Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Répondre au sujetPartagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Île du Coeur
##   Dim 21 Juin 2015 - 18:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?








Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 21 Mai 2017 - 16:38, édité 1 fois
##   Dim 28 Juin 2015 - 17:41
Anonymous
L'Omniscient











##   Lun 29 Juin 2015 - 16:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Wow, quelles... longues news ? xD

J'avoue que j'ai mis dix mois à tout lire (et entre temps j'ai un peu oublié de répondre, pardoon) mais ça valait la peine ! Bravo encore pour votre travail, j'espère qu'il paiera ;)

❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 5 Juil 2015 - 20:08
Anonymous
L'Omniscient

Wha, vous avez tout lu ! ^^ J'ai remis toutes les news car je trouve que c'est ce qui fonde ma fiche de pub, vu que l'intro toute seule dit pas grand chose :p En voici une nouvelle ! ^^

##   Dim 5 Juil 2015 - 21:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ben, j'ai lu en grosso modo, et j'ai fait bout par bout parce que c'est vraiment gigantesque xDD Mais je comprends ouais ! (Les dessins agrémentent la chose /pan)

Sinon bravo pour toutes ces nouveautés (j'ai failli écrire nouvelles news... c'est un poil redondant xD) *-* C'est chouette si les histoires individuelles prennent un peu de place ! J'espère que les choses continueront à évoluer pour vous, je croise les doigts ;)

J'ai hâte de voir comment les choses évolueront au fil du temps, là j'ai pas trop la foi (chaleur et grosse fatigue, c'est ça de se coucher à 5h du mat) mais je viendrai vous stalker un peu quand j'aurai le temps et la motivation ;)

Mille bisous pour vous, et bonne continuation ♥️

❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 13 Juil 2015 - 15:00
Anonymous
L'Omniscient

Dis donc, vous vous êtes mis à l'été ! Vacances sur Terra, les étudiants ont pas cours ? = ) Mais ya les palmiers, le ciel... Mais où est la mer ! :p Avec un charmant jeune homme sur la bannière en plus, vous auriez du le mettre en string, ça aurait attiré un peu plus Love

Oui ca commence à s'activer en RP ! Ohoh! On va bientôt passer en BETA ! :D (Ouai, on était en Alpha, maintenant on passe en BETA, ça veut dire que la base du jeu c'est complètement OK :D )

Attention, quand on laisse un oeuf pendant trop longtemps, on le retrouve en grand dragon Dance (Vos smileys sont très amusants lol! ) En tous cas merci pour votre soutien !

Voici encore une nouvelle news :D

##   Mar 21 Juil 2015 - 14:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oh chouette une nouvelle news ! /pan

Désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacances et j'ai pas eu internet pour m'en occuper avant aujourd'hui >o< (Même si j'avais déjà vu votre message depuis un petit bout de temps, j'ai pas réussi à lire les news sans que mon portable ne décède brutalement xD)

Héhé ouiiii c'est les vacances ! Bon si j'avais pas été si à la bourre pour le terminer j'aurais pu faire la fiche de part' avant et l'envoyer un peu partout mais euh ce fut légèrement... compliqué on va dire xD Du coup a priori vous devriez voir débarquer notre fiche d'ici un ou deux jours, le temps qu'on lance l'évent et que je m'occupe du codage (surtout que je m'occupe du codage en fait /dead)

Ravie que le charmant jeune homme plaise en tout cas Suspect J'aurais bien aimé le string mais il paraît que ça fait un peu trop dévergondé, je vois pas du tout de quoi ils parlent !

Félicitations pour votre passage en beta, c'est vraiment cool ! Je le répète mais j'ai hâte de voir votre monde se développer petit à petit ^o^

Plein de bonnes choses pour vous, cocotier et plage dorée, des bisous tout plein ! ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 21 Juil 2015 - 19:21
Anonymous
L'Omniscient

Oooh, la bêta, je suis bête, j'ai oublié de mentionner qu'on passait en bêta dans la news XD
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

Pas de soucis pour le temps de réponse ! :D (Au fait, en regardant mieux le bonhomme de votre bannière -bah oui, on voit que lui, on peut pas faire autrement xD - j'aime pas trop sa tête, mais bon... :D)

Merciiii vous aussi plein de bonnes chance ! Et puis, allez refaire un tour en vacances ! :D (Je dis pas ça pour vous virer hein XD)

##   Jeu 23 Juil 2015 - 11:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahah ça arrive xD Perso faudrait que je songe à coder cette foutue fiche, une bonne fois pour toute >.> Mais les vacances ça vampirise c'est terrible.

(Et je suis d'accord pour le mec de la bannière, perso j'essaie de pas trop la regarder : j'ai peur qu'elle finisse par me donner envie de jeter mon ordi par la fenêtre un de ces quatre xDD)

Merci merci <3 Mais nan, maintenant je reste chez moi, c'est bien de rien faire aussi~

Sinon, jolie illustration ;) Bonne continuation à vous !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 1 Déc 2015 - 5:12
Anonymous
L'Omniscient

Bonjour à tous !

Une grosse mise à jour va bientôt voir le jour sur L'Ile du Coeur, d'ici quelques semaines.

En attendant je vous annonce également une modification importante faite il y a quelques temps :

Les joueurs peuvent dorénavant librement décrire leurs sentiments et leur passé au sein de leurs écrits ! Nous accorderons tout de même quelques avantages à ceux qui réussissent à maintenir le mystère le plus longtemps possible ! Si vous hésitiez à nous rejoindre à cause de ce point, n'hésitez plus !

Devenez habitant sur http://ile-du-coeur.forumactif.org/ !
##   Sam 12 Déc 2015 - 13:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohh super :D J'ai hâte de voir quelle genre de maj vous nous réservez ! En attendant, courage à vous ;)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 16 Déc 2015 - 15:47
Anonymous
L'Omniscient

##   Mer 16 Déc 2015 - 17:28
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bravo pour cette mise à jour ;) je trouve juste dommage qu'on ne puisse plus voir la carte lors de notre arrivée sur le forum...

Bon jeu à vous ;)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 17 Déc 2015 - 22:15
Anonymous
L'Omniscient

Merci ^^
Je compte ajouter la carte dans la partie univers, mais la dernière fois que j'ai essayé ça le faisait pas, faut que je travaille ça en détails. Embarassed

Et bravo à vous pour votre terrible design d'Halloween =)
##   Jeu 17 Déc 2015 - 23:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ahah je comprends oui ! Courage encore pour le boulot, vous gérez ;)

Ohhh merci T^T J'ai vraiment pas eu le temps de poster des news en novembre avec le design et tout, je regrette un peu d'autant qu'on changera encore bientôt, mais voilà... Merci encore c'est super gentil <3 ❤ ❤

[Aaron qui a la flemme de changer de compte, yay]



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

L'Île du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Partenariats. :: Archives.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet