Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je te brûlerai vif ! (Pv Ys)
##   Mer 17 Juin 2015 - 8:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il faut que je le tue. Nan, mais rien de bien trop violent en soi, ce ne sera qu'un petit compte à régler pour LA FUCKING FRAYEUR QU'IL M'A FAITE ENDURER.
SERIEUX, il était obligé de faire ça ? Nan mais en vraiiiiii je comprends pas quoi ! Wtf de mes deux ! Je peux pas y croire ! Si c'est vraiment un psychopathe, il est de mon devoir, en tant que citoyenne de Terrae, de me débarrasser de lui pour qu'il ne puisse pas importuner les autres. N'est-ce pas ?
Après mon réveil en... crise, je n'avais pas réussi à me rendormir, ce qui me laissait à mon actif, un vieux truc comme... 2 voire 3h de sommeil à tout casser ? Il n'y a qu'à espérer que j'ai profité de mes heures de sommeil lourd et pas de vieilles heures de sommeil légères toutes pourries.
J'avais donc pris ma douche, et histoire de me changer les idées, j'étais partie courir. Evidemment, à l'heure qu'il était, il n'y avait pas un chat dans les rues. Personne ne sort entre 6 et 7h à Terrae. Déjà parce que personne ne va en cours dans cette école. Et aussi parce que tout le monde est feignant. C'est une réalité.
Au cours de mon jogging, je passais finalement devant l'arène. Un petit sourire mauvais se dessina sur le côté de mes lèvres. Mon visage adopta un air satisfait, et je cessai ma course pour pénétrer dans l'immense arène. Je n'étais pas venue ici depuis mon passage au rang de Master... Et ça me faisait étrange de venir ici. La dernière fois que j'étais venue, j'avais vaincu le monstre qui sommeillait en moi, grâce à Aaron, et j'avais prouvé que je pouvais devenir Master. Ce n'était pas une mince affaire...
Je savais comment j'allais me venger d'Ys. Mon sourire resplendissait de mauvaises intentions.
J'allais réorganiser des combats de gladiateurs ! Et Ys sera le premier esclave à se battre pour nous, les Masters. après tout, hé ! Regardez ça... Tout est déjà prêt. Nous sommes là, nous, les Masters. Et nous avons tous les élèves qu'on veut pour chercher des combattants. Comme ça, chaque Master a ses élèves qui viennent si adorablement se sacrifier, et nous les envoyons dans l'arène pour qu'ils combattent contre les élèves des Masters qui sont nos ennemis. C'est si beau. Si poétique.
Je sortis mon téléphone. Ys... Comment tu vas souffrir ! Je cherchai rapidement son numéro dans mon répertoire et l'appelai.

-Ys, tu te ramènes illico presto à l'arène !
m'exclamai-je avant de raccrocher immédiatement après l'appel, ne lui laissant pas le temps de répondre.

Mon idée de gladiateur est géniale. Franchement, je m'aime parfois !


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Mer 17 Juin 2015 - 17:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Après avoir passé plusieurs heures à réparer sa moto, satisfait de son travail, le jeune homme put enfin prendre une douche. Décidément, la vieille avait été mouvementée dirons nous. Bon, certes, Ys avait prit de très gros risques, mais c'était trop tentant et puis, il devait bien assumer sa vengeance. Malheureusement, pour l'heure il se retrouvait un peu le nez dans l'eau. N'ayant plus aucune énergie pour pouvoir se téléporter, il avait été bien contraint à devoir réparer son harley pour se déplacer.

Paisiblement sous le jet d'eau, il sentait tout de même un malaise. Peut être devrait il lui offrir des fleurs. C'est que...il avait été fort tout de même. Oh bien sûr, il ne put s'empêcher de sourire doucement en y repensant et surtout, il fut quelque peu troublé en se remémorant son visage. Chassant rapidement cet instant de faiblesse, il se vêtit rapidement d'un simple t shirt noir qui le serré près du corps et d'un jean (et oui et toujours). Enfin, il ne put en moins s'habiller à son rythme quand son téléphone se mit à sonner. Se précipitant dessus, manquant même de tomber en enjambant le pantalon, il décrocha.


-Ys, tu te ramènes illico presto à l'arène !

Surprit, Ys recula le portable de son oreille pour fixer ce dernier. Non mais c'est qu'elle venait de lui raccrocher au nez?! Attendez, elle a bien dit "arène" en plus de ça? Pourquoi l'arène?? Bon, il n'avait jamais été mais l'invitation ne lui prévoyait rien de bon. Et son timbre de voix, ça non plus, il était pas vraiment comme d'habitude. Euh... et si il n'y allait pas? Logiquement, c'est ce qu'aurait pensé une personne censée. Hors, Ys n'a rien d'une personne censée. Et plus idiot qu'aventurier, il haussa des épaules et prit la route pour la rejoindre.

Après quelques minutes de trajet, il coupa le moteur de son harley et prit un instant pour observer l'immensité des lieux. Ça doit être pour le faire visiter... hein?! Restons calme! Pour l'instant, il n'y avait jusqu'ici rien de grave. Alors, les mains dans les poches, une cigarette à la bouche, il se dirigea à l'intérieur et vit son amie se tenir au centre. Malgré l’impressionnante arène, le jeune homme s'approcha de Mitsuki d'un pas décidé. Un fin sourire aux lèvres, il s'approcha de plus en plus et à chaque pas qu'il faisait, son sourire disparut doucement. Oh mais elle a l'air énervée là?!


*J'aurai peut être du prendre un bouquet...*

"Hé Mitsu! J'ai eu comme l'impression que tu m'as raccroché au nez!"

Ouais enfin vue son regard noir, il ne fallait pas être un intello pour comprendre qu'elle l'avait mauvaise sa petite visite nocturne. Entre son autorité, son regard et le fait qu'elle puisse lui raccrocher au nez, là c'est sûr, elle avait une dent contre lui. Ok. Mais pourquoi se retrouver ici pour s'expliquer? D'un sourire taquin, il reprit tout en appréciant sa cigarette comme le ferait un condamné à mort.

"Je te pensais pas aussi rancunière..."

