Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan)
##   Jeu 2 Juil 2015 - 18:38

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Félicitation! :D Ouais mais ça vaut le coup quand même! T'as fais le plus gros ;)


Il n'y avait pas à dire, ce petit repas passait vraiment bien. D'ailleurs, bien qu'il engloutit rapidement le hot dog, Ys profita pour jeter un oeil à Dylan, observant sa réaction. Et il en fut des plus amusés. La jeune fille se régala tout autant. Oui, il avait taper juste, elle ne connaissait pas encore, du moins jusqu'à maintenant. En même temps, ce n'était pas compliqué, mais au moins, il était fier de lui. Si elle pouvait se douter de toutes les merveilles que refoulées cette planète. Tiens... interloqué, Ys se rendit compte qu'il appréciait un peu plus le goût de la vie. Emmener Dylan un peu partout lui avait fait ouvrir les yeux. Il devait apprécier ce qu'il l'entourait. En y repensant, Joyce aussi devait rapidement ouvrir les yeux, pouvoir gagner du terrain. D'ailleurs, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire à cette heure çi? Sa petite sœur...


Tiré de ses songes, Ys se répéta la question de son amie. Un dernier manège...? Encore?! Mais elle a tous les symptômes d'un enfant de dix ans!! Malgré la fatigue physique et les questions qui se bousculent, le garçon laissa échappé un léger rire avant de s'appuyer sur la demoiselle, son bras sur sa tête, tandis qu'elle semblait chercher quelque chose du regard. Oui oui, il ne se gêne pas, il avait trouvé une position agréable (un peu) le temps que Dylan trouve une réponse à sa propre question.


"Comment font ils les parents pour dirent non à ses gosses?!"


Jetant un regard faussement sévère, Ys se redressa et reprit cette fois avec un sourire plus amical. Il ne pouvait décidément pas lui en vouloir. Avec ses grands yeux gris, tout ce qu'elle voulait, s'était de vouloir vivre. Alors, à l'aide d'une serviette en papier offerte pour leurs repas, Ys essuya la sauce restait au coin de la bouche de son amie.


"Un dernier dans ce cas! Après je vais devoir te porter!"


Réimplantant son regard de braise dans le sien, il demanda d'une voix posée, comme si sa réponse allait être définitive. Comme si ce choix mettrait une fin. Comme si cette merveilleuse soirée touchait à sa fin. Et que delà, il fallait encore profiter des dernières secondes.



" Tu veux faire quoi?"


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 3 Juil 2015 - 16:19

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

Alors qu'Ys lui enlevait un peu de ketchup resté au coin de sa bouche, Dylan levait vers lui de grand yeux suppliant. Un petit dernier, s'il te plait, s'il te plait...

- Un dernier dans ce cas! Après je vais devoir te porter!

Elle sauta de joie sur place, excitée comme une puce malgré la fatigue.

- Tu veux faire quoi?

ça, c'était la question à mille dollars. Elle avait bien repéré un truc, mais de là à savoir ce que c'était...

- Ce truc là, ça se joue comment? demanda la petite brune en désignant une attraction particulièrement bruyante.

Les participants se fonçaient dedans dans des petites voitures qu'ils semblaient conduire eux mêmes et hurlaient de joie et de frustration lorsque deux bolides entraient en collision.

Dylan n'avait jamais vu ça dans ses films, mais elle avait bien envie de tenter le coup.

En attendant la réponse d'Ys, elle s'approcha un peu, essayant de comprendre comment cela pouvait bien marcher. Il y avait bien un volant, mais visiblement ni roues ni pédales. Ce n'était donc pas une vraie voiture...

Elle pencha la tête et plissa les yeux pour essayer de repérer comment les mouvements du volant impactaient ceux d'une voiture, mais peine perdue, les joueurs le tournaient tellement vite qu'il était impossible de prédire leurs déplacements. Cela ressemblait littéralement à du grand n'importe quoi, selon Dylan.

- Y a une technique pour conduire ces trucs au moins? s'étonna la jeune fille, septique.

Au pire, Ys connaissait pas mal de choses, il saurait surement lui expliquer comment se comporter dans cette attraction bizarre!
Spoiler:
 
##   Mar 7 Juil 2015 - 17:53

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> C'était ton moment haineux xD
Désolé pour le retard par contre ><


Lorsque la petite brune indiqua le dernier manège qu'elle rêvait de faire avant de retrouver les bras de Morphée, Ys releva son regard sur les auto tamponneuses. Arquant un sourcil, ce serait le dernier manège qu'il aurait pensé que Dylan puisse choisir. Il s'attendait à une promenade sur une licorne ou une pêche aux canards... En réalité, Dylan était plutôt casse cou. Étirant un large sourire, Ys lui ouvrit le chemin jusqu'à sa destination, assez amusé par son choix. 


