Partagez
Guide : Comment aider un novice en étant soit même tête en l'air? [Pv Sebastian Dupont]
##   Ven 3 Juil 2015 - 2:28
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Longue journée , plusieurs rencontres c'étais un truc plutôt inattendu pour notre jeune albinos qui lui avais toujours eu la sale habitude de rester tout seul. Néanmoins il avais appris pas mal de chose en une journée... En commençant par Joyce qui était dans la même galère que lui niveau souvenirs... Sans compter d'une autre amatrice de livre... A vrai dire ça lui avait fais du bien de pouvoir parler a des gens et il ne regretter pas sa journée... Et le jeune garçon a la chevelure blanche était loin d'imaginer que la journée n'était pas encore totalement fini... Il décida pour la seconde fois de la journée d'aller a la salle commune histoire de pouvoir tranquillement lire ses livres emprunter a la bibliothèque qu'il n'avais jamais trouver le temps pour les lire... Il s'installa donc prêt de la fenêtre par pure habitude et se remis a rêvasser devant les 5 livres qu'il avais pris soin de prendre avec... Au moment le plus imprévue il pu entendre un bruit sourd... La porte venez de s'ouvrir? Qui cela pouvait-il bien être par une heure pareil? Peut être un habituer qui passer sa nuit a lire des livres dans la salle commune qui sait?... Il leva légèrement la tête de son livre ... Il pouvais apercevoir un homme , oui un homme qui semblez un peu plus grand que lui du haut de ces 15 ans... Il cligna des yeux curieux de savoir ce qu'il était venue faire ici... Piquer de la nourriture en cachette? Non vue son âge c'était quasiment impossible a par si il n'avais pas manger le soir... Il n'osa pas prendre la parole tout de suite continuant de fixer l'homme... Il remis son nez dans ses bouquins certains bouquins était connus donc il en avait déjà entendu parler avant... D'autres pas très connus mais avec un sujet intéressant... Ah les livres c'était l'une des passions du jeune initié de l'air... Tellement d'intrigue et tellement de moments dans les livres pour rêvasser... Le bonheur quoi ... Il se mis a tousser un peu suite a sa santé qui était fragilisé par le changement soudain de température... Il se mis a prendre la parole ne se souciant pas trop du jeune homme pour l'instant*

-Ah lala il fallait que ça arrive... La poisse

il toussa encore c'était son handicap en quelque sortes bien qu'il n'avais jamais voulus avoir cette santé beaucoup trop fragile a son goût...Mais il fis avec et en avait avec le temps pris l'habitude... Quel ennuie surtout qu'il y avais tellement d'activités intéressantes qu'il ne pouvais pas pratiquer... Il se remis a lire son bouquin qui était déjà ouvert...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 3 Juil 2015 - 3:06
Sébastian Dupont

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

Il fallait vraiment que je remercie Rin, Je suis un peu moins dans le flou maintenant. Je n'ai pas osé lui dire que je saisissais le sens et non la raison de son résumé.
Je crois que je n'ai jamais parlé autant à un être vivant. Malgré ça je n'arrive toujours pas à dormir. Cela fait quelques jours que je suis là, mais je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. Et quand j'y arrive pendant quelques secondes, je rêve de toi... et à mon réveil tu n'es pas là. Je n'arriverai jamais à m'y faire... On était comme des frères, bon sang! Il faut que je tape sur quelque chose! mais quand je regarde autour de moi, je ne suis pas seul. Ce dortoir... c'est pour ça que je ne peux pas dormir, il y a trop de gens autour de moi.

Voilà! C'est encore sur un coup de tête que je me suis retrouvé dans cette salle commune. Enfin je suppose. Je suis tellement fatigué que je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Je suis peut-être somnambule? Après tout je suis habillé!
Super! Je deviens maboule! Youhou!! Il est ou l'asile le plus proche. Bonjour monsieur le psy fou je suis là!!!
Je suis vraiment débile. Le manque de sommeil finira par me tuer.

Il faut que je me calme. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur les sons qui m'entourent et je n'entends... RIEN! Pas un bruit! Le silence... enfin. Quant tout à coup...

-Ah lala il fallait que ça arrive... La poisse

ça m'a surpris, j'ai fait un bon en sursautant tout en lançant une revue en direction de bruit. En-fait je n'ai pas entendu la phrase. J'ai juste entendu une partie du premier mot que j'ai attrapé une revue que j'ai violemment balancé dans sa direction. Fort heureusement que je sois crevé! Sinon ce n'est pas le mur derrière lui, mais sa tête qui aurait servi de piste d'atterrissage à cette revue.

- C'est pas moi! C'est la fatigue!

Je suis toujours aussi doué pour communiquer avec les gens...


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:26, édité 1 fois
##   Ven 3 Juil 2015 - 3:25
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Notre jeune homme a la chevelure blanche était encore plongé dans son livre cette toux l'énerver... Malheureusement elle n'était pas prête de s'arrêter car une fois la santé fragile de notre albinos en route on ne pouvais quasiment pas l'arrêter... Mais elle s'arrêter avec le temps... Tellement plongé dans son livre ne disant pas un mot il sursauta lorsqu'il entendit l'homme qui était récemment entrer dans la salle commune crier que ce n'était pas lui ... Par la surprise l'albinos était tomber de sa chaise... Il n'avait pas du tout l'habitude de se faire surprendre comme ça... Son livre était ouvert sur la tête et il regarda en direction de l'homme a la longue chevelure noir... Eh bien c'était le total opposé de la couleurs blanche immaculé de Haru... Il récupéra son livre sur la tête le fermant par la suite et il pris la parole

-Ce n'est pas vous mais la fatigue? Mais de quoi vous parler?

Pour ne pas changer l'albinos au yeux vairons était encore dans les nuages lors de l'arrivée de l'homme qui venez de crier que ce n'était pas lui mais la fatigue... Décidément il n'était pas sortie de l'auberge version compréhension total des choses qui l'entourée... Il repris ensuite la parole d'un air normal un petit peu blasé

-Vous devriez vous poser quelques minutes et boire une boisson je pense que que cela vous ferait le plus grand bien... Mais ce n'est qu'une suggestion...

On pouvais au premiers abords croire que l'albinos était blasé mais ce n'était pas le cas il cacher juste bien son jeu... C'était une sortes de masque qui n'allait pas ce retirer de si tôt... M'enfin il repris de nouveau la parole

-Peut être vous êtes vous perdu dans les couloirs après... Cela arrive souvent vous savez?

il le regarda ... il avais lui aussi des cernes sous les yeux suites au nombreux cauchemars qu'il fais durant la nuit ce qui l'empêcher d'ailleurs de dormir correctement... Il était un peu devenue insomniaque malgré son jeune âge... Il rechercha ensuite la page de son livre ou il c'était arrêter avant l'interruption soudaine du nouveau venue.


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 3 Juil 2015 - 3:54
Sébastian Dupont

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

Le voir avec ses cheveux banc et connaissant mon style vestimentaire... ça fait très contraire. C'est rigolo. Au moins il n'a pas l'air si traumatisé que ça.

-Ce n'est pas vous mais la fatigue? Mais de quoi vous parler?

Comment ça de quoi je parle?! T'as pas vu ta tête? Tu as la même tronche que moi donc tu sais très bien de quoi je parle! Crétin des îles!

-Vous devriez vous poser quelques minutes et boire une boisson je pense que que cela vous ferait le plus grand bien... Mais ce n'est qu'une suggestion...

- Ouai... je sais, café café café café.... Le meilleur ami des geeks et des insomniaques!

-Peut être vous êtes vous perdu dans les couloirs après... Cela arrive souvent vous savez?

- Je sais mais je suis pas perdu! Je suis naze! Je hais ce dortoir! Je peux pas dormir avec tout ce monde autour de moi! Si je reste une minute de plus, je peux t'assurer que tout ceux qui ronflent vont rencontrer violemment le mur par ricochet de mon poing dans leurs face!!


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:27, édité 1 fois
##   Ven 3 Juil 2015 - 4:08
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

la réaction de cette nouvelle personne qu'il venez de rencontré surprenez un peu l'albinos... Il se frotta la tête légèrement gêner souriant légèrement rien de tout cela ne le dérangez bien au contraire... Les personnes comme ça il n'en avait jamais rencontrer jusqu'à aujourd'hui... Donc il réfléchissez un peu de quel élément aller t-il être? Il n'y avais que deux solutions pour lui soit c'étais de type feu soit de type tonnerre c'était les deux plus approprié d'après les informations qu'il avais un peu entendu... Il repris la parole ensuite étant curieux d'en apprendre plus sur l'homme a la chevelure longue noir

-Vous êtes un nouveau ici non? Si c'est le cas bienvenue a Terrae

L'albinos avait l'air d'un novice aussi mais ce n'était pas le cas... Il était déjà initié depuis bien longtemps malgré son jeune âge... Il attendis une réponse et repris ensuite la parole

-Je ne vous oblige pas a répondre c'est juste une question comme ça... Fin banal...

Tout semblez vraiment impressionnant dans Terrae ... Haru penser qu'il avait tout vue mais il ignorez combien de personnes spécial il aller rencontrer au jour a venir... Ah lala en plus la nuit était trop longue et malgré son sommeil il n'arriver pas du tout a fermé l'oeil... Bizarre? Non sûrement a cause de ces cauchemars trop dérangeant... Il repris ensuite la parole

-Parce que vous êtes un insomniaque aussi? J'en rencontre plusieurs dans le même cas.

il se compter la dedans car il était insomniaque a cause de ses cauchemars ou il revue sans cesse la mort de ses parents... m'enfin il ne s'endormait jamais a cause de cela et ça ne compter pas changer jusqu'au moment ou ces cauchemars disparaissait totalement...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 3 Juil 2015 - 4:59
Sébastian Dupont

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

- Vous êtes un nouveau ici non? Si c'est le cas bienvenue a Terrae.

- Merci.... Je...

Il a l'air aussi pommé que moi. Rin avait l'air bien plus.... comment dire.... intégré? enfin... façon Rin bien sur. Et puis, il doit avoir quoi ce petit albinos, 13? 14 ans? Il c'est encore un gamin. Il doit être perdu. Quoi que en le regardant de plus prêt, il a l'air de savoir ce qu'il fait.

-Je ne vous oblige pas a répondre c'est juste une question comme ça... Fin banal...

Il ne me laisse même pas finir, ou.... je suis peut être que j'ai juste oublié de la finir..

- Je suis arrivé il y'a quelques jours... peut être une semaine. Je ne sais pas trop.... Ou je peux trouver un café deja?

Je me frotte les yeux et pose ma main sur ma bouche avant de bailler bruyamment. C'est pas d'un café dont j'ai besoin c'est de plusieurs litres de café!! Je m'approche de lui tout en gardant mes distances avec lui. Je cligne un peu des yeux en le regardant.

-Parce que vous êtes un insomniaque aussi? J'en rencontre plusieurs dans le même cas.

- C'est compliqué.

Je n'ai pas vraiment envie de m'étendre la dessus. Autant changer de sujet.

- J'ai rencontré un... eau lunaire , t'es quoi toi?


Dernière édition par Sébastian Dupont le Ven 3 Juil 2015 - 21:25, édité 1 fois
##   Ven 3 Juil 2015 - 13:53
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos regarda l'homme il semblez bel et bien perdu il avais eu raison... Il chercher du café mais ce n'était pas vraiment le bonne endroit pour trouver du café il aurais fait une porte en plus il l'aurais trouver... Visiblement il n'était pas très renseigner sur les lieux... ça lui rappelez lui la fois ou il avais franchi la porte de Terrae. Ahh que des souvenirs. Il regarda la porte qui entre temps c'était fermé et il repris la parole ensuite

-Le café se trouve a la cafétéria c'est la prochaine salle d'après ce que je sait... Non je ne suis pas un eau lunaire je suis air solaire...

