lui dit:

-je veux surtout travailler sur mes flammes. Je veux qu'elles deviennent plus puissante.

si je demande cela ce n'est que pour une raison, protéger ceux qui me sont chères, je ne veux plus que cela ce reproduise. Plus jamais. je regardais ma directrice avec détermination. être plus fort c'est ce que je veux devenir. Car je sais que si je veux le revoir aussi, je dois être beaucoup plus fort. C'est mon vœux le plus chère. J'ai encore beaucoup à apprendre, je suis peut-être robuste et j'ai une force assez conséquente. Mais je veux être plus fort encore. je le dois, c'est impossible de faire autrement. J'ai beaucoup appris quand j'étais en forêt mais ça ne suffit plus. Maintenant que j'ai la chance de pouvoir m'améliorer, je vais me donner à fond. J'ai comme l'impression que plus je vais devenir fort, plus je me rapproche de lui et je vais tout faire pour ça. les entrainements vont être muscler mais je vais tenir il le faut.

-J'aimerais vous demander quelque chose. Est-ce qu'il est possible d'augmenter rapidement en force comme et magie? Car j'aimerais progresser vite et devenir plus puissant.

je sais que ma question était osé, mais il fallait que je sache si il y a un moyen de devenir plus fort rapidement. Et puis plus les entrainement sont musclé, plus ça me plait et mieux c'est. vous ne trouver pas? bah pour ma part si. je fixais mon instructrice avec détermination le temps qu'elle me réponde.

[HRP: OK ça marche ^^ va pour ça. Et puis je l'ai déjà fait une fois bon à la fin je ne tenais plus debout mais j'ai réussi haha ^^. Enfin bref pour moi c'est bon ^^. je m'enflamme d'avance :D]


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Natsu-17
##   Jeu 16 Juil 2015 - 15:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Natsu était un garçon plein de volonté et d'ambition. Lorsqu'il avait quelque chose en tête, j'avais bien l'impression que rien ne pouvait le faire dévier de sa trajectoire. Ses yeux renvoyaient une lueur unique, celle qui mène incontestablement au progrès et à la réussite.
Après quelques secondes de silence, mon élève me demanda s'il était possible d'accélérer le processus d'apprentissage pour devenir puissant encore plus vite. Cette question me tira un léger sourire amusé -très léger- et je secouai négativement la tête. Vouloir aller trop vite... Ce n'est pas bon. Il faut savoir attendre, prendre le temps. Mais puis-je lui en vouloir ? J'espère simplement qu'il n'ira pas... Trop vite. Vraiment. Qu'il prendra son temps. Qu'il avancera à son allure. Qu'il ira tranquillement, en somme. Sinon il risque de devenir dangereux... Et ce n'est pas bon. Il faut y aller doucement, pour prendre le temps de se synchroniser avec ses pouvoirs.
J'ouvris enfin la bouche.

-Il n'y a que la persévérance qui te permettra d'avancer vite. Et le courage de répéter encore et encore les mêmes exercices jusqu'à ce que tu y parviennes à la perfection.

Je lui adressai un joli sourire tandis que je rassemblais mes affaires.

-Nous nous retrouvons demain, même heure, d'accord ?

Et après avoir attendu sa réponse, je quittai la salle et me dirigeai vers mon bureau où j'avais encore une tonne de papiers à trier.

***
Le lendemain, j'arrivais en temps et lieu à notre lieu de rendez-vous. Je pénétrai dans la salle, et attendis que Natsu arrive à son tour. Une fois qu'il fût là, je lui adressai un léger sourire.

-Bonjour Natsu. Tu vas bien aujourd'hui ? Prêt pour reprendre l'entraînement ?


Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement des plus corsé (PV: ma formatrice Hideko honda ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.