"J'espère que tu aime quand ça cogne!"


Qui a dit que les auto tamponneuses n'étaient pas dangereuses? Vous avez déjà reçu un coup violent, mais très violent, surtout qu'on a décidé que vous serez la tête de turc. Oh si, ça peut faire mal!


Dylan n'allait pas être déçu pour cette fin. Au moins, elle aura pu vivre en un soir plusieurs sensations, toutes aussi différentes, des sensations que l'on vit sur un long terme. Tout ce dont elle n'avait pas eu l'occasion de vivre, elle avait enfin pu se libérer. Et les voilà , attendant leur tour quand enfin une voiture se libéra. S'y installant et prêtant place à son amie, Ys prit le volant et lui lança:


"Regardes moi faire et après ça sera ton tour."


Lui adressant un clin d'oeil pour la rassurer, ils purent enfin se lancer. Tout en manœuvrant ce qui était en guise de volant, leur véhicule démarra les emmenant au centre de la piste. En temps normal, s'il avait été d'humeur taquine, il aurait laissé Dylan seule dans son propre véhicule et la laissant seule dans la nature. Mais voilà, en temps normal certes, mais avec une personne qui savait déjà à quoi s'attendre. Et puis ça aurait été trop simple, aucune mérite. Surement pour une prochaine fois, quand Dylan sera devenue "grande".


En peu de temps, ils furent très vite bousculés par les autres participants. Surtout prirent pour cible par un duo d'adolescents assez... hum... déterminés dirons nous. Ce qui avait tendance à chauffer le jeune téléporteur. Mais concentrant son attention sur son amie, au bout de quelques minutes, il lui laissa les rênes. Après tout, lui il connaissait le principe de ce jeu. Il n'était pas là pour sa propre personne .


"Vas y! Maintenant tu n'as pas le choix que de tout défoncer!"


Observant attentivement comment son amie se débrouillait, Ys en fut tout à fait fier. Comme s'il avait été son tuteur, il la regarda grandir, évoluer. Dylan apprenait vite et se défendait du mieux qu'elle put. Parfois elle lui fit quelques frayeurs, mais ce fut surtout des crises de rire. Enfin jusqu'à ce que leu duo infernal se rendent compte que ce fut Dylan au volant. Ces derniers en profitèrent alors pour les prendre de côté par surprise. Une chose à laquelle même Ys n'avait pas remarqué.  Et dans un choc brutal, leur auto tamponneuse fut projetée rapidement et brusquement vers des auto tamponneuses qui ne fonctionnaient pas. Le choc allait surement être terrible, voire dangereux. Aussi par instinct de survit, Ys ouvra son amie de ses bras, et ils furent téléporter dans un champ de coquelicots.


Loin de la fête foraine, leurs affaires étalés au milieu des fleurs, ils se trouvaient maintenant à quelques kilomètres des auto tamponneuses. Affalé au sol, Ys prit un instant avant de réalisé son comportement quelque peu irresponsable et éclata de rire une fois conscient. Ils avaient manqué de finir à l’hôpital, et cette adrénaline , combien c'était bon de pouvoir la ressentir de nouveau.


"C'était trop cool! Ça va tu t'es bien débrouillée..."



Fixant le ciel, Ys gardait ce sourire idiot pendant un moment, reprenant ses esprits et son souffle. Dans un sens, Dylan avait découvert la "vie". Mais lui aussi, il avait pu profiter d'une soirée riche en rebondissements.


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mar 10 Nov 2015 - 18:34

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

- J'espère que tu aime quand ça cogne!

Le jeu avait en effet l'air assez violent, les petites voitures sans pédales semblaient pouvoir prendre rapidement de la vitesse et augmenter la puissance du choc lors des impacts entre elles.

C'était remuant, et Dylan pouvait entendre d'ici les conducteurs des véhicules rire aux éclats à chaque fois qu'ils percutaient quelqu'un d'autre. Il n'en fallait pas plus pour convaincre la jeune fille que c'était LE manège à ne pas rater avant d'aller se coucher ! Et c'était peut être aussi un peu un moyen de se réveiller et se secouer un peu pour éviter de s'endormir si tôt, bien qu'elle ne l'admettrait sûrement pas.

Déjà, Ys s'installait au volant d'une des petites voitures infernales.

- Regardes moi faire et après ça sera ton tour.

