Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Présentation de Nicolas Lefebvre
##   Mer 16 Sep 2015 - 4:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La fiche en 2015:

Carte d'identité.
Présentation de Nicolas Lefebvre 1412540210-sans-titre-1

Prénom : Nicolas
Nom : Lefebvre
Âge : 22 ans (né le 28 mars 2000)
Affinité et pouvoir : Tonnerre Solaire ~ Sensitif
Greffe : L'Esprit de la Meute ouhouh cé mistairieu






Apparence.

Nicolas est un grand garçon d'un mètre quatre-vingt deux, musclé mais fin. Brun au naturel, il rase ses cheveux sur les tempes, laissant un touffe de cheveux rebelles et teints en noir sur le dessus de son crâne. Il a des cicatrices très visibles -moins depuis son passage Master- ; au visage, aux bras, au torse, au dos, sur les jambes. Il a plusieurs piercings, à la langue et aux oreilles, ainsi que des tatouages. Sur son biceps gauche, un grand tatouage qui le représente, ainsi que les gens qu'il a appris à aimer à Terrae, sous la main de sa petite sœur Charlotte ayant servi de modèle. Aux mains, sur ses premières phalanges, il y a deux mots de tatoués ; sur la main droite, il y a "HATE" et la gauche "LOVE". Il a une mâchoire large, de bonnes lèvres et des sourcils épais, dont l'un est coupé par une cicatrice à l'arcade gauche, le "dernier souvenir" de son village d'enfance. Il a les yeux gris-blanc, ce qui donne l'impression qu'il a des yeux d'argent au soleil.

On le reconnaît bien à son style. Des vêtements sombres avec des touches de couleurs vives, mais souvent à l'esprit "punk". La plupart de ses jeans sont troués, il porte beaucoup d'accessoires comme des ceintures ou des chaînes. Il a toujours des rangers militaires au pied, dont il ne ferme les ceintures que lorsqu'il doit s'habiller convenablement. De même avec ses blousons de cuir ; le premier est un souvenir de son père biologique qu'il a retouché à son goût, l'autre est un cadeau d'Aaron, plus classe et carrément moins abîmé. Tout cet attirail fait qu'on l'entend arriver plus qu'on ne le voit. Il a toujours sur lui, en collier, un cristal de Guérisseur -celui de Mathéo- à son cou, rattaché à une fine chaîne d'argent offerte par Aaron. En collier, il possède une chaîne un peu plus épaisse, au ras de son cou, en argent elle aussi, offerte par Jérémy qui possède le même modèle en or. Il met parfois des bracelets, allant de la simple cordelette noire aux bracelets de force cloutés, selon ses envies et ce qu'il va faire dans la journée. Il ne porte jamais de bagues, d'abord parce qu'il n'en a pas, ensuite parce que ça le gêne.

Mais parfois, vous le verrez en simple chemise-cravate et un de ses rares pantalons non-troués, ainsi qu'un sac en bandoulière. Comme il va à la fac de Tokyo, il fait des efforts de présentation pour ne pas mettre mal à l'aise ses camarades nippons ; les tatouages étant mal vus, il couvre ceux de ses mains par ses mitaines.



Caractère.

Nicolas est quelqu'un de très ouvert mais aussi de très secret. Il n'aime pas les contacts mais peut se montrer tactile avec les gens qu'il aime. Ce paradoxe, on ne peut le décrire réellement que d'une manière : c'est un catalyseur. En présence de quelqu'un de fou, il le sera à sa manière ; en présence de quelqu'un de calme, il le sera tout autant. C'est un médiateur, changeant pour mieux s'adapter aux situations qui se présentent à lui. Si autrefois cette partie de lui-même pouvait poser quelques problèmes d'identité, il le vit mieux aujourd'hui. Il sait rester "Nicolas". Quelqu'un de sensible aux autres, assez idéaliste malgré son passé, il cherche toujours le positif chez les autres. Rarement en lui.