*Je dois m'inquiéter ou tout ira bien?!*


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Jeu 2 Juil 2015 - 22:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis désolée pour le retard (ENCORE JE SAIS) mais entre le travail et mon inscription en Master ça a été la galère ><

J'entendis un moteur. Le son se rapprochait. Il se coupa d'un coup, et quelques minutes plus tard, Ys pénétrait dans l'arène. Il avait un large sourire, qui disparut petit à petit alors qu'il s'avançait vers moi. Je le fixais avec... Ben en fait, je ne saurais pas vraiment d'écrire de quelle manière je le fixais. Mais j'étais clairement pas contente. Ses paroles n'eurent qu'un effet sur moi : je le foudroyais du regard. Alors qu'il savourait sa cigarette, j'haussai un sourcil.
Finalement, un léger sourire, mauvais, s'étira sur mes lèvres. Je croisai les bras sur ma poitrine, et désignai sa cigarette du menton.

-Tu ferais bien de te dépêcher de finir.

Je l'observais tirer une latte, et laissai tomber ma tête en arrière, la faisant revenir droite en tournant lentement, m'étirant la nuque.

-Je réalise que nous ne nous sommes jamais... Vraiment entraînés. Alors ce que je te propose aujourd'hui, mon cher élève, c'est de m'affronter. Qu'on voit ce que tu vaux vraiment maintenant que tu es devenu étoile !

Je le défiais du regard. Nan mais en même temps... En même temps, vous savez quoi ? C'est bénéfique pour lui ! Parce que je vais pas retenir mes coups ! Ca l'entraînera vraiment, comme ça. Et ça lui apprendra qu'il n'a pas à venir dans ma chambre, dans mon lit, et qu'il n'a pas à... A me recouvrir de fichues croix pendant la nuit !

-Ys, j'aurais juste une question avant de commencer... Est-ce que tu es un psychopathe ?

J'inclinai légèrement la tête sur le côté, le regardant droit dans les yeux. Nan mais parce que franchement, je vous assure, on pourrait y croire ! Ce garçon est fou !
Vous savez, je suis pas bête : je sais que je suis un peu... Etrange comme fille. J'suis pas du tout pudique, et j'ai absolument aucun mal à me déshabiller devant un garçon. Ys en est lui-même témoin d'ailleurs. Maiiiis... Mais là, ce qu'il a fait, c'est pas pareil ! C'est pas parce que je suis bizarre que je dois pas être choquée ! Nan mais c'est vrai quoi ! Et puis de toute façon, j'ai pas à me justifier !

-Comme je suis gentille, je te laisserai attaquer en premier.


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Jeu 2 Juil 2015 - 23:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Yeah! Master?! Ok ok, je m'incline et je ne dis rien sur ton absence! Respect!  punition!

Le mauvais oeil s'était abattu sur lui. Qui aurait pu se douter qu'en se levant ce matin, une telle invitation l'attendrait. Devait il en rire? Un rire nerveux peut être, malheureusement, qui se détermina par une grimace. Mais avant ça....

Mitsuki n'était pas du tout , mais alors pas du tout, contente. D'ailleurs , ce fut bien la première fois qu'Ys la vit ainsi. Et cette nouvelle facette le déranger, secrètement. C'était comme un goût amère... Pourtant, au départ de leur conversation, avec cet air autoritaire, Ys ne l'avait pas pris au sérieux. Il prenait rarement les choses sérieusement. Il pouvait se jouer d'elle, assez charmer par cet air froncé. Mais plus les secondes défilaient, plus ce petit jeu devint mal sain. Mitsuki lui conseilla de terminer rapidement sa cigarette. Un ordre qui déplut, forçant au jeune homme de la défiait à son tour tout en prenant son temps pour terminer de consumer son bien.


Et enfin, tandis qu'il garda le silence, se contentant d'observer Mitsuki s'échauffer? S’étirer? Interrogateur, et soucieux, Ys ne trouva aucun moment pour placer une petite blague. Il s’inquiétait de plus en plus. Finalement le jugement tomba. Un entraînement? Contre elle en plus? Non mais genre un vrai entraînement... Elle est vraiment sérieuse? (question idiote vue sa tête) S'arrêtant subtilement de fumer, Ys en profita pour placer , avec un sourire amusé, un peu plus détendu:

"Désolé mais je ne me bats pas contre les gonzesses."

Haussant des épaules comme pour insinuer "et oui c'est comme ça", Ys écrasa enfin sa cigarette. C'était un fait et non une excuse. Jamais il ne s'était battu contre une fille et c'était pas aujourd'hui que ça n'allait changer. Surtout qu'il s'agissait de Mitsu. Elle est vraiment tarée! Ou alors elle est vraiment rancunière... Comme le parfait m'enfoutisme qu'il était, il rajouta tout en s'étirant:

"Et puis j'ai les batteries à plat avec ton caprice pour Paris. C'est pas aujourd'hui que je me servirais de mes pouvoirs!"

Encore une fois, ce n'était pas une excuse. Cherchait il à se défiler? Dans un sens, oui. Certes, les bagarres lui manquaient, surtout celles à mains nues, les seules qu'il connaissait encore aujourd'hui. Mais en aucun cas il prenait un plaisir à se battre contre la Master. Pourtant cette dernière lui posa une question qui attira son attention. De son regard pénétrant, il fixa la jeune femme, sans la quitter des yeux tout comme elle le défiait. Désirait elle se moquer de lui ou cette question était sincère? Ys pouvait admettre avoir été trop loin. Sa vengeance avait finalement pris des proportions énormes mais delà à être un psychopathe... Pourtant, d'une autre part, cette question l'amusée, mais ça, il s'en cacha. Il manquerait plus qu'il l'énervait un peu plus en lui riant au nez.

"Surement... mais seulement depuis peu de temps."

Laissant paraître un sourire en coin, Ys s'abstenait d'en rajouter. Après tout si être psychopathe s'était ça, il devait être bisounours autrefois. Mais tout ça, sa dangerosité, c'était de sa faute, à elle, la fille aux cheveux blancs. Elle n'avait eu qu'à le laisser dormir sur son palier. 


Bien qu'elle sembla s'y tenir à son entraînement, professeur obstiné qu'elle était, l'invitant à ouvrir le bal, Ys la dévisagea de haut en bas avant de lâcher un "Tss" et de lui tourner le dos. Non mais sans rire, il n'allait pas rentrer dans son jeu. Et c'est ainsi qu'il décida de prendre la décision de partir et de la laisser en plan dans son arène. Oui enfin ça, c'est ce qu'il avait en tête. Une décision qui changea rapidement quand il reçut une désagréable sensation dans l'omoplate. C'était que Mitsuki ne comptait pas en rester là. Mais avait il eu besoin de lui lancer un foudroiement pendant qu'il avait le dos tourné? C'est déloyale! Bien que la douleur n'en fut pas plus intense qu'il ne l'aurait imaginé, surement une mise en garde, il n'en fut pas moins surprit, laissant échapper un cris très aigus (un peu celui d'une fille). Faisant volte face à son sensei, braquant le poing, il lança alors, ne se sentant plus du tout en sécurité:

"Ok c'est des excuses que tu veux? Alors je m'excuse!! C'est bon? T'es contente là?!"