Air solaire ça expliquer le fait qu'il soit souvent dans les nuage... Il repris ensuite la parole voulant connaître d'avantage la personne qui étais avec lui

-Vous êtes feu ou Tonnerre? Ou encore autre. Je dis ces deux éléments car c'est se dont vous vous rapprochez le plus avec votre tempérament.

l'albinos était plutôt bien renseigner s'intéressant a tout ce qui était lecture même lorsqu'il s'agissait d'un règlement ou d'informations... Il se leva fermant son livre au passage il allait devoir l'emmener car le fait de laisser un novice se promener seul dans les couloirs ne l'enchanter pas vraiment... Il tentez de tous les aidez du mieux qu'il pouvais comme il avais fait récemment a la jeune fille qui avais la même passion que lui en lui expliquant un peu prêt les horaires quand certaine personnes venez... Il repris la parole un léger sourire un peu rassurant sur les lèvres

-Je vais vous emmenez à la cafétéria si vous voulez je pourrais lire plus tard... Je pense que une petite visite de l'établissement s'impose. Donc je serais votre petit guide qui vous aideras a mieux connaître les salles qui nous entourent. Cela vous vas ?


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 3 Juil 2015 - 21:24
Sébastian Dupont

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

-Le café se trouve a la cafétéria c'est la prochaine salle d'après ce que je sait... Non je ne suis pas un eau lunaire je suis air solaire...

Ah ah! Quel génie je fais j'aurais pu trouver ça tout seul si mon cerveau était en état de marche. Il a dit Air solaire. Air solaire.... Air solaire, je ferme les yeux pour chercher dans ma mémoire la discutions avec Rin. Je dois mettre cinq minutes avant de connecter mes deux neurones et ouvrir les yeux.

- Ah! Les Heals c'est ça? T'es un.... comment on dit déjà quand on est au niveau deux?

Il faut vraiment que j'arrête de comparer ça à un jeu vidéo mais c'est vraiment comme ça que je le vois. Enfin ça me semble logique. C'est mon rayon les jeux vidéos après tout.

-Vous êtes feu ou Tonnerre? Ou encore autre. Je dis ces deux éléments car c'est se dont vous vous rapprochez le plus avec votre tempérament.

- Je ne sais pas encore.

Peut importe j'y ai déjà réfléchit, dans tous les cas je ne pense pas réussir à m'y faire.
Les feus lunaires: les marionnettistes. Bah... ouais c'est un peu comme les nécromanciens mais, version nul. Donc, verdict Plutôt vendre un de mes reins pour me payer une PS4 que de devenir un "nécromancien-du-pauvre".
Les feus solaires: les invisibles. J'aimerais tellement que ce soit ça. Je pourrais rester invisible et vivre ma vie en ermite en toute sécurité. J'aurai créé le plus parfait des cocons.
Les tonnerres lunaires: les téléporteurs. Je vais me perdre, je suis sur en faisant un rêve je vais me retrouver au Sahara ou en Sibérie et mourir comme un con... Il faut voir le bon côté des choses je ne manquerai à personne si je meurs.
Et enfin les tonnerres solaires: les empathiques, je prie Abbadon et kormir pour que ce soit pas ça... En espérant qu'ils ne m'en veuillent pas de les avoir tuer dans le dernier add-on. Oui je n'ai pas tuer kormir mais bon je ne me suis pas gêner pour la laisser crever. Enfin bref Si c'est ça je meurs!

-Je vais vous emmenez à la cafétéria si vous voulez je pourrais lire plus tard... Je pense que une petite visite de l'établissement s'impose. Donc je serais votre petit guide qui vous aideras a mieux connaître les salles qui nous entourent. Cela vous vas ?

- Euh.... oui... Merci.