On pourrait le croire extraverti, puisqu'il n'a aucun souci social, peut exprimer clairement ses opinions -en plus, être trilingue, ça aide- pourtant sa "vie intérieure" est toute aussi active. Nicolas peut avoir de longs moments de contemplation, à discuter avec lui-même, presque littéralement. Cet aspect "sensible" de lui lui permet de communiquer de manière intuitive ; métaphore, parabole et symbolisme. Jusqu'à percevoir son environnement de cette manière ; Nicolas est capable de "sentir" la musique avec son odorat, et de donner des couleurs aux odeurs. Et s'il est très intuitif, il n'en reste pas moins observateur ; il a du développer ce sens pour survivre et c'est resté.

Dans ses qualités, on peut donc dire qu'il est tolérant, loyal, vif et intelligent. Dans ses défauts, qu'il est impulsif, ce qui le rend parfois impatient, agressif et qu'il a une fâcheuse tendance à ne pas suivre les règles s'il les trouve idiotes. Parce que son passé lui a demandé à pouvoir s'adapter, et qu'il a évolué dans cet environnement où la loi du plus fort était la seule loi, il a parfois des expressions et des mots qui sont durs. Jamais dans les gestes toutefois. Il ne frappera pas quelqu'un avant d'être à bout, et bien que la colère soit un trait marquant en lui, il en faut beaucoup avant d'atteindre cette partie de lui.

Il a parfois besoin d'être seul, mais il ne supporte pas la solitude. Comprenez qu'il a besoin de moments pour lui, pour se concentrer, pour mieux se comprendre et analyser ce qu'il y a au plus profond de lui, mais ça, il peut le faire même au cœur d'une foule d'inconnus. Il n'a pas besoin qu'on le reconnaisse toutefois, une simple présence suffit. Puisque, à trop chercher à se comprendre, il finit par se haïr. Moins fort qu'autrefois, mais ça reste tout de même le premier ressenti qu'il a de sa personne, ainsi que des actes qu'il a ou qu'il peut commettre.



Goûts.

Nicolas a grandi dans un environnement où la nourriture était un luxe. Et s'il y a bien une chose qui n'a pas changé chez lui depuis son arrivée à Terrae, c'est son goût pour les choses les plus simples. Son café noir le matin avant de partir, un repas en famille, une bière avec ses amis,... Il est satisfait d'un rien et bien souvent quand on lui offre quelque chose, c'est bien plus l'idée qu'on ait pensé en lui que le cadeau en lui-même qui le rend heureux. Et je remarque que je parle direct de bouffe, c'est parce que s'il y a bien quelque chose qui peut dépasser ce plaisir simple de recevoir, c'est manger. La famine l'a frappé plusieurs fois au cours de son existence, et il a bien du mal à retenir son appétit une fois qu'on lui met une assiette sous le nez. Même des épinards. Il aime pas les épinards, l'odeur surtout. Mais alors c'pas un légume à l'odeur bizarre qui va l'empêcher d'avoir le ventre plein !

Comme il est curieux, il a pleins d'activités donc il ne s'ennuie jamais. Il fait parti du club de sciences de Terrae, qu'il rejoint après la fac, le vendredi soir. Les week-end, entre ses devoirs et ses séances de jeux avec sa petite sœur, on peut le voir jouer de la guitare et s'entraîner au combat, avec Elwynn ou Huo, ou simplement faire le tour du quartier des Masters en courant, pour promener son chien Balthazar (un croisé berger suisse et malinois, tout blanc à l'exception d'une tâche noire sur le dessus du crâne). Il s'entretient, c'est ce qui fait que malgré la finesse naturelle de sa morphologie, il reste musclé. Il aime regarder des films, des séries, écouter de la musique (le plus souvent du rock, skapunk et métal) et faire des jeux vidéos, mais plus dans l'idée de toujours améliorer sa culture générale dans plusieurs domaines. En ça, il est aidé par l'héritage de sa famille, côté maternelle, des bourgeois de France. Nicolas est riche, il n'a pas encore idée à quel point mais au vu de l'approvisionnement mensuel de son compte, il sait qu'il peut se permettre des folies, aider Aaron dans les dépenses de la maison, faire des cadeaux,... acheter la nouvelle version de Just Dance pour danser comme un fou dans le salon avec Aaron  :whut:  