*Elle n'oserait pas sacrifier son seul élève quand même T_T*


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Jeu 16 Juil 2015 - 16:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il ne se bat pas contre les... "gonzesses". Gon-zesses. J'ai bien entendu. Il a bien dit "gonzesses".
NAN MAIS JE REVE ?! C'EST QUI LA GONZESSE ICI ?!
Mon caprice. Genre c'est MON caprice ! Déjà, il avait qu'à dormir au lieu de faire des conneries, ça aurait rechargé ses batteries !
Après ma question, Ys afficha une tête bizarre. C'était pourtant une vraie question. Il était primordial pour moi de savoir si je faisais face à un psychopathe ou non. Et apparemment... "non". Mes fesses ouais ! Genre il n'était psychopathe que depuis peu de temps ! Je vais le mettre au courant : ça n'arrive pas comme ça, hein, c'est pas comme la grippe. C'est pas une maladie à la con, c'est un trouble. Soit tu nais avec, soit tu l'acquiers au fur et à mesure du temps, mais tu ne le deviens pas "en peu de temps". N'importe quoiiiii...
D'ailleurs, s'il pouvait remballer son sourire en coin !
C'est alors que Monsieur décida de... De me tourner le dos. Et de partir. Genre il part. Il part vraiment là ?! NAN MAIS IL SE MOQUE DE MOI.
Ravalant ma rage (comme je le pouvais en tout cas), je lui jetai un éclair qui vint le frapper dans l'omoplate, l'obligeant à se retourner. Je me redressai, joignis mes pieds, et croisai mes bras sur ma poitrine. Oui, vous l'aurez compris : je boude. Je boude parce que je suis ignorée.
Ys passa du silence de plomb à... L'imploration. J'arquai un sourcil, légèrement prise au dépourvu, et reculai d'un pas en arrière, le fixant comme s'il était habité par une force étrange. Je penchai légèrement la tête sur le côté et fixai son poing. C'est qu'il y avait mis de la volonté en plus... C'est... C'est...

-Ys... Dis-moi, est-ce que tu as pris un coup sur la tête récemment ? Parce que t'es bizarre là.


Je replaçai ma tête droite, et posai mes mains sur mes hanches.

-Et d'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de te le dire tout à l'heure, mais la gonzesse, elle t'emme****.


Mon sourire s'étira en coin, et je levai une main devant moi, laissant la foudre grésiller à coeur joie sur la paume de ma main.

-Tu vas vraiment rien faire alors ? Franchement, tu pourrais faire un petit effort ! J'avais prévu un entraînement spécial pour après, mais tant pis.


Je ne parle bien évidemment que d'un nouveau type de téléportation. Faut qu'il progresse. Mais je sais jouer avec les mots moi aussi, même si, comme ça, j'ai l'air d'une parfaite innocente avec un visage enfantin qui boude pour un rien. Avec un peu de chance, il va accepter mon défi. Parce que, je l'admets, un petit combat, ça pourrait bien m'intéresser !


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Dim 19 Juil 2015 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bizarre? Non mais c'est quoi ces questions?! Non mais elle le fait exprès! Psychopathe et maintenant bizarre... pour sûr, elle testait ses limites. Du grand Mitsuki! C'était même crispant. Que cherchait elle à obtenir? Comme décomposé, Ys laissa retomber son poing lacement face à cet interrogatoire ahurissant. S'il avait été du chocolat, Ys aurait fondu, non parce qu'il faisait trop chaud, mais parce qu'il était déjà découragé de pouvoir lui trouver une réponse. En quoi était il bizarre? Lequel des deux est le plus bizarre? C'est assez ironique quand on y pense. Enfin c'est aussi un peu de sa faute s'il parait étrange, à devoir être sur la défensive pour un rien. Et puis voilà que le garçon fut perplexe. Elle était bien en colère pour sa visite nocturne, n'est ce pas? C'était bien la raison pour laquelle elle voulait se battre? Qu'elle affichait un air fâché? Non? Si oui, alors pourquoi elle lui demandait s'il était bizarre?!


Enfin ce qui parut en plus ahurissant, ce fut sa posture droite et ses paroles directes. Jamais il n'avait eu l'occasion d'assister à un tel spectacle. C'est que Mitsuki dégageait de l'assurance. Surtout quand elle brandissait sa main foudroyante, le mettant en garde et surtout en appât. Un entrainement spécial? What? Ca serait pas du chantage ça? Bon peut être que oui mais la curiosité est un vilain défaut. Elle lui mettait l'eau à la bouche. Ouais enfin, avec ce qui lui restait d'énergie, il n'était pas bien sûr de découvrir sa "récompense". Et puis voilà qu'il devait se faire à l'idée de devoir se battre contre elle. Baissant sa garde, les bras le long du corps d'une gestuelle flasque, il souffla lacement:

"Tu me lâcheras pas , hein? ... Bon très bien, comme tu voudras... COMMENÇONS!"

Soudainement, réunissant le peu de force qu'il pouvait puisé en lui, le garçon trouva néanmoins l'énergie nécessaire pour se téléporter. Malheureusement, surement qu'il était trop long et que face à un Master ça ne pardonne pas, Mitsuki put le frapper de plein fouet sans lui laisser une chance de l'approcher. Expulsé à plusieurs mètres, l'apprenti sentit son corps frappé au sol brusquement. Mauvais réveil... Retrouvant ses esprits, il se redressa pour fixer son adversaire quelques secondes. C'était que Mitsuki n'y allait pas de main morte. Elle était déterminée et ce fut même vexant. Etait ce là toute sa haine? Sa colère? Sa vengeance? D'accord, il devait être puni. Mais sans aucune énergie, il ne pourrait pas faire grand feu. Et surtout, il ne pourrait pas lutter contre elle. Elle était bien trop forte pour lui, et cette détermination dans son regard, c'était à vous glacer le sang. 

"Aaah!! C'était mon t-shirt préféré!!! Argh! Non mais tu veux vraiment la guerre?! Très bien!"