Il sourit en me disant ça, il doit avoir l'habitude de cet endroit.
##   Ven 3 Juil 2015 - 21:46
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

C'était un sacré personnage qu'avais notre jeune albinos devant ses yeux... Il semblez a fond dans les jeux vidéos il n'avais jamais croiser quelqu'un comme cela au par avant... Il alla vers la porte encore lunatique il manquer de se prendre une des tables dans les jambes... Se fut malheureusement le cas et il tomba donc sur la table ... Il avait l'air d'un crétin dans ces situations ce qui le fis soupirer il penser a trop de chose en même temps ... Surtout a ces fichus cauchemars qui étais omniprésent dans son esprit... Ah lala quel poisse il avait ce n'était pas comme cela qu'il remplirais le vide qu'il avais en lui... M'enfin passons il repris la parole gêner de sa position se relevant

-Tu veux sûrement parler d'initié... En effet je suis un initié bien que je ne connaissent pas encore l'institut par coeur... Mais ça viendras plus tard. Donc tu es bel et bien un novice je m'en douter un peu a vrai dire mais je n'était pas sur de moi.

Haru se remis droit et repris sa route vers la sortie espérant ne pas se prendre une autre table pour retomber de nouveau comme un imbécile... Il clenche la porte et les couloirs était assez sombres... Non pas que l'albinos avais peur du noir mais juste que dans le noir son sens de l'orientation aller le retarder plus qu'autre chose... La nuit il n'aimait pas se promener dans les couloirs car il se perdez très facilement même lorsqu'il fais jour... Son sens de l'orientation était très nul ... Il pourrait même se perdre dans sa propre maison plus tard... Il se tenue au mur en reprenant ensuite la parole

-Il fais sombre donc plus facile de se perdre c'est pour ça que je te conseil vivement de ne pas sortir dans les couloirs en pleine nuit... Mais tu fais comme tu veux tu es un adulte responsable

Il avança encore dans les couloir cherchant désespérément la porte de la cafétéria...Il fais trop noir pour la trouver facilement... Il repris de nouveau la parole

-Si tu sent une clenche autre que celle de la salle commune préviens moi on y voit rien là...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 3 Juil 2015 - 23:44
Sébastian Dupont

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

Je le regarde se lever et l'imite pour le suivre. Lorsqu'il tombe je ne bouge même pas le petit doigt étant en plein bâillement. Je ris en dedans. Ce petit ressemble vraiment à un personnage d'un manga Shonen. Petit, maladroit, tête en l'air, niait. Vraiment il est drôle.

- Pas trop de casse?

Vu qu'il se relève avec un sourire de crétin, je suppose que ça va.

-Tu veux sûrement parler d'initié... En effet je suis un initié bien que je ne connaissent pas encore l'institut par cœur... Mais ça viendras plus tard. Donc tu es bel et bien un novice je m'en douter un peu a vrai dire mais je n'était pas sur de moi.

Il cache vraiment bien son jeu celui là. Mais je dis quoi moi? Je suis mort! J'ai plus d'énergie je n'ai aucune idée d'où je dois aller pour boire ce café. Je vais vraiment mourir de fatigue!
Au moins, il s'est pas cogné contre la porte. y a de l'espoir. C'est surement le genre de personne à avancer les bras tendus en pleine nuit plutôt que de croiser les bras pour ne pas aller dire bonjour à une porte ouverte en pensant être en sécurité à cause des bras passant de chaque côté de la porte.

On quitte la salle et il fait noir. J'avance derrière lui tout en restant à distance pour ne pas me cogner à lui.

-Il fais sombre donc plus facile de se perdre c'est pour ça que je te conseil vivement de ne pas sortir dans les couloirs en pleine nuit... Mais tu fais comme tu veux tu es un adulte responsable

- J'aime la nuit.

Je ne tiens pas à parler trop de moi. Sinon je vais devoir lui parler de toi et je sais comment ça va finir. Il va se foutre de moi et je vais lui faire manger le mur. Il aura plus qu'à ramasser ses molaires.

-Si tu sent une clenche autre que celle de la salle commune préviens moi on y voit rien là...

Une clenche? Kezako ce truc? On va dire que c'est un interrupteur... enfin si on suit la logique c'est ça. Oh! Mon cerveau se remet en route! Enfin!!
Cette journée n'est peut-être pas si mal finalement.

Suite > https://terrae.forumpro.fr/t3186-besoin-urgent-de-cafeine#51609
##   
Contenu sponsorisé

 

Guide : Comment aider un novice en étant soit même tête en l'air? [Pv Sebastian Dupont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.