Dans les détails, on peut ajouter qu'il aime l'orage, l'automne et la nuit. Il aime lire un peu avant d'aller se coucher. Il aime passer du temps avec et prendre soin des animaux. Il adore la saveur fraise et l'odeur du café. Il préfère passer du temps dans les bois plutôt que de traîner en ville. Il est fasciné par l'infiniment grand et l'infiniment petit ; des étoiles au cellules du corps humain (une des raisons pour laquelle il choisit d'aller en fac de biologie). La bêtise humaine, y compris la sienne, l'agace profondément. D'ailleurs, lorsqu'il est agacé, il claque sa langue. Dans ses autres tics, il gratte parfois ses cicatrices, se masse la nuque quand il est mal à l'aise. Quand il n'a rien à faire de ses mains, comme en cours ou lorsqu'il lit, il fait machinalement des étoiles de papier qui envahissent ses poches, son bureau, ses différents lieux de vie. Ambidextre, il est capable de faire plusieurs choses à la fois, optimisant au mieux son temps entre ses devoirs scolaires et familiaux ainsi que ses entraînements avec ou sans pouvoir. Dans ses tics de langage, il mélange souvent les trois langues qu'il pratique au quotidien, usant de mots anglais et japonais en plein milieu de ses phrases françaises (mais ça, on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on ne porte pas l'oreillette traductrice).

Il est un peu touche-à-tout, mais s'il sait faire beaucoup de choses dans beaucoup de domaines, il n'est vraiment doué qu'en combat, corps-à-corps ou arme à feu. Il se débrouille aussi avec les armes blanches mais il apprécie moins que le corps-à-corps ou l'efficacité d'un flingue. Il sait danser, principalement la valse, mais il apprend vite et connaît assez son corps pour se mouvoir avec aisance. C'est aussi un très bon cavalier. A la fois bricoleur et inventif, il peut bidouiller pour mettre ses idées en application, ou simplement réparer divers objets, mécaniques ou électroniques. C'est un gamin de la débrouille, il y a toujours un moyen de faire un peu de récup'. En ça, les goûts de Nico reflètent son mental ; c'est un catalyseur. Ce qu'il sait, ce qu'il ressent fait qu'il apprécie et qu'il fait beaucoup de choses.



Histoire.

RP Solo ici

Trigger Warning : suicide, drogues, homicide, torture. Ne vous faites pas du mal ou préparez-vous un chocolat chaud.