Se relevant, le regard noir, crachant le goût acier qui le gênait, Ys se relança dans une nouvelle tentative, se rapprocher le plus d'elle, le plus près possible. Et de nouveau, il fut propulsé de plus belle. Et ce fut ainsi pendant de nombreuses reprises, pendant plusieurs minutes sans aucune relâche. Forcement c'était bien trop facile pour son sensei, elle devait se sentir satisfaite de sa revanche. Malgré que durant une énième tentative, il crut pouvoir frôler une mèche argentée, Ys fut contré encore et encore. 
Finalement, il se redressa, difficilement, sentant ses jambes tremblées sous la douleur physique. Laissant s'échapper un léger souffle, plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il ne relève le regard comme de nouveau animé. 
Dommage que c'était Mitsuki... combien il aurait aimé pouvoir se défouler, se battre jusqu'à ce que le sang gicle, inonde l’arène. Mais rien de tout cela, juste il lui avait offert toutes les possibilités, sans aucune forme d'attaque, pour que Mitsuki se défoule. Une sorte de punching-ball. C'était ainsi, elle était coriace, mais lui, il était tout aussi têtu. Bien sûr cela serait mentir que de dire qu'il ne ressentait rien, bien au contraire, mais il ne déclarerait pas forfait, il irait jusqu'au bout. Un fin sourire s'étira doucement sur son visage, mais un sourire rare, un sourire sincère. Une fois redressé, Ys fixa son amie et écarte ses bras, lui offrant toute possibilité de frapper.

"Tu voudrais pas en finir maintenant? Ça devient trop long... Fais ce que tu as à faire."

Patientant quelques secondes, une fois les paupières closes, attendant son coup de grâce tel le condamné, il laissa échapper de nouveau, dans un murmure:

"Au fait, je t'ai trouvé très belle... durant ton sommeil...."

Il n'avait pas toutes les qualités, il n'était pas le type le plus galant ou le lus adroit. Mais il avait néanmoins des principes qu'il s'était fixé, des principes qui le rendaient un peu plus homme chaque jour, et qu'il tenait à respecter. Et jamais, en aucune raison quelque soit, il ne lèverait la main sur Mitsuki. 


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Mer 22 Juil 2015 - 16:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'était... Presque trop facile en fait. Bon, j'admets que j'étais un peu méchante, et que comme j'étais fâchée, je n'y allais pas de main morte. J'admets aussi que j'étais un peu injuste ; j'avais bien senti que son énergie n'était pas au plus haut : il l'avait beaucoup utilisée hier, et pour moi en plus... Maiiis... Mais j'avais envie de me défouler un peu ! Parce qu'il avait un peu abusé quand même ? Non...? Non ? Hum.
Enfin bon, pensez ce que vous voudrez ! En vrai, je retenais mes coups, parce que ça aurait été triste d'abîmer son beau visage. En puis j'avais déjà abîmé en grande partie ses vêtements. Je n'étais pas non plus une sauvageonne ! Maiiis... J'étais un peu méchante quand même, je ne le nierais pas.
Surtout que visiblement, et ça je ne m'en rendais même pas compte, mais je ne lui laissais absolument aucune opportunité. J'imagine que c'est aussi parce que lui, à l'inverse de moi, ne tentait pas vraiment de m'attaquer. Bon, en soit, je l'attaquais pas non plus ! Je me défendais ! Mais sachant que je me défendais face à quelqu'un qui ne m'attaquait pas... Comment pourrions-nous interpréter ça...? Hum...
Finalement, il se redressa et écarta les bras en croix. L'espace de quelques secondes, je croisais son regard, et j'en fus tellement attendrie que je faillis me jeter dans ses bras pour m'excuser. FAILLIS j'ai dit. Parce que l'instant d'après, il en remettait une louche ! Mais c'était pas vrai ! Quand est-ce qu'il allait arrêter de m'embêter comme ça ?!
Je m'approchai de lui à pas décidé, les sourcils froncés, même si je n'avais plus vraiment envie de me battre. Je lui donnais une pichenette, et croisai mes bras sur ma poitrine, détournant le regard.

-Espèce d'andouille.


Je sentis le rouge me monter légèrement aux joues, prenant vraiment conscience de ses paroles. Et la proximité n'y arrangeait rien.
Je me mordillai nerveusement la lèvre inférieure.

-Et je suis pas désolée pour ton t-shirt. Tu le méritais d'abord !

Je levai légèrement le menton et le cherchai du coin de l'oeil.

-C'est même pas équitable. Tu t'es pas battu.

Je soufflai bruyamment, comme une gamine qui se plaint du mauvais comportement de son copain qui n'a pas respecté les règles du jeu.

-Et je suis toujours fâchée.

Je me tournai dos à lui et me pinçai la lèvre inférieure, posant mes mains sur mes hanches dans un geste décidé.

-Promets-moi que tu ne recommenceras plus jamais.


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Mer 22 Juil 2015 - 23:26
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ne voyant rien, plongé dans l'obscurité, Ys attendait patiemment que Mitsuki lui porte le dernier coup. Bon, puisqu'il ne voyait rien, et qu'il l'attendait, il jugeait qu'il n'en souffrirait pas tant que ça. Du moins, pas autant que tout à l'heure. Bien sûr, il avait bien senti que son amie n'usait pas de sa force à son maximum. Mais quand on baisse sa garde et qu'on reçoit les coups gratuitement, et bien on ressent tout de même une douleur.


Cependant, le coup qui aurait l'envoyer au tapis fut finalement une ...pichenette? What? N'ouvrant qu'un oeil, surprit, Ys vit la jeune femme se tenir près de lui, affichant une mine boudeuse. "Espèce d'andouille". Ne disant rien, et se contenant d'observer la demoiselle qui se plaignait, Ys resta de marbre, gardant toujours cette position de martyr. Ainsi elle avait décidé de cesser tout violence, enfin, si on peut dire ça. Bien sur, malgré ces égratignures qui le dérangeaient, toute son attention fut porter sur la Master. Son comportement, ses paroles, tout cet ensemble la rendaient "kawai". Oui, oui, c'est le mot. On dirait une petite fille qui boude. Comment garder son sérieux après ça? Devant un tel spectacle, même le garçon n'osait articuler. Il pouvait même paraître idiot avec ses bras levés, stupéfait de l'attitude de son amie. Elle qui avait semblé si déterminée quelques minutes auparavant. Apparemment, elle avait atteint son seuil de vengeance. Plus de haine?


Tandis qu'elle lui tournait le dos, lui imposant de ne plus jamais recommencer, un fin sourire se dessina sur son visage alors qu'il détaillait cette personne. Il prit un instant pour l'observer, et baissant lentement ses bras, le garçon laissa aller son instinct. Il posa soudainement un baiser sur sa tête. Une sorte de pardon dirons nous. Mais aussi parce qu'il avait été amadoué par cette attitude. Est ce que Mitsuki pouvait se rendre de son comportement? Qu'elle pouvait paraître à la fois effrayante et attendrissante? Une pile électrique cette fille! S'en était finis pour Ys, il était bel et bien prisonnier et il l'admettait, petit à petit.


