Partagez
Au pas de course, allez ! [Natsu]
##   Dim 14 Juin 2015 - 23:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Dans les films, c'est toujours facile pour les meufs de se motiver à faire quelque chose. Genre quand elles veulent courir, on dirait qu'il faut juste le dire, et pouf elles sont changées, y a pas de souci, et puis pouf elles sont dehors, elles courent, et genre elles font ça toute leur vie.

Ariana, elle aimait courir. Elle adorait ça, même, autant être honnêtes. Cependant il y avait une chose qu'elle aimait encore plus que courir : ne rien faire. Alors rester allongée sur son lit toute la journée à lire des magazines lui semblait une idée formidable – ou fort minable, elle ne savait plus totalement où elle en était. Pourquoi sortir lorsqu'il suffisait d'attendre que le temps passe ? Bon, dit comme ça, elle faisait un peu dépressive, mais c'était plus sa flemme qui parlait pour elle.

Elle soupira et roula sur le ventre, avant de se motiver – tant bien que mal – à se changer. Déjà, elle râlait toujours autant parce qu'elle n'avait pas le moindre placard à investir. Ça commençait sérieusement à peser sur son moral. Elle s'attacha les cheveux, se mit un bandeau dans les cheveux pour les garder en arrière et ne pas les avoir dans les yeux. Une bouteille d'eau à la ceinture, la pompe de l'autre côté, une barre de céréale au cas où, elle sortit dans la cour et s'étira. Elle enclencha la musique dans son lecteur mp3 avant de se mettre à courir. Motivation ! Tu peux le faire, allez !

Elle longea la cour jusqu'au parc, mais finit par passer par le champ de fleurs. Bien essoufflée, elle prit le temps de regarder autour d'elle – elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer dans le coin, et s'émerveillait à chaque fois qu'elle découvrait de nouvelles choses. La rouquine se mit à avancer dans le champ, le nez en l'air, et finit immanquablement par se prendre les pieds dans… ses pieds, en fait. Oui, ça arrive à tout le monde. Ça ne vous est jamais arrivé à vous ?! Vous ne connaissez vraiment pas la maladresse dans ce cas.

Toujours est-il qu'elle cria et fit un joli roulé-boulé avant d'atterrir tête la première dans les pissenlits, crachotant des pétales de fleurs qu'elle avait gobées dans sa chute.

- C'est des plantes sauvages ?! Elles veulent ma mort ou quoi ?! pesta-t-elle en se relevant tant bien que mal, avant d'épousseter son leggings plein de pollen.

Son nez la piqua, et elle éternua.

- Super... Si je suis allergique au pollen, j'ai plus qu'à en manger jusqu'à mourir… grommela-t-elle.

Elle releva les yeux et croisa le regard de quelqu'un, qui devait l'observer avec une drôle de tête.

- Euh… salut ?

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:

##   Mer 17 Juin 2015 - 16:57

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.

Un matin, je me suis levé tôt. Vers les 8h00 du mat, allez savoir pourquoi je me suis réveillé si tôt. J'ai pris le temps de me préparer. J'ai donc pris une douche, puis juste après j'ai pris mon petit déjeuner ( oui j l'ai pris à poil et alors je suis dans ma chambre j'ai pas le droit? ^^), une fois mon petit déjeuner pris, je me suis sur le lit à rêvasser car je ne savais pas ce que je voulais faire puis d'un coup j'avais envie de me balader dans les jardins. j'ai commencé à chercher mes vêtements (surtout mes sous-vêtements). Une fois prêts, je me suis mis mon mp3 dans les oreilles avec best bray de pupajim une petite musique calme car je vouais me réveiller tranquillement (oui je met du temps le matin pour me réveiller). puis je commence à sortir de la chambre sauf que j'avais oublier mes clefs demi-tour et c'est parti pour chercher les clefs. Sous le lit rien... la table de chevet rien non plus... Puis l'illumination est arrivée. Je les avais mis dans le placard avec ma veste ( oui je les oublie souvent dans le placard). Une fois que j'ai récupérer les clefs, je suis partir au jardin je me suis dis que j'allais faire un détour par la cour. Puis une fois arrivé je vois une jeune fille courir de bon matin. après quelque mètre je la vois s'exploser sur le sol je retins un rire. Je la vois ronchonner contre les pissenlits, puis je m'approche d'elle qui me dit:

- Euh… salut ?

je la regardais d'un air comment dire assez intrigué et lui répond:

-Yo ça va rien de casser?

je la fixais avant d'aider à se relever et je lui dis:

- tu n'es pas blessée? fais attention tu pourrais te faire mal.

puis je souris à la jeune fille.

je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Au pas de course, allez ! [Natsu] Natsu-17
##   Jeu 18 Juin 2015 - 22:44

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥

Elle commença à se débarrasser du pollen et des pétales qui s'accrochaient sauvagement à ses vêtements. Ariana adorait les champs ouverts, les fleurs et tout le tralala : la nature la reposait profondément, bien qu'elle soit particulièrement accro au réseau téléphonique et au wifi du campus. Certainement cet endroit était-il trop éloigné des routeurs pour lui permettre de se connecter à internet ; elle n'avait pas encore vérifié, mais il faudrait y songer très sérieusement. Ou ouvrir un bar à réseau en plein milieu du champ ? Faire des piques-niques ! C'était chouette les piques-niques nan ? Une petite nappe, des gens partout autour, des paniers remplis de nourriture... Un peu comme celui qu'elle avait fait, l'autre jour ! C'était tellement amusant ! Elle imaginait ça de manière bien plus gigantesque encore : tout le campus dans le parc, ou les champs, une scène pour un groupe de musique, les amplis, des ballons !...