Hélène de Lacvivier naît dans une famille bourgeoise. François Lefebvre est fermier. Ils tombent amoureux mais leurs familles ne veulent pas qu'ils se marient. Quand elle tombe enceinte, ils décident de fuir Foix où ils ont grandi pour un petit village en Auvergne. A vingt ans ils se marient et le 28 mars 2000, Nicolas Lefebvre naît. François travaille à l'une des usines du village pour subvenir aux besoins de sa famille mais l'environnement est bien différent de l'endroit où il a grandi ; d'une grande famille qui se sert les coudes, il passe à une petite maison où il doit se battre seul pour les siens, de voisins qui s'entraident, il passe à un village où c'est chacun pour soi. Hélène ne reconnaît pas son amour déprimé, les disputes ne se résolvent jamais ; ils divorcent en 2005 à l'amiable afin que Nicolas puisse grandir autant avec son papa et sa maman. François se suicide par pendaison en 2007. Hélène, ayant perdu "l'amour de sa vie" bien qu'ils se soient séparés, entre à son tour dans une profonde dépression ; amorphe, elle laisse son fils de sept ans à l'époque tout gérer à la maison.
Nicolas apprend donc à payer les factures, en signant à la place de sa mère, assurant aux assistants sociaux (qui ne se soucient pas vraiment de leur sort lel), qu'ils s'en sortent très bien. La nourriture est rare, malgré les aides de l'état et ce que François a laissé d'économie derrière lui, Nicolas (déjà un peu maigrichon pour son âge, puisque ses parents devaient se battre pour avoir de l'argent) subit les affres de la malnutrition tout en essayant de maintenir sa mère en vie. La seule solution à son âge et dans ce village est de travailler illégalement.
Il n'entre toutefois officiellement dans le gang de Wolfgang (nom de code : Amadéus) qu'à l'âge de douze ans, après avoir fait ses preuves pendant plusieurs années. Puisqu'il est rapide et étonnement fort dès qu'il est assez désespéré, en plus de la distribution de drogues dont il s'occupe habituellement, il participe parfois à des combats de rue pour arrondir ses fins de mois. En parallèle, au collège, il se fait tyranniser par Jérémy, celui qui deviendra bientôt le Chasseur dans un gang adverse, les Vikings.
Nicolas n'a pas beaucoup de liens. Du gang, il s'entend bien avec Justine (nom de code Petite Vipère) mais il ne développe pas plus leur amitié, ainsi que Hakîm (nom de code Oldie), le bras droit d'Amadéus, seul adulte en qui il a confiance. En dehors, il y a Cynthia, appelée Reine Double C au collège à cause de sa beauté (et sa poitrine), adolescente qui prend parfois de la cocaïne (ou de l'héro ? lel je sais plus désolé) et aide de temps en temps Nicolas à survivre, puisque sa famille est riche. Toutefois, il tente de maintenir une certaine distance en devenant le Loup Noir du gang, bien conscient du danger (d'ailleurs le pire arrive pour elle à cause de Jérémy, ce qui le conforte dans cette idée qu'il doit absolument survivre seul).
Les tensions entre les deux gangs (celui d'Amadéus et les Vikings) s'intensifient, jusqu'en 2014 ; les Vikings organisent une "descente" où les Capos (les membres les plus âgés et haut placés du gang d'Ama) sont éliminés. Parmi eux, la Madonne qui s'occupait de la prostitution, Faucon qui s'occupait du stock d'armes, Spy qui surveillait l'activité des autres gangs, Mojito s'occupant des alcools... et Oldie qui gérait la drogue, tué de deux balles dans le torse par Jérémy/Chasseur, mort dans les bras de Nicolas. Amadéus est le seul "adulte" à avoir survécu à l'attaque puisqu'il a été prévenu par Justine/Vipère.
Complétement anéanti après avoir perdu Hakîm/Oldie, Nicolas doit subir le deuil et les remontrances de son patron qui considère que c'est de sa faute si son bras droit a été abattu par le Chasseur. Dans le même temps, il doit se battre pour maintenir le gang en vie (ce que je survole à peine dans son RP Solo, j'admets) : le Loup, maintenant sans trop d'inhibitions, n'hésite pas à piller les gangs qui ont vendu leurs informations sur Amadéus aux Vikings, se lançant dans des expéditions punitives en coupant doigts et/ou oreilles pour punir, discrètement pour que personne ne soupçonne que le gang à survécu. Il doit en parallèle travailler au black dans une pépinière, dans un centre équestre, en livrant des courses aux personnes âgées, afin de compenser la paye qu'Amadéus lui réduit de plus en plus au fil des mois qui passent. Il se sépare totalement de Cynthia qui ne peut plus l'aider, afin qu'elle puisse vivre une vie normale, sans subir la vengeance des gangs du village. En bref, beaucoup de chose pour un gamin qui vient d'avoir quinze ans.
Ne voulant pas aller dans un lycée général pour travailler légalement au plus vite, mais incapable d'économiser assez pour quitter le village avec sa mère, c'est durant l'été 2015 que Nicolas ressent le Vide et que le Master Tomoe l'amène à Terrae.