"Pas grave que tu ne sois pas désolée pour le t-shirt parce que je ne le suis pas non plus pour ce que j'ai fait. Je le regrette pas."


Reculant pour donner de l'espace libre à son amie, Ys reprit aussi vite pour éviter des représailles et de pouvoir mieux s'exprimer.

"Parce que ça valait le coup de voir ça!"


Bien sûr, il faisait allusion à son comportement. Vous en aurez fait autant si vous y aviez assister. Puis reprendre avec un sourire taquin, tout en vérifiant son état.


"Par contre t'es vraiment une brute. Tu caches bien ton jeu! Ah et promis, je ne recommencerais pas... la prochaine fois je ne ferais pas de croix!"


Lui tirant la langue, sachant très bien que ce n'était pas ce que la jeune femme voulait entendre, Ys s'éloigna rapidement de la demoiselle, évitant ainsi de recevoir un mauvais coup. C'est qu'il aimait jouer avec le feu, mais voir Mitsuki toute rouge, ça n'a pas de prix! Puis, tout en prenant le temps de s'allumer une cigarette,une petite pensée qui le fit sourire lui brûlait les lèvres, et il ne put s'empêcher de l'exposer au grand jour:

"N'empêche qu'en ce moment, on se prend la tête... On dirait un vieux couple!"

C'était assez drôle quand on y pense. C'est vrai que ces derniers temps, ils se crêpaient le chignon. Aurait il une raison en particulière? Et puis surtout, vous imaginez Mitsuki et Ys vieux? Ahaha! La guerre de cent ans, le retour!


"Non, non, promis, je ne recommencerais rien du tout!!.... Bon et sinon, c'est quoi mon entrainement très spéciale?"



Demanda t'il en battant des cils. Oui, oui, il n'avait rien oublié. Ce n'est pas parce qu'il avait reçu une quantité de coups, envoyé au sol à plusieurs reprises, qu'il était devenu Alzheimer. Ca aussi, c'était une très bonne raison de donner l'avantage à son sensei. Tout effort mérite récompense... oui enfin, c'est surtout le mot "récompense" qu'Ys retenait. 


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Ven 24 Juil 2015 - 11:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il cherchait vraiment à me mettre hors de moi je crois. Je me retournai alors qu'il s'exclamait que ça valait le coup de voir... "ça". C'est quoi "ça" d'abord ? Les sourcils froncés, je l'écoutais m'affirmer que la prochaine fois il ne ferait pas de...
Evidemment, je ne pus rien faire, car anticipant ma réaction, il reculant de quelques pas. C'est sûr que s'il n'arrête pas, il va être obligé de s'y tenir à sa distance de sécurité ! Et si possible, s'il pouvait s'y tenir même la nuit.
Le rouge commençait à partir. Je fixais un instant son paquet de cigarette avant de relever le regard vers lui.

-Je me demande combien tu en fumes par jour... C'est impressionnant !

J'ajoutais, tentant de reprendre contenance.

-Et tout va bien, car notre relation n'est que purement professionnelle, n'est-ce pas ?

Oui, je le provoquais, mais franchement, moi, ma provocation, c'était une provocation de bébé comparé à tout ce qu'il m'infligeait depuis tout à l'heure !
Finalement, il revint sur ses paroles et affirma qu'il ne recommencerait plus, avant de s'enquérir de son entraînement spécial. J'eus un petit sourire, avant de laisser échapper un soupir, prenant une moue déçue.

-Je ne sais pas si on va vraiment pouvoir le faire, parce que tu as vraiment les batteries à plat.

Ouaiiiis... Ok, tout peut vraiment être interprété avec un double sens. C'est vraiment un truc de dingue ! Je savais pas qu'inconsciemment, il était possible d'être pervers à ce point. Ou alors, non. Je sais ! En fait, le souci, c'est qu'à force de traîner avec Ys, je ne suis plus innocente ! C'est lui qui me rend perverse ! Bawi. Ce que je viens de dire... Il y a quelques mois encore, j'aurais jamais trouvé ça pervers. Parce que mon esprit innocent n'aurait pas détourné mes propos ! C'est mon esprit devenu récemment pervers à cause de Ys qui a détourné mes propos !

-Nan mais en fait...

Ouais, bon retour à la normale. C'est une phrase pourrie ça.

-Ca concerne la téléportation. Je voulais t'apprendre à téléporter un objet sans avoir à te téléporter toi. A l'origine, la téléportation ne concerne que le téléporteur. Mais j'ai réussi à développer une technique qui me permet de téléporter les objets sans avoir à les toucher. Du coup, en temps que professeur respectable, je veux te l'enseigner !

Lorsque j'avais rencontré Light, il m'avait appris que je tenais énormément de mon père, plus que de ma mère. Mon père était un dieu en ce qui concernait la téléportation. Et j'espérais vraiment qu'un jour, je serai faire autant de choses que lui.


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Dim 26 Juil 2015 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Apparemment Mitsuki s'était suffisamment défoulée. Au moins, elle avait cessé de bouder et décida d'affronter son élève. Assez taquin, tenant cette fois une distance de sécurité, Ys n'avait plus à se soucier de l'humeur de la jeune femme ou de sa punition. Malgré leur affrontement, la jeune femme vint à aborder un sujet glissant: son penchant pour la nicotine. Un changement de conversation soudain, comme si de rien n'était. Voilà comment ça se passe entre Tonnerre. Lacé d'entendre ce genre de commentaire et surtout ne souhaitant pas aborder plus longtemps la dessus, Ys laissa échapper tout simplement:


"On ne peut pas avoir que des qualités..."


Il en avait assez avec Joyce qui ne cessait pas le surveiller comme si elle avait été sa mère. Alors inutile que son sensei n'en rajoute. Bientôt, il devrait fumer en secret comme un vieux adolescent! C'est limite là!
Bref, il décida de ne rien ajouter quand les propos sur leur relation l'interpellèrent. Relevant son regard de braise sur la jolie fille, Ys resta un instant à la dévisageait, la fusillant du regard. C'était un pique? Non parce que c'était assez frustrant de l'entendre de nouveau. En fait, elle avait piquer là où ça faisait mal, étrangement. En temps normal, il aurait ré enchérit en la taquinant à son tour, mais pour le coup, il fut assez ... dérangé. Quittant son regard prune, il posa son attention sur sa cigarette et murmura naturellement:


"Tu n'as pas l'air si sûr que ça..."