Ou peut-être rêvait-elle un peu trop...

Lentement, elle releva les yeux et détailla la personne face à elle. Elle resta interdite quelques secondes à la vue de ses cheveux roses, avant d'étirer un sourire. Copain des couleurs bizarres !

- Ah euh non ça va t'inquiète. J'me suis déjà fait bien pire ! C'est la maladresse.

Néanmoins, elle jeta un coup d’œil à ses pieds, comme pour vérifier qu'il ne lui manquait pas d'orteil. Mais bon. Difficile d'observer une telle chose à travers ses baskets...

Ariana s'étira longuement, sentit son dos craquer. AÏE.

- Jolie couleur ! fit-elle en désignant ses cheveux. C'est pas commun, rose, pour un mec !

Sous entendu : "C'est bien que t'aies pas honte ! Moi j'ai des lunettes en forme de cœur, on pourrait trop être potes !"

- C'est quoi ton nom ?

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Ven 26 Juin 2015 - 12:35

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.

Une fois qu'elle s'est relevée et épousseté, elle fit craquer son dos (et après elle me dit qu'elle à rien de casser), puis me fit une remarque sur mes cheveux je lui répondis:

-Merci c'est ma couleur naturel.

je vis ses drôle de lunette en cœur. Bizarre je n'avais jamais vue des lunette pareille, ou alors une fois quand je suis aller en mission pour récupérer un paquet car je devait le livrer pour Terrae. Dans un club de showmen avec des strip-teaseur qui chanté YMCA un tube des années '80.

Sympas t'es lunette tu les a eu au club G?

ça me fit sourire, car je me souviens que dans ce club il y avait beaucoup de fille, mais aussi quelque garçon. D'ailleurs il y en a un qui c'est un peux trop approché de moi, il a voulut m'embrasser. je pense qu'il était un peu trop saoul, j'ai du le repousser gentillement enfin bref. je me suis pris quelque jus de fruit dans une sacoche au cas ou j'aurais une envie d'un encas puis j'en pris un à la pomme (J'adore la pomme *P*). puis j'en proposa un à la gentille demoiselle, je lui montrais les goûts que j'avais (je les ai tous) et répondis en même temps à ça question:

-Je m'appelle Natsu... Natsu Dragneel et toi?

je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Au pas de course, allez ! [Natsu] Natsu-17
##   Ven 26 Juin 2015 - 16:03

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

L'un de ses sourcils se haussa légèrement, alors que je le fixais comme s'il avait... pété un boulon. Couleur naturelle ? Des cheveux... roses ? Non mais... Mais... Comment, quoi, pourquoi ?! Où était-elle encore tombée ?! Ça y était, elle commençait réellement à flipper. Elle se demandait de plus en plus pour quelle raison saugrenue elle avait accepté de venir à Terrae. Mais bon, quand on savait que ces gens pouvaient faire apparaître des étincelles d'un claquement de doigt... Au final, c'était peut-être normal, dans ce monde ! Bon, ben elle allait bien devoir s'y faire, hein. Pas d'autres choix !

Ariana tenta un sourire malgré tout, un peu embarrassée.

- Ah, bah c'est original !

Doucement, elle remet ses lunettes tombées dans sa chute sur son nez et aperçoit le regard du garçon posé dessus. Elle rit un instant, sans vraiment comprendre la blague.

- Au club G ? C'est quoi ça ?

En face, le type fouilla dans sa sacoche et en tira à boire, avant de lui proposer une brique du regard. Elle secoua la tête, bien qu'elle soit plutôt attirée par l'envie du sucre, soudainement. Allez, allez, on essaie de ne pas y penser, touuuut simplement. Ca lui passerait rapidement, pas vrai ?

- Non merci, c'est gentil. J'ai pensé à prendre à boire, fit-elle en attrapant sa bouteille d'eau pour se désaltérer.

Ce faisant, elle se laissa doucement tomber dans le champ, s'étalant dans les fleurs en s'étirant. Son nez la piquait toujours, mais elle essayait de faire abstraction. Finalement, elle n'avait vraiment pas envie de retourner courir, elle se sentait patraque avec le soleil qui tapait si fort. Et une pause ne pouvait pas lui faire de mal !

- Hé, trop drôle, on dirait le nom d'un personnage de manga ! Enfin bon, moi c'est Ariana, reprit-elle en se redressant en position assise, toujours souriante. Tu peux m'appeler Aria si tu veux, c'est plus court !

Elle s'étira et tapota le tapis de fleurs devant elle pour l'inviter à s'asseoir.

- Tu veux t'installer deux minutes ? Promis je mords pas !

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   
Contenu sponsorisé

Au pas de course, allez ! [Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.