2015 - Sa première rencontre est Aria qui lui démontre que, oui il est pas chez les fous la magie existe vraiment en se transformant en grenouille sous ses yeux. Il croise aussi Huo, qui lui explique gentiment qu'ici il aura pas besoin de se battre pour vivre normalement -WHAT ?- et Mathéo, lors d'une nuit d'insomnie, avec qui il découvre que, même quand les gens sont gentils avec lui, les contacts physiques c'est pas faciiiile. Nicolas devient Initié le mois suivant son arrivée et il s'y attendait pas du tout. Tellement pas qu'il le vit un peu mal. C'est en reniant que les autres avaient des émotions que Nicolas se dédouanait un peu de la violence qu'il faisait subir aux autres et maintenant il est obligé de consater que ben, non, tout le monde il a des trucs qui leur font battre le kokoro, tout ça, tout ça... Mais un bon petit discours de Huo l'aide un peu, déjà à se contrôler pour le moment et ensuite, l'encourage à demander des conseils aux autres Sensitifs. Also c'est son premier Noël depuis des années ! Fun fact : Aria lui a offert un porte-monnaie en cuir qu'il a toujours et, en échange d'une chanson qu'il a fait pour Mathéo avec les sons de l'espace, il reçoit son premier cristal Guérisseur.

2016 - Nico demande donc des conseils à Aaron pour le côté Sensitif, et Ipiu pour le côté Tonnerres, mais il s'inspire des deux pour mieux gérer son quotidien. C'est un peu galère parce que certaines émotions lui rappellent des mauvais souvenirs et il tasse autant qu'il peut ses traumas pour faire genre "tout va bien" et s'adapter -ce qui maaarche ? moyennement disons, les gens commencent à le connaître et voient qu'il est pas vraiment sain d'esprit le gamin. Mais il est assez doué pour faire ses premières Missions ! Il fait aussi d'autres rencontres ; Afya avec qui il partage un moment autour des fleurs et qui lui donne un conseil -une vision- qu'il n'a pas compris et Adélaïde, qu'il appelle Miss, qui vient d'arriver à Terrae et doit, elle aussi, s'adapter au changement. C'est en octobre de cette année qu'elle gagne un voyage à Saint-Pétersbourg et elle le choisit pour qu'ils y aillent à deux. Pour d'autres raisons, certes, mais ça les rapproche. Ils ont tous les deux cette impression d'évoluer avec des masques autour d'eux, sans jamais montrer leurs vraies natures... Ah ! Et comme il mange ENFIN correctement -et découvre le goût de la bière-, il grandit vitesse grand V, poussée de croissance et muscles, la puberté on coco... Il apprend avec Huo à se battre, non plus pour gagner et survivre mais juste pour le sport. Aussi, Asbjorn devient son meilleur pote à grand coup de musique des années 80/90 qu'il a du mal à partager avec des gens de son âge. Hélas, tout n'est pas rose. Quand il rentre de son voyage avec la Miss, Nicolas apprend que Aria est enceinte. Ils s'étoilisent ensemble... Elle n'a personne pour l'accompagner lors de son avortement -non, on ne parlera pas du "père"- alors il s'y colle. Naissent des rumeurs de comme quoi c'était lui le père -non- qu'il n'aide pas parce qu'il commence à jouer au con ; cette étoilisation, c'était trop tôt pour lui et il s'en rend pas compte à quel point parce qu'il est jeune... Fracasser à l'idée de perdre les gens auxquels il s'est attaché, que ce soit à la manière de son père ou à celle de sa mère, il fait n'importe quoi pour s'éviter de penser. Il couche avec n'importe qui, boit beaucoup, sèche les cours,... Un soir il couche avec Mathéo et terrorisé à l'idée de l'avoir manipulé avec ses émotions -parce qu'il réalise qu'il l'aime beaucoup, beaucoup, sans trop comprendre que c'est de l'amour-, il fuit comme un lâche 8D !... Il se fait tabasser par Huo pour ça, et Mathéo avec ses pouvoirs Guérisseurs l'empêche de bander, et c'était mérité. C'est complétement défoncé par les événements que Aaron, inquiet à cause des rumeurs et de son état, le retrouve et l'encourage à aller voir sa mère au village.