Il lui avait semblé que la jeune femme avait besoin de savoir quelque chose, elle ne semblait pas aussi sûre d'elle quand elle prononça ces paroles. Non il boudait pas, mais ça l'avait dérangé. Et ça, ce comportement, il ne l'appréciait pas. Il n'aimait pas ce genre de sentiment. C'est quoi ces conneries?!
Heureusement pour lui, le sortir de ses songes, Mitsuki eut des paroles douteuses. C'est lui où il y a comme des idées délicieuses dans l'air? Relevant aussitôt les yeux comme un enfant à qui on promit monde et merveille, il fut aussi vite calmer quand cette dernière se reprit. Evidemment que son entrainement était... du sérieux! Comment avait il pu croire que ça aurait été différent? Mais bon, apparemment, il n'avait pas été le seul à croire ça. C'est que la Mitsu semble avoir un petit côté pervers bien caché. C'est assez marrant quand on y pense. Ce qui ne manqua pas d'esquiver un sourire au jeune homme. Même dans ces moments là, elle était mignonne. Impossible de lui résister. Enfin....
Puis l'apprenti reprit sur l'idée de lui apprendre une nouvelle technique de téléportation.


"Tu veux? Wow...t'es vraiment le professeur le plus investi que je connaisse. Ca me touche que tu puisses y donner autant d'importances!"


Se moquait-il? C'est vrai qu'avec Ys, il n'est pas toujours simple de deviner. Pourtant pour cette fois, il le pensait sincèrement. Mitsuki était déterminé et ne voulait lui faire aucun secret sur les techniques et les pouvoirs. Elle partageait vraiment tout. Et tout ce qu'il trouvait bon pour la remercier, c'était de jouer avec ses nerfs testant ses limites. Vive la gratitude! En y prenant conscience, le garçon eut comme un goût amère et regrettait même ses gestes quelques peu décalés parfois... Promis, il fera attention dorénavant.


"C'est gentil... mais ouais, je suis désolé , je vais pas pouvoir t'être bénéfique. On peut remettre ça à plus tard? En plus, il faudrait que je me change."


Puis, cherchant le regard de la demoiselle, il reprit d'un fin sourire:


"Mais promis, pour notre prochain cours, je serais irréprochable!"


Lui adressant un clin d'oeil comme scellé sa promesse, se débarrassant de son mégot, Ys s'élança soudainement, brisant ce silence devenu gênant, croisant les bras derrière sa tête, le sourire étiré:


"Allez viens, on va pas s'enraciner ici!"


Puis il tourna des talons pour ouvrir la route. Quand il fit deux pas, il s'arrêta, et sans vraiment se retourner entièrement, il reprit, avec un regard insistant:


"Ah et au fait, en ce qui concerne notre relation... comme je ne suis pas le type le plus sérieux, l'histoire du professionnel, ça ne dure jamais longtemps avec moi!"



Lui adressant un magnifique sourire, le téléporteur reprit sa détermination à quitter cette arène. Et oui oui, il avait bien dit. Il avait jouer, il avait perdu. Il s'était amusé à choisir être son élève, voulant la tester. Finalement, le serpent s'était mordu la queue. Quelle ironie... si elle pouvait se douter du pouvoir qu'elle avait sur lui. Mitsuki était bien la première et la seule femme dont le rebelle craignait ses réactions, ses colères, ses déceptions, ses sourires... C'est pour ça, que plus jamais il ne douterait, qu'il ne se mentirait, il était convaincus, elle se tenait à ses côtés depuis le début...


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Mer 5 Aoû 2015 - 17:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Au moins, j'avais réussi à reposer les deux pieds sur terre. Je n'étais plus énervée ni gênée. Enfin, c'est en tout cas l'impression que j'avais !
Ys parut stupéfait face à ma proposition pour notre prochain entraînement. Sa réaction me fit sourire malgré moi. Je ne pouvais pas changer ça : malgré tout ce qu'il pourrait me faire, je n'étais pas assez rancunière pour lui en vouloir si longtemps. Sa promesse me fit légèrement rire, puis, brisant le silence qui n'avait qu'à peine commencer à s'installer, Ys fit volte face, croisant ses mains derrière sa tête après s'être débarrassé de la fin de sa cigarette. Il se tourna ensuite vers moi et prononça les quelques paroles suffisantes pour me faire retrouver ce fameux rouge sur mes joues. Malgré ça, un sourire amusé étira le coin de mes lèvres, et je lui emboîtai le pas.

-Ca, j'avais remarqué !
laissai-je échapper.

Je le rattrapai rapidement et marchai à ses côtés. L'arène de Terrae était un peu au milieu de nulle part, tout de même. Cela dit, ça ne m'étonnait pas plus que cela non plus. Avec les fous qu'il y avait ici, il valait mieux éloigner au maximum la violence, si je puis dire ainsi. Et non, malgré ce qu'il venait de se passer, je ne me considérais pas comme violente ! Franchement, ce serait mal jugé que de m'attribuer si rapidement cet adjectif...

-Et si on allait à l'animalerie ?
lui proposai-je. J'ai entendu dire il n'y a pas longtemps qu'ils ont récupéré des petits chatons abandonnés !

Alors que je tournai la tête vers lui, lui soumettant ma formidable idée, je tombai nez à nez sur ses vêtements abîmés et sales. Mon visage se transforma légèrement.

-Enfin, bien sûr, avant on peut passer dans ta chambre pour que tu te changes...

Ok, maintenant que je réalisais, je me sentais un peu responsable. Essayant de changer rapidement de sujet de conversation pour ne pas lui laisser le temps de me dire quelque chose de pervers à propos de notre prochaine destination, à savoir sa chambre, j'embrayai :

-Dis voir, Ys... Si tu devais choisir ce que tu aimerais faire plus tard... Tu as déjà une idée ?


C'était... Un peu nul comme question, je le reconnais. Mais ce n'était pas si bête comme question, après tout ! Moi-même, j'ignorais encore comment répondre. Certes, maintenant, j'avais tout de même un travail à Terrae. Rien de bien extravagant, même si c'était carrément génial car je baignais dans mon univers, mais... En soi, j'étais encore si jeune ! J'allais forcément faire autre chose plus tard, non ? Et puis, si Terrae s'éteignait un jour, comme l'Ancienne Terrae ? Il faudrait bien que je reprenne des études... Malgré mon travail ici, je n'avais pas de diplôme officiel. Et ainsi pas de véritable emploi. Qu'est-ce que j'aurais donc aimé faire ? Ah, cette question... Il me faudrait du temps pour y répondre !
... Si je vis assez longtemps pour ça !


