Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Besoin urgent de caféine.
##   Lun 6 Juil 2015 - 15:00
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos fixa Sebastian a croire qu'il se croyais dans une sorte de mmorpg mais bon c'était une solution comme une autre de comprendre Terrae... Il était vrai que cela sortez presque d'un truc fantastique qu'il y avais dans les mangas ou dans les mmorpg... Chaque personnes avais une idée pour s'intégrer dans l'institut... Des fois Haru pensez être coincé dans un rêve ne trouvant pas de sortie mais pour affronter cela il avais la solution de s'imaginer dans un manga ou il était le héros... Il repris la parole ensuite

-Il n'y as pas de tutoriel mais je pense que l'on peu considérer comme l'initiation... Ou l'on apprend vraiment notre élément... C'est là haut que j'ai appris que j'était de type air solaire...

il regarda encore une fois l'homme a la chevelure noir et repris de nouveau la parole souriant légèrement

-Je n'ai pas eu la chance de rencontrer une personne pour m'aider a faire apparaître totalement mes débuts de pouvoir... Et oui mais je pense que le mieux c'est d'abord d'apprendre le soin comme ça je pourrais me rendre utile envers les autres... Je compte d'abord apprendre a maîtriser le soin

il garda son léger sourire il était vrai que le soin était important en mission ou lorsqu'on était perdu avec un blesser sous le bras... Il repris la parole

-Quel genre pouvoirs tu souhaiterais avoir toi? Je peut t'avouer que ça m'intrigue de savoir ...

il le regarda en attendant une réponse, bien que comme toujours il ne le forcerais pas a répondre a cette question si il ne savais pas ou si il ne voulais pas...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 6 Juil 2015 - 15:16
Sébastian Dupont

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sébastian Dupont
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

-Il n'y as pas de tutoriel mais je pense que l'on peu considérer comme l'initiation... Ou l'on apprend vraiment notre élément... C'est là haut que j'ai appris que j'était de type air solaire...

- Tu ne peux pas repasser l'initiation dans ce cas? Normalement on peut repasser un tutoriel si on ne comprend pas comment jouer... enfin... je me comprends.

Il sourit comme un crétin... C'est bien un ado.

-Je n'ai pas eu la chance de rencontrer une personne pour m'aider a faire apparaître totalement mes débuts de pouvoir... Et oui mais je pense que le mieux c'est d'abord d'apprendre le soin comme ça je pourrais me rendre utile envers les autres... Je compte d'abord apprendre a maîtriser le soin

- Les Heals sont les classes les plus compliquées a maîtriser.

J'espère qu'il comprend ce que je dis sinon on part dans un quiproquo vraiment complexe.

-Quel genre pouvoirs tu souhaiterais avoir toi? Je peut t'avouer que ça m'intrigue de savoir ..

- La nécromancie, mais on m'a dit que cette classe n'est pas disponible....
##   Lun 6 Juil 2015 - 16:32
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

l'albinos cligna légèrement des yeux écoutant encore ce qu'il disait et se mis a réfléchir un peu comment expliquer tout cela autrement? Surtout qu'il ne jouer pas beaucoup au mmorpg il repris alors la parole

-Eh bien on est considérer comme débutant quand on est initié je pense qu'il y a une sorte d'autre grade élever juste au dessus de l'initié il me semble... C'est un peu prêt comme si on passer adepte dans un jeu vidéo... Mais je ne m'y connaît pas vraiment ... Enfin tu peu considérer ça comme ça dans ton comportement tu te repère grâce au fais que tu joue beaucoup au jeu mmo sur l'ordinateur non?

il repris son sourire et repris ensuite la parole

-Je trouve que c'est une bonne idée quand on est perdu a Terrae même moi je n'y aurais pas vraiment penser a ta place

il se mis assis correctement contre le mur et repris de nouveau la parole

-j'espère que mes réponses t'ont aider a mieux te repérer dans l'institut et je serais encore ravi de t'aider a l'avenir

il leva la tête au plafond et par la fenêtre il pu voir que le soleil commencer a se lever... Ce n'était pas trop tôt au moins il n'aurais pas a attendre d'avantage... Il leva la tête restant immobile quelques instants...

-Le jour commence a montrer le bout de son nez... Enfin cette nuit interminable commence a s'évaporer sous le lever du soleil... M'enfin je pense que tu as prévue de faire un truc particulier dans cette journée... Je pense que pour cette fois je vais te laisser si jamais tu veux encore me posé des question je suis dans l'aile air . Tu ne pourras pas raté ma chambre vue que mon nom y est inscrit...

Le jeune albinos se leva et alla donc vers le dortoirs des garçon dans l'aile air... Il avança dans les couloirs lunatique comme toujours... Et il espérait que l'homme a la chevelure noir puissent devenir un élève pleins de talents et qu'il puissent comblé le vide qu'il avais a l'esprit

[RP fini]


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin urgent de caféine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2