2017 - ...C'était une semi-mauvaise idée. Sa mère, Hélène, est vivante, ne déprime plus maintenant qu'il est plus là -SUPER- et s'est remariée avec Laurent, le père de Jérémy, alcoolique reconnu et champion du monde dans la catégorie "uppercut dans ton môme pour le dresser". Nicolas se confirme, dans sa tête de con, qu'en fait, quand il est pas là, les gens vont mieux, leur vie reprend et ça picote en fait... Seul point positif, Aaron adopte Charlotte, la fille qu'est née de l'union d'Hélène et Laurent -ils ont pas fait exprès, oups- et la ramène à Terrae, au grand damne de Jérémy qui avait reconstruit toute sa vie autour du nouveau né. Ça, c'est QUE le début du drama, parce qu'en rentrant, Nicolas se sent COMME UNE MEEEERDEEEEUH. Et quand on est une merrrdeuuuh on creuse sa TOMBE ! Via des copains du lycée, il découvre les drogues. Oui. LES. Parce qu'il est à la recherche de tout ce qui est capable de le déconnecter de ses pouvoirs, des autres et de la réalité à la fois, donc il a fait ses petits tests (il y a des détails à ce sujet dans son carnet si ça vous intéresse mais je n'en parlerai pas plus ici). Il gère à peu près jusqu'en avril, après c'est la descente aux enfers. Terrae organise un bal pour la Saint-White, le 14 mars et NE LUI PARLER PLUS JAMAIS DE PLACARD. Là, ça c'est dit. Mais oui, après ça descente aux enfers qu'on disait : Nicolas s'enferme parfois pendant des jours dans sa chambre, complètement stone. Des gens passent le voir, surveille un peu -Ipiu passe devant pour voir si son énergie est là, Huo tente de lui parler, Aoi essaie de le comprendre, Asbjorn ayant sa propre expérience de la drogue lui dit qu'il l'aime- mais il est tellement à côté de la plaque qu'il ignore tout. Il VEUT disparaître en pensant que ça soulagerait tout le monde. Jusqu'au jour où il s'engueule vénère avec Aaron, lui hurlant qu'il n'est pas son père. Caca-tastrophe. Dégoûté de lui, de tout, Nicolas un soir/un jour il sait même plus, prend une énorme dose de meth, à manquer d'en crever... Mathéo lui sauve la vie. La deuxième partie de cette année consiste à faire une cure de désintoxication plusieurs mois à l'hôpital, un peu de rééducation parce qu'il a arrêté de manger aussi ce con alors il galérait sa race à marcher sans béquille, se faire pardonner et recevoir des déclarations de love des copains et devenir quelqu'un de bien. Il est toujours Étoile mais ultra faible, du coup il a le temps de se concentrer un peu sur lui-même et se battre. Il devient plus fort en comprenant ENFIN que l'amour ça ne se mérite pas ; ça se partage à la hauteur de ce que tu veux, aux limites de l'autre, respectueusement et sans condition. Révolution. AH, c'est aussi l'année où Jérémy débarque à Terrae et vient vivre, avec lui, chez Aaron pour qu'il les surveille tous les deux. C'est aussi l'année de la rébellion (Event 3) donc niveau merdes et chaos, cette année, il a été servi. Mais eh, il a rencontré Alice, la douce moitié de la Miss, Louisa, celle de Aaron et Misao, qui lui a ouvert les portes du monde magique des sciences !... ça compte.

2018- Nicolas se remet donc de tout ce drama en se renforçant physiquement et surtout en rattrapant son niveau qu'il mérite enfin, CHAMPOMY ! Il est un peu bousculé par les dramas de ses potes par contre : Asbjorn, Aria, Adélaïde, Alice, Elwynn, Jérémy et lui deviennent la légendaire Cool Patrol ! Il y a des hauts et des bas, mais un très beau Noël avec tout Terrae dans la salle des fêtes, où Aaron, Louisa, Jérémy, Charlotte et lui se retrouvent comme une vraie petite famille et l'air de rien, ça lui fait du bien. Il considère que c'est son plus beau Noël. Il est aussi officiellement en couple avec Mathéo... Du moins... Il se promet à lui, mais ils prennent leur temps. Ils se retrouvent aussi souvent qu'ils peuvent pour faire des trucs normaux de couple normal.

2019/2020 - Le début de l'année est tout aussi tranquille. Il fait beau, les oiseaux chantent ET BAM ÉCLIPSE DANS TA GUEULE. PAF nouveaux pouvoirs, PAF Elwynn est en couple avec l'autre teubé de Jérémy, PAF y'a des Préfets maintenant, PAF Aoi et Huo attendent un bébé, PAF Mission avec Aria et Huo, PAF Mathéo et lui sont VRAIMENT en couple maintenant omg, PAF rencontre Senri, PAF vraie réconciliation avec Jérémy, PAF il gère tellement ses pouvoirs qu'il arrive à faire de nouveaux trucs maintenant, PAF fac de Bio à l'Université de Tokyo, PAF Club de Sciences à Terrae, PAF- vous trouvez que j'exagère ?... Non mais il l'a vécu comme ça hein.

2021 - Il passe Master... eeet c'est déjà bien. Ouais. Pour le reste, c'est assez récent pour que j'en parle pas ici.


Entretien chez le psy.

[En cours d'écriture mes poulets ]


#666699
Présentation de Nicolas Lefebvre Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas L.L. Williams le Mer 8 Fév 2023 - 18:13, édité 6 fois
##   Mer 16 Sep 2015 - 16:22
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

COUCOU BIENVENUE HOLA <3

Ouais bon je te l'ai déjà souhaité, mais je le refais officiellement parce que voilà. Ça m'a fait tellement plaisir ahah :') Ma journée est refaite ! Genre totalement !

Ta présentation a été vraiment chouette à lire, j'y ai pris beaucoup de plaisir ! C'est pas le genre d'histoire qu'on voit tous les jours !

Tout est valide selon moi ; il aurait fallu mettre éventuellement plus l'accent sur le côté actif du personnage, mais au final, j'ai l'impression qu'on retrouve facilement tous les traits de caractère requis ! Ils sont simplement pas poussés à l'extrême, et c'est chouette !

Du coup, ben, je pense que je peux te valider comme ça <3 Bienvenue encore *^* En plus, avec un sensitif, c'est vraiment cool <3 (J'espère qu'on pourra se faire un RP ensemble **)

Bon RP, j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous *^*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 16 Sep 2015 - 16:48
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

OWIIIII ! Merciiiiii ! Je suis content d'illuminer ta journée o/ !

Pour son caractère, t'as raison, je le pousserai en rp. Je pense qu'en devenant sensitif de toute façon, ça se fera tout seul. M'enfin, on verra x) !

Merci encore ♥ !


#666699
Présentation de Nicolas Lefebvre Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 16 Sep 2015 - 17:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Déjà je suis dégoûtée hein... J'ai lu une partie de ta fiche avant d'aller en cours donc TÔT ce matin et... j'ai pas vu de fautes d'orthographes. J'ai envie de dire "mais il s'excuse de quoi ?"

Bref tu voudrais pas glisser quelques fautes qu'on y croie un peu plus ?

... Okay j'ai rien dit en fait.

BIENVENUE.
J'ai bien aimé ta façon d'écrire (les phrases coulent toutes seules et pas une faute pour buter dessus le dream) même si à mon habitude je ne me suis pas spoiler l'histoire... ^^

Ah et tant que j'y suis à râler je suis la seule Piu/Piou/ Piou-piou ici ! Gaffe à toi j'vais m'battre bec et ongles ! Die!

Amuses-toi bien parmi nous !

et ne tient pas trop compte de toutes les conneries que j'dis j'ai une réputation de râleuse à entretenir c'tout.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 17 Sep 2015 - 8:20
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HOOOOOOOO UN SENSITIIIIIIF *0*
J'ai pas le temps d'en lire plus mais je t'aime déjà, bienvenue <3


Présentation de Nicolas Lefebvre ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 17 Sep 2015 - 13:10
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Oh un petit bout de 15 ans ^^ J'ai commencé un peu a survoler ta fiche, mais du coup ça m'a donné envie de la lire en entier donc je m'y met tout de suite tiens (c'est pas bien de fumer à 15 ans :P) Sur ce : Bienvenu ! Et comme je vois que tu a été validée très rapide, amuse toi bien sur le forum ^^


Présentation de Nicolas Lefebvre 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 17 Sep 2015 - 14:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Mamie Piu > Ahah ! C'est que je faisais attention en écrivant, mais avec la fatigue, je suis sûr qu'il y a des coquilles quand même (des "s" qui disparaissent ou une conjugaison louche)(parce que je suis nul en conjugaison, faut le dire).
Quand à ton statut de Piou, t'inquiètes !
Mais tu devrais être contente ! On devrait avoir une armée de pious pour CONQUERIR LE MONDE BWAAHAHAH !

Isis > Merci ^^ ! Je suis... touché (le comble pour un Sensitif n'est-ce pas XD ?).

Olivia > Merci à toi aussi ! Eh oui, fumer c'est pas bon pour la santé (mais je suis mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit ^^") !


#666699
Présentation de Nicolas Lefebvre Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 17 Sep 2015 - 18:10
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

*repense à son 1er perso de 15 ans. regarde la longueur de la fiche de Nicolas*
Hmmmm. Je vais aller pleurer dans mon coin hein xD
Bienvenue sinon ! Un sensitif c'est super on en manque et ton perso a l'air cool. J'ai pas encore lu ta fiche mas je le ferais ce soir je pense ;)
Donc amuse toi bien et au plaisir de se croiser en rp ;)


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 18 Sep 2015 - 13:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Merci Huo ^^ ! J'espère que ma fiche t'a plu (ou te plaira, je sais pas encore x) !).


#666699
Présentation de Nicolas Lefebvre Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 18 Sep 2015 - 19:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous :3
Je viens seulement de retrouver internet alors... J'avoue, j'ai pas encore lu ta fiche >O> Mais ça ne saurait tarder ! Dans tous les cas, bienvenue à toi :3


Présentation de Nicolas Lefebvre 8e1h
##   Jeu 24 Sep 2015 - 14:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ohhh ton personnage est vraiment chouette *^* J'aime bien le côté réaliste de l'histoire ! Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu prendras plaisir à RP parmi nous !

❤


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 8 Oct 2015 - 0:18
Alice Darling

Personnage ~
► Âge : 15 Ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling
Air au pouvoir lunaire
Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2013
Emploi/loisirs : Songer à loisir.
Humeur : Neutre.

Bienvenue bienvenue :)




Présentation de Nicolas Lefebvre 08110oxqvHk49
##   
Contenu sponsorisé

 

Présentation de Nicolas Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.