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Mer 5 Aoû 2015 - 22:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un fin sourire, Ys observa quelques secondes la jeune femme le rattrapait, marchant à sa hauteur. Au moins, même s'il n'avait en aucun cas fait ce dont elle avait exigée, il avait pu prendre conscience de toute l'ampleur et l'étendu de ses pouvoirs. Enfin, presque. Disons, que c'était pas mal et toujours bon à prendre. Oui, il pouvait le dire, il était fier d'avoir Mitsuki pour sensei. Qui aurait rêver mieux? Et dire que tout ça était parti d'un simple soir sur un coup de tête... elle prenait son rôle tellement au sérieux.
Quittant peu à peu l’arène, Ys tira soudainement une grimace en entendant la proposition de son amie. Une animalerie? Non mais sérieux elle l'avait bien regardé?! Encore une idée de nanas ça! Mitsuki avait beau avoir tendance à ressembler à un garçon manqué, il n'en restait pas moins qu'elle avait ces trucs de filles. En fait, en vieillissant, il l’avait remarqué, elle devenait surtout une femme. Une femme caractérielle bien que maladroite. Quoi? Vous n'y croyez pas? Et pourtant si, il suffit de la regarder quelques secondes.

"Inutile de te dire que tu m'approches pas avec tes bestioles! Après tu fais ce que tu veux!"

Bien sûr, il n'aurait pas refuser. Mais les chats, très peu pour lui. Ces bêtes là, dès qu'elles entendent du bruit ou qu'elles sont surprises, elles vous griffent pour un rien. Et puis il en avait assez avec le Bubulle d'Haley. Qu'est ce qu'elles ont toutes avec leurs bestioles?? Tandis qu'ils s'approchaient de la moto, Ys laissa échapper suite aux remarques de Mitsu sur son état:

"Evid-"

Étrangement, il ne put terminer sa phrase que la demoiselle enchaîna immédiatement sur autre chose. Le garçon fut à la fois étonné par ce changement de conversation soudain, se demandant bien pourquoi. Et ensuite par la question en elle même. Fixant son amie, l eut un instant songeur. Mais c'est quoi ces questions?? Elle a décidé de le perturber pour le reste de la journée?!

"Ben euh... en fait, j'ai y jamais vraiment penser....Bah je pense qu'a part la musique, y a pas grand chose qui m’intéresse..."

C'était une drôle de question qui prenait pourtant autant d'importance. Peut être que le fait de n'y avoir jamais penser était la raison de la fuite. Penser à ses choses là, ça fait avancer le temps trop rapidement, et on ne profite pas de sa jeunesse. Et puis, être guitariste, c'est tout ce qu'il savait faire, c'était une évidence, c'était tout ce qu'il serait. Enjambant sa moto, agacé d'être tirailler par de telles questions, des questions angoissantes, il lâcha:

"Argh mais tu poses des questions vraiment bizarres!"

Faisant hurler le moteur de son engin, Ys eut un instant silencieux avant de reposer son regard sur son amie, avec une étrange moue.

"Hum... t'as déjà une idée toi??"

C'est que Mitsuki était une fille assez... exigeante. Bon, ce n'était pas non plus abusive, mais disons, qu'elle avait déjà programmer ses journées. Vous connaissez beaucoup de personne qui se lèvent tous les matins même pour les vacances pour aller courir? Si si, Mitsu est l'une de ces personnes cadrées. Tout l'inverse du garçon, lui, il vit le jour au jour.


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne comprends pas ce qu'ont les garçons avec les chats. C'est tellement adorable ! La dernière fois, j'avais regardé un reportage sur une tigresse avec ses cinq petits tigrons, c'était tellement chouuu ! Sauf quand la petite toute faible est morte. A ce moment-là, j'étais trop triste, je crois que j'ai totalement vidé ma boîte de mouchoir kleenex. Pour ma défense cependant, j'insiste sur le fait que la boîte était déjà à moitié vide ! Sisi, promis, j'vous jure.
Allons bon. J'avais hâte de voir ces chatons ! Même si je savais par avance que je les verrais quasiment toute seule puisqu'apparemment, c'était pas le délire d'Ys.

-C'est parce que tu ne sais pas y faire avec les animaux...

Je lui adressai un clin d'oeil taquin.
Par la suite, ma question sur le travail, notre futur, et tout le tralala sembla le perturber. Bon, j'admets que j'y étais peut être allée un peu fort. Je me mordillai la lèvre inférieure, écoutant ses réponses hasardeuses, avant de laisser un léger rire m'échapper, assez fière de moi. Finalement, je relevai la tête fièrement, accélérant légèrement le pas pour le devancer.

-Ca va, j'aurais pu poser une question pire ! Comme "Pourquoi la vie" ou "Pourquoi l'univers" !


Je me tournai et marchai à reculons face à lui, lui adressant une moue mutine.

-Moi, je sais pas encore. J'adorerai reprendre des études un jour pour devenir une véritable créatrice de robot. Tu imagines ! J'adorerai innover le monde de la robotique ! Et créer les robots qui vont dans l'espace aussi ! Ce serait géant !

Un large sourire sur les lèvres, je secouai légèrement la tête pour me remettre les idées en place et fis à nouveau volte face.

-Le dernier arrivé à l'Institut paye une glace à l'autre !

Et sur ses mots, je m'éloignais en courant. J'vous préviens, il a pas intérêt à tricher et à se téléporter ! Sinon, sa glace, j'lui étale sur le visage d'abord. Ca lui fera un masque raffermissant. Enfin, j'dis ça, mais j'en sais rien en fait. On peut faire des masques à base de glace ?


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   Ven 7 Aoû 2015 - 21:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys préféra ne rien relever suite aux propos de Mitsuki. Comme s'il existait une manière de s'y prendre avec les animaux. Ou alors est ce tout simplement pour ne pas paraître sensible face à ces boules de poils. Oui, il valait mieux qu'il reste dehors s'il ne voulait pas que cette étiquette ne lui colle à la peau.


"Là, je t'aurai tout simplement envoyer balader!"