Les yeux de la petite brune pétillaient de bonheur tandis qu'elle observait consciencieusement les gestes de son ami. Il y avait bien une pédale en fin de compte, bien cachée sous le volant.

Dès les premières bousculades avec les autres participants, le rire de Dylan se joint à ceux de la foule. C'était effectivement très drôle, bien qu'elle n'aurait su dire pourquoi !

Lorsque ce fût son tour de conduire, elle eût quelques instants d'hésitation, le temps de trouver comment faire avancer l'étrange véhicule. Mais dès le premier choc, la jeune fille intégra le principe de fonctionnement et se fit un devoir de percuter le plus de voitures possible.

Elle ne vit pas qui les attaquaient par le coté.

Tout alla très vite.

Elle vit le bord se rapprocher, et la seconde d'après, les bras d'Ys l'entouraient et son corps quittait le véhicule.

Elle ferma les yeux une seconde, et lorsqu'elle les rouvrit, c'est un champ de coquelicots qui s'étalait face à elle.

Un peu déboussolée mais encore toute excitée par l'expérience qu'ils venaient de vivre, Dylan souriait d'une oreille à l'autre. Profitant qu'Ys était au sol, elle lui planta un bisou sur la joue pour le remercier de cette merveilleuse soirée.

- C'était trop cool! Ça va tu t'es bien débrouillée...

- Merci, j'ai passé une super soirée. On pourra revenir bientôt ? Enfin si tu veux ?

En attendant une réponse, la petite brune s'allongea dans les herbes, admirant les étoiles. On les voyait si bien ici... Il faudrait qu'elle trouve le temps de dessiner ça.

- J'imagine qu'on devrait rentrer maintenant.

Décidée à faire le clown jusqu'au bout, elle prit un air de grande personne sérieuse et déclara : Sinon je vais devoir te porter !

Elle ne craignait pas les représailles. Bon, à part peut être s'il s'agissait de chatouilles. Mais il n'oserait pas s'attaquer à plus petit que lui, si ?
Spoiler:
 
##   Jeu 12 Nov 2015 - 11:12

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Pas de problème! :D Par contre on va terminé le rp là, je sais pas si tu veux poster une dernière réponse, mais je pense qu'il est bon qu'il se termine. On aura qu'à s'en faire un autre à l'occasion! :)

Oui il était bien "papa" avant l'heure, enfin du moins,un père assez... irresponsable. Non parce qu'ils avaient tout de même terminé leur soirée dans un champ de coquelicots évitant à tout prie de recevoir une auto tamponneuse en pleine figure. Oui, c'est dans les gènes, c'est ainsi qu'on qualifiera un bon père. Bah au moins, ils auront bien rit. Et surtout, la jeune fille aura garder le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux. Peut être qu'Ys avait une petite faiblesse finalement, il avait céder bêtement aux caprices de la demoiselle. Surement parce que ce qui aurait pu être son enfance l'avait profondément toucher. Parce que surement le manque d'affection de ses parents lui semblaient si semblables au sien, qu'il n'aurait su resté indifférent à sa peine. Au moins, elle aura oublié tout ça le temps d'un soir. 

"Ouais... moi aussi. On refera ça si tu veux."

Bah ouais, il est faible, il ne sait pas dire non. Il faut croire que Terrae le rendait aussi doux qu'un chaton. Hontes à toi monsieur le rockeur. Surpris par le bisou reçu en guise de "merci", se laissant tomber à son tour dans au sol, côte à côte avec Dylan, ils fixèrent ainsi le ciel, un moment d'évasion.


Quand soudainement, après avoir reprit leurs esprits, Dylan lança le départ et aussi, un air faussement autoritaire. Chose qui fit bien rire le garçon, on échange les rôles?! Lui attrapant la main, Ys lança aussitôt: 

"T'arriverais même pas à faire trois pas avec tes petits coton tiges en guise de jambes!"

 Amusé, Ys les téléportait tous deux jusqu'au dortoir des initiés. Ne sachant où pouvait être la chambre de son amie, ils se trouvaient ainsi au centre du couloir. Se tenant à ses côtés, Ys tira une cigarette et s'exclama:

"Bon, tu vas dormir maintenant sinon je vais devoir t’assommer. C'est que t'es agitée pour une gosse!" 

Lui adressant un clin d'oeil, même s'il se plainait comme une baby sitter grincheuse, il gardera tout de même un bon souvenir de cette journée. Et une dernière fois, il lui adressa un signe d’au revoir avant de disparaître de nouveau. C'est qu'il fallait retrouver son lit pour lui aussi.


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3