Déjà que sa question sur l'avenir était assez... effrayante, il n'aurait pas non plus fallu pousser le bouchon trop loin. Qu'on laisse l'univers ou la vie à leur place. Bien assez avec leurs futurs. Ceci dit, amusé, Ys fixa de son regard de feu la demoiselle marchait en arrière tout en lui faisant face. Mettant ses mains dans ses poches, un léger sourire aux lèvres, Ys n'en fut pas moins étonné par la réponse de la demoiselle. C'était d'une évidence il faut dire. Elle était douée en tout ce qui concerne la robotique. Si elle venait à déployer ses idées, cela serait surement une révolution dans l'évolution de l'univers. Amusé, Ys ne manqua cependant pas de laisser échapper une taquinerie:


"Ouais ça va devenir genre "i robot". On sera entouré de robots qu'un jour on ne saura plus contrôler et hop! Extermination de l'espèce humaine et tout ça grâce à toi!"


Lui tirant la langue, Ys laissa éclater un rire avant de rependre:

"Je plaisante hein?! Mais tes idées vont aider genre: les opérations en bloc opératoire. Tout serait plus précis et zéro risque qu'un abruti de chirurgien n'oublie ses ciseaux dans l'estomac de son patient. Tu vois le délire?!"


Bah au moins, Mitsuki avait une idée de ce qu'elle pourrait faire en dehors de Terrae? Une évidence même. Peut être que le téléporteur devrait prendre exemple sur la jeune femme et pensait un peu à l'avenir, voir plus loin que le bout de son nez. Enfin, du moment qu'il ne reprend pas l'entreprise de son père, pour le reste, tout ira bien. Sans quitter la demoiselle, voyant dans ses yeux cet éclat à vouloir rayonner parmi toutes ses idées révolutionnaires, elle se tourna brusquement, lançant ainsi un défis au garçon.

"Be...Mais....??"


Perplexe, Ys fixa cette dernière prendre la fuite alors qu'il s’apprêtait à enjamber sa moto. Non mais en plus elle triche quoi! Elle lui lance ce foutus défis alors qu'elle avait déjà pris les jambes à son cou. Et puis hors de question de lui payer une autre glace, elle en avait déjà eu une et elle était bien trop gâtée! Comment ça Ys est faible??
Sans chercher plus longtemps, le garçon se prêta au jeu et s'élança à son tour. Evidemment, il rattrapa bien vite la demoiselle, lui tirant la langue au passage. Seulement, voyant même Terrae au loin, au bout de quelques minutes, le jeune homme sentit ses forces l'abandonnaient peu à peu. Il faut dire que cet entraînement à l'arène l'avait quelque peu affaibli mais en plus de ça, ses poumons le brûlaient. Peut être qu'il serait temps d'arrêter la cigarette. Commençant à cracher peu à peu, Ys s'arrêta brusquement pour plonger la tête entre les jambes.


*Arf! Pt'ain! Il fait trop mal ce point de côté!!*


Grimaçant, Ys ne se sentait plus capable de courir encore. Très bien. Mais il n'allait pas déclarer forfait comme ça! Que fait l'oposome quand il sent le danger s'approchait? Non parce que Mitsuki, pour rien au monde elle n'aurait abandonné. Alors il fallait user de la ruse. Et sans attendre, avant que la jeune femme 'arrive à sa hauteur, Ys se laissa tomber par terre. C'était d'ailleurs pas si désagréable que ça d'être allongé un peu, même sur du gravier. Fermant les yeux, histoire aussi de récupérer des forces, Ys fit mine de souffrir et d'implorer d'une petite voix.


"Mitsuki? Au secours... j'ai mal....Aaaah...."



Quoi? Vaut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort!


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 00ba1e12
##   Lun 24 Aoû 2015 - 21:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comme si je savais pas contrôler mes robots ! N'importe quoi ! Je les contrôle parfaitement ! Je ne vois pas où est le problème. Au contraire, je trouve ça parfaitement normal qu'ils attaquent toute énergie extérieure à la mienne. Après tout, c'est moi leur maman ! Les autres, on s'en fiche ! Qui sait ? Comme je le disais, Ys est peut-être dangereux ! C'est peut-être un tueur de robots ! Normal que mes bébés se défendent. Et puis, encore, il a de la chance. Pour une raison que j'ignore, mes robots se lâchent vachement plus sur Aaron. C'est un peu comme si ils ne pouvaient pas le supporter ! Sauf que je comprends pas vraiment pourquoi... Enfin bon !
Ys essaie de se rattraper en m'indiquant quelques domaines où mes robots pourraient se révéler utiles, et mes sourcils froncés laissent place à un sourire enchanté. Sauf qu'il en faut peu pour me garder à l'écoute, et quelques secondes plus tard, je lui lance le défi de me battre à la course.
Je m'élançai à vive allure, et Ys ne tarda pas à me dépasser. Mais je n'allais pas me laisser faire ! Donnant le meilleur de moi-même, je le rattrapai, alors qu'il s'arrêtait pour reprendre son souffle. Forcément, il est parti comme une folle ! Oui, oui, une folle. Il a tracé sans réfléchir au mot "endurance". Rah, mon petit chat, j'ai encore tant de choses à lui apprendre... Je fais ma mamie, oui.
J'allais donc passer devant lui lorsque je remarquai qu'il semblait vraiment... mort. Il était totalement allongé sur le sol ; je ne pouvais même pas voir son visage. Sa voix implorante arriva à ma hauteur et me força à ralentir la cadence, jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur et que je m'accroupis à côté de lui, inquiète malgré moi. Bon, par contre, je ne le nierai pas : ça me tuait d'interrompre une course comme ça !

-T'as mal où ? J't'ai pas vu te cogner ou te tordre quelque chose !

Je posai deux doigts dans le creux de son cou, cherchant son pouls.

-Par contre, t'es essoufflé, ça c'est sûr ! On va faire des footings plus souvent, hein ! Ca te fera du bien aux poumons !


Oui, je suis chiante. Je sais bien que même si moi j'adore courir, c'est pas le cas de tout le monde. Mais quand même ! Ce serait géniaaal de courir tous les deux, non ?! Genre petit réveil tranquilou, on va courir, ensuite on se prend un café sur la place du village... On discute tranquillement avant d'aller prendre une doucher (après l'effort, of course !) puis on va s'entraîner, je lui apprends des techniques de dingue, et lui me surprend grâce à ses capacités hors du commun ! Parce que même si ça me ferait chier, j'avoue que ce serait classe que l'élève surpasse le maître (et ça arrivera bien un jour). Et alors nous ferions un duo du tonnerre de Zeus ! Et tout serait génial ! Et tout ça, grâce au footing du matin. Courir dans les champs, la prairie, la forêt... Le mieux, c'est vraiment de courir dans la forêt !


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Je te brûlerai vif ! (Pv Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant